Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)

Aller en bas 
+15
Kimichimaru
Unforgiven
Kurogan
mali-club
maitre du senjutsu
Madara san
Dark Uchiwa
Deidou-kun
Semeru-Chan
Evil Ryu
lionel
Kyubi
Evil
prophecy's child
chris73
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptySam 16 Mai 2009 - 12:49

Le chapitre 447 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les
posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même
chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Up_arrow Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Down_arrow
Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Profil Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) MP Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Online
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptySam 16 Mai 2009 - 15:35

Bon, bah... Quand faut y aller. :go:
Alors maintenant, on sait pourquoi il trimballe des bâtons dans son dos... Et que c'est lui qui invoquait la statue pour les bijû.
Mais à part ça, rien de surprenant... Naruto qui laisse Nagato en vie, on s'en doutait un peu (beaucoup) (elle fout quoi Konan ?) :canny:
Bon et avant que d'autres ne fassent l'amalgame, Sunshin no jutsu n'est pas la technique de Yondaime. Kabuto ou Kakashi la maîtrisent (maîtrisaient ?) parfaitement. :sure:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptySam 16 Mai 2009 - 21:28

prophecy's child a écrit:

Et que c'est lui qui invoquait la statue pour les bijû.
:

Heu...Tu n'as pas lu le tome sur l'attaque de Suna? On peut parfaitement comprendre que c'est lui qui invoque la statue...Et donc utiliser le Genryuku Fuin pour choper les bijuus...
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 1:55

Oh, tu sais, ce tome est vieux comme le Christ ! Et puis on connaissait pas Nagato à ce moment là :misdoubt:
Enfin bon, toujours est-il que c'est pas le meilleur chapitre (et pourtant) et que la suite va être palpitante: réction de Nagato-Konan ?
Les gens de Konoha qu'ont a pas vu depuis je sais plus combien de chapitre, au moins 3-4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:15

Pour moi un très bon chapitre, je vais pas me plaindre, j'ai pu voir Nagato sous toute ses coutures, et on a eu un magnifique combat en plus des rèponses. Après de longs scans de débats enfin des rèvelations ça fait du bien, comme toujours j'aimerais que Konan se bouge un peu, mais je me dis que Kishimoto nous reserve la suprise pour un Konan vs Danzô.

Je radote ,mais Naruto est vraiment pas mal, j'ai trop envie de savoir ce qu'il va faire, s'il les laisse partir, qu'est ce qu'il leur propose, j'espère qu'il pensera au moins à demander qui est le gars avec le masque...

Et Nagato il va faire quoi maintenant, c'est bien beau que Naruto le tue pas, mais il va rentrer la queue entre les jambes et se faire remonter les bretelles en compagnie de Sasuke ??

Un chapitre qui donne l'envie de voir la suite, c'est toujours aussi bon, Ô merveilleux Kishi-sama !!!

Petite remise au point du "blabla"

Madara=> c'était le sens général que j'avais pas compris mais maintenant c'est plus clair, cependant on ne sait toujours pas pourquoi Jiraya plus qu'un autre, l'aurait-il fait suivre ?
Prophecy's child=> j'ai le droit de tacler Madara si je veux nah !!! Et Kyubi n'appartient qu'à lui-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:07

Naruto, selon moi, les laissera pas partir. Comme il le dit, il ne les tue pas juste parce qu'il souhaite faire confiance a son sensei et a ses idées. Mais il ne leur pardonne pas pour autant, donc il n'est pas question qu'il les laisse partir... en plus pour son poste d'Hokage ca sera rapé...

Et pour le Konan vs Danzo, tu parles de maintenant, ou bien on verrait un combat dans les flash back?
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:02

Je me demande ce qu'il est advenu de Teuchi et Ayame. Parce que si Naruto ne peut plus manger chez Ichiraku... Ca sera le bordel.
Je pense que Teuchi est très apprécié de Naruto. C'est quand même le seul qui aimait bien Naruto dès sa plus jeune enfance.
Faut dire qu'il remplissait ses caisses :bigsmile:
Maintenant je ne vois pas de combat Konan-Danzô. D'une part parce qu'avant elle était trop faible, et que maintenant d'une part on en sait rien sur les capacités de Danzo et peu sur elle (ça serait d'ailleurs bien qu'on les voit du coup, ne serait que pour voir l'ampleur de la tâche qui attend Sasuke...)
Maintenant Lionel, je vois pas en quoi son titre d'Hokage c'est râpé, je pense même ne pas être étonné si Tsunade accepte sa décision.
Comme tu dis, Naruto ne les laissera pas partir. Ils iront dans la prison ou seront scellés ou connerie de ce genre et puis basta, à moins qu'ils se rachètent en se ruant sur sur Madara, ou encore une connerie de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:14

prophecy's child a écrit:
Maintenant Lionel, je vois pas en quoi son titre d'Hokage c'est râpé, je pense même ne pas être étonné si Tsunade accepte sa décision.
Comme tu dis, Naruto ne les laissera pas partir. Ils iront dans la prison ou seront scellés ou connerie de ce genre et puis basta, à moins qu'ils se rachètent en se ruant sur sur Madara, ou encore une connerie de ce genre...
euh.... je disais que si Naruto les laisse partir, ca sera rapé pour le titre d'Hokage...

et puis pour qu'ils se ruent sur Madara, il faudrait que quelqu'un réussisse a les convaincre qu'ils ne sont que des pions pour Madara, ca pourrait etre bien dur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:21

lionel ,je parlais dans un future proche d'un combat possible entre Konan et Danzô, si elle survit cela va de soi, elle a de bonnes raisons de lui faire la peau ...
Sinon je suis d'accord Naruto peut pas couvrir la fuite de Nagato et espèrer être hokage, d'où mon intérêt pour la suite, il peut pas le tuer mais ne peut pas le sauver des villageois, je me demande ce qu'il va faire.
Tsunade acceterait peut-être la decision de Naruto ,mais pas les autres.

Konan n'est pas faible !!! (c'est juste qu'elle a pas encore eut le temps de prouver ça valeur...)

Se ruer sur Madara?... ils ne sont pas les plus doués mais ils ne sont pas non plus stupide ,ni suicidaires, au moins pour Konan
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:32

Konan est faible!!!
son seul role est psychologique la.. c'est vraiment pas un ninja redoutable, et puis.. et bah... c'est une fille quoi...


Franchement la suite est carrément floue la... dur de savoir ce que va faire Kishi avec Pain, maintenant qu'il ne veut pas le faire mourir. Ca dépendra du dialogue avec Naruto, si Nagato accepte la vision des choses de Naruto (ce qui pourrait surprendre Konan), Nagato pourrait se racheter, après Konan occupera peut etre Naruto pendant que nagato se casse.. j'en sais rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:53

Toutes le filles du manga sont nulles ! Kishi est peut être macho... Même Tsunade, ça y est ont la vue sauver les villageois c'est la seule qu'elle a fait, et c'est sensé être la plus forte ! Youuouu si vous voulez mon avis (vous vous en foutez, mais je le fais quand même) Naruto l'éclate en mons de deux... Konan elle fait mu muse avec ses origami moi aussi je sais plier des bateaux qui vont sur l'eau :bigsmile:
Konan elle elle occupera jamais naruto il va la démonter avant qu'elle ait pu dire ninja...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:56

pas sur que Naruto sache combattre quelqu'un qui se bat avec des origamis. Jiraya l'a défoncé parce qu'il connaissait la parade, mais Naruto n'utilise pas l'huile, et ne sait pas comment paralyser Konan... mais un ptit rasengan dans le tas ca doit quand meme faire des dégats..

Kyubi: tu remarqueras que j'ai quasiment soutenu que Konan savait se battre la...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:05

Et encore un rasengan pas sur...
Mais bon la un bon RasenShuriken et hop y'a plus rien, plus une feuille plus un cheveux, walou ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:06

les filles ne sont pas toutes nulles dans le manga. Certes elles n'ont pas autant de force que les garçons, mais elles n'en restent pas moins très utile. Quand tu regardes le pouvoir de Karin qui peut soigner Sasuke rien qu'en faisant boire son chakra (sinon il serait déjà mort ce boulet), Sakura est quand même très forte mine de rien, même si Kishi ne la valorise pas tout le temps. Et je pense que Hinata, si elle avait pu combattre nous aurait montré une bête de technique (cf: regarde les espece de chien dragon qu'elle a dans chaqe main contre pein).
Ensuite Tsunade est quand même très utile: si elle n'a pas pu eviter l'attaque de Pein c'est peut être parce qu'elle venait de sauver une bonne partie des villageois et Ninjas. En plus elle est bien plus resistante que la plupart des ninjas un peu comme naruto.

Bref, sinon, chapitre pas mal, j'attends le prochain impatienment. J'espere qu'il va y avoir une vrai discussion qui va faire avancer l'histoire et l'action au prochain chapitre.
(et Konan est forte aussi, seulement à côté de Nagato elle fait faible)

Sur ce Tchuss !!! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:17

Haku était vachement fort, et on aurait dit une fille. Sauf que c'était un garçon. Tout comme comme Jiraya, Gaara, Madara, Itachi, Kakashi, Nagato, Kisame... Déconnons pas, Tenten ou encore Temari ne font pas le poids, j'outre-passe Sakura, au dessus de la moyenne... Peut-être Kurenaï et son genjutsu inné mais celui des Uchiwa est meilleur...

D'OU KONAN COMME LES AUTRES EST FAIBLE
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:34

Rôhh le vieille gue-guerre, et après on me reproche de bacher petit éventail...

:angry:
Un peu de psycho, si les filles des shonen paraissent faibles, c'est que la plupart des geeks machistes et impuissants, ont besoin de se sentir forts et donc de proteger ces faibles femmes, si reconnaissantes ,et bonnes cuisinière.
C'est donc pour vendre à ce publique--dont vous ne faites bien sure pas partie.... ^^' -- que Kishimoto transmet dans son manga une vision archaique de la domination du mâle macho.
Mais en réalité, il bave tous les soirs devant des combats imaginaires où Mamie Tsu demonte la tête à ce blondin prétentieux.


Kunoichi powaaaa !!



Toi, lionel ,fais gaffe ton cas est ambigu.

Mais sinon , c'est vrai que cette fin offre de multipes possbilitées d'action pour Nagato et Naruto, je croise les doigts pour que Kishimoto nous surpène encore !


Dernière édition par Kyubi le Dim 17 Mai 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:44

D'après ce que j'ai lu, je penserai qu'il soit possible que Naruto ordonne à Nagato de partir et de ne plus jamais revenir sinon il l'exploserait vraiment la prochaine fois...mais d'un autre coté, je vois mal la réaction des villageois si ils apprenaient que Naruto ai laissé l'ennemie survivre... Coté Nagato, c'est sur qu'il va pas retourner à l'aka comme ça, les mains vides ( même si il n'a plus beaucoup de temps à vivre ). Aurons nous peut être l'apparition soudaine de Danzô et des membres de la racine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:50

le gentlmenan que je suis se sent obligé de réagir.

Les femmes de naruto ne sont pas toutes des boulets, sakura par exemple, elle a passé toute la first gen a faire son boulet qui ne savait rien faire, puis elle a trouvée sa voie. Résultat elle a defoncé un aka. Tsunade est une sanin qui est devenu Hokage, inutile de polemiquer sur son niveau.

Pour Konan (du manga) je ne l'imagine pas faible, peut être nunuche pour s'etre fait capturer (mais bon c'est une femme...)mais pas faible, aprés tout les 3jeunes on reçu un entrainement de Sanin donc son niveau ne doit pas être négligeable.

il ne faut pas comparé tout les personnage aux niveau de naruto sasuke & co, se sont des cas a part, si on regard les ANBU ils son cencé être puissants, mais on a vu que des tarlouze (a part Itachi et kaka') donc tout est relatif au niveau puissance.

je pense que le petit en chaise roulante vas être touché par ce qu'a dit naruto, il vas passé un accord avec lui, seulement Konan vas mourir devant lui et il vas trahir sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:07

moi je crois que c'est Nagato qui va mourir en sauvant Konan. Et je pense que Konan va partir et que Naruto par la suite va se lier à elle. Je pense cela car elle a un lien avec l'akatsuki et peut donc aider Naruto à se cacher.
En revanche je me souviens de ce que quelqu'un avait dis une fois: des qu'un personnage commençait à raconter sa vie il mourrait. Dans ce cas je pense que Nagato va y passer. Je ne sais pas encore qui va le tuer, mais je pense soit à Madara, soit à Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:18

Euh Neji il a raconté sa vie il y a belle lurette et il est toujours là :extremsexygirl:

Et Kyubi, je ne fait pas partie de ce lectorat là, je critiquait justement le fait que Kishimoto pourait être macho dans le message précédent.

Dark Uchiwa et Semeru-Chan, votre hypothèse me va, mais allez plus loin: pourquoi il aurait besoin de la sauver, si Naruto décide de ne pas intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:24

il aurait besoin d'un element qui soit mêlé à l'akatsuki. Je vois bien Konan dans l avenir soutenir Naruto, et, mais la tu vas me dire que je vais trop loin, l'aider à construire un nouveau monde. C'est à dire dans ce sens qu'elle sera un des rares personnages à ne pas mourir vers la fin du manga ou tres tard. Elle aidera Naruto a realiser son reve car elle même et ses compagnons y ont cru, et je pense qu'elle a encore envie d'y croire. Sauf qu'elle est amoureuse de Nagato (ca se voit dans les scans precedants) et qu'elle veut le suivre.
Comme hinata pour naruto. D'ailleurs en ce sens, et c'est pour ca que j'etais mitigée sur son avenir: peut etre y laissera t-elle la vie en essayant de sauver Nagato aussi.

Pour ma part, j'ai cette sensation qu'elle est utile au scenario, mais apres je m'expose peut etre à un mur. C'est justement elle qui va devoiler (ou nagato) que madara est le chef de l'akatsuki à Naruto: soit l'"assassin" de son père (je crois que je l ai deja dis d ailleurs).

Je ne sais aps ce que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:59

Il est grand temps que j'arrive vous etes tous trop exités donc comme je le dis depuis le début :

konan est une daube comme toutes les kunoichi!!!!! voila c'est dis!!

dark uchiwa tu es demasqué tu es un gaysou toi aussi!!!!!!!!!

non serieux faut faire quelque chose !!!! (faudra demander a l'auteur de leur donner que des missions de rang D ça c'est de leur niveau)

Quan a une ligue contre MADARA heu laissez moi rire une renarde, un blond tu lui pince le nez y a encore du laid qui sort et des pauvres types qui sont même pas foutu de faire la moitié du boulot du gamin comment on appelle ça deja ah oui une team de boulet!!!!!! :burnstick:

Par contre oui madara va buter nagato je le dis et je le repete!!(c'est mon avis et je le partage)

dans les anbu tu oublie le capitaine yamato (et on a vu tres peu d'anbu jusqu'a present)
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:26

Kakashi, Sai, Yamato. Et Danzô. Ca fait quatre. Je me rappelle un épisode où une kunoichi de l'ANBU avec des cheveux violets s'est fait balayer en moins de deux (un, deux... Ouais c'est ça moins de deux). Je sais plus lequel mais bon.

Madara, d'accord avec toi. Les kunoichis sont des daubes. d'ailleurs on devrait arrêter d'écrire aussi gros, vu que tt le monde finit par lire les messages.

SINON VIVE NARUTO, QUI, ON LE SAIT TOUS, FINIRA PAR ECLATER MADARA UN JOUR OU L'AUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:31

et le conseil des kage dans tout ca?moi je vois bien sasuke revenir en force a konoha en sentant la presence de naruto...moi ce qui m'a choqué,c'est la reaction de konan quand il a invoque ce monstre!!!!j'ai vraiment kiffé!!pourrait t'il l'invoquer maintenant?ce serait sa derniere carte?je ne sais pas...une apparition...ou alors une autre question m'intrigue:


LES YEUX DE NARUTO DANS LES DERNIERS CHAP!!!ses yeux ont pris une forme bizarre...
mais bon kishi invente baucoup de choses qui ne s'expliquent pas...comme le mangeykiou sharingan de kakashi par exemple... :/

mdr les kunoichi sont des daubes,ben voyons!!!c'est grace a qui que tout les habitants de konoha sont vivants?

GRACE A TSUNADE!!!!!ELLE A UTILISE TOUT SON CHAKRA POUR SAUVE LES HABITANT DONC AVANT DE NOUS CLAQUER UN POST ''DAUBIQUE'' REFLECHIS UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:41

Oui j'avais déjà parlé du conseil des Kage il y a plusieurs chapitres (topics).
Je pense qu'il pourrait être décisif pour que Naruto soit (enfiiiinnn !!!!) CHÛNIN.
Quant au Kage d'Ame, s'il vient à Konoha, du moins ce qu'il en restera, vaut mieux pas qu'il croise Sasuke (je sais pas pour lequel).
Et puis pour les kunoichis, c'est pour dé***ner. Tsunade, Sakura, la vieille Chiyo (était) sont très fortes, et Hinata commence même à rattraper les autres.
Je trouve ça bizarre que les japonais aient deux mots différents pour l'homme et la femme shinobi/kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: