Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)

Aller en bas 
+15
Kimichimaru
Unforgiven
Kurogan
mali-club
maitre du senjutsu
Madara san
Dark Uchiwa
Deidou-kun
Semeru-Chan
Evil Ryu
lionel
Kyubi
Evil
prophecy's child
chris73
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:57

prophecy's child a écrit:
Oui j'avais déjà parlé du conseil des Kage il y a plusieurs chapitres (topics).
Je pense qu'il pourrait être décisif pour que Naruto soit (enfiiiinnn !!!!) CHÛNIN.

Ca sert strictement à rien que Naruto devienne Chuunin !
Tout d'abord l'auteur va surement montrer que partit au plus bas, le jeune héros va devenir Kage sans forcément passer par les autres niveaux.
Ensuite, le fait qu'il passe chuunin ou non, son niveau restera le même evidemment. Il n'a pas besoin d'une équipe pour accomplir ce qu'il fait actuellement.


Citation :
Et puis pour les kunoichis, c'est pour dé***ner. Tsunade, Sakura, la vieille Chiyo (était) sont très fortes, et Hinata commence même à rattraper les autres.

Mouais, Hinata est toujours aussi faible physiquement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:25

mdr kyubi sur le cas ambigu de lionel d'ailleur sa devrait faire un sujet de topic ça!!

mali par faible physiquement t'entend quoi!! si c'est ce que je pense alors oui je veux bien qu'elle soit faible :smile:

maitre du senjutsu: tsunade n'a fait que retarder l'inevitable et entre nous c'est plus la limace qu'il faut remercier et naruto car c'est lui qui au final sauve le village non serieux elle a rien branler car n'oublie pas qu'elle est soit dit en passant une sennin donc quand on voit le niveau d'orochimaru et de jiji elle devrait etre capable de mieux non comme toutes les kunoichi c'est une daube (moin que konan mais on va faire une exeption pour hinata hein mali)
donc celui qui reflechi le moin n'est pas celui qu'on pense!

On va encore en parler longtemps du conseil des kage car tout a deja ete dit et on a pas plus d'info pour l'instant donc je vois pas l'utilité d'en parlé!

je pense aussi que naruto va brulé les etapes il est evident que sa ne sert a rien de lui faire passer l'exam chuunin et juunin car il est même au niveau potentiel\force superieur aux kage!

quand a la fille anbu aux cheveux viollet je crois que c'est Yûgao Uzuki et c'est la copine de notre examinateur chuunin Gekko Hayate!!

et tu trouves ça vraiment bizarre prophetie qu'ils aient fait la difference entre homme/femme :wink1:

et personne n'eclateras madara le mal triompheras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:50

Hayate, paix à son âme... Mais Uzuki s'est jamais fait étalée, en fait on l'a pas vu se battre... Enfin peut importe.

Et pour le grade chûnin, je me balance des étapes, je veux juste le voir avec l'uniforme, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:58

c'est clair que naruto a pas trop la classe avec son pantacourt orange,sa veste de jogging,son bandeau a la karateka,et ses sandales...O.o mais bon l'habit ne fait pas le moine... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:00

Ouai m'enfin là tu vas pouvoir attendre vu l'état du village :/

A moins bien sur que vu qu'il a défendu le village à lui tout seul il soit promu au niveau de Junin (oui oui Junin nan parce que là c'est sur c'est le minimum qu'on puisse lui donner Smile), se serait dans un sens la moindre des choses même si ce titre n'est pas spécialement glorieux lol
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:22

Oh et puis m***e on le nomme Sannin, pour moi il est plus fort qu'Orochimaru ou Sasuke, voir de Jiraya...
Pour ceux que ça étonne que je dise "de Sasuke", c'est parce qu'on peut pas nier qu'il est plus fort qu'Orochimaru.
NARUTO POWAAAA !!!

Mais je veux dire il va forcément avoir une récompense (on l'appelle Sir ou on lui donne la légion d'honneur^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:27

heu comment dire je suis d'accord que naruto soit le plus baleze en ce moment n'empeche que sir et legion d'honneur c'est pas trop dans le même pays tout ça enfin bon pour la reincarnation de naruto faut pas trop en demander :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:40

Dans ce cas, on lui remettra la médaille au ruban écarlate, décernée à ceux qui ont sauvés des vies humaines en mettant la leur en péril :bigsmile: Du moins au Japon.
De toute façon Naruto est LE meilleur on va pas épiloguer la dessus hein Madara ? :boss:

Au fait mali-club joyeux anniversaire avant qu'il soit trop tard :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:44

bah en faite j'ai l'impression qu'on est 2 ou 3 a flooder ce soir entre la presentation de machin qui tourne vraiment au pervers et ici a part ce faire des tacles enfin

il me semble que dans un scan on voit naruto essayer desesperement de toucher tobi(moi) et ne jamais y arriver

n'oublie pas que je suis
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:45

En fait le plus fort, c'est madara Smile

Bon ok, je flood, mais c'est mon annif' (j'en profite !)

/Merci Madara-san Smile


Dernière édition par mali-club le Mar 19 Mai 2009 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:47

merci mali!!!!!!!

et pis pour mali happy birthday!!!!!!!!!! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:54

Ok Madara mais il ya une (petite) différence entre ce Naruto dont tu parles et qui n'existe plus (celui qui croyait Jiraya et Kakashi vivants, le village en sécurité) et celui de maintenant, bien plus mature et avec le mode sennin.
mali-club j'ai fêté ton anniv en premier tu pourrais me soutenir MERDE ! euh pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 1:06

et moi j'invoque sakura +hinata tu fais quoi, p....ça plus rien avoir avec le topic reconcentrons nous
une question konan son pouvoir c'est l'origamie (j'ai pas dit la polygamie evil ryu!!!!!!!!!) heu c'est censé faire mal comme pouvoir???????????????????????

je fais une pose mais je reviens!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:30

J'ai vraiment pas lu les autres postes mais :

C'est quoi cette réponse bidon de naruto :angry:

Genre avec ça Nagato va revenir vers le droit chemin , en meme temps manquerais plus que ça .

Franchement ,c'est tout sauf convaincant ce qu'il nous sort naruto xD .

Chuis sur il va sortir les meme paroles à sasuke quand il va le voir ,avec une petite touche "c'est mon nindo ! " .

Bref déçu ,je m'attendais à mieux comme réponse (qui en faite n'est pas une réponse à la question de nagato ) .

Faut voir ce qui va se passer maintenant ,une apparition de Madara , nagato qui veut rien entendre et qui attaque naruto ...on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:06

Peut être que Kishi veut le faire échouer avec Nagato pour qu'il réussisse avec Sasuke.....

La vraie réponse c'est peut être de faire revenir sasuke, qui lui aussi hait Konoha....
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:22

Trop la flemme de lire deux pages inutiles, je vais me contenter de dire que le petit Naruto est pas près d'être hokage !

La rèsponse maintenant ,moi aussi ,je ne m'y attendais pas, je suis d'accord, il ne l'aurait jamais tué mais il aurait pu le mettre KO puis le trainer dans les geôles des Konoha. Et ce qu'il aurait tout simplement pitié... comme la dit Unforgiven ,j'ai pas l'impression que je te hais mais je vais pas te tuer soit LA réponse (par contre "je vais faire de mon mieux pour que le rève de Jiraya se réalise" me parait plus probable). Maintenant ,c'est comment?
Il va pas dire à Nagato: rentre chez toi, et pour le reste que va devenir Konoha....
Même s'il ne doit pas mourir Pein à quand même une dette.

Autre chose ,si Pein meurt, la statue disparait aussi non?! elle existe sur son essence vitale d'après ce que j'ai compri...ça veut aussi dire que Madara a proposé un marché de dupe à Sasuke, il n'aura jamais les pouvoirs de bijû... sauf si Madara a envoyé Pein exprès pour que celui-ci soit tué (come je le pense depuis le début), et sait comment recuperer les pouvoirs...

Bon je sais que c'ets un peu de gros délire m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:23

Madara, à ce moment là, j'invoque ton petit frère, lalallalalal... :byebye: Zut c'est pas le bon topic.

Kyubi, c'est pas un jeu de dupes qu'a organisé Madara, je pense qu'il se doutait pas que Nagato pouvait perdre face à Naruto.
Sinon, puisque effectivement les deux premières pages n'ont rien de consistant, après tout c'est pas notre faute si Madara nous mets des tacles (que nous avons tjrs fièrement contrés), la réaction de Naruto est un peu niaise, mais après tout, il doit en avoir marre de toutes ces morts, et puis il veut suivre l'exemple de Jiraya, ça on le sait, mais peut être aussi celui de Minato qui souhaitait l'abolition du système shinobi. D'où pas d'atteinte à la vie des gens. Sauf Madara, vous pouvez tous lui sautez dessus.

Madara, en fait, si t'as quitté Konoha et que t'as mis un masque c'est parce que t'es trop laid ? Ou alors tu pue de la bouche ? :badsmelly: Quand Kisame a vu ton visage, il a sourit. Il a bien du se foutre de toi à ce moment là, non ?
Eh moi, Hinata est amoureuse de moi, et l'amour triomphera !! :beauty: (oubliez-ça)
Pour continuer sur Konan, elle ne rit jamais, pas même un sourire. Doit pas être drôle cette fille. :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:49

un dieu ne montre jamais son vrai visage prophetie, et regarde kakashi quand il a enlever son masque toute les filles lui tombe dessus c'est justement pour ne pas que ça arrive que nous mettons des masques!

ça part un peu en cacahuete tous ça!!!

je pense que madara n'avait pas prevu ladefaite de cet abruti de nagato ni de sasukette (car il n'a pas ramener le biju)
Revenir en haut Aller en bas
Kimichimaru
Elève à l'académie
Kimichimaru


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Tarn-81
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:51

Tout celà mis à part, en ce qui me concerne, je vois la relation entre Nagato et Naruto comme celle du yin et du yang (bien et mal). Et ce depuis que la prophétie à leur sujet a été faite.
En fait, les deux personnages sont pris dans un cercle vicieux de guerre de haine et de vengeance et permet une "stabilité" toute relative sous forme de conflit. Le seul moyen d'inverser celui-ci de façon positive serait que l'une des deux partie fasse marche arrière et dise STOP! Et c'est en ce sens que j'adhère à la réponse de Naruto. Il faut juste se dire que Kishi ne laisse rien au hasard! Le problème du Yin et du Yang c'est qu'il suppose que la moindre interaction exterieure peut faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, sinon l'équilibre n'est pas assez fort.
Ici, on en a deux... Madara, qui contrôle Nagato et Kyûbi, qui lui aussi est parvenu plusieurs fois à prendre le contrôle. Jusque là ça va à peu près.... Mais vu que le contrôle de Madara sur Nagato est permanent... Et qu'il peu potentiellement contrôler Kyûbi... Enfin bref... Naruto a fait le premier pas... Mais le dernier rempart c'est bien Madara!
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:42

Madara san a écrit:

je pense que madara n'avait pas prevu ladefaite de cet abruti de nagato ni de sasukette (car il n'a pas ramener le biju)

Au contraire je pense que madara s'avait que sasugay allait échoué tu me dira tu aura beau venir avec le mse et compagnie la c'était du lourd c'était huit queue.
Même itachi ou je ne sais quelles autres personnage se serait fait violé par killerbee (pas tous quand même faut pas oublié les perso surpuissant dont j'ai la flemme de dire). Par contre pain c'est vraie que la défaite n'était pas prévu par madara, nagato ne s'attendais pas à un naruto aussi dejante et sachant utilisé le senjutsu avec une telle perfection. Fin voilà ce que je voulais dire (c'est quand même chiant d'écrire sur un portable)
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:56

Euh vous vous rappelez comme Pein nous a surpris ( en détruisant le village etc... on le pensait fort mais pas si fort ^^ ) Je pense que Madara a beaucoup a cacher ( si c'est bien madara)
Bref on la vu qu'une seule fois a l'oeuvre et on s'est rendu compte qu'il était intangible et qu'il pouvait se déplacer très rapidement d'un endroit a un autre ^^
Ne l'enterrez pas trop vite =)
Naruto est un gros bourrin, et Pein etait un gros bourrin, c'etait donc un bon combat, mais contre quelqu'un qui fais dans la finesse je ne suis pas sur que le combat soit aussi "simple".
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:07

écrire sur un téléphone portable ou un laptop ? Les termes que tu emploies sont assez ambigus.
Je suis sur que Madara à 16 ans était loin d'être aussi fort que Naruto, remets-toi dans le contexte aussi Madara-san.
Sinon Itachi ne se serait jamais fait battre par Killer-bee, je te rappelles qu'il a fait exprès de perdre contre Sasuke.
Un ninja capable de donner une technique comme Amateratsu simplement en le touchant...
D'ailleurs je suis sur que ce qu'il m'a donné va m'aider à te battre Madara ! (j'en sais rien)

Un p'tit topo pour tous: Madara en japonais signifie "tâche" ou "tâcheté" donc je pense que t'as une tache sur la gueule et que c'est pour ça que tu mets un masque. Ou alors t'es gay et c'est pour pas qu'on te vois rougir quand tu regarde un homme. Ce duel à distance part en live les amis...

Donc je reviens sur Itachi. A son vrai niveau, ça doit être quelque chose. Quand Kakashi et Naruto ont affronté son alter ego, celui-ci n'avait qu'un tiers de ses capacités. Et t'as vu son genjutsu à ce moment là...
Edit: oui samyBgood si c'était Obito, non seulement mon cher interlocuteur et moi passerions pour des cons, mais en plus, le nom d'Obito me fais bien moins peur que celui de Madara... (là je suis sérieux je parle des prochains chapitres, Madara, donc pas de boutade)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:34

Kimichimaru a écrit:
Tout celà mis à part, en ce qui me concerne, je vois la relation entre Nagato et Naruto comme celle du yin et du yang (bien et mal). Et ce depuis que la prophétie à leur sujet a été faite.
En fait, les deux personnages sont pris dans un cercle vicieux de guerre de haine et de vengeance et permet une "stabilité" toute relative sous forme de conflit. Le seul moyen d'inverser celui-ci de façon positive serait que l'une des deux partie fasse marche arrière et dise STOP! Et c'est en ce sens que j'adhère à la réponse de Naruto. Il faut juste se dire que Kishi ne laisse rien au hasard! Le problème du Yin et du Yang c'est qu'il suppose que la moindre interaction exterieure peut faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, sinon l'équilibre n'est pas assez fort.
Ici, on en a deux... Madara, qui contrôle Nagato et Kyûbi, qui lui aussi est parvenu plusieurs fois à prendre le contrôle. Jusque là ça va à peu près.... Mais vu que le contrôle de Madara sur Nagato est permanent... Et qu'il peu potentiellement contrôler Kyûbi... Enfin bref... Naruto a fait le premier pas... Mais le dernier rempart c'est bien Madara!

Je vais encore répondre de travers mais j'aime bien cette thèse, je trouve qu'elle cole bien à l'esprit du manga,et elle resume bien ce qu'on a vu.Naruto est le principal danger pour Madara vu qu'il a brisé le cercle, mais peut-être que Madara s'attendait plutôt à cette réaction de la part de Pein.
Vu l'état d'esprit de l'Akatsuki un fois leurs taches communes accomplies, ils se seraient entre tué, et Madara aurait gagné.
Faire tuer ou amocher Pein par quelqu'un d'autre, cela lui facilite la tache, et j'ai du mal à croire que Madara ait pu sous-estimer Kyubi.
Pour moi, il se doute que Pein risque de morfler et s'en débarasse.

Naruto manque encore de beaucoup de choses pour devenir hokage et battre Madara, sans compter Kyubi. Sa réponse à Pein n'est pas non plus complète, il a fait un pas mais ça suffit pas, épargner Pein ne sauvera pas le monde, je sais même pas si ça sauvera Pein.

Ils se detestent, ils sont au mileiu d'un champ de bataille, et ils reste encore plein de ninja qui veulent se battre dont Konan (qui va nous faire une technique mega devastatrice !!), tout est encore possible , ou probable !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:42

En vérité c'est simple de comprendre pourquoi Madara peut se permettre de donner des ordres à Nagato/Pain si on part du principe que le plus faible des deux obéis à l'autre.

Déjà Madara grâce à son pouvoir de téléportation peut échapper au Bansho tennin. Mais ce qui fout en l'air la stratégie de Nagato c'est le Sharingan. Grâce à sa pupille Madara peut voir d'où vient le chakra et hop petite téléportation ou est Nagato et couiiik !! Y'a plus Nagato Smile

En faite peut être voir surement que Nagato à un pouvoir destructeur et un potentiel supérieur à Madara seulement étant donné qu'il ne semble pouvoir se battre qu'a travers Pain il est coincé contre l'Uchiwa.
Bref c'est certainement le pire adversaire qu'il peut avoir.


Donc pour moi Madara n'a pas calculé le coup en envoyant Nagato se faire rétamer par Naruto non seulement parce qu'il peut le faire tout seul et également car lui comme tout le monde n'avait pas prévu que Naruto progresserait tellement en si peu de temps. Surtout que c'est Jiraiya qui a tout chamboulé car si il ne s'était pas sacrifié Naruto ne serait jamais devenu aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kimichimaru
Elève à l'académie
Kimichimaru


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Tarn-81
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:09

Je pense que sans s'y attendre, Madara s'est fait un ennemi... Mais sans qu'il le sache forcément, il s'est également fait un allié parceque Naruto risque bien de lui rendre un bon service si celui-ci s'occupe de Sasuke... En fait il n'aura qu'à attendre planqué dans un coin en attendant que Naruto fasse le gros du boulot! S'il se fait prendre... aie pour lui! Parce que sénile comme il est... Par contre s'il se fait discret il aura tout gagné!
Bref, maintenant son ennemi numéro 1 c'est Naruto!

Pour ce qui est de Konan, je m'attend à ce qu'elle ait un rôle plus que déterminant pour la suite... En tout cas c'est mon impression! :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: