Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)

Aller en bas 
+15
Kimichimaru
Unforgiven
Kurogan
mali-club
maitre du senjutsu
Madara san
Dark Uchiwa
Deidou-kun
Semeru-Chan
Evil Ryu
lionel
Kyubi
Evil
prophecy's child
chris73
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:13

Evil Ryu: Oui, Jiraya doit être à l'origine du choix de l'enfant de la prophétie, et dans ce sens, inconsciement bien sûr, sa mort à un rôle clé que nous sous-éstimons sans doute encore.
Par contre le Sharingan ne permet pas de voir où est le chakra, ça c'est un des rôles du byakugan. Le sharingan lui permet entre autres de voir l'action se dérouler un instant avant... C'est tout de même bien avantageux.
Et puis Madara est sans aucun doute d'une puissance phénomènale... Il est un peu court sur pattes de dire que Nagato a un potentiel de destruction supérieur...
DE TOUTE FAÇON, COMME ANNONCE DANS LE TOPIC C'EST PAS LE SUJET DONC ON ARRÊTE D'EN PARLER; :go:

Pour le prochain chapitre, je verrais bien (enfin) les membres de Konoha faire leur retour, quelqu'en soit la manière. Ca fait longtemps qu'on les a pas vu ! Qu'on voit au moins Hinata et Kakashi ! Même s'il est mort je veux le voir ! :dribble:

Kimichimaru, que Konan reste sans rien faire aussi longtemps n'apporte aucun intérêt dramatique. Elle AURA un rôle à jouer, c'est évident.
Ne serait-ce que sous la forme d'un dialogue, genre "tu ressemble à Yahiko", 'fin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:29

prophecy's child a écrit:
Evil Ryu: Oui, Jiraya doit être à l'origine du choix de l'enfant de la prophétie, et dans ce sens, inconsciement bien sûr, sa mort à un rôle clé que nous sous-éstimons sans doute encore.
Par contre le Sharingan ne permet pas de voir où est le chakra, ça c'est un des rôles du byakugan. Le sharingan lui permet entre autres de voir l'action se dérouler un instant avant... C'est tout de même bien avantageux.

Va relire le combat Sasuke Deidara, ou carrément tout le manga si c'est vraiment ce que tu crois Smile


prophecy's child a écrit:
Il est un peu court sur pattes de dire que Nagato a un potentiel de destruction supérieur...

Hum... j'en doute.
En puissance de destruction c'est Nagato enfin si l'on se base sur les infos qu'on à sur le Rinnegan et sur les derniers chapitres où a pu le voir créer une mini lune alors qu'il était déjà presque HS sans compter qu'il parlait d'en faire une plus grosse, et puis c'est lui qui a rasé Konoha en deux secondes Smile

prophecy's child a écrit:
DE TOUTE FAÇON, COMME ANNONCE DANS LE TOPIC C'EST PAS LE SUJET DONC ON ARRÊTE D'EN PARLER; :go:
.

J'adore !
C'est toi le premier à partir en HS dans ce topic.
Mais bon du moment qu'on dit des choses intéressantes et réfléchi ça ne pose de problème à personnes au contraire ça fait vivre ce topic Smile


Kimichimaru a écrit:
Je pense que sans s'y attendre, Madara s'est fait un ennemi... Mais sans qu'il le sache forcément, il s'est également fait un allié parceque Naruto risque bien de lui rendre un bon service si celui-ci s'occupe de Sasuke... En fait il n'aura qu'à attendre planqué dans un coin en attendant que Naruto fasse le gros du boulot!


Je ne comprends pas trop l'intérêt qu'aurait Madara à faire en sorte que Naruto s'occupe de Sasuke. Parce que pour l'instant Sasuke marche avec Madara et tout deux ont le même but détruire Konoha et surtout ses dirigeants.
Sasuke a les memes désirs que Madara en ce qui concerne Konoha donc je ne voit pas trop son interet dans le fait que Naruto s'occupe de Sasuke surtout que si Naruto rencontre Sasuke il va certainement parvenir à le remettre sur le droit chemin et cela certainement grâce au pouvoir que lui a légué Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:46

Ok, je m'incline, j'avais complètement oublié cette partie du combat. :burnstick:

Kimichimaru a écrit:
Je pense que sans s'y attendre, Madara s'est fait un ennemi... Mais sans qu'il le sache forcément, il s'est également fait un allié parceque Naruto risque bien de lui rendre un bon service si celui-ci s'occupe de Sasuke... En fait il n'aura qu'à attendre planqué dans un coin en attendant que Naruto fasse le gros du boulot!
Evil Ryu a écrit:
Je ne comprends pas trop l'intérêt qu'aurait Madara à faire en sorte que Naruto s'occupe de Sasuke. Parce que pour l'instant Sasuke marche avec Madara et tout deux ont le même but détruire Konoha et surtout ses dirigeants.
Sasuke a les memes désirs que Madara en ce qui concerne Konoha donc je ne voit pas trop son interet dans le fait que Naruto s'occupe de Sasuke surtout que si Naruto rencontre Sasuke il va certainement parvenir à le remettre sur le droit chemin et cela certainement grâce au pouvoir que lui a légué Itachi.

Moi de toute façon je vois même pas en quoi Sasuke pourrait être utile à Madara (HS, Youpi !) :bigsmile:
Parce que s'il renforce Akatsuki, le groupuscule n'est certainement pas la finalité de Madara !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:55

je vais repondre de un l'age de madara il a combatu le premier hokage et nagato ne lui tient pas t^te donc c'est qu'il doit etre baleze parceque si je suis plus fort que le boss alors je devien le boss, et il est aussi ager que kakuzu la daube!

2 il a activé son mangekyu sharingan a se battre avec son frangin sans le tuer c'est pas comme itachi ou sasukette qui ont du tués quelqu'ub qu'ils aimaient!

madara n'a devoilé aucune technique pour l'instant a part ses teleportations interdimensionnel, mefiance i'm god tout le monde doit le respect a madara heu prophetie si tu veux pas que je t'eclate au prochain round calme ta joie! Je pense que le pouvoir qu'itachi a confié a naruto n'est pas contre sasuke mais contre madara!


Konan est une daube faudra le dire combien de fois elle se fait capturer et a cause d'elle un menbre du trio pampers meurt, contre jiji elle dure 10s et contre naruto rien c'est de mieux en mieux le seul truc qu'elle peut faire c'est se sacrifier pour nagato en essayant de le remettre dans le droit chemin sinon elle balance des boulettes de papier!



il me semble que le sharingan permet de voir les flux de chakra cf le combat deidara vs sasuke!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:06

prophecy's child a écrit:
Moi de toute façon je vois même pas en quoi Sasuke pourrait être utile à Madara (HS, Youpi !) :bigsmile:
Parce que s'il renforce Akatsuki, le groupuscule n'est certainement pas la finalité de Madara !


Ba en faite je pense qu'il veut simplement faire faire le sale boulot à Sasuke en le manipulant comme il l'a fait.

Madara san a écrit:
Je pense que le pouvoir qu'itachi a confié a naruto n'est pas contre sasuke mais contre madara!

Alors là nous sommes en désaccord :/

Lors du chapiter 403 on peut voir qu'Itachi parle que de Sasuke et de Konoha or là, Itachi présumait justement que Sasuke pourrait se retourner contre le village et demandait donc à notre tête blonde le choix qu'il ferait. Suite à sa réponse, Itachi lui donna de son pouvoir, et vu le contexte c'est quasi obligé que cela soit pour remettre Sasuke dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:10

oui je comprend ou tu veux en venir mais pour itachi c'est madara le plus dangereux car il sait qu'il est beaucoup plus puissant que lui donc plus puissant que sasukette!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:12

Ouaip pour le pouvoir anti-sasuke ,car Itachi de façon étonnante à fait confianceà Naruto pour être le dernier rempart de Sasuke, vu comment c'est passé la discussion, ça ne pouvait être que Sasuke
Je ne sous estime pas Naruto mais le serieux en comabt et le bourinissement ne font pas de lui un bon commandant ,ni un bon hokage, et je suis d'accord avec petit éventail, Madara l'ennorme avantage de l'experience
'même si c'est une lopette qui s'est fait démonté par yondaime ...)

Konan n'est pas une daube, on a pas vu ses limites, et elle a de bon pouvoir qui correspondent à une vision plus traditionelle du ninja!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:19

Madara san a écrit:
oui je comprend ou tu veux en venir mais pour itachi c'est madara le plus dangereux car il sait qu'il est beaucoup plus puissant que lui donc plus puissant que sasukette!

C'est pas logique puisque c'est Sasuke qui vient à bout d'Itachi^^
De plus, Madara dis lui même que le sharingan de Sasuke deviendra bien plus fort que son frère et c'est plus particulièrement cette pupille qui intéresse Madara.

Concernant le pouvoir qu'Itachi a légué à Naruto, on en a deja parler plusieur fois et on est d'accord sur le fait que ce pouvoir est là pour Sasuke puisqu'il est dit concretement à qui il serait destiné.
Tu devrait trouver toute cette discussion dans la section votre avis Wink

Citation :
'même si c'est une lopette qui s'est fait démonté par yondaime ...)
En attendans, Madara est toujours là, Yondaime nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:21

arffffffffffff kyubinette tu me cherches!!!!!!

Seitiki a eu son compte tu veux toi aussi te la coller!

:hellboy:

"enleve son masque" de une yondaime l'a dit lui même je suis plus baleze que lui car je prevoyais tous ses mouvements de deux mon cher demon n'oubli pas que suis ton maitre et dis moi c'est quoi les techniques de konan "fuuton boulette de papier" :wink1:


c'est qui petit eventail!!!!!!!!!!!!

oui je sais je suis beaucoup plus fin que naruto :boss:

mali tu as lu tous les scan car zetsu lui même dis que itachi a fait exprés de se laisser battre par sasuke qu'il aurait pu eviter de nombreuses attaques et madara lui même a dit qu'itachi voulait mourir de la main de sasuke et en plus il etait tres malade!
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:21

Kyubi a écrit:

'même si c'est une lopette qui s'est fait démonté par yondaime ...)

Et par Shodaime ! D'ailleurs Yondaime n'a pas vraiment réussi, vu qu'il disait que Madara "lisait tous ses mouvements" ou un truc du genre.

Et puis le pouvoir n'est peut-être pas un anti-Sasuke, plutôt un anti-genjutsu de Sasuke... ou un moyen d'éteindre Amateratsu, ou carrément une invocation de râmen j'en sais rien, mais un anti-Sasuke c'est pas possible, trop radical, ou alors un anti-Madara...

J'aime bien cette idée de tradition pour les origamis... Mais si on continue par ce chemin là, Kyubi, je suis pas sur que les origami soient faient pour attaquer ou se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:24

mali-club a écrit:
Madara san a écrit:
oui je comprend ou tu veux en venir mais pour itachi c'est madara le plus dangereux car il sait qu'il est beaucoup plus puissant que lui donc plus puissant que sasukette!
C'est pas logique puisque c'est Sasuke qui vient à bout d'Itachi^^

Ba si on sait très bien qu'Itachi n'a pas tout donné sans parler de sont état.
Et puis personnellement je dirais plutôt qu'Itachi est venu à bout devant Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:29

Même pas peur Petit éventail (uchiwa = éventail), je te règle ton compte avec mon pouce,
et Yondaime a obligé Madara a fuir alors même qu'il devait aussi s'occuper de Kyubi ! ( j'aimerais bien que yondaime s'occupe de moi plus souvent ...). Madra est toujours là car il a toujours fui pour survivre !
Naruto a peut-être cet avantage sur Madara de ne pas pouvoir fuir.

Les copies de math ça coupe alors les origamis aussi, mais je parlais de sa discretion ,de sa maitrise, et de ses techniques moins bourines mais plus subtiles, Konan va vous faire ravaler votre dentier ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:38

tu vas voir si j'ai un petit eventail je veux bien m'occuper de toi vu que yondaime n'est plus la :smile:

konan une brute d'origamie le tempsqu'elle fasse un bout de papier elle est dead!


vien te la coller ptite demone :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:42

Madara san a écrit:
vien te la coller ptite demone :hellboy:
graouuuuuu :badsmile:

/me renvais dans mon trou..


sinon j'adhère a fond qu'Itachi a dominé son petit frère (ER il a toujours raison!! vas y casse du nouveau!!!! yeahhhhhhhhhhhh )
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:43

Konan, je pourrais lui donner toutes mes copies, elle aurait de quoi s'occuper vu qu'elle fout rien.
Et v'la quelle nous fait un planeur, puis un bateau, et un cygne...
par contre pour la fleur sur ses cheveux je sais pas faire :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:50

mdr prophety elle peut donner des cours a kyubinnette! ( j'avais oublier une partie)


Dernière édition par Madara san le Mar 19 Mai 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:56

Ah non alors ! Moi qui ait Kyubi dans mon corps, je peux te dire qu'il est malpoli. il macherait le papier et le recracherait sur Konan.
Là on peut toujours parler des différence entre sexe, cracher sur une femme c'est paaaaaaaaaaas bieeeeeeeeennn... :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:16

pourquoi tu parle de cracher prophetie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:27

Bande de gros dégueulasse, vous me faites bien rire, Konan-sensei mérite mieux que ça !!
Quant à Madara et son tout petit éventail, gniarff, tu irais chialer auprès de ta maman avnt que j'ai fini
Bon maintenent je mets en application les leçons de sensei,
C'ets quand que tu mets une photo ?!!

Maintenant le cas Konan, elle a vecu aux coté de Pein assez longtemps pour s'être habituée à ses massacres, et ses pouvoirs ont l'air bien sympa quand même, si elle ne dit rien jusque là c'est par inquiètude envers Pein, sincèrement je sais pas si elle peut battre Naruto mais je pense qu'elle pourait nous reserver de beaux combats avec des techniques que nous n'avons pas encore vu !
Pour l'instant elle a peut-être envie d'entendre Naruto, elle aussi ,parce qu'au fond elle esperait une autre rèponse que la haine
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:35

je m'occupe de toi aprés kyubi et je vois pas ou tu veux en venir sinon heu il faudrait qu'on m'explique et qu'on prouve comment konan (ça me fais penser a un animés mais c'est un mec et lui il est baleze un peu con comme elle mais baleze) pourrait avoir des jutsu puissant je suis pret a changer d'avis si on justifie bien!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:47

le simple fait qu'elle puisse créer un arbre gigantesque en origami, qu'elle sache voler, qu'elle sache transformer son corps entier en origami (la rendant tout particulièrement insaisissable) pourrait te prouver qu'elle n'est pas une moins que rien. Néanmoins elle ne fait pas le poids face aux ninjas super puissants autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:06

elle a quand même deux gros défauts: le suiton alourdit le papier et le rend moind maniable, et le katon pour le papier n'en parlons pas. On a vu tout ça contre Jiji. Sinon, pour les raisons que Lionel a citées, Konan n'est pas si nul que ça, mais on le savait déjà, c'était juste pour taquiner avant, du moins pour ma part (moi je vote: Jiji lui a tout appris).
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:11

en faite elle est faible contre tous les elements

le feu sont papier brule
l'eau il s'allourdit et se disloque
le vent il s'eaparpille
la terre il se desintegre
la foudre idem que la terre

faut qu'elle tombe contre gros sourcil et encorechui pas sur qu'elle gagne!
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:14

certes mais konan a réussi a contré une technique de Jiraiya lorsqu'il contre attaque konan avec une technique avec de l'huile et fait une technique de suiton avec du savon et jiraiya répond tu a réussi trouvé une contre
donc on as une vus tres concrète de sa force certe elle ne fait pas le poid contre JS
mais comme la dit Lionel elle peut se diviser en origami de papillon
de même lorsqu'elle se combat a konoha elle arrive facilement a se débarrassé des jounin et autre grace a des bout de papier

madara-san:
tu sais elle n'utilise pas que le papier lorsque on a le flache back on la voit utilise du suiton et puis elle a pus essayer de développer de nouvelle technique
exemple un jounin peut maitriser deux éléments un membre de l'akatsuki pend surement en avoir 3 voir 4


Dernière édition par sasukegold le Mer 20 Mai 2009 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:15

apparement Sakura et tsunade n'ont pas développé d'affinités non plus. Enfin tu me diras fille contre fille ça donne rien, on se rappelle tous Ino vs Sakura, c'était d'un chiant... :Ooh:
Enfin demain c'est le spoil, on aura quelque chose à se mettre sous la dent :dribble:


Dernière édition par prophecy's child le Mer 20 Mai 2009 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: