Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+27
Ukiha02
Dark_Boubou
Kenshiro
KAKASHI v-tec
Nico-Rain
Evil Ryu
madara uchiha
kakashi-sempai
Tobi-senpai
momo17
^_^^_^
Evil
Krom_95
kura
mali-club
Professeur
Sangoku-san
Sbouby13666
$max$
natsumy
flodu77
moumni
nadiruto
Narusai
BigAL-no-Jutsu
Lutin
Hihyoogan-sama
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 0:55

Le chapitre 373 réalisé par notre équipe de choc et de charme est sorti !
Encore du doujustsu en veux-tu en voilà... :/

Vous pouvez le télécharger sur le site

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 1:17

Franchement ce chapitre je le trouve pas terrible (mais chui content il est sorti vendredi soir merci la team), on y apprend juste quelque chose que l on sait deja : pein est très puissant...a part sa pas grand chose, on la toujour pas vu a l action. Vivement le prochain chapitre avec j espere un confrontation pein/jiraya :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 2:08

Non moi je pense plutot que ce chapitre est dans la continuité du précédent, c'est à dire la partie explicative du pourquoi du comment et ce n'est pas plus mal d'avoir des infos sur ce fameux rinnegan avant le combat jiraya vs pein.

D'ailleurs je pense que "l'hermite des six voies" énoncé dans la légende de ce doujutsu pourrait expliquer les six corps que possède nagato/pein.
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 2:29

Je trouve franchement que la série Naruto suit un peu le cheminde de dragon ball pour ceux qui connaissent en plus subtil cela va de soi. L'akatsuki est comparable à l'armée du ruban rouge, une armée de mercenaires. Et comme par hasard on nous parle d'un grand maître créatuer Rike dou, ca rappelle le trés haut bien sûr avec son aspect créateur et destructeur.

Laissez-moi deviner la suite, Naruto va d'une manière ou d'une autre récupérer un dojutsu, je ne sais pas comment mais on le saura. Car l'intrigue montre qu'à haut niveau le dojutsu est indispensable. On ne sait toujours pas ce que fait le rinnegan, même si l'ennemi a péri rapidement face à Nagato jeune. Alors Nagato adulte ça fait vraiment peur. Je pense que Yahiko est mort pour protéger son groupe et que Nagato dirige son corps. Le rinegan doit logiquement agir sur le ninjutsu, puisque le sage des six chemins est à l'origine du ninjutsu. Ca se tient, puisque tout ce que l'on a vu de Pein alias Nagato ce sont des techniques ninjustu (le sceau des huit dragons et le shouten no justu). Je pense qu'avec le corps de Deidara, ça risque de dépoter s'il augmente avec son rinnegan le katon ou le doton. En tout cas à présent, je comprens mieux pourquoi Itachi et kisame se sont enfui face au sanin. Itachi savait sans doute qu'il s'agissait du maître de Pein. Même avec son mangekyou sharingan, il n'avait aucune espèce de chance. On est fixé, c'est bien ce que je pensais depuis le début, Jiraiya est meilleur qu'Orochimaru, mais en souvenir de leur amitié, il n'a jamais vraiment voulu le tuer. Le point faible de Jiraiya ce ne sont pas ses capacités, mais son grand coeur. D'ailleurs sur le personnage de Konan, je la sens sensible comme lui. Pas Nagato en revanche qui semble avoir basculé du côté sombre de la force. La disparition de Yahiko y est sans doute pour quelque chose.


En tout cas on voit un parallélisme évident avec Naruto se dessiner, Nagato et Naruto ont des prénoms qui se ressemblent, le même maître, doutent de leur puissance, le même élément de prédilection, futon (vent), une équipe à la même structure et sont percu comme des monstres, Kyubi et Rinegan...Le futur grand ennemi de Naruto est lui et non sasuke qui passe du coup pour un soufifre face à Pein, le titan. Le pire ennemi de Sasuke est à mon avis Uchiha Madara qu'on croit mort et qui se fait passer pour tobi. Kyubi en a déjà parlé à sasuke comme s'il connaissait quelque chose à propos de ce shinobi légendaire. Un combat apocalyptique entre jiraya et son élève s'amorce.
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 2:31

chapitre qui nous montre qu'il i avai une relation entre pain/nagato et jiji , je veux dire que c'est son eleve preferer
sinon rien d'impotant apart qu'il dize quelque chose sur 6 corp et que dans la sale ou ce repose pain il i a 6 corp
sinon prochain chap enfin le combat ,je suis sure que ca va etre mortel :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 8:05

Moi je l'ai pas trouve trop bien,la seul chose interresante dedans c'est qu on c'est comment s'apelle des pupille et d'ou elle viennent par contre se qui m'intrigue le plus c'est pourquoi Nagato celui qui pleure tout le temps a pus en ariver la.J'en suis maintenant sur et certain que Jiraya va mourir
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 10:49

oh my god vous avez zapper un truc la re regarder le chap kishinous devoile une technique et nous la mais en gros le futon rasenfuken je croit
sa ne vous fait pas penser a une technique et cela veut dire que notre pein et de source futon a mon avis.
Apres on y aprend se dojutsu la grande question est pourquoi oro ne les veux pas et choisi le sharingan?
tres simple tout simplement car il est a mon avis tres tres rare de posseder ces yeux etant donner que jiraya di que sa serai un mhyte et donc lorsque oro c'est mi a l'aka notre pein devait etre vieux et donc imbattable apres itachi c'etait un genie et il a du savoir qu'il restai 1 uchiwa notre cher sasuke.

encore un dernier truc sur se futon rasen chez pas koi:
IL se lance notre naruto sont rasenshuinken se lance pas se qui veut peut etre dire que notre naruto pourra le lancer cette technique peut etre lancer peut etre sans le rasengan a un niveau bien plus puisssant que lors de l'entrainement jiraya vs team pein.Sa lui ferai une attaque qu'il pourrai lancer pas mal une au corp a corp et ue qui selance ajouter a cela des kagebunshin que naruto controle parfaitement.Meme si on le dit pas je pense que notre naruto a queque chose de familier a se pein je pense qu'il sont de la meme famille meme si c'est fuuma on n'en sais rien il suppose c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 11:25

Comme d'habitu de super chapitre !! :dreaming:

On sait enfin le nom du dojustsu mais pas grand chose de sa puissance...
On ne tardera pas à le savoir dans le prochain chapitre ou un des suivants je pense.
Ca semble mal tourner pour ero-sannin, Pein n'a pas l'air d'avoir de pitié pour lui...

En tout cas par rapport à la semeine dernière, je me pose moins de questions, ce chapitre a moins de révélation que l'autre mais il est quand même interressant.

Maintenant, il reste à savoir qu'est-ce qu'est devenu Yahiko ??
Est-ce qu'il a été le premier corps de Nagato ??

Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 12:26

pour repondre à ta question Natsumy

Citation :
Maintenant, il reste à savoir qu'est-ce qu'est devenu Yahiko ??
Est-ce qu'il a été le premier corps de Nagato ??



Voila je ne pense pas que le premier corps "de pein" (mec rou) soi celui de Nagato mais celui de Yahiko qui a du mourir alors nagato a pris son cors comme pour deidara.
A mon avis le vrai pein, on ne l'a pas encore vu (sauf ados evidament)peut etre que le vrai pein est tobi ?
mais alors d'ou sort son sharingan sa je n'en sais rien! :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 12:58

Bon ça parait simple, le chef de l'aka c'est Nagato, et il réssucite les anciens membre ou autre pour piqué leur corps(ex Deidara: même si ce n'est qu'une supposition) grace à son doujutsu.

Après on ne sait pas ce qu'est devenu Yaiko, je pense qu'il s'est fait tuer sous les yeux de Nagato et il lui a piqué son corps pour devenir Pein.

Mais pourquoi il/ils a/ont créé l'aka?parce que le but de Pein est de dominer le monde et d'utiliser les bijuu pour provoqué des guerre alors que Nagato voulait proteger les autres et était pacifique, et ne se battait que pour se défendre ou défendre ses amis.

Bon sinon petit détail qui m'a fait bien marer "Konan reviens me voir quand tu auras 18 ans tu seras une bien belle femme" mais que veut Jiraya, il était déja si pervers :bigsmile: ?
Nan mais bon c'est la première chose qui m'est venu a l'esprit moi^^merde c'est moi qui est pervers là :canny:

Ah oui et puis une autre question ils servent à quoi les percing à part à faire moche?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 13:27

Narusai a écrit:
Laissez-moi deviner la suite, Naruto va d'une manière ou d'une autre récupérer un dojutsu, je ne sais pas comment mais on le saura. Car l'intrigue montre qu'à haut niveau le dojutsu est indispensable..

Le dojutsu indispensable à un haut niveau? Je n'en suis pas si sûr.
Le 3eme Hokage n'en avait pas et yondaime non plus ne devait pas en avoir (pas qu'on le sache du moins). Et c'était des ninjas de trés haut niveau!

Et comme tu l'as si bien remarqué Itachi, qui possède un dojutsu, a fuit face à Jiraya qui lui n'en possède pas.
Donc, pour moi le dojutsu ne fait pas tout, le génie et l'habilité du Ninja entre en jeu également.
Et pour la même raison, je ne dirai pas que Pein soit plus fort que Tobi, ce n'est pas impossible mais cela reste à prouver...

Quant aux rapports de force Jiraya/Orochimaru/Itachi ils sont un peu contradictoires: Orochimaru craignait Itachi qui craint Jiraya et on voit que Oro ne craignait pas Jiraya et semblait mieux le gérer que Itachi.
Soit Oro n'arrivait pas à contrer les genjutsus du sharingan et Jiraya y arrive, ou alors Itachi et kisame ont pris la fuite face à Jiraya pour une autre raison que "on va se faire tuer si on reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 13:37

itachi est beaucoup plus fort que l'on ne le croit je pense,quand l'a t'on vu se battre pour de vrai??

sinon pour le cas de la puissance de pein,adolecent il reussit avec ses coéquipier a tuer un clone de jiji,ouais super,naruto a faillis tuer le vrai jiji quand il était en kyubi,il a aussi vaincu des adversaires trés puissants comme kazuku,sasuké quand a lui a vaicu deidera(sob je l'adorais),donc le niveau de puissance de pein est certes enorme mais le potentiel de nos jeunes ninjas l'est aussi
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 13:38

Moi je dis que jiraya va mourir mais il va se battre dignement! :cry1:

Autre chose pour moi Jiraya est le plus fort des trois sanin de knoha meme itashi le craint alors c'est pour dire. Dans le tome 20 (un peu pres ) kisame dit si je me souvient bien qu'il est incapable de battre jiji.
Alors sa reste a voir j'atten se combat qui va etre enorme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 13:47

Citation :
quote="Sbouby13666"]Bon ça parait simple, le chef de l'aka c'est Nagato, et il réssucite les anciens membre ou autre pour piqué leur corps(ex Deidara: même si ce n'est qu'une supposition) grace à son doujutsu.
Après on ne sait pas ce qu'est devenu Yaiko, je pense qu'il s'est fait tuer sous les yeux de Nagato et il lui a piqué son corps pour devenir Pein.
Je ne pense pas que cette métode soit utilisé, si c'est le cas jme pend!!
Je crois plutôt a un rapport avec le créateur et la résurèction des shinobis des 6 voies, au dessous je précise justement un rapport avec son clan, enfin son dojutsu!!

Citation :
Mais pourquoi il/ils a/ont créé l'aka?parce que le but de Pein est de dominer le monde et d'utiliser les bijuu pour provoqué des guerre alors que Nagato voulait proteger les autres et était pacifique, et ne se battait que pour se défendre ou défendre ses amis.
C'est vrai que c'est bizarre, je sais pas s'il a découvert un secret qui a modifié son comportement, mais il ressemble a sasuke le parfait exemple, shinobi jeune voulant rentrer dans la police de konoha et sort, désèrteur, élève d'oro son meurtrier et assoifé de vengance envers itachi!!
Son dojutsu doit en etre la cause, comme le MS d'itachi et son clan.
Un rapport avec le jeune blond aussi!

Citation :
Bon sinon petit détail qui m'a fait bien marer "Konan reviens me voir quand tu auras 18 ans tu seras une bien belle femme" mais que veut Jiraya, il était déja si pervers :bigsmile: ?
Nan mais bon c'est la première chose qui m'est venu a l'esprit moi^^merde c'est moi qui est pervers là :canny:
Je crois que tout le monde a vu son sous-entendu xD
Kishi l'a bien placé suis là!!^^
Jiraya devait bien être un pervers, ptite référence, il dit au 3ème hokage qu'il a une technique pour se faufillé et voir les jeunes femmes :bigsmile:

Citation :
Ah oui et puis une autre question ils servent à quoi les percing à part à faire moche?
Je crois que la réponse arrivera d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 14:12

chaque membres de l'akatsuki a une bagues

chaques corps de pein a des percings

la bagues trasmets des données aux percings et ainsi les corps de bases se modifient en fonction de ses données,c'est comme cela que pein dispose d'un pseudo deidera.
les six corps correspondent chacun a une affinités,d'ou les six chemins du premiers ninjas qui a tout crées,sauf que pein ne peut utilisé qu'un chemin a la fois car il est moins puissant que son ancetres,donc il réunit six corps de natures differentes.
voila c'est tout simple,naruto c'est pas non plus un manga ou il faut se torturer l'esprit pour chaques mysteres,style l'origine de pein c'est un peu simplet,donc le pouvoir qui vas avec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 14:37

Professeur a écrit:
chaque membres de l'akatsuki a une bagues

chaques corps de pein a des percings

la bagues trasmets des données aux percings et ainsi les corps de bases se modifient en fonction de ses données,c'est comme cela que pein dispose d'un pseudo deidera.
les six corps correspondent chacun a une affinités,d'ou les six chemins du premiers ninjas qui a tout crées,sauf que pein ne peut utilisé qu'un chemin a la fois car il est moins puissant que son ancetres,donc il réunit six corps de natures differentes.
voila c'est tout simple,naruto c'est pas non plus un manga ou il faut se torturer l'esprit pour chaques mysteres,style l'origine de pein c'est un peu simplet,donc le pouvoir qui vas avec aussi.


c'est tout con ^^ !
sa me semble a peu prés logique et je voit comment sont choisis les membres ! en fonction de se que recherche pein ...
même si j'ai du mal a croire que sa soit le corps de deidera .... un corps pour chaque voie ! ok ! mais quel sont ses voie ? quel sont exactement les pouvoiirs du rinnegan ? a part prendre possession d'un corps ?

c'est ça qui m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 14:58

pour ceux qui doute de la puissance de itachi comparé à nôtre ermite perver dois reflechir à plusieur choses avant, lorsque itachi se battait contre kakashi et les autre il avait 30 pourcent de son charkra il a aussi affirmé qu'il ne puvait pas utiliser le mangekyo sharingan ce qui veut dire que l'utilisation de celui ci requert plus de 30% de charkra,pendant la rencontre itachi et jiraya ,iltachi s'est servit aumoins 3 fois si je m'abuse ,je pense que c'est une raison suffisant qui explique sa fuite d'ailleur il avait aussi presisé qu'il a besoin de se reposé,rapeller vous que ce ninja est un pure genie et il est un des personnage le plus puissant du manga
nous ne savons toujour rien de ce que devenu Yahiko,même si je sais que ce ne sont encoe que des hypothèse pourquoi les gens ont tous tendance de croire à sa mort si ça se trouve il a tout simplement pas encore fait son apparition, atttendons amoins 3 ou 4 chapitres encore pour le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 15:11

C'est vrai qu'on ne sait pas ce que Yahiko est devenu; pour moi il est mort et c'est ça qui a fait que Nagato (Pein) change à ce point entre le flash back et le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 16:34

Professeur a écrit:
chaque membres de l'akatsuki a une bagues

chaques corps de pein a des percings

la bagues trasmets des données aux percings et ainsi les corps de bases se modifient en fonction de ses données,c'est comme cela que pein dispose d'un pseudo deidera.
les six corps correspondent chacun a une affinités,d'ou les six chemins du premiers ninjas qui a tout crées,sauf que pein ne peut utilisé qu'un chemin a la fois car il est moins puissant que son ancetres,donc il réunit six corps de natures differentes.
voila c'est tout simple,naruto c'est pas non plus un manga ou il faut se torturer l'esprit pour chaques mysteres,style l'origine de pein c'est un peu simplet,donc le pouvoir qui vas avec aussi.

Tu parie combien que certain vont relancer un truc du genre le premier corps de Pein c'était Minato quand il avait la bague et donc qu'il était dans l'akatsuki comme ancien boss voir espion :beatshot: :beatshot: :beatshot: Sinon bonne idée ^^

:go: Bah sinon comme d'hab,plein d'info,d'ailleurs on voit que Nagato est devenu peu à peu différent(on peut le remarquer vers la fin il a l'air plus sûr de lui et son visage commence à devenir celui du pein que nous connaissons,Sinon Jiraya c'était un ancien Pédophile ou quoi? xD

Prochain chapitre on va nous dire ce qui est arriver pour que ça les change à ce point(je pense que c'est la mort de Yahiko)

Enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 17:05

bah tout simplement le premier corps n'est pas celui du troisieme
minato n'a jamais du rencontré pein deja
minato n'est pas rouquin
minato est suremment enterré a konoha
pour moi ce premier corps a un liens graphique avec les uzimaki c'est tout ce que je peux dire,mais aucun avec le troisieme.
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 17:16

flodu77 a écrit:
Apres on y aprend se dojutsu la grande question est pourquoi oro ne les veux pas et choisi le sharingan?

tres simple tout simplement car il est a mon avis tres tres rare de posseder ces yeux etant donner que jiraya di que sa serai un mhyte et donc lorsque oro c'est mi a l'aka notre pein devait etre vieux et donc imbattable apres itachi c'etait un genie et il a du savoir qu'il restai 1 uchiwa notre cher sasuke.

Je pense que c'est tout autre chose faut pas trop se casser la tete pour ça.
A l'époque de notre cher team sannin avec un oro pas encore du coté obscur (enfin çà,ca reste à verifier) il ne se doutait des capacités de ce pleurnichard de yahiko. En entrant dans l'aka il ne faut pas oublier que c'est après l'arrivé d'Itachi que Oro a changé de but(sans que l'on ne connaisse le premier!) Itachi était bien plus fort, mais ce n'est pas pour autant que celà a rebuté Oro.

Alors je pense aussi que c'était pareil pour pein, car même s'il le rinnegan est un mythe ce qui renforce la rareté, on ne peut pas dire que la puissance d'uchiha madara n'en n'est pas un.

Qui plus est,Oro vouait un culte pour le sharingan, avouant à jiraya que le plus important pour un ninja, c'est le nombre de justu qu'il peut apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 17:22

je pense que Pein est convaincu que ce qu'il est en train de faire est bien,puisqu'il a juger lui même que l'opinion de jiraya sur les agissememnts de akatsuki est mauvaise (ou plutôt que son opinion ne cerrespond pas à la sienne)
je pense que ces 3 enfants ont beaucoup souffert concernant le départ de jiraya pour eux c'est comme si ils ont reperdu pour la deuxième fois leur proches
cela s'explique avec les larme qu'ils ont verser après son départ triste j'imagine leur déception après ces année passer avec nôtre ermite perver ils ont pu forgé un lien proche de celle d'un père et fils et là il disparait comme s'il y avait rien entre eux :toosad:
c'est ça la vie d'un ninja pas d'attachement au sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 17:30

Professeur a écrit:
bah tout simplement le premier corps n'est pas celui du troisieme
minato n'a jamais du rencontré pein deja
minato n'est pas rouquin
minato est suremment enterré a konoha
pour moi ce premier corps a un liens graphique avec les uzimaki c'est tout ce que je peux dire,mais aucun avec le troisieme.

Je pense moi que ce corp na meme pas de rapport avec les uzumaki, tout ne se ratache pas a naruto dans ce manga.(se corp ressemble plus a minato que naruto et minato n est pas un uzumaki.)
Quand nagato/konan et lautre plouc ont tué le clone de jiji il devaient avoir l age de naruto lors de son examen et a ce moiment naruto il aurai meme pas tuer un clone de kakashi.

Sinon prof le troisieme c est sarutobi, minato c est le 4eme hokage.
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 18:00

Lutin a écrit:
Je pense moi que ce corp na meme pas de rapport avec les uzumaki, tout ne se ratache pas a naruto dans ce manga.(se corp ressemble plus a minato que naruto et minato n est pas un uzumaki.)
Quand nagato/konan et lautre plouc ont tué le clone de jiji il devaient avoir l age de naruto lors de son examen et a ce moiment naruto il aurai meme pas tuer un clone de kakashi.

Sinon prof le troisieme c est sarutobi, minato c est le 4eme hokage.

Heu Minato est le pere de Naruto ^^ Uzumaki est le nom de sa femme.

Sinon je vois pas pourquoi tout le monde dit que c'est le corp de Deidara, et pour les bagues qui sont liés avec les piercings mouai mouai, enfin on vera.


Bon chapitre comme d'hab, vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) EmptySam 6 Oct 2007 - 18:13

non quand ils tuent le clone de jiji ils doivent avoir l'age actuel de naruto a peu prés.enfin en fait on en sais rien et c'est pas trop important...

si moi je suis sur que c'est un pseudo deidera,je vois pas pourquoi pein irait prendre d'autres styles de combattants pour ses six corps alors qu'il a du se donnait du mal pour réunir la creme des combattants a ses ordres.

puis les percings ont forcemment un role,ils sont tellemment moches...
oups désolé lutin je confond toujours les deux dernier hokages de konoha a cause du desordre chronologique(il en faut peu pour m'embrouillé).
et puis on vas pas le nier ce corps ressemble bien a naruto c'est vrai mais il n'ya pas que minato pour ressemblé a naruto y'a aussi la famille de sa maman.
y'a qu'a voir comme l'auteur se foule pas pour les personnages d'une meme famille(ca se comprend beaucoup la flemme de toujour creer des personnages)
chez les choujis ils ont tous la meme tete,chez les neji pareil,les deux frangins uchiwas sont des clones presques...bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: