Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+27
Ukiha02
Dark_Boubou
Kenshiro
KAKASHI v-tec
Nico-Rain
Evil Ryu
madara uchiha
kakashi-sempai
Tobi-senpai
momo17
^_^^_^
Evil
Krom_95
kura
mali-club
Professeur
Sangoku-san
Sbouby13666
$max$
natsumy
flodu77
moumni
nadiruto
Narusai
BigAL-no-Jutsu
Lutin
Hihyoogan-sama
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 1:56

Si pein s'est constitué sa ptite réserve perso de bijuus, ca sent le roussi pour jiraya (bon je sais ca sent déja le roussi pour lui ms la ca serait encore pire !!)
Qui sait, peut etre que dans le corps qu'il vient de sortir il peut utiliser les pouvoirs d'un bijuu, un peu a l'image d'un jinchuriki (la seule différence étant qu'il n'est pas scellé en lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 6:12

yoshhh, professsuer tu a raison , si l'humour disparait ca va etre tres tres ragent :bigsmile:
pour ton ideè de groupe je panse que itachi ne connais pas la veritable identiter de tobi,car je ne c plus dans quel chapitre quand il pleut et qu'il est avec kisame, il lui dit il est vivant donc, our moi et ca ne reste que pour moi, il ne savais pas pour tobi, et il a santi son freres vivant (relation fraternel)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:16

je pense que pein ne peut pas tuer Tobi ,non pas parcequ'il est plus fort mais car tobi n'est pas sufisament humain pour etre tuer,si la théorie Madara=Tobi alors il est présque immortél voir même immortél,car depuis l'époque de shodaime, :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Loneken
Blatte ninja
Loneken


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:10

l'hypohèse sur le congélo à biiju est assez intéresante en effet, et pour plusieurs raisons:

- cette technique qui fait pleuvoir, qu'utilise Pein semble consommer beaucoup de Chakra; en général plus la technique a une portée longue...plus elle consomme... donc ce servir d'une technique pareil pour scaner tout un pays, voir plus ( quand Itachi et kisame sorte de la caverne, est-ce la meme pluie ??? ) ,le tout, sans etre en transe et ni montrer des signes de fatigue.... chapeau bas !!!! (pompe-t-il son chakra de ce résevoir) ? Oui, ca vire dangereusement vers le DBZ....

- le controle de la puissance d'un seul biiju semble assez difficile, (ca ne semble etre a la portée du premier venu ( expérience en la matière, chakra ou autres mantras...)... donc de tous les biijus réunis... De quelle manière compte-t-il en faire usage par après? les implanter dans les corps de ses complices....pourquoi alors ne pas l'avoir fait plus tot ?

pour l'hypothèse Toby= Obito... je sais bien que l'animé n'a pas trop de valeur comparé au manga papier.... mais si cette théorie devait etre exacte, Kakashi gaiden aurait eu plus d'intéret à etre adapté en animé également....non? Paraitra-t-il plus tard ? Ou est-ce que ca servait juste de transistion, sans plus ?

C'est vrai qu'en lisant les trad, Toby s'adresse à Pein comme un "chef"... de par le ton et aussi le fait que Pein se déplace pour aller a la rencontre de Toby. Si c'est le cas, peut etre que cette réseve à chakra a plusieurs utilitées ou utilisateurs... je vois mal un chef laisser ce pouvoir à un seul subordonné...

le but d'un ninja n'est-il pas de tromper l'adversaire et de le rouler par mystifications et superfuges ? lol

Sinon pour le prochain chapitre, je vois bien un petit flash back et du fight. et on saura vite si il utilise un pseudo corps de Deidara ou non. Je suis aussi pour cette hypothèse là... sinon pourquoi changer de corps ?
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:52

Chef ne veut pas dire forcement plus puissant que les subordonnées. Personnelement je pense que Pein et Tobi sont de niveaux équivalent, et si Tobi donne des ordres à Pein, c'est que se dernier obtiendra quelque chose de la part de Tobi, qu'il ne peut obtenir tout seul, ou tout simplement les deux ont des objectifs commun.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:55

^_^<DemonseXX>^_^ a écrit:
Chef ne veut pas dire forcement plus puissant que les subordonnées. Personnelement je pense que Pein et Tobi sont de niveaux équivalent, et si Tobi donne des ordres à Pein, c'est que se dernier obtiendra quelque chose de la part de Tobi, qu'il ne peut obtenir tout seul, ou tout simplement les deux ont des objectifs commun.

Exactement, chef ne signifie pas plus puissant.De plus on peut etre beacoup plus fort quelqu un et le respecter car on l admire ou parce qu il nous est superieur hierarchiquement ou paskil nous tient par les couilles.

Naruto (pour une fois jvé le valoriser) il respect tout les junnin du village et egalement iruka, iruka peut engueler naruto et ce dernier va pas le torcher meme si il est maintenant 10 fois meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: kisame   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:11

bande de **** :bigsmile: vous avez negligé Kisame, il est trop fort il vanne il est grand fort avec sa samehada on connait les perso que dans leur techniques de bases on connait pas itachi kisame konan tobi et les autres en mode "derniers retranchements " en mode "j'ai plus rien a perdre" ou encore en mode " c'est toi oui c'est moi" les personnages autres que tobi et pein ont des ressources de malades et s'ils sont vivants a ce stade c'est pas anodin ensuite pour l'hypothese tobi-pein qui est le plus fort ?? on ne peut pas savoir car les techniques de pein et le rinnegan reste toujours un mystere autrement merci a notre professeur qui egaille notre rubrique si SAd
Very Happy:D:D:D :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:47

je sais c est debile mais et si Nagato et pas Pain etait Tobi genre il controle les six voie donc les six corp ce qui permetterais a pain d'etre partout en meme temps non verifier Itachi et Sasuke tout en etant en pleine surveillance d'ame non....

Nagato = Tobi (disons) il a le Rinnegan donc un oeil capable d'usé les pouvoirs du Saringan du Byakugan en un seul oeil mais il a les deux lol...

il utilise les 6 corp ces 6 voie pour crée Pain un dieux immortel normal puis ce que aucun d'eux n'est leur original l'original lui se ballade a des mille de la a Khonoa sous les trait de Tobi non vous voyez ou je veux en venir????

je sais j'exagere mais vu comme le manga part dans l'exageration pourquoi pas non?...
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:56

Caentae a écrit:
je sais c est debile mais et si Nagato et pas Pain etait Tobi genre il controle les six voie donc les six corp ce qui permetterais a pain d'etre partout en meme temps non verifier Itachi et Sasuke tout en etant en pleine surveillance d'ame non....

Nagato = Tobi (disons) il a le Rinnegan donc un oeil capable d'usé les pouvoirs du Saringan du Byakugan en un seul oeil mais il a les deux lol...

il utilise les 6 corp ces 6 voie pour crée Pain un dieux immortel normal puis ce que aucun d'eux n'est leur original l'original lui se ballade a des mille de la a Khonoa sous les trait de Tobi non vous voyez ou je veux en venir????

je sais j'exagere mais vu comme le manga part dans l'exageration pourquoi pas non?...

Que ça sois dans la forme ou le contenu, ton texte est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:51

Caentae a écrit:
je sais c est debile mais et si Nagato et pas Pain etait Tobi genre il controle les six voie donc les six corp ce qui permetterais a pain d'etre partout en meme temps non verifier Itachi et Sasuke tout en etant en pleine surveillance d'ame non....

Nagato = Tobi (disons) il a le Rinnegan donc un oeil capable d'usé les pouvoirs du Saringan du Byakugan en un seul oeil mais il a les deux lol...

il utilise les 6 corp ces 6 voie pour crée Pain un dieux immortel normal puis ce que aucun d'eux n'est leur original l'original lui se ballade a des mille de la a Khonoa sous les trait de Tobi non vous voyez ou je veux en venir????

je sais j'exagere mais vu comme le manga part dans l'exageration pourquoi pas non?...

Apres lecture atentive jai cru deceler l idée cachée dans ce post

A mon avis il veut dire que Nagato grace aux six voies controle pein (qui est le premier corp) et tobi.
Tu semble croire que le rinnegan possede les pouvoir du sharingan et du byakugan or c faux il est just dit qu il est plus puissant.
Pour le reste c est asez flou,il faudrai demander a shivangel c bien lui qui traduit les spoils chinois :bigsmile:

Pour conclure je qualifierai cette theorie de acabradabrantesque, comme l aurai dit un certaint chef d etat fut il une epoque.

Edit: Ah au fait c etait ton 100éme post alors comme on dit chez moi GG :haha:


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:11

pain= personnage fictife l'un des corp contenant les six vois...

Tobi= Nagato qui de ce faite controle les six corp sans etre un de ceux la..

donc Nagato de ce faite Pain aussi sont entre "" le chef de l'Akatsuki...

P.S.:desolé j ai mal formulé mais c etait deja pas claire exactement dans ma tete de plus au boulot avec les cient chef et autre j ai pas beaucup de temps ni d'ecrire ni de lire et encore moin de relire sorry...
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:34

Je comprends Caentae, bon donc tu penses que Tobi et Pein sont une seul personne, interressant mais personnelement je ne suis pas de cette avis, trop peu de similitude entre les deux, et pas du genre de Masashi. M'enfin on verra bien :haha:
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:50

Cantae ton raisonnement sur tobi manipulé par pein qui peut etre nagato s'arrete la ! jt'arrete la tout de suite c'est absurde dans le sens ou tobi etant controlé (d'apres ton hypothese) par nagato (qui pour toi controle pein) ne peut donner des ordres a lui meme !!!!!! donc on sait tous que tobi est bel et bien different de pein apres l'hypothese de nagato = pein c'est defendable



votez Kisame!!! :beauty: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:57

Ah nagato = pein c une hypothese?
Moi sa me parait tres clairement etre le cas au vu des recent chapitre, il ny a aucun doute.
Apres le fait que pein se donne des ordres a lui meme c est vrai que c est stupide mais je pense que cette theorie meme est abusé, simplement par le fait que dans l oeil de tobi ya un sharingan et non un rinnegan, puis kishi n a pas l esprit aussi retord.
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:13

nadiruto a écrit:
yoshhh, professsuer tu a raison , si l'humour disparait ca va etre tres tres ragent :bigsmile:
pour ton ideè de groupe je panse que itachi ne connais pas la veritable identiter de tobi,car je ne c plus dans quel chapitre quand il pleut et qu'il est avec kisame, il lui dit il est vivant donc, our moi et ca ne reste que pour moi, il ne savais pas pour tobi, et il a santi son freres vivant (relation fraternel)

hum...itachi dit qu'il seront troi a profiter du pouvoir du ms, et en+ kan il est sous la plui est que kisame lui dit "oh ben c triste t le seul survivant" (il dit a peu pres ça -_-') et itachi lui repon "non,il est vivant" et apres il dit "de plus.."
donc la fin de la phrase evidament "de plus,il a une autre personne".

ps: rooooooo lalalalall pein=..... c bon quoi pein c pein et pour tobi c pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:55

Pein = nagato sa n a rien avoir avec tobi, car tobi on ignore qui se cache derriere son masque (et comme tu dis son nom c'est ptet juste tobi et c'est un new perso ce qui me ferrai bien marrer soi dit en passant)Tandis que nagato ya aucu doute ya pas de masque et on sait qu il change de corp donc..(grace au rinnegan d ailleur//nanan je devie pas du sujet vous voyey? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: