Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits) EmptyDim 4 Oct 2009 - 2:14

Le chapitre 466 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits) EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:46

je suis surpris de ne voir aucun commentaires suite à ce chapitre de folie (exepté ER qui a posté apres le mien sur le blabla des spoils)
C'est vrai que le mini combat sasuke versus les deux kages est bon, et satisfaisant plus conclure ces chapitres de combat entre les kages et Sasuke.
Je suis content qu'aucun kage est été tué par sasuke car cela aurait été abusé même si il peut largement révalise fâce à un seul d'entre eux.

Ce que j'ai apprécier dans ce chapitre c'est le fait de voir un tout petit peu Zetsu en action, car nouos n'avions rien de lui jusqu'à présent, et il a une technique de tueur: aspirer le chakra de ses adversaire en plein combat peut lui procurer un énorme avantage.

La technique et la façon de se battre du vieux crouton de tsuchikage (kage du pays de la roche) trop bon son attaque, et le fait d'en finir avec ses combats qui ne servent plus a rien désormais.

J'attend avec impatience la suite car il y a pleins de révélation et d'action qui sont à venir, comme le fait que Danzou s'est barré comme un voleur / traite, la révélation du plan de Madara, la dscution entre Naruto et sakura pour régler le probleme Sasuke, la réaction des junins face à Danzou, (peut etre et je l'espere la rencontre entre Naruto et les kage des autres villages)

je posterai plus tard également une idée du faleux plan Oeil de lune de MAdara car ce sera le topic du prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits) EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:06

D'ailleurs je le remets ici c'est mieux approprié Smile

Pouaah les gars ce chapitre je le trouve énorme Very Happy

Sérieux je viens de lire le chap et y'a pas a dire c'est le meilleurs que je l'ai depuis quelques semaines Very Happy
On voit enfin des Kage en puissance et maltraiter Sasuke même avec son Susanoo oO
Le Tshuchikage est vraiment impressionnant ! Visiblement il contrôle la gravité car il arrive a flotter dans les airs et qui plus est a faire chuter la partie de Zetsu coller a lui. La technique qu'il utilise contre Sasuke est énorme !
La Mizukage est vraiment puissante également Smile
Sérieux ça fait du bien de revoir des perso qui utilisent des techniques qui font plus Shinobi qu'autre chose, c'est certainement pour ça que j'aime autant ce chapitre Very Happy

La Mizukage nous montre enfin que les kinoichi sont de bonne combattantes. Dommage que cela n'ai pas été montré via Tsunade...
D'ailleurs les techniques de la Mizukage seraient très bien aller avec Tsunade et son rapport avec les limaces. Car bien que le Youton est sensé être de la lave je trouve que ça ressemble vachement plus à de l'acide et donc a une technique qu'utilise Katsuyu.

Franchement que du bon je trouve pour ce chapitre :wink1:


PS: les spoils sont déjà dispo, je me hâte les poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: