Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+27
Ukiha02
Dark_Boubou
Kenshiro
KAKASHI v-tec
Nico-Rain
Evil Ryu
madara uchiha
kakashi-sempai
Tobi-senpai
momo17
^_^^_^
Evil
Krom_95
kura
mali-club
Professeur
Sangoku-san
Sbouby13666
$max$
natsumy
flodu77
moumni
nadiruto
Narusai
BigAL-no-Jutsu
Lutin
Hihyoogan-sama
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: momo answers   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:50

Maintenant la question qui se pose est : comment pein fait il pour tuer? tue t il au simple regard comme un dieu ou doit il attquer de maniere traditionnelle avec un ninjutsu ou meme genjutsu



on sait pourquoi il est leader de l'akatsuki, puisqu'il est le descendant du pere fondateur de la dynastie des shinobis :misdoubt: il fait confiance qu'a une personne Konan avec qui il a grandi et il a du tué le petit blond qui a certainement voulu lui volé ses yeux et en fait son corps de tous les jours en ce moment il a celui de deidara
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:36

Professeur a écrit:
chaque membres de l'akatsuki a une bagues

chaques corps de pein a des percings

la bagues trasmets des données aux percings et ainsi les corps de bases se modifient en fonction de ses données,c'est comme cela que pein dispose d'un pseudo deidera.
les six corps correspondent chacun a une affinités,d'ou les six chemins du premiers ninjas qui a tout crées,sauf que pein ne peut utilisé qu'un chemin a la fois car il est moins puissant que son ancetres,donc il réunit six corps de natures differentes.
voila c'est tout simple,naruto c'est pas non plus un manga ou il faut se torturer l'esprit pour chaques mysteres,style l'origine de pein c'est un peu simplet,donc le pouvoir qui vas avec aussi.

Je pensais la même chose mais ça serait débile de faire revenir deidara, il vient de mener un combat et d'y périr alors s'il exploit les mêmes techniques, de loin ça le fera et puis je vois pas le type de technique adapté contre jiraya.
Peut-etre une forme exploité que deidara ne peut faire ou alors pein mélange tout e qu'il sait faire :s a j'ai encoremiex peut-etre qu'on se gourre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:42

nan mais a mon avis le corp de deidera c'est juste pour le doton,pein ne fera pas des mines et des explosifs,ca c'est propre a deidera,mais pein vas simplement pouvoie utilisé une panoplie de jutsu doton auquel il c'est entrainé avec ce corps.
parceque si pein réunit la creme des combattant autour de lui ca serait bete de ne pas les utilisés.
et si la bague doit etre importante car oro a conserver la sienne et c'est meme tranché le bras pour pouvoir la retiré,elle doit avoir un sceau.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:49

Professeur a écrit:
nan mais a mon avis le corp de deidera c'est juste pour le doton,pein ne fera pas des mines et des explosifs,ca c'est propre a deidera,mais pein vas simplement pouvoie utilisé une panoplie de jutsu doton auquel il c'est entrainé avec ce corps.
parceque si pein réunit la creme des combattant autour de lui ca serait bete de ne pas les utilisés.
et si la bague doit etre importante car oro a conserver la sienne et c'est meme tranché le bras pour pouvoir la retiré,elle doit avoir un sceau.

Ce qui est bien c'est que tu répond vite^^

Ouais je pense..et pour les bagues c'est sûr qu'elle ont leur importance et un rapport avec pein car tout d'abord comme tu le précise deidara fait tout pour garder sa bague lorsqu'oro est partit de l'aka avec sa bague, ils n'on même pas repris un menbre a leur charge!!
Mais ils doit y avoir autre chose car il y a eu des menbres remplacant et je me demande si pein a les pouvoirs des deux anciens déteneurs de la bague? si proffesseur tu pouvais trouver, c'est ton savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Tobi-senpai
Blatte ninja
Tobi-senpai


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : sur la statue de madara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:59

je ne pense pas que le corps de pein soit celui de deidara-senpai. Je vous rappelle qu'il doit éliminer un intrus et ce n'est pas avec l'art de deidara-senpai (les explosions pour ceux qui ont pas comprit) qu'il tuera jiji discretement a Amegekure :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:03

bah ouais je tue le temps de toute mes forces pour etre a ce quart de final rugbistique :bigsmile:

bah serieu tu me pose une colle je suis pas un narutofan assez acharné
peut etre que pein a une grosse boite a bijou

tobi lis mon post en entier au moins j'ai la flemme de tout redire
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-senpai
Blatte ninja
Tobi-senpai


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : sur la statue de madara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:15

excuse moi professeur. Au je voudrait avoir votre avis sur Nagato/pein:
c'est la resurcction du sage createu du ninja world ou c'est un descendant de ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:17

J'ai adorer surtout que maintenant on peut ajouter une hypothese sur le chef de l'akatsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:26

t'escuse pas moi aussi je reprend souvent des truc dejas dit un post plus haut^^
bah je pense que c'est une sorte de reincarnation car nagato semble un peu devorer par son dojutsu,trou de memoir,violence...puis il a une personnalité vraimment effacés,mais bon ca veut pas dire grand choses ca :beatbrick:
enfin lorsqu'on est le createur du ninjutsu a mon avis on trouve le moyen de ne pas mourir completemment...
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:31

Professeur a écrit:
nan mais a mon avis le corp de deidera c'est juste pour le doton,pein ne fera pas des mines et des explosifs,ca c'est propre a deidera,mais pein vas simplement pouvoie utilisé une panoplie de jutsu doton auquel il c'est entrainé avec ce corps.

Bein moi je vois aucune ressemblance entre le corpd de Pein et Deidara,
sauf évidemment si Pein est passé chez le coiffeur entre temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:30

Citation :
Bein moi je vois aucune ressemblance entre le corpd de Pein et Deidara,
sauf évidemment si Pein est passé chez le coiffeur entre temps...
je suis de ton avis, même au niveau de la coiffure il n'y a pas de resssemblance, si on observe bien la mêche de pein est sur le côté droit et les cheveux de derrière est beaucoup plus long que celui de deidara,je pense qu'il y a aucun lien qui unisse ces deux corps, deidara-san est mort dans une explosion, reduire en poussière sinon à propos de la théorie de la baques je trouve que c'est completement absourde(il y a en total 10 baques et pein n'en possède que 6 corp peut être le sien inclus dedans)et plein d'autre raisons encore
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:59

Un chapitre intéressant au niveau de la relation jiji/pein/konan, on voit qu'il les a vraiment guidé qd ils étaient jeunes.
D'ailleurs je pense que Yahiko s'est fait tué ce qui pourrait expliquer le désir de vengeance de Konan et pein...

Par contre jsui super décu concernant le nouveau dojustsu : ca sent la trop grande surenchère de puissance et on se dirige de plus en plus vers un manga bourrin qui privilégiera uniquement les combats entre mecs super balèzes, ne laissant aucune place pour le monde ninja du début de naruto (genin/chuunin/jounin/ninja légendaires...). c'est a croire que tout le monde est aussi fort qu'un kage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:30

kakashi-sempai a écrit:
Un chapitre intéressant au niveau de la relation jiji/pein/konan, on voit qu'il les a vraiment guidé qd ils étaient jeunes.
D'ailleurs je pense que Yahiko s'est fait tué ce qui pourrait expliquer le désir de vengeance de Konan et pein...

Par contre jsui super décu concernant le nouveau dojustsu : ca sent la trop grande surenchère de puissance et on se dirige de plus en plus vers un manga bourrin qui privilégiera uniquement les combats entre mecs super balèzes, ne laissant aucune place pour le monde ninja du début de naruto (genin/chuunin/jounin/ninja légendaires...). c'est a croire que tout le monde est aussi fort qu'un kage !!!

Ba si tu veux conquérir le monde vaux mieux etre super balèze! Je comprends ta remarque mais c'est que l'histoire est fixé sur quelque chose d'énorme! Il y a toujours les ptit chuunin ect, mais ils vivent leur ptite vie tranquilou, pendant qu'il se trame des choses énorme par des personnes bien plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:55

kakashi-sempai a écrit:
Un chapitre intéressant au niveau de la relation jiji/pein/konan, on voit qu'il les a vraiment guidé qd ils étaient jeunes.
D'ailleurs je pense que Yahiko s'est fait tué ce qui pourrait expliquer le désir de vengeance de Konan et pein...

Par contre jsui super décu concernant le nouveau dojustsu : ca sent la trop grande surenchère de puissance et on se dirige de plus en plus vers un manga bourrin qui privilégiera uniquement les combats entre mecs super balèzes, ne laissant aucune place pour le monde ninja du début de naruto (genin/chuunin/jounin/ninja légendaires...). c'est a croire que tout le monde est aussi fort qu'un kage !!!

Je suis un peu d'accord avec Kakashi-sempai, je trouve que Kishi est monté trop vite en ce qui concerne la puissances des protagonistes actuels, à tel point qu'on peut se demander si il y a aura une suite c'est à dire un "aprés akatsuki".

En ce qui concerne, le nouveau corps de Pein, au début, je me demandais vraiment s'il s'agissait du corps de Deidera ou une copie de son corps.
Plus je vois les dessins et moins je trouve qu'il y a de ressemblance. Si il devait s'agir d'une copie de son corps, ne devrait-elle pas être rigoureusement identique à l'originale (mis à part les piercings) plutôt que de nous faire tourner en bourrique?

De plus, on apprend que l'ancêtre de Pein qui possédait le Rinnegan était appelé l'hermite des "six voies". Cela pourrait avoir un rapport avec les 6 corps de Pein.

Tout depend de ce que entendait Jiraya par les "six voies"? On remarque également que l'hermitte semblait posserder 6 formes de griffes autour du cou (enfin vous trouverez peut-être que ça ressemble à autre chose :lookdown: ), enfin bref, on voit clairement six formes distinctes.

Peut-être que tout ceci n'est que coincidence et n'a rien à voir mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: momo answers   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:39

tout d'abord deidara veulliez la respecter c'etait une fille, et la similitude entre les deux corps saute aux yeux je pense que le Rinnegan pemet un transfert d'ame meme dans des corps detruits voila autrement l'hypothese des bagues est tres probable car oro conserve la sienne :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:42

momo17 a écrit:
tout d'abord deidara veulliez la respecter c'etait une fille, et la similitude entre les deux corps saute aux yeux je pense que le Rinnegan pemet un transfert d'ame meme dans des corps detruits voila autrement l'hypothese des bagues est tres probable car oro conserve la sienne :embarrassed:

Deidara était bien un homme ,mais bon ce n'est sûrment pas le crops d'origine en tout cas vu,qu'il est répendu un peu partout sur le site du combat Deidara/Sasuke suite à l'explosion :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:45

"deidera ne ressemble pas au corps de pein" et alors?je dis pein n'utilise pas le corps de deidera mais une pseudo replique qui lui permet juste d'acceder au chakra de ce dernier...
ca expliquerais trés bien l'air de ressemblance mais aussi les differences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:45

Citation :
D'ailleurs je pense que Yahiko s'est fait tué ce qui pourrait expliquer le désir de vengeance de Konan et pein...
je peux savoir de quelle vengeance tu parle, apparemment il ne font juste que d'eliminer ceux qui entrave leur chemins et essayer d'accomplir un but que nous connaissons et qui peut très bien ne pas être le véritable but
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:11

N a écrit:
Citation :
D'ailleurs je pense que Yahiko s'est fait tué ce qui pourrait expliquer le désir de vengeance de Konan et pein...
je peux savoir de quelle vengeance tu parle, apparemment il ne font juste que d'eliminer ceux qui entrave leur chemins et essayer d'accomplir un but que nous connaissons et qui peut très bien ne pas être le véritable but

je pense qu'il voulait dire que puisque yahiko a ete tuer, car ils etaient tres proche de ce dernier, et bah ils ont voulu se venger sur la personne en questions et rien ne pourra les empecher. mais je pense que pein(nagato) a pris le corps de yahiko, car son premier corpq ressemble enormement au petit qu'on a vus dans le flashback.

nagato est donc pein, et il protegera ces proches meme si il doit tuer une
personne!! apparemment c'est pas unj etre normale d'autant plus qu'il a le rinnegan, mdr plus puissant que le sharigan mais je ne epense pas qu'il soit plus puissant que le mangyekou sharigan. mais il y'a une chose qui me chiffone, pein est sous les ordres de tobi? :Ooh:
si son rinnegan est plus puissant que le sharigan pourquoi il suit les ordres de tobi? c'est pas logique et d'autant plus que tobi dit" en tant que chef, je n'accepterai aucune echec", il aurait pus le baffer a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:23

oui voila merci madara uchixa c'est exactement ce que je voulais dire...

Concernant tobi jsui entièrement d'accord avec toi il doit y avoir une astuce c'est pas possible que pein lui obéisse au doigt et a l'oeil sans broncher
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:33

momo17 a écrit:
tout d'abord deidara veulliez la respecter c'etait une fille, et la similitude entre les deux corps saute aux yeux je pense que le Rinnegan pemet un transfert d'ame meme dans des corps detruits voila autrement l'hypothese des bagues est tres probable car oro conserve la sienne :embarrassed:

lorsque deidara a utiliser sa derniere attaque et s'est mit torse nu nous n'avons en aucun cas vu quelque chose qui ressemble a des seins ...
Donc pour moi c'est belle et bien un garcon et puis sa se voit a sa tete quand meme. :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Rain
Blatte ninja
Nico-Rain


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:04

mais il n'est dit nul part que le corps de deidara soit celui utilisé par pein/nagato ! Surtout que deidara s'est auto-détruit donc c'est tout bonement impossible !

le coup de la pupille encore plus puissante que le sharingan franchement on frise le ridicule ! c'est exagéré et ça enlève tout son interêt au manga : à la base naruto montre des ninja devant se surpassé avec pour certain des technique héréditaire. Le sharingane deviens déjà une exagération avec l'arrivé de itachi. Puis dans next viens le blablabla des uchiwa et maintenant pein !

le seul truc qui est bien ( mais ça n'engage que moi) pour ces vingt derniers chapitres sont l'existance d'un trio ayant pour interêt de remémoré un peu plus en détails le passé flou de l'univers naruto.
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: momo answers   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:16

jai du avoir de mauvaises traductions mais c'est pas grave, pour le nouvel oeil on peut penser que pein a 6vies au lieu de 5 coeurs comme kakuzu ou on peut penser qu'il a 6 ames avec 6 corps mais une personnalité ya pas mieux que le sharingan on va militer et creer un comité pour la supremacie du sharingan!!! :matrix: :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:39

Je ne pense pas que le corps que pein utilise actuellement soit celui de deidera déja la ressemblance n'est pas frappante en plus jose a peine imaginé ce qui rester du corps de deidera après son explosion.


C'est vrai que le coup rinnegan plus fort que sharingan ça devient un peut n'importe quoi bientôt se ne sera plus que des combat avec les yeux.
C'est un peut comme le combat naruto (4queu) vs orochimaru, ça devient un combat de monstre. Genre un peu DBZ avec celui qui frapera le plus fort et mêmeplus de tajutsu ou ninjutsu.



Konan a bien raison jiraiya aurait mieu fait d'écouter oro. Seulemnt je en comprend pas que pein et orochimaru est accepter de s'allier.

Au final la technique d'oro pour le trnsfert d'âme c'est un peu une copie du rinnegan je me demande même si pein ne l'a pas inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:00

Professeur a écrit:
chaque membres de l'akatsuki a une bagues

chaques corps de pein a des percings

la bagues trasmets des données aux percings et ainsi les corps de bases se modifient en fonction de ses données,c'est comme cela que pein dispose d'un pseudo deidera.
les six corps correspondent chacun a une affinités,d'ou les six chemins du premiers ninjas qui a tout crées,sauf que pein ne peut utilisé qu'un chemin a la fois car il est moins puissant que son ancetres,donc il réunit six corps de natures differentes.
voila c'est tout simple,naruto c'est pas non plus un manga ou il faut se torturer l'esprit pour chaques mysteres,style l'origine de pein c'est un peu simplet,donc le pouvoir qui vas avec aussi.
voilas je me cite moi meme pour ceux qui n'ont pas lu,comme ca vous pouvez voir que pein ne disposerais non pas du corps de deidera mais d'une sorte de copie
mais je ne dis pas non plus qu'il utilisera le pouvoir de deidera mais juste la capacité doton qui est super bien devloppé chez celui ci.
si on se fais chier a s'entourré des meilleurs ninjas c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: