Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+27
Ukiha02
Dark_Boubou
Kenshiro
KAKASHI v-tec
Nico-Rain
Evil Ryu
madara uchiha
kakashi-sempai
Tobi-senpai
momo17
^_^^_^
Evil
Krom_95
kura
mali-club
Professeur
Sangoku-san
Sbouby13666
$max$
natsumy
flodu77
moumni
nadiruto
Narusai
BigAL-no-Jutsu
Lutin
Hihyoogan-sama
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:11

nagato a juste une ame et plein de resceptacle .... reste a savoir si faut bousiller tout les resceptacle pour que sont ame érre comme un phantome ou alors on et obliger de le sceller , ou si on tue son resceptacle il meurs !

parce que juste comme sa , je crois pas trop au fait que jiraya tue nagato et konan , nagato revient jiraya le re-tue , nagato revient jiraya le tue et meurt , nagato revient ibiki le tue et meurt , nagato revient kakashi le tue nagato revient naruto le tue nagato meurt pour de bon ......ou alors il est scellé dans kabutochimaru et sa devient un gros shinobi croié kabuto/oro/nagato -_- ! donc reste a trouver comment le tuer ?
sinon le corps sa doit pas être deidera , sa peut pas être des membres de l'aka , enfin je pense pas , son premeir corps n'en et pas un ! celui ci je pense pas , pourquoi deidera serais le corp de combat ? pourquoi pas hidan ? il serais plus resistant , et nagato doit être beaucoup plus rapide ( vu que hidan était le plus lent ) !
ensuite il a 6 resceptacle et un corps de base ou alors un sarcophage et tout le temp vide ?
donc prochain chap' :
hebi entre dans ame ! arrivé de konoha peu de temp aprés ! début du combat entre jiji et pein konan !

j'oublie la pluie ? elle est controler par un des corps ou pouvoir du rinnegan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:53

Citation :
qu'il soit plus puissant que le mangyekou sharigan. mais il y'a une chose qui me chiffone, pein est sous les ordres de tobi? :Ooh:
si son rinnegan est plus puissant que le sharigan pourquoi il suit les ordres de tobi? c'est pas logique et d'autant plus que tobi dit" en tant que chef, je n'accepterai aucune echec", il aurait pus le baffer a ce moment là
tobi parler de l'othentique sharingan de madara uchiha qu'il va obtenir (ou recuperé son pouvoir)
le sharingan ne dois pas être l'unique atout de tobi puisque qu'il commande pein,pour une raison ou pour une autre tobi est soit: de force egal ou supérieur à celui de pein sinon il semblerais qu'il soit peut être immortel (rappeler vous quand il a été trancher par le katana de sasuke lors de de son affrontement avec deidara et celui ci s'est relevé comme s'il se passer rien) peut être un genjutsu? en tout les cas l'enpression de sasuke motre qu'il est soit: très supris ou remarquer quelque chose d'inabituel
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:25

Moi je vois bien Jiraya battre ce corps de Pein.

Epuisé, il se retourne et paf il se retrouve devant les 5 derniers corps de Pein.

Cela me fait penser à "Mille Guerriers de Metal" quand Goku et Vegeta réalise qu'ils n'ont battu qu'un seul Cooler parmis tant d'autre... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:40

ah ouais il est fat ce dbz.
peut etre que pein ne vas pas tuer jiji a cause de konan qui vas le supplier,et jiji sera donc prisonnier.

ou pein vas vouloir utiliser jiji dans sa reserves de zombie personnel,faut dire que le corp d'un sanin ca se refuse pas.

quand a tobi je pense juste qu'il a un arrangemment avec pein et que les deux s'en foutent de savoir s'ils sont plus fort ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:44

Alors alors... que dire ? :p
Bon j'espère le combat Pein vs Jiraya avec des révélations parce que là, Kishi nous tient en haleine je trouve ces derniers chaps avec un bon nombre de révélations et mise en place de suspens !!!
Et le combat bah Pein va le gagner selon moi, c'est pas l'ancien supérieur d'oro et l'Aka pour rien... faut pas oublier qu'il a battu Hanzou non plus...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 1:15

il est probable qu'on revoit zetsu en train d'espionner les uchiwa vu que la rencontre s'annonce imminente...

quant a jiji son avenir est flou c'est difficile de deviner ce qui va lui arriver... mais j'aime bien l'hypothèse "100 mille guerrier de metal", au moins ca montrerais que jiraya est capable de sortir un combat de malade (ce qui n'a pas encore été son cas ds naruto) et on se rendrait enfin compte de sa vraie puissance, il ne cèderat qu'au bout du 5ème corps !!

par contre je lance une question : est ce que vous pensez que pein est capable d'avoir de la pitié pour son ancien sensei ? il dit que non mais au fond de lui ca doit le chambouler le pti nagato...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:32

KAKASHI v-tec a écrit:
Je ne pense pas que le corps que pein utilise actuellement soit celui de deidera déja la ressemblance n'est pas frappante en plus jose a peine imaginé ce qui rester du corps de deidera après son explosion.


C'est vrai que le coup rinnegan plus fort que sharingan ça devient un peut n'importe quoi bientôt se ne sera plus que des combat avec les yeux.
C'est un peut comme le combat naruto (4queu) vs orochimaru, ça devient un combat de monstre. Genre un peu DBZ avec celui qui frapera le plus fort et mêmeplus de tajutsu ou ninjutsu.



Konan a bien raison jiraiya aurait mieu fait d'écouter oro. Seulemnt je en comprend pas que pein et orochimaru est accepter de s'allier.

Au final la technique d'oro pour le trnsfert d'âme c'est un peu une copie du rinnegan je me demande même si pein ne l'a pas inspiré.



^^ sur sa je suis d'accord avec toi mais il y a encore un espoir, regarde shikamaru....aucune technique monstrueuse, aucun doujustu, juste un cerveau, des kunais, et des parchemin explosif.....et seulement sa pour venir a bout du meurtrier d'asuma ! ce sont les faibles qui ont besoin de technique de bete pour gagner !!

sinon pour jiraya faut pas l'enterrer trop vite !! x'est le maitre de pein et du yondaime hokage, il a un sacré c.v notre ero-senin, il a maitrisé konan en deux minute sans probleme. Je pense qu'il va tenir tete a pein et gagnera ce fight non sans peine (aucun jeu de mot ^^) et pein/nagato revien avec un autre corps et le capture pour apater naruto jusqu'a lui!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:25

J'aime assez l'idée d'une capture de jiraya pour attirer naruto... mais pein a l'air d'envisager surtout de le tuer le plus vite possible : garder prisonnier un sannin légendaire ca doit pas etre de tout repos :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:56

Il peut très bien buté Jiji est le laisser à vue de tout le monde pour que Naruto le voit et cour à la poursuite de Pein, il y a mille et une façon d'attirer quelqu'un, surtout quand il a le caractere de Naruto.


PS : Pour le Rinnegan plus puissant que le Sharingan, je pense que se sont des doujutsus très different les comparés ne rime à rien. Nous ne connaissons pas assez les capacités du rinnegan pour comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:22

voila un chapitre qui nous avance on saitmaintenant que pour commencer l'histoire de NARUTO il fault commencer par au debut il y avait le rinnegan et il y a de ca tres tres longtemps...

au revoir tout les Uchiwa ridicule les Hokage tout pourris vive les ninja de l'ancien temps et le Rinnegan hahahahahaha!!!

Hem...

non je pense que ce flash back nous en apporte que cet element qui aurais pu etre racourcis mais pas grave vivement que ca frite un peu la m ennuie moi...

sinon je pense que Jyraia va combattre et s'enfuire pendant qu'il detourne l'attention de Pain pour avertire le village de Khonoa lol mais il sera dans un sale etat genre coma somatique dans le coma quand il a rien a dire et eveiller quand il fault dire un truc importent...

voila voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:57

^_^<DemonseXX>^_^ a écrit:

PS : Pour le Rinnegan plus puissant que le Sharingan, je pense que se sont des doujutsus très different les comparés ne rime à rien. Nous ne connaissons pas assez les capacités du rinnegan pour comparer ^^

Tu as completement raison on a aucune info sur le rinnegan mais il est plus puissant que mle sharingan ca c est sur, deja vu d ou il provient (le createur du ninjutsu c est pas rien) et puis tout simplement jiraya le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: momo   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:23

ouiii les 3 dojoustu sont liés l'un pour le taijutsu (byakugan), l'autre le genjutsu (sharingan) puis le ninjutsu ( rinnegan) voila autrement je ne pense pas que pein soit sous les ordres de tobi ya des mito ou fabulateurs sur le forums STOP SPOILING!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:36

momo17 a écrit:
ouiii les 3 dojoustu sont liés l'un pour le taijutsu (byakugan), l'autre le genjutsu (sharingan) puis le ninjutsu ( rinnegan) voila autrement je ne pense pas que pein soit sous les ordres de tobi ya des mito ou fabulateurs sur le forums STOP SPOILING!!!!

Dire que Pein et Tobi sont associés, c'est un point de vue qui se respecte. Surtout lorsque l'on voit que les objectifs de Tobi sont carrément différents de ceux de Pein.
L'un veut faire revivre la puissance de madara tandis que l'autre cherche à proteger son village ou les siens.

Cependant, dire que Pein est à la solde de Tobi n'a rien de fabulateur: lorsque Pein s'adressait aux membres de l'Aka, il parlait pas mal pour donner des ordres alors que en face de Tobi, il est muet comme une carpette.

Tobi: "Tu n'as pas le droit à l'échec, tu le captureras en tant que chef de l'Aka"

Tobi: "ça sera tout, ordonnez aux autres membres de reprendre leurs chasses aux jinchuuriki"

Et Pein qui repond ensuite: "Compris..."


Ceux qui ont lu cela et qui en ont deduit que Tobi dirige sont loin d'être des "mitos"...


A part ça, la relation byakugan_Taijutsu, Sharingan_Genjutsu, et en déduction Rinnegan_Ninjutsu est bien trouvée et est trés plausible...
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: momo answers   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:57

cher sangoku je vois ce que tu veux dire tu reussis a me convaincre mais raisonnons pour nous soyons honnetes la supremacie en matiere de sharingan est itachi il matte l'adversaire et gagne ensuite tobi qui n'a qu'un oeil et qui cherche a se faire petit et qui se prend pour ce qu'il n'est pas peut donner des ordres au descendants du papa fondateur de l'art de se tappe kishi dois etre sous heroine je ne le suis plus il va trop loin :canny:
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:16

il ne manque que neji tourne mal comme sa sa sera la fête à l'Akatsuki,avec trois doujoutsu déffirent :bigsmile: ,mais bon ,on ne sait pas de quel doujoutsus parle jiraya, car il se peut qu'il y a d'autres plus redoutable que les 2 premiers (remarques on vient de découvrir 1),on sait aussi que le sharingan est une vession de byakogan (plus puissante) donc il est possible que jiraya les compte en un seule donc il y aura un autre, :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:20

Qu'es qui nous dit que Tobi possède seulement le Sharingan, en supposant que ce ne soit pas Obito, peut être que son autre oeil cache quelque chose d'encore plus terrible.

Un croisé, Sharingan d'un côté et ... de l'autre ? :bigsmile:

De plus on sait que chaque membre de l'Akatsuki possède un "don" particulier, l'immortalité pour certains, peut être que Tobi est tout simplement intouchable !
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:25

genre avec le sharingan à l'oeil gauche et le Byakogan à l'oeil droit :canny: non je ne pense pas,je pense qu'il mit le casque soit parceque il n'a pas l'autre soit parceque l'auteur veut nous faire douter de la nature du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:40

tobi doit maitriser des jutsu bien monstrueux en plus d'avoir un sharingan tréééés dévlopper,voila tout,un fou plus fou que fou et plus fort que fort,ou alors peut etre a t'il un moyen de pression sur pein,une promesse que seul lui peut réaliser ou un truc de genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:11

Citation :
tobi doit maitriser des jutsu bien monstrueux en plus d'avoir un sharingan tréééés dévlopper,voila tout,un fou plus fou que fou et plus fort que fort,ou alors peut etre a t'il un moyen de pression sur pein,une promesse que seul lui peut réaliser ou un truc de genre
ou peut être tobi connait tout simplement le point faible de Pein ou Tobi est la pièce maîtresse pour le plan de Pein,bon il existe d'inombrable de possibilité
si tobi n'est pas obito il est certain que rien ne prouve qu'il en possède qu'un eil(a part son masque), il y a quand même une chose qui m'intrique,tobi s'est rendu sur le statut de madara juste pour observer sasuke ou bien est il en traind de magnigencé quelque choses et pourquoi joue t il une double personnalité et cache t il aux autre membre d'akatsuki son vétitable identité mais j'ai comme l'impression qu'iltachi est melé à tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:22

Namei a écrit:
Peut-être que le Rinnegan ne peut pas copier les techniques adverse... Tobi aurait donc un gros avantage là ^^

Je ne vois pas pourquoi il pourrai copier les techniques.

Citation :
Citation:
tobi doit maitriser des jutsu bien monstrueux en plus d'avoir un sharingan tréééés dévlopper,voila tout,un fou plus fou que fou et plus fort que fort,ou alors peut etre a t'il un moyen de pression sur pein,une promesse que seul lui peut réaliser ou un truc de genre

ou peut être tobi connait tout simplement le point faible de Pein ou Tobi est la pièce maîtresse pour le plan de Pein,bon il existe d'inombrable de possibilité
si tobi n'est pas obito il est certain que rien ne prouve qu'il en possède qu'un eil(a part son masque), il y a quand même une chose qui m'intrique,tobi s'est rendu sur le statut de madara juste pour observer sasuke ou bien est il en traind de magnigencé quelque choses et pourquoi joue t il une double personnalité et cache t il aux autre membre d'akatsuki son vétitable identité mais j'ai comme l'impression qu'iltachi est melé à tout ceci

Oui il y a mille et une raison, tout est encore trop vague pour savoir. Mais c'est une histoire de Uchiha
/mode mafioso on La famille c'est sacrée /mode mafioso off
Se qui est sur, c'est que Itachi va proposer quelque chose à Sasuke et Tobi va se joindre à eux, c'est très probable, se qui expliquerai pourquoi Tobi est sur la statut de Madara, c'est la frontiere du pays ou du village (me souvient plus). Tobi etant plus rapide que Sasuke il attend ici pour ne pas prendre de risque à entrer dans le village, et cela expliquerai aussi le "j'ai hate de voir comment tu vas évoluer Sasuke" donc quel choix tu vas faire, continuer à te venger ou entrer dans un projet beaucoup plus énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:43

si tobi est sur la statue c'est peut etre un lieux de rendez vous pour la suite avec sasuké et itachi,d'aileur cette endroit est trés symbolique dans naruto,suremment un autre combat dans le coin,l'auteur semble fan de scene qui font echos au passé
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:55

momo17 a écrit:
cher sangoku je vois ce que tu veux dire tu reussis a me convaincre mais raisonnons pour nous soyons honnetes la supremacie en matiere de sharingan est itachi il matte l'adversaire et gagne ensuite tobi qui n'a qu'un oeil et qui cherche a se faire petit et qui se prend pour ce qu'il n'est pas peut donner des ordres au descendants du papa fondateur de l'art de se tappe kishi dois etre sous heroine je ne le suis plus il va trop loin :canny:

et si le fait qu'on ne voit qu'un seul oeil etait une fausse piste pour nous faire penser qu'il s'agit d'obito? si cela se trouve il a les deux mais joue tout simplement un double jeu, il se fait passer pour le gros golios de service pour passer inaperçu a sein des membres sans eveiller de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 1:16

si tobi fait le mongol a l'akatsuki c'est pour verifié le pouvoir de sasuké,peut etre surveillé un peu itachi,et voir si tout ce passe bien,faut dire que si y'a un mec qui debarque et qui annonce"salut bande de ptite fiote moi c'est le successeur d'uchiwa madara et on vas tous vous baiser quand vous aurez le dos tourné" ca le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 1:29

c'est sur qu'au moins en jouant l'abruti il a une couverture d'enfer... et par derrière yen a deux ou trois qui vont avoir des surprises !!

mais revenons en a nos moutons... la menace de tobi est clair : si pein échoue il sera impitoyable ! et pein ne dit rien ce qui laisse sous entendre qu'il admet son infériorité devant tobi. Après la question c'est pourquoi ? simplement parceque tobi doit etre monstrueux lol

professeur tu es tjs aussi drole :bigsmile: vive ton humour
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 1:51

merci :cry1:
sans humour le forum serait invivable tout le monde se mettrait sur la tronche pour savoir qui a raison(de toute facon c'est moi^^)aors faite nous rires dans vos post!!en restant serieux quand meme...

sinon il semble que l'aka soit séparé en quelque groupes en fait:
ceux qui ne savent rien de tout le tralala
tobi,pein et konan qui fricotte
pein konan et zetsu les potos de bases qui suivent leurs plans
tobi,itachi qui vont rouler tout le monde dans la farines au dernier moment.
ou alors pein konan zetsu qui font semblant de se faire rouler mais qui vont en fait rouler la team uchiwa(on se croirait au presidentiel)
sinon je me disais un truc,les bijus ils sont stoqué dans la grosses statue non?
aussi bien la statue est relié au congelos personnel de pein qui se garde un demon par corps??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: