Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+33
v1987
Tanuki-San
Gwalew
Unforgiven
kakashi-sempai
lydia
lili-valentine
Talioran
Syde
valand1l
mirelle84
neji_6401
Evil Ryu
kahoh
didi_kun
kura
Sangoku-san
Kiraa
Fall Gamer
Oridjinal
Shivangel
ryosaeba
Jimmy Page
micchia
D4RK]-[ANG3L
Mark VI
Godlike
Evil
Shinji-108
hiruma-kun
maitre du senjutsu
sheikan
Hihyoogan-sama
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:37

Le chapitre 401 est désormais disponible sur le site.
Un retour à notre chère petite tête blonde pour le prochain chapitre ? On peut toujours espérer...


Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sheikan
Elève à l'académie
sheikan


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:00

merci pour le chapitre il était d'une beauté on vois bien que la maturité de sasuké et inexistante vue qu'il refuse encore de voir les chose evidante

je n'en dit pas plus

très beau travaille de la team NCT
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:07

mercii,bon je commence a en avoir marre de cette parlotte a ce moment la autant mettre plusieurs chapitres,c'est enervant pas d'action et plusieurs chapitres de repetition:


-madara:ton frere etait gentil,ton frere tenais a toi...
-sasuke:c'est que des conneries enfoiré!!!!

ca menervent a la fin,un chapitre ca va mais 5 ca saoule!!!!!!

mais bon la c'est terminé,donc c'est bon :haha:

parcontre une revelation qui nous eclairent celle de la collaboration d'itachi et de danzo donc itachi est revenu pour sasuke,mais il n'est pas venu pour naruto????(a mon avis c'est un pretexe en fait naruto ca pouvait attendre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
hiruma-kun
Blatte ninja
hiruma-kun


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : derriere toi!!!! ettention bouuuu!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:09

magnifique chapitre.grosse envie detre à la semaine prochaine pour voir ce que sasuke va faire. qui sait, kishi va nous reserver quelques surprises encore mais celle là, tou bonnement enorme. merci la nct :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:03

Voila un chapitre qui est exélent j'ai était surpris du fait que itachi ai pu tout calculer:
Pousser Sasuke dans ses derniers retranchement afin que Orochimaru se manifeste...et donc détruire la marque...tout lui permettant de dévellopper de MS en mourant...
Waw! :beauty: Waw! :beauty: Waw :beauty:
Enfin voila ca fait longtemps qu'un chapitre n'a pas été aussi bien alors je le savour
Ceci est mon opinion et n'engage que moi Smile
Madara c'est un type cool car on voit qu'il libère Sasuke et n'essaye pas non plus de le corrompre!!!
Mais bon ca reste toujours le méchant pas beau!(mème si en ce moment les méchant ont tendance a devenir gentil...)
Tchoussss, vivement le prochain chap (peut ètre enfin le retour du blond!)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:39

Je crois que c'est le chapitre qui conclut l'arc Uchiwa,certains vont être content :go:
Par contre je me demande:Ou se trouve Sasuke?
Il est bord de la mrot,apparemment il est seul,vu ses vêtements ça n'a pas l'air d'être un souvenir,donc voilà..

Par contre j'avais complétement oublié le Sceau maudit qui avait disparu moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:59

Magnifique chapitre, on va pas tarder à en finir avec Sasuke et Tobi, pour ensuite retourner vers Naruto ? C'est très probable à mon humble avis... Encore un chapitre où le Sasu se tape la classe dans la page de fin, debout devant l'océan. Cependant, quelque chose me dérange: j'espérais qu'il retournerait à Konoha où rejoindrait la troupe Naruto&Co pour ensuite arriver au village, mais il est face à l'océan, ce qui me laisse penser qu'il est bien loin de Naruto, de Konoha, et qu'il a pas l'intention de les rejoindre... :angry: Sinon je remarque que j'apprécie un peu plus Sasuke depuis qu'on connaît la vérité sur Itachi et qu'il montre des signes de traumatisme mental^^.Je veux troooop qu'il rentre à Konoha le Sasugay, même temporairement, histoire de s'excuser de tous les tracas qu'il a commis au village, pour ensuite rejoindre son nouveau sensei, Tobi ?
J'attends les prochains chapitres avec impatience, la suite promet d'être intéressante ! (retour à Konoha, annonce de la mort de jiji avec l'arrivée de la grenouille, crise de Naruto pour aller tête baissée buter Pein, Tsunade qui l'arrête et lui dit de s'entrainer, et enfin le deuil).
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Mark VI
Elève à l'académie
Mark VI


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'un auditoire en train de dormir...
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 0:30

salut tout le monde j'ai bien aimé le chapitre et aussi je suis content que tobi en ai fini parce même si c'est super intéressant il se répète a travers les derniers chapitres et aussi dans celui ci y a 2-3 page ou "re"dit oui il a tout fait pour toi enfin j'imagine que c pour l'émotion. Par contre comme d'autre je me pose des question sur les pages de fin où on voit sasuke seul et tout parce que même si on voit que tobi le libère, quoi après? il part direct on switch tout un truc enfin voila.
++ all
Revenir en haut Aller en bas
D4RK]-[ANG3L
Elève à l'académie
D4RK]-[ANG3L


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 0:39

Après avoir revu les premiers épisodes où Sasuke se rapel d'Itachi et du "fameux soir" de la destruction du clan Uchiwa, et la on nous parle d'un certain meilleur ami d'Itachi et du fait qu'il l'avait tué. Pour le gentil garçon décris par Madara/Tobi, sa à l'air un peu bizarre.......
++
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 1:09

:toosad: :toosad: ce chapitre conclura tout l'arc uchiha j'imagine (j'espere, c'est une très belle fin)

je regrette itachi ...

sasuke doit bien etre triste maintenant,on voit sur les dernieres images qu'il a accepté cette histoire (a mon gout)

me tarde de voir ce qu'il va faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 1:22

sheikan a écrit:
merci pour le chapitre il était d'une beauté on vois bien que la maturité de sasuké et inexistante vue qu'il refuse encore de voir les chose evidante

je n'en dit pas plus

très beau travaille de la team NCT

Je voit pas ou tu trouve une immaturité !

Toute sa vie il a voulu se venger de son frère, pour lui son frère a toujours voulu le tué, il a tué ses parents, sa famille ! SON CLAN ! il est un ninja déserteur !
Et la.. sortie de nul part (pour Sasuke) Madara, que Sasuke ne connais pas particulièrement bien lui "fausse" cette idée qu'il avait de son frère et de tous sa.. je suis désolé mais si tu trouve sa immature.. moi je te trouve très facilement influençable car si a sa place tu aurais cru directe sans broncher Madara..bah lol quoi ^^
Car celons moi on s'ôte pas une idée de la tête qui lui a marqué toute sa vie jusqu'ici comme sa en 2 mins.. même si pour nous sa parais presque "évident" qu'il dit la vérité ^^

J'adore aussi le faite qu'il a plus le sceau.. on pourra plus dire qu'il est fort seulement grâce a sa !!! lol

Sinon oui en effet beau travaille de la TEAM NCT Smile jolie Scan et je le trouve sympathique ! Et qui ouvre sur "n'importe quelle possibilité sur le sujet du scan prochain".. car on dirais il est plus dans la même salle et qu'il est tous seul.. face a la mer ^o) ?!

Donc voila! comme beaucoup de gens! on a eu notre dose de la semaine mais on est déjà très pressé d'avoir celle de la semaine prochaine Very Happy ;D
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Blatte ninja
ryosaeba


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 1:33

Ce chapitre est géniale *_____*
Sasuke a la classe comme d'hab et la fin du chapitre laisse possible une multitude d'hypothese sur ce qu'il compte faire. Vraiment tres bon chapitre.
Merci Kishimoto et merci la nct :p
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 2:55

Je comprends pas comment on peut trouver un chapitre comme ca génial franchement. 5 semaines qu'on se tape la même chose à 3 cases près, des chapitres à moitié composés de flash back qu'on se tappe pour la dixieme fois au moins.

Des pseudos révélations connu depuis des années, ah désolé pour ceux qui ont été surpris d'apprendre que Itachi était gentil. Dommage Kishimoto a même réussi à déstyliser un de ses persos les plus classes en le faisant passer pour un gros kikoolol juste là pour cheater un peu plus son frere et réjouir les fanas kikoolols de Sasugay la Tache.

Puis le coup de Itachi malade c'est nul c'est du Kimimaro bis ca, les gars avec les jutsus ultimes, les génies, les vrais persos stylés ont tous curieusement des maladies qui les tuent et que juste eux ont. La prochaine fois c'est Shikamaru qui va cracher du sang ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 3:33

maitre du senjutsu a écrit:
parcontre une revelation qui nous eclairent celle de la collaboration d'itachi et de danzo donc itachi est revenu pour sasuke,mais il n'est pas venu pour naruto????(a mon avis c'est un pretexe en fait naruto ca pouvait attendre...)

Euh, outre l'orthographe (lol!), je confirme, Naruto c'était qu'un prétexte, vu qu'Itachi dit à son pote le requin (me souviens plus de son nom...) qu'il pouvait attendre, qu'il fallait le capturer en dernier, sinon ça rompt l'équilibre.
Ca montre :
1) Que peau de Requin est pas au courant pour Itachi
2) Bah Naruto c'est bel et bien un prétexte, vu qu'il s'en fout de lui...

Et on sait tous que s'il avait voulu, il aurait pu tuer n'importe qui, vu que simplement 30% de sa force suffit à retenir toute la team kakashi, en plus de la vieille Chiyo

Et pour Shivangel ca me fait marrer la manière dont tu le dis, on dirait un blazé! lol mais c'est clair qu'à la longue c'est chiant.
J'ai arrêter de lire Naruto ici depuis septembre, je reviens et... rien n'a avancé! à part Itachi qui lance deux trois kunai et un mangekyou puis meurt!
Ca fait longtemps que Kishi nous fait attendre pour de moins en moins (galère d'argent?).

Ceci dit, plus on avance, plus on voit que tout depuis le début du chapitre est ficelé, ce qui montre que Kishi est réellement un génie, et pas au sens commun du terme...
Malheureusement, (ou heureusement) pour Orochimaru (ca me faisait chier qu'il meurt, il a trop la classe ce mec!) je pense qu'il reviendra, avec Kabuto... Mais j'aurais bien aimé revoir Itachi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Fall Gamer
Elève à l'académie
Fall Gamer


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 4:22

Shivangel *soupire ^^ *

http://lecture.online.nct.free.fr/Naruto/Chapitre%20401/target7.html
*Bruit de clochettes*

Kisame : "Ils ont réussis à éviter la destruction, mais les dégâts sont considérables "
Itachi : "Le village était au fait de sa gloire ...., quel dommage"
Kisame : "ca te ne te ressemble pas ... aurait tu encore quelque affection pour ton ancienne patrie ?
Itachi :" Non .... non pas du tout"

Je me suis toujours demandé que voulait dire cette phrase, maintenant on le sait. En + on sait qu'il cachait bien son jeu aussi à Kisame maintenant (enfin surtout à cette époque)

Bon chapitre, maintenant soit on passe directement à Konaha, ou alors on sera ce qu'on compte faire Sasuke, j'espère qu'il va enfin comprendre et prendre sa vie en main. Ras le bol de le voir manipuler par tout le monde >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 13:45

Shivangel a écrit:
Je comprends pas comment on peut trouver un chapitre comme ca génial franchement. 5 semaines qu'on se tape la même chose à 3 cases près, des chapitres à moitié composés de flash back qu'on se tappe pour la dixieme fois au moins.

Des pseudos révélations connu depuis des années, ah désolé pour ceux qui ont été surpris d'apprendre que Itachi était gentil. Dommage Kishimoto a même réussi à déstyliser un de ses persos les plus classes en le faisant passer pour un gros kikoolol juste là pour cheater un peu plus son frere et réjouir les fanas kikoolols de Sasugay la Tache.

Puis le coup de Itachi malade c'est nul c'est du Kimimaro bis ca, les gars avec les jutsus ultimes, les génies, les vrais persos stylés ont tous curieusement des maladies qui les tuent et que juste eux ont. La prochaine fois c'est Shikamaru qui va cracher du sang ? u_u

Je hais ce genre de post ! a quoi bon répondre sincèrement si c'est pour râler sans arrêts ? Genre "ah désolé pour ceux qui on été surpris d'apprendre qu'Itachi était gentil", genre pour toi sa paraissais SI ÉVIDENT.. je suis sûre tu faisais partie de ceux qui croyais que Tobi = Obito Alors arrête un peu quoi =/
Après Oui, beaucoup de choses laissé dire qu'Itachi était gentil certes! mais de la poussé une tite gueulante parce que monsieur n'est pas satisfait..(il va pas changer l'histoire pour toi hein ^^)

Bref désolé mais bon moi sa me sidère les gens qui sont jamais content..mais bon sa sent un peu le geek alors je comprend Very Happy, puis l'histoire de la maladie c'était sans doute la seul fin possible sinon QUI aurais pu tué Itachi? Si quelqu'un de moins fort (ex: comme Sasuke l'a fait jusqu'à qu'on croit que c'est grâce a lui entièrement et non a la maladie) tous le monde disais "OOH ABUUUSEER".. faut savoir ce que vous voulez hein..Quelqu'un de plus fort? un perso qui intervient , lui tape dessus et HOP il est mort et qu'il reparte comme il est venu ?? ou alors Pein voir même "peut être" Tobi sans raison ? lol quoi..

Bref vivement le prochain

ps: Shivangel j'espère tu la pas mal pris car c'était pas voulu (enfin il y a aucune part de méchancetés gratuite quoi Wink )


Dernière édition par Sasuke|94 le Sam 24 Mai 2008 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 13:49

Sasuke|94 a écrit:

je suis sûre tu faisais partie de ceux qui croyais que Tobi = Obito Alors arrête un peu quoi =/

Justement,ceux qui affirment ce qu'à dit Shiv pensent le contraire, et ça m'étonnerai BEAUCOUP que Shiv ait déjà pensé que Obito=Tobi..
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 13:57

Alalala moi ca m'énerve les gens incapables d'être un tant soit peu objectif et qui veulent rester fan par dessus tout. Tant mieux si tu bandes devant le MS de Sasuke mais bon je suis sur que je peux te trouver beaucoup de gens qui te diront que Naruto c'est plus ce que c'était, et qu'on s'est bien éloigné des premiers tomes géniaux.

Je pourrais aller te chercher les posts d'il y a des mois et même plus ou je disais qu' Itachi il était sympa mais j'ai la flemme, je suis frustré c'est vrai la seule vision de Sasuke ne me permet plus d'assouvir mes pulsions de geek avec ma main droite.

Rapport entre un geek et un gars qui aime pas Naruto ?

Ouais bien sûr je crois que Obito c'est Tobi encore aujourd'hui atta je vais te spoiler même : Tobi Obito et Madara c'est la même personne. Wahouuuuu, alors heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 14:02

Evil a écrit:
Sasuke|94 a écrit:

je suis sûre tu faisais partie de ceux qui croyais que Tobi = Obito Alors arrête un peu quoi =/

Justement,ceux qui affirment ce qu'à dit Shiv pensent le contraire, et ça m'étonnerai BEAUCOUP que Shiv ait déjà pensé que Obito=Tobi..

Bah j'espère, mais c'est pour dire que sa laisse libre a l'imagination après, certains aurais peut être préférés un itachi méchant jusqu'au bout ou un come back d'Obito voila quoi Smile mais faut pas dire que sa parais si évident et que ceux qui ne le pensais pas sont idiot (certes il la pas dit mais c'était tout comme selon moi..)

Maintenant Shivangel c'est par rapport a comment tu parles.. que je dit Geek Wink c'est tout après si tu es pas capable de le comprendre.. no souci (^^)
Je "bande" pas sur le MS de Sasuke car depuis le début (même quand Naruto a reprit le dessus sur Sasuke) j'ai toujours préféré Sasuke, même en sachant que c'est pas lui le protagoniste et que certainement Naruto deviendras plus fort que lui plus tard Wink
C'est plus se que c'était? lol non personnellement je trouve sa mieux après c'est comme partout, les goûts et les couleurs ne se discute pas.. Very Happy

Mince.. tu aurais pu mettre sa en spoiler.. , moi qui croyais que c'était Madara qui avait fait un enfant a Obito par un jutsu ultra perfectionné et qu'il a survécu dans se fœtus tu vois..bref ! apparament assé immature pour le prendre mal Smile no souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiraa
Elève à l'académie
Kiraa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 14:16

Moi non plus je n'aime pas spécialement les gens venant juste pousser leur gueulante et dire "On est pas content".

Tu n'aimes plus Naruto ? Et ben tu te tais et tu arrêtes de lire, ça serait un temps soit peu plus intelligent que de sortir des phrases du style :

Citation :
Des pseudos révélations connu depuis des années, ah désolé pour ceux qui ont été surpris d'apprendre que Itachi était gentil.

qui ne sont rien d'autre qu'une pure et simple agression.

Donc les posts de ce genre, Shivangel, tu ferais peut-être mieux de te les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 14:21

Kiraa a écrit:

Citation :
Des pseudos révélations connu depuis des années, ah désolé pour ceux qui ont été surpris d'apprendre que Itachi était gentil.

qui ne sont rien d'autre qu'une pure et simple agression.

Je pense plutôt que c'était un simple sarcasme :go:
Et ile ne faudrait pas trop s'attarder sur ce genre de sujet à chaque fois.Parceque c'est lassant et si l'on doit à chaque fois tombé en extase devant un chapitre sous peine de ne plus devoir lire le livre alors c'est rageant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraa
Elève à l'académie
Kiraa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 14:26

Evil a écrit:
Kiraa a écrit:

Citation :
Des pseudos révélations connu depuis des années, ah désolé pour ceux qui ont été surpris d'apprendre que Itachi était gentil.

qui ne sont rien d'autre qu'une pure et simple agression.

Je pense plutôt que c'était un simple sarcasme :go:
Et ile ne faudrait pas trop s'attarder sur ce genre de sujet à chaque fois.Parceque c'est lassant et si l'on doit à chaque fois tombé en extase devant un chapitre sous peine de ne plus devoir lire le livre alors c'est rageant...

Sarcasme surement ... j'ai dit ça un peu sur le coup, faut dire que c'est pas mal irritant ce genre de posts ..
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 14:31

Kiraa a écrit:


Sarcasme surement ... j'ai dit ça un peu sur le coup, faut dire que c'est pas mal irritant ce genre de posts ..

Je comprends mais on est dans "Réaction" et pas dans "Réaction sympa" la nuance et que nos réactions ne sont pas toutes du même avis,on aime on aime pas on suis on suis pas,mais si on est là c'est que l'on suis donc mieux vaut s'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 14:55

Comme quoi voila comment il la dit sa laisse a pensé que c'était..pas bien dit on va dire et que j'ai pas été le seul a mal le prendre :/
Voila quoi on s'en fou si je puis dire maintenant se qui est fait et fait ^^ bref Non c'est sure tu a raison Evil tkt ^^ bon on arrête de s'attardé dessus c'était une petite parenthèse (enfin de quelques posts quoi mdr xD) qui nous a pas laissé indifférents même si on aurais dût surement le resté Very Happy ^^ xD et tout cela nous a un peu égaré ^^
En tous cas je suis pressé de voir le prochain chapitre.. sa laisse plein de possibilité :p les idées et les faux spoils vont fusée mdrr obliger lol
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) EmptySam 24 Mai 2008 - 14:58

Shivangel a écrit:
Alalala moi ca m'énerve les gens incapables d'être un tant soit peu objectif

Euh... c'est qui qui a dit que le manga devenais de la merde, qu'on savait tous que Itachi était gentil?? moi ca m'énerve les gens hypocrites et de mauvaise foi comme toi : Tu te plains en disant que c'est pourri et que tu savais tout (peut-être voudrais-tu devancer Kishi et finir l'histoire à sa place? on gagnerait un temps fou!), et juste après que les gens ne sont pas objectifs!

Après le but d'un suspens, c'est comme son nom l'indique le... suspens! (se lit "suspan") donc ca peut être irritant (ça l'est un peu pour moi, mais j'ai pas trouvé de chapitre inutile) ou te faire languir, mai c'est nécessaire.
Sinon moi je te sors Naruto il veut devenir Hokage au premier tome, et au tome deux, tout le monde est mort et Naruto a sauvé la terre et devient Hokage!
Excuse-moi mais quand je vois des Mangas du style Dragon Ball ou Kyo, ou encore Saint Seiya ou à chaque combat le mec il sort toujours une super-technique-de-la-mort-dont-personne-avait-jamais-entendu-parler-avant-ce-combat-mais-qui-épuise-l'organisme-et-peut-tuer-celui-qui-la-pratique, ou alors le combat c'est toujours des "Kyo prend le dessus" suivit d'un "le roi rouge prend le dessus" resuivi d'un "Kyo prend le dessus" reresuivi d'un "le roi rouge prend le dessus" etc.
Bah moi je me dis que Kishi a super bien structuré l'ensemble de son manga, du premier tome surement jusqu'au dernier. Avec aucune incohérence (sauf que tout le monde court après Sasuke, sans raison!).
Si il y avait eu une incohérence, bah tu aurais surement été le premier à râler.
Là ce chapitre clos toutes les incohérences apparentes qu'il y avait, comme le fait que Itachi soit revenu à Konoha alors que c'était pas nécessaire.
En effet, rien de plus frustrant qu'un auteur qui est dans son monde et qui fait des jolis poèmes auxquelles personnes comprend rien, et tout le monde spécule sur sa signification (ya qu'à voir les cours de français...). La Kishi nous établit la vérité selon sa vision à lui -qui est tout de même l'auteur- et met fin à nos spéculations.

Sasuke|94 a écrit:
moi qui croyais que c'était Madara qui avait fait un enfant a Obito par un jutsu ultra perfectionné et qu'il a survécu dans se fœtus tu vois

:byebye: MDR! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: