Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)

Aller en bas 
+15
Unforgiven
Evil
Ne3il
the white devil
Hiks
Madara san
lionel
Arale
Kyubi
Firion
shikayacine45
Flowerpower
bleutristesse
mali-club
Jiraiya-Sama
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:39

Le chapitre 444 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:12

Ma réaction?

Pas grand chose de plus de ce qu'on a parlé dans le "blabla des spoils"
Naruto et son expression concernant la combinaison entre le mode sennin et la présence du chakra de kyuubi est comprenhensible et n'attire pas plus l'attention que ça.

On envie plutôt la suite ou plutôt la seconde raison qui a poussé Nagato dans cette haine profonde envers l'ensemble des shinobis.
Cette souffrance se partage donc entre deux événements décisifs pour son orientation future. La première, la mort de ses parents. Ensuite, j'aimerai dire l'arrivé de Jiraiya si l'on considère le fait que Nagato lui en a voulu après qu'il soit partit de son village, une arrivée qui précède à nouveau la misère que vont connaitre Nagato, Yahiko et Konan !
Nagato a voulu croire aux idéaux de Jiraiya mais incapable de le faire (ce qui est comprehensible puisqu'il se retrouve comme deja dit dans une situation qu'il ne controle pas et qui ne s'arrange pas, celle de la guerre et la misère qu'il suit). Il c'est donc tout juste diriger dans une autre voix voulant tout de même réaliser les même rêves que son senseï. C'est aussi peut-être à ce moment là que Yahiko et Nagato se sont séparés puisque leur idées divergaient. Konan incapable de raisonner face à la crise à préféré suivre Nagato, soumise au monde ou elle était et voulant comme ces deux jeunes compagons changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
bleutristesse
Elève à l'académie
bleutristesse


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: naruto 444   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:13

Pas mal ton analyse Mali-Club........Par contre concernant la seconde grande peine de Nagato, c'est peut la mort de son meilleur ami, Yahiko qui était le Pain ''du royaume de Dieu''. C'est vrai qu'en perdant ses parents et (sans doute) son meilleur ami, en vivant dans un monde en guerre où il est impossible de réaliser ce en quoi il croyait, il y a de quoi devenir un squelette sans ombre. On peut comprendre Nagato.......Mais ''il faut persévérer et croire'', se sera peut être la reponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Flowerpower
Elève à l'académie
Flowerpower


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:22

Sauf erreur de ma part, le pain Yahiko, c'est celui qui a le pouvoir de faire le shinra tensei, c'est pas celui qui rescuscite les morts ! Smile

Bon les deux élèves sont partis pour blablater un max, ça va être long :go: .
Nagato va nous sortir tout son grenier, père castor raconte moi une histoire.....

Naruto a pas esquivé le stick, ça aurait été des souffrances en moins non?
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:45

pffffffffffffff,DECEVANT :scorn: ca faisait longtemps que kishi nous avais pas pondu de la daube pareil!!, franchement le naruto kyubi senjustu ...: INUTIL, comme la dit mali il n'attir pas plus l'attention que ca et puis c'est surtout moche, j'ai l'impression qu'il a voullu la fair comme sasuke et ses pupille mais bon ca n'a pas le meme effet,apres la vie de nagato... pas trés surpris , ya pas trop de surprise là aussi, un truc aussi: on voit a la fin qu'il a son rinengan... moi je dit erreur enfin incoherence si je me trompe pas :beaten: nagato ne devellope pas sont rinegan avec JiJi donc voila moi je dit decu!!!!!!!!!!!! :badegg:

pour la deuxieme cause de sa haine, il est evident que ca a un rapport avec yahiro par contre cette cause et cette histoire risque d'etre interressante donc moi je dit vivement le prochain chapitre!! :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:01

Comme je le pensais, il semblerait que Nartuo ne fasse pas le poids contre Nagato. Ce qui me fait dire ça, c'est l'expression de Konan : " Ne perds pas ton temps avec ça Nagato et dépêche toi de... ". Cela montre que Konan a une totale confiance aux pouvoirs de Nagato, même face au Ninja qui a vaincu les six corps que formaient Pain. Je pense aussi que le fait que la team Gai décide de partir en chemin vers Naruto sera plus pour sauver celui ci que de le voir vaincre Nagato en spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:16

bleutristesse a écrit:
Pas mal ton analyse Mali-Club........Par contre concernant la seconde grande peine de Nagato, c'est peut la mort de son meilleur ami, Yahiko qui était le Pain ''du royaume de Dieu''. C'est vrai qu'en perdant ses parents et (sans doute) son meilleur ami, en vivant dans un monde en guerre où il est impossible de réaliser ce en quoi il croyait, il y a de quoi devenir un squelette sans ombre. On peut comprendre Nagato.......Mais ''il faut persévérer et croire'', se sera peut être la reponse de Naruto.

Yacine a écrit:
pour la deuxieme cause de sa haine, il est evident que ca a un rapport avec yahiro par contre cette cause et cette histoire risque d'etre interressante donc moi je dit vivement le prochain chapitre!!

Peut-être qu'on en saura plus sur Yahiko en effet mais je trouve ça un peu trop sec si on savait que c'était la seconde source de sa souffrance. Après c'est une question de sentiment, on ne peut pas être à sa place mais si mon ami meurt avec l'ambition d'obtenir la paix sans appliquer la violence, je trouverai étrange de détruire et donner de la violence gratuite à n'importe qui. Je ne dis pas qu'il ne faut pas parler de Yahiko, au contraire car c'est celui-ci qui nous donnera la réponse du pourquoi du comportement de Pain.
Dans mon précédent post, j'ai expliqué le cas de Nagato en faisant savoir qu'il était compréhensible de changer son comportement avec la guerre, on a une vision peu commune, c'est certain.
Puis, on ne sait pas encore comment Nagato a perdu Yahiko, sur une mésentente ou non ? Pour quel idéaux ? A priori, dasn le combat face à Jiraiya, Nagato n'apportait peu d'importance à son camarade d'enfance. Ce qui pourrait conforter le fait qu'il n'était pas sur la même longueur d'onde. Après tout, ils étaient jeunes et fragile, ils voulaient faire de leur mieux pour obtenir la même chose, la paix.


Flowerpower a écrit:
Sauf erreur de ma part, le pain Yahiko, c'est celui qui a le pouvoir de faire le shinra tensei, c'est pas celui qui rescuscite les morts !
Oui, exact mais pourquoi cette question ? Personne n'affirme le contraire ^^

Bon les deux élèves sont partis pour blablater un max, ça va être long .
Nagato va nous sortir tout son grenier, père castor raconte moi une histoire.....
C'est important de le comprendre, c'est bien le premier perso de Naruto que j'ai pris pour un fou (en éxagérant un peu :p) mais son passé nous fait comprendre le contraire.

Naruto a pas esquivé le stick, ça aurait été des souffrances en moins non?
A travers ce baton, il a pu penser à ses senseïs et ça ça lui donne l'envie d'en finir avec Pain.


Firion a écrit:
Comme je le pensais, il semblerait que Nartuo ne fasse pas le poids contre Nagato. Ce qui me fait dire ça, c'est l'expression de Konan : " Ne perds pas ton temps avec ça Nagato et dépêche toi de... ". Cela montre que Konan a une totale confiance aux pouvoirs de Nagato, même face au Ninja qui a vaincu les six corps que formaient Pain. Je pense aussi que le fait que la team Gai décide de partir en chemin vers Naruto sera plus pour sauver celui ci que de le voir vaincre Nagato en spectateurs.

Ca m'étonnerais beaucoup que Nagato puisse tuer Naruto. La seule façon serait que Nagato après avoir raconté son passé face passer Naruto dans un sentiment de compréhension totale. A ce moment là, Nagato pourrait en profiter avec sa pitié inéxistante.
Quant au dire de Konan, elle est a moitié paniqué par la présence de Naruto. Elle transpire depuis 10 chapitres xD donc ses paroles disent juste "Nagato, tue le" elle n'imagine pas qu'il puisse mourir c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:27

Enfin un chapitre plus reposant , Naruto à l'air determiné, j'ai trop envie de savoir cequ'il a trouvé comme réponse malgré le fait qu'il ne peut pas lui pardonner.
Nagato est trop kawai même si avec sa cellule, il ressemble à une grosse abeille. Par contre Konan comprend plus rien à ce qui se passe autour d'elle...
L'histoire de Nagato n'est pas très originale maus ce n'est que le début. Il reste encore plein de questions ,d'où lui vient le Rinnegan? quelle est la deuxième cause de souffrance (Jiraya, Yahiko ,autre chose de plus surprenant ,Madara ....)? Pourquoi ces corps, et pourquoi sont-ils liés à Jiraya ? d'où sort -il cette technique pour invoquer la statue des Bijû scéllé ?
Pour moi la discussion ne fait que commencer et va durer encore avec des scans exclusivement concentrés sur ça.

Je garde le meilleur pour la fin: Kakashi :dreaming: au final c'est tout sauf une confirmation, juste un flash comme on avait eu sur Hinata. L'espoir reviens. Vive Kishimoto et vive les vacances !^^

Sinon je suis d'accord avec tout ce que viens d'ecrire mali-club .
Revenir en haut Aller en bas
Arale
Elève à l'académie
Arale


Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:44

on est parti pour du blabla, mais ca va c'est pas chiant. pour la seconde blessure, je vois bien un truc du style "snif-snif bateau". Yiahiko qui epargne un ennemi, comme tonton Jiji lui a appris, et qui se fait tuer lachement par derriere. du coup craquage de nagato + rejet des preceptes de tonton Jiji. c'est un perso à la anakin, le nagato. revelation du prochain chapitre, nagato, vrai père de naruto :p.

sinon, j'aimerai bien que se soit la 5eme qui tue nagato ... il lui a tout de même pris son "amour impossible" (tonton Jiji), et il a un peu detruit son village. je vote pour que tata Tsunade defonce Nagato
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:18

tata tsunade est a 20 bornes, et dans les vappes. C'est sur que l'histoire de Nagato va prendre un certain temps, mais quand meme 1 ou 2 jours ^^...

Sinon, le kyubi + senjutsu, c'est jouli, ca n'a pas vraiment de sens mais au moins ca prouve que le naruto est on-ne-peut-plus sérieux... Après ce qui m'énerve c'est le mode sennin, qui s'en va puis revient toutes les 2 cases (jexagère bien entendu...). Bref c'est une nouvelle mesure temporel dans le manga...


Toujours est-il qu'il est face a 2 adversaires, et qu'il ne s'inquiète meme pas de la disparition de son mode senjutsu, il aurait pu les mettre K.O. et ensuite ils auraient pu discuté, c'est bien ce que Pain a voulu faire a Konoha (il n'avait pas prévu l'arrivé d'un autre adversaire: Kyubi ctout ^^)


BREF: bon chapitre, un peu de blabla dans ce mode de brute, un Naruto patient et intéressé, ca se voit pas tous les jours, mais pour moi il semble pas avoir envie de régler son copte a Nagato...et il ne touchera a mon avis pas a Konan.

@Kyubi: ca m'étonnerait tout de meme que Nagato lui révèle autant d'infos... ses souffrances personnelles sont déja bien suffisantes, sachant qu'il pense encore a gagner (et donc qu'il ne moura pas), je le vois mal déballer un topo "l'Akatsuki pour les Nuls" a Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:08

meuh, il pourrait me faire des cours de rattrapages particuliers ?!

Nan serieusement , je me doute bien qu'il a sa petite vie de martyr de guerre à raconter et la réponse de Super Naruto à entendre, mais il peut quand même lacher deux ou trois trucs. Je demande pas les clef du manag en un chapitre mais quelques réponses sur plusieurs scans ,c'est pas énorme non plus. Et au vu de ce scan la discussion est patie pour durer.

Pour mamie Tsu ,pourquoi vous croyez qu'elle est amoureuse de Jiraya ? Je pensais que Dan était son seul amour,et Jiji-chan ,c'était plutôt un ami, comme Sakura et Naruto. Ce qui ne l'empeche pas de vouloir faire la peau à Nagato bein sure. Mais elle dit ou sous-entend qu'elle fait confiance à Naruto. Logiquement , elle devrait s'en remettre à sa decision concenant Pein.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:38

Kyubi a écrit:
meuh, il pourrait me faire des cours de rattrapages particuliers ?!

Nan serieusement , je me doute bien qu'il a sa petite vie de martyr de guerre à raconter et la réponse de Super Naruto à entendre, mais il peut quand même lacher deux ou trois trucs. Je demande pas les clef du manag en un chapitre mais quelques réponses sur plusieurs scans ,c'est pas énorme non plus. Et au vu de ce scan la discussion est patie pour durer.

Ce que j'espere aussi, c'est que Nagato dit ce qu'il a à dire sans forcément que le lecteur en sache plus que Naruto. Au contraire, si Naruto peut plus-tard nous informer d'un fait que Nagato lui à fait savoir, ça serait exellent Wink


Citation :
Pour mamie Tsu ,pourquoi vous croyez qu'elle est amoureuse de Jiraya ? Je pensais que Dan était son seul amour,et Jiji-chan ,c'était plutôt un ami, comme Sakura et Naruto. Ce qui ne l'empeche pas de vouloir faire la peau à Nagato bein sure. Mais elle dit ou sous-entend qu'elle fait confiance à Naruto. Logiquement , elle devrait s'en remettre à sa decision concenant Pein.

Tsunade possède un sacré caractère et c'est qu'oon aime chez elle^^
Lorsque Jiraiya est allé en compagnie de Naruto l'a cherché, elle disait que Konoha n'était plus rien poir elle mais elle ne le pensait pas ! En réalité, elle adore ce village, de même pour ces antécédants et rebelote avec Jiraiya. Sans cesse, il c'est fait recalé mais elle portais tout de même beaucoup de sentiments pour lui. Ils se connaissent tout de même depuis belle lurette.
Tout comme Naruto avec Sakura pour simplifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptySam 18 Avr 2009 - 9:06

Très bon chapitre, on y voit nagato tenter de nouveau de controler naruto avec unde ses batons noirs sans succées et c'est plutot ça qui fout les boules a konan car elle se rend compte qu'il est impossible de controler naruto et meme le tuer sera dur et elle voit que nagato s'affaiblit de plus en plus donc elle lui demande d'en finir tant qu'il est encore temps. Par contre comme je l'ai dit dans le blabla des spoils je croyais qu'il avait activé son rinnengan avec jiji lorsque que yakiho s'etait fait attaquer par un ninja des roches!!!!!(Ou alors ça la réactivé)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiks
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptySam 18 Avr 2009 - 10:59

On peut imaginer que Nagato avait refoulé l'épisode avec les ninjas de Konoha, donc il a un peu été surpris lors de la (ré)activation de son Rinnengan. Ca expliquerait tout, car bon, Nagato n'est pas droit dans ses bottes quoi Smile Il a un profil psychologique tout à fait adapté à un refoulement de sa première grande peine.
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptySam 18 Avr 2009 - 12:55

bon chapitre je trouve!!
pour moi je pense que la deuxième raison de son chagrin, ou peine ou je plus comment il l'appelle est justement le rinnegan!! je m'explique, le fais qu'il est développer cette pupille, à du creer de grand espoir pour ce village car ils y ont vu la puissance ect.., toutefois il a du être considérer comme une arme par son village ( comme naruto) et c'est retrouvé seul il aurait donc tué le chef du village pour se venger de cette solitude et pris ça place.
vous voyez le truc?
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptySam 18 Avr 2009 - 13:15

pour moi ce n'est pas un chapitre meilleur qu'un autre, un chapitre moyen doublé d'une déception pour l'apparition trop rapide du mode sennin+kyukyu.

Un peu de parole enfin, mais pas beaucoup d'originalité, ses parents sont morts :"Oh My God" je vais tuer tout le monde.... hum ses parents sont morts mais ça arrive tous les jours dans le monde des ninjas, il y a des morts et des survivants mais c'est pas pour ça que tout le monde va commencer à détruire le monde entier. Nagato me fait penser de plus en plus à un enfant immature , c'est vrai que c'est dur de perdre ses parents mais c'est pas pour ça qu'on doit en vouloir à tout le monde. Il souffre et donc il fait souffrir les autres... un enfant rien de plus.

J'aurais préféré qu'il puisse voir avec ses yeux la souffrance perpétuelle dans ce monde de brute mais à la place il nous fait une petite crise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptySam 18 Avr 2009 - 13:20

Citation :
Ce que j'espere aussi, c'est que Nagato dit ce qu'il a à dire sans forcément que le lecteur en sache plus que Naruto. Au contraire, si Naruto peut plus-tard nous informer d'un fait que Nagato lui à fait savoir, ça serait exellent
Oui ça serait pas mal . La révelation du nouveau plan de Naruto, après ça ,au fur et à mesure. En plus Kishi-sama aime nous en faire baver ,et il serait bien capable de diffuser les info comme ça.

Pour Tsu et Jiji-chan, je suis d'accord qu'ils s'aimaient beaucoup, mais je ne voyais pas ça comme une relation amoureuse comme pour Naruto et Sakura. C'est un point de vue personnel ,mais je trouve que dans les Shonen les histoires d'amitié absolue sont plus interessantes que les Love Story, la plupart du temps... Enfin tout ça pour dire, que je les vois pas en petit couple à l'amour vache.

Citation :
je croyais qu'il avait activé son rinnengan avec jiji lorsque que yakiho s'etait fait attaquer par un ninja

Si je me souviens bien dans le passage avec jiraya on ne voit jamais les yeux de Nagato avant l'attaque de ce ninja, il avait peut-être le Rinnegan activé mais le cachait. Si on prend la thèse de "the white devil" il aurait été utilisé comme Gaara et onc il aurait plein d'excuses pour cacher ses yeux et eviter d'être reconnu.

Pour sa 2nd souffrance ,je ne sais pas ,cela pourait être tellement de choses, le rinnegan ,Jiji, Yahiko, autre chose ...on a aucun élément sur quoi s'appuyer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptySam 18 Avr 2009 - 13:28

ouais ... enfin vu que les ninjas qui ont tués ses parents appartenaient au village caché de la feuille, moi je commence a me dire que tout son blabla sur la paix et l'arme suprême ne sert qu'a cacher sa petite vengeance sur Konoha. Ca a du etre plus que jouissif de détruire le village entier. Mais c'est vrai que meme la c'est immature au possible...

Après sa 2eme peine doit sans doute etre en relation avec Yahiko, et donc avec le fait qu'il veuille faire connaitre la peine qu'il a vécu petit au monde entier (but de Yahiko au départ). Je crois pas que le fait de tuer Danzou grace a ses pupilles l'ait martyrisé tant que ca (réf a the white devil).

Sinon pour Tsunade, Kyubi si tu relis le passage avant le grand (et dernier) départ de Jiraya, je trouve assez flagrant que la Tsunade est amoureuse du pervers crapaud. Et puis Sakura après le combat Naruto vs Orochimaru est plus que légèrement touché par le fait que Naruto soit près a se dépasser pour la promesse qu'il lui a faite de ramener Sasuke. Et le silence de Yamato quand il dit : "Sakura, tes sentiments pour naruto..." ou un truc dans le genre, et la Sakura qui rougit, on dirait franchement qu'elle est aussi amoureuse.
Enfin bref, comme d'habitude mode bisounours, tout le monde il s'aime d'amour ^^ Tsunade <=> Jiraya, Sakura <=> Naruto.

PS: j'ai lu ce que t'as mis, j'étais en train d'écrire mon post ^^. Chacun son point de vue hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptySam 18 Avr 2009 - 15:31

Wouah des gens prennent le temps de lire les aneries que je mets :haha:

Je suis d'accord ,c'est toujours tendu entre Naru et Saku, m'enfin Hinata a quand même pris de l'avance. Pour mamie Tsu ,sa reaction est plutôt faible,pour moi ,ils se connaissent depuis 50 ans quand même, mais bon tu as raison chacun son point de vue. La scène est très subjective , perso, je ne l'aurais pas laissé partir^^
Jiji-chan<=> Oro-kun, Naru<=>Sasu :dreaming: Bisounours powaaaaaaa!

Je ne crois pas que Nagato en veuille seulement à Konoha, il est là parce que Madara lui a demandé, cet idiot d'Itachi étant mort ,il ne peut plus recuperer Naruto. Mais cest vrai qu'il a du profiter de l'occasion pour prendre sa revanche.

euh, que viens faire Danzo dans l'histoire ,il est pas mort que je sache ?!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptySam 18 Avr 2009 - 15:47

Danzou: l'ancien chef du village de la pluie ^^, the withe devil en parle dans son post, c'était juste histoire de dire que Pein n'a pas du etre aussi troublé que ca en le tuant, lui et sa famille.

Edit: et Danzo n'est pas mort.... j'ai l'impression que tu mélanges les noms la lol ^^ j'ai du mal a te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptySam 18 Avr 2009 - 15:58

Ha okay ,le chef d'Amegakure ,c'est Hanzou la Salamandre ,et il s'est bien fait tué par Pein.
Danzô c'est le chef de la racine et lui il est vivant.
Je suppose donc que tu parlais de la Salamandre d'Ame et pas de Danzô de Konoha, c'est moi qui avait du mal à suivre.
Après vu le machin qu'était la Salamandre, je crois que ça ne derangerait personne de le tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptySam 18 Avr 2009 - 16:00

Madara san a écrit:
Très bon chapitre, on y voit nagato tenter de nouveau de controler naruto avec unde ses batons noirs sans succées et c'est plutot ça qui fout les boules a konan car elle se rend compte qu'il est impossible de controler naruto et meme le tuer sera dur et elle voit que nagato s'affaiblit de plus en plus donc elle lui demande d'en finir tant qu'il est encore temps. Par contre comme je l'ai dit dans le blabla des spoils je croyais qu'il avait activé son rinnengan avec jiji lorsque que yakiho s'etait fait attaquer par un ninja des roches!!!!!(Ou alors ça la réactivé)!!!!!

Au faite c'est Naruto qui tremble de la main ;D pas Konan
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptySam 18 Avr 2009 - 16:03

Kyubi a écrit:
Ha okay ,le chef d'Amegakure ,c'est Hanzou la Salamandre ,et il s'est bien fait tué par Pein.
Danzô c'est le chef de la racine et lui il est vivant.
Je suppose donc que tu parlais de la Salamandre d'Ame et pas de Danzô de Konoha, c'est moi qui avait du mal à suivre.
Après vu le machin qu'était la Salamandre, je crois que ça ne derangerait personne de le tuer^^
OK c'est moi le boulay!!! :bigsmile: je suis trop nul pour retenir un seul nom... merci pour le pitite lecon ^^
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptySam 18 Avr 2009 - 16:38

ce que je voulais dire c'est pas qu'il est tuer hanzou la salamandre qui ai fait que nagato estdevenu fou!! mais le fait qu'il avait été considérer uniquement comme une arme!!! un peu comme naruto ou gaara l'avaient été dans leur village!!
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) EmptySam 18 Avr 2009 - 17:50

en même temps là encore il est utilisé comme une arme par madara soit il est c** et le remarque pas, soit il s'en fiche car grâce à madara il a pû tenter d'accomplir sa vengeance sur konoha.

Je doute que sa 2eme peine soit la perte de son meilleur ami. Il a déjà perdu ses parents des êtres encore plus précieux alors une personne de plus ou de moins.... a moins qu'il ne reste qu'un gosse qui veut se venger simplement parce qu'il a perdu son ami et ses parents, à ce moment là sa vengeance n'a plus de fondement ni d'arguments, "j'ai perdu mes parents et mon ami voila pourquoi je dois détruire le monde" naruto pourrait facilement renverser la situation lui qui n'a pas eu de parents et qui a vecu une partie de son enfance sans amis.

J'espère pour kishi que la 2ème peine est plus profonde parceque sinon le scénario risque de vite perdre de la valeur et risque de devenir pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: