Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)

Aller en bas 
+15
Unforgiven
Evil
Ne3il
the white devil
Hiks
Madara san
lionel
Arale
Kyubi
Firion
shikayacine45
Flowerpower
bleutristesse
mali-club
Jiraiya-Sama
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:11

Ce que je voulais dire Evil c'est que naruto tremble parce qu'il a trés envie de tuer nagato tandis que Konan, elle sait que si nagato ne se dépeche pas il n'aura plus assez de force pour s'en débarasser d'ailleur naruto ne tremble pas de peur puisqu'il lui demande de s'expliquer (manque plus que le ricard et une chaise longue et y serait presque en vacance), moi si j'ai peur de quelqu'un je lui demande pas de raconter sa vie si j'en ai les moyens (a ce moment la naruto est encore en mode sennin alors que lorsqu'il lui demande de s'expliquer il n'y est plus) je m'en débarasse illico pas de perte de temps inutile! :burnstick:

Et j'aimerais savoir d'ou on sait que Nagato avait été utilisé comme une arme par son village?


Dernière édition par Madara san le Dim 19 Avr 2009 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:15

Kyubi a écrit:
Wouah des gens prennent le temps de lire les aneries que je mets :haha:

Je suis d'accord ,c'est toujours tendu entre Naru et Saku, m'enfin Hinata a quand même pris de l'avance. Pour mamie Tsu ,sa reaction est plutôt faible,pour moi ,ils se connaissent depuis 50 ans quand même, mais bon tu as raison chacun son point de vue. La scène est très subjective , perso, je ne l'aurais pas laissé partir^^
Jiji-chan<=> Oro-kun, Naru<=>Sasu :dreaming: Bisounours powaaaaaaa!

Je ne crois pas que Nagato en veuille seulement à Konoha, il est là parce que Madara lui a demandé, cet idiot d'Itachi étant mort ,il ne peut plus recuperer Naruto. Mais cest vrai qu'il a du profiter de l'occasion pour prendre sa revanche.

euh, que viens faire Danzo dans l'histoire ,il est pas mort que je sache ?!

Je suis d'accord mais sakura est un peu grillé maintenant a cause d'Hinata car s'il elle dit elle aussi a Naruto qu'elle l'aime sa fait un peu bon je t'aime bien mais si tu pars avec l'autre on se verra plus j'ai pas décidé entre sasuke et toi mais bon au cas ou je prefere de garder sous la main!(histoire de foutre le bordel quoi!) :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:30

Citation :
Et j'aimerais savoir d'ou on sait que Nagato avait été utilisé comme une arme par son village?

Bah justement ,on ne le sait pas , d'où les hypothèses. Mais c'est assez probable ,si tu decouvres qu'un gamin de chez toi a le plus puissant des doujutsu ,tu le laisses pas filer, surtout quand on voit la psychologie d'Ame.
J'aimerais bien aussi que la souffrance de Nagato soit un peu plus originale que son meilleur ami, on l'a déjà vu je ne sais combien de fois dans le manga.

Konan, à mon avis ,est tellement surprise que quelqu'un ,surtout un gamin , ait pu mettre une telle raclée à Pein qu'elle ne sait plus quoi faire. Pour elle c'est come si le monde s'effondre, ça doit bien faire 10 ans qu'elle suit le Dieu comme un petit chien ,et le voir au bord de la mort ...elle doit pas comprendre ce qu'il leur arrive.

Pour Sakura , elle a le syndrome classique de "je sais pas ,je t'aime ou je t'admire", en tout cas , après Hinata sauf, gros coup de bluff ,elle n'a plus aucune chance. Et puis bon, elle doit toujours attendre le retour de Sasuke-beurk. Après tout ,elle aussi a promi de le sauver, alors ça serait bien qu'elle se bouge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:51

Je pense meme que konan est tellement habitué a ce que nagato gagne facilement qu'elle se sent desarmée et impuissante face a naruto (peux etre qu'en lui lançant une boule de papier il va tomber de l'arbre!!!!!!) et deux au cas ou nagato perd que faire, la pauvre s'est jamais débrouillé toute seule et elle aurait l'impression de retomber en enfance ou tout le monde était mort!
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:24

C'est quand même assez pathétique, Sakura ressemble vraiment à konan, toutes les 2 se sentent désarmées lorsque leur héro n'arrive pas à les sauver... Je pensais que konan en valait la peine, j'espère qu'elle est bien plus puissante que ce qu'elle veut nous faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:32

Si elle etait aussi forte que ça elle demanderait pas a nagato d'en finir elle le ferait elle même, et même s'il lui a demandé de ne pas intervenir elle voit naruto elle se dit que si lui est là konohah sait peut etre ou ils sont (elle ne sait rien de la discussion de naruto avec les autres ninja), donc il est plus que temps d'en finir je pense qu'elle vaut zero patate si elle est dans l'akatsuki c'est grace a nagato parce que ces boulettes de papier ça vaut que dalle même jiraya la maitriser juste avec de l'huile en deux temps trois mouvement, non c'est un personnage inutil juste histoire de meubler fallait mettre quelqun avec le mec qui est censé etre le plus fort donc forcement pas quelqu'un de baleze sinon ça aurait fait tache et pis dans chaque team y a un boulet et ben là c'est elle! Srieux vous l'avez vu lancer un jutsu depuis le debut elle a même pas filer un coup et quand nagato a attaqué elle a été se planquer a coté de lui au cas ou y ferait une petite crise et de temps en temps lui sortir une phrase dont il s'en bat le steak du fait qu'elle vaut rien! (s'a y est je me suis défouler dur journée temps de merde) :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:05

:badegg: On insulte Konan -sensei !!!??? Sale Affreux.>-<
De un son combat contre Jiji a été interrompu, de deux elle se rend utile à Konoha en questionant plein de gens, de trois elle a plus le profil du ninja réel ,qui espionne et fait des coups en douce. C'est pas parce qu'elle n'attaque pas comme un grosse bourine en hurlant, qu'elle est nulle. Personne ne l'aurait accepté dans Akatsuki si elle ne servait à rien, on peut tenir les même argument pour Zetsu, mais comparé à d'autres genies, comme la belette débile ,ils sont vivant eux !!
Si elle ne fait rien c'est parce qu'elle a tellement l'habitude de voir Nagato battre tout le monde qu'elle ne sait pas trop comment réagir, et c'est normal qu'elle flippe un peu pour son unique ami. Et vu l'etat de Naruto même Tsunade aurait eu peur.
Tant qu'on ne l'a pas vu se battre on ne peut pas en juger, mais je doute qu'elle soit faible.Sinon elle aurait fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:41

je ne dis pas qu'elle est inutile, je dis juste que sa façon de réagir est patéthique et c'est justement parce qu'elle me parait intéressante que je trouve nul le fait qu'elle soit si désarmée comme sakura... ça me soul vraiment cette façon de réagir "vasy tue le, mince il est trop fort naruto..." etc etc..

Et elle n'a pas encore montré son vrai potentiel. En plus dans l'art d'espionner et de collecter des infos elle reste une grande ninja ce qui sert à nagato! nagato bourrine, konan collecte des infos pour l'aider.

Et j'espère qu'elle va se montrer plus courageuse sinon ça risque de tomber dans un ennui mortel, c'est énervant de toujours voir les perso féminin démuni lorsque leur héro perd la face.
Revenir en haut Aller en bas
Arale
Elève à l'académie
Arale


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:33

plutot d'accord avec kyubi. Si konan est dans l'organisation c'est qu'elle a forcement un pouvoir bien particulier (aprés c'est peu etre juste pour recueillir des infos, ou soigner, etc.). vous estimez son potentiel en evaluant sa puissance, mais à ce niveau, les ninja devellopent surtout des stratégies en fonction de leurs techniques. Quand kakashi-snif-mais-peut-etre-pas se bat contre le gars de l'akatsuki avec 5 coeurs, il est nettement moins puissant, mais il arrive à tenir le combat avec technique/stratégie (même si au final il n'aurait pas pu gagner tout seul). c'est d'ailleurs je trouve les meilleurs combats (à l'extreme on a shikamaru, puissance faible, stratégie a fond).

aprés, malheureusement dans les shonens, les nanas ne sont pas souvent des guerriers de premiers ordre (ou pas longtemps). c'est assez net dans Naruto je trouve. elles sont la pour soigner/collecter des infos (histoire de ne pas dire qu'elles font la vaisselle :p). celles qui echappent à la regle se remarque bien d'ailleurs : celle qui se transforme en chat dans Bleach (je me rappel pas son nom). et encore, vu comme ca se passe en se moment elle va etre dans les choux dans pas longtemps.

mais bon, revenons à nos ptits papiers.
peu etre qu'elle va nous sortir une vieille technique paperasse, genre attaque à coup de controle de math :p ... il aurait l'air malin Naruto !
(désolé, je dis des connerie mais ca me fait marrer. au fait, sympa la bannière pub Barbi à l'entrée du forum ! d'enfer ! trop bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 7:44

Citation :
Personne ne l'aurait accepté dans Akatsuki si elle ne servait à rien

Pour moi elle ne fait pas Parti de l'Aka, à savoir les 9 méchant. Pein en fait parti, et elle est avec lui, rien de plus.

Mais je comprends l'idée, de toute façon, à ce nivau là du manga, ya plus de loser, reste juste sasuke lol
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 7:56

Mon cher kyubi, loin de moi l'idéé de dire qu'en tant que ninja espion elle est nul, je dis juste que si elle est dans l'akatsuki c'est grace a nagato étant son pote d'enfance je pense pas qu'il y est grand monde pour s'y opposer, de deux nagato n'a pas besoin de konan pour collecter des informations du faite qu'un de ses corps peux lire dans les pensées et qu'instantanéement ça arrive a nagato, et au final mon cher kyubi tu devrais le savoir (puisque comme tous les bourrins tu cherches a détruire konohah, a moin que tu te sois repentis) que seul les bourrins puissants gagnent.
Je pense que konan par contre a un grand role a jouer dans le fait qu'elle reste auprés de nagato pour que celui-ci se sente pas seul, ils ont créer leur petit monde dans lequel y a un bourrin et l'autre qui réfléchit plus mais qui au final n'est pas écouté(je ne serais pas surpris que ce soit elle qui ramene nagato dans la voix de la raison).

Quand a son vrai power on va le voir très bientot et j'espere mettre tromper mais je pense pas!
( a vos boulettes de papier! en joue! feu! :beatbrick: )

une autre hypothese et si elle se sacrifiait pour sauver nagato contre (pas naruto car celui-ci veut juste discuter) mais contre un autre ennemi (pourquoi pas de l'akatsuki!) venu tuer nagato pendant que celui-ci est faible? Et la pour moi ce sera une super ninja et amie se sacrilier pour une juste cause c'est le plus beau des nindo (petite larme sur la fin).

Bonne journée a tous! et respecter votre senseï!
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:50

je pense a cette derniere hypothese émis par depuis maintenant deux chapitres.
La seule façon pour Nagato de comprendre que ses idéaux sont faux (ou tout du moins pas partager par l'Akatsuki) c'est qu'un membre de cette organisation vienne l'affronter. Et je ne serai pas surpris que ce soit Sasuke, Madara ou Zetsu qui vienne abreger les souffrance de Nagato.

J'avais déjà émis cette hypothese il y a deux semaines déjà, et je pense que c'est la meilleur fin possible pour ce tome.

je voulais emettre un petit Hs mais en relisant hier soir la partie ou l'on voit le Raïkage, j'ai compris deux choses: 1) l'equipe de trois ninja super balèze ne se dirige pas vers konoha mais a pour objectif d'affronter Sasuke et de l'éliminer.
2) c'est un messager (team, lettre, oiseau ...) qui va prévenir tous les kages pour une réunion.

Donc pour moi cela prévoit un combat au kishi va montrer la vrai puissance de TAKA ou chacun des memebres va devir affronter un ninja surpuissant du pays de la foudre.
ca enleve l'hypothese que Sasuke arrive à Konoha et tue les haut membre ou même Nagato.

Mais en même temps en relisant ces passages, je me souviens d'un propos de Sasuke qui dit qu'il fera connaitre sa haine a tous les gens qui ne la comprenne pas. Et je me dit qu'un combat d'état d'esprit equivalent est a prevoir entre Sasuke qui veut détruire Konoha et Nagato/pein qui vient de changer d'otique grâce à Naruto. J'aimerai réellement que ça se passe comme ça.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:27

c'est ce que je pense aussi, naruto va (enfin j'espere) faire comprendre a nagato qu'il y a d'autre façon de se venger par exemple de devenir un bon kage dans son village et de proteger les siens pour que se qu'il lui est arrivé ne se reproduise plus et la ça changerait la donne pour madara (moi) qui aurait face a lui non plus 1, 2 mais 3 villages alliés (mais vu que je suis super balèze je vais tous les éclater), et là la réunion des kage deviendrait plus qu'interressante avec nagato qui reconnaitrais madara un affrontement madara-nagato! Sa serait pas mal du tout mais bon nagato est physiquement mal en point quand même, et la madara tue nagato qui sur son "lit" de mort lui revele une partie de son passé car je crois que la mère de naruto est du même village que lui (naruto je suis ton oncle! ça fait starwar) et sa nous lance sur beaucoup d'hypothèse qui vont tomber a l'eau au fur et a mesure de l'avancement (j'en aurais une de bonne sur toutes les conneries que je sort)!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:27

Unforgiven => je suis d'accord ,ele ne fait pas réellement partie de l'Akatsuki, dans le sens où elle n'a pas voulu spècialement la rejoindre ,et ne partage pas leurs objectif, elle est là parce que Nagato y est.
Mais je continue à penser qu'elle ne fait pas tache et qu'elle a le niveau pour y rester.
Madara-san => j'espère que tu te trompes, et que Konan est une seconde Temari qui va leur en mettre plein les dents, après je ne me fait pas trop d'illusion non plus, vu comment sont les files dans ce Shonen (soin/info). Et kyubi est peut-être un gros bourin mais il est aussi rusé et intelligent. :burnstick: Kyubi powaaaaaaaaa!

Mode bisounours on --j'aimerais bien un NagatoxKonan en bon kage d'Ame, qui suivent Naruto et denoncent Madara--of ,mais faut pas trop en attendre non plus, il y a plus de chance que Madara (le vrai) finisse le travail en tuant Nagato.

JIBOUNET=> j'aime bien ton hypothèse sur un combat Taka vs Team de Kumo, on vera enfin de vrais combats avec ces ninja dont on ignore à peu près tout jusque là.

Pour le conseil des Kages ,je verais plutôt Naruto reconnaitre le "Type Masqué "dans le Mizukage. Me demandez pas pourquoi ,c'est juste un sentiment. Naruto serait bien sur venu avec Mamie Tsu pour l'accompagner.
Pour la mère de Naruto ,elle vient pas de Uzu no Kuni le pays des Tourbillons ?!! J'avais lu un fake assez drole sur Nagato le frère de Naruto, je ne crois pas qu'ils aient de lien ,mais être son oncle serait plus probable. Seule Kushina pourait nous le dire et elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:01

je pense aussi que naruto va accompagné tsunade et pour kushina exact c'est le pays des tourbillon mais doit bien y avoir quelqu'un qui sait quelque chose sur elle enfin!

Et puis le crapaud parchemin de jiraya n'a pas revélé son veritable secret je me demande quel power-up il renferme? :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:17

le crapaud parchemin renferme en tout cas une technique bien dangeureuse, du style du mode sennin (si tu te controles pas, tu meurs), mais là avec Kyubi... on en saura plus quand Naruto sera a nouveau dépassé par les évènements, comme par exemple face a Madara (pas Sasuke si vous voulez mon avis, le tchio Naruto en mode sennin de 20 min fait trop mal).

Sinon pour Nagato, si la réponse de Naruto lui convient tout a fait, et qu'il change d'avis, et surtout que Naruto ne lui massacre pas la gueule, peut etre que la théorie de JIBOUNET sera vérifiée (je vois mal Madara laisser Nagato changer de camps comme ca). Alors soit Madara passera a l'action de lui meme, ou bien il enverra la team Taka.
Mais franchement je vois mal Konoha, ou meme Naruto, faire quoique ce soit en équipe avec Nagato et Konan, ils ont quand meme détruit le village entier pour faire régner la justice de Nagato. Je trouverais ca trèèèèèès léger que les ninjas de konoha le considère du jour au lendemain comme un atout, au lieu d'un ennemi. Et puis ya Danzo qui va faire son coup d'état, et Naruto n'a pas les pleins pouvoirs (ou ne sera pas capable de faire comprendre sa pensée a tout le monde), alors peu importe qu'il change ou non d'avis sur Nagato.


Et pour le conseil des Kages, on n'est pas près de le voir venir celui la. Aucun ninja ne sortira du pays du feu avant un bon moment a mon avis, surtout si c'est pour accompagner le Kage a une réunion. Remarquez si le kage ne peut venir a la réunion, alors la réunion viendra au kage. Mais la encore, pas sur sur que Konoha ait envie que tout le monde sache que ses défenses sont proches de ou à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:25

Si je me souviens bien des scan ,le crapaud est censé être une technique que Yondaime a laissé exprés pour Naruto et qui devrait lui servir à contrôler Kyubi. Vu ce qu'a fait Minato lors de son apparition ça pourait confirmer. Mais d'après ce passage la grenouille ne veut pas que Naruto acquiert le sceau, où en tout cas, pas pour l'instant.
Pour l'histoire de Danzô vs Nagato/Naruto , je suis d'accord ,et je vois bien une mutinerie ou une séssion de Konoha en deux camps ,ceux qui croiront en Naruto et ceux qui se rallieront à Danzô. Cela promet un beau bordel en tout cas.
Et pour la rèunion des Kage, si tout le monde répond, Konoha sera forcée d'y aller et d'y faire bonne figure ,en ésperant que personne ne sache à la rèunion que le village est détruit. Si l'hokage refuse, c'est comme avouer que le village n'est pas en état d'y aller.


Dernière édition par Kyubi le Mar 21 Avr 2009 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:05

Tout ça pour dire qu'entre Sasuke, la Team taka, la clé de Yondaime, la mâitrise de Kyubi grâce à Killerbee...et j'en oublie surement....

Bah on a pas si finit que ça d'entendre parler de Naruto :p

Constatation completely useless faite un bon matin ou les neurones ne sont pas encore activés..mais à que ça fait plaisir quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:35

et si naruto décidait de se livrer en contre partie du pardon de nagato pour konoha. Il se livre pour que nagato avec sa super arme veille a la sauvegarde de konoha. Ainsi, tout le monde est content. Nagato pardonne konoha. Konoha est protégér. et nagato a sa vengence en capturant naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:12

Je ne penche pas du tout pour cette theorie je vois mal naruto ce livrer car il a compris que le but de l'akatsuki est la paix par la guerre et la terreur, ce n'est pas du tout sa philosophie en plus il a ses amis a protéger et il sait qu'il est le ninja le plus puissant de konoha donc s'il vient a disparaitre ses reves et ceux qu'ils aiment disparaitront!

Et ce n'est pas naruto qui change mais ceux qu'il cotoie!

Je pense que la grenouille peut renfermer aussi le secret des techniques de yondaime (un livre sorte d'heritage pour son fils!)

I'm Madara
Give me your power sasuke for destroyed konoha

PS: dis moi kyubi tu serais pas fan de Konan et Temari?
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:51

je ne suis pas fan egalement de cette hypothese, parce que cela va à l'encontre du nindo de Naruto.
Surtout que là il a l'avantage!

Ensuite je ne sais pas ce que vous en pensez mais nous devons surement être à ce fameux moment ou l'enfant de la prophétie doit faire un choix pour changer le monde des ninja en un monde de paix ou un monde de terreur. Ce qui veut dire la mort ou non de Nagato, je m'explique

Je pense que si Naruto tue Nagato se sera son premier meurtre, et cela par vengeance et non par Justice.
Et la, tout pourrai basculer dans la tete de Naruto, d'ou le monde des ninjas egalement.
Alors que si Naruto laisse en vie Nagato et arrive à le faire changer de vision du monde, ce sera un grand pas vers le changement du monde des ninjas en un monde de paix et de compréhension (avant que Madara s'en mèle)

MAis si la prophétie décrite par le grand ermite du pays des grenouilles (myoboukou ou quelque chose de style) ne se déroule pas en ce moment, cela veut dire que ce sera plus tard et peut etre lors de sa rencontre avec Sasuke et le choix de le tuer ou non!
En tout cas je pense à ces deux solutions depuis un bon moment maintenant mais je ne l'avais partagé.

Je suis à votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:12

Je n'aime pas trop la thèorie du sacrifice non-plus, c'est trop, Naruto reste un ninja ,et il ne va pas se jeter dans les bras de Pein comme ça.

JIBOUNET=> Je ne crois pas que Naruto soit capable de tuer de toute façon, même en rage, et cela briserait le mythe du Heros Parfait. Si Naruto tue ce n'est plus Naruto, tout son Nindo est chamboulé. Pour moi la question ne se pose même pas, mais je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Pour le coup de la prophètie ,pourquoi pas. Selon la réponse donnée à Nagato (je suis sure que ça va être un truc auquel on ne s'y attend pas, Maitre -Kishi-dono nous surprend toujours, pour notre grand plaisir!), il fera un pas vers un nouveau monde. Je ne pense pas -ou je n'éspere pas -qu'il changera le monde en une réponse, mais c'est un début. S'il chaboule le monde en deux secondes , je trouverais ça un peu facile, trop "Ouais la Prophètie !!!", et Kishimoto m'a habitué à mieux. Changer le monde sera un global, Kyubi, Nagato, Sasuke-beurk, les autres villages, la capacité de Naruto à se faire aimer... Tout pesera sur la balance finale face à Madara et Kyubi.

Madara-san=>
La grenouille après relecture du scan contient le 8ème sceau, même si on ne sait pas réellemnt à quoi il sert, mais c'est un gros rouleau, les techniques de Yondaime y sont peut-être, Naruto en Senin avec Hiraishin !! :dribble: . Sinon je vois bien une longue papote Naru-Hachibi, ça serait interressant aussi.

HS-on:
Citation :
PS: dis moi kyubi tu serais pas fan de Konan et Temari?
Fan de Naru-kun surtout, mais parmi les filles, Temari et Konan,comme Mamie Tsu, et peut-être Hinata ,un jour.. se distinguent des chialeuses inutiles, HS-of
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:26

Je suis 100% d'accord avec toi kuybi sur le fait que Naruto soit incapable de tuer, et c'est ce qui fait son charme, parce qu'il a un charisme légendaire pour faire changer les gens.

Ce que je voulais dire (je me suis peut etre mal exprimé) c'est de savoir si on est actuellement au moment de cette prophétie.
Je veux dire qu'on nous parle de cette propohétie depuis en moment maintenant, et le fait que c'est un moment impotant dans l'histoire du monde des ninja car ça marquera une période de ko ou au contraire un monde de paix.

Ma question est de savoir si vous pensez que nous sommes actuellement ou non dans cette période?
De savoir si le choix de Naruto envers Nagato va provoquer dans le futur (proche ou non) un changement radical dans le monde des ninjas.

Avant, je ne me posais pas de question à ce sujet parce que j'étais persuadé qe nous étions en plein moment de cette période, mais je doute de plus en plus.
Pensez que c'est déjà passé, et que le fait que Naruto utilise ou non la puissance de Kuiby?
ou pensez vous que c'est sa décision à propos de tuer ou non Nagato?
ou un evenement futur comme le fait de protéger Sasuke au dépend de Konoha? ou entre autre??

je suis désolé je devrai peut etre ouvrir un sujet dans votre avis c'est peut etre plus approprier?

Pour ne pas etre Hs, je vais commenter ce chapitre puisque c'est le topic pour ça
J'ai été un peu déçu par ce chapitre en partie à cause de l'attaque stupide de Nagato pour contrôler Naruto, des yeux qui ressemble à un mix du mode kuiby et sennin (parce que je comprend pas à quoi ça sert), de la qualité des dessins (cad un coup nous avons naruto avec des yeux normaux, apres sennin, apres normaux, il y a aucune logique à ça) .

Mais en contre partie, je suis quand même content du fait qu'il y ait une pause et que nous allons découvrir le passé de Nagato et Konan et apprendre par la suite ce qu'il est arrivé a Yahiko, et enfin la raison de ce changement de comportement alors qu'il avait l'air si Naruto (je veux dire gentil)
Donc j'attend le prochain chapitre mais pas autant avec impatience que les précedants chapitres qui sont pour moi les meilleurs du manga!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:39

JIBOUNET a écrit:
J'ai été un peu déçu par ce chapitre en partie à cause de l'attaque stupide de Nagato pour contrôler Naruto, des yeux qui ressemble à un mix du mode kuiby et sennin (parce que je comprend pas à quoi ça sert), de la qualité des dessins (cad un coup nous avons naruto avec des yeux normaux, apres sennin, apres normaux, il y a aucune logique à ça) .
content que tu sois toi aussi décu par le mode sennin qui part et revient plus vite que son ombre... très relou.. en plus ca n'inquiète pas Naruto plus que ca (c'est vrai ya pas de quoi s'inquiéter... 2 mecs de l'aka c'est rien du tout, en plus il ne connait aucune technique de Konan meme si l'arbre en papier a du le mettre sur la voie).
Bref c'est pas le premier chapitre ou le mode sennin joue a "ca s'en va et ca revient", je crois que ca m'énerverait si au début du prochain chapitre, les yeux de naruto retournent en version grenouille.


Sinon pour la prophétie, c'est vrai que l'on est peut etre en plein dedans, si Naruto pardonne ou pas a Nagato, c'est a dire arrivera-t-il a casser le cercle de la violence dans le mode ninja, chose que Nagato est apparemment incapable de faire...

A mon avis soit on est en plein dedans, soit c'est pour plus tard, parce que j'ai du mal a voir ou cette prophétie aurait pu se réaliser avant...

Et par rapport a ton truc sur Sasuke, pas sur que ca concerne la prophétie leur petit futur combat. Peut etre face a Madara, mais pas Sasuke selon moi (toujours parce que je pense que le sasugay est dépassé par Naruto niveau puissance).
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:13

Pour moi les yeux ne sont pas trop choquants, ils ont tous des yeux de malades ,un de plus ou de moins...Et puis faut bien qu'il ait un regard comme Sasuke-beurk.
Pour la prophetie j'avais compris, mais je suis pour un sujet spècial dans vos avis ,sinon j'en ai pour une heure. Donc pour l'instant vous aurez la version edulcoré, et pour ceux qui connaissent la Belgeriade ça aide. Pour moi Naruto est l'enfant possible de la prohètie tout comme Pein l'est aussi. (et pourquoi pas deux hein).Naruto est cet enfant ,le jour où il choisit de faire demi-tour et de sauver Iruka -sensei au lieu de fuir. Pein le jour de son rève, ils sont tous les deux possible ,mais c'est Naruto qui choisit Jiraya et non l'inverse, a ce moment là ,il EST l'enfat de la prohètie. Ce n'est que mon hypothèse mais ce sont tous les choix qu'a fait Naruto qui changent le monde pas seulement Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: