Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)

Aller en bas 
+15
Unforgiven
Evil
Ne3il
the white devil
Hiks
Madara san
lionel
Arale
Kyubi
Firion
shikayacine45
Flowerpower
bleutristesse
mali-club
Jiraiya-Sama
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
16ar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:55

salut les gens, je suis en général d'accord sur tout ce que vous avez dit et les hypothèses énoncés sont toute plausibles, d'ailleurs en vous lisant vous et le chapitre une idée m'est venue concernant le deuxième trauma de Pain

En effet dans l'histoire de naruto on a déjà rencontré trois personnes ayant subi la methode de sélection, assez barbare , dans le village de la pluie. Vous savez, Zabuza ,Kisame ( pas sûr a 100%) et suigetsu ainsi que son frère ont tous dû tuer leurs compagnons

J'ai donc par rapport à cela imaginé que l'on avait forcé nagato à tuer Yahiko et que ce serait le 2eme trauma de Pain .
De plus ,cela pourrait être Madara qui est à l'origine de tous ça étant donné son age et le fait qu'il soit mizukage
Voila dites le moi si c'est trop tiré par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:26

Ses yeux ne me choque pas trop puisque nagato cherche a controler naruto avec son chakra il est normal de voir un rejet de kyubi(comme l'a été le papy grenouille) et de voir cette réaction par un mix des yeux, et pis c'est pas pire que sasuke avec c'est yeux en fleur de sais plus quoi(rosas)!

Je pense aussi qu'une fois ce p......... de combat terminer il serait bien que naruto se penche sur ce qu'il a apprit au cour des dernieres 24 h je m'explique (et c'est pas rien):
1) Hinata lui a avoué son amour que faire!

2) Yondaime est son père!

3) Il est le ninja le plus puissant de konoha

Donc pour le 2eme il serait bien qu'il puisse trouver l'endroit ou sont renfermés les techniques de son pere, parceque coté jutsu il en connait pas beaucoup, et il va certainement demander des explications a mamie tsunade et compagnie! Après la 1 chacun laisse son imagination (attention au mode ero-sennin!!!!!!!!!!!!!!!!!) et pour la 3 va t'elle lui apporter le respect qu'il recherche depuis toujours ou encore une forme de peur car ce coup ci on ne peut plus l'arreter!!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:30

HIhi j'ai souris niaisement sur ton /3 lol.

Une fois qu'on s'y est fait a ce power-up, je retrouve le Naruto après le combat de Gaara...Supérieure a certains ninja mais restant humble.

Pour les yeux à la base il était en mode senin et Kyubi intervient après l'attaque de Naruto, le mélange des deux est assez impressionnant mais pas illogique.

Mais en aucun cas il perd le mode senin dans le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:07

Si tu regardes a la fin quand il s'assoid pour ecouter nagato il n'est plus en mode sennin (regarde bien c'est yeux ils sont normaux)

C'est vrai qu'il est resté humble maintenant il faut voir comment vont ils tous se comporter envers lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:42

Pour la 1) je crois qu'il ne le réalise pas vraiment, je serais même pas étonné s'il oublie un peu ,et ne se souvient que de la scène de mort, pour Naruto, Hinata est encore morte, mais il est vrai que je très envie de voir leur tête la prochaine fois qu'ils se reveront (sans aucun mode Ero-Senin, c'est hinata pas Karin..)
Pour la 2) c'est pareil ,je crois qu'il se dis juste "Papaaa!",c'est une fois le combat finit qu'il va faire "Papa"="le plus puissant des hokages".
Donc pour la grosse tête ça va venir, version humour je pense.
Pour la 3) le plus bourin certes ,mais il reste encore beauocup à faire, notamment sur le ninjutsu, puis il y a Mamie Tsu, Danzô et Kakashi-le premier qui dit le mot interdit je le tue-, des progres ne sont pas à negliger.

Citation :
J'ai donc par rapport à cela imaginé que l'on avait forcé nagato à tuer Yahiko et que ce serait le 2eme trauma de Pain .
De plus ,cela pourrait être Madara qui est à l'origine de tous ça étant donné son age et le fait qu'il soit mizukage

C'est possible que Nagato ait tué Yahiko, mais je dirais soit par accident ,soit parce que celui-ci, en bon éléve de Jiraya, c'est opposé à Nagato. Sinon ,il y a aussi la thèse de la mort de Yahiko pour sauver Nagato. Une implication de Madra est possible, (mort de Yahiko, manipulation...) à mon avis. Mais pas direcetment, il est le Mizukage et Pein vit à Ame ,c'est pas franchement la porte à coté...
Revenir en haut Aller en bas
16ar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:46

ah Kyubi tu me met le doute, le mizukage c'est le kage d'ou deja ?
Cependant je pense tout de meme que madara est a l'origine du deuxieme trauma et que c'est de cette maniere qu'il manipule Nagato car n'oublions pas que c'est ce que le 4eme nous dit et je ne vois pas d'autre moyen de manipuler un ninja aussi puissant

Quand aux changement dans les relations de Naruto, je ne pense pas qu'il y en ai un jour. Naruto est et sera toujours le meme quoi qu'il advienne, la declaration d'Hinata bien que touchante va tout au plus créer une gene lors de leur prochain dialogue c'est tout ( c'est dommage parce que à choisir entre elle et Sakura ya pas foto )
Parcontre ça va peut-être booster Sakura qui à l'évidence a craquée pour Naruto mais ne fait pas grand chose

ah oui et pour le changement de statut de Naruto par rapport à son père , il aurait peut-être eu lieu si konoha était pas en periode de crise ( destruction+ coup d'etat )
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:16

Je pense que naruto a déja beaucoup évolué il utilise son cerveau maintenant pour ce battre (pas a pleine puissance c'est vrai mais y a du progrés......) et il faut qu'il grandisse pour devenir hokage et c'est pas en restant avec une mentalité de gamin qu'il y arrivera, il va falloir qu'il s'ouvre aux autres prennent des responsabilités et tout donc j'attend avec impatience la fin pour voir comment va évoluer ces relations avec les autres!!!!!

mizukage c'est le village de kiri d'ou vient kisame, zabuza et compagnie, pein lui c'est amegakure.

Quand a naruto j'aimerais le voir faire autres chose que des clones et des frs, qu'on lui enseigne d'autre technique peu importe l'element.

Et nagato avec le rinnengan n'est pas censé controlé tous les elements comme si elles était son affinité je l'ai même pas vu faire un pauv katon.........
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:28

J'espère aussi plus de maturité dans les relations entre les personnages, sans aller jusuq'au shojo ,il y a quand même un peu de place pour developper le début d'une histoire avec Hinata, et puis bon la "princesse"(je vois pas d'autre titre) du clan Hyuga avec le fils de Namikaze Hokage... je veux pas dire que c'était ecris ,mais c'est pas non plus le couple de roturier...Sinon ,une evolution avec les autres personnages ,notamment Naruto en leader d'equipe ,pourait être sympa aussi.

16ar=> Madara Mizukage=> Kirigakure=> Mizu no kuni (Zabuza, Kisame..)
Pein (pas de titre officiel)=> Amegakure=> pays de la pluie (?)
Le problème c'est que Kiri est un ensemble d'iles à l'est et qu'Ame est dans un petit pays à l'ouest, apparement.
Sinon je suis d'accord pour une implication de Madara, mais je dirais après le départ de Jiraya, quand les gamins ne savaient plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:41

Je pense également sans tomber dans le romantisme car c'est quand même naruto, qu'il faut faire évoluer les relations entre personnages et c'est vrai qu' hinata(heritiere du clan hyuga) et naruto (fils du plus puissant des hokage) ça fait un peu mariage princier mais y a rien d'illogique maintenat est ce que le clan hyuga va l'accepter?

(pour ne pas que le manga soit bacler il faut avancer partout et n'oublions pas que comme tout bon manga on y trouve des valeurs comme l'esprit d'equipe, l'entaide,le pardon ...donc pourquoi pas les relations entre ado)

Kiri c'est bien la pluie et je penche aussi pour une implication de madara dans le changement de comportement de pein et ça ne m'ettonerait pas que ce soit lui qui est tué yahiko en disant que konoha est responsable pour definitivement faire peter les plomb a pein car si nagato et compagnie en voulait vraiment a konoha il s'en serait pris directement a jiraya au lieu de suivre son enseignement, il a du se passer quelque chose aprés son depart!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: