Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)

Aller en bas 
+17
Madara san
monm03
Hyakkimaru-kun
lucas30900
deobs
JIBOUNET
Evil
Kurogan
chris73
kakashikamaru
Kyubi
Dark Uchiwa
Kimichimaru
prophecy's child
lionel
makaveli007
Evil Ryu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:26

Le chapitre 448 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.


Les
posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même
chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Les modos se réservent donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp
Revenir en haut Aller en bas
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:28

Chapitre plutôt sympa, on voit que Naruto réussie à rassembler tout le monde à sa cause, on comprend mieux aussi le lien maintenant qui unit Naruto et Nagato et puis la fin avec les sceaux:
Power up ?
Résucité les victimes ?
vivement le prochain chapitre et bravo à la team pour la trad
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:33

Pourquoi c'est toi qui a crée le topic ER?!

sinon le chapitre en lui meme: pas mal ! :haha:

j'aime bien le coup du bouquin avec les deux différentes versions. C'est sympatoche. On se dit aussi que ca ne se serait pas passé pareil si Jiraya avait mis le nom de Nagato dans le bouquin au lieu de celui de Naruto...

J'attends la suite, c'est a dire j'attends de voir quelle est la technique que nagato execute, comment il va s'en sortir, comment il va prouver qu'il a foi en naruto etc.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:47

Chapitre génial !
Encore un ninja dans la poche de Naruto !
Le coup de la resuréction j'y crois pas trop, il est crevé, lion des cadavres... d'ailleurs y en a trop...
Par contre Konan ne sert toujours à rien. Ou alors c'est elle qui pousse le fauteuil de Nagato, vous savez comme un landeau...
Sinon, Linonel, pourquoi ER n'aurait pas créé le topic ? On s'en fout le but c'est le débat réfléchi et respectueux (comme d'hab' :misdoubt: )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:49

prophecy's child a écrit:
Chapitre génial !

Le coup de la resuréction j'y crois pas trop, il est crevé, lion des cadavres... d'ailleurs y en a trop...

Moi non plus j'y crois pas trop vu l'état de Nagato mais bon c'est une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:51

S'il pouvait se contenter de Kakashi et Jiraya, moi je vois pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:52

prophecy's child a écrit:
S'il pouvait se contenter de Kakashi et Jiraya, moi je vois pas de problème...

kakashi d'accord mais Jiraya pas trop d'accord, ce serait un peu dommage de le ressuscité (je trouve que sa enlèverait un peu de sa classe)

PS: prophecy's child ton avatar il déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:57

prophecy's chuild a écrit:
S'il pouvait se contenter de Kakashi et Jiraya, moi je vois pas de problème...
tu dis que le fait qu'il soit crevé et que les cadavres soient loins veut dire qu'il pourra pas les ressusciter, alors pour Jiraya c'est mort de chez mort...


et puis ca m'étonnerait qu'il est une technique de résurection le Nagato. Sinon son poto Yahiko serait de retour depuis longtemps, et il aurait trouvé un moyen efficace d'installer la paix dans le monde en rendant les guerres et les morts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kimichimaru
Elève à l'académie
Kimichimaru


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Tarn-81
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:19

Je ne serais pas du tout d'accord avec la resurection de certains persos... C'est vrai quoi, si on commence à jouer à ce jeu là on va pa en finir... Oh toi t'est mort, allé jte redonne la vie mais fait gaffe la prochaine fois... Non non, faut pas glisser sur cette pente là ou le manga perdrai de son charme. A moins qu'il ne redonne vie qu'à une seule personne en echange de la sienne, comme la vieille avec gaara..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:23

Si vous réagissait a mon post en parlant de "resurection" vous avez tout faux.
Je ne parlait pas de se genre de resurection.
On voit bien que la technique utilisé par Pein et quasi-identique que la technique de la statue dans le flash-back, c'est à dire que l'ame est aspiré/retiré du corp, hors les bijuu aussi son retiré sans pour autant être mort.
je pense que les ame son en quelque sorte stocké (d'ailleurs je trouve qu'il y a une ressemblence entre la technique de Yahiko et du dieu de la mort enfin bref)
Il serait possible qu'il raméne les ames des corps dans les corp recpectif (comme les ombres dans one piece)

et je le re-dit, je ne pense pas que kakashi soit mort, il mourra en héros en ne respectan pas les regles...mais tout d'abors il faut qu'il combatte sasuke, et puis kishi a dit que se serait son année a lui et a sakura non?
Revenir en haut Aller en bas
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:56

Ceux qui me plairait mais c'est mon avis et je comprends parfaitement que des personnes ne soient pas d'accord avec ça mais j'aimerai bien un power up de naruto parce que franchement je pense que naruto est très loin du niveau de Madara
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:19

Dark Uchiwa a écrit:
et je le re-dit, je ne pense pas que kakashi soit mort, il mourra en héros en ne respectan pas les regles...mais tout d'abors il faut qu'il combatte sasuke, et puis kishi a dit que se serait son année a lui et a sakura non?


Ouai enfin de l'année dernière :/
Disons ou espérons qu'il a simplement prit du retard...


@Lionel :
Le chapitre était sorti sur le site que nous continuions à poster dans le topic des spoil, et comme une fois il a été dit que nous pouvions faire nous même ce topic pour "soulager" les membres de la team j'ai préféré le faire pour ne pas gaspiller des post qui passerons très vite a la trap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptySam 23 Mai 2009 - 13:33

Pour moi , c'est un exellent chapitre, j'aime la tournure des évènements, un peu de calme et moins de morts ça serait sympa.

En plus je me dis que Nagtao ne va pas forcèment mourir, il a encore des choses à faire, il doit se racheter par ses actions et non par sa mort.
Et là j'aime bien l'idée de Dark Uchiwa, pour la restitution des âmes, même si les personnes, à qui on les rend sont mortes, ça a un coté symbolique fort, de liberer les âmes (surtout au Japon d'après ce que j'ai compri). Mais pas de resurection, c'est pas un jeu video ,tu fais pas une sauvegarde avant d'entrer dans le Donjon.

Je me demande si le livre de Jiraya ne pourait pas contenir d'autres choses encore, comme des indices masqués pour Naruto, notamment à propos de la 8ème clef ou sceau, je me souviens plus, le machin avec la grenouille.
Vu que le livre semble très important au final!

Je suis aussi d'accord sur un retour de Kakashi, encore plus en forme que jamais, il mèrite une fin digne de son talent ,voire de survivre. Kakashi est plutôt du genre stratège, et pas "à mourir jeune", c'est le style de perso qui survivent d'habitude. Et il doit encore nous expliquer comment il a fait pour son sharingan. Je ne vois pas l'intérêt qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
kakashikamaru
Elève à l'académie
kakashikamaru


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptySam 23 Mai 2009 - 20:12

kakashi ne peut pas mourrir pas pour l'instant.
Mais aussi ce sera pas grace a nagato kil sera en vie. nagato va ressusciter personne. je sais pas ce kil va faire mais :angry: :amazed:
PS: y'aurait pas une one piece team et bleach team par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:05

Bon, et bien personnellement, sans dire que je sois vraiment déçu, je trouve quand même tout cela un peu gros. Un gars borné comme pas deux 10mn avant et pendant un certain nombre d'années, qui jusque là ce prenait pour dieu le père et j'en passe, d'un seul coup avec simplement deux phrases tirées d'un bouquin change du tout au tout.

bon ok, il est à l'origine du bouquin et tout ça tout ça, mais bon je trouve ça un peu faiblard quand même. (scénaristiquement parlant)

Mais bon, peu importe. Ceci étant fait, l'important c'est la suite. Vu le signe des mains, si mes souvenirs sont bons (et si j'ai bien vu le signe), c'est ce que font certains ninjas (cf Naruto contre Neji pendant leur combat à l'examen des chunins), lorsqu'ils puisent au plus profond d'eux-même pour produire du chakra, souvent en grande quantité.

Donc pour l'instant, si c'est cela, pas possible de deviner ce qu'il tente de faire. Mais s'il cherche à produire beaucoup de chakra, on peut s'attendre quand même à un truc plutôt costaud, vu ce qu'il a fait avant. Résurection ou libération d'âmes, c'est vrai que c'est ce qu'on peut penser au premier abord.
Mais en tout cas, vu l'état dans lequel il est, il risque fort d'y laisser sa peau, c'est tout ce qu'il lui reste d'ailleurs, la peau sur les os lol.

Et bien avec tout ça, je suis pressé de voir notre petite rubrique spoil qu'on mettra en place mardi prochain, enfin j'espère dès mardi.
(Unforgiven je t'oublie pas lol)

PS : Kakashikamaru, je t'ai répondu en MP pour ton PS.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:21

ouais la fin du chapitre c'est comme avec itachi avant qu'il ne lance l'amaterasu .

bref pas mal le chapitre ,je m'attendais pas à ce qu'il se fasse convaincre aussi facilement le nagato , m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyDim 24 Mai 2009 - 2:25

Allez une idée:

Il va invoquer la statue des bijuus et les relâcher(mouais 7 bijuus devant Konoha vive la bataille...)

Ou alors c'est l'invocation qui soigne les corps,il va relâcher les âmes qu'il a chopé lors de sa recherche de Naruto.Bref Shizune pourra "revivre" mouais pas trop terrible non plus...

Ou va nous sortir u truc avec la statue de quelque manière que ce soit comme avec Hanzou.Va t'il retrouver une belle apparence?
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:18

Je ne m'attendais pas du tout a ce genre de révelation de la part de Naruto.
Et cette version différente du livre de Jiraiya (juste avec le perso qui change) est vraiment bien et étonante.
Ensuite, je ne pense pas que Nagato soit tout a fait convaincu des propos de Naruto et c'est pourquoi il commence à composer des signes incantatoires. je pense qu'il va continuer à se battre et dire à Naruto que la seule façon pour qu'il croit en lui c'est de le vaincre (comme avec gaara en quelque sorte).
Parce que c'est top facile, de simple mot, un simple souvenir de son sensei, et vas y je résussite tout le monde.
Doc je m'attend plutôt à un combat de ninjutsu désormais pour voir les progres réel de Naruto avec le jutsu du vent. (du moins je l'espere, parce que Nagato est tout de même censé controler tous les éléments et on ne la pas vu utiliser un seul)
Revenir en haut Aller en bas
deobs
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:15

hello
je trouve vos réactions au chap intéressantes et perspicaces chris73 et JIBOUNET, je rejoinds vos avis :wink1:
j'ai hate de savoir ce que va faire nagato, vivement les spoils du mardi
@+
Revenir en haut Aller en bas
Kimichimaru
Elève à l'académie
Kimichimaru


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Tarn-81
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:56

Relâcher les bijuu dans la nature serait une drole manière de vouloir rétablir la paix... Chaque vilage essayerai d'avoir son morceau du gâteau, et je ne pense pas que c'est ça qui calmera le jeu entre les grandes nations (rappelez vous de ladernière grande guerre des shinobi!). Si celà concerne les bijuu, soit c'est pour les détruire, soit pour les sceller dans quelqu'un d'autre (pourquoi pas naruto), mais pas pour les libérer bêtement dans la nature! :beatplaster:

Il nous restera que deux Jinchuriki... Oh je viens de penser à un truc, s'il peut rendre les âmes avec sa statue (je vais faire une drôle d'hypothèse là!), il va peut être proposer à Naruto de sceller Kyûbi dans la statue, et ensuite libérer l'âme de Naruto pour lui rendre la vie. Je pense qu'il peut le faire. Jusqu'à présent il ne l'à jamais fait, mais c'est sûrement parce qu'il s'en foutait pas mal des Jinchuriki et qu'une fois réveillés ils pouvait encore les enquiquiner....

C'est un peu tirer par les cheveux mais je vois pas ce qu'il pourait faire d'autre avec sa statue à part libérer l'âme des villageois, ce qui me semble peu probable (sauf pour prouver sa bonne foi et briser le cycle de haine).
Revenir en haut Aller en bas
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:19

Kimichimaru a écrit:
Relâcher les bijuu dans la nature serait une drole manière de vouloir rétablir la paix... Chaque vilage essayerai d'avoir son morceau du gâteau, et je ne pense pas que c'est ça qui calmera le jeu entre les grandes nations (rappelez vous de ladernière grande guerre des shinobi!). Si celà concerne les bijuu, soit c'est pour les détruire, soit pour les sceller dans quelqu'un d'autre (pourquoi pas naruto), mais pas pour les libérer bêtement dans la nature! :beatplaster:

Il nous restera que deux Jinchuriki... Oh je viens de penser à un truc, s'il peut rendre les âmes avec sa statue (je vais faire une drôle d'hypothèse là!), il va peut être proposer à Naruto de sceller Kyûbi dans la statue, et ensuite libérer l'âme de Naruto pour lui rendre la vie. Je pense qu'il peut le faire. Jusqu'à présent il ne l'à jamais fait, mais c'est sûrement parce qu'il s'en foutait pas mal des Jinchuriki et qu'une fois réveillés ils pouvait encore les enquiquiner....

C'est un peu tirer par les cheveux mais je vois pas ce qu'il pourait faire d'autre avec sa statue à part libérer l'âme des villageois, ce qui me semble peu probable (sauf pour prouver sa bonne foi et briser le cycle de haine).

Je vois pas trop l'intérêt de lui retirer kyubi, yondaime lui a confiait afin de protéger le village donc j'en vois pas trop l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:10

J'ai l'impression qu'on est parti en psychose pour un truc qui au final sera tout simple, comme il invoque un parchemenin ou un animal, Juste une petite technique utile, mais placée au bon endroit pour qu'on se demande s'il va pas rayer Konoha de la carte.
J'aime bien vos hypothèses, mais au final je me dis que ça sera surement une action banale ,comme sortir de son fauteuil,...

J'ai surtout hate de voir ce que ça peut donner sur la durée, en espèrant ,qu'il y ait une durée pour Nagato... Au moins si Konan reste en vie, il faudra toujours parler d' Akatsuki, d'Ame, de Konoha, de Danzô... c'était peut-être pas le bon moment ,mais j'attends avec impatience le moment où Naruto demandera ,c'est qui le gars avec le masque.... enfin j'espère qu'il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
lucas30900
Elève à l'académie
lucas30900


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:21

je suis d'accord avec vous mais a votre avis pensez vous vraiment que madara va laisser nagato faire ca
si madara est au courant de la veritable apparence de "pein"
Revenir en haut Aller en bas
http://killucas.skyrock.com
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:25

c'est bateau ce que je vais dire mais il manque un passage ou Nagato voit Yahiko en Naruto à la lumière de l'extérieur. Ce serait trop fort, comme avec Tsunadé!
et je sis d'accord avec toi kyubi sur le fait qu'il manque également un passage ou Naruto demande plus d'information concernant Tobi/madara qu'il appelera l'homme masqué, et qu'il va lui expliquer que cet personne se sert de lui. Et hop la comme ça pour plus tard un combat en même temps naruto nagato versus sasukette madara. Ce serai trop fort. (désolé instant de pur fanfic)

Mais bon il est tant que ce chapitre avec Pein se finisse et qu'on passe à la suite. Il y a trop de problème en suspend à résoudre.
Donc pour moi le prochain chapitre, pensée de yahiko a travers naruto, question a propos de Madara, et départ de konan et nagato avec une technique de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:25

En fait il fait un Sexy-Méta, là.
Ca donnerait un top-model anorexique, comme tous les mannequins :bigsmile:

Ok pour la téléportation, JIBOUNET. Le signe qu'il fait est le même que pour le shunshin no jutsu...
Enfin s'il se casse comme ça, "Ouais j'te fais confiance" et hop... Perso je m'attend à un truc plus classe de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: