Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)

Aller en bas 
+17
Madara san
monm03
Hyakkimaru-kun
lucas30900
deobs
JIBOUNET
Evil
Kurogan
chris73
kakashikamaru
Kyubi
Dark Uchiwa
Kimichimaru
prophecy's child
lionel
makaveli007
Evil Ryu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:43

oui mais il va lui falloir beaucoup de chakra :bigsmile:

et il en faut un pour les autres kunoichi :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:50

Moi j'invoque un tee-shirt, avec écrit dessus: "La fille en face de moi ne sert à rien"
J'éspère qu'elle comprendra, mais j'ai un sérieux doute :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:52

Sa va les gars on vous dérange pas trop ^^
PS; madara tu fais pas le poids face à naruto, abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:53

ou "au secour on m'a collé un boulet", c'est bizarre avec de tel phrase normalement on devrait se faire incendier!!

tien en vla qui se jete dans la bataille!!!! t'es fan des kunoichi toi aussi :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:55

Madara san a écrit:
ou "au secour on m'a collé un boulet", c'est bizarre avec de tel phrase normalement on devrait se faire incendier!!

tien en vla qui se jete dans la bataille!!!! t'es fan des kunoichi toi aussi :amazed:

Non, je suis juste fan de naruto
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:57

Vos gueules tous les deux sérieux!

Tous vos petits jeux avec vos surnoms, ca commence a bien faire la. Si tout le monde s'y mettait, yaurait plus de fofo depuis longtemps. Allez flooder ailleurs sérieusement, surtout que ca fait rire personne votre petit jeu. C'était le coup de gueule du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:59

heu lionel en faite faudrait apprendre a te la fermer de temps en temps car on lance plein d'idée mais trés peu reponde et toi tu post juste pour ça alors ecoute tu vien participer et au moin plus on est plus on partage plus on discute et moin sa part en cacahuete!
Revenir en haut Aller en bas
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:01

Madara calme toi c'est bon, techniquement y'a les MP si vous voulez faire ce genre de chose, moi perso ça me dérange pas mais soyez aimable entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:05

je suis calme je dis juste qu'avec prophety child et tres peu d'autre on lance des idées (completement debile des fois mais...) et la y en a qui mette des conneries et on les voit jamais
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:06

Madara san a écrit:
tu vien participer et au moin plus on est plus on partage plus on discute et moin sa part en cacahuete!
participer a quoi???

ok je participe:

lionel, c'est le plus fort, il arrive avec ses petits poings, il tue madara parce que c'est qu'une grosse couille espiègle, puis il se fait Naruto, le dit enfant de la prophety, qui est juste un trou duc' dans le monde qui porte son nom. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:06

Madara, un ninja de ton rang, oser se prendre à un élève à l'académie, pfff
Ca mérite correction :beated:


T'as raison Madara, ton Nagato est une daube; dans le chapitre il lui dit "tu me rappelles moi plus jeune". Devait être sacrément con à l'époque le Nagato...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:10

lionel a écrit:
Madara san a écrit:
tu vien participer et au moin plus on est plus on partage plus on discute et moin sa part en cacahuete!
participer a quoi???

ok je participe:

lionel, c'est le plus fort, il arrive avec ses petits poings, il tue madara parce que c'est qu'une grosse couille espiègle, puis il se fait Naruto, le dit enfant de la prophety, qui est juste un trou duc' dans le monde qui porte son nom. Voila ^^

:adore: :adore: :adore: wow lionel comme tu es fort ^^
(c'est bon je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:11

Madara san a écrit:
heu lionel en faite faudrait apprendre a te la fermer de temps en temps car on lance plein d'idée mais trés peu reponde et toi tu post juste pour ça alors ecoute tu vien participer et au moin plus on est plus on partage plus on discute et moin sa part en cacahuete!

J'espère que c'est ironique ^^"
Nan parce que les personnes qui devraient se la fermer ici c'est toi et Prophecy child. Tu parle "d'idée" ?
T'as bien fait d'oublier le "s" parce qu'honnêtement y'en a peut être une de valable dans toutes les pages que vous avez floodées.


C'est bien le blabla de fan absolue mais on on donne pas dans le Role play ou le RPG donc exit les conneries du genre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:12

lionel heu comment te dire ça sans te vexer en faite participe pas :sweat: ton style très philosophique conviendrait mieux sur le blabla prophety c'est de lionel qu'on parle enfin bon!!

tu vois evil meme combat que lionel on essaye de recentrer le sujet car comme tous le monde sa part en live et toi t'arrive avec tes gros sabots et lionel a pas besoin d'un garde du corps a moin que...
sinon stop on revien au pourquoi du topic.

c'est clair nagato transpirait pas la science mais que fait konan dans tous ça????????????

et il blablate mais la terre s'est arreter les autres ninja on sorti le barbec!!! ou alors le temps s'est ralenti!
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:23

En fait j'aimerais comprendre le sens même de sa technique.
La question qu'il faut se poser, c'est dans quelle mesure Nagato peut aider Naruto

1°) Il lui donne un jutsu, ou autre chose aboutissant à un power up. Comme on l'a dit, Après le corbeau d'Itachi, ça fait beaucoup. Cette thèse est donc peu valable.

2°) Il invoque quelque chose. Mais quoi ? On le sait dans un très sale état. Cependant ce signe incantatoire rappelle lorsque Naruto cherche à produire beaucoup de chakra...

3°) Ou la disparition de la statue. Plus pour aider Naruto que pour compromettre Akatsuki...

4°) ... Simplement se soigner. Après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:30

il est vrai que cette dernier image laisse beaucoup de perspective!!

maintenant est ce qu'une des vertu du rinnengan permettrait de soigner la!

sinon un dernier jutsu qui aiderait naruto mais lequel
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:39

Ca a peut être un lien avec la statue; Je veux dire, les bâtons qui l'ont transpercé quand il a fait l'invocation... ils sont plein de chakra, c'est comme ça qu'il communiquait avec Pein...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:42

il se les enleverais pour les planter dans naruto et lui refiler tout son pouvoir! (je comprend pas tout)
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:48

Je vois pas Naruto se ballader avec des pieux dans le corps, enfin chacun son point de vue... Après tout, Gaara et sa grosse gourde... HS

D'ailleurs ça fait longtemps qu'on les a pas vus, ceux de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:49

prophecy's child a écrit:
Je vois pas Naruto se ballader avec des pieux dans le corps, enfin chacun son point de vue... Après tout, Gaara et sa grosse gourde... HS

D'ailleurs ça fait longtemps qu'on les a pas vus, ceux de Suna.
Par contre moi je le vois bien se balader avec un rinnegan :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:51

oui c'est vrai!

maintenant quel va etre la reaction de madara si nagato le trahit!

et si nagato decidait de relacher tous les biju!


HS: se qu'il leur plait pas c'est le fait qu'on se tape un trip sur nos noms voila c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:53

Madara san a écrit:
l
tu vois evil meme combat que lionel on essaye de recentrer le sujet car comme tous le monde sa part en live et toi t'arrive avec tes gros sabots et lionel a pas besoin d'un garde du corps a moin que...
sinon stop on revien au pourquoi du topic.


T'as rien compris. C'est pas Lionel que je défends, c'est la bonne tenue de ce topic.
D'ailleurs je devrais peut être posté dans le topic des Hokage aussi vu comme il part en vrille.


Sinon perso moi j'attends de voir l'arrivée de Neji, histoire de voir si mon hypothèse était bonne mais également parce que ça pourrait partir un peu en vrille.
Par contre j'ai de plus en plus l'impression qu'il va arrivé trop tard.

Sinon l'histoire du Rinnegan pour Naruto c'est trop abusé et puis ça lui ferait des yeux super chelu entre kyubi le mode Senin et le Rinngan.


Dernière édition par Evil Ryu le Mar 26 Mai 2009 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:55

HS: ca me gène pas, mais faites le ailleurs. Ca n'est pas un topic a pourrir avec du flood c'tout.


SInon ca a déja été dit, preuve que vous ne vous répétez pas, mais Nagato est un grand garcon avec un cerveau et un Q.I dépassant probablement la moyenne, il sait très bien que relacher les bijuus ne mènerait a rien d'autre qu'a une autre guerre.


Et vu ce qu'on a vu avant que Pain débarque a Konoha, c'est a dire la rencontre entre Madara et le skyzo dont j'ai oublié le nom... ca va me revenir... bref il est possible que Madara sache que Pain perdrait en allant a Konoha. Et qu'il est donc préparé quelque chose pour contrer un éventuel Nagato rageux
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:56

faut pas deconé là les gars si on part dans ce delire , vous croyer que naruto c'est qui , si ca continu comme ca dans le delir naruto il poura meme controlé les ombres naan franchement nagato je pense juste qu'il va soit se suicidé ou donné une big info a naruto rien de plus ou bien on peu prendre sa derniere phrase différemment , ils sont tellment bizzar que tout est possible ,on peu pensé qu'il attaque naruto mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:57

tu vois evil quand tu te monte pas la tete ça se passe nif!

oui je me demande se que fait neji et les autres je me demande s'il se sont pas arreter faire une pose quand a naruto et rinnengan sa aurait de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 484 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: