Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)

Aller en bas 
+17
Madara san
monm03
Hyakkimaru-kun
lucas30900
deobs
JIBOUNET
Evil
Kurogan
chris73
kakashikamaru
Kyubi
Dark Uchiwa
Kimichimaru
prophecy's child
lionel
makaveli007
Evil Ryu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:56

[quote="Kyubi"]J'ai l'impression qu'on est parti en psychose pour un truc qui au final sera tout simple, comme il invoque un parchemenin ou un animal, Juste une petite technique utile, mais placée au bon endroit pour qu'on se demande s'il va pas rayer Konoha de la carte.
J'aime bien vos hypothèses, mais au final je me dis que ça sera surement une action banale ,comme sortir de son fauteuil,...


Perso jpense que la technique qu'il fait c'est simplement pour faire disparaitre la statue aux bijuu
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 1:30

Hyakkimaru-kun a écrit:

Perso jpense que la technique qu'il fait c'est simplement pour faire disparaitre la statue aux bijuu

Bof... Pareil que pour la résurréction... Elle est à des années-lumière la statue... Et puis on l'a vu dans le chapitre précédent, cette technique est une épée de Damoclès... Ca doit pas être aussi simple de la faire disparaître. Ou alors Nagato a choisi de mourir. Ce qui m'étonnerait.

Lionel a écrit:

tu dis que le fait qu'il soit crevé et que les cadavres soient loins veut dire qu'il pourra pas les ressusciter, alors pour Jiraya c'est mort de chez mort...


et puis ca m'étonnerait qu'il est une technique de résurection le Nagato. Sinon son poto Yahiko serait de retour depuis longtemps, et il aurait trouvé un moyen efficace d'installer la paix dans le monde en rendant les guerres et les morts inutiles.

Ouais enfin j'disais ça comme ça... Je fais parti des pessimistes pour Kakashi, malheureusement je ne le vois pas en vie.


Makaveli007 a écrit:

PS: prophecy's child ton avatar il déchire^^


Bah... Merci. J'sais pas trop quoi dire, si ce n'est que le tien aussi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:26

[quote="prophecy's child"]
Hyakkimaru-kun a écrit:




Bah... Merci. J'sais pas trop quoi dire, si ce n'est que le tien aussi :haha:
Ne dis rien ..^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:52

Pour la drague, faites la par mp, ici c'est a Naruto qu'on s'intéresse ^^


Concernant Pain et sa nouvelle technique, mais si j'ai pas beaucoup réfléchi sur la question, ca m'étonnerait qu'il sorte un truc de ouf, vu son état... ca sera peut etre un moyen tout bete de prouver a Naruto qu'il croit en lui. Ou alors il se suicide :misdoubt: ca me ferait plaisir

@prophecy's chuild : tu la situe où la statue toi? puisque tu dis qu'elle est a des années lumières de Pain
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:36

Dans la cachette d'Akatsuki, en fait. Tu vois audébut de Shippuden, ils mettent pour y arriver même si Itachi et Kisame les ont retenus...
D'ailleurs faudrait qu'on m'explique, Sakura et Sasori ont explosé la grotte, la statue elle est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:53

mouais... il me semble que c'est Pain qu'il l'invoque la statue, et elle a pas d'emplacement précis... la grotte c'est qu'une cachettre pour Sasori et Deidara, le temps qu'il scelle Shukaku
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:56

C'est quoi le délir là :beatbrick:

La statue c'est une invocation prophecy's child .

Il peut l'invoquer quand il veut ...

Le jutsu je dirais un truc du style itachi , vu qu'il dit qu'il veut croire en naruto ,ça a surement un rapport avec lui donc j'adhére pas à la théorie des résurrections .
Revenir en haut Aller en bas
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:57

Moi je vois bien un power up de naruto mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:55

... mais bon ça existe pas les power down ? Madara quand est-ce qu'il va se faire vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:05

Je ne comprend pourquoi tout le monde s'obstine a vouloir une technique sensationnelle de pain qui va donner un power up a naruto ou encore un autre combat parce que sa l'a été trop facile. Je pense que naruto s,est battu comme un démon et mérite la confiance de Pain, qui s'est probablement fait battre pour la première fois contre un jeune de la maternelle.

Pour sa technique et les questions à propos de Madara, je pense pas qu'il avait envie de lui montrer sa confiance mais plutot de l'aider dans sa quete ce qui veut dire qu'il sans aucun doute lui donner des infos par lui-même sur Madara et que la technique qu'il va faire sera sans doute une invocation d'uun parchemin avec des infos sur akatsuki ou alors un petit genjutsu pour lui montrer le passé/l'avenir.

Sinon la classe serait qu'il invoque sa statue pour simplement la détruire....
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:20

monm03 a écrit:
Pain, qui s'est probablement fait battre pour la première fois contre un jeune de la maternelle.

Holà, comme tu y va. Déjà, Genin, c'est pas glorieux, mais si tu le rabaisse encore plus...

Et puis voilà, tout le monde ne pense pas à une technique sensationnelle, modère tes propos.
D'ailleurs, 'devrait pas y avoir de débat là-dessus... Il est crevé un point c'est tout. Nan, sérieux, qu'est-ce qu'il pourrait invoquer avec son état ? Un kinder bueno ?

Oh, si vous pouvez m'éclairer, il existe déjà un topic sur l'utilité de Konan ? Madara-san, je pense que tu me suis... :haha:

D'ailleurs t'es où Madara ? T'as peur de te montrer ? :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:25

monm03 a écrit:
Je ne comprend pourquoi tout le monde s'obstine a vouloir une technique sensationnelle de pain qui va donner un power up a naruto ou encore un autre combat parce que sa l'a été trop facile. Je pense que naruto s,est battu comme un démon et mérite la confiance de Pain, qui s'est probablement fait battre pour la première fois contre un jeune de la maternelle.

Pour sa technique et les questions à propos de Madara, je pense pas qu'il avait envie de lui montrer sa confiance mais plutot de l'aider dans sa quete ce qui veut dire qu'il sans aucun doute lui donner des infos par lui-même sur Madara et que la technique qu'il va faire sera sans doute une invocation d'uun parchemin avec des infos sur akatsuki ou alors un petit genjutsu pour lui montrer le passé/l'avenir.

Sinon la classe serait qu'il invoque sa statue pour simplement la détruire....

Je pense pas que ça puisse être des infos sur madara vu que madara se sert de lui, il ne va pas lui donner des infos importantes sur lui, l'invocation d'un parchemin ... pourquoi même si j'en doute et la statue j'y crois encore moins vu son état
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:56

me voici prophetie child

je pars une semaine et voila c'est le bordel!!!!!!!!!!!!!!

oui je vois trés bien ou tu veux en venir :wink1:
n'est ce pas seitiki!


je pense que nagato va faire un gros "cadeau" a naruto vu qu'il est en train de crever et pour ce racheter(genre du pouvoir ou son rinnengan pourquoi pas on a tellement vu de connerie!!!)

deidara san te voila enfin je t'avais envoyer en mission baka
tiens une nouvelle mission debarasse moi de konan la boulette!

felicitation pour tes 100 post :boss:

bon nagato ne sait rien sur madara a part que je suis le boss et le plus fort :burnstick:


Dernière édition par Madara san le Lun 25 Mai 2009 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:14

Madara san a écrit:



je pense que nagato va faire un gros "cadeau" a naruto vu qu'il est en train de crever et pour ce racheter(genre du pouvoir ou son rinnengan pourquoi pas on a tellement vu de connerie!!!)


Je pense exactement comme toi, en plus naruto maitrise le mode ermite donc je trouve que se sympa qui lui file un peu de pouvoir parce que madara me semble si fort qu'il lui faut au moins ça
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:21

oui c'est vrai je suis une bete! :bigsmile:

et pis s'il lui refile le rinnengan (faut pas rever mais bon!!) avec le mode ermite sa peut etre un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:22

et puis konana qui reste planter la "attention je vais casser mon brushing" allez hop en taule!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:30

makaveli007 a écrit:
Madara san a écrit:



je pense que nagato va faire un gros "cadeau" a naruto vu qu'il est en train de crever et pour ce racheter(genre du pouvoir ou son rinnengan pourquoi pas on a tellement vu de connerie!!!)


Je pense exactement comme toi, en plus naruto maitrise le mode ermite donc je trouve que se sympa qui lui file un peu de pouvoir parce que madara me semble si fort qu'il lui faut au moins ça

C'est pas faux en plus comme naruto c'est pas un utilisateur du rinnegan il va surement pouvoir utilisé qu'une infime parti de ce dojutsu d'ailleur je pense que si nagato donne son rinnegan a naruto ca va simplement lui servir pour lancé des genjutsu car il est toujours sans aucun genjutsu en poche le blondinet. Mais d'un coté ya aussi le mystèrieu pouvoir qu'itachi lui a donné donc ca ferai quand meme un peu trop pour un seul bonhomme tout ces power up ^^
Revenir en haut Aller en bas
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:42

Hyakkimaru-kun a écrit:
makaveli007 a écrit:
Madara san a écrit:



je pense que nagato va faire un gros "cadeau" a naruto vu qu'il est en train de crever et pour ce racheter(genre du pouvoir ou son rinnengan pourquoi pas on a tellement vu de connerie!!!)


Je pense exactement comme toi, en plus naruto maitrise le mode ermite donc je trouve que se sympa qui lui file un peu de pouvoir parce que madara me semble si fort qu'il lui faut au moins ça

C'est pas faux en plus comme naruto c'est pas un utilisateur du rinnegan il va surement pouvoir utilisé qu'une infime parti de ce dojutsu d'ailleur je pense que si nagato donne son rinnegan a naruto ca va simplement lui servir pour lancé des genjutsu car il est toujours sans aucun genjutsu en poche le blondinet. Mais d'un coté ya aussi le mystèrieu pouvoir qu'itachi lui a donné donc ca ferai quand meme un peu trop pour un seul bonhomme tout ces power up ^^
Le rinnegan n'utilise pas le genjutsu, il utilise le ninjutsu ^^. Et puis les power-up personnellement j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:58

Donc si on regroupe toutes les hypothèses les plus débiles, ça donne: Sharingan + Rinnengan + Sennin mode + Kyûbi = Les yeux de Naruto ça va être le bordel...

Nananana... Ca part en cacahuète, là :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:03

c'est toi la cacahuete :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:06

Le narutomaki, c'est une décoration culinaire, pas une cacahuète :Ooh:
-
-
-
-
-
- Je sors... :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:08

t'as peur de te mesurer a madara de toute façon nagato is dead, et naruto apres va secasser les dents sur madara
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:19

J'ai pas de dents, mais des crocs qui vont te bouffer tout cru :hellboy:

Mais ouais, pour moi Nagato est mort :cold: Prépare le cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:33

tu n'es pas de taille encore et surement jamais mais on s'eloigne là
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:36

C'est ça, construisons un débat dans une parfaite cordialité.
Alors...
Nagato invoque un cerveau pour Konan, tout simplement...
C'est tout con, fallait juste y penser. :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 484 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: