Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)

Aller en bas 
+17
Madara san
monm03
Hyakkimaru-kun
lucas30900
deobs
JIBOUNET
Evil
Kurogan
chris73
kakashikamaru
Kyubi
Dark Uchiwa
Kimichimaru
prophecy's child
lionel
makaveli007
Evil Ryu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:04

ah ouai c'est pas faux, pourquoi les autres ne débarquent pas?

a priori Neji ou Hinata pourraient les retrouver grâce aux flux de chakra??

bon dans le cas de Hinata c'est normal, mais quand même?

je me demande bien ce qu'il est arrivé aux autres!!

font un tournois de pétanque en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:07

A Madara: Ca aurait de la gueule, ouais. Ne sous-estimons pas l'importance du conditionnel.

A skyline-kun: la pétanque c'est tout de suite moins classe. Et puis la pétanque, au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:08

c'est se que je me demande ils ons sorti les boules le barbec non serieux la sa fait bizarre a moin que quand naruto sortiras de l'arbre ils seront tous en bas a le regarder :adore: (surtout hinata :smile: )

quand a danzo sa va bientot etre son heure a lui
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:13

Madara san a écrit:


ils seront tous en bas a le regarder :adore: (surtout hinata :smile: )

Et Sakura, peut être...


Ah, Madara, j'ai un scoop ! J'ai peut être trouvé l'utilité de Konan ! Elle reste là pour maintenir l'arbre en papier.
Désolé, c'est la seule explication possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:16

nous ne voyons pas d'autre explication!

heu oui remarque tous son chakra y est peut etre passer!!

et pis en parlant de sakura y a lee gai et compagnie que font ils et kakashi n'est pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:22

Bonsoir à tous et à toutes !

Je vois que pendant mon absence les posts d'une à deux lignes ont très certainement été autorisés......

Enfin bref, je rappel juste une chose, si cela n'a pas déjà été fait (les pages précédentes ne donnant pas très envie d'être lues ^^):
Pain a deux grands adversaires qui ont brisé sa vie: Hanzo et Danzo. Or, il ne s'est vengé que d'un des deux... Et il en reste toujours un qui se balade justement dans le coin et qui est prêt à attaquer Konoha...

Si Nagato a vraiment prévu quelque chose qui irait en faveur de Naruto ça pourrait bien être d'utiliser ses dernières forces pour exterminer ces parasites de la Racine de(s restes de) Konoha... Sachant qu'il a depuis le début une sorte de regard omniscient sur tout ce qu'il se passe, qui sait...

En tout cas si c'est bien le cas, la team Gai va encore être des plus inutiles... ARGH! Et si ce n'est pas le cas, bon courage à Naruto et autres survivants...

Sur ce, à tchao bonsoir !En saluant les anciens et les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:24

Madara san a écrit:
et pis en parlant de sakura y a lee gai et compagnie que font ils et kakashi n'est pas mort!

Gai et Lee sont avec Neji partit rejoindre Naruto grâce à katsutu et pas grâce au byakugan car il n'y a plus de chakra émit en toute logique car plus de Pain.
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:25

moi je pense plus que Sakura regardera Naruto avec des étoiles dans les yeux,

car d'une Hinata ne doit pas etre encore remise,

et puis je croit me souvenir qu'a un moment (sans certitude) Sakura regarde Naruto est pense un truc du genre : "depuis combien de temps suis-je amoureux de lui?"

je sais plus trop ou il me semble avoir vu ça, et j'ai plus les scans puisque mon ancien pc is dead, mais bon!!

bref tout ça pour dire qu'ils sont bien inexistant pour le moment!!

et Konan, peu être qu'avec son "arbre" arrive a cacher la présence du chakra?
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:30

il est vrai que son dernier jutsu pourrait en faite etre reserver a danzo

ce sentant a la fin il veut quand meme realiser sa vengeance et du coup il aide naruto par la meme occasion!

Il y a beaucoup de ninja qui ne sont pas encore intervenu du style yamato(il court mais n'est toujours pas là), la team gai, la team asuma....

ou alors comme je l'ai dit quand naruto va sortir de l'arbre ils vont l'acclamer en vainqueur ou pas!

quand a la relation naruto-sakura-hinata je vois naruto qui attache beaucoup d'importance au merite oublier hinata alors que celle ci s'est sacrifier pour lui (ils vont finir ensemble)

et naruto a reussi a remonter le flux de chakra donc le biakugan aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:35

Madara san a écrit:
et naruto a reussi a remonter le flux de chakra donc le biakugan aussi je pense

... tu dis vouloir étayer les thèses mais tu ne semble pas comprendre le fondement de celles ci.
Comment remonter les flux de chakra si il n'y en a plus ?
Pourquoi il n'y en aurait plus ?
Parce que tout les Pain sont mort, donc inutile d'envoyer du chakra.

katsuyu guide le groupe de Neji voila le moyen qu'ils ont pour retrouver Naruto.

Et puis juste comme ça si Neji voulait retrouver Naruto il pourrait le faire juste en le cherchant dans son énorme champ de vision, il a bien été capable de retrouver 4 parchemins disséminé dans un rayon d'environ 1km donc ça doit pas être trop difficile de trouver un type en orange.


@Skyline : pour ce qui est de ton souvenir avec Sakura il est erroné jamais elle ne dit ça dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:42

(plus de tact dans tes reponses)
oui c'est vrai j'avais oublié ce coté qu'il remontait grace au corps et que c'est katsuyu qui les guides mais la ils sont quand même lent!

et je me souvien pas non plus de ces paroles venant de sakura par contre son attitude laisse croire que..

par contre tu as peut etre un passage qui le dit a ce moment on s'incline
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:47

Evil Ryu a écrit:
@Skyline : pour ce qui est de ton souvenir avec Sakura il est erroné jamais elle ne dit ça dsl Smile

Ah bon?? j'ai dût rêver ça!! m'en fin !!

@ Madara san : je n'était pas sur de ça, je retéléchargerais les scans quand je pourait et je verrais bien si je me trompe, mais si ER le dit, je pense qu'il a raison



sinon oui effectivement Neji ne peut suivre les flux de chakra!! vu qu'il ne devrais plus en avoir!!

mais en théorie il peu quand même repérer les sources de chakra et donc nos 3 amis?? non?

et Katsuyu comme si prend t'il (elle?) pour les retrouver??
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:52

@Madara :
Tu vois les réflexions genre "plus de tact dans tes réponses" seraient plus crédible si elles ne venaient pas d'un type qui vient de floodé abusivement comme un boulet deux topic.
Honnêtement avant de vouloir me donner des leçons tu devrais faire un petit travail sur toi même Smile
Et sache que dans notre contexte ton comportement est la cause et le miens la conséquence.


Bref si il y a un passage où Sakura dit un truk comme ça c'est un Fake. Mais oui son attitude laisse pensé que Naruto est l'élue de son cœur en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:55

avec naruto y a une petite katsuyu donc elle sait ou est naruto!

Une fois la bataille terminé ce que j'aimerais c'est d'avoir le nombre de mort exact (comme par hazardtous les villageois auront survecu pour une obscure raison!!) et si sempaï kakashi et autre sont vraiment mort ( sa va etre de grosse funeraille)

HS:d'une se n'etait que passager maintenant regarde et avoue que c'est passer et de deux je n'ai jamais insulter, ni agresser personne non et je repond juste au question poser enfin puisque tel est votre volonter je me retire!
sa n'excuse pas ton comportement mais si j'ai une qualité c'est celle de ne pas etre rancunier donc le debat est clos!


Dernière édition par Madara san le Mar 26 Mai 2009 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:58

rofl je vais pas me prononcer sur le detail qui vous oppose, mais bon...

sinon pour ER, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un fake, juste mon imagination de merde qui me fait prendre mes rêve pour une réalité :beatbrick:

Edit : @ madara : arf oui effectivement j'avais oublier se "morceau de Katsuyu avec Naruto!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:13

Je ne voit pas pourquoi certain parle encore de l'utilité de Konan, sous pretexte qu'elle n'est oas capable de faire des technique de fou elle est inutile? C'est se que j'aime dans se manga, tout les perso n'on pas besoin d'avoir un niveau de combat extreme pour faire partie de l'histoire. (comme Bleach)

Pour la team qui vas a la rencontre de naruto, il arriveron trop tard je pense ils ne vont pas interrompre les "négociation"

Moi je me demande que vas faire Naruto aprés? Vu qu'il ne doit plus chercher la vengeance, les combat a mort, il vas faire quoi? il vas se lancer dans une diplomatie a deux balle?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:43

Ce qui va se passer après...

-Une petite mise au point sur les victimes pendant 2 ou 3 chapiter max...
-Peut être des infos sur la mère de Naruto à la demande de celui-ci(il a vu qui était son père donc découvrir sa mère est sûrement une question pour lui maintenant...)
-La recherche de Madara, mais je pencherais plutôt sur Killer-Bee(j'espère!) ils tenteront de le mettre en sécurité d'Akatsuki(croyant qu'il est faible?) Début du dernier entrainement de Naruto: contrôler Kyubi?
-Killer-bee se fait chopé de quelque manière que ce soit.
-Il demande au monde de livrer Naruto sinon il détruira un village au hasard en citant qu'il a déjà fait tomber Konoha uniquement avec un seul de ses hommes(Pain) alors avec 7 Bijuus..Il leur promet la sécurité en échange
-Malheureusement on livre Naruto contre l'avis de ses amis évidemment

Mais je crois pas que cette partie va arriver car justement elle s'est déjà produite quand Pain tente de faire parler Ebisu par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:50

Maieuhhh, arrêtez de decsendre Konan !!! C'est pas parce qu'elle fonce pas dnas le tas en hurlant qu'elle ne sert à rien, Zetsu aussi semble du genre discret comme Shikamaru, mais ils ne sont pas nul pour autant !

Je vois encore un chapitre clos, pour la suite, pour moi si Konan n'ouvre pas l'arbre ,personne ne poura entrer ,ni sortir. donc même si le staems, arrivent elles devront attendre dehors, ou défoncer la porte, mais ça prendrait du temps.
Naruto et Nagato (pfff...même leurs prènom se ressemblent vont devoir tout règler à l'amiable, et entre eux, mais c'est sur la suite de leur relation que je m'interroge le plus, arrivront-ils à se comprendre vraiment ?!!

Après je vois bien Kishimoto, au dernier moment nous laisser sur une scène incertaine ,pour revenir à plusieur chapitres autour de Konoha;comme il a zappé Konoha pendant tout le combat Naru vs Pein
Revenir en haut Aller en bas
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:46

salut tt le monde

j ai une théorie moi je pensse que nagato crois en naruto et qu il veux desormais tester le petit naruto on sais que jiraya a sombrer avec des barres de chacras alors pour moi il vas faire venir jiraya en mode pain et tester les conviction de naruto genre :

tu vois ce que j ai fais et tu veux surpasser ta haine tu es sur d y arriver ou c est juste des mots .......

ou alors il fait son jitsu pour enlever ses barres en geste de soumission genre:

je laisse le sort du monde entre tes mains maintenant sans l invocation je suis sans pouvoir ( ou presque)
voilas farfelus et improbable mais pas impossible lol :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:05

Kyubi a écrit:
Maieuhhh, arrêtez de decsendre Konan !!! C'est pas parce qu'elle fonce pas dnas le tas en hurlant qu'elle ne sert à rien, Zetsu aussi semble du genre discret comme Shikamaru, mais ils ne sont pas nul pour autant !

Je vois encore un chapitre clos, pour la suite, pour moi si Konan n'ouvre pas l'arbre ,personne ne poura entrer ,ni sortir. donc même si le staems, arrivent elles devront attendre dehors, ou défoncer la porte, mais ça prendrait du temps.
Naruto et Nagato (pfff...même leurs prènom se ressemblent vont devoir tout règler à l'amiable, et entre eux, mais c'est sur la suite de leur relation que je m'interroge le plus, arrivront-ils à se comprendre vraiment ?!!

Après je vois bien Kishimoto, au dernier moment nous laisser sur une scène incertaine ,pour revenir à plusieur chapitres autour de Konoha;comme il a zappé Konoha pendant tout le combat Naru vs Pein

Zetsu contrairement à konan est plus utile, il sert un peu d'observateur et récolte des informations pour l'akatsuki mais ne crois que je trouve konan inutile, je trouve qu'elle est utile mais beaucoup moins que zetsu par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:14

makaveli007 a écrit:
Kyubi a écrit:
Maieuhhh, arrêtez de decsendre Konan !!! C'est pas parce qu'elle fonce pas dnas le tas en hurlant qu'elle ne sert à rien, Zetsu aussi semble du genre discret comme Shikamaru, mais ils ne sont pas nul pour autant !

Je vois encore un chapitre clos, pour la suite, pour moi si Konan n'ouvre pas l'arbre ,personne ne poura entrer ,ni sortir. donc même si le staems, arrivent elles devront attendre dehors, ou défoncer la porte, mais ça prendrait du temps.
Naruto et Nagato (pfff...même leurs prènom se ressemblent vont devoir tout règler à l'amiable, et entre eux, mais c'est sur la suite de leur relation que je m'interroge le plus, arrivront-ils à se comprendre vraiment ?!!

Après je vois bien Kishimoto, au dernier moment nous laisser sur une scène incertaine ,pour revenir à plusieur chapitres autour de Konoha;comme il a zappé Konoha pendant tout le combat Naru vs Pein

Zetsu contrairement à konan est plus utile, il sert un peu d'observateur et récolte des informations pour l'akatsuki mais ne crois que je trouve konan inutile, je trouve qu'elle est utile mais beaucoup moins que zetsu par exemple

heu non konan est inutil, zetsu lui est un espion mais j'aimerais savoir ce qu'il cache comme pouvoir, on sait deja que c'est un psyko (oui double personnalité)

quand a naruto vendu pour la paix sa m'ettonnerais mais bon sa permettrais de faire une cission du village flashback sur son passé de rejeté et la ils decouvrent tous ses amis qui font front avec lui, ils fondent un nouveau konoha, mettant un terme a toute cette violence ou on part a nouveau dans une grande guerre!
Revenir en haut Aller en bas
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:18

Madara san a écrit:
makaveli007 a écrit:
Kyubi a écrit:
Maieuhhh, arrêtez de decsendre Konan !!! C'est pas parce qu'elle fonce pas dnas le tas en hurlant qu'elle ne sert à rien, Zetsu aussi semble du genre discret comme Shikamaru, mais ils ne sont pas nul pour autant !

Je vois encore un chapitre clos, pour la suite, pour moi si Konan n'ouvre pas l'arbre ,personne ne poura entrer ,ni sortir. donc même si le staems, arrivent elles devront attendre dehors, ou défoncer la porte, mais ça prendrait du temps.
Naruto et Nagato (pfff...même leurs prènom se ressemblent vont devoir tout règler à l'amiable, et entre eux, mais c'est sur la suite de leur relation que je m'interroge le plus, arrivront-ils à se comprendre vraiment ?!!

Après je vois bien Kishimoto, au dernier moment nous laisser sur une scène incertaine ,pour revenir à plusieur chapitres autour de Konoha;comme il a zappé Konoha pendant tout le combat Naru vs Pein

Zetsu contrairement à konan est plus utile, il sert un peu d'observateur et récolte des informations pour l'akatsuki mais ne crois que je trouve konan inutile, je trouve qu'elle est utile mais beaucoup moins que zetsu par exemple

heu non konan est inutil, zetsu lui est un espion mais j'aimerais savoir ce qu'il cache comme pouvoir, on sait deja que c'est un psyko (oui double personnalité)

quand a naruto vendu pour la paix sa m'ettonnerais mais bon sa permettrais de faire une cission du village flashback sur son passé de rejeté et la ils decouvrent tous ses amis qui font front avec lui, ils fondent un nouveau konoha, mettant un terme a toute cette violence ou on part a nouveau dans une grande guerre!

J'étais pas sûr que c'était un espion. Quant à konan je suis assez déçu, elle ne fout pas grand chose (voir même rien) et c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Kimichimaru
Elève à l'académie
Kimichimaru


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Tarn-81
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:26

:tired: J'ai enfin fini de lire tous vos posts... Ca m'a pris du temps hein. Bon finalement je pense qu'encore une fois on sera tous à coté de la plaque, et que se sera tout à fait autre chose qu'il se produira.

La seule chose qui est certaine c'est qu'on à une équipe de Kumo en approche de Konoha... Il doivent contacter Tsunade concernant la réunion des Kages... Il faudra déjà qu'ils puissent la trouver parmis les décombres... Mais je ne pense pas que Tsunade s'y rendra, ou elle demandera un délai le temps d'aider la population de Konoha.
Petit hic pour Konoha, dès l'or que l'équipe envoyée par Kumo sera de retour, ils seront en détention d'une info capitale: Konoha est à l'agonie!

Sasuke aussi est en route et je doute qu'il soit très content de voir ce qu'il reste de Konoha, non pas qu'il s'inquiète mais qu'il aurais aimé s'en charger.

Après je maintiens que Konan reste une très grande Kunoichi! Pas qu'on l'ai vue à l'oeuvre, mais on peut le deviner grâce aux sous entendus laissés par Nagato. On sait juste que son point faible c'est l'huile, mais sinon c'est tout. Rappelez-vous qu'au début du combat Pain/Jiraya, c'est elle qui s'y rend en premier lieu. Là, Pain lui avait même dit qu'elle n'avait pas à hésiter si elle pouvait se le faire. Donc si il estime que Konan fait le poids face à Jiraya, c'est quand même pas rien! Surtout sachant que l'une de ses principales préocupation à part ramener la paix c'est de protéger ses amis, et je pense pas qu'il aurait envoyé Konan à la mort!!!

Bon bref la seule chose dont on peu avoir la certitude, c'est qu'aux prochaines pluies, on aura un grand lac en plein milieu de Konoha! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:20

skyline-kun a écrit:
moi je pense plus que Sakura regardera Naruto avec des étoiles dans les yeux,
Sakura regarde Naruto est pense un truc du genre : "depuis combien de temps suis-je amoureux de lui?"

(HS: Ca c'est dans FMA quand quand Winry regarde Ed, si tu suis ce manga, ça doit être ça)

Kimichimaru a écrit:
Petit hic pour Konoha, dès l'or que l'équipe envoyée par Kumo sera de retour, ils seront en détention d'une info capitale: Konoha est à l'agonie!

Bah... Yamato va revenir, et nous faire de jolies p'tites maisons en bois... Et ce sera plus aussi dramatique...

En ce qui concerne Kumo, ils ont plutôt envoyé un "pigeon voyageur", car c'est urgent, non ? Du coup ça contournerait le problème de la rumeur "a plus Konoha".
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:00

prophecy's child a écrit:
skyline-kun a écrit:
moi je pense plus que Sakura regardera Naruto avec des étoiles dans les yeux,
Sakura regarde Naruto est pense un truc du genre : "depuis combien de temps suis-je amoureux de lui?"

(HS: Ca c'est dans FMA quand quand Winry regarde Ed, si tu suis ce manga, ça doit être ça)


Ahhhhh!!!! ouiiiiiii!!! effectivement c'est Winry qui dit ça!!! autant pour moi!!

je les ai relus la semaine dernière en plus!!! paye la mémoire!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 484 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: