Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)

Aller en bas 
+17
Madara san
monm03
Hyakkimaru-kun
lucas30900
deobs
JIBOUNET
Evil
Kurogan
chris73
kakashikamaru
Kyubi
Dark Uchiwa
Kimichimaru
prophecy's child
lionel
makaveli007
Evil Ryu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:07

Bah voilà c'est fait :burnstick:

Donc le conseil des Kage (Tsunade ou quelqu'un d'autre dedans ?) permettrait de réintroduire Gaara dans l'histoire, et ça c'est cool... :bigsmile:
Quant à Konan, c'est peut être à elle de se charger de Danzô, on peut toujours rêver. 9a expliquerait qu'elle ne fasse rien pour l'instant (ça fait quand même quatre chapitres et sûrement un cinquième sauf si elle arrête Nagato) pour récupérer ou garder des forces...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:37

Evil a écrit:
Ce qui va se passer après...

-Une petite mise au point sur les victimes pendant 2 ou 3 chapiter max...
-Peut être des infos sur la mère de Naruto à la demande de celui-ci(il a vu qui était son père donc découvrir sa mère est sûrement une question pour lui maintenant...)
-La recherche de Madara, mais je pencherais plutôt sur Killer-Bee(j'espère!) ils tenteront de le mettre en sécurité d'Akatsuki(croyant qu'il est faible?) Début du dernier entrainement de Naruto: contrôler Kyubi?
-Killer-bee se fait chopé de quelque manière que ce soit.
-Il demande au monde de livrer Naruto sinon il détruira un village au hasard en citant qu'il a déjà fait tomber Konoha uniquement avec un seul de ses hommes(Pain) alors avec 7 Bijuus..Il leur promet la sécurité en échange
-Malheureusement on livre Naruto contre l'avis de ses amis évidemment

Mais je crois pas que cette partie va arriver car justement elle s'est déjà produite quand Pain tente de faire parler Ebisu par exemple..

Sympa tes proposition,d'ailleurs elles m'ont fait penser à un truc. Si Nagato meurt,il ne pourra plus invoquer sa statue ou akatsuki stock les bijuus! Donc par sa mort la chasse au bijuu cessera et l'arme de destruction que veux obtenir akatsuki et surement madara ne pourra pas etre créé! Alors par ca simple mort,killer-bee et naruto son sauvé et madara est bien emmerder sans l'arme qu'il veut.. (en même temps peut-être qu'il en veux pas de cette arme)
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:07

C'est marrant, je pensais à un truc.
Akatsuki n'a eu aucun mal pour les sept premiers bijûs, mais dès qu'il y a Naruto ou Killer-Bee, ça fout le bordel.
Naruto est trop fort... Il s'est fait Kakuzu et Pein a lui tout seul... Et il aurait pu tuer Deidera si Kakashi ne l'en avait pas empêché.
Quant à Killer-Bee, on l'a vu, il est trop fort !
Une alliance Killer-Bee / Naruto, ça devrait être pas mal !

En tout j'attend le spoil de demain :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:47

prophecy's child a écrit:
C'est marrant, je pensais à un truc.
Akatsuki n'a eu aucun mal pour les sept premiers bijûs, mais dès qu'il y a Naruto ou Killer-Bee, ça fout le bordel.
Naruto est trop fort... Il s'est fait Kakuzu et Pein a lui tout seul... Et il aurait pu tuer Deidera si Kakashi ne l'en avait pas empêché.

Mouai faut pas déformer les faits non plus. Naruto ne s'est pas tapé Kakuzu tout seul car il a eu besoin de l'aide de kakashi et yamato pour le tirer de la merde dans laquelle il s'est mit, Par contre il est sur que maintenant se ne serait plus pareil.

Pour Deidara c'est pareil tu remixe. Naruto a défoncé un clone c'est tout et puis a ce moment là il n'avait déjà plus de bras opérationnel :/
Deplus Kakashi ne l'a pas empêcher de faire quoi que ce soit à part de se faire tuer ^^


Pour l'alliance Killer bee Naruto c'est vrai que ça pourrait faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:12

(HS: ER, c'est pas une critique. Mais à chaque fois je vois ta signature, et la faute que t'as faite fait tâche par rapport à la phrase.
C'est pas "superposer", mais "superposé"...)

C'est vrai, ils ont des circonstances atténuantes les gars de l'Akatsuki...
Mais il y a une vrai hétérogénéité entre les membres de l'organisation...
Hidan, c'est une brêle qui s'est fait éclaté en deux secondes par Shikamaru, alors que Nagato avec Pain, Y a plus de Konoha...

Pour ceux qui chercheront à me démonter parce que j'ai dit que Hidan était une brêle, sous pretexte qu'il a tué Asuma, je leur répondrai qu'il s'est fait bien aidé par Kakuzu, et qu'Asuma s'y est bien mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:24

prophecy's child a écrit:
(HS: ER, c'est pas une critique. Mais à chaque fois je vois ta signature, et la faute que t'as faite fait tâche par rapport à la phrase.
C'est pas "superposer", mais "superposé"...)

C'est vrai, ils ont des circonstances atténuantes les gars de l'Akatsuki...
Mais il y a une vrai hétérogénéité entre les membres de l'organisation...
Hidan, c'est une brêle qui s'est fait éclaté en deux secondes par Shikamaru, alors que Nagato avec Pain, Y a plus de Konoha...

Pour ceux qui chercheront à me démonter parce que j'ai dit que Hidan était une brêle, sous pretexte qu'il a tué Asuma, je leur répondrai qu'il s'est fait bien aidé par Kakuzu, et qu'Asuma s'y est bien mal pris...

Asuma s'y est pas mal pris^^ il était pas au courant du don d'Hidan et deplus Asuma a contribué a sa defaite car sans son combat shikamaru n'aurait jamais su quel est son point faible Smile

et sinon une alliance killer-bee/naruto ca me botterai pas mal moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:30

Hyakkimaru-kun a écrit:

Asuma s'y est pas mal pris^^ il était pas au courant du don d'Hidan et deplus Asuma a contribué a sa defaite car sans son combat shikamaru n'aurait jamais su quel est son point faible Smile

Ouais enfin si Shikamaru avait été con ça n'aurait jamais marché :cry1:
Nagato pourrait ressusciter Asuma :misdoubt:
Ou se casser, il fait le signe du shunshin... :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:30

en même temps l'akatsuki c'est un ptit village en soi on part des brelons pour arriver au big boss(madara :bigsmile: )

c'est vrai que hidan a part son immortalité c'etait une grosse brelle, a part lui et konan les autres sont relativement fort, (mais une fois l'akatsuki detruite il vont nous trouver qui comme ennemi!)

Quand a l'hypothese de ramener jiji a la vie je trouve cela absurde, cela n'apporterais rien a naruto non je pense plus a soi un big power (rinnengan ou autre) ou a une fuite (comme on dit courage fuyons) pour mettreun peu d'ordre dans tout ce qui a été dit ou alors nagato va partir affronter madara!
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:46

T'as mis le temps pour flooder, Madara...
Nagato va pas pouvoir se déplacer très loin, si tu veux mon avis...
Et comme ta thèse, c'était que tout le monde attend dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:23

Je ne flood pas

C'est vrai sur le coup j'avais oublié que tout konoha attend dehors, je ne vois qu'une solution attendre les premiers spoil pour nous faire une idée précise de ce jutsu!!

Mais que pensez vous de cet idéé et si nagato partait tout simplement affronter madara pour essayer de se racheter aux yeux de son senseî
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:30

Madara san a écrit:
essayer de se racheter aux yeux de son senseî

Tiens, si Nagato donne le rinnengan à Naruto, il va devoir se racheter cheross aux yeux de son sensei :eyesdroped:

L'idée est smple et probable, mais c'est un peu suicidaire et il doit s'en douter :beatbrick:
Quant à Konan :girl: , vaut mieux pas qu'elle le suive.. ou elle sera morte avant d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:36

de toute façon qu'elle le suive ou non na change rien a part l'handicapé!

imagine nagato et konan affronte madara premier reflexe de konan :surrender:

maintenant que nagato a perdu je ne vois pas l'interet de toute façon pour madara de le garder a ses cotés i ne lui sert plus a rien!
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:48

:Ooh: Si Konan est entrée dans Akatsuki alors elle a du servir à quelque chose un jour !
La grande révélation de prophecy's child !
(Ca repart en cacahuète, désolé)

Donc je pense qu'on peut définitivement écarter l'idée d'une technique contre Naruto (vous l'avez compris tout seuls).
Mais j'aurais quand même voulu connaître le truc du corbeau d'Itachi avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 1:18

oui moi aussi enfin comme on dit on reste sunot faim

quand a dire que konan va nou sortir une technique a la amaterasu faut pas pousser mémé!!!!

que nous reserve cette p....... de technique
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 1:43

Madara san a écrit:

quand a dire que konan va nou sortir une technique a la amaterasu faut pas pousser mémé!!!!

:Ooh: J'ai loupé quelque chose ? Quelqu'un a dit ça ?

Sinon, je sais que ça a déjà été dit, mais un parchemin avec des infos... Bof. Kabuto lui a déjà donné un p'tit paquet rien que pour lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:50

je pense réellement que c'est un combat de ninjutsu qui va démarrer pour que Nagato voit réellement la motivation de Naruto. A la fin de ce prochain chapitre, je vois nagato dire une phrase du style, naruto tu me fais penser a yahiko (et tout ça sur une image où naruto est dans la lumiere de l'extérieur).
Ensuite il dit a Konan, ok nous nous retirons, j'en ai assez entendu.

Ensuite avant de combattre Madara, il doit se refaire des corps, pour pouvoir controler les 6 pein et aller affronter madara, (mais je ne suis pas du tout fan de cette thése).

Je pense plutôt qu'il va se reposer, fabriquer des corps, et essayer de prendre le contrôle d'Amegakure (ce qui est déjà fait mais je veux dire par la qu'il va sortir au grand jour) pour tenter de defendre konoha (pendant leur période de reconstruction). je préfére cette thèse.

Nous sommes dans une période ou tous les deux veulent la paix, donc combattre madara, danzou ou n'importe qui d'autre va a l'encontre de ce qui se produit actuellement.

De plus, je voulais réagir sur un point important qui a été dit plus haut, ce n'est pas l'équipe de kumo qui est en route vers konoha, ils ont pour objectif de trouver sasuke et de l'éliminer (propos du raikage)
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:36

JIBOUNET a écrit:
De plus, je voulais réagir sur un point important qui a été dit plus haut, ce n'est pas l'équipe de kumo qui est en route vers konoha, ils ont pour objectif de trouver Sasuke et de l'éliminer (propos du raikage)

Comme dans tous les villages, il y a plusieurs équipes, alors tu vois, il en envoie plusieurs; une pour Sasuke, une pour Konoha, une pour Suna... :misdoubt:
Mais les oiseaux sont plus rapides donc finalement ça devrait rejoindre ce que tu dis, juste une équipe...
Mais bon s'il croit que Sasuke a battu son frère il devrait envoyer plusieurs équipes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:18

100% d'accord avec toi. S'il sasuke (et sa team de soutient) a battu le sempai de cette équipe alors le raikage devrait envoyé pleusieurs equipe pour l'affronter.
Mais je prefere un combat un contre un pour voir la force de chaque équi^pier de sasuké.

Mais bon ceci n'est pas pour le prochain chapitre! malheureusement (remarque il y a eaucoup de trame à dénouer avant d'arrivée là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 484 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: