Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)

Aller en bas 
+33
samyBgood
Gokusei
Evil Ryu
yondai-sama
Yakushi_Kabuto
Gennosuke koga
thb
Koyuki-kun
Kurokage Omega
Pooncha
lycia
Iorek
Mainyu
Firion
mirelle84
JIBOUNET
kamsolusar
moumni
lionel
LaotSu
Ascelia
manatan
Attila
Konan
Sangoku-san
the white devil
Mimura
kura
$max$
white eagle
Evil
Apophys
Jiraiya-Sama
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:38

Le chapitre 424 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:50

C'est un super chapitre encore une fois^^ Avec les recherches conjointes de Chizune et le papa d'Ino, on va enfin pouvoir avancer dans la compréhension des pouvoirs de Pein, et peut-être qu'il y aura la mise en place d'un plan efficace contre lui ???
En tout cas je ne suis pas du tout attristé par la mort du papa de Choji ! C'est pas la famille ninja à laquelle je me suis le plus attaché ça c'est clair... C'est donc lui le fameux "un héros tombe " ? Ok admettons. En tout cas Kakashi a l'air d'être vraiment très proche de le rejoindre. Ça fout un peu les boules mais bon on verra ça dans le prochain chap. S'il meure de cette façon, je suis vraiment dégouté ! Dans ma p'tite tête je pensais qu'il reverrait au moins une fois Naruto/Sasuke/Sakura avant de rendre l'âme voyez-vous... Histoire de dire à Naruto qu'il est digne de son papa, ou encore de mettre son grain de sel pour convaincre Sasuke que Konoha = sa famille, ou encore dire à Sakura qu'elle va surpasser Tsunade (même au niveau des seins xd) :misdoubt: Enfin bref le genre de trucs mortellement ennuyeux et rempli d'émotions qu'on dit avant d'être mort eheh

Voilà, je vous souhaite un bon jours férier !!!! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:53

A mon avis il reste encore un sursis à Kakashi avant sa mort.Peut être aura t-on des flash Back de son Passé,encore.

Unforgiven: Nan mec, c'est quoi ce post d'une ligne :badsmile: T'es un ancien tu devrais faire mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:30

faut espérer pour kakashi sinon c'est une fin naze mourir car il est a cours de chakra c'est bête comme fin. chouza on l'a pas beaucoup vu en action a part dans l'invasion de suna et d'oto et récemment dans l'animé quand shikamaru viens chercher choji pour la contre attaque.

sinon pour kakashi mourir sans avoir dévoilé ce qu'il y avait derrière son masque c'est un peu naze.

la je pars dans une possible suite mais bon c'est un peu loufoque.

donc kakashi est a cour de chakra et le corps de chouza est a coté, donc kakashi aurait peut être un moyen de pomper le chakra de quelqu'un sous son masque ou alors il fait ça avec une limace qui arrive mais je sais que c'est loufoque et que les chances que ça se passe sont faibles mais je pense que c'est possible.

voili voilou :go:
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:40

Encore un chapitre enorme et ce pein comment il peut etre aussi fort que sa?

J'espère que kakashi et choji vont reussir a sens sortir ^^
Vivement le retour de naruto pour qu'il lui fasse une déculotté !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:52

c'est surtout que le kakashi il utilise 2 fois son MS de façon ultra précise , contre deidera qu'était pas une cible très dure comparé a un clou est un missile , y a un énorme progrès , on va pas en rester la ?

et je voit bien pain tendou partir et laisser s'auto détruire le pain titan , c'est logique non ?

après kakashi doit être dans le coma , pas mort non-plus , c'est que mon avis ...


les 2 corps de pein arrivent près du service ou sont ino sont papa et tout , a mon avis nagato a dut voir que on touchais a ses percings et veut les tuer , ( on reconnait les kanjis , du bureau =) ) enfin bref , on va avoir un combat avec 2 pain contre shizune ibiki ino et sont père , et d'autres ninjas ...

intéressant , puisque ont en a vu aucun se battre , aucun a part ino et sa remonte déjà Very Happy sa serais intéressant de voir si elle suit la même progression que sakura .

donc en partant sur ça , je voit gaï revenir de mission , voir konoha en mauvaise posture et sauver kakashi en balançant un gros kick dans le titan ^^ .

et on débute le chapitre sur l'intrusion d'un monstre invoqué par chikusoudou dans le local ou y a nos 7 ou 8 ninjas de konoha , avec une nouvelle baston Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Elève à l'académie
Mimura


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:55

On reste une fois de plus en suspend par rapport à la survie de Kakashi cette semaine, sauf que cette fois-ci, il ne semble pas en mesure de se sortir de ce mauvais pas.

À la lecture du chapitre, on se rend bien compte que Pein, c’est tout sauf un petit joueur. On a souvent dit (à raison je pense), que Kakashi était l’un des plus puissants ninjas de Konoha et probablement le plus puissant après Tsunade. Ce qui est en partie confirmé par le fait qu’elle le désigne comme successeur potentiel s’il venait à lui arriver quelque chose quand Jiraya s’en va pour combattre Pein. On a vu en partie le combat entre Pein et Jiraya, et Jiraya a poussé Pein plus loin dans ses retranchements que Kakashi et la famille de Chouji. Parce que oui, Kakashi et compagnie n’avaient pas les six corps en face. Pourtant, lors de ce combat, on a pu en apprendre un peu plus sur les capacités de Pein et notamment son pouvoir de contrôle de la gravité si on peut appeler ça comme ça. On ne l’avait pas vu contre Jiraya. L’a-t-il utilisé contre l’ermite ? J’aurais tendance à penser que oui et que c’est probablement ce qui a fait que Jiraya se soit fait tellement amocher sur la fin, mais que Kishimoto nous a gardé ça secret.

Ainsi, on se retrouve avec un personnage qui peut bousiller une équipe de 4 (un peu comme tous les membres de l’Akatsuki en fait) et l’un des plus puissants ninjas de Konoha sans même être mis en danger. Je sais qu’il a perdu un corps encore dans l’histoire mais le corps qui semble contrôler la gravité n’a pas la moindre égratignure, ce qui est loin d’être le cas des Ninjas de Konoha.

Alors que va-t-il se passer pour Kakashi ? J’ai souvent pensé que Kakashi était l’archétype du mec qui doit mourir dans le manga en se sacrifiant car il est seul et sans réelle attache. Le problème c’est que je m’attendais à une fin un peu plus glorieuse pour ce personnage alors bien qu’il soit apparemment KO, je crois comme beaucoup à une intervention extérieure. Il y a pléthores de ninjas de Konoha que l’on n’a pas vus en action pendant cette invasion alors que lorsque Orochimaru avait attaqué, tout le monde s’y était mis. Maintenant qui viendra ? C’est toute la question.

Mais encore une fois, il est fort le Pein parce qu’avec ses six corps il est en train de détruire le village à lui tout seul (Konan ayant un rôle limité une fois encore).

Pour ce qui est de Danzou, rien à dire, c’est un bel enfoiré celui-là. Mais je me dis qu’il doit quand même être bien puissant puisqu’il aurait pu devenir Hokage à une époque, Ses intentions sont encore sombres bien qu’on ait eu plus de précisions, mais rappelons-nous que Jiraya disait de se méfier de lui, ça le fait directement passer du côté des gros méchants. Il est de ceux qui voient les Bijuu comme des armes, ça me semble assez clair, mais je pense aussi qu’il tient à l’indépendance et à la puissance du village, bien qu’il veuille l’asservir donc j’attends les prochains chapitres avec impatience pour en connaître plus sur lui.

Maintenant, petit retour sur Pein encore. On a compris que ses piercings lui permettaient de contrôler les corps. C’est là que je me dis que le Kishimoto il voit loin, loin en avant. Je m’explique. S’il contrôle bien les corps avec les piercings, bousillez les piercings et les corps tombent. On voit bien que le corps du gros fonctionne encore et qu’il lui reste des piercings. Et là, on a Naruto avec sa technique improbable qui fait du fromage râpé avec tout ce qui se trouve dans ton corps et qui sectionne le moindre centimètre carré de tes entrailles. En plus, avec le Senjutsu, il peut de nouveau l’utiliser sans avoir peur de se blesser, si c’est pas un appel du pied pour nous dire qu’il va couper Pein en petits morceaux, je ne sais pas ce que c’est. Après, s’approcher de Pein pour le toucher, ça semble sportif. Mais il peut se faire quelques corps avant que l’autre arrive à le bouger avec sa technique qu’Einstein doit lui envier. Et ce qui est encore plus fort dans tout ça, c’est qu’avec ses clones, il risque de le faire chier un bon moment. Alors attendons, mais il me semble assez net que Naruto va affronter Pein dans un avenir plus ou moins proche et qu’il va le bousiller dans un combat qui devrait rester dans les annales.

Pour le reste, trop la flemme de taper plus. J’attends le prochain chapitre avec grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:15

pour ma part je pense que kishi va laisser de côté kakashi nous laissant dans le suspense de sa mort!

Mimura tu as raison je pense que le combat Pein/Naruto va être un combat trés rude et trés important dans l'histoire de naruto ( aprés tout il a quand même bousillé 2 de ses maitres), mais aussi par la similitude physique entre naruto et Pein (enfin 1 des pein ^^) je pense que l'on va en apprendre beaucoup sur les deux personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:35

Au vu du dernier scan, on peut vraiment supposer que Kakashi vient de livrer son dernier combat. Mais c'est à prendre avec quelques réserves: souvenez-vous de la first Gen, la mise en scène était un peu identique, on pensait vraiment que Choji et Neji allait y passer (dans le meilleurs des cas, on avait des doutes).
Donc Wait and See...

Kishi m'a un peu déçu pour deux raisons:
Ce n'est pas trés objectif de ma part, mais je m'attendait à ce que Kakashi dévoile quelque chose de nouveau: une technique ultime (même si elle entraine la mort), ou une nouvelle facette du pouvoir de son MS. Certe on a vu quelques petites nouveautés et amélioration de la part de Kakashi mais rien qui rende hommage à ce grand ninja si c'est bien son dernier combat.

De plus, on ne sait toujours pas comment Kakashi a pu obtenir son MS. Quel évènement ou émotion particulière a pu lui permettre d'obtenir ce pouvoir que rares sont ceux qui ont pu le developper.
On a beaucoup spéculé la dessus, mais on n'a pas de reponse concrète.


Il n'y a plus qu'à esperer qu'il survive, d'autant plus qu'il nous prouve qu'il est encore capable de s'améliorer et évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:10

Pk tout le monde dit qu'il y a une similitude physique entre les deux personnage?o0

Je suis la seule a ne pas être d'accord avec sa?

a part la coupe et les cheveux , ils n'ont rien en commun , Pain yahiko a un visage beaucoup plus fin et harmonieux que naruto ...

et puis même , ya vraiment pas grand chose de ressemblant -.-

tout le monde veux a tout prix les lier , le seuls lien qu'ils ont c'est jiraiya et la prohétie
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:32

Moi je ne me fais pas trop de souci pour Kakashi, et ce pour une bonne raison: dans le DataBook N°3 (le dernier en date), Kishi avait écrit une liste des interrogations qu'il allait traiter prochainement dans son histoire, et dans cette liste se trouve le comment Kakashi a obtenu son MS.
Vu qu'il serait un peu bancal d'en apprendre plus sur les pouvoirs d'un mec mort, j'en déduis donc que notre pote le masqué en est pas encore à sa dernière heure!

... à moins que le prochain chapitre soit un Flash-Back sur la vie de Kakashi qui englobe son obtention du MS!
Chose qui n'est pas totalement impossible, car à la fin du chapitre ils indiquent que la parution va sauter une semaine pour que Kishi se documente. Comme on le sait tous, Kishi aime lier l'histoire de son manga à l'histoire du Japon, ainsi qu'à la mythologie asiatique. Il est donc envisageable que les recherches que Kishi fait concerne les guerres de seigneurs féodaux au Japon, afin de faire coller à la 3ème Grande Guerre à laquelle Kakashi a participé, un peu comme quand Madara racontait son histoire, cette dernière avait pas mal de détails sur la situation géo-politique du monde du manga, à laquelle on peu mettre en parallèle celle du Japon féodal!

Ou bien cette histoire de recherches est juste un prétexte pour Kishi de se prendre une petite semaine de repos (c'est qu'il a une femme le bougre!)
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMer 12 Nov 2008 - 3:29

bonjour !! est ce que quelqu un peut me confirmer qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine svp ???
(c'est ce qui fait ecris a la derniere page du derniers chapitre)

Unforgiven: Oui, il n'y a pas de chapitre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:35

Très bon chapitre une fois de plus pour ce qui me concerne. Pour Kakashi, je crois aussi qu'il y aura une inervention ou......Kishi laisse à côté ce qui se passe avec Kakashi. Pendant ce temps Shizune, Ino, son père et campagnie trouve trouve une faille dans l'invincibilité de Pain. Ils utilisent cette faille et là Pain est obligé de faire retraite et de fait ne tue pas Kakashi. Quoi qu'il en soit je ne crois/espère pas que Kakashi va mourrir.
Pour ce qui est de Danzou, j'ai l'impression qu'il a un accord avec l'Akatsuki et plus particulièrement avec Madara/Mizukage. C'est sa petite phrase comme quoi l'Akatsuki sert finalement à quelque chose qui m'a donné l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:40

Kakashi ne mourra pas ( c'est plus que certain ...) je sais j'ennui tout le monde avec mes comparaison avec DBZ mais kakashi c'est végéta . Toujours à moitier mort à chaque fin de combat mais jamais mort ( ou presque jamais) .
Il restera dans un lit d'hopital encore 3 mois c'est tout ...
au niveau du prochain chapitre ça sent le retour d'un perso inatendu style yamato ou sakura ... :lookdown:
Sai on ne l'a pas encore vu non plus serait-il retourné au près de Danzou ? :whaaaat:

Pour naruto il arrivera en retard c'est maintenant une certitude , il reviendra quand danzou sera Hokage ( désolé mamie tsunade mais tu vas mourrir) , il en sera pas fort content
Lui, Sai ( éveillé au sharigan ) , sakura ainsi sasuke ( qui remplace kakashi) seront des pariats et botteront le cul au nouveau régime pour laisser la place a kakashi ou shikamaru en tant que hogake après avoir destitué danzou :p

oui oui je sais je parts en vrilles :go:


mais bon avouez que ça laisserait un certain suspens :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:46

un chapitre qui nous laisse sur nore faim... on veut voir Kakashi s'en sortir, ou meme mourir avec éclat, mais ce chapitre laisse le combat a peu près comme a la fin du chapitre dernier, si ce n'est que maintenant on sait que Kakashi n'a pas plus l'atout MS dans sa manche, et que donc il est encore plus dans la merde..


Le petit flash back du blond que le père d'Ino interroge est sinon très sympathique, en plus on dirait que Konoha va pouvoir réellement se défendre (si ils apprennent qu'en enlevant les piercings, les corps retourneront a l'état de cadavre), j'attends un petit Shikamaru qui nous fasse tout le travail, du genre comment se fait-il que Pein est une morte dans son équipe, pourquoi a-t-elle des piercings alors qu'elle n'en avait pas... ca doit avoir un role important blablabla...


Sinon le tchio Pein m'énerve de plus en plus, a etre imbattable comme ca, parce que meme si Konoha apprend pour les piercings, si les corps de regroupent, peu de gens arriveront a arracher les piercings, car cela implique d'utiliser une technique très puissante et d'etre excessivement rapide. Gai avec des portes ouvertes doit avoir la puissance nécessaire a mon avis.... mais ca reste a voir. Sinon je ne vios personne d'autre, a moins que Shikamaru arrive a obliger un corps a se les enlever de lui meme (lol) mais franchement....

alors il ne reste plus qu'a attendre un Naruto tout frais, qui serait revenu a cause d'un mauvais pressentiment, qui l'empeche de réellement s'entrainer... soit il se dépeche d'arriver, soit les ninjes de konoha vont y passer, malgré la technique de l'Hokage...


encore une chose, j'aimerais savoir si quelqu'un sait devant quel batiment se sont rendus le corps du monde animal et celui du monde humain:
Spoiler:
on voit juste le signe de Konoha sur le batiment mais c'est tout ... croyez vous que c'est dans ce batiment que le père d'Ino fouille l'esprit du ninja blond capturé par Jiraya?
si c'est le cas, ca va etre encore plus la merde........
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:01

lionel a écrit:

Sinon le tchio Pein m'énerve de plus en plus, a etre imbattable comme ca, parce que meme si Konoha apprend pour les piercings, si les corps de regroupent, peu de gens arriveront a arracher les piercings, car cela implique d'utiliser une technique très puissante et d'etre excessivement rapide. Gai avec des portes ouvertes doit avoir la puissance nécessaire a mon avis.... mais ca reste a voir. Sinon je ne vios personne d'autre, a moins que Shikamaru arrive a obliger un corps a se les enlever de lui meme (lol) mais franchement....

Il n'y a pas que Shika , son pere et meme son clan. Je dirais meme que c'est pratiquement sur que le pere de Shika et celui d'Ino vont au moins arriver a enlevé les percings d'un Pein , et pourquoi pas , celui du corps de Nagato vu qu'il a tué leur ami , le pere a Choji (désolé de dire pere de... mais j'ai oublié leur noms xD). Bref moi j'persiste sur le fait que Kakashi va survivre >_< , ca me ferais bien chié qu'il meurt alors que des le debut il est annoncé comme un des ninjas les plus forts de Konoha. Tsunade ne mourra pas comme sa j'pense , j'irais meme jusqu'a dire qu'elle pourrait battre un Pein mais Danzou l'acheverait. Je sais ya peu d'probabilité mais j'aime revé >_<.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:12

moumni a écrit:
lionel a écrit:

Sinon le tchio Pein m'énerve de plus en plus, a etre imbattable comme ca, parce que meme si Konoha apprend pour les piercings, si les corps de regroupent, peu de gens arriveront a arracher les piercings, car cela implique d'utiliser une technique très puissante et d'etre excessivement rapide. Gai avec des portes ouvertes doit avoir la puissance nécessaire a mon avis.... mais ca reste a voir. Sinon je ne vios personne d'autre, a moins que Shikamaru arrive a obliger un corps a se les enlever de lui meme (lol) mais franchement....

Il n'y a pas que Shika , son pere et meme son clan. Je dirais meme que c'est pratiquement sur que le pere de Shika et celui d'Ino vont au moins arriver a enlevé les percings d'un Pein , et pourquoi pas , celui du corps de Nagato vu qu'il a tué leur ami , le pere a Choji (désolé de dire pere de... mais j'ai oublié leur noms xD). Bref moi j'persiste sur le fait que Kakashi va survivre >_< , ca me ferais bien chié qu'il meurt alors que des le debut il est annoncé comme un des ninjas les plus forts de Konoha. Tsunade ne mourra pas comme sa j'pense , j'irais meme jusqu'a dire qu'elle pourrait battre un Pein mais Danzou l'acheverait. Je sais ya peu d'probabilité mais j'aime revé >_<.
le corps de Yahiko tu veux dire :lookdown: pas le corps de Nagato

sinon vu que les corps sont controlés par quelqu'un d'extérieur, pas sur que les techniques du père d'Ino aient une prise sur eux... menfin on verra

ensuite pour Shikamaru et son père, on a vu que Tendou peut sans bouger déclencher sa technique, donc il pourrait tout faire exploser autour de lui, annulant ainsi la technique de manipulation des ombres. A mon avis ni les Nara ni les Yamanaka ne pourront réellement mettre en danger Pein, surtout si Nagato regroupe ses 6 corps (ou plutot 5 vu comment Titan est défoncé :beauty: )

sinon il est clair que pour moi, Kakashi ne va pas mourir, mais de la a le prouver :cry1:
faut qu'il parte en beauté, ou qu'il parte pas du tout, notre ninja préféré...
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:30

Kakashi ne mourra pas :wink1: mais il sera hs pendant 3 bon mois :beated:

je crois que la clef des corps de pain , je crois pas que les ninja de konoha vont s'amuser à enlever un à un les batons dans les coprs des pain ...

Mais ils vont directement aller au batiment que l'on voit dans le pays de la plui je crois . Pourquoi se fatiguer à se battre contre une machine de guerre super forte quand il suffit de débranché la prise :byebye:

apres ça bye bye pain ... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:33

tsunade à le soutien de la plupart des clans de konoha et donc même si ces clans ce retrouvent affaiblit par cette assaut de pein ils ne soutiendront pas danzou
sa solution est classique mais efficace mettre la mort de tsunade sur le dos de pein
de plus cela mettra son point de vue en avant et il pourra dire "je vous l'avais bien dit"

dans le cas contraire c'est la guerre civile assuré et la fin de konoha

reste à savoir si cela va marcher et là seule l'auteur peut nous le dire selon ces choix et la direction qu'il veut donner à naruto

dans le cas ou cela marcherait cela ouvre beaucoup de possibilités du genre:
- naruto devient un paria et s'allie avec sasuke pour renverser danzou et s'affronte ensuite pour régler leur différents
- une guerre civile avec naruto comme symbole de la faction anti danzou et qui nous permetterait de savoir si il est vraiment digne d'être hokage (il faut qu'il trouve un cerveau pour cela car dans sa tête pour l'instant c'est le grand vide)
-plus improbable naruto défie danzou et l'assassine (car après tout c'est un ninja et il n'a encore tuer personne)


:amazed: enfin je n'y crois pas trop car naruto est gentil, tout blanc et pure et il manque vraiment de relief. cela s'améliore mais je ne crois pas que kishimoto puisse franchir ce pas qui pourrait l'entrainer vers le "côté obscure" du monde des ninjas (j'espère me tromper et faire de naruto un héros intéressant) :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:50

Je ne crois pas que en tuant naruto passe du côté obscur comme tu dis surtout qu'il à déjà tué kakuzu non ?

Maintenant c'est vrai que ta remarque est interessante , il n'a encore tuer personne . Mais en y regardant de plus près il n'y a pas beaucoup de gentil qui ont tué quelqu'un ^^

j'ai en tête choji , kakashi ( c'est lui qui en tue le plus je crois ...) , naruto ( il a tuer kakuzu non ?), gaara , sinon je sais pas y a qui encore ?

sinon , on est mercredi après midi non ? on a pas le droit à un petit spoil ?
une image pour nous faire partir en vrille dans nos hypothèse foireuse ?
y a un chapitre cette semaine ci au moin ?

Unforgiven: J'ai fusionné ton double post.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:25

LaotSu a écrit:
je crois que la clef des corps de pain , je crois pas que les ninja de konoha vont s'amuser à enlever un à un les batons dans les coprs des pain ...

Mais ils vont directement aller au batiment que l'on voit dans le pays de la plui je crois . Pourquoi se fatiguer à se battre contre une machine de guerre super forte quand il suffit de débranché la prise :byebye:
la "prise" en elle-même se trouve dans un pays ultra fermé, tout le monde n'a pas une technique pour traverser la frontière du pays de la pluie (Jiraya se cachait dans l'estomac d'un crapaud), donc l'entrée d'une dizaine de ninjas de Konoha qui viennent tuer le "Dieu" du pays de la pluie, ca le fait moyen moyen Smile . En plus la "prise" sait a mon avis se défendre, en tout cas a 10 ans elle maitrisait déja les 6 natures de chakra...

bref plus facile a dire qu'a faire. Surtou qu'il ne faudrait quand meme pas abandonner Konoha a Danzou et Pein (qui ne s'en ira pas avant d'avoir choper Kyubi, et je ne dis pas que Danzou et Pein vont cohabiter!!)

LaotSu a écrit:
Je ne crois pas que en tuant naruto passe du côté obscur comme tu dis surtout qu'il à déjà tué kakuzu non ?

Maintenant c'est vrai que ta remarque est interessante , il n'a encore tuer personne . Mais en y regardant de plus près il n'y a pas beaucoup de gentil qui ont tué quelqu'un ^^

j'ai en tête choji , kakashi ( c'est lui qui en tue le plus je crois ...) , naruto ( il a tuer kakuzu non ?), gaara , sinon je sais pas y a qui encore ?
aucun des ninjas ne recule si ils doivent tuer quelqu'un. Dans la first gen, Neji, Kiba, Shikamaru, Gaara, ou Choji tuent les serviteurs d'orochimaru, et c'est pas comme les tapettes de flics qui tombent en dépression parce qu'ils ont tué quelqu'un ^^ (ca me fait penser a "The Departed" (Les Infiltrés) cette remarque)
sinon Naruto n'a pas tué Kakuzu, c'est Kakashi qui le termine, mais on va pas non plus dire que Naruto ne voulait pas le tuer vu la technique qu'il lui balance dans le dos (vive le rasenshuriken! :beauty: )


kamsolusar a écrit:
:amazed: enfin je n'y crois pas trop car naruto est gentil, tout blanc et pure et il manque vraiment de relief. cela s'améliore mais je ne crois pas que kishimoto puisse franchir ce pas qui pourrait l'entrainer vers le "côté obscure" du monde des ninjas (j'espère me tromper et faire de naruto un héros intéressant) :burnstick:
Naruto n'a pas peur de tuer quelqu'un, ou alors il le cache vraiment bien... dans un combat il ne se bat pour juste survivre, c'est la base de tous les combats ninjas, il faut qu'il ne reste qu'un vainqueur, l'autre étant mort ou dans les pommes/gravement blessé/dans l'incapacité de continuer le combat.
bref si Danzou tue l'Hokage et prend le pouvoir, je crois pas que Naruto l'épargnera vu comment il s'énerve quand on touche a ses amis...
ou alors il le battra et le fera emprisonné, ca ferait moins gamin, ca donnerait un Naruto plus réfléchi, style Hokage :bigsmile: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:02

le pays de la pluie fermé ? et dangereux ? ... dangereux parce que pain était la ... sinon pas de difficulté particulière.

Je ne pense pas affaiblir konoha mais une équipe formée des ninjas important qui se la glande : shikamaru , ino, chizune , yamato , sai , gai ,lee ... y a plein de shinobi de haute qualité qu'on ne cite même pas ...

De plus , ça pourrait etre une cause du recul de pain , si il sent sont corps principal menacé il rameute ses body guard :dribble: non ?

Au passage Tsunade meurt en redonnant vie à kakashi et on en parle plus , on a Danzou hokage ( ça faut pas se voiler la face 75% de chance que ça arrive ) . Naruto revien quand c'est calme mais plus rien comme avant .

mwe mwe plein plein de sénario possible on est gâté moi je dis sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:36

LaotSu a écrit:
sinon , on est mercredi après midi non ? on a pas le droit à un petit spoil ?
une image pour nous faire partir en vrille dans nos hypothèse foireuse ?
y a un chapitre cette semaine ci au moin ?
tu fais un double post... a 4 minutes d'intervalles en plus... utilise la fonction "éditer" au dessus de tes posts la prochaine fois Wink (un modo va te faire la remarque si tu continues...)


sinon il n'y aura pas de chapitre cette semaine, alors on peut partir dans nos trips les plus fous sans retenue^^

moi je vois pas toute une équipe de Konoha partir trouver un hypothètique batiment dans un pays bien gardé, pour toi le pays de la pluie n'a pas de réelle défense, bah il faut quand meme rappeler que c'est pas 5 ou6 ninjas de Konoha qui vont faire tomber le Dieu d'un pays...
donc il vaut mieux qu'il trouve un moyen efficace de détruire les peircings, et Naruto et ses techniques fuuton qui se développent est parfait pour ce job, si il touche un corps avec la technique qu'il utilise a la montagne des Crapauds (celle qui bousillent toutes les sortes d'arbres, dont certains servent d'habitation), alors a coup sur il bousillera les piercings de ce corps, et donc cela fera un corps en moins.
Donc je vois bien une course contre la montre, Naruto ne possède que 5 minutes de Senjustu, mode sennin, et il aura 5 corps a tuer (en considérant que Titan ne puisse plus bouger, cet en**** Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:15

Il ne faut pas croire que le senjustu et la nouvelle de technique de naruto va tout changer .

Et détruire les percings equivaux à détruire les corps entiers, et encore quand on voit l'état du pain titan et qu'il bouge encore . sérieux ça pue non ?

je crois plutot que ça va se faire comme pour la poursuite de sasuke , chaque héros du moment aura son adversaire propre que seul lui pourra vaincre , sauf que ici ce ne sera pas un duel.

Les hyuga contre celui qui repousse les attaques, Gai et lee contre celui qui absorbe les ninjustus , ino et son père contre celui qui fouille les esprits ... plein de combat encore en vue et une grosse montée en puissance de prévue je crois.

Niveau hypothèse foireuse , Naruto revien voit le bordel et kakshi presque mort , il pète une durite mais avant son retour tous les corps des pains sont morts.

Tsunade donnera sa vie pour sauver celle de kakashi ( ça j'y crois :bigsmile: )

Naruto partira avec sakura et sai au pays de la pluie por détruire le vrai corps de pain , ce dernier n'aura pas encore rinnenganiser de nouveau corps on se retrouvera dans un combat plus qu'interessant ou sai va s'eveiller au sharingan pour sauver sakura.

Eux deux s'occuperont des garde du dieux et naruto du vrai pain , et la on verra sa nouvelle technique et son mode ermite :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:43

encore un super chapitre (c'est depuis un bon moment que nous ne voyons pas de débat anti sasuke, ça fais du bien de ne pas le voir lui) merci a la team pour cette traduction même si je l'avais lu en anglais !

Je pense comme tout le monde que kakashi n'est pas mort parce qu'il y a trop de choses à dévoiler sur ce personnage, ses capacités, ses pouvoir du Ms, et une rencontre entre eleve-sensei (je parle de Sasuke, ce serai merveilleux un combat raikiri,sharingan entre les deux) ...

Et je suis de l'avis de (désolé j'ai oublier le nom) sur le fait que nous ne connaissons seulement un pouvoir du Ms de kakashi, j'étais persuadé de voir une technique supreme du MS (le meme declenchement que Sasunoo de Itashi, c'est à dire plus de chackra). Donc je suis persuadé que le Pein titan n'est pas achevé et que ce pouvoir va se déclencher (ou tout du moins je l'espere)

Je pense sincérement que les deux Pein se dirige vers Ino et compagnie puisque les images d'avant montrent les découvertes faites lors de 'l'interrogatoire forcé'. Et ça risque de démenager la semaine prochaine.

Autrement tres bien présenter ce flash back! et de meme la trahison de Danzo!
Je pense à ce sujet que Danzo ne deviendra pas Hokage car il va se faire 'poutrer' (je ne veux pas dire tuer je ne sais pas pourquoi) par Sasuke et Taka apres l'invasion de Pein. C'est la meilleur occasion pour lui d'accomplir son plan / sa vengeance car je ne le voit pas s'introduire tranquilement à konoha, ou je ne le voit pas s'attaquer de front au village à la Pein (car c'est pas la même puissance Pein et Taka). Donc affaire à suivre

Mais bref ce n'est pas le sujet du topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: