Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)

Aller en bas 
+33
samyBgood
Gokusei
Evil Ryu
yondai-sama
Yakushi_Kabuto
Gennosuke koga
thb
Koyuki-kun
Kurokage Omega
Pooncha
lycia
Iorek
Mainyu
Firion
mirelle84
JIBOUNET
kamsolusar
moumni
lionel
LaotSu
Ascelia
manatan
Attila
Konan
Sangoku-san
the white devil
Mimura
kura
$max$
white eagle
Evil
Apophys
Jiraiya-Sama
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:42

Ca m'etonnerai beaucoup qu'ils se fassent chier a essayer d'enlever ses piercings, a mon avis ils vont directement s'en prendre a son vrai corp qui doit etre dans un etat de comas permanent ce qui lui evite de se battre reelement et donc n'a aucun risque de mourir. Honnetement vu les capacites de Pain je le vois tres mal se faire battre par qui que ce soit dans Konoha.
Pour Kakashi, je trouve que c'est une tres bonne remarque, il doit forcement avoir Susano qui normalement a du se declancher et peut s'utiliser sans avoir besoin de chakra.
Ce qui pourrai le sauver, ou tout simplement une invervention externe.
En tout cas dans ce chapitre on apprend (enfin moi je le prend comme ca) que Rin est morte, vu que Kakashi pense a elle en meme temps qu'Obito. J'aurai bien aime savoir sa petite histoire a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 2:25

Oula Susanoo c'est une technique personnelle d'Itachi, Kakashi est complètement incapable de l'utiliser. Et de plus, si Kakashi est sur le point de mourir ce n'est pas car il est blessé mais car il a épuisé tout son chakra. Alors la seule utilité qu'aurait Susanoo serait de le vider encore plus du très peu de chakra qu'il a...

Sinon contrairement à ce que tout le monde pense, je dis que c'est la fin pour Kakashi. Je trouverai ça un peu facile que Kishimoto nous ressorte la même chose que dans la première saison avec la soi disant mort de Chôji et Neji ou encore la résurrection de Gaara par Chiyo*.

Et pour finir j'suis pas trop d'accord non plus avec ceux qui pensent que le " vrai " Pein est dans cette tour. C'est quand même un peu trop facile de pouvoir envoyer ses marionnettes combattre à des milliers de Km sans encourir aucun risque de mort. Ca tuerait un peu le lourd mystère qui pèse sur Pein quand même. On s'attend à un truc de fou de Kishimoto et finalement on à un truc simple auquel tout le monde s'attend. A la limite ce qui serait intéressant ce serait que ce ne soit pas Nagato qui tire les ficelles dans la tour, mais un autre Shinobi. Sinon j'trouverai ça encore une fois trop simple...


Dernière édition par Firion le Jeu 13 Nov 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:24

Resurrection de Gaara par Tsunade??? J'ai dû louper un épidose (possible, je suis plus One piece), mais j'en ai pas le souvenir...

Après je veux bien que ce soit la fin, mais quel intérêt?? Qu'il meurt plus tard dans le manga, sans doute, mais à ce moment précis qu'est-ce que ça apporterait? Trop de mystère encore, autour de ce personnage.
S'il crève et qu'on nous ressort ses secrets et compagnie à coup de flash-back... je trouverai ça encore plus lourd qu'un sauvetage in extremis, ou que si Pain le laissait pour mort.

Le vrai Pain... on suppose qu'il est là-bas, comme quand on lui emmène des cadavres. Mais quand il y a combat, on pourrait se demander s'il n'est pas plus proche de l'action (relativement proche, pas trop quand même). Sinon je suis plus ou moins d'accord, Nagato en chef d'orchestre, c'est une hypothèse en béton, mais effectivement, je trouve ça très banal et pas surprenant du tout...


Dernière édition par Mainyu le Ven 14 Nov 2008 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:10

Firion a écrit:
Oula Susanoo c'est une technique personnelle d'Itachi, Kakashi est complètement incapable de l'utiliser. Et de plus, si Kakashi est sur le point de mourir ce n'est pas car il est blessé mais car il a épuisé tout son chakra. Alors la seule utilité qu'aurait Susanoo serait de le vider encore plus du très peu de chakra qu'il a...

Sinon contrairement à ce que tout le monde pense, je dis que c'est la fin pour Kakashi. Je trouverai ça un peu facile que Kishimoto nous ressorte la même chose que dans la première saison avec la soi disant mort de Chôji et Neji ou encore la résurrection de Gaara par Tsunade.

Et pour finir j'suis pas trop d'accord non plus avec ceux qui pensent que le " vrai " Pein est dans cette tour. C'est quand même un peu trop facile de pouvoir envoyer ses marionnettes combattre à des milliers de Km sans encourir aucun risque de mort. Ca tuerait un peu le lourd mystère qui pèse sur Pein quand même. On s'attend à un truc de fou de Kishimoto et finalement on à un truc simple auquel tout le monde s'attend. A la limite ce qui serait intéressant ce serait que ce ne soit pas Nagato qui tire les ficelles dans la tour, mais un autre Shinobi. Sinon j'trouverai ça encore une fois trop simple...

Bah je pense pas que ca soit trop facil, Pain possede le rinnegan le dojutsu le plus puissant, il est la resurrection du personnage qui a fonder le Ninjutsu, et oui je pense que c'est tout a fait possible hehe. Je pense meme qu'il est le plus fort et il a aucune raison de ne pas l'etre puisqu'il possede de loin le pouvoir ultime, ensuite ce que nous donnera Kishi (comme naruto qui devient plus fort) il faudra l'accepter.
Au final Pain c'est comme Broly, le guerrier ultime, apres on invente un scenario a la con de transmission de pouvoir et voila un super rasengan et adieu Pain. A coup sur ca se passera comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:51

Firion a écrit:
ou encore la résurrection de Gaara par Tsunade.

c'est pas Tsunade qui a ressuscité Gaara, c'est la vieille du village du sable :misdoubt:

mirelle84 a écrit:

Au final Pain c'est comme Broly, le guerrier ultime, apres on invente un scenario a la con de transmission de pouvoir et voila un super rasengan et adieu Pain. A coup sur ca se passera comme ca.

J'espère quand même que ce sera un poil plus original :badsmile:

Sinon je tenais à signaler mon immense satisfaction pour les deux derniers chapitres, notamment l'avant-dernier où on retrouve du grand, du vrai Naruto, chose qu'on avait plus ou moins perdu depuis qu'on était passé à la Next-gen. Je parle bien évidemment de stratégie, de tactiques de fouine, de ninja quoi, bref un combat basé sur une stratégie intelligente (le coup des chaînes planquées dans le sol pour retourner contre Pein son pouvoir magnétique suivi d'une attaque totalement coordonnée de tous les ninjas présents, bon ça a pas marché mais c'était excellent) et pas une succession de pouvoirs ultimes balancés à la dernière minute alors que la situation était désespérée. Bref merci Kakashi :secretsmile: T'as pas intérêt à mourir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
lycia
Blatte ninja
lycia


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre 424   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:01

j ai des infos sur a 200% effectivement kakashi va mourir et il donne son sharingan a naruto ca vien tout droit d un ami en chine en qui je fai absolument confiance voila truc de fou c ets super exitant j ai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:25

lycia a écrit:
j ai des infos sur a 200% effectivement kakashi va mourir et il donne son sharingan a naruto ca vien tout droit d un ami en chine en qui je fai absolument confiance voila truc de fou c ets super exitant j ai hate de le voir

Toi t'as du fumer un peu trop d'herbe...

Quoi qu'il en soit je trouverai décevant de voir Kakashi mourir ainsi.
J'veux dire, il n'a pas fait grand chose dans ce combat. Tenir tête à Pein certes c'est un exploit en soit mais rien de trés " utile ".
Puis mourir pour sauver Choji avouez qu'il y a mieux comme mort.
De surcroit que va faire notre amateur de chips? Prévenir Tsunade pour lui expliquer les capacités de Pein... Mais qu'est ce que ça va changer réellement?
Honnetement j'aurai plutôt pensé à une mort assez spectaculaire. Il n'y a qu'à voir celle d'Asuma, Jiraya ou encore Itachi!

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:54

je suis daccord c'est pas vraiment une super mort en plus naruto avec un sharingan c'est lui donné trop de pouvoir. de plus ont ne connait meme pas ce que itachi la donné comme pouvoir. ajouté a ca kyubi le mode Hermite le razengan sa maitrise du kage bunshin l'invocation de crapeau et enfin ca nouvelle technique ca fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:03

Naruto avec un sharingan, c'est sans doute la plus belle perle depuis bien longtemps!!! Restons raisonnable quand même, naruto avec un sharingan ça serait légèrement débile surtout qu'il faudrait que Naruto soit près de Kakashi quand celui-çi va mourir et qu'un ninja médecin (plutôt compétant donc sakura) fasse l'échange!!! Et Naruto il aurait quoi?? 3 yeux!!!! lol

franchement faut arrêter les conneries!! :beatshot: :beatshot: :beatshot:

Et puis je vois pas pourquoi quelqu'un qui est en chine aurait des infos avant un japonais!!! rassurez moi il parait bien dans un Shônen japonais naruto!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:38

heu là tout pareil ++
Sauf pour le coté japonais.
Jump est bel et bien imprimé en chine, puis envoyé au Japon.
D'ailleurs je vous rappel que jusqu'a nouvel ordre JUMP sort le lundi au japon et les scans sortent la semaine d'avant !!
En gros priorité aux lectuers que nous sommes.
et c pas une raison pour dire nawack !!
Fin de la parenthèse.
ET pour pas ètre super hors sujet :

M'est d'avis que kakashi va encore s'en sortir !! Parceque quand même l'affinité première de kakashi c'est pas la foudre mais bel et bien DOTON !!
donc qu'est ce qu'il fout coincé dans des décombres ! alors que c'est le roi de s'enterrer et de ressortir !! Kakashi le roi des taupes (non je dit pas ça pour sa vue alternée), ne pourrais pas faire ça ?
M'aller !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:22

kakashi a en priorité une affinité doton...mouai je dis pourquoi pas mais surtout :sa sort d'ou?
Au derniere nouvel il maitrise en effet avec afficacité les technique doton mais ce n'est pas pour sa que c'est son affinité principal , dans le cas contraire il nous aurait pas concoctez un chidori alorsq u'il etait pas encors puber le petit borgne . En résumé : kaka qui fait doton pour s'en sortir , pourquoi pas !
Kakashi qui a une affinité doton plus grande que raiton : pas d'accord
Kakashi qui donne son sharingan a naruto: je vais rester poli ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:15

Naruto avec le Ms , en mode ermite ... moi je dis ça rox :beauty:

Mais faut pas rêver :cry1:

Tant qu'on y est , il apprend la manipulation des ombres de shikamaru histoire de immobolisé tout konoha entier après avoir fait un méga multiclonage.

ça pourrait être drôle de fusionner le pouvoir des gens :p , t'imagine lee avec le byakugan ou un sharigan :beauty: Faut pas rêver on est pas dans DBZ ici :go:
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Elève à l'académie
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:36

Citation :
M'est d'avis que kakashi va encore s'en sortir !! Parceque quand même l'affinité première de kakashi c'est pas la foudre mais bel et bien DOTON !!
donc qu'est ce qu'il fout coincé dans des décombres ! alors que c'est le roi de s'enterrer et de ressortir !! Kakashi le roi des taupes (non je dit pas ça pour sa vue alternée), ne pourrais pas faire ça ?

En ce qui concerne l'affinité première de Kakashi, il s'agit du raiton voir chapitre 315 lorsqu'il montre le petit bout de papier à Naruto pour connaître son affinité. On voit bien que le papier se froisse lorsque Kakashi fait passé son chakra dedans.

Sinon un Naruto avec un Sharingan ca serait un peu bizarre. Ca nous laisserait au moins un petit souvenir de Kakashi et encore plus si Naruto attache son bandeau de la même manière que son Sensei. :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:43

Pooncha a écrit:


Quoi qu'il en soit je trouverai décevant de voir Kakashi mourir ainsi.
J'veux dire, il n'a pas fait grand chose dans ce combat. Tenir tête à Pein certes c'est un exploit en soit mais rien de trés " utile ".
Puis mourir pour sauver Choji avouez qu'il y a mieux comme mort.
De surcroit que va faire notre amateur de chips? Prévenir Tsunade pour lui expliquer les capacités de Pein... Mais qu'est ce que ça va changer réellement?
Honnetement j'aurai plutôt pensé à une mort assez spectaculaire. Il n'y a qu'à voir celle d'Asuma, Jiraya ou encore Itachi!

Wait and see.

entièrement d'accord avec toi pooncha, kakashi ne devrait pas mourir comme ça.
Donner tant de capacité, de classe et d'importance à un personnage comme kakashi et le faire mourir pour choji...je trouve ça moyen.

Qu'il meurt pour gai sensei ou tsunade ou autre je m'en fou mais là ça fou les boules quand même...
Mais bon il ne faut pas faire de discrimination après tout si il est gros ce n'est pas de sa faute :bleed: lol enfin bref nan mais bon encore la survie de choji serait capitale pour la suite mais je ne vois pas non plus en quoi allez dire:

" AAAH ! pein bah il est trop fort et tout il a butter mon papa et kakashi sensei d'abord !! paroles de cotes de porcs !! "

bah je vois pas l'intérêt ( en plus il n'a pas pris le mec le plus intelligent du village, saura-t-il expliquer clairement les faits ? rien n'est moins sure mais bon après tout s'est un chunin et il doit pas être si con que ça !! (espérons le...) lol.


Citation :
j ai des infos sur a 200% effectivement kakashi va mourir et il donne son sharingan a naruto ca vien tout droit d un ami en chine en qui je fai absolument confiance voila truc de fou c ets super exitant j ai hate de le voir

bah je crois que t'a pas du que fumer toi !! tu doit aussi être un pro de la narine et de blanche neige... lol
Ceci dit l'hypothèse de la mort de kakashi est plus que probable cependant celle comme quoi naruto obtiendrait le sharingan... .... .......... bref.


Citation :
M'est d'avis que kakashi va encore s'en sortir !! Parceque quand même l'affinité première de kakashi c'est pas la foudre mais bel et bien DOTON !!
donc qu'est ce qu'il fout coincé dans des décombres ! alors que c'est le roi de s'enterrer et de ressortir !! Kakashi le roi des taupes (non je dit pas ça pour sa vue alternée), ne pourrais pas faire ça ?
M'aller !!

comme beaucoup l'on dit ce n'est pas son affinité première , mais même si elle l'était , comment veux tu qu'il utilise une techniques sans chakra ?? hum ? car je te rappelle que l'utilisation de son MS à vider les batteries du senseî donc si il s'en sort c'est que quelqu'un lui viendra en aide parce que là c'est cuit !!

sur ce
:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:10

J'ai rectifie ma précédent erreur, oui c'est Chiyo qui rend la vie à Gaara, j'ai pas relu mon post.

Sinon bah Kakashi est classe alors il doit pas mourir. J'trouve ça faible comme argument. Jiraiya était marrant, fort, classe, il apportait énormément au manga et pourtant il est mort. Pareil pour Itachi. Mais je trouve que la mort de kakashi reste intéressante. Ca nous montre que n'importe quel ninja peut mourir dans ce manga, et que c'est pas DBZ ou quand machin meurt il ressuscite aussitôt. Tout ne peut pas toujours bien se finir et je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:21

Firion a écrit:
J'ai rectifie ma précédent erreur, oui c'est Chiyo qui rend la vie à Gaara, j'ai pas relu mon post.

Sinon bah Kakashi est classe alors il doit pas mourir. J'trouve ça faible comme argument. Jiraiya était marrant, fort, classe, il apportait énormément au manga et pourtant il est mort.

euh quand je disais qu'il avait la classe ce n'était pas un argument, disons que cela ne relevait que de mon opinion personnelle et subjective.
De plus il faut lire la fin de la phrase avant de juger le début, car sinon le raisonnement peut être erroné.
Il ne faut pas prendre juste ce qui t'intéresse pour contre dire ça ne sert à rien.

yondai-sama a écrit:
Donner tant de capacité, de classe et d'importance à un personnage comme kakashi et le faire mourir pour choji...je trouve ça moyen.

la preuve.

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:41

lycia a écrit:
j ai des infos sur a 200% effectivement kakashi va mourir et il donne son sharingan a naruto ca vien tout droit d un ami en chine en qui je fai absolument confiance voila truc de fou c ets super exitant j ai hate de le voir

Ba lol ton pote soit il est imaginaire soit il te prend pour un(e) con(ne).

Y'a pas de chapitre cette semaine donc les spoil ce ramèneront courant milieu de semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:45

yondai-sama a écrit:
Firion a écrit:
J'ai rectifie ma précédent erreur, oui c'est Chiyo qui rend la vie à Gaara, j'ai pas relu mon post.

Sinon bah Kakashi est classe alors il doit pas mourir. J'trouve ça faible comme argument. Jiraiya était marrant, fort, classe, il apportait énormément au manga et pourtant il est mort.

euh quand je disais qu'il avait la classe ce n'était pas un argument, disons que cela ne relevait que de mon opinion personnelle et subjective.
De plus il faut lire la fin de la phrase avant de juger le début, car sinon le raisonnement peut être erroné.
Il ne faut pas prendre juste ce qui t'intéresse pour contre dire ça ne sert à rien.

yondai-sama a écrit:
Donner tant de capacité, de classe et d'importance à un personnage comme kakashi et le faire mourir pour choji...je trouve ça moyen.

la preuve.

sur ce :go:

T'es pas le centre du monde, je parlais pas forcément de toi. :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:49

Lorsque j'etais en Malaysie c'etait la mort de Jiraya et la fin d'un tome, je me souviens le chapitre etait sorti et 4 jours plus tard y'avait le tome (chinois) en vente sur chinatown, autrement dit je ne pense pas que l'histoire sois si avance en chine plus qu'ici, je pense que c'est 100% fake spoil.

Et je vois mal Naruto s'arracher un oeil pour en mettre un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:18

Firion a écrit:
yondai-sama a écrit:
Firion a écrit:
J'ai rectifie ma précédent erreur, oui c'est Chiyo qui rend la vie à Gaara, j'ai pas relu mon post.

Sinon bah Kakashi est classe alors il doit pas mourir. J'trouve ça faible comme argument. Jiraiya était marrant, fort, classe, il apportait énormément au manga et pourtant il est mort.

euh quand je disais qu'il avait la classe ce n'était pas un argument, disons que cela ne relevait que de mon opinion personnelle et subjective.
De plus il faut lire la fin de la phrase avant de juger le début, car sinon le raisonnement peut être erroné.
Il ne faut pas prendre juste ce qui t'intéresse pour contre dire ça ne sert à rien.

yondai-sama a écrit:
Donner tant de capacité, de classe et d'importance à un personnage comme kakashi et le faire mourir pour choji...je trouve ça moyen.

la preuve.

sur ce :go:



T'es pas le centre du monde, je parlais pas forcément de toi. :amazed:



bah je le sait très bien merci mais vu que tu a réagi sur quelque chose que je venait de dire donc c'est pour cela que j'ai pensé que cela m'était adressé voila tout , donc je te présente mes excuses. :wink1:
Cependant ce que j'ai écrit est aussi valable vu que c'est pour sauver choji...
Si il meurt d'une manière plus classe bah les gens ne verront pas ça de la même manière ,il y a pas mal de gens qui pensaient que kakashi mourrait mais pas mal de monde sont deçut de sa mort, de la manière dont il meurt ( si il meurt bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:25

Citation :
...Mais je trouve que la mort de kakashi reste intéressante. Ca nous montre que n'importe quel ninja peut mourir dans ce manga...

Soit, peut-être crèvera-t-il tôt ou tard. Mais à part nous montrer que n'importe quel ninja peut mourir (pas besoin de la mort de Kakashi pour s'en rendre compte), qu'est-ce que ça apporte de plus qu'il meurt au prochain chapitre? Si un personnage si important et charismatique que Kakashi doit mourir, c'est pour provoquer une réaction (plutôt importante) à court, voire long terme sur certains personnages (Sasuke, Gai, ou je ne sais qui, mais qu'on ne me sorte pas l'excuse, Naruto doit mûrir... Jiraya a donné...).

Après admettons qu'il meurt (ça reste possible évidemment), beaucoup de mystères resteraient en suspens...

Spoiler:

J'avais pas répondu dans ma présentation, c'est cette franchise que j'aime et la pertinence de tes interventions (qu'on soit d'accord ou pas)!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:52

la franchement on bat des records, j'avais encore jamais vu ca...
c'est super gros ce qui vient de sortir, Naruto + kage bunshin + senjustu + SHARINGAN!!!! :ahaha: je me poile...
ton pote t'as malheureusement mal informé, c'est tout a fait impossible que Naruto ait le sharingan, Kishi n'est pas si bete, merci pour nous...
ou alors il te l'a dit en Chinois, et t'a utilisé le premier site de traduction que t'as trouvé sur google... xp
n'empeche que si tu ldis la vérité, on l'aura tous dans le c** :goutte:
sinon personne ne sait donc quel est batiment ou le corps du royaume humain et le corps du royaume animal se sont rendu?? très bien, je suis un tout petit peu décu... :unhappy:

sinon pour le prochain chapitre, je le verrais carrément centrer sur Naruto (je change de sujet par rapport au sharingan de Naruto...), pour voir un peu plus que les 2 pages qu'on a déja vu sur son entrainement...

pourquoi pas le voir se déplacer a grande vitesse en mode fusion avec Pa la grenouille ^^,

ou bien le voir se faire de plus en plus de souci pour ses amis de Konoha, et dire a 'Pa qu'il veut y retourner parce qu'il a un très mauvais pressentiment (remarque ca le ferait moyen comme retour),

ou 'Pa qui pour le rassurer tente une invocation inverse pour ramener la grenouille qui s'est fait buté par Danzou, mais rien n'arrive, il en conclut que quelque chose lui ait arrivé, et que donc quelque chose de grave se passe a Konoha. Mais la question, comment qu'il revient le tchio Naruto? par la route? parce que je ne sais pas si quelqu'un peut le ramener a Konoha exactement comme il en est parti, c'est a dire avec encore une fois, une invocation inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:14

Salut à tous.
Bon, j'ai pas lu les 4 pages du topic donc je m'excuse à l'avance si ce que je vais dire a déjà été dit.

Regardez la dernière case.

Spoiler:

L'espèce de parchemin avec marqué Yamato Work. Je pense pas qu'il soit là pour rien, peut-être que Yamato espionne Danzo et la Rascine.
Je sais c'est farfelue mais pas tant que ça au final.
Malgré son don de faire ce qu'il veut avec le bois, je ne pense absolument pas que Yamato soit charpentier ou bâtisseur à temps partiel entre deux missions.
Voilà, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:41

ah en effet j'avais aps vu (je me demande meme comment j'ai pus passer a coter d'un truc aussi gros :beatshot: ) sa pourrait fair office de soupape de securité pour empecher la racine de profité du bazarr environant ... houla sa rouvre plein d'autre pol de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:19

Gennosuke koga a écrit:
ah en effet j'avais aps vu (je me demande meme comment j'ai pus passer a coter d'un truc aussi gros :beatshot: ) sa pourrait fair office de soupape de securité pour empecher la racine de profité du bazarr environant ... houla sa rouvre plein d'autre pol de reflexion

A vrai dire je l'ai vu aussi, et je ne suis pas le seul. Seul problème c'est Tsunade qui donne comme nom "Yamato", puisque c'est un ANBU et que son identité est top secret. Moi je pensais a la base que c'était un cleaner ou quelqu'un comme ca qui avait laisser ce mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: