Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)

Aller en bas 
+33
samyBgood
Gokusei
Evil Ryu
yondai-sama
Yakushi_Kabuto
Gennosuke koga
thb
Koyuki-kun
Kurokage Omega
Pooncha
lycia
Iorek
Mainyu
Firion
mirelle84
JIBOUNET
kamsolusar
moumni
lionel
LaotSu
Ascelia
manatan
Attila
Konan
Sangoku-san
the white devil
Mimura
kura
$max$
white eagle
Evil
Apophys
Jiraiya-Sama
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:19

Mmmmmmh le Yamato c'est vrai que j'avais pas imaginé ça comme ça.

ça expliquerais pourquoi on ne le voit pas , il serait dans ses poutres de bois pour garder un oeil sur Danzou . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:08

Bon , je pensai l'avoir déja écrit mais apparement je deviens folle o0

Yamato désigne communément la puissance et la solidité , rien d'étonnant que kishi mette ce petit parchemin là , il démontre la solidité des fondation de la Racine ( l'arbre de Konoha) et permet de lancer des hypothèse plus ou moins farfelus..

Pour info , Yamato fut aussi le nom du plus puissant cuirassé japonais durant la seconde guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:24

Non "Yamato works" ca veut dire que c'est lui qui a cree l'endroit, comme vous pouvez le voir il y'a une partie en bois, et il est le seul a pouvoir realiser ce genre de chose, a mon avis c'est juste un clin d'oeil de la part de Kishi, mais il faut prendre en possibilite qu'il pourrai etre sensitif a distance et en effet ca pourrai etre un bon moyen pour Yamato d'espionner Danzou sans qu'il le sache. (Vu que Danzou pense qu'il passe incognito)
C'EST UN FILOU NOTRE YAMATO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:58

Non , je sais tres bien ce que je dis merci .

yamato work's soit atelier Yamato , que la connotation désigne un ensemble ou une personne , cela est typique de la solidité .

Pour plusieurs raison , déja car les batiments de la racine soit beaucoup plus ancien que le surnom donner par Tsunade , si Kishi fait ce clin d'oeil juste parce que les piliers sont en bois et semble construit de la même maniere que les construction de Yamato ,cela serait une belle bourde anachronique

Tout comme le fait que ce genre d'architecture est courant et non l'oeuvre d'un seul homme

Donc , pour être tres bien informé du langage usuel et commun utilisé au Japon , je reste sur ma position , ce qui n'engage que moi , que ce clin d'oeil comme vous dites est plutot un symbole représentant la solidité des fondation , donc de la racines , présente malgres tout .
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:33

Pour répondre à Lionel, le batiment ou se rendent les deux Pein est celui de l'Hokage, ou se trouvent donc Shizune, Ibiki, Inoichi, Tsunade etc.

J'suis un peu pris par le temps, je peux pas poster plus que ça. :x
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:46

:byebye: merci Firion, enfin un mec sympa ici :haha: ...
donc les 2 corps veulent s'en prendre aux hauts placés... ca risque de géner l'hokage qui est sur le toit en train de soigner tout le monde avec son chakra...
en plus l'invocatrice est la pro des bordels en moins de 2 secondes avec ses invocations, le batiment va pas faire long feu, l'interrogatoire sur le ninja blond va devoir se finir, l'hokage pourra plus soigner tout le monde, Shizune ne pourra pas faire son rapport, et le Chouji va passer de Pein a Pein...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:02

déja lionel on écrit Pain ( pein est dut a une incertitude de traduction corrigé depuis )

ensuite , si c'est effectivement le lieux où se trouve Tsunade , on va peut etre enfin avoir le droit a un vrai combat d'elle , bien que j'espere au fond qu'elle se va se battre contre Tendou
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:07

menfous, j'écris Pein si je veux, j'écris comme ca depuis que je connais ce personnage je vais pas changer :bigsmile:
et vlan, se laisse pas faire le con

sinon c'est vrai que ca me botterai bien un petit combat avec l'Hokage, mais je veux pas non plus qu'elle abandonne son jutsu de soin, parce qu'une limace pourrait bien sauver la vie a kakashi apres tout!
en plus comme toi je préfèrerais qu'elle se batte contre Tendou, bien qu'a mon avis elle ne puisse pas faire grand chose contre lui, surtout si il a 2 ou 3 corps a coté de lui...

en plus j'aimerais vraiment qu'ils apprenent comment fonctionne le controle des corps de Pain (tindin!!), histoire que les ninjas de Konoha commencent a se battre efficacement (ou au moins plus qu'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:37

lionel a écrit:
En plus comme toi je préfèrerais qu'elle se batte contre Tendou, bien qu'a mon avis elle ne puisse pas faire grand chose contre lui, surtout si il a 2 ou 3 corps a coté de lui...

Pourquoi elle ne pourrait rien contre Tendou?? Certes elle ne le battra pas, mais il ne va pas se la couler douce je crois. Tsunade, est je trouve, très sous-estimée (à tort je pense, qu'a-t-on vu d'elle?). Au contraire, si ce combat s'avère être son dernier (hélas...), elle montrera sans doute, de quoi elle est vraiment capable.

Sinon d'accord avec Konan. Yamato étant un "alias", je n'y vois là, aucun rapport (après on peut s'tromper...).
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:47

si tu veux je disais ca parce qu'a mon avis, elle ne le blessera pas si Tendou est entouré par 2 ou 3 corps...
et meme en 1 vs 1, Tsunade ne le tuera pas, par contre a mon avis lui il finira par l'avoir...
meme si Tsunade peut détruire le sol ou tout autour de lui...
c'est vrai que je la sous-estime un peu, mais en combat elle est beaucoup moins forte que Jiraya, qui en mode sannin, avait sa puissance, plus le double ou le triple de sa vitesse, alors a mon avis Tsunade ne pourra pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:55

Oui, on est d'accord pour dire qu'elle ne gagnera pas ce combat. Mais je veux dire que je vois mal Tendou gagner avec facilité, même s'il a 3 corps maximum avec lui (c'est la débandade quand ils sont tous là). Elle trouvera un moyen (je pense), de contrer son pouvoir et le mettre à mal dans cette confrontation (N'oublions pas le rapport de Chizune, l'arrivée de Choji, ainsi qu'une intelligence au combat qu'elle devrait avoir en tant que Sannin...).
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 2:54

Oui mais elle dit clairement contre Orochimaru que en combat 1vs 1 elle ne peut pas mourir désolé de te décevoir mais elle ne mourra pas comme ça , sauf si elle est étouffée ... et la finesse on pu le remarquer c'est pas vraiment le fort de pain.

lionel a écrit:
si tu veux je disais ca parce qu'a mon avis, elle ne le blessera pas si Tendou est entouré par 2 ou 3 corps...
et meme en 1 vs 1, Tsunade ne le tuera pas, par contre a mon avis lui il finira par l'avoir...
meme si Tsunade peut détruire le sol ou tout autour de lui...
c'est vrai que je la sous-estime un peu, mais en combat elle est beaucoup moins forte que Jiraya, qui en mode sannin, avait sa puissance, plus le double ou le triple de sa vitesse, alors a mon avis Tsunade ne pourra pas faire grand chose...



le mode sannin ? connait pas :beauty:

ermite je crois que tu voulais dire


Dernière édition par LaotSu le Sam 15 Nov 2008 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 3:50

LaotSu pour citer t'as une commande tu sais..
sinon oui je voulais dire le mode senin (c'est ca non? maintenant je doute...)
elle ne peut pas mourir quand elle utilise son chakra renfermé dans son front... c'est comme ca qu'elle s'auto soignait tout le temps, et donc elle dit a Orochimaru que quelleque soit le nombre de blessures qu'elle aura, elle les refermera toutes...

a mon avis je pense que la Tsunade n'est pas assez rapide en taijustu pour l'inquiéter (puissante, mais vraiment pas rapide, comme Sakura), et on sait que le Ninjustu marche pas beaucoup (remarque on connait rien du ninjutsu de Tsunade...)

reste a compter sur son intelligence au combat, et ses tactiques pour pouvoir faire face a 3 corps au moins de Pein
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:05

Ha mais ça me parait clair qu'elle va se faire poutrer :beatbrick:

on va peut-être la voir faire autre chose que pleurer et casser tout autour d'elle... on a effectivement encore vu aucun de ses justus ( en même temps Jiraya on avait pas vu grand chose non plus avant son combat contre les pain.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:43

ben moi je pense surtout qu'elle doit avoir un bon niveau de genjutsu , et que avec son sceau de résurrection elle peut aussi surprendre pein ,

enfin bref , faut pas dire non plus que c'est une quiche , même si médecin , honnêtement , si elle touche pein , il va avoir le thorax éclaté et les bras cassé , comme jiraya quand il a voulu espionner celle-ci aux bains , donc il sera hors course direct quoi , jiraya aussi il tape fort , surtout en mode ermite , mais on connais pas trop le style de combat a tsunade , donc attendons un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:19

Pour revenir sur le parchemin avec "Yamato works" dessus, il me semble que l'on avait déjà pu l'entrapercevoir lorsque Danzou nomme Sai comme remplacent de Sasuke dans l'équipe 7!!! J'en suis pas certain mais il me semble quand même m'en rappeler. Concernant Tsunade, je ne pense pas qu'elle va se battre mais plutôt qu'elle va épuiser tout son chakra si c'est nécessaire pour sauver Konoha. Mais bon j'aimerai bien la voir se battre quand même.

Concernant Kakashi, il ne faut absolument pas qu'il meure!!!! On a déjà perdu Itachi, Jiraya, et la moitié de l'Akatsuki, alors franchement on peut pas perdre maintenant un des personnages les plus importants de l'histoire du manga!!! Kakashi représente quand même l'équivalent du troisième Hokage pour sasuke, naruto et sakura!! Donc il DOIT rester en vie, comment ça je ne sais pas encore.

Et puis Kakashi doit encore avoir des choses à apprendre à naruto
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Blatte ninja
Seiji


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:37

Si Kakashi ne mourrait pas je serais content et déçu par le fait qu'on croyait qu'il était mort à la fin de l'avant dernier chapitre et idem pour le dernier, ça ferait un peu beaucoup de fois quand même pour quand fin de compte il ne soit pas mort. Mais c'est vrais que même s'il est un des plus vieux personnage du manga (je parle par le fait qu'il était présent dés le premier tome) on ne connait presque rien de lui. Mais bon de toute facon un personnage principal va surement mourrir pendant l'attaque pourquoi pas lui.

Pour le dossier combat Tsunade, il est évident qu'elle va se battre et je ne doute pas de la qualité du combat (aprés tout on ne savait rien du mode hermite de Jiraya avant qu'il se batte contre Pain alors Tsunade cache peut-être aussi une super technique) et j'ai un espoir: la voir en mode vieille.

Ensuite, je pense également que le prochain chapitre serait basé sur Naruto. Qu'il soit je ne sais comment mis au courant qu'il y a un problème et qu'il retourne à Konoha. Il est évident que c'est lui qui battra Pain au pays de la pluie et qu'à se moment de l'histoire il ne rencontre je ne sais comment sa mère.

Enfin pour le parchemin "Yamato works" c'est plus une fausse piste de l'auteur à mon avis qu'autre chose (aprés tout il adore ça).

En tout cas, je sens la fin de la deuxième saison approcher a grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:41

Comme la plupart des gens sur le forum le pense, un combat Pain (tendou) versus Tsunade est à prévoir.
Seulement je ne suis pas d'accord sur le fait que Tsunade soit une brindille et soit la plus faible du trio des sannins.
Au contraire, je pense que c'est la plus forte des trois.
Sur quelle base vous jugez l'impuissance de Tsunadé, son combat face à Orochimaru et Kabuto?
Je tiens à préciser qu'à cette période de l'histoire, Tsunadé n'avait pas combattu depuis un bon moment.

Ensuite vous jugez peut être par rapport à son invocation, une limace (c'est vrai que c'est pas génial comme invocation, mais en quoi un crapaud est ce mieux? :beatbrick: ) Attendons de voir les vrais pouvoirs de Katsuyu pour nous faire une opinion! Petite remarque, c'est la seule du trio légendaire à commander une invocation ultime (Jiraiya et Oro n'avaient pas ce privilège)

Ensuite, je pense qu'on n'accede pas aux rang de sannin sans maîtriser deux afinités (c'est dit au moment de l'entrainement de Naruto de son afinité vent. Yamato ou Kakashi dit qu'un junin ne peut acceder à ce rang sans maîtriser au minimum deux afinités). :lookdown:

Ensuite, nous ne connaissions pas l'étendu des pouvoirs de Jiraiya avant son combat contre Pain.
Il est expliqué par l'ancien invocateur Pain que chaque "sannins" avait son talent caché (ch 376); Jiraiya sa maitrise du senjutsu, Oro sa maitrise le sceau maudit (ou sa maitrise de se recomposer à chaque fois qu'il se fait découper) donc maintenant nous n'avons qu'à découvrir celui de mamie Tsunadé..
Spoiler:

De plus elle a des liens de parenté avec Le tout premier Hokage, et elle détient la volonté du feu, ce qui fait la force d'un shinobi, depuis le début. Accompagné de quelques garde de l'Ambu, je ne me fais pas de soucis pour elle.

Bon pour éviter un HS, je vais commenter le chapitre 424
très bon chapitre, on débute vraiment sur une partie de Naruto intéressante avec cette attaque frontale de Konoha. C'est tellement excellent qu'un seul chapitre c'est insuffisant (en plus, nous n'avons pas cette semaine :cry1: )
Tsunadé qui soigne les habitants avec l'aide de Katsuyu, recherche de l'identité de Pain, fin du combat pour Kakashi (3 chapitres c'est suffisant car j'ai envie de voir plein d'autres personnes combattre Gaï, Lee, Neji, Sakura, Saï, Hinata, Kiba, bon enfin tous les personnages que nous avons découvert dans la première saison et auquel nous sommes attachés, et pourquoi pas la présence de Gaara qui venait simplement pour aller à la réunion des Kages !!! :beatshot: )

L'identité de Pain commence à se dévoiler. Nous savons que le vrai corp n'est pas parmis eux, qu'il doit surement se trouver dans l'édifice qu'on nous appercevons dans la vision du papa d'Ino, et que les percings sont des emetteurs-récepeurs de chackras, ce qui est le lien entre les 6 corps ainsi que leur pouvoir.
Chaque corp posséde une capacité spécifique, donc il faut analyser chaque corp, chaque spécialité pour pouvoir trouver une parade.
Très bon début, mais il nous manque un élément essentiel parce que personnellement avec ces détails, je ne vois toujours pas comment Jiraiya aurait gagner! Les Pain paraîssent si invincible, surtout quand ils sont réunis!
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:06

lionel a écrit:
si tu veux je disais ca parce qu'a mon avis, elle ne le blessera pas si Tendou est entouré par 2 ou 3 corps...
et meme en 1 vs 1, Tsunade ne le tuera pas, par contre a mon avis lui il finira par l'avoir...
meme si Tsunade peut détruire le sol ou tout autour de lui...
c'est vrai que je la sous-estime un peu, mais en combat elle est beaucoup moins forte que Jiraya, qui en mode sannin, avait sa puissance, plus le double ou le triple de sa vitesse, alors a mon avis Tsunade ne pourra pas faire grand chose...


mon retour sur le forum!!!!!!!!!!!!!!lol

bon tu oublie trois choses,

1:TSUNADE EST HOKAGE,c'est pas un poste de merde non plus et je suis sur qu'elle donnera du fil a retordre a pAin(rien que pour konan)lol
2:inoichi est ses co-equipiers sont sur le point de decouvrir le secret de pAin et si ils ont le temp de prevenir tsunade elle pourra lui tenir téte
3:LE RETOUR DE NARUTO,vous vous souvenez du combat tsunade-kabuto???naruto est venu la sauver non,et bien je pense que ont aura le droit de repenser a ca,a part que la technique naruto aura appris sera le mode ermite et non le rasengan,une bonne petite strategie et je pense qu'ils en arriveront a bout...

bon voila,j'espere ke vous repondrez... :misdoubt: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:43

bah re-bienvenue alors maitre du senjutsu :bigsmile:

sinon dans mon post, je critiquais un peu Tsunade, pour moi elle est la moins forte des 3 sannins, ca c'est clair, elle n'aurait pas fait long feu contre jiraya en mode sennin, et contre Orochimaru j'en sais trop rien...

en plus il me semble qu'a l'époque, les conseillers auraient préférés que ce soit Jiraya qui devienne Hoakge, pas Tsunade, mais comme celui ci a refusé, il a proposé une personne capable d'endosser cette fonction.

Menfin, toujours est-il que je ne dis pas qu'elle est faible, mais en tout cas plus faible que Jiraya, et donc qu'elle pourra pas faire grand chose...
JIBOUNET a écrit:
Ensuite, nous ne connaissions pas l'étendu des pouvoirs de Jiraiya avant son combat contre Pain.
Il est expliqué par l'ancien invocateur Pain que chaque "sannins" avait son talent caché (ch 376); Jiraiya sa maitrise du senjutsu, Oro sa maitrise le sceau maudit (ou sa maitrise de se recomposer à chaque fois qu'il se fait découper) donc maintenant nous n'avons qu'à découvrir celui de mamie Tsunadé..
oui je suis d'accord, la vraie puissance de Jiraya nous a été montré pendant le combat de Pein, c'est sa technique secrète.
pour orochimaru, c'est sa faculté a muer et son apparence de Serpent Blanc qui est sa technique secrète a mon avis.
alors pour Tsunade, peut etre l'avons nous déja vu, ca serait sa technique d'auto soin avec la chakra renfermé dans son front...

si c'est le cas, alors je vois pas comment Tsunade pourra réellement inquiéter Pein, a moins qu'elle nous sorte une bête de tactique suite a la découvert du fonctionnement de la technique de Pain (détruire les piercings pour que les corps meurent une fois pour toutes, pas comme Titan qui se relève a chaque fois -.-)

encore un détail, elle est en train d'épuiser son chakra en sauvant des dizaines de ninjas et de personnes partout dans Konoha grace a ses limaces... donc elle fera sans doute face a Pein sans sa réserve de chakra pleine, et donc elle devra utiliser son chakra stocker dans son front plus tot dans le combat...

tout ca fait que je trouve que Tsunade va avoir du mal face a Pain, mais je ne dis pas que tsunade ne nous cache pas une super technique secrète qu'elle seule connait... a mon avis elle va compter sur son intelligence au combat, et sa force démentielle, ca va faire un remake de Sakura vs Sasori => si je te touche, je te bute...
encore faut-il que les corps se laissent toucher sans riposter ...
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:36

Je viens de penser à un truc qui me parait louche. Beaucoup d'entre vous ont avancé l'hypothèse que le vrai Pain se trouve dans cette tour et que c'est de là qu'il contrôle les six autres corps.
Mais ce qui est étrange, c'est que Pain dit à Zetsu qu'il a eu chaud lors de son combat contre Jiraiya, et que s'il connaissait son secret, il se serait surement fait tuer.

Je vais donc énoncer le problème : Comment Jiraiya aurait pu tuer Pain en connaissant son secret, alors que celui ci devait se trouvait très loin de là, et dans un lieu que l'ermite ne connaissait surement pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:04

pour te répondre Firion,
je crois que le secret que Pain a évoqué est pour moi le fonctionnement de son jutsu, c'est a dire l'importance des piercings des corps (sans piercings, pas de transmission de chakra, donc les corps retournent a l'état de cadavre)

ou bien, le fait que le vrai n'est pas parmi eux, c'est a dire que Nagato, le manipulateur des 6 corps, le vrai Pain, se trouve dans une tour près du lieu de combat, si Jiraya l'a appris, il aurait fui les 6 corps pour aller s'en prendre a Nagato directement. Si on pense que Nagato doit etre en grande concentration pour controler les 6 corps, c'est a dire qu'il ne peut pas bouger. Si Jiraya l'avait attaqué directement, Nagato aurait du cesser de controler les 6 corps pour pouvoir lui meme se défendre..

voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:46

"Le vrai truc n'est pas avec eux"

C'était le message codé laissé par jiraya. Est ce que quelqu'un peu préciser la traduction de "truc".
Est ce qu'il peut dire astuce comme le mot truc en francais?
Est ce qu'il peut dire chose et non personne comme le mot truc en francais?
Est ce qu'il peut dire personne comme le mot truc en francais?

Si quelqu'un peu préciser on pourra peut etre voir plus clair dans le message codé de jiraya

Sinon, c'est excellent chapitre même si le coups "court forest court" est un peu null. J'ai hate au chapitre de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:05

ca a déja été précisé il me semble dans le manga lui-même, la première traduction était "la vrai truc n'est pas avec eux", puis c'est devenu "le vrai n'est pas parmi eux".

donc il s'agit bien de dire que le vrai Pein n'est pas parmi les six corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:45

Si on considere Pain comme l'ensemble , l'arme et non le dirigeant alors non , le vrai Pain est parmis eux car il n'y a pas de faux Pain Smile

mais bon la je cherche la petite bête , sinon c'est PAIN et non Pein >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: