Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)

Aller en bas 
+15
Kimichimaru
Unforgiven
Kurogan
mali-club
maitre du senjutsu
Madara san
Dark Uchiwa
Deidou-kun
Semeru-Chan
Evil Ryu
lionel
Kyubi
Evil
prophecy's child
chris73
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:18

heu propheti tu t'attend a quoi de la part de kunoichi
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:20

normal elles on la puissance de frappe tu me diras tu te prend un coup dans ta mouille tu t'en souvient toute ta vie enfin si tu l'ai encore quoi
en plus les technique medicinales son très efficace exemple elle utilise le scalpet de chakra et hop elle est capable de cuter des conexion
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:21

Bah tu vois si Tsunade enlevait ses vêtements, la technique (c'est pas une technique, mais on s'en fout), bah toi je sais pas... :extremsexygirl:
Par contre si c'est Sakura qui le fait, y aura pas la même réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:25

en faite les plus puissantes sont tsunade puis hinata .....et sakura ainsi que hino arrivent a la fin!

en faite elles utilisent des techniques ero-sennin!!! :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:28

quelle bande de pervers regardé moi sa :lookdown:
perso sakura :extremsexygirl: je la trouve KAWAI certes hinata :extremsexygirl: fait plus fille timide
enfin on dérive la
tsunade elle c'es une veille peau de 53 ballais :badsmelly:
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:29

T'oublies Temari. Nan tout compte fait on s'en fout.
Bref le seul moyen pour Konan de survivre, c'est m'offrir un bol de râmen. Après j'envisagerais une éventuelle discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:30

ouai mais je connais beaucoup de fille de 30 ans qui aimeraient ressembler a ça!

ça part encore en cacahuete!!
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:33

Tu connais des filles qui veulent avoir des cheveux roses ? Bleus ? Pourpres ? oh la vache. Les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:37

oula faut pas confondre fiction et realité
il ya des femme a trente ans qui sont quand même bien prospère
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:42

ah mais je suis tout à fait complètement carrément d'accord.
Et comme on va pas discutez de jolies trentenaires du monde, on va se recentrer sur le topic. Alors, heu... :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:02

Bah j'aurai bien aimé en parler moi : /

Je trouve que Kyubi a bien résumé pourquoi les filles sont toutes faibles dans ce mangas... C'est parceque les lecteurs (NOUS) sont tous des gros machos héhé ! *content*


Sinon c'etait quand même un bon chapitre même si la réponse de naruto m'a légerement deçu, mais en même temps il n'aura sa réponse que lorsqu'il verra Sasuke se pointer au village, Pein c'est que l'echauffement ^^ (comme vous l'aviez ddéja dit tout a l'heure).


Sinon pour les prévisions du futur ?
Je vois toujours Pein mourir (de ses blessures ou de Danzo ou autre ANBU par exemple) Konan ne pas mourir et aider Naruto qui sait, sachant que Danzo a fait mourir 2 de ses compagnons ...

Je pense qu'elle a encore un rôle a jouer =)

Et puis ensuite on va arreter de parler de naruto pour se recentrer sur l'histoire de Sasuke et de killer-bee ^^ (ainsi que son grand frère musclé).
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:47

C'est important pout toi le fait que le jesaisplusquoiKage soit musclé , Regarde Mizuki (même si c'était un HS) s'était fais défoncé par Naruto et Iruka (surtout Naruto). Jiraya aussi était musclé, sauf qu'il est mort :cry1:
Donc moi je m'en fout qu'il soient musclés, les killer bee's brothers.
Sinon oui Konan pourrait aider Naruto, je pense pas que cette idée soit conne du tout, Konan je pense à bon fond mais elle est influencable. Et Naruto l'a surpris avec le livre de Jiraya, il l'a peut être touchée. Avant de voir un pacte Nagato/Naruto, celui avec Konan me semble plus réalisable, mais après que Nagato soit mort, alors :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:28

ave vous tous ca fait longtemps...

moi je me dis ca Nagato va peter un cable y n'a pas l'esprit pour comprendre ce que lui dis Naruto, il est comme un demon posseder par le mal...

donc je pnese qu'il va attaquer Naruto apres un tu ne comprend rien gamin....

la Konan se plante devant l'attaque mortel de Nagato et se la prend plein sa face...

reaction Nagato: pour quoi Konan non...

Konan: pour que tu comprenne enfin que ce jeune garcon (Naruto) lui a le meme caractere et les meme conviction que Yahiko, alors que toi tu t'es perdu dans ta souffrance si je fait ca c'est pour te proteger et que tu redevienne le Nagato que j'ai connu tu dois ecouter et retrouver notre vrais but...

la Nagato se lie a Naruto...

c'est un truc qui me plait...

mais je me pose une question Naruto restera t'il a Khonoa???

car apparement les politique couve les guerre et Nauto dois cree la paix non???

je vois bien Naruto quitter Khonoa et cree son propre clan avec Nagato et Killer bee trop cool bon c'est du n'importe quoi mais je kifferais...
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:36

Caentae a écrit:
ave vous tous ca fait longtemps...

moi je me dis ca Nagato va peter un cable y n'a pas l'esprit pour comprendre ce que lui dis Naruto, il est comme un demon posseder par le mal...

donc je pnese qu'il va attaquer Naruto apres un tu ne comprend rien gamin....

la Konan se plante devant l'attaque mortel de Nagato et se la prend plein sa face...

reaction Nagato: pour quoi Konan non...

Konan: pour que tu comprenne enfin que ce jeune garcon (Naruto) lui a le meme caractere et les meme conviction que Yahiko, alors que toi tu t'es perdu dans ta souffrance si je fait ca c'est pour te proteger et que tu redevienne le Nagato que j'ai connu tu dois ecouter et retrouver notre vrais but...

la Nagato se lie a Naruto...

c'est un truc qui me plait...

mais je me pose une question Naruto restera t'il a Khonoa???

car apparement les politique couve les guerre et Nauto dois cree la paix non???

je vois bien Naruto quitter Khonoa et cree son propre clan avec Nagato et Killer bee trop cool bon c'est du n'importe quoi mais je kifferais...

Le problème est que Konan soutien Nagato quelque soit ses choix. Si Nagato décide de tuer naruto ( dans ton exemple) Konan ne l'en empêchera pas. Par contre Nagato n'est pas stupide. Il sait que si Naruto l'avait voulut il aurait très bien pû continuer de se battre ( et gagner sans nul doute). Le fait est, que le plus fort dans une argumentation n'est certainement pas celui qui se fond dans sa vision des choses et qui refuse toute remise en question. Naruto a fait preuve d'une grande maturité en disant cela et à touché Nagato par ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:43

Caentae a écrit:


la Nagato se lie a Naruto...

GUUUUUHGH ??!!? C'est pas parce que Naruto ne va tuer Nagato que l'envie de celui-ci est la même ! Il a une une mission le Nagato ! Vous oubliez ça un peu vite ! Je déconne, moi non plus je l'ai pas pris en compte.
Naruto sort son p'tit livre et Nagato change d'avis ? Réveillez-vous...
Et puis pour former un clan il lui faut une petite femme, sans revenir aux précédentes inepties, sans a pas de descendance...
Par contre j'adorerais que Naruto rencontre son homologue Killer-Bee.. Je sui sûr qu'ils s'entendraient à merveille ! :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:13

Citation :
Naruto sort son p'tit livre et Nagato change d'avis ? Réveillez-vous...

Il n'a pas fait que sortir son livre, il a refusé de combattre nagato et c'est " ce geste" que tu ne comprends pas. Nagato ne va plus se lier contre Naruto d'ailleurs naruto ne veut même plus se battre, d'où la preuve de maturité. Le fait qu'il suive la voix de jiraya et qu'il refuse de se battre contre nagato même si naruto éprouve énormément de haine envers celui-ci remet en question tous les fondements sur lesquels nagato avait battit sa propre peine.

Il prouve à nagato qu'il existe une autre voix à suivre que celle de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:40

N'empêche que l'Akatsuki a une mission.

Pour se projeter au delà du prochain chapitre où on aura sûrement que Nos trois compères, pourquoi s'inquiéter de Danzô ?
Dans le chapitre 367, celui où Jiraya et Tsunade parlent des parents de Naruto, le vieux dit à la vieille de faire attention à la Racine, Tsunade répond "Je sais" donc à mon avis elle a déjà prévu le coup, en plus la menace pein n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:22

Les gars ici c'est le topic sans spoil et on doit pas en parler non plus !
Y'a un topic exprès pour ça.

Je cite pas le passage parce que y'a pas besoin d'en remettre une couche les coupables comprendront tout seul.

PS : Dsl Unforgiven mais tu passe pas trop par ici donc je t'aide vite fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: