Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+43
Orochimaru 93
Krydax
ROHONEE
manatan
Salieri
Kenshiro
Miharayasuhiro
mali-club
Narusai
alsayli
loonn
Professeur
mirelle84
KmiL
Dragonus
Evil Ryu
smailbros
hokage sarutobi
yamato-tobi
Dark_Boubou
Sangoku-san
Soshi
Firion
Moskinours
Orion33
madara uchiha
Evil
roronoaZ
KS
The stampede
J1A2CK3
yoyo-77
Midna
Argent877
bruce002
Unforgiven
KAKASHI v-tec
kakashi29
shishidaime
nadiruto
kakashi-sempai
kura
Hihyoogan-sama
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptySam 8 Déc 2007 - 19:20

Désolé de n'ouvrir le topic que maintenant mais n'ayant pas pu rester pour la sortie du chapitre, je n'ai pu le faire hier soir.
Bref, vous pouvez télécharger le 381 sur le site.
La probable fin d'un grand shinobi... à quand l'avènement de la génération suivante ?

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptySam 8 Déc 2007 - 19:36

chapitre sur jiraya , on se dooutais de se qui se passerais et aucune surprise , de la transition en gros ! donc j'ai pas grand chose a dire ....


sinon y manque pas une page ? au début jiraya il avaitpas fait son bouclier, mais bon sa géne pas pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptySam 8 Déc 2007 - 20:36

C'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal a suivre le début du chapitre, au point que j'ai meme été relire le précédent pour vérifier que je ne m'étais pas trompé...

On apprend pas grand chose dans ce chapitre, comme le ditkura c'est de la transition... par contre si jiraiya réfléchit autant a l'identité de Pein c'est que ça ne doit surement pas etre nagato, sinon il l'aurait dit tout de suite je pense. Donc les enchères sont ouvertes...

Concernant sa mort, je n'y crois toujours pas, il ne peut pas disparaitre du manga comme ça, a mon avis pein va s'en servir comme nouveau corps. Un sannin comme corps principal c'est la classe quand même :matrix: . Et puis au moins ca nous promet une magnifique rencontre avec naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptySam 8 Déc 2007 - 20:46

yooo, moi aussi j'ai trouver le debut louche, mais bon ensuite quand 'jai vue que jiji ètè transpersè, je me suis dit que la nextgen va peut etre s'achever......

je retien aussi, le dernier coup qu'a recu jiji, ca ma fais atrosement mal :cry1: , et ensuite les voir ce jeter sur lui, j'ai presque fais tombè une larme....

mais bon on ne sais toujours pas si il va mourir ou pas, mais si il meurt je souhaite une revanche de la part de naruto mais qui va etre une revanche qui tue :choler: :beauty: :beatbrick: :beatplaster: :extremsexygirl: :hellboy:

adieu jiji :toosad: :adore: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptySam 8 Déc 2007 - 20:51

Effectivement j'ai moi aussi eut du mal a mettre bout a bout les deux chaps et j'ai egalement relut le precedent. Meme si c'etait previsible, je ne veut pas que notre sannin creve!!! :choler: Encore que je suis pas sur qu'il soit mort:je pense qu'avant de mourir il va quand meme nous reveler la VRAI identité de Pein ou alors Kishi préfere garder le secret.
Pour le prochain chap soit on apprend que jiji n'est pas mort et on passe ensuite a sasuke/Itachi et Tobi/team kakashi (avec peux etre des details croustillants sur le pourquoi et le comment du massacre uchiha:apres l'identité de pein ca ferait effet avalanche de révélations)ou alors on apprend direct que jiji est mort et on passe aux autres.
Ah! encore une solution on garde le mystere intact sur la possible mort de jiraiya et on passe tout de suite aux autres perso pendant quelques chap pour enfin revenir a ero-sennin. Bref tout ca pour dire qu'on en sait rien :beatshot: :beatbrick: :beatplaster: :beated: :extremsexygirl: :beatplaster: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptySam 8 Déc 2007 - 20:52

kakashi-sempai a écrit:
C'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal a suivre le début du chapitre, au point que j'ai meme été relire le précédent pour vérifier que je ne m'étais pas trompé...

On apprend pas grand chose dans ce chapitre, comme le ditkura c'est de la transition... par contre si jiraiya réfléchit autant a l'identité de Pein c'est que ça ne doit surement pas etre nagato, sinon il l'aurait dit tout de suite je pense. Donc les enchères sont ouvertes...

Concernant sa mort, je n'y crois toujours pas, il ne peut pas disparaitre du manga comme ça, a mon avis pein va s'en servir comme nouveau corps. Un sannin comme corps principal c'est la classe quand même :matrix: . Et puis au moins ca nous promet une magnifique rencontre avec naruto


Je pense aussi qu'il va etre un nouveau corps de Pein ca peterait tout, Naruto qui perderait tous ses moyens en voyant Jiraya comme le dernier corps de Pein puis hop 9 queues^^ ou alors il serait pres de le battre, puis Pein fait apparaitre son 7eme corps (Jiraya) et naruto arriverait plus a rien faire, il serait decontenancer et une tierce personne le sauverait...

Enfin il faut que l'eleve depasse le maitre selon moi, ou ses maitres en l'occurence! Jiraya et Kakashi peuvent pas deja disparaitre cry2* ...

Sinon ben pour le prochain chapitre, j'espere que Jiraya aura au moins le temps de nous dire qui est Pein! Je veux savoir moi^^
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptySam 8 Déc 2007 - 21:05

Ouai jiji nouveau corps de pein ce serait géniale ça remplaceré celui que tsunade vas récupéré.

Je pense que jiji et en plus pa vont mourir laissant tsunade et ma seul. Cest vrai que ça fait bizare de voir jiji en sang se prendre des coup. En tous cas il lui manque toujours son bras.

Je me demande si ce que dit le sage par rapport aux voyage de jiji ce n'est que comem jiji a déjà combatu tous les corps de pain il connaît leur point faible mais c'est bizare qu'il n'est les ait pas tué ces mecs.

le grand sage dit que jiji pendant ses voyage observera toute création c'est possible que le pouvoir de renningan avec le cycle de la vie est un lieu en rapport avec les ennemis rencontré par jiji.

Je serait quand même curieux de savoir comment jiji a put blesser gravement un des corps de pein sans que les autre n'est rien donc ne s'en soit melé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptySam 8 Déc 2007 - 21:08

je ne sais pas si Jiji va mourir mais ce qui est sur s'est qu'il n'y a pas de corrélation entre la mort de perso très fort, et l'évolution de naruto.

Je m'explique:
ça fait un bail qu'on ne parle plus de naruto, pourquoi me direz vous? Tout simplement parce qu'il ne touche pas une bille. Il vaut rien, Kishi la constament dévaloriser depuis 20 tomes maintenant.
Alors quand je lis Jiji va mourir et devenir un corps de Pein, puis naruto va venger le master çà me fait vraiment bien marrer. Non pas que je vous prends de haut, car moi aussi je rêve de çà (si on part tu principe que Jiji meurt) mais naruto, rendez vous à l'évidence, il est bidon, jme marre devant mon ordi en écrivant çà, mais il ne vaut pas un peanuts le naruto.

Bien sur il n'est pas mauvais intrinsèquement, mais Kishi le dévalorise non stop depuis trop longtemps. Un gars comme naruto qui se fait niquer a chaque fois qu'il arrive (ex: sur tobi, avec son bunshin sur itachi, sur sasuke) ne va surement pas débarquer et battre Pein.

Kishi s'est mis dans une situation incofortable avec naruto, car au niveau actuel il est naze (j'entends comparé aux big méchants) et il ne va pas repartir s'entrainer pendant 3 ans et combattre Pein. Sasuke il a super progréssé pdt ses 3 ans, notre naruto rien du tout, enfin si mais vraiment dérisoir comparer au vieux sasuke (oui je ne l'aime pas).
Et je pense qu'il serait maladroit de nous sortir un naruto balèze du chapeau dans pas longtempssans nous expliquer pourquoi il est bon tout d'un coup et puis naze le reste du temps!
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptySam 8 Déc 2007 - 21:47

Unforgiven a écrit:
je ne sais pas si Jiji va mourir mais ce qui est sur s'est qu'il n'y a pas de corrélation entre la mort de perso très fort, et l'évolution de naruto.

Je m'explique:
ça fait un bail qu'on ne parle plus de naruto, pourquoi me direz vous? Tout simplement parce qu'il ne touche pas une bille. Il vaut rien, Kishi la constament dévaloriser depuis 20 tomes maintenant.
Alors quand je lis Jiji va mourir et devenir un corps de Pein, puis naruto va venger le master çà me fait vraiment bien marrer. Non pas que je vous prends de haut, car moi aussi je rêve de çà (si on part tu principe que Jiji meurt) mais naruto, rendez vous à l'évidence, il est bidon, jme marre devant mon ordi en écrivant çà, mais il ne vaut pas un peanuts le naruto.

Bien sur il n'est pas mauvais intrinsèquement, mais Kishi le dévalorise non stop depuis trop longtemps. Un gars comme naruto qui se fait niquer a chaque fois qu'il arrive (ex: sur tobi, avec son bunshin sur itachi, sur sasuke) ne va surement pas débarquer et battre Pein.

Kishi s'est mis dans une situation incofortable avec naruto, car au niveau actuel il est naze (j'entends comparé aux big méchants) et il ne va pas repartir s'entrainer pendant 3 ans et combattre Pein. Sasuke il a super progréssé pdt ses 3 ans, notre naruto rien du tout, enfin si mais vraiment dérisoir comparer au vieux sasuke (oui je ne l'aime pas).
Et je pense qu'il serait maladroit de nous sortir un naruto balèze du chapeau dans pas longtempssans nous expliquer pourquoi il est bon tout d'un coup et puis naze le reste du temps!

je pense pas que naruto soit si naze que ca tu oubli quil a quand meme eclaté en une attaque kakuzu
et surtou on ne sait toujour pas quelle est la technique que jiji lui a appris quil ne doit pas utiliser
de toute facon ya tellement dintrigue que ct normal que naruto soi mis au second plan
par exemple quan tu voi sangoku dans dbz il revient super fort a chaque fois a la fin des saga vegeta freezer et cell
le reste du temps il est zapé c classique
le grand final se sera lapogée de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptySam 8 Déc 2007 - 21:55

salut

perso si jiraya meurt ca me mettrai les boules mêmes si on s'en doute, je ne penses pas qu il ait finit la formation de naruto. Ensuite cela voudrait dire que tsunade va mourrir avant la fin de shippunden, et ensuite si il sert de réceptable ca serait encore plus pourris car sans ses blagues il n'est plus lui même. donc si il meurt qu'il meurt mais j'aimerai qu'il vive.
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptySam 8 Déc 2007 - 22:38

perso je trouve l'idée du Jiraiya pris comme corps receptacle par Pein est absolument fabuleuse!!!! On aurait tous les boules dans le sens où jiji va mourrir, ça risque d'être une mort très emouvante..et là, quelques chapitres plus tard LA confrontation: jiji-Pein face à Naruto, essayant de choper ce dernier pour l'aka. Le pauvre Naruto ne va absolument rien comprendre à la situation, et quand il va se rendre compte de ce qu'il se passe, va entrer en mode ultra-rageux et nous sors allé...6queues =^^=

Je pris pour que ça se passe comme ça!

unforgiven> je suis pas totallement d'accord sur le fait que Naruto soit si naze . J'avoue qu'il se fait souvent devaloriser et que comparé à d'autres persos comme Sasuke ou même Sakura, il n'a que très peu evolué pendant les 3années d'entrainement. Mais Kishi fait pas pour autant passer son perso principal pour une grosse bouze qui se fai à chaque fois exploser, car jme permets de te rappeller que quand il est ennervé, il bousille tout sur son passage. t'inquietes, s'il nous sors encore quelque queues, jdonne pas bien cher de la peau de ce bon vieux Pein


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
yoyo-77
Elève à l'académie
yoyo-77


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptySam 8 Déc 2007 - 22:38

Je comprend vraiment pas le début de ce chapitre.......Kishi n'aurait il pas zappé un passage là?


Car le mec arrive a traverser la "barrière" de jiji , mais on ne sait ni ou ni quand il a mis en place cette barrière.......on ne le voit pas non plus mettre le mec "mort" dans cet état , et on ne voit même pas comment il a esquivé l'attaque des 6 corps..........

C'est comme si Kishi avait sauté un chap'.....nan??



Puis pour la mort de jiji , moi j'vous le dis franchement , ça me ferait carrement chier!!!!!

Pour moi naruto sans jiji ça sera plus naruto....
Revenir en haut Aller en bas
http://tousurnaruto.skyblog.com
J1A2CK3
Blatte
J1A2CK3


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptySam 8 Déc 2007 - 22:51

Perso même si ça ne me plairait pas que Jiraya meurt, je pense que ça va être le cas :toosad: et je pense comme vous tous que Jiraya va être un nouveau corps de Pein, ce qui me ferait encore plus chier. :canny:

La preuve ( éh oui, on ne peut rien affirmer sans preuve :burnstick: ) :
Regardez bien la page 13 de ce chapitre, vous comprendrez
...
Eh oui, le bas de la page est coupée en 6 bulles ( les unes à côté des autres ) dans lesquelles apparaissent les 5 corps de Pein ( le ninja du clan Fuuma étant mort ) ET Jiraya... ( tout comme au sommet de la page 14 ... )

Même si cela me chagrinerais énormément je pense que c'est l'inévitable issue du combat :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptySam 8 Déc 2007 - 23:38

:amazed: la verite c'est que Kishi depuis le debut de la nouvel gen ne nous a pas habitué a d'heureux denouement deja qu'avec gaara j'avai frizé une crise je pense que je vai faire cet crise pour ero-senin.

et pour chapeauté le tout Naruto parait vraiment faible pendant qu'on voi un chef de l'aka se jouer ;je devrai dire se rire carrément de jiji au meilleur nivo de son art .

bruce002 souligne quelque haut fait de naruto si pas voir les seuls mais faut avouer que ce combat malgres sa violence était pathétique a la limite du bol car aucun control le gars qui met au point une parade limite suicidaire.

La mort de JIJI aura pour consequence une explosion de Naruto laissant Kyubi sortir et se lacher a l'extrem ;Naruto etant tres emotis et sentimental je le voi mal prendre autrement l'annonce d'une tel nouvelle.
j'attend de kishi une petite parade pour relancer Naruto vers des cieux plus joyeux.


et comme le soulignait yoyo-77 y a comme un morceau qui manque une transition brusque depuis le dernier chap.

kishi est en train de partir en free-style par moment je demande si on est encore dans un shonen :choler: :afterboom: :hellboy: .

actuellement Naruto n'est plus un joyeux petit chapitre a lire en fin de semaine j'ai plus l'impression que ca augmente mon anxiete a la place.


en passant faite un tour sur le topic dans ma ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:05

Ouais moi aussi quand je compare Naruto a Pein c'est vraiment critiques la faiblesse de Naruto (n'oublions pas celle de Sasuke d'ailleurs je crois que ces fans auront une autres crise :bigsmile: je le hais :doubt: ) maintenant je crois que Pein ne va plus se battre pas définitivement mais pour beaucoup plus tard , maintenant je crois que Kishi-Sama va logiquement se tourner vers Sasuke/Itachi - Team Kakashi/Tobi - Tsunade/MamieCrapaud .


Attention ça va rulezzz*** maintenant je crois qu'une avalanche de révélations va s'abattre mais on n'oubliera jamais la défaite je dirais humiliante de Jiji et ne l'oublierons jamais . :superman: :adore: :sad:

Au faite Kishi-Sama a ptet voulu accélérer le combat car il sait que plusieurs fans s'en lasse ou ptet qu'il a perdu a un moment la mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:12

kakashi-sedaime a écrit:

Au faite Kishi-Sama a ptet voulu accélérer le combat car il sait que plusieurs fans s'en lasse ou ptet qu'il a perdu a un moment la mémoire .

pour moi ca va faire 6 mois ou Kishi me donne l'impression de joueur sur un effet genre extraordianaire ou on serait tellement sur le Q que la scene se devait de durer en longueur ; le seul moment ou on s'est amuser c'etait Sasuke vs Deidara
y a moyen de tout ecourte surtout quand rien ne va .
sinon esperon vraiment que l'apres jiji soit vraiment faite de revelation.

on se demande pourquoi la serie ne s'apelle pas sasuke
non je vous jure :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:18

naruto devrais rntrer a knoha pendant un mois et s'ntrainer avec 1000 cones pour dévellopper 30 techiques et maitriser kyuubi 8 queues vu la vitesse de sa méthode d'entrainement il a plus d'excuse , il peu devenir le meilleur ninja , d'ailleur sa aussi c'est pourri parce que quand il a appris e pulti clonage il aurait déja dut faire sa , et si on suit la logiqu kisame devrait déja êtr notre dieu a tous , sauf si le 8 queues avait plus de chakra !
Revenir en haut Aller en bas
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:29

heu ça choque personne ?
moi j'ai du mal à appréçier ce chapitre alors qu il ne concorde mm pas avec le precedent ...
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:37

roronoaZ a écrit:
heu ça choque personne ?
moi j'ai du mal à appréçier ce chapitre alors qu il ne concorde mm pas avec le precedent ...

Moi ça me choK la mort de Jiji , et je trouve ça incompréhensible ce qu'a fait Kishi-Sama zappper je crois un chap ou un demi-chap complet :canny: :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:43

c'est a ce demander si vous lisez les post des autres mais bons pour repondre a roro....

roronoaZ a écrit:
heu ça choque personne ?
moi j'ai du mal à appréçier ce chapitre alors qu il ne concorde mm pas avec le precedent ...

yoyo-77 a écrit:
Je comprend vraiment pas le début de ce chapitre.......Kishi n'aurait il pas zappé un passage là?


Car le mec arrive a traverser la "barrière" de jiji , mais on ne sait ni ou ni quand il a mis en place cette barrière.......on ne le voit pas non plus mettre le mec "mort" dans cet état , et on ne voit même pas comment il a esquivé l'attaque des 6 corps..........

C'est comme si Kishi avait sauté un chap'.....nan??



Puis pour la mort de jiji , moi j'vous le dis franchement , ça me ferait carrement chier!!!!!

Pour moi naruto sans jiji ça sera plus naruto....
a mon avis c'est voulu maintenant allez savoir dans quel but.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:44

il doit manquer une page , a mon avis jiraya fait une bulle de protection et devient invisible mais un corps le repère et se sacrifie pour le toucher Smile

sinon moi le chap' il servait juste a nous mettre en jambe avant la mort de jiji ( même si j'éspère que il ne mourra pas mais bon T_T ) !



sinon mon clavier bug depuis 1 mois et je remarque avec horreur que sa fait des posts horribles ( l'allitérations en -or est jolie hein Smile ) !

XD je vient de voir mon dernier post et j'hésite à éditer sa :

Citation :
naruto devrais rntrer a knoha pendant un mois et s'ntrainer avec 1000 cones

que du bon :bigsmile: !
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:50

kura a écrit:
naruto devrais rntrer a knoha pendant un mois et s'ntrainer avec 1000 cones

The best 1000 cones , il va durer son entrainement .XD

roronoaZ a écrit:
heu ça choque personne ?
moi j'ai du mal à appréçier ce chapitre alors qu il ne concorde mm pas avec le precedent ...

On peut plus rien y changer de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:49

Bah voilà c'est fini pour Jiji,bon là je suposse que certains vont se ramener en lancant que Kabutomaru va se intervenir en le sauvant en utilisant la technique de substitution, ou que Tsunade qui a fait Konoha-Ame en 3 min va le sauver le soigner ou encore que un nouveau gentil apparait etc...

Bref voilà ^^

J'espere en tout cas que l'on entendra la conclusion sur l'identité de Pein après ^^


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:37

je pense que tsunade va sauver jiraya de justesse pace que elle est partie de konoha juste aprés avoi parler avec shizune ( pour acheterde l'anti-ride ) mais que comme le lidl de konoha ouvre pas le samedi elle a dut aller a ame , ( pour elle 3 min c'est dja trop ) sur le chemin elle défonce pein et revient a konoha tranquillou , avec sont anti-ride !

sinon kabutoro va arriver dans ame et sauver jiraya parce que c'est lui l'espion de jiraya c'est un triple agent double en fait et il fa protéger jiraya et tout les 2 ils vont s'enfir se marrir et avoir baucoups d'enfants :p

por le prochain hap' moi je dit que jiraya agonise en révelant l'indentité de pein et l'autre crapeau se barre , a la fin du chap' on voit tsunade avec un mauvais prescentiment ou un truc du genre , et pein tout content ( si y peut être content =)
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) EmptyDim 9 Déc 2007 - 3:14

ce chapitre est bizarre, j'ai manquer unn episode, là car la barriere et tout lol :bigsmile: bon en tout cas je pense qu jiji est fini de chez fini, il n'a plus aucune chance de fuir :anger:
mais qui est pein? on dit que c'est nagato, apres yahiko puis maintenant on cahnge de direction, wft??? je dit que c'est nagato qui controle des corps a distance avec les piercing. jiraya remplacera le 6eme coprs pour sa punition :electricshock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: