Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+43
Orochimaru 93
Krydax
ROHONEE
manatan
Salieri
Kenshiro
Miharayasuhiro
mali-club
Narusai
alsayli
loonn
Professeur
mirelle84
KmiL
Dragonus
Evil Ryu
smailbros
hokage sarutobi
yamato-tobi
Dark_Boubou
Sangoku-san
Soshi
Firion
Moskinours
Orion33
madara uchiha
Evil
roronoaZ
KS
The stampede
J1A2CK3
yoyo-77
Midna
Argent877
bruce002
Unforgiven
KAKASHI v-tec
kakashi29
shishidaime
nadiruto
kakashi-sempai
kura
Hihyoogan-sama
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 3:38

Mes chers frères et soeurs réunient en ce jour prennons le temps de repenser à tous ce que cet homme nous a apporté. Aujourd'hui n'est plus le jour pour le juger mais le jour pour le louer.
Souvenons nous de lui comme d'un homme qui a connu le monde, comme un homme qui s'est toujours battu pour son village, comme un homme qui ne s'est jamais renié, comme un homme qui nous faisait rire et surtout souvenons nous de lui comme le plus grand ermite pervers de tous les temps.

Ensemble disons lui un dernier au revoir et esperons que son paradis est rempli de jolies filles et d'alcool. Bye Ero-senin Jiraya.


Par contre avant de mourir, j'espere que Jiraya nous dira qui est vraiment Pein et son histoire car là cela devinet hyper lassant. Au début, c'étaint Nagato puis Yahiko, maintenant, une autre personne. Fait chier maintenant, on veut savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 3:43

Bon pour démarer, je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir été dérouté par le début du chap ...

Tout d'abord, je tenais a vous dire que contrairement a vous, je suis optimiste sur les chances de Jiraya !
Tout d'abord, Kishi nous laisse trop de pistes nous laissant croire qu'il va mourir, il avais été beaucoup plus fin pour Asuma...
Ensuite kishi nous a habitué a un schéma! on vois le vrai potentiel d'un perso "secondaire" juste avant sa mort "ex Deidara. Si il veut nous surprendre, faut pas qu'il nous refasse le même coup !


Je tenais a revenir aussi sur la puissance de Naruto, il va falloir arreter de le rabaisser, on ne connais pas vraiment son niveau actuel, déja c'étais pas mal joué son premier coup sur tobi, car comme on a vu avec Kukasu, sa stratégie est de jauger l'ennemi sur les premiers echanges grace a ses clones.
De plus, Yamato a dit qu'il a beaucoup murrit (je me rapelles plus du temps de son entrainement, mais multiplié par 1000, il a pris quelques années de maturité, ca c'est sur). donc a mon avis, il est plus réfléchit dans ses combats (surtout avec kakashi et Yamato qui l'encadrent)


Enfin j'avais une question/remarque: a la fin du chapitre, on vois que Jiraya n'as plus sa tete de mode ermite ... J'ai pas bien compris. Ok Ma est partie mais Pa est toujours la, il devrais garder sa tete moche non ?

Voila, c'est tout ... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 4:15

Je suis d'accord avec Moskinours. Kishi est du genre à faire en sorte que le lecteur soit toujours surpris par le manga. Il a trop mit en evidence le fait que Jiraya allait mourrir (discussion avec Tsunade etc.).
Comme je l'ai déja dis, il est possible que Jiraya soit en train de faire une diversion et qu'il n'est peut etre pas en si mauvaise posture, même si il ne peut gagner ce combat.
On ne doit pas enterrer Jiraya avant de l'avoir vut... se faire enterrer (et encore Rolling Eyes).
Et puis si Jiraya n'était plus là, qui nous ferait rire, a part Gaï et Lee qu'on ne voit pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 7:40

Je trouve certaines remarques forte amusante. Principalement au sujet de Naruto.

Naruto ne serait pas à la hauteur ? Voila une affirmation pour le moins étonnante.

Comment le jauger actuellement ? Comment savoir à quel point il est fort ou en retard ?
Depuis la next gen, qu'avons-nous vu de ses capacités ? Soyons honnête, Kishi ne nous a pas livré grand chose à son sujet. Il a été simplement un héros principale relayé au second plan pour l'évolution globale de la trame principale. Trame dont il est évidement la clef - on ne fait pas d'un héros de manga un personnage insignifiant dans un tel contexte.

Regardons quand même quels auront été ses combats :
-Deidara lors de la poursuite de Gaara ... Où il n'a été qu'une couverture, mais une couverture ayant montré une force brute assez impressionnante que Kakashi a dû maîtriser immédiatement.

-Son entraînement avec Saï : On ne voit rien, donc là on est toujours dans le flou.

-Orochimaru : Là on a quelque chose de plus consistant déjà. Et avant même qu'il perde le contrôle de lui même, on voit quand même Orochimaru fuir avec un bras arraché. Certes sans conséquence, mais un bras arraché. Et après on peut clairement dire qu'il va montrer la puissance à sa disposition. Une démonstration de bourrin, de brute très loin de Shikamaru, mais impressionnant quoi qu'on en dise.

-Sasuke : Super, il se retrouve face à son meilleur ami, et se rend compte de l'impuissance de sa capacité de persuasion. Sinon il fait quoi ? Un simple salto ... Pas terrible pour jauger son niveau.

-Kakuzu : Là déjà c'est beaucoup plus démonstratif. Il se manque parce que pas encore totalement au point sur son jutsu, mais le constat est sans équivoque.
Kakashi s'est limite fait mettre en miette pour au final ne prendre qu'un coeur et uniquement grâce à l'effet de surprise. Naruto lui le met aux portes de la mort en un seul coup. Alors que Kakuzu était presque in-tuable. Et tout cela sans subir de dégâts. Chose que Kakashi n'a pu réussir.

Depuis on a quoi ? Un Rasengan sur Tobi, et c'est tout.

Si on fait l'addition de tout cela, on a deux combats où Kishi est pour le moins lapidaire, et deux où Naruto semble montrer une force dépassant ce qu'on pouvait s'attendre venant de lui.

Donc dire qu'il est bidon et qu'il ne vaut peanuts, c'est un brin excessif à mon sens.

Là Kishi s'est contenté de le laisse en second plan pour que personne ne puisse jauger de son niveau. De plus il ne faut pas oublier que dans son jeu il a deux cartes très importante à jouer :

-Un jutsu inconnu que Jiraya lui a interdit d'utiliser. Et qui laisse présager une grande puissance.
-Le parchemin interdit que Jiraya conservait, et qu'il souhaite remettre à Naruto. Parchemin qui contient tout un tas de Jutsu, dont la puissance égale celui permettant la libération de Kyubi. Donc pas des moindre.
Et à ce sujet, avec la capacité d'apprentissage accélérée de Naruto, on peut imaginer qu'en l'espace d'un bon mois, il aura tout assimilé, à l'exception du jutsu de libération de Kyubi.

En suite la seconde chose qui me fait rire, c'est l'attente de rebondissement sur la mort d'un personnage. Hors mis le duo immortel qu'était Kakuzu et Hidan, on n'a pas; ou très peu de retournement de situation à la mort moi le noeud.

Sasuké contre Deidara, Gaara ... Et c'est tout il me semble ... Ca fait léger quand même, vous ne trouvez pas ?

Donc à mon humble avis, soit Jiraya a esquivé le coup, ce qui est peu probable, soit il est bel et bien mort. Et là y'aura pas de rattrapage sur la branche à la 2 centimes. C'est rare que Kishi nous ait fait ce genre de coups.

A mon humble avis, Jiraya est bel et bien mort. Et là dessus y'a pas de doute à avoir surtout au niveau de la progression et de la présentation de l'histoire.

Il va au combat en pariant avec Tsunade sur sa mort.
Il ordonne au crapaud responsable du parchemin de jutsu interdit de donner ce dernier à Naruto si cela tourne mal.
Il ordonne à Pa (si je ne me trompe pas), d'aller délivrer des info à Konoha pour être certain que la majorité des info récoltée ne seront pas perdues.
Il emporterait le secret de l'identité de Pein dans la tombe, ce qui servirait le déroulement et le suspense de l'histoire.

Bref, tout ceci abonde dans le sens qu'il doit mourir, et si ce n'est pas à ce chapitre, ce sera dans l'un des 2 voir 3 suivants à tout casser. Sa mort est inévitable, et nécessaire, et elle doit intervenir dans ce combat. Même si cela est chiant, triste où je ne sais quoi. C'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:06

Il parait évident, enfin, on peut supposer que Jiji va devenir un des corps de Pein, surtout que Jiji a pu en tuer un. Ainsi Pein aurait pour 6eme corps celui de Jiji.

Ce qui m'a le plus intrigué dans ce chapitre ce n'est pas tant que Jiraya soit vaincu ou tué, mais c'est qu'il avait déjà rencontré les 6 corps auparavant!
Et à partir de là, il a pu déterminer tout de suite la véritable identité de Pein.

Je sens que l'identité de Pein cache une surprise de taille et j'ai hâte d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:32

Truc important : Jiraya, quand il parle du corps de Pein qu'il a vaincu (l'invocateur) dit que "l'original" de ce corps appartenait au clan Fuuma !!! Clan auquel appartiendrait, selon les rumeurs, Pein...
Donc soit cette rumeur est lié au fait que ce corps est celui qui a lancé la rumeur, soit c'est dû au fait que tous les corps auraient un lien avec le clan Fuuma...

Sinon pour la théorie comme quoi chacun affronte 6 corps qu'il a déjà cotoyé, je dis non, pour la bonne et simple raison que Pein a choisi le corps invocateur avant même de savoir qu'il allait affronter Jiraya...

Je repost ce que j'ai dit dans l'autre topic pour avoir vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:28

Dark_Boubou a écrit:
Sinon pour la théorie comme quoi chacun affronte 6 corps qu'il a déjà cotoyé, je dis non, pour la bonne et simple raison que Pein a choisi le corps invocateur avant même de savoir qu'il allait affronter Jiraya...

Je repost ce que j'ai dit dans l'autre topic pour avoir vos avis...

Entièrement d'accord avec Dark Boubou, il est évident que les 6 corps, que l'on a vu, sont certainement les seuls que Pein possèdent et qu'ils ne changent pas d'apparence en fonction de l'adversaire, pour la raison que Dark boubou donne plus haut.
On peut d'ailleurs ajouter que que Tobi ou encore Konan se sont bien entretenus avec l'un des corps que Jiraya a combattu.

Donc les corps sont biens réels et on peut se poser la question quel est donc le lien avec Jiraya?
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:21

Ceux qui disent que si jiraya etait un nouveau corps de pein ce serai pire que si il mourrait ben je veux juste dire vous etes FOUUU !!! si il devient un nouveau corps ben il y aura surement un moyen de le faire revenir vers konoha et sinon ben pour l'identité de pein franchement c'est lié avec le destin de jiji a mon avis pck sinon je vois pas du tout. :bigsmile: :go:
Revenir en haut Aller en bas
hokage sarutobi
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:34

Pour mon premier post, je vais me lancer sur ce sujet.

J'ai un avis bien différent de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.

Je pense que ni Jiraiya, ni Pein ne vont mourir.

Je m'éxplique:

Voir Pein mourir est à mes yeux impossible. il semble plus fort que Jiraiya et est vraiment très intriguant. Il a surement beaucoup de choses à révéler.

En ce qui concerne Jiraiya, je trouve qu'il est surement moins fort que Pein (pour le moment), mais qu'il est beaucoup trop important pour être tué. Il a encore beaucoup de chose à apprendre à Naruto. Il a un passé avec Pein, Konan,.. A mes yeux c'est lui qui doit en finir avec Pein et personne d'autre.

Donc attendons nous à un combat qui ne verra peut-être personne mourir, mais aura été très instructif pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:25

hokage sarutobi a écrit:
Pour mon premier post, je vais me lancer sur ce sujet.

J'ai un avis bien différent de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.

Je pense que ni Jiraiya, ni Pein ne vont mourir.

Je m'éxplique:

Voir Pein mourir est à mes yeux impossible. il semble plus fort que Jiraiya et est vraiment très intriguant. Il a surement beaucoup de choses à révéler.

En ce qui concerne Jiraiya, je trouve qu'il est surement moins fort que Pein (pour le moment), mais qu'il est beaucoup trop important pour être tué. Il a encore beaucoup de chose à apprendre à Naruto. Il a un passé avec Pein, Konan,.. A mes yeux c'est lui qui doit en finir avec Pein et personne d'autre.

Donc attendons nous à un combat qui ne verra peut-être personne mourir, mais aura été très instructif pour la suite.


Est tu sur d'avoir vu le dernier chapitre ? parce que Jiraiya est bel et bien mort , mais ton hypothèses est très bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:36

non ,sa mort est une hypothése,elle n'est pas encore confirmé,on peut suposé qu'il est entrain de mourir, je pense que les percing auront une importance capital sur l'origine et la personnalité du Pain car tout ses corp et même les invocations ont des percings :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:19

kakashi-sedaime a écrit:

Est tu sur d'avoir vu le dernier chapitre ? parce que Jiraiya est bel et bien mort , mais ton hypothèses est très bien expliquer

As tu déja lu le prochain chapitre ? Parce que Jiraiya n'est pas encore mort, on le voit jutse se faire attaquer par pein.
Bien qu'il y est que très peu de chance qu'il s'en soit sortit il n'est pas encore dit ou démontré qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:28

Evil Ryu a écrit:
kakashi-sedaime a écrit:

Est tu sur d'avoir vu le dernier chapitre ? parce que Jiraiya est bel et bien mort , mais ton hypothèses est très bien expliquer

As tu déja lu le prochain chapitre ? Parce que Jiraiya n'est pas encore mort, on le voit jutse se faire attaquer par pein.
Bien qu'il y est que très peu de chance qu'il s'en soit sortit il n'est pas encore dit ou démontré qu'il est mort.

XD
Malheureusement non mais je l'attend impatiemment :haha: Non sérieux,vu son état et le choc avec les pierre il devrait être mort .(Qu'est ce que Kishi va encore nous sortir ? :tired: )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonus
Elève à l'académie
Dragonus


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:14

Bon j'avoue j'ai pas eu la force de tout lire donc je m'excuse pour les répétitions.

tout d'abord NON ce ne sera pas jiraya qui va tout nous dévoilé mais la mémé crapaud puisqu'elle est partie divulguer les infos.
Ensuite jiraya n'est pas encore mort car trois détail a prendre en compte, l'auteur ne montre pas le transpercement par les lames, il met en évidence un chapitre coupé pour en parler par la suite et pour finir jiraya n'as peut être pas réagi a l'attaque a la gorge mais le pépé crapaud lui peut faire des trucs
Donc avec tout ca je pense qu'il va y avoir encore un petit chapitre sur notre ami jiji qui va réussir a survivre MAIS qui va ou mourir de ses blessures assez importante en revenant au village, ou devenir un ninja obsolète dut a toute ses blessures(bras arraché et autre) ou peut être mourir et devenir un pantin de pein.

voila donc vivement la suite

P.S. : petite théorie farfelue c'est que Le gamin avec les yeux rinnegan soit mort et que son copain le petit blondinet ce soit greffé les yeux lol
d'ou la PEINE ^^ de pein (c'est possible puisque kakashi l'as fait avec le sharingan)


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:18

kakashi-sedaime a écrit:
Evil Ryu a écrit:
kakashi-sedaime a écrit:

Est tu sur d'avoir vu le dernier chapitre ? parce que Jiraiya est bel et bien mort , mais ton hypothèses est très bien expliquer

As tu déja lu le prochain chapitre ? Parce que Jiraiya n'est pas encore mort, on le voit jutse se faire attaquer par pein.
Bien qu'il y est que très peu de chance qu'il s'en soit sortit il n'est pas encore dit ou démontré qu'il est mort.

XD
Malheureusement non mais je l'attend impatiemment :haha: Non sérieux,vu son état et le choc avec les pierre il devrait être mort .(Qu'est ce que Kishi va encore nous sortir ? :tired: )

Justement l'agonie dure très longtemps, donc ça laisse penser que jiraiya peut encore s'en sortir. Ca serait cruel de le faire tuer après autant d'attaque..
Donc j'ai deux hypothèses : soit l'explosion qu'on a vu a la fin est due a un ninja qui est venu aider jiraiya (pas la peine de vous dire qui on a déja débattu plein de fois!!), soit jiraiya a définitivement perdu le combat mais ne se fait pas tuer par pein (il devient un de ses corps), comme ç'est un bon compromis : Pein est logiquement vainqueur de ce combat, mais jiji est toujours parmi nous :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Dragonus
Elève à l'académie
Dragonus


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:26

j'aimerais demander a tout le monde est ce que les piercing sont des piercing ou des boulons? car si ce sont des pièces mécanique alors oui tout les corps sont mort(de la main de jiraya apparemment) et on était garder en état par une mécanique et en gardant le corps les techniques ont était assimilé.
le pouvoir du rinnegan permet de les contrôler.
ce qui explique que quand jiraya a tue les trois corps avec son épée ils ont survécu donc si jiraya tue le vrai corps alors tous meurt et il va peut être se sacrifié pour le faire. voila
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:42

Attention j'annonce une théorie méga farfelue :bigsmile:

Dans le dernier chap on se rend compte que chaque corps a déja été rencontré par jiraiya, et la je me suis dit "mais qui donc dans sa vie aurait pu rencontrer les memes ninjas que lui ?".... et j'ai pensé a....roulement de tambour....orochimaru !!!!
oui je sais c'est plutot farfelu mais je me dis que comme ils faisaient équipe avant ils ont du rencontrer les meme personnes et oro aurait récupéré les corps. Comment ? en tuant le pti nagato et en lui volant son rinnegan.

oro serait donc celui qui controle les corps

Oui je sais c'est plutot improbable (voir meme complètement impossible vu qu'il est obsédé par le sharingan) mais j'avais envi d'écrire mon raisonnement a deux balles :bigsmile:

Sur ce, je sorrrrrs
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:49

On y a pas pensé mais le crapaud pourrait aussi se sacrifier pour sauver son Jiraya-Chan et afin de lui laisser une chance de s'échapper d'un combat impossible à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
KmiL
Elève à l'académie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:04

- Euh .... kakashi-sempai je suis d'accord avec toi sur le fait que ta théorie est ultrafarfelue :bigsmile: ; si ta théorie s'avere exact , je monte un resto de ramen :beatshot:

- Pour revenir au chapitre , comme beaucoup de personne je n'ai pas trop compris la début .. soit il manque quelque page , soit Kishi voulais conclure se combat rapidement .

- J'espere vraiment que Jiraya va s'en sortir , meme si j'en doute malheureusement , apparement il reconnais tout les corps de pein , et il a trouver sa véritable idéntitée . Va t'il emporter avec lui ces révélations dans sa tombe ( s'il meurs ) , ou va t'on apprendre la vérité dans le prochain chapitre ? Personnellement je pense que l'on en saura pas plus dans le prochain Chapitre.

- Je pense aussi que le prochain Chapitre va se centraliser sur la discution entre Uchiwa , de Grosses révélations a mon avis , on saura peut etre pourquoi Itachi a détruit son clan.

- Bonne semaine a tous , en esperant un super chapitre pour la semaine prochaine.

-KmiL
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:10

Sangoku-san a écrit:
Dark_Boubou a écrit:
Sinon pour la théorie comme quoi chacun affronte 6 corps qu'il a déjà cotoyé, je dis non, pour la bonne et simple raison que Pein a choisi le corps invocateur avant même de savoir qu'il allait affronter Jiraya...

Je repost ce que j'ai dit dans l'autre topic pour avoir vos avis...

Entièrement d'accord avec Dark Boubou, il est évident que les 6 corps, que l'on a vu, sont certainement les seuls que Pein possèdent et qu'ils ne changent pas d'apparence en fonction de l'adversaire, pour la raison que Dark boubou donne plus haut.
On peut d'ailleurs ajouter que que Tobi ou encore Konan se sont bien entretenus avec l'un des corps que Jiraya a combattu.

Donc les corps sont biens réels et on peut se poser la question quel est donc le lien avec Jiraya?

la vous touchez un point qui me turlupinait il est vrai que si les 6 corps ont deja été rencontré par Jiraya on devrait par deduction parvenir à trouvez qui est Pein mais je pense pas que ca nous avance a grand chose

kakashi-sempai avance Oro ;mais je dis non car ce dernier est depassé malgès sa force ;il n'a jamais donné une tel impression de puissance et avec des corps pareils je pense bien Qu'oro n'auri pas attendu Sasuke.

par contre ce qui est bizzare c'est qu'on a vu que 6 corps et tous ont connu jiji. je sai pas si c'est dans un scan ou une theorie que j'ai lu que l'aka recrute des mercenaire afin d'instaure le chaos .
je me dit si pein q'on ne connait peut faire des corps a volonté l'aka ne recruterai pas de mercenaire .

y a un truc qui tourne pas rond j'ai vraiment l'impresion que l'identité de Pein nous ebranlera.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:15

Je trouve personnellement que la mise en scene de kishi a propo du combat jiraiya pein est très bien faite et donne une profondeur au combat.
lorsque l'on était du coté de sasuke itachi puis de naruto tobi le combat pein jiraiya continuait.
Certe sa perturbe au début mais de la a ce casser la tete pour sa c'est simplement un mise en scene qui est quand meme avouez le plus acceptable que celle du combat orochimaru sasuke ou l'on y voix que de très bref instants.
J'ose espéré que jiraiya se soit fait invoquer avant l'impact (ou du moin qu'il se fasse invoquer avant son trépas), histoire qu'il puisse donner les infos qu'il a su comprendre, je doute que cela soit possible bien qu'il soit un ermite mais j'aime espéré sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 4:47

Salut a tous
Après mure réflexion et lecture des autres posts, je me suis ravisé a propos de l'avenir de Jiraya.
Depuis de nombreux chapitre, Kishi fais tout pour annoncer une mort probable de Jiraya, mais en même temps nous faire espérer en sa survie :
* premierement en savoir plus sur le crapeau/parchemin, en dans un plus vaste domaine, sur les crapeaux en général
*deuxièmement par rapport Tsunade et leur rapports qui semblaient en voie de changer
*enfin, la révélation qu'il viens d'avoir et que l'on aimerais tous connaitre

pour ces 3 raisons, de nombreuses personnes aimeraient le voir survivre, et pour ces 3 raisons je m'imagine mal kishi le laisser en vie...

Merci a tous ceux qui ont pu éclairer mon jugement


PS: pour moi Jiraya, a l'heure du chapitre actuel n'est pas mort, et j'attends au moins une autre action de sa part avant de le laisser reposer en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 7:44

Je suis satisfait de ce chapitre, j'ai le meme avis que certains, je pense que le vieux vas mourir a la place de Jiraya, ca serai vraiment trop c... de mourir maintenant qu'il a decouvert l'identite de Pein, et je vois mal Jiraya faire un temps mort pour raconter toute l'histoire au vieux crapeau avant de dire vasy court rejoindre Tsunade et laisse moi mourir ici.
Je vois bien le vieux y passe et Jiraya prendre la retraite apres ce combat^^

Pour l'affaire Uchiha j'espere toujours qu'Itachi est l'ennemi de tobi et qu'il a bien l'intention de convaincre Sasuke de le rejoindre ou un truc dans le genre.

Sinon au passage quand on voit Danzou dans l'anime y'a bc de chance que ca soit Tobi (Madara).

TCHO
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:12

je ne vois pas trop danzou faire le pitre meme pour s'assurer qu'on ne le soupsonne pas.enfin en meme temps il fais chi... avec ses bandages on ne peut que faire un parralelle avec le masque de tobi qui laisse penser que danzou cache son sharingan avec ses pansemments.
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:40

yo......
Perso moi j'ai qq truc a dire :
Danzou (c'est bien celui qui propose Sai?) ne peu pas être madara. Il est trop vieux. Car si je ne me trompe pas, Madara = tobi (c'est bien celui qui a donnée son sharingan à kakashi). Si c'est bien cela, il devrai avoir le même age que kakashi. (bon, il peut très bien se camouflé.....)
Pour l'idée que jiji soit un réceptacle....lui manque un bras quand même.... et je n'y avais pas pensé du tout.
Sinon je crois que vous avez tous zapé qq chose ( a moin que je sois con et/ou aveugle) Regardez bien le chapitre ou on vois pein pour la 1er fois. Le corp que nous voyons est un 7eme corp déjà car pas présent dans les 6 que nous avons vu.
J'ai peu etre été un peu vite et la j'ai pas le temps, mais regardez bien et confirmez (ou pas) se que je viens de dire.
Et pour finir, je crains que ce ne soit la fin de jiji.... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: