Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+43
Orochimaru 93
Krydax
ROHONEE
manatan
Salieri
Kenshiro
Miharayasuhiro
mali-club
Narusai
alsayli
loonn
Professeur
mirelle84
KmiL
Dragonus
Evil Ryu
smailbros
hokage sarutobi
yamato-tobi
Dark_Boubou
Sangoku-san
Soshi
Firion
Moskinours
Orion33
madara uchiha
Evil
roronoaZ
KS
The stampede
J1A2CK3
yoyo-77
Midna
Argent877
bruce002
Unforgiven
KAKASHI v-tec
kakashi29
shishidaime
nadiruto
kakashi-sempai
kura
Hihyoogan-sama
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:04

Kenshiro a écrit:
Apparament si on écoute ce que a dit Jiraya, Pein ne serait ni Yakiho puisque son corps réside parmi les corps de Pein, ni Nagato puisque Jiraya suppose que quelqu'un lui a volé son Rinnegan et semble étonné lorsqu'il devine sa véritable identité.

En faite je trouverais plus probable le fait que sa soit Rikudou qui vit a travers ses rinnegan ou qu'il se soit réincarné a traver les rinnegan de nagato et qui a la façon de takezo tensei dans Heroes (pardon pour cette comparaison) a force de vivre et d'observer les hommes il pense que la seul maniere de rallier tout le monde et d'instoré la paix est de causé un grand désastre mondial.

Parce que je trouve un peu moyen le fait que quelqu'un est dousé le rinnegan a nagato... sauf si bien sur c'est bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:08

Citation :
Parce que je trouve un peu moyen le fait que quelqu'un est dousé le rinnegan a nagato... sauf si bien sur c'est bien ficelé

C'est vrai que ça peut etre bizarre, c'est un peu un remake de kakashi avec le sharingan... mais après tout pourquoi pas, ça peut nous faire un rebondissement assez sympa dans l'histoire, Si c'est bien ficelé comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:13

Bah ma foi, kakashi a bien chourré le sharingan à obito, non? (Je suis hors sujet là?)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:17

Héhé la connexion jiraya-sama / Kakashi-sempai est de retour :lookdown: . Tu n'es jamais hors sujet Ô grand jiraya-sama.

Par contre l'hypothèse il y a quelque chose qui me turlupine : pourquoi avoir pris le controle de yahiko et pas de konan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:25

kakashi-sempai a écrit:
Tu n'es jamais hors sujet Ô grand jiraya-sama.


Trop d'honneur venant ta part mon cher kakashi-sempai... En ce qui concerne yahiko et nagato, on ne sait tjrs pas ce qu'il s'est passé... Est-ce une personnalité (en l'occurence nagato) qui a possédé le corps de 5 voire 6 shinobi, ou bien est-ce que les 6 shinobi se battent réellement de leur propre chef et en symbiose avec le rinnegan venu d'on ne sait où... Quoi qu'il en soit en prenant l'une ou l'autre hypothèse, le rôle de konan dans cette histoire demeurre flou... Peut-être qu'il aime la couleur de ses yeux tout simplement... En fait on ne sait pas comment ils sont arrivés là tous les trois... Ils avaient l'air de s'apprécier les uns les autres... Il a dû arriver quelque chose peu de tps après leur entraînement avec jiraiya pour que nagato "absorbe" yahiko et s'allie avec konan...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 3:09

Si les corps se battent de manière autonome, alors peut etre peut on espérer que leur ame soit libérée de l'emprise de pein si celui-ci est tué...ce qui laisserait une chance a jiraya si il devait etre un jour controlé :cry1: mais la ca fait trop de "si" d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 3:15

Effectivement il y a toujours espoirs... mais je suis en train de me demander si je ne préfère pas voir jiraiya mourir que de le voir dans le "camp adverse"... Bah comme dirai itachi "survis même de vile façon"...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 3:19

C'est vrai que ça serait bizarre de le voir chez les méchants mais bon, en tout cas si ça se fait naruto va avoir du mal a combattre son sensei.

Cette idée de controle des corps par le rinnegan, ca me fait un peu penser a babidi et son fameux M dans dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 3:23

Si tel est le cas esperons que l'esprit de jiraiya arrivera à résister à la possession du sceau, tel un végéta assoiffé de vengeance et prêt à tout pour terrasser son éternel et néanmoins inaccessible rival... Oh la la trop de poésie pour moi ce soir, promis j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:07

kakashi-sempai a écrit:
C'est vrai que ça serait bizarre de le voir chez les méchants mais bon, en tout cas si ça se fait naruto va avoir du mal a combattre son sensei.

Cette idée de controle des corps par le rinnegan, ca me fait un peu penser a babidi et son fameux M dans dragon ball

Bah Kishi a transposé d'autres petits éléments de DBZ dans Naruto,vu qu'il était super fan.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:23

Apparament les corps semblent être contrôlés du moins on peut supposer par les percings.

Je pense qu'il se peut que Konan soit également contrôlé par celui qui se cache derrière les corps de Pein, elle agit aussi froidement que ces corps.

Je la vois bien rejoindre les alliés plus tard ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:09

oui c'est vrai que konan a l'air trés frigide,mais dans ce cas c'est qu'il ya bien quelqu'un qui colle les percings,je ne vois pas du tout nagato se servir de ses amis,sauf s'ils ont décidé tous ensembles pour vaincre hanzou peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:57

ben kishi ferait mieux de s'inspirer de dbz pour le tai jutsu parceque on voit tt de suite qu en matiere d art martiaux il y connait rien c'est dmg pour la beauté des combat au corp à corp mais bon les ninjutsu sont superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:59

ouais c'est un peu bourrin quand meme,pour les combat rien ne vaut hunter je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ROHONEE
Elève à l'académie
ROHONEE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:24

jiraya va mouri nn


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROHONEE
Elève à l'académie
ROHONEE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:40

naruto ce l'enfant de la prophétie
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:26

ROHONEE a écrit:
naruto ce l'enfant de la prophétie

J'y ai tout de suite pensé moi aussi. C'est trop flagran que sa soit pein. Et vu que les phrases de la prophétie sont un peu vague, j'ai esssayé de pensé à Naruto en les lisant, et je trouve que sa peut coller.

Bientôt l'heure de vérité................avec la sortie du chapitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROHONEE
Elève à l'académie
ROHONEE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:33

loonn a écrit:
ROHONEE a écrit:
naruto ce l'enfant de la prophétie

J'y ai tout de suite pensé moi aussi. C'est trop flagran que sa soit pein. Et vu que les phrases de la prophétie sont un peu vague, j'ai esssayé de pensé à Naruto en les lisant, et je trouve que sa peut coller.

Bientôt l'heure de vérité................avec la sortie du chapitre !!!
oui mais voila j'ai une question ce quoi vraiment enfin ca veux dire quoi ? il doit faire quoi ? l'enfant de la prophétie ?????
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:37

Ce qu'il doit faire exactement j'en sait rien, mais c'est lui qui va plonger le monde das le chaous, ou dans la lumiere.

Enfin, peu etre pas tout seul, mais sa sera la pierre angulaire du changement radicale qui va avoir lieu sur le MONDE !!

(Si j'ai bien tout suivi !! lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:47

C'est celui qui est supposé ramener l'équilibre dans le monde ou le plonger dans la nuit, un peu comme Anakin pour ceux qui aiment Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
ROHONEE
Elève à l'académie
ROHONEE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:27

a ok j'ai comprie MERCI.
é merde pour jiji il aurait du pa mourir si vite il a tant de chose important a dire a naruto sur ses parent sur le demo renard etc....
sniff !
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:13

Kenshiro a écrit:
C'est celui qui est supposé ramener l'équilibre dans le monde ou le plonger dans la nuit, un peu comme Anakin pour ceux qui aiment Star Wars.

Oui sauf que là Anakin ce serait pein et naruto serait luke :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
ROHONEE
Elève à l'académie
ROHONEE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:09

non je pense que plutard nien plutard naruto va ce battre contre pein avec un nouveux corps avec lui celui de jiraya et naruto va ce battre avec ça nouvel techniques que son pere lui a laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:12

ah stars wars 3 et sa fin de combat mythique:

"je vais vous montrer mes nouveau pouvoirs"yaaah

et splach anakin se fait decouper comme une bouse dans les airs,mon dieu que le coté obscure est effrayant...

bref pour moi un jiji rinnegan ca ne servirait pas a grand chose dans l'evolution du manga voir a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:07

Citation :
Ce qu'il doit faire exactement j'en sait rien, mais c'est lui qui va plonger le monde das le chaous, ou dans la lumiere.

Enfin, peu etre pas tout seul, mais sa sera la pierre angulaire du changement radicale qui va avoir lieu sur le MONDE !!

La prophétie correspond bien Pein et non Naruto
car elle dit également que Jiji va l'entrainer lui ET ses acolytes(konan et yahiko) mais cela n'a jamais été le cas pour Sakura et Sasuke.
A moins de survivre mais vu oú l'on en est,je pense que c'est foutu.

Bref voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: