Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+43
Orochimaru 93
Krydax
ROHONEE
manatan
Salieri
Kenshiro
Miharayasuhiro
mali-club
Narusai
alsayli
loonn
Professeur
mirelle84
KmiL
Dragonus
Evil Ryu
smailbros
hokage sarutobi
yamato-tobi
Dark_Boubou
Sangoku-san
Soshi
Firion
Moskinours
Orion33
madara uchiha
Evil
roronoaZ
KS
The stampede
J1A2CK3
yoyo-77
Midna
Argent877
bruce002
Unforgiven
KAKASHI v-tec
kakashi29
shishidaime
nadiruto
kakashi-sempai
kura
Hihyoogan-sama
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:07

si jiji n'est plus en mode hermite c'est parcequ'il a envoyé "ma" a tsunadé non?
quelqu'un a une idée fumeuse sur le fait que jiraya connaissent tous les corps de pein?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:24

Bah moi comme idée fumeuse (ultra fumeuse meme) j'avais avancé qu'orochmaru était a l'origine de tout ça, car comme il faisait partie de la meme équipe que jiji, ils ont croisé les meme ninjas... mais personne ne m'a soutenu :cry1: comme c'est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:08

C'est pas possible que oro soit meler a tout ça. Le premier ninja que reconnait jiji (le type aux cheveux long du debut)il l'avait rencontrer apres que le big crapaud lui ait révelé la prophetie et oro n'était pas là a ce que je sache. Désolé kakashi-sempai mais ca semble strange ta théorie.
En revanche je suis tout a fait d'accord sur le fait que les piercing de pein ont un role à jouer mais lequel? Pas d'idées pour le moment... :angry:
Revenir en haut Aller en bas
ROHONEE
Elève à l'académie
ROHONEE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:29

Salieri a écrit:
Je sors de la zone de présentation (bonjour à tous !) et j'en profite pour vous faire remarquer un point qui me parait essentiel.

Mais tout d'abord, certains critiquent le combat Jiraiya/Pein. Mais moi je trouve que ça nous apprend un paquet de choses. Je viens de relire en série 3/4 tomes et je peux désormais mettre en relation des éléments qui me paraissaient étrange à la lecture.

Par exemple : début du chapitre 364 après le combat Sasuke/Deidara (un must), Itachi est sous la pluie avec Kisame. Kisame souligne le fait qu'une telle pluie est un fait rare dans cette région et à cette période. Itachi, lui, regarde vers le ciel et dit à Kisame : "Non, Sasuke n'est pas mort.". Et puis la pluie s'arrête.

Et fin du chapitre 363, Tobi qui annonce à Pein que Sasuke a battu Deidara et qu'il est en vie.

Maintenant, et avec les éléments que nous avons appris de Pein, il me parait évident que Pein communiquait l'information à Itachi. En utilisant comme vecteur la pluie (une de ses capacités). Et à la relecture des différents tomes, je me dis que la pluie est présente un paquet de fois depuis quelques temps. Tsunade à Konoha par exemple, en est la dernière illustration. Pein surveillerait-il Konoha ?

Et puis, une dernière chose concernant Tobi. N'avait-il pas confié comme mission à Pein d'affronter Naruto/Kyubi en se faisant passer pour le chef de l'Akatsuki ? Lui-même se faisant passer pour le petit nouveau au groupe de Konoha, je pense définitivement qu'il va laisser Pein se charger de Naruto. Il n'est là que pour ralentir les ninjas présents.

Pour le reste :

Sasuke/Itachi, on va avoir des révélations importantes.
Suigetsu/Kisame, on va se distraire.
Tobi/Konoha : on va enfin en apprendre plus sur Tobi. Ou du moins, il va nous amuser un peu.
slt nn ce pa tobi ki dit a pein alle affronte naruto mais ce bien pein qui dit ça a naruto regarde bien tu verra moi aussi la premier fois je me suis dit ça mais si tu regarde bien tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:45

[quote="ROHONEE"]slt nn ce pa tobi ki dit a pein alle [quote]

Ici le language SMS, je suis un boulet j'ai du mal en orthographe est interdit.

Sinon, j'aimerais bien qu'il y ait un perso pour aller à l'aide de Jiraya. Et là, hypothese la plus folle encore faite : je parie sur la mere de Naruto pour aller aider Jiraya :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:49

Si j'ai bien compris, Jiraya semble avoir trouvé la véritable identitée de Pein qui s'avère ne pas être Nagato ? Mais dans ce cas, ou est passé Nagato, est'il mort ?

Si ce n'est pas Nagato, pourquoi celui-ci l'apelle Sensei au début du combat ? A t'il accès à la conscience des personnages sous son contrôle ou es vraiment son sensei.

Y a t'il un dernier corps qui contrôle les autres à distance, un corps qui n'est pas celui de Nagato ? Mais comment expliquer qu'il possède le Rinnegan ?

Jiraya se demande durant ce chapitre si Yahiko avait volé le Rinnegan à Nagato, or on voit bien que Yahiko fait parti des corps de Pein.

Quelqu'un d'autre serait donc derrière tout ça, une personne qui ne serait pas inconnue à Jiraya.

C'est vrai que Orochimaru, étant le coéquipier de Jiraya pourrait figuré sur la liste potentielle de la véritable identitée de Pein.

Cependant je doute que Orochimaru ai rencontré tous les ninjas puisqu'il a quitté Konoha avant Jiraya et qu'il ne semblait pas etre présent lors du flashback lors de la rencontre de Jiraya et du premier des corps de Pein. D'ailleurs pourquoi avoir peur d'Itachi quand on est Pein.

Ou alors Hanzou, le Kage aux salamandres. Il aurait bati toute cette légende autour de sa mort. Mais bon ça parait peu probable.

Ou alors le Rinnegan serait autonome et agirait selon sa guise, ou selon celle de son premier possesseur, telle une marque maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:53

le rinnengan ne doit pas etre autonome je pense(je postait en affirmant le contraire plus haut que je suis infidele a mes posts :bigsmile: )parceque jiraya semble vraimment avoir identifié une personne...
qui jiraya connait t'il qui soit suseptible de vouloir peter un pays a part oro?
Revenir en haut Aller en bas
Krydax
Elève à l'académie
Krydax


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!!!
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:35

Qui a demandé une hypothèse farfelue ?!

Si Pein est quelqu'un que Jiji connaît, et qui l'a suivi tout au long de ses périples...
Pourquoi pas un amphibien !

Son ex-amphibien préféré... celui qui l'a aidé par le passé à combattre de valeureux ninjas... et qui fut banni du clan des grenouilles après je ne sais quel méfait !
C'est pour ça qu'il aime bien la pluie !


Ou bien, je m'en excuse par avance, Madara !
Après tout, Jiraya est quasiment le seul à en avoir parlé, et qui plus est, dans un passé proche !
Le rinnegan... une évolution du sharingan ?!

Elle est par où la sortie déjà ???
:beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:02

Je n'y avais pas pensé mais l'hypothèse de Kenshiro selon laquelle Pein est en réalité Hanzo est intéressante. C'est vrai que celà peut parraitre bizarre que Kishi nous présente un personnage tout simplement surpuissant sans nous montrer ce qu'il vaut. De plus c'est aussi un ninja que Jiraya a rencontré auparavant et qui était déjà très très fort. Alors si il a obtenu le rinnengan, il doit être encore bien plus fort que lorsqu'il a battu les 3 futurs Sannins et c'est pour celà que Pein donne autant de mal a notre cher Jiraya.
Toutefois, cà me semble bizarre qu'un Kage fasse genre d'attaquer son propre village...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru 93
Elève à l'académie
Orochimaru 93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:02

un très bon chapitre on y apprend plein de chose (oué faut pas spoilé)

En tout cas on sent vraiment que la fin est proche (ou approche) et sa fait du bien pour un manga long pour naruto, loin de baisser en qualité, un manga trop long sa lasse vite beacoup de monde, et je sais pas vous mais je suis impatient de connaitre le denouement de l'histoire

Bien que une foi terminer, sa me fera bisare, de me dire que, voile, naruto c'est belle et bien finis rahlala kishi tu aura su nous tenir en haleine toi !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:47

mignon ton dessin^^
en effet hanzou aurait pu capturer nagato (car yakiho aurais voulus allez l'affronter) et s'approprier le rinnegan,et si les corps que jiraya a affronter par le passé sont tous du village de la pluie rien d'etonnant a ce que hanzou puisse les recuperer par ses services speciaux...
mais bon c'est un peu faiblard comme théorie. :doubt:

mais tous ses corps doivent avoir un point commun,mis a part leurs affrontemment avec jiji,pain n'a pas du les choisir par hasard...
peut etres sont ils tous d'une meme famille,ou bien tous d'une meme equipe de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:38

Jiji dit bien qu'il sais qui est Pein, mais ça peut très bien aussi se jouer encore entre Yahiko et Nagato, il ne cite personne. Et il est sur qu'il y a un 7eme corps, le vraie.

Voila ma ptite idée sur les corps de Pein :
Pour les differents corps de Pein que Jiji a rencontré, il est fort possible que le Pein orignal ai du voyager même très certainnement, il aurait pu rencontrer chaqu'une de ses personnes qui on du lui parler de Jiji ou du moins il a du les entendre parler de lui. Pein, rempli de rencoeur envers Jiji pour X raisons (si c'est Nagato ou Yahiko alors il a pensé que Jiji lui avait dit des chose fausse car ses conseilles a mené à la mort de l'un des deux sois Nagato si c'est Yahiko est Pein et inversement) fou de rage et pour se venger de Jiji Pein combat et commence à capter les pouvoirs du Rinnegan qui est de controler les gens au moyen d'un métal qui est produit par son corps et qui permet de controler le corps de la personne percé. Il décide alors pour se venger d'utiliser les anciennes connaissances de Jiraya.

Possible? pas possible? à vous de juger ma théorie :go:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 8:10

^_^<DemonseXX>^_^ a écrit:
Jiji dit bien qu'il sais qui est Pein, mais ça peut très bien aussi se jouer encore entre Yahiko et Nagato, il ne cite personne. Et il est sur qu'il y a un 7eme corps, le vraie.

Voila ma ptite idée sur les corps de Pein :
Pour les differents corps de Pein que Jiji a rencontré, il est fort possible que le Pein orignal ai du voyager même très certainnement, il aurait pu rencontrer chaqu'une de ses personnes qui on du lui parler de Jiji ou du moins il a du les entendre parler de lui. Pein, rempli de rencoeur envers Jiji pour X raisons (si c'est Nagato ou Yahiko alors il a pensé que Jiji lui avait dit des chose fausse car ses conseilles a mené à la mort de l'un des deux sois Nagato si c'est Yahiko est Pein et inversement) fou de rage et pour se venger de Jiji Pein combat et commence à capter les pouvoirs du Rinnegan qui est de controler les gens au moyen d'un métal qui est produit par son corps et qui permet de controler le corps de la personne percé. Il décide alors pour se venger d'utiliser les anciennes connaissances de Jiraya.

Possible? pas possible? à vous de juger ma théorie :go:

Pour le contrôle des corps,je pense que Le Rinnegan est celui qui fait ce boulot là,bref il remplit un corps d'une partie de l'âme,d'ailleurs Pein est peut être devenue méchant(si il était Nagato et donc un peu gentil) au moment oú il a commencé à séparé son âme dans d'autres corps,bref pour le rendre gentil faut buter tout les autres corps,...



:beatshot: :beatshot: :beatbrick: :extremsexygirl: :extremsexygirl: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:27

Salut,

[mode pretentieux]
Désolé de vous contredire, mais on a tous deja la réponse sous les yeux.
[/mode pretentieux]
:bigsmile:
A chaque fois que "pein" a vaincu un ninja il l'a absorbé dans sa collection de corps et de compétences. comme une communauté.
Et ceci grace a sa technique d'accuponcture de piercing (comme pour toutes les invocs aussi d'ailleurs!!)
Par contre meme si Jiji reconnait tous les corps, il y en a un qu'il ne voit pas mais qui devrait y etre pourtant !!!
c'est le Kage du pays de la pluie, celui la meme qui lui a donnée le titre de senin !!
Les gars du bars lui avait dit que pein avait meme vaincu le Kage. mais en fait c'est surement le contraire, ou alors Pein est née de la fusion a ce moment là.
Autre fait troublant la fille aux papier ne fait pas partie de "pein" ??
parceque c'est une femme ? il ne peut absorber que des corps masculin ? ou alors elle n'est pas assez forte ? ou ...?
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:52

Euh je vais peut être passé pour un boulet mais c'est dans quel chapitre que l'on nous parle de Hanzou, le Kage de la pluie. Parce que je vois que certains avancent des hypothèses sur lui mais je me rapelle vraiment pas l'avoir déjà vu.
Please un peu d'aide pour un ami NCTiens en galere.
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:54

Voici ma nouvelle théorie :

Le Pein original est en réalité... Konan. Elle aurait bien put voler le rinnengan de Nagato ainsi que le corps de Yahiko. Elle regarde le combat et contrôle les Pein par l'esprit. Qui irai pensé et surtout Jiraya, que Konan, la petite fille la plus gentil du groupe des trois aurait tuer ses amis pour leur voler leurs pouvoir.
Je n'explique pas comment elle a prit les corps des connaissances de Jiraya. Mais le style de combat de Pein serrait proche de Sasori. Je veux dire sur le fait qu'il essaye de dissimuler son point faible; et il le fait remarquablement. Impossible de se dire en regardant ses deux personnages qu'ils sont la même personne, et c'est pour cela qu'ils forment une equipe dans l'akatsuki. Il suffirait de tuer Konan pour tuer l'intégralité des corps de Pein; c'est pour celà qu'elle tente de cacher sa réelle identité. Et puis a quoi servirait-elle d'autre, et dans le manga, et dans ce combat. Elle est bien trop faible pour avoir été envoyé face a Jiraya.

Si Jiraya l'a comprit, alors il peut peut-être même encore gagner le combat. Au moment ou Pein s'appreterait a en finir. Jiji se relève, fuit Pein, déniche Konan et lui envoie un de ses Rasengan géant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:12

C'est pas mal comme idée, cependant on voit à plusieurs reprises Konan parlait à Pein. Je doute qu'on pose une question lorsqu'on sait déjà la réponse.

Mais ça reste une bonne hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:25

je ne sais plus de mémémoire mais surement lui parle t'elle à chaque fois qu'il y a une tierce personne pour maintenir le secret.

Cà pourrait vraiment être pas mal, mais je vois pas comment jiraya l'aurai compris dans le dernier chapitre :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:30

Peut être dans un Flash back de Jiraya allons nous voir qu'elle était présente a chaque fois qu'il a rencontré un de ces guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:14

donc pein est soit:
1:hanzou ayant tuer nagato
2:nagato devenu" mechant"
3:yakhio devenu "mechant "qui a buté nagato ou a fusionné avec lui
4:nagatoyakiho qui ont "fusionné"parcequ'il sont tous deux" mechant"
5:konan la garce manipulatrice sous sont beau visage
6:juste l'ame de nagato deviser et qui ne se controle plus a cause de la divisions,c'est le rinnegan lui meme qui le controle
7:iruka qui est en fait LE mechant,ah il nous a bien eu!!
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:06

en tout cas moi je dit que plus les chapitre avance, plus le suspense et les secrets, mystères sont énormes. Je frole la crise cardiaque à chaque chapitre. J'ai les boules, moi je sens un coup foireux venir (style on en saura pas plus dans le prochain chapitre...) Sa me ferait mal
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:19

Tiens tiens! Un chapitre qui ne parle que de l'intrigue "pein-jiraiya". Ca faisait longtemps. Et en plus que des flash back... Ma seule réaction à ce chap est que le rinnegan est décidemment un mystère pour moi... Franchement, je ne vois pas ce viennent faire là les anciens adversaires de jiraiya... Ca se trouve pein a une centaine de corps, voire un millier. Et il n'a réunit ici que les 6 qui ont déjà affonté jiraiya, genre ils ont une certaine experience du combat contre jiraiya... De plus en plus obscur ce nagato, euh... pein, pardon. Ah oui autre chose: JE NE VEUX PAS QUE JIRAIYA CREVE... NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:48

Je pense que pein n'as que 6 corps (cf la salle ou on voit les gros incubateur).

(mosellan toi aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:16

Apparament si on écoute ce que a dit Jiraya, Pein ne serait ni Yakiho puisque son corps réside parmi les corps de Pein, ni Nagato puisque Jiraya suppose que quelqu'un lui a volé son Rinnegan et semble étonné lorsqu'il devine sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:27

loonn a écrit:
Je pense que pein n'as que 6 corps (cf la salle ou on voit les gros incubateur).



C'était plus un délire qu'autre chose! Mais je l'ai dit en pensant que les autres corps (s'il y en a plus de 6) sont cachés autre part, genre dans un coin secret connu de lui seul... Mais je le répète, c'était un délire...

loonn a écrit:
(mosellan toi aussi....)

J'en déduis que toi tu l'es, n'est-ce pas? Ben complète ton profil, c'est plus cool, de savoir d'où viennent les co-membres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: