Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+66
Caentae
ROHONEE
namikaze_minato
^_^^_^
apocalipse09
Dav
Moskinours
lionel
shishidaime
Lanfeust
momo17
darsh
tony67
talbix-nojutsu
Styx Uchiha
Unforgiven
KAKASHI v-tec
Dark_Boubou
b.l.a.c.k-f.o.x
datebayor
Minato
Evil Ryu
Hihyoogan-sama
kakashi29
Jimmy Page
Angeldust
yondaime95200
Ascelia
beida-kun
ankare
senornigga
Shiraz
Naruto4EVER-andMORE
Narusai
maitre du senjutsu
tetard
mirelle84
favery_cool
yamato-tobi
smailbros
sasuke 59
Krom_95
nesssyb
kakashi-sempai
SasuKe-Killer
shu
danzou
Minato Uzumaki
roronoaZ
mali-club
Uchiha93
wildstorm
bruce002
LynX'eyeS...!
Kenshiro
Jiraiya-Sama
Soophize
Professeur
madara uchiha
Karubino-san
Hige
Evil
thelordtg
kura
lili-valentine
Kiby
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:16

Ce cher Hihyo n'est pas présent ces temps ci. C'est donc moi qui m'occupe de créer SES topics ^_^

Le magnifique chapitre 384 MQ est enfin sorti, un peu tard cette semaine à cause du raw japonais très tardif.

Bref, vous pouvez le télécharger sur le site.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:50

mechant ta verouiller au moment ou j'ecrivais en plus il était long bon c'est pas grave je vais essayer de le réécrire (pour une fois que je disait quelque chose d'interessant lol) :bigsmile:

oué nan enfaite je men souviens pas.......

ah oué ITACHI ne va pas mourir pour plein de raison deja pour commencer combien kishi nous a fait ce genre de blague ou des titres a la "la mort de sasuke" etc... de plus itachi souvenez vous la premiére fois qu'on a entendu ce nom c'etait quand haku lui avez lancer des tonnes d'aiguilles a sasuke ,apres naruto va le voir sasuke lui dit non je doit pas mourir pas avant d'avoir tuer mon frere itachi (c'etait a peu pres sa) chépa vous mais des que j'ai entendu ce nom je me suis dit oula je sens que ce combat va etre titanesque (oué j'emploie les grand mot ^^* ) donc itachi est un perso clée de naruto il est tres important pour le manga et pour l'histoire de sasuke en plus ya trop de mystére autour de lui si ya plus itachi desolé mais quesque va foutre sasuke, bon apres ya tobiiiiiiiiii qui dit tobi dit itachi qui dit itachi dit sasukeeee.Rapellez vous quand itachi a masacrer son clan il a bien dit que si sasuke a la ms ils seront trois a l'avoir donc forcement ya un truc a trois donc pour moi itachi ne moura pas avant que sasuke recontre tobi,peut etre qu'il perdra contre sasuke ( :toosad: pa sa par pitié) mais ne moura pas il mourra plus tard (sniff...) et aufait a la fin du chapitre 384 sasuke veut demandez une reponse Surprised mais je me demande bien c'est quoi la question bravo** je sais enfin hypothése:
sasuke: itachi c'est qui la troisiéme personne dont tu as parler la derniére fois??
itachi: c'est un mec avec une téte de tronc d'arbre....
sasuke: ...
et la on voit tobi sortie de nul part en disant :
"tu parle de moi la" ^^
donc la prochaine fois que vous voulez ecrire "oué c'est bon itachi est mort sasuke la battu trop cool " RéFLéCHISEZ par pitiééééééééééé

desolé pour l'orthographe j'ai jaimais était forte en ortho ^^ je voule parle pas des dictée -17 une fois :$


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:52

bon chapitre combat .... y'a pas grand chose a dire , on verra bien quoi ^^ !



pour le katana dans itachi .... je parie sur un genjutsu ; ou un truc du genre , itachi va pas crever en un chap' ,il a jamais fait de vrai combat T_T sa me ferais bien chier ....

epuis j'me demane si on verra les autres gropes aussi ? team konoha , tsunade et les crapeau , kisame et team hebi , enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:56

J'aime ton orthographe lili-valentine.... :angry:

Bon bah le chapitre : Pour moi le combat ne peut pas être terminé , pas possible , Sasuke qui surpasse itachi comme sa c'est bon quoi....on est pas dans dbz non plus^^

C'est surement un clone ou un autre genjustu , en tout cas la question... à quel âge t'as.. euh non j'sais pas sa doit être en rapport au clan et à un Grand secret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:57

Bah en gros Itachi se fait baiser mais bon on sent le Genjutsu.
Sinon je pense bien que Itachi va crever à la fin du combat,mais evidemment certains vont faire comme pour Jiraya et inventer un peu n'importe quoi avant la fin pour essayer de le faire survivre. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:01

Bon je trouve que le combat est vraiment sympa (meme si Kishi utilise 8 pages pour un mouvement qui doit prendre environ 4 secondes a realiser en temps réel^^) car je le trouve vraiment moins bourrin que les derniers auquels nous avons eu droit! Par contre si a chaque foi qu'il croient en avoir tué un il s'avere que c'etait du genjutsu ça va commencer à devenir pesant...
Heu..sinon,pourquoi Sasuke veut poser une question à la fin du combat? parce que j'imagine mal Itachi en etat de repondre avec un sabre en travers du torse (à condition que sasuke gagne :smile: )!
Mais de toute façon,à mon avis,le combat n'est pas fini,depuis le temps qu'ils nous font attendre en parlant de ce combat,ça serait bete de le faire se finir en 1 chapitre!!
Je pense aussi que Sasuke va demander a Itachi qui est la 3em personne dont il parlait! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:03

Hige a écrit:
Bon je trouve que le combat est vraiment sympa (meme si Kishi utilise 8 pages pour un mouvement qui doit prendre environ 4 secondes a realiser en temps réel^^) car je le trouve vraiment moins bourrin que les derniers auquels nous avons eu droit! Par contre si a chaque foi qu'il croient en avoir tué un il s'avere que c'etait du genjutsu ça va commencer à devenir pesant...
Heu..sinon,pourquoi Sasuke veut poser une question à la fin du combat? parce que j'imagine mal Itachi en etat de repondre avec un sabre en travers du torse (à condition que sasuke gagne :smile: )!
Mais de toute façon,à mon avis,le combat n'est pas fini,depuis le temps qu'ils nous font attendre en parlant de ce combat,ça serait bete de le faire se finir en 1 chapitre!!
Je pense aussi que Sasuke va demander a Itachi qui est la 3em personne dont il parlait! Voila!

Je pense plutôt la véritable raison qui l'a poussé à tuer,ou savoir si il regrettait quelque part,voir même son comportement à son égards avant les meurtres,parceque Sasuke se doutait déjà de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:07

Nan mais même sans prendre en compte l'histoire et tout ça, Kishimoto nous fait miroiter ce combat depuis le début du manga et il le plierait en 1 chapitre alors qu'il a fait durer pendant beaucoup trop de temps celui entre ce connard de deidara et sasuke??? Impossible, il veut pas décevoir tous ses fans (même si à l'issu de ce combat, la moitié seront déçus...).
De plus comme l'a dit Lili-valentine, il reste encore quelques petites choses à découvrir sur Itachi (notamment ses capacités pour moi).
Donc Itachi est loin d'être décédé.
Quand à la question : Que veux-tu faire avec 3 possesseurs de sharingan? Je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:10

merci a la NCT
chapitre interessant, on sent bien la rage de sasuke, regardez moi cette tête de psyckopathe :bigsmile:
je sens que itachi n'est pas mort "avant que je ne te tue...", ca prouve que : - soit le prochain chapitre sera un flashback
-soit le itachi sur le trone est un genjutsu ou un clone

une chose est sur, itachi le mange en taijutsu :bigsmile: et je sens que ce chapitre va faire au moins 1 tome entier :ahaha:

Citation :
Heu..sinon,pourquoi Sasuke veut poser une question à la fin du combat? parce que j'imagine mal Itachi en etat de repondre avec un sabre en travers du torse (à condition que sasuke gagne )!

comme je l'ai evoquer, il doit savoir que c'est un clone ou un genjutsu! itachi ne se serai jamais avoir de cette facon :ahaha: d'autant plus que naruto a fait la meme strategie que sasuke mais itachi n'est pas tomber dans le piege, alors il ne tombera pas non plus.
une defaite de sasuke ou un match nul est envisageable dans ce combat
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:18

madara uchiha : oui voila un match nul c'est cool d'entendre sa !!!!!! sa change et en plus c'est ce que je pense :p

pour la question j'ai vu que quelqu'un a dit qu'il va poser la question genre: pourquoi ta changer subtiment de comportement ??? ou quelle est la vrai raison de se masacre itachi ?? c'est pas béte du tout ^^
oué et c'est clair quoi kishi va pas nous faire faire un combat de un chapitre alors que je crois que c'est le combat le plus atendu (pour moi en tout cas)


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:18

moi je vois trés bien itachi apparaitre derriere sasuké,le plaqué au sol et boum!!!!!un gros katon a bout pourtant pour lui faire une afro^^

ou alors itachi qui souleve sa cape de l'aka et qui lance "je suis defoncé a l'hero sasuké ca ne sert a rien, pourquoi tu crois que je me peints les ongles en noir"
Revenir en haut Aller en bas
Soophize
Elève à l'académie
Soophize


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: RE   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:21

Les gens...on a compris que Itachi n'allait pas mourrir en 1 chapitre, alors je pense que la-dessus on est tous daccord, arrêtons d'en débattre, essayons plutot d'imaginer ce qu'il va se passer après!!!
Perso, je pense que le combat va être à peu près de la même longueur que celui Naruto-Sasuke, peut-être même plus long...
J'pense qu'à la fin, Sasuke et Itachi se retrouveront à égalité et à bout de force, et c'est là que Sasuke posera sa question : "POURQUOI?" (Pourquoi Itachi a massacré son clan, pk il a poussé Sasuke à devenir plus fort...ya tant de "POURQUOI?" dans cette histoire que je n'imagine pas une autre question que pourait poser Sasuke!)...Sur ce, Itachi lui dirait "le pourquoi du comment", Sasuke s'énerverait, et de colère et de larmes, il tuerait son frère une bonne fois pour toutes...

Ah et aussi, je pense que c'est la première fois qu'on va voir Sasuke péter autant un cable, aprce qu'à mon avis il va se lacher comme jamais et sortir toute la colère qui est en lui dans ce combat...donc je suppose qu'il va y avoir des larmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:27

Soophize a écrit:
Les gens...on a compris que Itachi n'allait pas mourrir en 1 chapitre, alors je pense que la-dessus on est tous daccord, arrêtons d'en débattre, essayons plutot d'imaginer ce qu'il va se passer après!!!
Perso, je pense que le combat va être à peu près de la même longueur que celui Naruto-Sasuke, peut-être même plus long...
J'pense qu'à la fin, Sasuke et Itachi se retrouveront à égalité et à bout de force, et c'est là que Sasuke posera sa question : "POURQUOI?" (Pourquoi Itachi a massacré son clan, pk il a poussé Sasuke à devenir plus fort...ya tant de "POURQUOI?" dans cette histoire que je n'imagine pas une autre question que pourait poser Sasuke!)...Sur ce, Itachi lui dirait "le pourquoi du comment", Sasuke s'énerverait, et de colère et de larmes, il tuerait son frère une bonne fois pour toutes...

Ah et aussi, je pense que c'est la première fois qu'on va voir Sasuke péter autant un cable, aprce qu'à mon avis il va se lacher comme jamais et sortir toute la colère qui est en lui dans ce combat...donc je suppose qu'il va y avoir des larmes!!!

Tu as aussi zapper le fait de répondre à la question avant de crever :bigsmile:
Sinon il y aura aussi quelque flash back,alors là qu'on ait des FB de la longueur du tome 25...
Revenir en haut Aller en bas
Soophize
Elève à l'académie
Soophize


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: RE   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:33

Zé rien zapé du tout !

Citation :
Sur ce, Itachi lui dirait "le pourquoi du comment", Sasuke s'énerverait, et de colère et de larmes, il tuerait son frère une bonne fois pour toutes...

"Le pourquoi du comment" c'est la réponse de Itachi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:36

Du genjutsu par-ci du genjutsu par-là... Ca s'annonce comme le combat le plus relou de tous les combats relou de naruto (et y en a eu pas mal...)
Quel que soit le dénouement de ce combat, on saura jamais qui a fait le dernier genjutsu... Ca se trouve les deux vont survivre mais l'un fera croire à l'autre qu'il est mort... J'ai un doute sur l'identité de celui-ci! Pour savoir où est la vérité, tous à vos Sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:42

Jiraiya-Sama a écrit:
Du genjutsu par-ci du genjutsu par-là... Ca s'annonce comme le combat le plus relou de tous les combats relou de naruto (et y en a eu pas mal...)
Quel que soit le dénouement de ce combat, on saura jamais qui a fait le dernier genjutsu... Ca se trouve les deux vont survivre mais l'un fera croire à l'autre qu'il est mort... J'ai un doute sur l'identité de celui-ci! Pour savoir où est la vérité, tous à vos Sharingan...

Oui c'est exatement ce que je pensais, on va tomber dans du Genjutsu, avec des faux retournements de situations à chaque action, des clones de partout, un combat à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Soophize
Elève à l'académie
Soophize


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: RE   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:47

Le pessimisme c'est bien dans certains cas (s'attendre au pire pour ne pas être déçu et mieu aprécier la réaliter), mais je peux pas m'empêcher de me dire que si nous sommes encore là à attendre la suite des aventures de notre pitit héro (YOUPI!) c'est que Kishi a réussi à nous tenrir en haleine et à nous donner l'envie de patienter pour avoir la suite...par respect pour lui, je me dis qu'il ne pourra que nous surprendre!

P.S: c'est un peu comme ceux qui me disaient que le dernier Harry Potter serait bidon une fois qu'il sortirait...moi je n'ai pu que l'aprécier!!!
P.S(2): désoler de méler Harry Potter à Naruto, mais c'est ma GRANDE PASSION!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:54

Bien dit... Jiraiya-SamaJe pense que Seul Sasuke portera de coups réels car il est le seul qui dispose d'une envie de tuer... Itachi souffre toujours de ses problèmes de constipations...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Soophize
Elève à l'académie
Soophize


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: RE   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:56

Citation :
Itachi souffre toujours de ses problèmes de constipations...
J'adoore certaines révélations! lol
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:03

franchement je sen que ce combat i va etre long
non mais vous imaginez c un combat qui etai prevu depuis le debut du manga
et en plus linteré pour nou c surtou de voir dune si sasuke possede le ms et de deux de voir comment 2 mec qui le possede peuvent se later
on va ptetre avoir droit a un combat dans la dimension des arcanes lunaires genre itachi qui prend sasuke dedans et ce dernier qui arrive a la surprise ditachi a se balader librement dedans
mais bon ce qui me soule c que de toute facon ce putain de sasuke finira bien par later son frere parce que c un manga et que c logique que ca se pass com ca itachi pourra pas faire la lecon a sasuke eternellement
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:16

Tres bon chapitre :beauty: j'aime bien les mouvements que font les 2 Uchiwa surtou quand itachi attrape sasuké par la cape :bigsmile:
alors pour le katana cé du genjutsu , itachi meurt facilement :doubt: impossible , je pense que sasuké na pas encore le nivau pour battre son frere , souvené vous le dernier combat de sasuké contre diedara : sasuké est sortie de justesse , je suis à 100 % que c du genjutsu :bigsmile: ( itachi est le maitre du genjutsu :beauty: )
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:19

[quote="lili-valentine"]
uchiha a écrit:
je peut savoit ou on trouve ces episode car je ne m' y connait pas tros ^^ je ne suis pas expert en la matière

c'est pas des episodes c'est des chapitres les derniers chapitre sont sur le site de la nct .

wildstorm: oh tinkiéte pas moi je l'ai bien vu l'attraper par la cap et le balancer par terre la classe quoi :beauty: que du bonheur :p

minceuh je me suis tromper de bouton desolééééé j'ai fait citer au lieu d'editer et uchiha c'est sections release.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:40

Soophiz, si tu parles du sourire assassin de Sasuke, et bien il a déjà pété un plus gros cable que celui là...
Dans la forêt de la mort, lorsqu'il essaye passionément d'arracher les deux bras du "gars qui fait du son avec ses bras" xD

Bref, pour moi c'est bien évident que le chapitre ne s'arretera pas à là comme pour tout le monde, et qu'on aura le droit à un long combat basé sur le genjutsu :misdoubt:

Reste à savoir la question de Sasuke....

Sasuke : Tu sais pas où sont les toilettes ? Parce que depuis le début du Manga je me retiens, mais la j'en peux plus, j'ai trop mal au zizi :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Soophize
Elève à l'académie
Soophize


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:45

Uchiha93 a écrit:
Sasuke : Tu sais pas où sont les toilettes ? Parce que depuis le début du Manga je me retiens, mais la j'en peux plus, j'ai trop mal au zizi :cry1:

C'est de sa que je parlais, Sasuke ne s'est pas encore laché mais il va le faire...à vrai dire c'est à peine si j'avais remarqué son tit sourire...quand je disais qu'il allait PT un boulont je pensais plutot, vers la fin du combat, une fois épuisé, qu'on le verrait enfin craquer!!! Depuis le début du manga il ne se plein pas, moi je pense que s'il est à deux doigts d'arriver à accomplir ce pour quoi il vit (tuer son frère) il va craquer, pleurer, crier...tout ce que vous voulez quoi!!! On va enfin voir la rage l'envahir, et c'est de rage (et de douleur aussi), qu'il va porter le coup final à Itachi!!!


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:46

Pour ma part, je trouve le chapitre exellent, disons qu'il ne se passe pas grand chose mais le peu qu'il y a est a mon avis bien construit!!
On voit un sasuke super confiant et près à tout casser :dribble:
On ne voit même pas le sharingan en action, c'est suffisant pour dire tout simplement que le combat va encore durer longtemp!!
Sasuke, oui le mec qui pète la classe, va nous sortir des jutsus vraiment inatendu tout comme itachi sans insister dans chaque coup sur un genjutsu et là on a aperçu que le chapitre à mis en scene juste ce qu'il falait en faisant un chidori, deux trois clones et de même pour les coups portés au corp à corp!!
Pour ce qui est du MS, je ne pense pas qu'il vont en parler dans peu de temps, sasuke va plutôt tourner autour de son grand frère afin de le tuer tout d'abord et itachi va plutôt le tester jusqu'à amener son MS en dévoilant ensuite le secret tant attendu!! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 458 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: