Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+66
Caentae
ROHONEE
namikaze_minato
^_^^_^
apocalipse09
Dav
Moskinours
lionel
shishidaime
Lanfeust
momo17
darsh
tony67
talbix-nojutsu
Styx Uchiha
Unforgiven
KAKASHI v-tec
Dark_Boubou
b.l.a.c.k-f.o.x
datebayor
Minato
Evil Ryu
Hihyoogan-sama
kakashi29
Jimmy Page
Angeldust
yondaime95200
Ascelia
beida-kun
ankare
senornigga
Shiraz
Naruto4EVER-andMORE
Narusai
maitre du senjutsu
tetard
mirelle84
favery_cool
yamato-tobi
smailbros
sasuke 59
Krom_95
nesssyb
kakashi-sempai
SasuKe-Killer
shu
danzou
Minato Uzumaki
roronoaZ
mali-club
Uchiha93
wildstorm
bruce002
LynX'eyeS...!
Kenshiro
Jiraiya-Sama
Soophize
Professeur
madara uchiha
Karubino-san
Hige
Evil
thelordtg
kura
lili-valentine
Kiby
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 8:12

ben c'est un peu normal c'est le repére des uchiwa et puis revelation revélation je pense que l'endroit idéal pour les revelations revelations :bigsmile: lol je developerait demain c'est a peine si jarive a ecrire lol

c'est bon on est demain :
peut étre que sasuke se doute un petit peu que la troisiéme personne pourrait etre madara,pare que deja itachi lui dit qu'il a une troisiéme personne....apres kyuubi lui sort ces yeux sinistre "tout comme ceux de madara uchiwa" ,et ya une autre chose qui me parait bizarre madara c'est bien lui qui a creer le clan uchiwa (si j'ai bien suivie).les uchiwa devrait le conaitre alors pourquoi sasuke ne le connait pas en plus je crois que c'etait son pére le chef du clan. ET pis aussi on ne sait pas ce que sasuke a lu dans le repére des uchiwa donc peut étre que sa question est sur ce qu'il a lu ^^


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:51

Citation :
Pour oro, quand tu es pris dans sa dimension, c'est fichu en quelque sorte et puis le sanin c'est deja bien battu, il est même encore en vie, il a certe beaucoup de techniques mais il a quand même montré son vrai corp face à sasuke

mali-club orochimaru a montré son vrai corp ( serpent blanc ) par se que son corps humain était tres faible alors il peut pas utilisé de justu , et les point fort de orochimaru sont ces justu intrerdit :beauty: ( il a batue sarutobi avec ces technique interdites mais pas avec son corp :haha: )
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:33

wildstorm a écrit:
Citation :
Pour oro, quand tu es pris dans sa dimension, c'est fichu en quelque sorte et puis le sanin c'est deja bien battu, il est même encore en vie, il a certe beaucoup de techniques mais il a quand même montré son vrai corp face à sasuke

mali-club orochimaru a montré son vrai corp ( serpent blanc ) par se que son corps humain était tres faible alors il peut pas utilisé de justu , et les point fort de orochimaru sont ces justu intrerdit :beauty: ( il a batue sarutobi avec ces technique interdites mais pas avec son corp :haha: )
:byebye:

Je suis d'accord!! Oro n'est tout de même pas aller par 4 chemins et les jutsus qu'ils a utilisé contre le 3ème ont suffit juste avec les invocations, si on compare le combat qu'il entretient avec naruto, 4 queues, le niveau est tout de même déja différent, on croirait oro invincible!!
Et puis, sasuke c'est battu tout de suite après en se défoulant sur deidara, deux combats aurait été encore plus lourd :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:34

wildstorm a écrit:
Citation :
quand est ce que itachi va vraiment se battre a fond

sasuke 59 je pense que itachi va battre a fond dans un autre combats ( pas contre sasuké ) , itachi sait bien que sasuké na pas encore le nivau pour le battre :bigsmile: il Faut être réaliste :
1- sasuké contre orochimaru : si orochimaru né té pas afaibli par son corps sasuké na aucune chance pour le battre ( il a dit lui meme a karin jais oublie quelle chapitre :haha: )
2- sasuké contre diedara : il s'en est sortit de justesse avec des blessure
3- itachi est plus fort a diedara et orochimaru :bigsmile: sasuké na aucune chance pour battre itachi sauf avec l'aide de son équipe mais il ya kisamé :bigsmile:
:byebye:
pss!meme si orochimaru n'etait pas blesse il aurait fait quoi contre le sharingan de sasuke ,invoque ses petits reptiles a deux balles que sasuke aurait tranche avec son sabres en deux temps tois mouvement ou hipnotisee avec son sharingan comme manda avec contre deidara!serieux meme si orochimaru est un sannin sasuke est un uchiwa et l'a completement surpasse.et contre deidara si ''l artiste'' n'aurait pas devloppe ce jutsu de kamikase il(sasuke)se l'aurait comme un poulet sans degats critique parcontre il n'est pas encore du niveau d'itachi :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:07

Citation :
pss!meme si orochimaru n'etait pas blesse il aurait fait quoi contre le sharingan de sasuke ,invoque ses petits reptiles a deux balles que sasuke aurait tranche avec son sabres en deux temps tois mouvement ou hipnotisee avec son sharingan comme manda avec contre deidara!serieux meme si orochimaru est un sannin sasuke est un uchiwa et l'a completement surpasse.et contre deidara si ''l artiste'' n'aurait pas devloppe ce jutsu de kamikase il(sasuke)se l'aurait comme un poulet sans degats critique parcontre il n'est pas encore du niveau d'itachi


petit rappel : oro est obseder par le sharigan, meme blesser, oro a affaibli sasuke qui ne tenait plus debout, si il n'était pas si obseder que sa par le sharigan, il aurait manger le sasugay comme un poisson :bigsmile:
mais bon il n'a pas encore atteint le niveau d'itachi ou l'a presque atteint
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:25

avant akatsuki c'est vrai qu'il etait le big boss mais maintenant qu'on connait les competences de pein,itachi,jiraya(en mode ermite)... il est vraiment faible :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:37

Orochimaru est quand même pas un faiblard.

Dans l'Akatsuki, je pense qu'il était quand même assez fort. Je le place au dessus de Deidera, Kakuzu, Hidan et Sasori.

Sinon, es que Orochimaru possède le sceau maudit sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:49

Kenshiro a écrit:
Orochimaru est quand même pas un faiblard.

Dans l'Akatsuki, je pense qu'il était quand même assez fort. Je le place au dessus de Deidera, Kakuzu, Hidan et Sasori.

Sinon, es que Orochimaru possède le sceau maudit sur lui ?

Moui je suis du même avis, comme tu as pu le voir dans les précédent poste^^
Il se défent cet oro et c'est normal!!

Pour sasori, je ne suis pas d'accord :p
Je crois que j'ai vu que sasori était le boss du duo car il était 4ème de l'aka, c'est-à-dire devant oro et derrière itachi qui est donc 3ème!!

Le sceau maudit sur oro, je ne pense pas et de loin, il aurait déja bien utilisé et souvent lorsqu'on voit quelqu'un avec un des pouvoir d'oro, que ce soit yamato avec le mokuton ou le sceau de sasuke, c'est pour l'aider à être plus puissant sans qu'il le porte lui-même.
Concretement, voir le sceau maudit sur oro, pour permettre à son corp de le bouffer je ne sais quoi ou pour permettre d'avoir plus de chakra!!
Non, il le transmèt, c'est deja pas mal pour controler quelque shinobis :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:52

:Ooh:pour moi comme toi a part qu'il doit etre quand meme plus fort que konan mais nan il ne possede pas le sceau mais mais kabuto je ne sais pas et anko ne l'a jamais utilise :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:36

maitre du senjutsu a écrit:
:Ooh:pour moi comme toi a part qu'il doit etre quand meme plus fort que konan mais nan il ne possede pas le sceau mais mais kabuto je ne sais pas et anko ne l'a jamais utilise :byebye:

Je ne pense pas que Kabuto en possède un,il aurait également bueaocup d'occaz de l'utiliser.
Et Anko bah elle l'a forcément utilisé au moins une fois avant qu'elle essaye de le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:41

Evil a écrit:
maitre du senjutsu a écrit:
:Ooh:pour moi comme toi a part qu'il doit etre quand meme plus fort que konan mais nan il ne possede pas le sceau mais mais kabuto je ne sais pas et anko ne l'a jamais utilise :byebye:

Je ne pense pas que Kabuto en possède un,il aurait également bueaocup d'occaz de l'utiliser.
Et Anko bah elle l'a forcément utilisé au moins une fois avant qu'elle essaye de le contrôler.

Pour kabuto ça me semble peu probable. Et puis la marque aurait elle vraiment un intéret dans son cas car il utilise beaucoup de techniques médicales...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 5:04

:beauty: :misdoubt:

On sait que Naruto est le fils du 4ème par une phrase implicite d'Itachi, il dit qu'ils vienent chercher lui et kisame l'héritage du yondaime protégé alors par le redoutable Jiraiya sensei. Quand on voit le manga de manière rétrospective on comprend plein de choses nouvelles, le recueillement de Kakashi sur la tombe d'obito à la mort de sandaime, la femme amoureuse de Hayate ghekko pourrait être d'ailleurs Rin. Quand Kisame et Itachi affrontent Kurenai et Asuma, nos deux comparses ne sont pas assurés de trompher de manière indemne car Asuma et Kurenai s'aimaient. On voit que les héros actuels sont là pour dépasser le passé, Ainsi Kakashi qui a souffert de Croc blanc, son père, a mieux compris son père par la bravoure d'Obito. Il a aussi intégré les valeurs d'Obito son cadet et je pense qu'il n'est jamais sorti avec Rin par respect pour son ami.

On voit aussi que la vie des Sanins est liée à celle de leur disciple. Orochimaru veut le pouvoir et sombre seul dans les affres de la folie, Tsunade aimait Orochimaru mais a été trop faible pour l'empêcher de succomber au goût du pouvoir. Jiraiya n'a jamais été assez fort pour endiguer la folie de son meilleur ami, il n'a jamais su protéger ses élèves de la mort et ni son maître. Sa vie a été une succession d'échecs jusqu'à sa rencontre avec l'élu de la prophétie qui a changé sa vie, il l'a aidé à se rapprocher de celle qu'il aime, Tsunade et lui a permet de se surpasser et de jouer un rôle exemplaire pour la suite du récit, une suite que nous ignorons mais que lui connait. Il est fort à parier que le roman qu'à écrit Jiraiya correspond trait pour trait à la réalité, et que le secret de Pain, il s'en doutait et qu'il n'a cherché qu'à le vérifier. Le secret de pain est dans le roman de jiraiya, d'ailleurs il meurt satisfait car il connaît la fin heureuse du roman et le rôle qu'il va jouer, la preuve est qu'il en parle au passé, le récit d'Uzumaki Naruto. Si la fin est heureuse, c'est que Naruto ne va pas amener la destruction du monde des shinobis mais bel et bien son changement. Donc on peut supposer que la mort de Jiraiya va d'une manière ou d'une autre amener un déclic à notre héros blondinet. La fin sera classique mais belle, les élèves réussiront là où leurs maîtres ont échoué, car telle est la volonté du feu.

Sakura aura une personne qu'elle aimera comme un frère, Naruto et finira sûrement avec Sasuke. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Sasuke tient beaucoup à Sakura, même s'il ne lui montre pas. Toute la première saison le montre, lors du combat contre gaara. D'ailleurs on sent qu'il aurait voulu être à la place de naruto son véritable sauveur à ce moment là. Regardons un signe qui dit tout, c'est Sasuke qui intervient pour sauver sakura de sa chute quand celle-ci tombe aprés que le bras de Gaara qui la retient prisonnière se détache, pourquoi pas Naruto. Lorsque Saskura est aggressée par trois shinobis qui la forcent à se couper les cheveux, Sasuke entre dans une colère noire, pour quelle raison... Quand Sakura déclare ses sentiments à Sasuke, il aurait pu la repousser trés violemment, ce n'est pas ce qu'il fait... Bien sûr les sentiments de Sakura ont changé quelque peu depuis qu'elle sait que Sasuke se moque d'elle et de Naruto, on voit que ses sentiments se sont tournés davantage vers Naruto... Mais ses sentiments changeront sûrement lorsqu'elle verra que Sasuke n'a pas changé et qu'il est resté le même même si son aspiration à la vengeance l'obnubile. Je pense que Sakura est celle qui sauvera Sasuke d'une blessure mortelle et protègera Naruto, qui deviendra Hokage à la fin de la série, ce que n'a pas pu faire ni Tsunade, ni Dan le ptit ami de Tsunade et ni Nadaki, le petit frère de Tsunade. Sasuke changera et deviendra meilleur qu'Orochimaru, qui ne recherche pas le pouvoir pour lui, mais pour défendre ceux qu'il aime. Naruto finira avec Hinata avec qui il a un début de relation innocente.

Déjà, il n'est plus le transi fou de Sakura, il a changé. Dans de nombreux épisodes, la relation entre les deux est développée sans nuire au manga original. Dans l'épisode 148,149,150... On voit qu'Hinata et Naruto se ressemblent bien qu'ils soient différents, On sait dans la cascade quand Naruto voit la jeune fille nue apprivoisant l'eau qu'elle est trés belle, voire même il est fasciné, il n'a jamais vu une fille aussi belle. Même Sakura ne lui a jamais fait un effet physique ainsi. De plus, il se rend compte qu'ils se ressemblent lors du combat d'Hinata contre son cousin Neji, elle est faible mais fait des efforts surhumains pour changer le destin. D'ailleurs, il s'est curieusement impliqué dans le combat contre Neji. C'est le début de son histoire sentimentale avec Hinata. Alors que tous le rejettent au début de la série certainement à cause de la mauvaise influence familiale, Hinata est la seule qui agit humainement avec Naruto et qui va chercher à savoir qui est Naruto et ce qu'il a sur le coeur, parce qu'elle partage une situation semblable, née dans la famille principale, on la traite comme si elle était de la bunke parce qu'elle est faible. Elle va tellement aimer Naruto qu'elle va s'en inspirer comme modèle. D'ailleurs plus que Jiraiya, si Hinata venait à mourir dans les bras de Naruto, ce serait une catastrophe car il perdrait le contrôle du démon renard. Naruto est extraverti et pervers et Hinata, introverti et timide, et pourtant le couple fonctionne à merveille, car ce sont avant tout des êtres hypersensibles avec une nature généreuse. Naruto ne peut être qu'au final l'enfant de la prophétie, puisqu'il a le pouvoir de changer les gens, il a changé Neji le pessimiste, la folie destructrice de gaara en amour du prochain, il a changé la vie de l'ermitte pervers, la vie de Tsunade, il a changé Sai, Sakura et même Sasuke dans une certaine mesure, car on croit qu'il a échoué dans sa mission, mais il a résussi à forcer le respect de Sasuke, il a réussi à rayer le bandeau du village de Konoha de Sasuke alors que Sasuke était persuadé qu'il n'y parviendrait jamais.

Et s'ils le côtoyaient il changerait même les membres de Hebi. Voici la suite de l'histoire, la nouvelle de la mort de Jiraiya va faire l'effet d'une bombe à Naruto et va le pousser à prendre ses responsabilités, il va suivre le même entraînement que son maître Jiraiya au mont Mokyobu avec Pa et Ma et la grenouille avec la clé. La clé permettra de réaliser le projet de yondaime. Il va apprendre à sortir ses neufs queues pour transformer tout le shakra yang de kyubi en shakra yin et enfin fusionner définitivement avec le démon... Je pense que Naruto est là pour empêcher que tout le shakra yang du démon ne sorte. Si sasuke avait tué Naruto, le démon aurait absorbé le chakra yin de Naruto le tyransformant en yang, et serait devenu plus fort et n'aurait rien de comparable au démon du passé. Il aurait tout détruit sans que personne ne puisse l'en empêcher.

Naruto reviendra à Konoha et fondera un nouveau groupe, Bunta (dont Sakura, Sai et un 4ème inconnu trés puissant, surprise, Kabutorochimaru), digne du Hebi et il en sera le chef à la place de Yamato dont la présence n'est plus nécéssaire vu que Naruto a résolu le problème et vu qu'il y ait des chances qu'il meure face à Madara uchiwa vu qu'il est le successeur de Shodaime, celui qui a vaincu Madara dans le passé. Il y aura une alliance entre Hebi pour détruire l'ennemi final, les 2 boss de l'akatsuki, Madara Uchiwa et Rikuddou Sensei, l'ancêtre de la famille d'Orochimaru. Orochimaru à deux boucles d'oreilles en forme de graine, c'est les mêmes graines du collier de Rikkoudou, ils ont le même regard pervers, la même silhouette hormis les cornes, l'un possède tous les ninjutsus et l'autre en est désespérément à la recherche, la même tenue vestimentaire, un attrait pour les dojutsus, en sachant quand même que le pire ennemi naturel de Kyubi est Hachibi ou Yamato no Orochi, curieux qu'on nous parle sans arrêt du serpent et qu'on ne nous mentionne rien sur le dragon ou serpent à huit têtes, et si ce Rikkoudou était Hachibi, aprés tout nous ne savons pas où Orochimaru a pu développer son style de ninjutsu, cela pourrait tout expliquer... Je pense que le plan d'Orochimaru était de récupérer le sharingan pour vaincre le rinnegan. Sasuke cherchera à venger la mort de son clan et la mort de son frère en tuant sans réddition Madara Uchiwa et Naruto devra tuer à l'aide de ses trois compagnons le plus puissant ennemi du monde des shinobis, Rikkouddou Hachibi...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:09

Narusai a écrit:
:beauty: :misdoubt:

On sait que Naruto est le fils du 4ème par une phrase implicite d'Itachi, il dit qu'ils vienent chercher lui et kisame l'héritage du yondaime protégé alors par le redoutable Jiraiya sensei. Quand on voit le manga de manière rétrospective on comprend plein de chose nouvelle, le recueillement de Kakashi sur la tombe d'obito à la mort de sandaime, la femme amoureuse de Hayate ghekko pourrait être d'ailleurs Rin. Quand Kisame et Itachi affrontent Kurenai et Asuma, nos deux comparses ne sont pas assurés de trompher de manière indemne car Asuma et Kurenai s'aimaient. On voit que les héros actuels sont là pour dépasser le passé, Ainsi Kakashi qui a souffert de Croc blanc, son père, a mieux compris son père par la bravoure d'Obito. Il a aussi ingr les valeurs d'Obito son cadet et je pense qu'il n'est jamais sorti avec Rin par respect pour son ami.

On voit aussi que la vie des Sanins est liés à celles de leurs disciples. Orochimaru veut le pouvoir et sombre seul dans les affres de la folie, Tsunade aimait Orochimaru mais a été trop faible pour l'empêcher de succomber au goût du pouvoir. Jiraiya n'a jamais été assez fort pour endiguer la folie de son meilleur ami, il n'a jamais su protéger ses élèves de la mort et ni son maître. Sa vie a été une succession d'échec jusqu'à sa rencontre avec l'élu de la prophétie qui a changé sa vie, il l'a aidé à se rapprocher de celle qu'il aime, Tsunade et lui a permet de se surpasser et de jouer un rôle exemplaire pour la suite du récit, une suite que nous ignorons mais que lui connait. Il est fort à parier que le roman qu'à écrit jiraiya correspond trait pour trait à la réalité, et que le secret de Pain, il s'en doutait et qu'il n'a cherché qu'à le vérifier. Le secret de pain est dans le roman de jiraiya, d'ailleurs il meur heureux car il connaît la fin heureuse du roman et le rôle qu'il va jouer, la preuve est qu'il en parle au passé, le récit d'Uzumaki naruto. Si la fin est heureuse, c'est que naruto ne va pas amener la destruction du monde des shinobis mais bel et bien son changement. Donc on peut supposer que la mort de jiraiya va d'une manière ou d'une autre amener un déclic à notre héros blondinet. La fin sera classique mais belle, les élèves réussiront là où leurs maîtres ont échoué, car telle est la volonté du feu.

Sakura aura une personne qu'elle aimera comme un frère, Naruto et finira sûrement avec Sasuke. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Sasuke tient beaucoup à Sakura, même s'il ne lui montre pas. Toute la première saison le montre, lors du combat contre gaara. D'ailleurs on sent qu'il aurait voulu être à la place de naruto son véritable sauveur à ce moment là. Regardons un signe qui dit tout, c'est Sasuke qui intervient pour sauver sakura de sa chute quand celle-ci tombe aprés que le bras de Gaara qui la retient prisonnière se détache, pourquoi pas Naruto. Lorsque Saskura est aggressée par trois shinobis qui la forcent à se couper les cheveux, Sasuke entre dans une colère noire, pour quelle raison... Quand Sakura déclare ses sentiments à Sasuke, il aurait pu la repousser trés violemment, ce n'est pas ce qu'il fait... Bien sûr les sentiments de saskura ont changé quelque peu depuyis qu'elle sait que sasuke se moque d'elle et de naruto, on voit que ses sentiments se sont tournés davantage vers Naruto... Mais ses sentiments changeront sûrement lorsqu'elle verra que Sasuke n'a pas changé et qu'il est resté le même même si son aspirtion à la vengeance l'obnubile. Je pense que Sakur est celle qui sauvera Sasuke d'une blessure mortelle et protègera Naruto, qui deviendra Hokage à la fin de la série, ce que n'a pas pu faire ni Tsunade, ni Dan le ptit ami de Tsunade et ni Nadaki, le petit frère de Tsunade. Sasuke changera et deviendra meilleur qu'orochimaru, qui ne recherche pas le pouvoir pour lui, mais pour défendre ceux qu'il aime. Naruto finira avec Hinata avec qui a un début de relation innocente.

Déjà, il n'est plus le transi fou de Sakura, il a changé. Dans de nombreux épisodes, la relation entre les deux est développée sans nuire au manga original. Dans l'épisode 148,149,150... On voit qu'Hinata et Naruto se ressemblent bien qu'ils soeint différents, On sait dans la cascade quand Naruto voit la jeune fille nue apprivoisant l'eau qu'elle est trés belle, voire même il est fasciné, il n'a jamais vu une fille aussi belle. Même Sakura ne lui a jamais fait un effet physique ainsi. De plus il se rend compte qu'ils se ressemblent lors du combat d'Hinata contre son cousin Neji, elle est faible mais fait des efforts surhumains pour changer le destin. D'ailleurs, il s'est curieusement impliqué dans le combat contre Neji. C'est le début de son histoire sentimentale avec Hinata. Alors que tous le rejettent au début de la série certainement à cause de la mauvaise influence familiale, Hinata est la seule qui agit humainement avec Naruto et qui va chercher à savoir qui est Naruto et ce qu'il a sur le coeur, parce qu'elle partage une situation semblable, née dans la famille principale, on la traite comme si elle était de la bunke parce qu'elle est faible. Elle va tellement aimer Naruto qu'elle va s'en inspirer pour modèle. D'ailleurs plus que Jiraiya, si Hinata venait à mourir dans les bras de Naruto, ce serait une catastrophe car il perdrait le contrôle du démon renard. Naruto est extraverti et pervers et Hinata, introverti et timide, et pourtant le couple fonctionne à merveille, car ce sont avant tout des êtres hypersensibles avec une nature généreuse. Naruto ne peut être qu'au final l'enfant de laprophétie, puisqu'il a le pouvoir de changer les gens, il a changé Neji le pessimiste, la folie destructrice de gaara en amour du prochain, il a changé la vie de l'ermitte pervers, la vie de Tsunade, il a changé Sai, Sakura.

Et s'ils le côtoyaient il changerait même les membres de Hebi. Voici la suite de l'histoire, la nouvelle de la mort de jiraiya va faire l'effet d'une bombe à Naruto et va le pousser à prendre ses responsabilités, il va suivre le même entraînement que son maître Jiraiya au mont Mokyobu avec Pa et Ma et la grenouille avec la clé permettra de réaliser le projet de yondaime. Il va apprendre à sortir ses neufs queues pour transformer tout le shakra yang de kyubi en shakra yin et enfin fusionner définitivement avec le démon... Je pense que naruto est là pour empêcher que tout le shakra yang du démon ne sorte. Si sasuke avait tué Naruto, le démon aurait absorbé le chakra yin de Naruto, et serait devenu plus fort et n'aurait rien de comparable au démon du passé. Il aurait tout détruit sans que personne ne puisse l'en empêcher.

Naruto reviendra à Konoha et fondera un nouveau groupe, Bunta (dont Sakura, Sai et un 4ème inconnu trés puissant, surprise, Kabutorochimaru), digne du Hebi et il en sera le chef à la place de Yamato dont la présence n'est plus nécéssaire vu que naruto a résolu le problème et vu qu'il y ait des chances qu'il meur face à Madara uchiwa vu qu'il est le successeur de shodaime, celui qui a vaincu madara dans le passé. Il y aura une alliance entre Hebi pour détruire l'ennemi final, les 2 boss de l'akatsuki, Madara Uchiwa et Rikuddou Sensei, l'ancêtre de la famille d'Orochimaru. Orochimaru à deux boucles d'oreilles en forme de graine, c'est les mêmes graines du collier de Rikkoudou, ils ont le même regard pervers, la même silhouette hormis les cornes, l'un possède tous les ninjutsus et l'autre en est désespérément à la recherche, la même tenu vestimentaire... Je pense que le plan d'orochimaru était de récupérer le sharingan pour vaincre le rinnegan. Sasuke cherchera à venger la mort de son clan et la mort de son frère en tuant sans réddition Madara Uchiwa et Naruto devra tuer à l'aide de ses trois compagnons le plus puissant ennemi du monde des shinobis, Rikkouddou...


entierrement d'accord du moin je pensse que sa colle bien a la suite de l'histoire,
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:00

Narusai a écrit:
:beauty: :misdoubt:

On sait que Naruto est le fils du 4ème par une phrase implicite d'Itachi, il dit qu'ils vienent chercher lui et kisame l'héritage du yondaime protégé alors par le redoutable Jiraiya sensei. Quand on voit le manga de manière rétrospective on comprend plein de chose nouvelle, le recueillement de Kakashi sur la tombe d'obito à la mort de sandaime, la femme amoureuse de Hayate ghekko pourrait être d'ailleurs Rin. Quand Kisame et Itachi affrontent Kurenai et Asuma, nos deux comparses ne sont pas assurés de trompher de manière indemne car Asuma et Kurenai s'aimaient. On voit que les héros actuels sont là pour dépasser le passé, Ainsi Kakashi qui a souffert de Croc blanc, son père, a mieux compris son père par la bravoure d'Obito. Il a aussi ingr les valeurs d'Obito son cadet et je pense qu'il n'est jamais sorti avec Rin par respect pour son ami.

On voit aussi que la vie des Sanins est liés à celles de leurs disciples. Orochimaru veut le pouvoir et sombre seul dans les affres de la folie, Tsunade aimait Orochimaru mais a été trop faible pour l'empêcher de succomber au goût du pouvoir. Jiraiya n'a jamais été assez fort pour endiguer la folie de son meilleur ami, il n'a jamais su protéger ses élèves de la mort et ni son maître. Sa vie a été une succession d'échec jusqu'à sa rencontre avec l'élu de la prophétie qui a changé sa vie, il l'a aidé à se rapprocher de celle qu'il aime, Tsunade et lui a permet de se surpasser et de jouer un rôle exemplaire pour la suite du récit, une suite que nous ignorons mais que lui connait. Il est fort à parier que le roman qu'à écrit jiraiya correspond trait pour trait à la réalité, et que le secret de Pain, il s'en doutait et qu'il n'a cherché qu'à le vérifier. Le secret de pain est dans le roman de jiraiya, d'ailleurs il meur heureux car il connaît la fin heureuse du roman et le rôle qu'il va jouer, la preuve est qu'il en parle au passé, le récit d'Uzumaki naruto. Si la fin est heureuse, c'est que naruto ne va pas amener la destruction du monde des shinobis mais bel et bien son changement. Donc on peut supposer que la mort de jiraiya va d'une manière ou d'une autre amener un déclic à notre héros blondinet. La fin sera classique mais belle, les élèves réussiront là où leurs maîtres ont échoué, car telle est la volonté du feu.

Sakura aura une personne qu'elle aimera comme un frère, Naruto et finira sûrement avec Sasuke. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Sasuke tient beaucoup à Sakura, même s'il ne lui montre pas. Toute la première saison le montre, lors du combat contre gaara. D'ailleurs on sent qu'il aurait voulu être à la place de naruto son véritable sauveur à ce moment là. Regardons un signe qui dit tout, c'est Sasuke qui intervient pour sauver sakura de sa chute quand celle-ci tombe aprés que le bras de Gaara qui la retient prisonnière se détache, pourquoi pas Naruto. Lorsque Saskura est aggressée par trois shinobis qui la forcent à se couper les cheveux, Sasuke entre dans une colère noire, pour quelle raison... Quand Sakura déclare ses sentiments à Sasuke, il aurait pu la repousser trés violemment, ce n'est pas ce qu'il fait... Bien sûr les sentiments de saskura ont changé quelque peu depuyis qu'elle sait que sasuke se moque d'elle et de naruto, on voit que ses sentiments se sont tournés davantage vers Naruto... Mais ses sentiments changeront sûrement lorsqu'elle verra que Sasuke n'a pas changé et qu'il est resté le même même si son aspirtion à la vengeance l'obnubile. Je pense que Sakur est celle qui sauvera Sasuke d'une blessure mortelle et protègera Naruto, qui deviendra Hokage à la fin de la série, ce que n'a pas pu faire ni Tsunade, ni Dan le ptit ami de Tsunade et ni Nadaki, le petit frère de Tsunade. Sasuke changera et deviendra meilleur qu'orochimaru, qui ne recherche pas le pouvoir pour lui, mais pour défendre ceux qu'il aime. Naruto finira avec Hinata avec qui a un début de relation innocente.

Déjà, il n'est plus le transi fou de Sakura, il a changé. Dans de nombreux épisodes, la relation entre les deux est développée sans nuire au manga original. Dans l'épisode 148,149,150... On voit qu'Hinata et Naruto se ressemblent bien qu'ils soeint différents, On sait dans la cascade quand Naruto voit la jeune fille nue apprivoisant l'eau qu'elle est trés belle, voire même il est fasciné, il n'a jamais vu une fille aussi belle. Même Sakura ne lui a jamais fait un effet physique ainsi. De plus il se rend compte qu'ils se ressemblent lors du combat d'Hinata contre son cousin Neji, elle est faible mais fait des efforts surhumains pour changer le destin. D'ailleurs, il s'est curieusement impliqué dans le combat contre Neji. C'est le début de son histoire sentimentale avec Hinata. Alors que tous le rejettent au début de la série certainement à cause de la mauvaise influence familiale, Hinata est la seule qui agit humainement avec Naruto et qui va chercher à savoir qui est Naruto et ce qu'il a sur le coeur, parce qu'elle partage une situation semblable, née dans la famille principale, on la traite comme si elle était de la bunke parce qu'elle est faible. Elle va tellement aimer Naruto qu'elle va s'en inspirer pour modèle. D'ailleurs plus que Jiraiya, si Hinata venait à mourir dans les bras de Naruto, ce serait une catastrophe car il perdrait le contrôle du démon renard. Naruto est extraverti et pervers et Hinata, introverti et timide, et pourtant le couple fonctionne à merveille, car ce sont avant tout des êtres hypersensibles avec une nature généreuse. Naruto ne peut être qu'au final l'enfant de laprophétie, puisqu'il a le pouvoir de changer les gens, il a changé Neji le pessimiste, la folie destructrice de gaara en amour du prochain, il a changé la vie de l'ermitte pervers, la vie de Tsunade, il a changé Sai, Sakura.

Et s'ils le côtoyaient il changerait même les membres de Hebi. Voici la suite de l'histoire, la nouvelle de la mort de jiraiya va faire l'effet d'une bombe à Naruto et va le pousser à prendre ses responsabilités, il va suivre le même entraînement que son maître Jiraiya au mont Mokyobu avec Pa et Ma et la grenouille avec la clé permettra de réaliser le projet de yondaime. Il va apprendre à sortir ses neufs queues pour transformer tout le shakra yang de kyubi en shakra yin et enfin fusionner définitivement avec le démon... Je pense que naruto est là pour empêcher que tout le shakra yang du démon ne sorte. Si sasuke avait tué Naruto, le démon aurait absorbé le chakra yin de Naruto, et serait devenu plus fort et n'aurait rien de comparable au démon du passé. Il aurait tout détruit sans que personne ne puisse l'en empêcher.

Naruto reviendra à Konoha et fondera un nouveau groupe, Bunta (dont Sakura, Sai et un 4ème inconnu trés puissant, surprise, Kabutorochimaru), digne du Hebi et il en sera le chef à la place de Yamato dont la présence n'est plus nécéssaire vu que naruto a résolu le problème et vu qu'il y ait des chances qu'il meur face à Madara uchiwa vu qu'il est le successeur de shodaime, celui qui a vaincu madara dans le passé. Il y aura une alliance entre Hebi pour détruire l'ennemi final, les 2 boss de l'akatsuki, Madara Uchiwa et Rikuddou Sensei, l'ancêtre de la famille d'Orochimaru. Orochimaru à deux boucles d'oreilles en forme de graine, c'est les mêmes graines du collier de Rikkoudou, ils ont le même regard pervers, la même silhouette hormis les cornes, l'un possède tous les ninjutsus et l'autre en est désespérément à la recherche, la même tenu vestimentaire... Je pense que le plan d'orochimaru était de récupérer le sharingan pour vaincre le rinnegan. Sasuke cherchera à venger la mort de son clan et la mort de son frère en tuant sans réddition Madara Uchiwa et Naruto devra tuer à l'aide de ses trois compagnons le plus puissant ennemi du monde des shinobis, Rikkouddou...
moi aussi j'ai remarquer pour les boucles d'oreille mais on m'a dit que baucoup d'insigne etait semblables mais qu'il n'avait aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:57

Citation :
moi aussi j'ai remarquer pour les boucles d'oreille mais on m'a dit que baucoup d'insigne etait semblables mais qu'il n'avait aucun rapport

Ouai lol, c'est ce que je t'es dit!!
Seulement beaucoup de chose sont en commun comme beaucoup de choses ne le sont pas, voir très différents!!
On le remarque sur oro, tu trouveras à peu près de tout sur lui, plusieurs signes du sharingan sont également présent, cette virgule est à l'origine d'un autre signe que je ne connais pas d'ailleurs!! mais ne veut pas forcément dire sharingan dès qu'on le voit. Il en est de même pour le rinnegan!!
Mais ça ne metonnerais pas et de loin que le sharingan qu'il veut à tout pris, soit évidemment pour être le plus fort et là il faut qu'il soit vainqueur du rinnegan, pris en connaissance de sa part et est ensuite aller à l'aka pour son propre objective comme beaucoup de membres je pense :bigsmile:
Donc, à part ses recherches en ninjutsu pour surpasser tout le monde et sa soif du sharingan, je ne pense pas que les boucles d'oreilles porte un pouvoir quelconque, et symboliquement, il y a donc juste le fait qu'il veut le vaincre je dirais mais ça se devine!!

Citation :
oue tu m'as casse mon espoir lol :cry1:
Edit: nan, c'est pas mon genre :p mais ça fait un style sur oro!!


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:37

oue tu m'as casse mon espoir lol :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:20

si jamais itachi parvient pour uneraison ou pour une autre a rallier sasuké de son coté je pense que nous verrons alors une grosse equipe se former:sasuké itachi tobi kisame et la team hebi,quel objectif pour cette team?s'emparer de kyubi donc naruto avant pein,et ainsi le doubler.ca expliquerais pourquoi itachi soit aller voir naruto,pour verifier que celui ci veuille toujours recuperer sasuké et ainsi pouvoir l'appater avec sasuké.
ainsi il y'aurais troi gros groupes:
uchiwa family
konoha
pein zetsu konan
avec pour un seul objectif:naruto,kyubi en verité,et comme cela la trame se ressert autour de naruto qui est le heros ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:42

ça serait vraiment sympa comme scénario mais l'équipe uchiwa serait vraiment monstrueuse :bigsmile: surtout que jiraya vient de disparaitre du paysage de konoha... donc j'espère pour naruto que ça ne se passera pas comme ça, et que itachi va se sacrifier pour son frère (après nous avoir montré sa vraie puissance bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:29

proffesseur) et qui a tue tout le reste des uchiwa?si il s'alie avec itachi c'est parce que c madara/tobi qui est responsable du massacre donc pour moi ca colle pas.par contre il y aura un suigetsu(peut-etre karin) vs kisame et sasuke ira aider la team konoha non pas pour aider naruto......mais pour venger son clan!!!et la il auront une grande aide grace a sasuke qui ne pense qu'a se venger!!!(itachi lui serat mort juste apres avoir revélé que c'est tobi qui l'a manipule) :bigsmile: rep svp :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Naruto4EVER-andMORE
Elève à l'académie
Naruto4EVER-andMORE


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des question??
Date d'inscription : 02/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:36

euh..Je suis un peu en retard mais il y a un truck que je voudrai savoir.
Quand Jiraya va combatre Pain avan qu'il arive dans la vile et qu'il es dans l'estomac du crapeau il dit au crapeu en forme de rouleau(celui avec les clef)qu'il faut qu'il aille voir naruto si il meurt.(c'es a peu prés sa)
voila la question : (ca concerne le vieu crapeau Pa qui a inscrit un code secré sur son dos)puisqu'il a un code secret et que le crapeu avec le clefs(en forme de ROULEAU) va voir naruto ,c'est possible que le code sercret peu etre déchifré avec ce qu'il y a d'écrit dans le crapeau en forme de rouleau .Non? :angry: :sweat:

PS:dsl pour l'orthographe.

PS2:répondez moi vite svp!VEU SAVOIR SI C POSSIBLE^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:43

maitre du senjutsu(c'est quoi le senjutsu?^^) ce n'est pas encore dit que tobi est massacré le clan(meme si c'est super probable)en fait j'aimerais tellemment voir les freres uchiwas se battre ensemble
:bigsmile:
par contre je ne pense pas que sasuké viendra aider konoha,en tout les cas il est de plus en plus certains que sasuké et naruto sont liée par kyubi.

sinon pour le rouleau c'est impossible qu'il contienne la traduction du message de jiji car jiji ne pensait meme pas en arrivé la.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:58

Professeur a écrit:
maitre du senjutsu(c'est quoi le senjutsu?^^) ce n'est pas encore dit que tobi est massacré le clan(meme si c'est super probable)en fait j'aimerais tellemment voir les freres uchiwas se battre ensemble
:bigsmile:
par contre je ne pense pas que sasuké viendra aider konoha,en tout les cas il est de plus en plus certains que sasuké et naruto sont liée par kyubi.

sinon pour le rouleau c'est impossible qu'il contienne la traduction du message de jiji car jiji ne pensait meme pas en arrivé la.

je pensse aussi que sasuke et naruto sont lier par rapport a kyubi, après je doute sincèrement que sasuke viendra en aide a naruto car je c'est pas si vous vous souvenez mais lorsque naruto et sakura l'on revu pour la premier fois il n'aurrai pas ésité a tuer sakura, c'est yamato (pas sur que sa se dise com sa) qu'il l'en a empéché, voila sinon vivement les trads :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:12

http://rip7481.free.fr/captainaruto/lecture/41/377/09.png proffesseur c'est ca le senjutsu :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:16

:misdoubt: je suis d'accord comme quoi sasuke et naruto sont liée par kyuubi mais si c'est le cas je pense qui sont destiner a étre enemie.....personellement je ne pense pas que sasuke reviendra ou aidera konoha il a quitter konoha et a voulu brisait les liens donc sa serait trop nul qui revienent (c'est ce que je pense) a mons avis il va se rendre compte qu'il a fait une grosse ereur mais il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:18

lili-valentine a écrit:
:misdoubt: je suis d'accord comme quoi sasuke et naruto sont liée par kyuubi mais si c'est le cas je pense qui sont destiner a étre enemie.....personellement je ne pense pas que sasuke reviendra ou aidera konoha il a quitter konoha et a voulu brisait les liens donc sa serait trop nul qui revienent (c'est ce que je pense) a mons avis il va se rendre compte qu'il a fait une grosse ereur mais il sera trop tard.

oui c'est ce que je pensse les concernants sa fera comme jiji et oro, en un peu plus gentil peut être mais je doute fort que sasuke rentre un jour a konoha, après seul l'avenir nous le dira mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: