Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+66
Caentae
ROHONEE
namikaze_minato
^_^^_^
apocalipse09
Dav
Moskinours
lionel
shishidaime
Lanfeust
momo17
darsh
tony67
talbix-nojutsu
Styx Uchiha
Unforgiven
KAKASHI v-tec
Dark_Boubou
b.l.a.c.k-f.o.x
datebayor
Minato
Evil Ryu
Hihyoogan-sama
kakashi29
Jimmy Page
Angeldust
yondaime95200
Ascelia
beida-kun
ankare
senornigga
Shiraz
Naruto4EVER-andMORE
Narusai
maitre du senjutsu
tetard
mirelle84
favery_cool
yamato-tobi
smailbros
sasuke 59
Krom_95
nesssyb
kakashi-sempai
SasuKe-Killer
shu
danzou
Minato Uzumaki
roronoaZ
mali-club
Uchiha93
wildstorm
bruce002
LynX'eyeS...!
Kenshiro
Jiraiya-Sama
Soophize
Professeur
madara uchiha
Karubino-san
Hige
Evil
thelordtg
kura
lili-valentine
Kiby
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
talbix-nojutsu
Blatte ninja
talbix-nojutsu


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : kech
Date d'inscription : 07/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:26

les gas c st tjr pas la fin peut etre ke kishi nous fera un de ces coups de téatre et ne tuera pas jiraya e puis les sanines comme a été dis un peu plus en haut c est pas de son son genre ( kisi) de les butter d autant plus k on a oublié un petit détail.....kabuto il a pris des vacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:37

fault arreter les mec Jiji il est mort et enterré entre "" il le fait comprendre a la fin du scan fatidique...

le seul qui pourais revenir c'est Orochimaru et c'est bien mieu comme ca pour moi...

p.s.: chuis mega fan de Orochimaru-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:35

pein controle d' autre corp via son rinnengan il utiliseun genre de cristalisation de chakra et celas donne ses barre noire qu'il utilse c' est pour ça que lorsque notre jiraya a ete transpercé par son arpon noire il sentais son chakra partir en freestyle et ça expliquerai ossi pourquoi tous ces corp ont des percing partous puisque composer de barres noire il permettraient a pein de garder du chakra sur ces corp afin de maintenir les effect du rinnengan.


personne m a dis ce qu'il en pensais sniff..... :cry1:


bref ROHONE a raison je pense car moi ossi je pense que c pas peine le leader c est un sous-chef j' ai pour preuve la fin du chapitre 364 ou tobi est litheralement le chef
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:37

Minato Uzumaki a écrit:
pein controle d' autre corp via son rinnengan il utiliseun genre de cristalisation de chakra et celas donne ses barre noire qu'il utilse c' est pour ça que lorsque notre jiraya a ete transpercé par son arpon noire il sentais son chakra partir en freestyle et ça expliquerai ossi pourquoi tous ces corp ont des percing partous puisque composer de barres noire il permettraient a pein de garder du chakra sur ces corp afin de maintenir les effect du rinnengan.


personne m a dis ce qu'il en pensais sniff..... :cry1:


bref ROHONE a raison je pense car moi ossi je pense que c pas peine le leader c est un sous-chef j' ai pour preuve la fin du chapitre 364 ou tobi est litheralement le chef
ou bien c'est piercing serait la juste pour le style mais ton hippotese et plosible car si grace a ces piercing il prend les reserves de chakra des gens il peut prende leurs affinite ce qui expliquerait qu'il peut utiliser les 5 elements :byebye: au fet c'est une hippotese :victory:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:49

maitre du senjutsu a écrit:
Minato Uzumaki a écrit:
pein controle d' autre corp via son rinnengan il utiliseun genre de cristalisation de chakra et celas donne ses barre noire qu'il utilse c' est pour ça que lorsque notre jiraya a ete transpercé par son arpon noire il sentais son chakra partir en freestyle et ça expliquerai ossi pourquoi tous ces corp ont des percing partous puisque composer de barres noire il permettraient a pein de garder du chakra sur ces corp afin de maintenir les effect du rinnengan.


personne m a dis ce qu'il en pensais sniff..... :cry1:


bref ROHONE a raison je pense car moi ossi je pense que c pas peine le leader c est un sous-chef j' ai pour preuve la fin du chapitre 364 ou tobi est litheralement le chef
ou bien c'est piercing serait la juste pour le style mais ton hippotese et plosible car si grace a ces piercing il prend les reserves de chakra des gens il peut prende leurs affinite ce qui expliquerait qu'il peut utiliser les 5 elements :byebye: au fet c'est une hippotese :victory:

Mauvaise hypothese puisqu'il pouvait déja manipuler toute les nature de lorsqu'il était petit.

Je trouve l'hypothese de ROHONE plausible bien que je pencherait plutot pour autre chose.

Noussomme d'accord sur le faite que ces bares ont pertub le chakra de l'adversaire apparment jiraiya se setait meme très mal.
Nous pouvons donc présumé qu'une duré prolongé aurait pu faire s'évanouire jiraiya.
Voila un point plus ou mùoin éclairci.
Donc ces barres noir pourraent pertubé le chakra a un point tel que la victime pourrait s'évanouire.
Si l'on regarde les corps de pein si ce sont la meme matiere ou du moin le meme genre de barre qu'il a disséminé a travers tout ces corps ont peut pensé que le chakra du corps est énormément perturbé et inconscient du moin l'ame original du corps.
Deplus on peut tous comprendre que les capcitées différente des corps de pein ne leur appartiennent pas.

Ainsi tout ces piercing servirait a maintenir l'esprit de la victime inactif et ainsi permettre au rinnegan de prendre posséssion du corps.

A moin que ca ne soit qu'un style :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:00

Non non, tu semble être sur la bonne piste à mon avis...

Car Jiraiya sent comme une pertubation, une présence, une pression ou "nous" on voit le rinnegan au-dessus de Jiraiya...

C'est peut être une façon de prendre le dessus sur le corps des cibles du Rinnegan.
Comme la technique de la famille de Yamanaka Ino & Père, sauf que lui a besoin d'un moyen pour y parvenir...

Qui sait? L'info qui couté la vie de Jiraiya-sama nous donnera peut être des indices là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:10

J'aime beaucoup l'hypothèse des "piercing" noir qui controle le corps et permet a Pein de les controlés/utilisés avec le rinnegan eux aussi..
Mais cela voudrais dire aussi que ses piercings noirs réanime le corp? Enfin rend l'âme (de Pein) dans le corp? vous me suivez? car c'est des anciens adversaires de Jiraya et on a vue qu'il les avait donc combattu & tué par simple logique..Donc ses piercing noir donnent a Pein le pouvoir de controlé le corp voulu, avec le rinnegan et leurs jutsus(des corps utilisés) comme si ils étaient vivants..?

C'est bisar en tous cas je suis précé (et je pense pas être le seul lol) de savoir le mystère de Pein =).


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROHONEE
Elève à l'académie
ROHONEE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:14

LynX'eyeS...! a écrit:
Non non, tu semble être sur la bonne piste à mon avis...

Car Jiraiya sent comme une pertubation, une présence, une pression ou "nous" on voit le rinnegan au-dessus de Jiraiya...

C'est peut être une façon de prendre le dessus sur le corps des cibles du Rinnegan.
Comme la technique de la famille de Yamanaka Ino & Père, sauf que lui a besoin d'un moyen pour y parvenir...

Qui sait? L'info qui couté la vie de Jiraiya-sama nous donnera peut être des indices là-dessus...


Oué mais pour pouvoir avoir l'info qui couté la vie de Jiraiya ont va attendre beaucoup de temps tres beaucoup moi je dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:36

^_^<DemonseXX>^_^ a écrit:
J'ai viens de regardé le chap 341 et Naruto utilise bien un clone avec le shurikenrasengan pour faire diversion contre Kakuzu, donc si il peut en faire tenir un dans un clone pourquoi ne peut t'il pas attaquer. Enfin bon c'est pas très très logique.

pas la première que ca m'arrive, j'ai encore dis une connerie :cry1: , j'ai dit qu'un clone ne supporterais pas la technique, mais en fait si j'avais oublié cette partie du combat vs Kukasu, pourtant il n'est pas très long le combat... :beatbrick:
Toujours est-il que qd son clone attaque il est très peu performant, j'ose espèrer que naruto l'est plus, parce qu'il se fait dézinguer vite fait, peut etre est-il moins rapide, moins efficace, que sais-je...

N'empeche que l'info a intérêt a etre méga bien parce que Jiji est mort pour elle, que Jiji était le plus fort des trois sannins, il ne serait pas fait battre par sasuke comme l'autre oro, squatteur de Kabuto a l'heure qu'il est. Et en plus, plus l'info est bonne, plus Kishi nous fera attendre, après tout il vient de lancer plein de combats, alors l'info on se la met dans un coin de la tête et on en reparle dans 3 mois^^
sans rire ca fait un peu chier mais c'est a mon avis ce qu'il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:38

salut tt le monde puisque tout le monde commence a s'interesser a ma theorie (et je trouve ça chouette) je vais me laché je sais z allez me prendre pour un fou......

bon pour moi pein n' est aucune des personne que l on connai si la theorie s'avere juste, il est possible que sois toujours vivant et que ce soit fais tuer ainssi prend possession du corp par ces barre noire voilas bref un exemple qui prouve que le chakra peux se solidifier c'est le colier de naruto qui est du chakra cristaliser de shodaimé bon c'est tiré par les cheveux mais ça se peux

je ne comprend pas les personne qui se revolte en disans qu'un clone ne pouvais faire de jitsu attender 5 mns g pas rever hein? harem no jitsu ou la technique de hitachi du clone kamikaze et meme si le jitsu utilisé par kizame et hitachi pour se cloner est plus complexe ( corp utilisé plus devoir les diriger a distance) lors de l enlevement du kazekage cela reste des copie des genre de clone et si la ils n utilise pas de technique je veux bien m enfoncer un kunai dans l'c... :angry:

petit plus une Arme legendaire ????????? g rater un episode il aurai un rinnengan legendaire + une arme legendaire ça me parais un peut trop et si il se trouve que c'est vraiment une arme legendaire bah naruto a uinteret a avoir un super coup legendaire pour le tuer et une chance de tout les diable :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 1:29

Minato Uzumaki a écrit:
salut tt le monde puisque tout le monde commence a s'interesser a ma theorie (et je trouve ça chouette) je vais me laché je sais z allez me prendre pour un fou......

bon pour moi pein n' est aucune des personne que l on connai si la theorie s'avere juste, il est possible que sois toujours vivant et que ce soit fais tuer ainssi prend possession du corp par ces barre noire voilas bref un exemple qui prouve que le chakra peux se solidifier c'est le colier de naruto qui est du chakra cristaliser de shodaimé bon c'est tiré par les cheveux mais ça se peux

je ne comprend pas les personne qui se revolte en disans qu'un clone ne pouvais faire de jitsu attender 5 mns g pas rever hein? harem no jitsu ou la technique de hitachi du clone kamikaze et meme si le jitsu utilisé par kizame et hitachi pour se cloner est plus complexe ( corp utilisé plus devoir les diriger a distance) lors de l enlevement du kazekage cela reste des copie des genre de clone et si la ils n utilise pas de technique je veux bien m enfoncer un kunai dans l'c... :angry:

petit plus une Arme legendaire ????????? g rater un episode il aurai un rinnengan legendaire + une arme legendaire ça me parais un peut trop et si il se trouve que c'est vraiment une arme legendaire bah naruto a uinteret a avoir un super coup legendaire pour le tuer et une chance de tout les diable :bigsmile:
Ben c'est le baton avec lequelle Pein tue Jiji et ce baton retrange etrangement quand on regard a ces piercing donc peut ètre que ces piercing sont extrait de ce baton va savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: