Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+36
Minato Uzumaki
ETO'O
shawnssx
Yakushi_Kabuto
MagicSakuraHaruno
SasuKe-Killer
mirelle84
danzou
_Max
Evil Ryu
kura
^_^^_^
Orion33
Minato
Jiraiya-Sama
Caentae
Shiraz
ben198525
sasuke 59
Moskinours
Sangoku-san
mali-club
maitre du senjutsu
Krom_95
Dark Uchiwa
Professeur
Evil
Ascelia
$max$
Kenshiro
kosmokat
ShadowX
manatan
favery_cool
kakashi-sempai
Hihyoogan-sama
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 3:15

Un chapitre attendu depuis plusieurs semaines. Et même longuement depuis vendredi soir à cause du raw tardif.
Après les super-saiyen, les super-uchiwa... et Naruto dans tout ça ? ben il se touche, comme d'hab.

Bref, vous pouvez le télécharger sur le site.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 3:48

on s'y attendait et on l'a eu : un chapitre de parlote sur le sharingan !!

Malgré tout j'ai trouvé ce chapitre plutot sympa, le face a face entre les deux frères s'annonce plein de révélations et de grandes techniques...et au moins on sait désormais de façon certaine qu'itachi n'était pas seul lors du massacre des uchiwas.
On sait aussi que le MS fait perdre peu a peu la vue (la remarque de kakashi "on va voir a quel point ta vue a baissé" prend de plus en plus de sens).
Je trouve que mine de rien tout ça recentre l'intrigue autour de naruto étant que le but est le controle de kyubi...donc ça nous promet une chasse au naruto encore plus farouche et a mon avis va y avoir du mort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 4:39

kakashi-sempai a écrit:
on s'y attendait et on l'a eu : un chapitre de parlote sur le sharingan !!

Malgré tout j'ai trouvé ce chapitre plutot sympa, le face a face entre les deux frères s'annonce plein de révélations et de grandes techniques...et au moins on sait désormais de façon certaine qu'itachi n'était pas seul lors du massacre des uchiwas.
On sait aussi que le MS fait perdre peu a peu la vue (la remarque de kakashi "on va voir a quel point ta vue a baissé" prend de plus en plus de sens).
Je trouve que mine de rien tout ça recentre l'intrigue autour de naruto étant que le but est le controle de kyubi...donc ça nous promet une chasse au naruto encore plus farouche et a mon avis va y avoir du mort !!


kakashi lui pourtant a le MS mais il ne doit pas savoir qu'il peut controle kuybi, mais il c'est effectivement que sa baise la vu, sinon je c'est pas pourquoi je sens sasuke ésité sur ses réel intention de tuer itachi , si il venait a salier avec madara et itachi se serai l'enfer mais je doute comme meme car il a rejoin oro pour tuer son frere donc seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 6:49

enfin !! les misteres de ce foutu clans uchiwa vont etre dévoilée d'ici quelque semaines !!!

apres ce chapitre , j'ai l'impression que le mangas tourne exclusivement autour du clan uchiwa !
ce qui a tendence a m"énerver car les uchiwa possede le charingan qui est un dojutsu tres puissant et malgé cela il tente désésperement a devenir encore plus puissant
pour moi la sharingan dépasse le rinengan(meme si on ne connait pas encore tout le facultées du rinengan)

-oui c'est vrais que dans le mangas c'est le contraire qui se dit , mais je vous rappelle que c'est jiraja qui la dit et peut'etre qu'il ne connaissait pas le M.sharingan et ce pouvoire de controler kjubi !!
c'est vrais que jiraja a de l'experience mais il n'est pas senser tout savoire !!!!
-breff , pour jiraja d'apres l'experience qu'il a , il pence que le rinengan et plus for que le sharingan !! ce qui n'est pas mon ka !!!

et puis finalement on est maintenent sur que madara,apres la lourde défaite face au premier hokagai , est toujour en vie (qui d'apres moi c'est réincarner dans le corp d'obito)!! ce qui a tandansse a m'énerver car j'ai l'impression que les puissent ninja sont inmortel dans ce manga!!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:56

chapitre interessant

mais si madara uchiwa est encore vivant et que c'est bien tobi alors j'ai un petite hypothèses (sauf je sais si cest le bon endroit) ^^
Je pense que madara utilise une technique de resurrection comme orochimaru mais en plus forte
peut etre que Oro a piker lidée de là ^^ mais il a echouer et c'est pour sa qu'il n'arrive pas a rester dans ces corps d'emprunts ^^

bon revenons a madara je pense que si il es toujours vivant même après un siècle ce n'est pas grace au Sharingan mais puisque on trouve que Tobi=Obito (pour certaines hypothèses) Madara aurait très^pu prendre le corps de Obito oublié sur le champ de Bataille et voilà vous avez un madara uchiwa tout neuf (enfin avec un seul oeil)
mais donc si Madara Uchiwa est bien Tobi c'est celui qui a reussi a dompter Kyubi comme un animal grace au sharingan
alors si la il est en train daffronter Naruto et la team kakashi, que va-t-il se passer?
Peut-etre essaye-t-il de reprendre le contrle de Kyubi mais puisuq'il est en Naruto c'est peut etre sa qui il pose probleme
on a vait même poster une fois l'hypothèses que Kyubi ne serait qu'une invoctaion de la part de Madara
mais si Sasuke arrive un jour a avoir le Kaleidoscope du Sharingan (il doit payer le prix de la cecité bien sur) mais il arriverai a controler Kyubi mais alors si Itachi la pourkoi n'arrive-t-il pa a controler Kyubi comme la fait Madara?
(jai encore plein de chose en reserve a vous faire part mais bon sa serait bcp trop long ^^)
Mais Franchment mm pour tuer les 2 uchiwa qui restent es-ce que Sasuke va accepter de devenir aveugle ? (je n'crois pas^^' :cold: )

Bon pour le prochain chapitre on va en apprendre plus sur Madara et peut etre donc si mon hypothèse est just on va retourner sur le combat qui oppose Naruto a Tobi alias Madara Uchiwa
(surtout que Tobi le dit "moi Madara Uchiwa)
il est pas un peu trop sur d elui et hypocrite le ptit madara ? :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
kosmokat
Elève à l'académie
kosmokat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:40

:beauty: j'attendais ça depuis quoi, allez deux ans

faut pas gueuler au chapitre nul si vous avez retourné toutes les situations et hypothèses possibles :canny:
si vous voulez être surpris, matez pas de topics "hypothèses" etc...


bref, super chap, on apprend que Madara est le mentor d'Itachi entre autre, ça promet XD
ensuite, le combat à même pas commencé entre sasuke et itachi c'est vraiment cool
je rappelle que le combat les deux frères est attendu depuis le 16 épisode de Naruto ( pas shippuden) en gros, sur le pont etc...faut pas venir crier quand il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:46

Juste une question pour Tobi qui aurait prit le corps de Obito.

Quel serait l'intêret pour Madara de prendre un corps brisé, dépourvu de Sharingan, alors qu'il aurait pu prendre un corps de son clan, sans doute plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:51

Chapitre ENORME, je n'en attendais pas moins de sasuke et d'itachi :bigsmile:
Je me doutais deja qu'itachi conaissait madara mais de la a ce que se soit son mentor :Ooh:
Vivement la suite du manga :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:08

Oui cette histoire de mentor est bizzare....Sinon Kyubi est apparemment au centre de l'histoire et de fait Naruto. Ca doit être à propos de cela que Madara et le Premier Hokage se sont battus. Madara a voulu contrôler Kyubi, mais le Premier l'en a empêcher. Si on suppose que Madara à réussi à intégrer en lui le pouvoir de Kyubi, ça n'a pas du être extrêmement difficile pour le Premier de le battre vue qu'il peut contrôler le pouvoir du démon.
Sinon, si Sasuke ne se fait pas laver le cerveau par Itachi, je commence à entrevoir comment Naruto et Sasuke vont à nouveau se retrouver pour combattre ensemble : Sasuke pour tuer son frère (et accessoirement tuer Madara) et Naruto....ba pour survivre et aider son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:10

Bon bah voilà qui cloture les hypothèsalacon concernant Itachi et sa puissance démesuré pour buter le Clan lui tout seul, et je crois que les portes Pour la rédemption de Itachi sont en train de se cloturer.
Sinon Tobi est véritablement Madara et si le MS ne fait perdre qu'un oeil par utilisation , alors ça explique la perte de l'oeil de Madar puisqu'il est cencé déjà l'avoir pour contrôler Kyubi.

Yondaime était déjà au courant pour la futur attaque(donc on va surement revoir Yondaime en flash back) de Kyubi maintenant qu'il sache si elle concernait Madara c'est possible ou pas,ou alors il a juste confié ses soupsons à Jiraya(d'ailleurs c'est peut être pour sa que Jiraya pense que c'est Madara)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:12

c'est sur ca vas etre un chapitre epoustouflant,par contre je pense que madara se balade de corp en corp,a la maniere de voldemort,pourquoi?tout simplemment parceque j'ai lu satan le manga au frangin a kishi et les deux frangins se pompe dessus a mort^^et vu que le grand mechant de satan et une sale vieille qui transfere son ame...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:14

Professeur a écrit:
c'est sur ca vas etre un chapitre epoustouflant,par contre je pense que madara se balade de corp en corp,a la maniere de voldemort,pourquoi?tout simplemment parceque j'ai lu satan le manga au frangin a kishi et les deux frangins se pompe dessus a mort^^et vu que le grand mechant de satan et une sale vieille qui transfere son ame...

C'est presque de l'intertextualité Familial,mais bon,c'est pas obligé que ce soit le cas car tout le monde aurait fait le rapprochement et Kishi aurait été baisé sur ce coup :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:41

en fait la grande question c'est le pourquoi madara a t'il tant envie de mettre son bordel,on vas avoir droit aux histoires de vieux,y'en a marre des mechants au objectif pas trés credible,du genre je veux etre le maitre du monde comme une envie de pisser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:45

Plus on avance plus la théorie du tengu se précise, Kyubi controlé par Madara, Itachi veut un 3éme porteur du MS (on ne sait pas pourquoi) Est-ce qu'il veut detruire madara avec son frére? Je ne pense pas. le secret de l'immortalité de Madara je m'en fou un peu, aprés avoir revu le combat Kyubi Oro en animé je trouvé abusé de voir oro sortir une dixaine de fois de son propre corp , on voit Pein changer de corp avant le combat contre Jiji donc un de plus ou de moin....
D'ailleurs on sait tous qu'il existe une technique que personne ne peut esquiver et qui est fatal...Un petit tour chez le Shinigami et c'est fini, plus de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:52

oui c'est vrai qu'oro donne l'impression d'avoir une garde robe de corp jetable dans son sac a main^^

madara a besoins des deux frangins pour ne pas se bousiller l'oeil qui lui reste je pense.plusl e sharingan est puissant plus le controle de kyubi doit etre "facile" et exigent un sacrifice moindre des pupilles,si madara etant le plus puissant des uchiwa et donc possedant les yeux les plus pur se nique un oeil ne invoquant kyubi il prefere envoyé deux uchiwa un peu balaise se griller les mirettes a sa place.mais a mon avis madara vas avoir une grosse surpise face aux yeux de sasuké...

puis le massacre du clan c'est pour etre le seul a maitriser kyubi sans autres casse noisettes de sharingan pour le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:43

Bon chapitre avec comme tout le monde le pensait Itachi en vie et les révélations sur la nuit fatidique de l'extermination du clan.
Toutefois, les révélations je pense ne sont pas fini et vont se matérialiser à nouveau dans le chap 386 car Itachi n'a pas encore expliqué à Sasuke quelle est sa place dans le plan de Madara.

PS: La photo de Madara fait un peu flippé à la fin du chapitre il a pas l'air sympa :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:24

Professeur, je te rejoins pour dire que Madara a besoin de quelqu'un pour contrôler Kyubi et pour ne pas sacrifier son oeil, mais alors pourquoi Sasuke???? Itachi est suffisament balèse (probablement plus que Sasuke), il devrait suffire amplement à Madara. Et puis, comment Madara a fait pour berner Itachi et s'assurer son obéissance??? Rrrrrrrrrr, j'en peux plus!!!! Je veux avoir des réponses, il va me tuer Kishi!!!!! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:05

'impression que les puissent ninja sont inmortel dans ce manga!! oue c'est vrai c'est comme ce buffon d'orochimaru sortir un autre corp d'une bouche c'est carrement a chier ou encore pein qui se libere du genjutsu qui est surement le plus puissant de tous!!!(on ne sait meme pas comment ya fait) :ups:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:08

Professeur a écrit:
oui c'est vrai qu'oro donne l'impression d'avoir une garde robe de corp jetable dans son sac a main^^

madara a besoins des deux frangins pour ne pas se bousiller l'oeil qui lui reste je pense.plusl e sharingan est puissant plus le controle de kyubi doit etre "facile" et exigent un sacrifice moindre des pupilles,si madara etant le plus puissant des uchiwa et donc possedant les yeux les plus pur se nique un oeil ne invoquant kyubi il prefere envoyé deux uchiwa un peu balaise se griller les mirettes a sa place.mais a mon avis madara vas avoir une grosse surpise face aux yeux de sasuke...

puis le massacre du clan c'est pour etre le seul a maitriser kyubi sans autres casse noisettes de sharingan pour le contrer.

ça ne se tient pas sur le fait qu'il a massacré son clan juste pour être les seul à maitriser kyuubi, sur le simple fait que seulement 3 personnes peuvent obtenir le MS et donc cela implique que si un shinobis peut l'avoir, c'est qu'il le mérite en quelque sorte et qu'il peut controler kyuubi!!
Et puis, madara a sa raison afin de persuader itachi de quitter le clan, les paroles d'itachi ont des chances d'être ceux prononcé par madara, il lui a ouvert lui même son regard sur le monde!!
Itachi sent le potentielle de son jeune frere, grâce à la haine qu'il porte, ça facilite la chose pour obtenir le pouvoir d'un grand uchiwa!! :bigsmile1:

De plus, Itachi dit qu'être dans un clan, c'est être dirigé par des lois qui nous limite et que le clan empeche donc de nous faire progresser, également qu'on perd l'objectif de vue, itachi parle surement de pouvoir controler kyuubi d'ou l'éxistence du MS. Paradoxalement, c'est madara qui l'a créé. Ce qui me trouble par contre, c'est lorsqu'itachi dit à sasuke situé devant la police de konoha que les uchiwas sont beaucoup moins nombreux qu'avant!! C'est bizarre sachant que madara n'a pas plus d'un siecle, on croirait qu'il a déja eu une vie!!
L'autre point qui me pèrturbe, c'est shisui, considéré comme l'un dès plus fort qui meurt de la main d'itachi, ce n'est pas le fait qu'il a gagné qui me dérange, c'est juste que madara aurait pu le prendre comme bras droit ou même itachi qui tu son meilleur ami. C'est qu'il n'a pas du être content des intentions d'itachi. Sur ce point, je crois que c'est le fait d'avoir jamais vu la tête de shisui qui me tracasse, comme le fait qu'itachi est obtenu son MS :scorn:
Mais alors, madara la obtenu comment son MS s'il n'a pas tué shodaime??!!

Ascelia, madara annonce dans un chapitre que sasuke peut devenir encore plus fort qu'itachi en faisant passer que son oeil serait peut-etre bien meilleur que celui de son grand frère!!
EEt encore une fois si 3 personnes peuvent avoir le MS, c'est qu'il y a une raison evidemmen, c'est qu'une personne seulement ne peut pas controler parfaitement kyuubi comme il le souhaite!! :bigsmile:

maitre du senjutsu, pour oro, ce gars n'est même pas humain, ça se comprend et puis il va haut de là d'être un simple ninja en rechèrchant toujours plus loin de nouvelles techniques!! Imaginer juste le fait qu'un simple ninja prend le corp d'un uchiwas et obtenant aisi le sharingan :s
Jiraya et son genjutsu, certe il est puissant, mais je crois qu'on en aura d'ausi beau et puissant dans les chaps à venir!! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:41

mali-club a écrit:

Mais alors, madara la obtenu comment son MS s'il n'a pas tué shodaime??!!


Je commence à douter très fort qu'il faut tuer son meilleur ami pour avoir le MS, même si Itachi dit que c'est la condition. Comme tu le dit, en effet, comment Madara l'a obtenu (même si on peut penser qu'il a tué Shodaime, vue qu'on ne sait pas comment celui-ci est mort)? Et puis je suis certain que Sasuke l'obtiendra et pas en tuant Naruto.

Sinon, ce qui me tracace un peu, c'est pourquoi l'Akatsuki (ou plutôt Tobi) cherche réellement à avoir tous le Bijus. Car c'est apparemment Kyubi qui intéresse les Uchiwa (Tobi et Itachi). Est-ce une façon de concilier les buts de Pain et Tobi? Si c'est le cas, comme certains l'ont avancé, il y aura probablement un conflit au sein de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:48

Mis à part les révélations concernant Madara, un autre point m'a interpellé:
Sasuke n'a pas réussi à obtenir le MS.

Lors de son combat contre Deidera, il disait qu'il aurait pu utiliser son "autre option" et je pensais qu'il parlait du MS qu'il aurait pu obtenir d'une manière différente que son frère avait suggérer.

Tout cela me rend encore plus curieux concernant Kakashi: "Comment a t-il réussi à obtenir son MS?"
En plus lorsqu'on sait que trés rares sont les Uchiwas qui peuvent l'obtenir, je dis chapeau bas à Kakashi qui n'est même pas un Uchiwa.


Une autre question qu'on peut se poser: si Madara et Itachi ont besoin que Sasuke obtienne le MS pour accomplir leur plan, comment vont-ils s'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:53

Ascelia a écrit:
mali-club a écrit:

Mais alors, madara la obtenu comment son MS s'il n'a pas tué shodaime??!!


Je commence à douter très fort qu'il faut tuer son meilleur ami pour avoir le MS, même si Itachi dit que c'est la condition. Comme tu le dit, en effet, comment Madara l'a obtenu (même si on peut penser qu'il a tué Shodaime, vue qu'on ne sait pas comment celui-ci est mort)? Et puis je suis certain que Sasuke l'obtiendra et pas en tuant Naruto.

Sinon, ce qui me tracace un peu, c'est pourquoi l'Akatsuki (ou plutôt Tobi) cherche réellement à avoir tous le Bijus. Car c'est apparemment Kyubi qui intéresse les Uchiwa (Tobi et Itachi). Est-ce une façon de concilier les buts de Pain et Tobi? Si c'est le cas, comme certains l'ont avancé, il y aura probablement un conflit au sein de l'Akatsuki.

D'un point de vue, le fait que Itachi ait dit à Sasuke qu'il fallait tuer son meilleur ami pour obtenir Mangekyuu Sharingan semble logique au vu du dernier chapitre.
De ce fait on pourrait se dire que Itachi avait prévu que son frère ressentirait la haine, voudrait obtenir le MS et donc se battrait avec Naruto pour l'obtenir. On imagine que dans le combat Naruto s'énerve brise le sceau et libère complètement Kyuubi. Ce qui est l'objectif de Madara, extraire Kyuubi puis le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:57

Krom_95 a écrit:
Ascelia a écrit:
mali-club a écrit:

Mais alors, madara la obtenu comment son MS s'il n'a pas tué shodaime??!!


Je commence à douter très fort qu'il faut tuer son meilleur ami pour avoir le MS, même si Itachi dit que c'est la condition. Comme tu le dit, en effet, comment Madara l'a obtenu (même si on peut penser qu'il a tué Shodaime, vue qu'on ne sait pas comment celui-ci est mort)? Et puis je suis certain que Sasuke l'obtiendra et pas en tuant Naruto.

Sinon, ce qui me tracace un peu, c'est pourquoi l'Akatsuki (ou plutôt Tobi) cherche réellement à avoir tous le Bijus. Car c'est apparemment Kyubi qui intéresse les Uchiwa (Tobi et Itachi). Est-ce une façon de concilier les buts de Pain et Tobi? Si c'est le cas, comme certains l'ont avancé, il y aura probablement un conflit au sein de l'Akatsuki.

D'un point de vue, le fait que Itachi ait dit à Sasuke qu'il fallait tuer son meilleur ami pour obtenir Mangekyuu Sharingan semble logique au vu du dernier chapitre.
De ce fait on pourrait se dire que Itachi avait prévu que son frère ressentirait la haine, voudrait obtenir le MS et donc se battrait avec Naruto pour l'obtenir. On imagine que dans le combat Naruto s'énerve brise le sceau et libère complètement Kyuubi. Ce qui est l'objectif de Madara, extraire Kyuubi puis le contrôler.

C'est bien pensé krom, mais le problème, c'est que si naruto meurt, kyuubi y passe aussi, c'est pour cela qu'il lui partage son chakra, je prend comme référence le passage lorsque naruto veut invoquer gamabunta :bigsmile:
De plus, itachi n'aurait jamais pu voir l'amitié entre sasuke et naruto!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:07

je crois bien que le mec qui a tuer le premier hokage c'est kazuku,celui qui se prend le futon rasengan de naruto.a moins que ce soit un autre hokage mais je suis sur de mon ca,enfin a peu prés.

sinon c'et vrai qu'on a jamais vu la geule au meilleur ami de itachi,puis itachi est suremment devenus barge aprés une revelation de madara,mais quoiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:12

salut a tous !!!
Comme vous l'avez dit, ces nouvelles infos remettent l'histoire de Madara et Shodaime au gout du jour mais je trouve que tout cela met en exergue Yamato qui lui même possède les gènes du Shodaime, qui a vaincu Madara ....
On comprends aussi pourquoi Naruto ne doit surtout pas se reposer sur la puissance de Kyubi pour se défendre mais plutot comme une grosse source de chakra lors de ses entrainements (car en situation réelle, on connais au moins 5personnes capables de l'empecher de sortir les queues de Kyubi)
Cela veut aussi dire que Kakashi a un avantage certain sur Itachi et les autres Uchiwas, c'est que le mangekyou sharingan ne lui fait baisser la vision que de l'oeil de Tobi ....
Sinon, la semaine prochaine semble remplie de révélations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: