Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+36
Minato Uzumaki
ETO'O
shawnssx
Yakushi_Kabuto
MagicSakuraHaruno
SasuKe-Killer
mirelle84
danzou
_Max
Evil Ryu
kura
^_^^_^
Orion33
Minato
Jiraiya-Sama
Caentae
Shiraz
ben198525
sasuke 59
Moskinours
Sangoku-san
mali-club
maitre du senjutsu
Krom_95
Dark Uchiwa
Professeur
Evil
Ascelia
$max$
Kenshiro
kosmokat
ShadowX
manatan
favery_cool
kakashi-sempai
Hihyoogan-sama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:12

Professeur a écrit:
je crois bien que le mec qui a tuer le premier hokage c'est kazuku,celui qui se prend le futon rasengan de naruto.a moins que ce soit un autre hokage mais je suis sur de mon ca,enfin a peu prés.

sinon c'et vrai qu'on a jamais vu la geule au meilleur ami de itachi,puis itachi est suremment devenus barge aprés une revelation de madara,mais quoiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

Désolé professeur xD, mais tu as encore faux :p
Shodaime n'a pas été tué par kakuzu, je te passe ce lien et tu pourra avoir un avis un peu plus clair!!
Par contre, je suis ok pour madara, il se monte vraiment tous la tête les uns eux autres :bigsmile:

https://n-c-team.forumactif.com/votre-avis-f3/resultats-des-grand-combats-shinobi-attention-spoil-t7551.htm?highlight=resultas+des+grands+combats+shinobis
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:31

:bigsmile: purée j'ai la flemme de lire tout le topic je te fais confiance si tu me le dit.

il faut trois ms pour chopper kyubi,ok,mais comment convaincre sasuké??????le must pour madara ca serait que sasuké aille buter naruto en liberant kyubi:d'une pierre deux coups.jme demande vraimment comment itachi vas faire pour convaincre le son petit frere,le nouveau cd de metallica???
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:51

Bon et bien comme la plupart des gens le disaient ici, ce combat s'annonce très long. Un combat de Genjutsu, c'est le genre de combat qui s'éternise.

Heureusement qu'il y a quelques révéléations interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:43

mali-club a écrit:
Shodaime n'a pas été tué par kakuzu

Il a raison, Kakuzo a juste combatu la Premier.
Sinon je ne vois pas trop Sasuke se faire convaincre, sauf si Madara lui sort un truc du genre : Sasuke, as-tu envie de revoir tes parents?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:47

Franchement pas grand chose pour ce chap' malgré qu'ils n'ont pas bougé ces 2 rigolos enfin bref ils sont très fort et oui le MS peut controler kyuubi on s'en doutais un peu avec la théorie des tengu et du kitsoune pour ceux qui l'ont lu mais bon je suis sur que tobi=madara puisque si madara a accueilli kyuubi dans ses bras avec le MS sa vue a baissé et je pense qu'il est devenu borgne car il a utilisé le pouvoir de kyuubi et itachi dit qu'il est invincible maintenant reste à savoir le manga va durer encore bien longtemps pour la bataille des 2 freres puis ça va passer a la team de konoha et enfin ... je sais pas ^^ sinon vivement le chap' 386
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:48

pour la suite je pense que zetsu vas se manger un genjutsu et que itachi et sasuké vont bougé...itachi se montre vraimment confiant et meme bien arrogant,soit il est vraimment puissant comme on s'en doutait soit il est con soit il a une paralysie faciale qui l'empeche d'avoir des expressions.
Revenir en haut Aller en bas
ben198525
Elève à l'académie
ben198525


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 5:02

ShadowX a écrit:
chapitre interessant

mais si madara uchiwa est encore vivant et que c'est bien tobi alors j'ai un petite hypothèses (sauf je sais si cest le bon endroit) ^^
Je pense que madara utilise une technique de resurrection comme orochimaru mais en plus forte
peut etre que Oro a piker lidée de là ^^ mais il a echouer et c'est pour sa qu'il n'arrive pas a rester dans ces corps d'emprunts ^^

bon revenons a madara je pense que si il es toujours vivant même après un siècle ce n'est pas grace au Sharingan mais puisque on trouve que Tobi=Obito (pour certaines hypothèses) Madara aurait très^pu prendre le corps de Obito oublié sur le champ de Bataille et voilà vous avez un madara uchiwa tout neuf (enfin avec un seul oeil)
mais donc si Madara Uchiwa est bien Tobi c'est celui qui a reussi a dompter Kyubi comme un animal grace au sharingan
alors si la il est en train daffronter Naruto et la team kakashi, que va-t-il se passer?
Peut-etre essaye-t-il de reprendre le contrle de Kyubi mais puisuq'il est en Naruto c'est peut etre sa qui il pose probleme
on a vait même poster une fois l'hypothèses que Kyubi ne serait qu'une invoctaion de la part de Madara
mais si Sasuke arrive un jour a avoir le Kaleidoscope du Sharingan (il doit payer le prix de la cecité bien sur) mais il arriverai a controler Kyubi mais alors si Itachi la pourkoi n'arrive-t-il pa a controler Kyubi comme la fait Madara?
(jai encore plein de chose en reserve a vous faire part mais bon sa serait bcp trop long ^^)
Mais Franchment mm pour tuer les 2 uchiwa qui restent es-ce que Sasuke va accepter de devenir aveugle ? (je n'crois pas^^' :cold: )

Bon pour le prochain chapitre on va en apprendre plus sur Madara et peut etre donc si mon hypothèse est just on va retourner sur le combat qui oppose Naruto a Tobi alias Madara Uchiwa
(surtout que Tobi le dit "moi Madara Uchiwa)
il est pas un peu trop sur d elui et hypocrite le ptit madara ? :beatshot:
madara na jamais changer de corp c est toujours le sien si il lui manque un oeil c est parceque il a utiliser le ms pour controler kyubi et en a perdu lussage et non parcequ il a pris le corps d obito
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 7:02

[/quote] madara na jamais changer de corp c est toujours le sien si il lui manque un oeil c est parceque il a utiliser le ms pour controler kyubi et en a perdu lussage et non parcequ il a pris le corps d obito[/quote]

__Moi je c'est pas on dirait comme même le corpt dobito après personne ne peut savoir pour l'instant si il est en possétion ou non se sont propre corpt avec un ou deux yeux, car il peut en caché un (étant donné qu'il est fort) sinon mise a part:

__ Moi, je trouve comme même qu les chapitre sont court serait je trop gourmande??

:dribble: :beatshot:
_(bon j'arete les plaisanterie)

__ Le combat risque de prendre plusieurs chapitre mais j'aimerais vrément qu'il le coupe un petit peu avec celui de madara et de la team kakashi, je veut vrément savoir comment sa va se terminé tout sa, car étant donné que c'est madara, et que pein est en route pour prendre kyubi, il vont être plutôt balèze alors je ne veut pas m'imaginé qu'il vont réussir a le prendre étant donné que Pa et Ma peuve lui permettre de devenir plus fort il fau=drai donc un petit repli de la team avec pourquoi pas un renford de konoha comme hibiki morino (<== pas sur le l'orthographe :angry: ) et sa troupe ou mais je pense pas sa possible l'arrivé de stunade puis elle serait pas un peu l'argée avec le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:48

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! Pas de replis de la Team Konoha, s'il vous plaît!!!!!!! Je serai furieux. Ca tuerai l'intrigue et puis si on doit se taper encore 3 tomes d'entraînement de Naruto!!!!!! :canny: Si Kishi et ses patrons veulent se faire encore de l'argent avec le manga qu'ils fassent clotûrent cette histoire et qu'ils en fassent une autre (ba tiens....avec la Racine comme méchants).
Sinon je ça m'étonnerai pas si le prochain chapitre on voit un peu de la puissance de Itachi et qu'après justement quand ça devient intéressant....et hop, changement de scène sur Tsunade ou quleque chose du genre. Qunad il s'agit de révélations, Kishi s'amuse trop à nous faire baver d'attente, petit coquin va!!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:13

Sangoku-san a écrit:
Mis à part les révélations concernant Madara, un autre point m'a interpellé:
Sasuke n'a pas réussi à obtenir le MS.

Lors de son combat contre Deidera, il disait qu'il aurait pu utiliser son "autre option" et je pensais qu'il parlait du MS qu'il aurait pu obtenir d'une manière différente que son frère avait suggérer.

Tout cela me rend encore plus curieux concernant Kakashi: "Comment a t-il réussi à obtenir son MS?"
En plus lorsqu'on sait que trés rares sont les Uchiwas qui peuvent l'obtenir, je dis chapeau bas à Kakashi qui n'est même pas un Uchiwa.


Une autre question qu'on peut se poser: si Madara et Itachi ont besoin que Sasuke obtienne le MS pour accomplir leur plan, comment vont-ils s'y prendre?
si a mon avis il n'ont pas parle de kakashi qui lui aussi a le mangeykiou sharingan c'est parce que comme le dit itachi il n'a pas le phisique robuste des uchiwas!!!!!!et parce que surtout ca ne va pas etre facile de maistriser kiubi avc un seul oeil!!!!il va se retrouver sans chakra en meme pas 10 minutes!!! :tired:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:36

Chapitre sympatoche...

Aucune révélation exceptionnelle il est vrai tant il y a eut d'hypothèses formulées auparavant. Le Mangekyou contrôle Kyubi: ok!

Mais alors pourquoi capturer les autres monstres légendaires ? C'est peut être là qu'intervient la nécessité d'avoir un Sasuke avec un Mangekyou: à trois peut être peuvent t'ils tous les contrôler... Au passage j'attend toujours de voir Hachibi... Je ne sais pas pourquoi mais je reste persuadé que son Jinchuriki deviendra un personnage important (un serpent à 8 queues ça ne se laisse pas faire comme ça...).

M'enfin comme l'un d'entre vous l'a dit les derniers espoirs de rédemption que l'on aurait pu avoir au sujet d'Itachi s'envolent... :cry1:

Moi qui aurait voulu me convaincre de la thèse du gentil grand frère qui sacrifie son image aux yeux de son cadet pour rendre celui-ci plus puissant afin qu'il puisse affronter avec des chances de succés le vrai assassin du clan... GWAAAAAAA! STOP...

Enfin... Le combat va commencer... Et bas les masques! Cette fois ça va être une vraie lutte a mort. Fini les morts "par Genjutsu" interminables. "Oh il est mort! Ah non... Encore un Genjutsu...).

J'ai hâte de voir l'étendue des autres pouvoirs d'Itachi et de Sasuke (qui auraient peut être été révélés dans son "plan B" contre Deidara si il y avait eut recourt). Enfin bref encore un combat terrible Aprés Sasuke/Deidara et Jiraiya/Pein Kishimoto relance enfin notre engouement pour les combats de sa série (aprés les décevant Kakuzu et Hidan...). Mais bon... Encore un combat pour Sasuke !

A quand Pein Vs Naruto ??? Là ça va être grand ! ça va être du 5 queues contre lui quand il apprendra la mort de JiJi... Non jdec... Je pense que ça va être plus technique que bourrin...

En tout cas pour la suite:
- Itachi Vs Sasuke
- Madara sépare La team 8 de Naruto
- Naruto affronte Pein seul

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:17

Oui, moi aussi j'ai envie qu'on accorde une place au Biju à huit queues (Hachibi, c'est ça). Il devrait être super puissant, surtout si il a un porteur.
Sinon pour Sasuke, j'ai l'impression qu'il va pas nous montrer beaucoup plus que ce qu'il a montré face à Deidara. Il a probablement encore une ou deux techniques au placard, mais ça ne sera pas un truc énorme. Je pense Kishi a exploité à fonds ses capacités et les a mis en avant avec le combat contre Deidara, mais que, POUR L'ISTANT, Sasuke ne peux pas aller plus loin. Et ça, je pense qu'il va le comprendre très bientôt grâce à Itachi. Comme ça on sera fixé, Sasuke a en effet beaucoup progressé MAIS.....
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:21

Itachi Sasuke ha lala ces deux brèles y me font bien rires avec leur genjutsu a deux balle hehehehehe...

si Sasuke c'etait donner la peine de tendre son epee droit devant lui il aurais deja tuer Itachi tellement y son pres l'un de l'autre,et son chidori aussi si il l'avait vraiment fait bein Itachi y serais en decomposition c'est trop drole lol master...

sinon bonne revelation juste que Madara pour moi ca fait trop, trop de vieux, trop de Khonoa, trop de Saringan abusé, trop simple, trop nul, top mais alors trop... :canny: :doubt: :choler:

nous sortire Madara en parsonne la alors pour moi Kishi carton rouge tu sort (oui oui toi la bas tu sort)il est pas foutu de nous mettre un truc un peu plus surpremant pas une banalité daubesque comme celle la c'est horrible chuis trop decu j'en vient meme a regretterl'idee que je ne pouvais pas accepter Tobi=Obito enfin c'est nul et c'est tout... :canny: :doubt: :choler:

il y a aussi le truc de Mangekyou ca diminue la vue de celui qui l'utilise ok alors pourquoi tu l'utilise? pourquoi tu suiverais un gars qui te dis vient avec moi tu sera plus fort pendant 10ans apres tu ne servira a plus rien mais ona construit un hospice pour aveugle tres performent je vois pas comment Itachi s'est dis a oui je veux c'est trop cool, avec sa vu que je suis le meilleur je serais le dieu du funk dans les yeux pendant dix ans et apres je vivrais sur la rente de mes disc... :yoyo: :grrr:

et autre chose aussi comment se laisse t'ilover dominépar Tobi (Madara) bein oui qui va tout le temps en mission utiliser le Mangekyou a tord et a travers pour fini aveugle le plus rapidement possible, il est con Itachi ou quoi? moi je serais Itachi je lui dirais a Madara va y toi un coup et use un peu ton oeil de la mort que t'etait trop fier de me faire connaitre ouais aller va y montre moi de quoi t'es capable...

ah! et puis pour ceux qui relie Kyubi a Naruto on est daccord voila 4 personne capable d'arreter Kyubi 3 avec Saringan, ce qui relie l'histoire a Kyubi, Yondaime, Shdaime, mais quenneni a Naruto on s'en fout de lui c'est juste la boite porteuse...

bon en fin de compte Tobi envoie au suicide Pain contre Kyubi (vous remarqué je dis pas Naruto) pour que celui ci soit mis hors sujet ou ecarté definitivement de l'histoire, comme ca Madara et ces pote n'ont plus besoin de lui regler son compte c'est trop dangereux pour les laches, une fois Kyubi ayant mis Pain out les Uchiwa font leur entrées capture Kyubi l'utilise etc...

bon j'arrete la par ceque ca m'ennerve qu'un scenario qui pouvait tellement etre plus complexe commence a tellement ce simplifier a toute allure que j'ai peur que ca se finisse mal a la Matrix 3 ou a la facon Steven Seagal lol... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:40

Caentae a écrit:
Bla bla bla...

Dis-donc toi?? C'est pas parce que tu es du côté d'Orochimaru que tu te dois d'être tout aussi cynique que lui!! Non je plaisante, effectivement, le scénario part en c... il promettait à un moment, mais désormais, on a:

-le retour des vieux, qui eux sont les seuls à avoir fait queqlque chose de leur vie. Les génies actuels (comme itachi et sasuke) ne sont que des pions dans leurs plans machiavéliques.
-un héros effaçé... (ce qui revient à une omni présence des ancêtres)
-un camp du bien et du mal réduits à "Madara Vs 1st et 2nd" seul 4th tire son épingle du jeu, en ayant scellé le demon renard dans son fils, comment il s'appelle déja?? Nari, Nora, Rino... je sais plus... et ceci aussi revient à une omni présence des ancêtres...-Et surtout: IL A OSE TUER LE PERSO LE PLUS CHARISMATIQUE TOUT LE MANGA, MAIS COMMENT PEUT-ON FAIRE CA???

Ah oui, concernant le battle fratricide. Ben une continuité logique, ils bougent pas, ils se regardent, trop ému pourfaire le moindre geste depuis tout ce temps... Vous avez dit genjutsu??



PS: J-5... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:53

C'est un peu normal que les vieux reviennent vu que c'est eux qui ont initié cette histoire et ont futu le bordel. Par contre je ne doute pas un instant que c'est la nouvelle génération qui reprendra la place centrale pour régler leur conneries (qui a dit Naruto qui change la façon de penser de Chyo???). On aura nécesserement droit à une période où les vieux seront omniprésent pour éclaircir l'histoire et justement pour mettre un peu d'ordre dans la complexcité qui caractérisait l'histoire et puis les jeunes les surpasseront.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:55

Jiraiya-Sama a écrit:
Caentae a écrit:
Bla bla bla...

Dis-donc toi?? C'est pas parce que tu es du côté d'Orochimaru que tu te dois d'être tout aussi cynique que lui!! Non je plaisante, effectivement, le scénario part en c... il promettait à un moment, mais désormais, on a:

-le retour des vieux, qui eux sont les seuls à avoir fait queqlque chose de leur vie. Les génies actuels (comme itachi et sasuke) ne sont que des pions dans leurs plans machiavéliques.
-un héros effaçé... (ce qui revient à une omni présence des ancêtres)
-un camp du bien et du mal réduits à "Madara Vs 1st et 2nd" seul 4th tire son épingle du jeu, en ayant scellé le demon renard dans son fils, comment il s'appelle déja?? Nari, Nora, Rino... je sais plus... et ceci aussi revient à une omni présence des ancêtres...-Et surtout: IL A OSE TUER LE PERSO LE PLUS CHARISMATIQUE TOUT LE MANGA, MAIS COMMENT PEUT-ON FAIRE CA???

Ah oui, concernant le battle fratricide. Ben une continuité logique, ils bougent pas, ils se regardent, trop ému pourfaire le moindre geste depuis tout ce temps... Vous avez dit genjutsu??



PS: J-5... sniff
Dit donc c'est pas parce que tu es Jiraiya que tu doitr ètre aussi ventarre que lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:01

Je trouve que c'est un peu trop tôt pour crier que le scénario est déplorable alors que Kishi ne nous a donné qu'une partie des révélations.
Madara veut controler kyubi? ben ouais, ça fait simplet mais bon, que pourrait-il y avoir de plus dangereux que ça? Et puis, si on sait pourquoi Pein veut controler Kyubi ou tous les bijuus, on ne sait pas pourquoi Madara le veut (même si on peut s'attendre à ce que son objectif soit similaire à Pein.

Dans la plupart des mangas (surtout les mangas pour Ados), le but des "méchants" n'est pas plus compliqué que ça: détruire le monde, gouverner le monde ou refaçonner le monde à son image (c'est ce que veut Pein, et c'est ce que voulait Kira dans Death Note)

Ce qui fait la richesse, ce n'est pas le but du "méchant" mais l'intrigue qui règne autour, et c'est chose réussi dans Naruto:
Au lieu d'avoir un unique méchant qui controle tout, on sent que même dans le camps de l'aka, il risque d'y avoir de la confrontation dans l'air (idem pour Konoha avec la racine)

A part ça, Itachi dit une phrase du genre: "Madara est le seul dans toute l'histoire à avoir appris le dernier secret du sharingan"?
De quel secret parle t-il? controler Kyubi ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:03

Ascelia a écrit:
C'est un peu normal que les vieux reviennent vu que c'est eux qui ont initié cette histoire et ont futu le bordel. Par contre je ne doute pas un instant que c'est la nouvelle génération qui reprendra la place centrale pour régler leur conneries (qui a dit Naruto qui change la façon de penser de Chyo???). On aura nécesserement droit à une période où les vieux seront omniprésent pour éclaircir l'histoire et justement pour mettre un peu d'ordre dans la complexcité qui caractérisait l'histoire et puis les jeunes les surpasseront.

D'accord avec ce que tu dis mais moi j'ai l'impression que ceux qui ont inventé (je dis bien inventé) les big-jutsu, sont les anciens de konoha... Les contemporains font mine de bons à rien... Seuls orochimaru a fait un truc assez sensationnel avec son edo-tensei et son transport d'ame de corps en corps, et puis je me demande s'il a pas juste amélioré un truc existant... Mais le reste, que de la bullshit...

Regarde madara a inventé le sharingan pour controler kyubbi, et il a réussit, il a trouvé le moyen de vivre des siècles, le 1st a "crée" konoha en sortant une immense forêt de ses mains, bientot on va apprendre que le 2nd a noyé un pays dans un océan et remmodelé la carte de la planète... Ya que 4è qui a fait des choses pas mal, encore ca se trouve, son fuiin no jutsu éxistait déja, il n'a fait que du copiage-no-jutsu... Mais il a le merite d'avoir inventé rasengan, qui soit dit en passant a bien l'air d'être une technique de merde avec le recul... Serieux, c pourri rasengan... même des kunai, peuvent faire des gros degats, s'ils sont suffisamment projetés fort, non?

Donc voila, ancien qui ont inventé des trucs de fou, ok, mais contemporains minables, non. En plus ces anciens sont pas si anciens que ça: 2 générations, voire 3. Alors pourquoi une si grosse différence??

Minato a écrit:
Dit donc c'est pas parce que tu es Jiraiya que tu doitr ètre aussi ventarre que lui xD

Si je suis Jiraiya, ça veut dire je suis aussi ventard que moi même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:14

C'est vrai que les meilleures techniques ont été inventé par les anciens et que la nouvelle génération ne fait que les reprendre. Dans une certaine mesure c'est vraiment nul, mais c'est un peu la logique concernant le fait d'avoir un sensei. Je crois la nouvelle génération se contentera juste d'améliorer les anciennes techniques (Futon rasen churiken, Chidori nagashi, etc) et reprendre certaines anciennes. C'est vrai que j'aurai bien aimé, moi aussi, que les jeunes inventent de nouvelles techniques mais bon....comme la dit le vénérable et adorable Jiraiya-sama : "Ce n'est pas le nombre de techniques qui comptent, mais la volonté de ne jamais abondonner".
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:32

Franchement cela faisait bien longtemps que la lecture d'un chap de Naruto, ou plutôt Uchiha family, ne m'avait laissé un tel sentiment de dégout.

Qu'est-ce qu'on apprend ?

- Encore une fois, on apprend qu'il existe un nouveau rang pour le sharingan encore plus fort que le mangekyou. On en ai à quel niveaux déjà car je suis perdu. Ce serait pas le Super Sharingan 4. On sait tous que Kishi est un grand fan de DBZ mais là franchement ceka en devient ridicule. Bientôt, le Sharingan va permettre de se téléporter n'importe où et de rmonter le temps.

- Madara est encore vivant. Ya toujours des gars comme ça qui sont immortels on se demande bien pourquoi. En plus, on a enfin la confirmation qu'Itachi n'a pas démoli tous son clan à lui seul mais avec de l'aide et un commandement spécial. En plus, encore une fois, un des mécahants cherchent ou a atteint l'immortalité. Depuis le début du manga, on a eut Oro avec ses changements de corps, Sasori avec son corps en marionnette, Hidan l'homme immortel avec sa religion de dingue, Kakuzu avec ses 5 cinq coeurs. Je sais pas pourquoi mais je crois que bientôt on va découvrir que Pein qui possede le rinnengan est lui aussi immortel et pourquoi pas aussi Zetsu qui serait comme une plante. Tant qu'il a du soleil il pousse et quand vient l'hiver, il se ratatinne un peu et refleurit au printemps.

- Et pendant tout ce temps là, Naruto est toujours en train de glandouiller avec Tobi.

Kishi aurait du appeler son manga Les Chroniques du clan Uchiha, cela conviendrait mieux.

En deux mots, j'en ai marre de ces put**** de Uchiha et de leur saloperie de Sharingan. A quand le moment où on reverra des ninjas "classiques" du style de Shikamaru, de Lee, de l'équipe 8. Je veux revoir Narutoooooooooooooooooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:44

Entre nous cela ne fait pas des siècles que Konoha a été fondé...

Nidaime et Shodaime étaient les sensei de sarutobi! Donc un siècle au max les gars... C'est pas tant abusé que ça donc pour Madara! Bon, ok! Un siècle c'est pas mal mais n'en rajoutons pas !

Voila sinon c'est vrai que si ça se complexifiait entre Madara et Pain ce serait vraiment trés amusant... De plus on ne sait toujours rien de Zetsu... Reste pour les déçu que le retour d'oro est toujours possible via Kabuto... Kishi tatonne et écoute les critiques je pense... Il fera ce qu'il faut également pour remettre Naruto au centre de tout j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:00

Kishi commence à peine de faire des révélations et tout le monde crie au scandale! Qui vous dit que ce moment avec Sasuke et Itachi sera décisif pour la suite des évenements et donc en parallele avec Naruto? Car, je pense, que si Kishi met autant le point sur les Uchiwa, c'est que pour l'avenir ça aura beaucoup de répercution.

Ne faites pas de conclusion trop ative!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:51

Exact DemonseXX, On aurait pu croire que la partie Uchiwa allait être une histoire parallèle à celle du héros naruto, et ben pas du tout: Tout converge vers Naruto et Kyubi scellé en lui, que l'on parte de Pein ou de Madara!

Naruto est l'élu celui qui va jouer le plus grand rôle dans l'histoire des shinobis.


A part ça, si il y en a qui en ont marre des uchiwas, ben moi c'est un peu l'inverse, je préfère encore les voir eux que le Naruto actuel: Bourrin, qui ne réfléchit pas 5 secondes et qui, depuis la fin de la first Gen, a perdu de son dynamisme et moral à toute épreuve.

Par contre, je l'accorde, Kishi pourrait mettre plus en valeur les compagnons de Naruto (Hinata, Shoji, Neji, Lee, shino et j'en passe...)! ça aussi, c'est quelque chose de crucial qui manque à cette next Gen...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:13

chap' sympa , je suis pas passé trop loin de mon idée ( les uchiwa ont été crée pour controler kyuubi ) mais sa me rassure sur pas mal de chose , madara/tobi a aider itachi , se dernier joue bien la comédie , enfin bref , bas les masques général et 3 Ms pour kyuubi ? sa serait super cool ! imaginons sasuke qui accepte , puis lors de la capture de kyuubi madara et itachi ctivet leurs sharingan , et sasuke hésite , hésite , hésite :bigsmile: , y'a de quoi strésser , bref , tobi voulais itachi pour kyuubi car il sait que seul le Ms et le mokuton peuvent le controler , et donc que si il envoie Pein c'est pour que se dernier se fasse BUTER !!!!!!!! et aprés il se retroue tranquille , il reste konan , kisame va sans doute crever contre suigetsu , enfin bref , son réve sera presque accomplit !

en gros , le rinnegan est l'essence m^me du monde shinobi , le sharingan permet le controle du roi des bijuus a au niveau , et le byakugan pourquoi a t'il été fondé ? qui a dit que c'était le troiséme et pas le 2éme ? j'attend des tucs sur sa aussi :p

kishi comme le dit sangoku san fait d'une pierre 2 coups , les uchiwa veulent récupérer la bète et naruto est la avec son escadron Smile

orion t'a fait du non-sens dans le chap' y'a rien au dessus du MS , de plus se dernier rend aveugle , et c'est madara qui a aider itachi , 2 contre le reste du clan quoi Very Happy


sinon , madara a environ 80 a 87 ans , si on considére que au japon la moyenne d'age et de 82 ans lors du déces mais que les shinobis vive plus longtemps , sa se tien !

epuis a raison de puissance c'est l'immortalité que recherchent les ninjas , ils veulent savoirs comment ils vont mourrir (cf jiraya), si ils atteingnent l'immortalité il ne meurrent pas , donc c'est un avantage certain Smile

konoha a 65 ans a tout péter 55 au minimum , donc le village est pas vieux , qu'est-ce qui a pousser madara a se joindre aux shinobi de shodaime pour construire konoha ? y'avait un autre village avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:54

dites les raleurs "le senario est trop simple"nan serieux?je vous rappel que le charme de naruto c'est en partie ca,pas de prise de tete,des combats et des ptites revelations de temps a autres,bref si c'est si pourris vous pouvez lire de trés bonnes bd francaise au senario trés fignolé. :afterboom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 446 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: