Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+48
milo
Belga
favery_cool
Dark Uchiwa
MagicSakuraHaruno
KAKASHI v-tec
Jira_teiv
Mattifus
Kurokage Omega
ShadowX
Evil Ryu
Yazid Zipo
Professeur
mali-club
kevin0u
Yakushi_Kabuto
Krom_95
smailbros
Salieri
nadiruto
madara uchiha
The stampede
kakashi29
Narusai
Ascelia
Dark_Boubou
kakashi-sempai
^_^^_^
mirelle84
loonn
kura
Sbouby13666
Soshi
Orion33
Sangoku-san
manatan
Itachi-samaa
Tizia
Bizouw
Kenshiro
tetard
Firion
Moskinours
yamato-tobi
josette
Evil
Iorek
Kiby
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 1:21

Le chapitre 382 de Naruto est enfin sorti, non sans mal encore une fois ^^ Mais on aime ça, on aime trimer pour vous :p

Bref, vous pouvez le télécharger sur le site.

La fin d'un grand shinobi... à quand l'avènement de la génération suivante ?

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 2:27

Bon sang !

J'ai toujours cru que Jiraya trépasserait pendant cet arc, mais j'aurais donné cher pour me tromper. Ah moins d'un retournement de situation de dernière minute c'est cuit pour lui T_T Un des persos très classe du manga s'en va, mais dans le fond c'est le genre de mort que "j'aime" bien dans un film, un livre ou un anime, quand le perso meurt mais pas dans le vide, ça apporte quelque chose à l'histoire, c'est tout à fait le cas ici.

Par contre pourquoi diable ne jamais avoir avoué à Naruto qu'il était son parrain ? En plus de ça si c'est vraiment son parrain pourquoi ne l'avoir jamais recueilli plutôt que de le laisser vivre une telle enfance, rejeté de tous ?

Bref ce genre de questions restera sûrement longtemps sans réponse, en tout cas quand Naruto apprendra ce qu'il s'est passé on peut envisager que Naruto va vouloir se venger... bref j'suis juste pressé de savoir cette fameuse info pour laquelle Jiraya a risqué sa vie... réponse au prochain épisode (peut-être, parce qu'une confrontation, ou au moins une grosse discussion entre Sasuke et Itachi est imminente...)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 2:35

Bon , voilà,Jiraya est vraiment obligé de crever là,sinon tout se blabla pour ça... Bref la grenouille a l'identité de Pein qui va être transmis à Naruto.
Ca sent quelque queue xD bon sinon assez sympa de revoir Minato et voir enfin Kushina. Sa mort est digne d'un Ninja!

R.I.P Ero Sennin
Revenir en haut Aller en bas
josette
Blatte ninja
josette


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : au chiotte, comme d'hab'
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 2:55

Et voila, Jiraya n'est plus, c'est triste mais il sort par la grande porte, il aura eu le droit à une belle mort c'est deja ça . Et puis c'est quoi un manga sans morts, c'est comme regarder les feux de l'amour et savoir qu brad est homo avec Peter, c'est sans interet :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 3:00

Je suis le premier xD et oui je sais je sais il ne faut pas m'applaudir c'est ren d'etre premier lol nOn mais le chapitre il est super bien on voit des flashback et jiraya qui voit la vrai valeur de naruto sinon je me demande toujours qui est vraiment pein , gobi ? xD qui a 5 corps qui maitrisent chacun un élément et un qui fait que des invocations je sais je parle en co****es :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 3:04

Bon le coup d'arriver a relancer son coeur pour sa drnière action c'est quand même fort je trouve, je n'attendais pas moins de mon perso préféré ...

Le doigts avec une flamme de chakra me rapelles étrangement une technique de fuinjutsu (l'art des sceaux quoi, je me trompe surement dans l'othographe). Donc en plus de se ressussiter, il se permet de faire une dernière technique sur la grenouille (surement destinée a Naruto)
a mon avis, la saison va bientot se terminer et je sens bien comme entre les 2 premières saisons, une perdiode de quelques années ou tout le monde s'entrainne un peu (la Naruto a matière avec tous l'héritage de Jiji et la technique de kakashi avec yamato) pour revenir dans une prochaine saison enfin plus puissant que Sasuke car ca en soulle plus d'un on dirait que ca soit toujours tout pour sasuke .... mais je m'éloigne du sujet

Pour le pochain chapitre, on vas se retourner sur suigetsu je penses, car c'est quand même le moins interessant, et qu'il faut marquer un break avant de repasser aux choses serieuses (j'aimerais pas qu'on tire un trait trop rapide sur Jiraya et qu'on passes dessuite a Itachi pour oublier notre vieil ero senin .....

Pour ce qui est de Tobi, je suis persuadé qu'il tente de gagner du temps pour que Itachi puisses parler avec Sasuke, donc je penses qu'il vont nous ressortir la technique qu'on a déja vu de transfert de corps qu'avaient utilisé Itachi et Kisame au début de la deuxième saison ... ou un truc du genre, sinon ca va faire trop dense, et si on attends 3 mois avant de voir le chpitre de retour de la team a konoha et des funerailles de Jiji... ca serait un peu pouri a mon gout



bon voila, je m'arrete ici, c'ets tout ce que ce chapitre 'évoque pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 3:14

Moskinours a écrit:
Bon le coup d'arriver a relancer son coeur pour sa drnière action c'est quand même fort je trouve, je n'attendais pas moins de mon perso préféré ...

Le doigts avec une flamme de chakra me rapelles étrangement une technique de fuinjutsu (l'art des sceaux quoi, je me trompe surement dans l'othographe). Donc en plus de se ressussiter, il se permet de faire une dernière technique sur la grenouille (surement destinée a Naruto)
a mon avis, la saison va bientot se terminer et je sens bien comme entre les 2 premières saisons, une perdiode de quelques années ou tout le monde s'entrainne un peu (la Naruto a matière avec tous l'héritage de Jiji et la technique de kakashi avec yamato) pour revenir dans une prochaine saison enfin plus puissant que Sasuke car ca en soulle plus d'un on dirait que ca soit toujours tout pour sasuke .... mais je m'éloigne du sujet

Pour le pochain chapitre, on vas se retourner sur suigetsu je penses, car c'est quand même le moins interessant, et qu'il faut marquer un break avant de repasser aux choses serieuses (j'aimerais pas qu'on tire un trait trop rapide sur Jiraya et qu'on passes dessuite a Itachi pour oublier notre vieil ero senin .....

Pour ce qui est de Tobi, je suis persuadé qu'il tente de gagner du temps pour que Itachi puisses parler avec Sasuke, donc je penses qu'il vont nous ressortir la technique qu'on a déja vu de transfert de corps qu'avaient utilisé Itachi et Kisame au début de la deuxième saison ... ou un truc du genre, sinon ca va faire trop dense, et si on attends 3 mois avant de voir le chpitre de retour de la team a konoha et des funerailles de Jiji... ca serait un peu pouri a mon gout



bon voila, je m'arrete ici, c'ets tout ce que ce chapitre 'évoque pour le moment !!!

T'emballes vite cette saison(si 3ème saison il y aura) est loin dêtre fini:il y a Itachi et Sasuke,Suigetsu et Kisame,Tobi,Le dernier bijuu(en ne comptant pas Kyubi) et oui,de l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 3:26

Et tant de personnages que l'on a pas encore vu se battre :Rock Lee, Shino; Kiba, Neji etc.
On va peut etre encore avoir le droit a une attaque de Konoha. Et pour le moment, absolument personne n'est capable de venir a bout de Pein (Quoi que Gaï qui ouvre les huit portes <3).
Pour moi, il est evident que cette saison est loin d'être finie.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Elève à l'académie
tetard


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 3:27

les flashbacks on rendu se chapitre vraiment pas mal, c'est une belle fin pour jiji

puis la mere de naruto est vraiment trop bien dessiner, arf quand je vois se couple j'ai trop du mal a comprendre le debut du manga ccomme quoi tout le village deteste cette enfant (naruto).... il aurait du le venerer (prendre grand soin de lui) bref

pour tobi avec la team de konoha, je ne comprend toujours pas son aparition et son lien avec itachi a par le sharingan mais bon sa reste tres flou entre itachi et tobi.

puis pain et tobi c'est encore plus flou....

sinon je ne pense pas que la nouvelle de la mort de jiji va faire apparaitre de nouvelles queues chez naruto, il est senser apporter la paix pas le kahos.

dire que stunader va gagner le jackpote... elle risque de sortir de ses bureaux pour venger la mort de son meilleur ami. deja elle elabora une strategie pour vaincre pain puis apres sa sera le peut etre le duo stunade naruto qui tuera pain qui sait on verra
en tout cas l effet de la mort sur chikamaru a etait un boost en puissabce
sur stunader un frein (peur du sang etc...) jespere qu'elle a evoluer ou va evoluer
et naruto comment dire il est imprevisible xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 3:45

On est encore loin de la fin du manga, il y a beaucoup d'intrigues qu'il faut clôturer.

Il y a encore le mystère de Sai et de son frère, l'affaire Danzou, le combat Itachi Vs Sasuke, Sasuke Vs Naruto, Zetsu, Tobi, Kisame, la team Hebi, sans compter Orochimaru qui va revenir sur le devant de la scène.

On peut supposer que Gai et Lee auront également un gros combat à mener (portes), sans doute Neiji également qui est sous exploité.

Enfin, une dernière partie portant sur les autres pays, le Raikage par exemple, une guerre et j'en passe, ça fait de quoi écouler pas mal de tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 3:51

Tres beau chapitre, ça fait bizarre de voir les parents de Naruto, dans leur vie de tous les jours.

Vachement émouvant, Kishi reprends du poil de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Tizia
Elève à l'académie
Tizia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 3:54

A Iorek : Sinon Naruto serais un enfant gâté , et il ne penserais pas de la même façon . Il à vécu et appris , il veut devenir quelqu'un aux yeux des gens car ce n'est personne . Imagine si on lui avais dis dés la naissance , "tu est le fils d'un hokage", ce serais devenu un Neji , un sasuke ou que sais-je ...un Konohamaru.
Pour moi , ce que Jiraia à fait pour Naruto est le meilleur choix qu'il y avais à faire !

Sinon ce chapitre , c'est le meilleur depuis bien , bien longtemps :choler: :toosad:


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 3:56

Tizia a écrit:
A Iorek : Sinon Naruto serais un enfant gâté , et il ne penserais pas de la même façon , il à vécu et appris , il veut devenir quelqu'un aux yeux des gens car ce n'est personne (imagine si on lui avais dis dés la naissance , on lui avais dis "tu est ...", ce serais devenu un Neji , un sasuke ou que sais-je ...un Konohamaru) .

T'es serieux dans ce que tu dis? tu vois vraiment Jiraya se dire "Je vais le laisser dans la merde et seul, je prefere qu'il devienne un Gaara psychopathe plutot qu'un Neji ou un Sasuke surdoué.

C'est ça OUAIS.

GoBuybrainSillyDuY
Revenir en haut Aller en bas
Tizia
Elève à l'académie
Tizia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 4:08

Non pas du tout , Jiraia ne savais meme pas que Gaara existais!

Non Jiraya n'est pas le seul à connaitre le passé de Naruto , ( qui à été élève de Minato dans le passé ?)

-Il étais tuteur de Naruto aprés la mort de ses parenst , il à veiller tant bien que mal ( car il avais du boulot aussi) à ce que Naruto aille à l'école ..ect (dans l'ombre) laissant Itsuga veiller sur Naruto !
Gaara ne sais pas lire si ça tombe...Son tuteur à voulu le tuer

-Puis il y a Kagashi (élève de minato) qui à prit Naruto dans une équipe..
Gaara deja boss de son village grâce à son démon ....

- Il y à l'histoire des 8 sceau qui empeche le renard de sortir de Naruto complétement.
Gaara est literalement posséde depuis la naissancez , il dors pas ....

Ect ect , Naruto à eu une vie dur , guidé par des adulte qui lui remontais le moral de façon honnête

Gaara à vécu un enfer, guidé par lui même et "pris en charge" par des personnes qui voulaient le tuer (meme dson pére souhaitais sa mort!

Ouf !! :sweat: voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 5:26

C'était un scan interessant, pas d'action mais on apprends quelques informations qui font avancer l'histoire, je voulais tellement savoir qu'elle est la véritable identité de Pein . Par contre j'suis content de savoir que Naruto est l'enfant de la prophétie !!!
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 6:18

Finallement jiji nous a quiter !! :cry1: je suis vraiment decu qu'il ne nous aiye pas montrer une super technique avant de mourir ! et meme si il a trouver l'identité de pain,je suis sure que kishi ne vas pas nous le reveler tout de suite !! :choler: comme je le connait il vas nous faire patianter 10 à 15 chapitre! !!rien que di penser sa me donne mal a la téte :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 12:52

Bon chapitre, le retro avec les parents de Naruto c'était bien.

Seul déception, j'aurai bien voulu qu'avant de mourir que Jiji nous fasse un jutsu Kamikaze qui aurait bien marqué Pein (à l'image de Sandaime avant de mourir face à Orochimaru).

En tous cas, lorsque Naruto arrivera à vaincre Pein, ce sera la fin du manga: il sera plus fort que tous les hokage qu'il y a pu avoir et pourra prétendre au titre...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 13:58

Repose en paix honorable ermite, tu es mort comme un grand shinobi tel que tu l'avais toujours souhaité. Tel les Hokages que tu as toujours admiré, tu es partis en allant jusqu'au bout.

Sinon, je bien aimé la partie de flashback où on voit Jiraya qui présente son livre à son meilleur élève, Minato. Qui aurait pu imaginer que le prénom de Naruto venait de ce livre, qui aurait pu imaginer que Jiraya était le parrain de Naruto.

En réalité, quand on y réfléchit, c'est une bonne astuce scénaristique qui va permettre de tout révéler à Naruto sans avoir à faire 1 ou 2 chapitres de blabla pur. On peut même aller jusqu'à penser que cette "héritage" de Jiraya va permettre à Naruto d'apprendre ses origines mais aussi de nouvelles techniques avec peut-être quelques rouleaux de techniques légués par l'ermite aux grenouilles. Voir même un futur entrainement de Naruto avec l'ancien des grenouilles.

Mais bon pour l'instant c'est pas encore au programme donc, je pense que maintenant l'histoire va encore une fois se reserrer autour des Uchiha et surement une grosse révélation à venir de la part d'Itachi, une truc bien tordu et hyper suréaliste qui va faire de lui un perso moins mauvais. En plus, il reste toujours le combat alléchant entre Kisame et Suigetsu.

Encore une fois super chap mais vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 14:36

Juste comme ça : Rien ne nous permet de dire que Naruto ignore tout de son passé et de sa famille.

Il n'a lui même jamais évoqué la question, jamais réfléchi à cela. La seule chose que Kishi nous présente à ce niveau c'est son état psychologique face à sa solitude. Mais jamais rien sur une quelconque bride de ce qu'il sait à propos de sa famille.

Et là on peut avoir une véritable volonté scénaristique de la part de Kishi.

Un exemple simple : Lors de la rencontre entre Naruto et Jiraya, dans le tome 10, lorsque Jiraya évoque naruto dans ses pensé, il utilise des termes comme "gamin", "cet enfant" et quand il s'adresse à lui il l'appel "p'tit gars".

Et ce n'est que lors du jours suivant leurs rencontre, après une discussion avec le maître de Konohamaru qu'il commence à l'appeler Naruto.
Un peu comme si il ne savait pas comment il s'appelle. Pourtant, en tant que parrain, et celui qui lui a donné son prénom, il aurait dû savoir immédiatement comment Naruto s'appelait, et n'aurait pas utilisé tant de synonyme générique comme lors de leurs rencontre.

Tout ceci pour dire que même quand les personnages savent certaines choses, l'auteur laisse planer le doute sur leurs connaissance du sujet.
Et à ce niveau, il est quand même étonnant qu'un enfant qui n'ait jamais connu son passé ne se pose aucune question. Or à ce niveau Naruto est loin d'avoir soulevé des interrogations au sujet de sa famille.

Et ce sujet étant resté muet pendant si longtemps dans le manga au niveau de Naruto, il ne serait en rien étonnant qu'il sache pratiquement tout sur son passé.

Ici cela aurait d'ailleurs un intérêt qu'il sache déjà tout. Ainsi quand Pa' lui donnerait toutes les informations, Kishi n'aurait pas à faire de répétition dans le scénario. Une manière de gagner du temps, et de ne pas faire de remplissage.


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 15:09

Je n'ai qu'un sul mot à dire: magnifique
Bon voilà tout est dis...
Nan mais sans blague, ce chap est magnifique et super émouvant.
Bon Jiraya va mourir c'est unbe évidance que tout le monde savait.C'est maintenant à Naruto de vanger son parain, mais bon on voit mal naruto battre un méc comme ça lui qui fonce dans le tas alors que ein est plus réfléchi ça va être dure mais il va surement s'enervé une fois de plus...

Bon quand au flash back, on voit le même signe du toubillon sur l'épaule gauche de Minato, ce n'est donc pas un hazard que Naruto l'est aussi...
Ah oui on sait aussi pourquoi Naruto n'aime que les ramén lol son nom a été inventé/trouvé alors que Jiraya en mangeait...

Enfoin tout ça pour dire que j'ai adoré ce chap, la chute d'un grand shinobi, d'un sanin et d'un "parent" de naruto il ne le savait même pas...
Mais oui j'y pense maintenant Naruto va pouvoir invoqué la grenouille-parchemin trouver la clef de son sceau et peut être se libéré enfin de kyuubi.Ou sinon, il va persé les secret de son sceau et ainsi controler mieux kyuubi.
..Enfin ya plein de solution....

Sur ce encore merci Kishi pour ce chap ça fesais ongtemps qu'il n'y en avait pas eu un aussi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 15:21

Sbouby13666 a écrit:
Je n'ai qu'un sul mot à dire: magnifique
Bon voilà tout est dis...
Nan mais sans blague, ce chap est magnifique et super émouvant.
Bon Jiraya va mourir c'est unbe évidance que tout le monde savait.C'est maintenant à Naruto de vanger son parain, mais bon on voit mal naruto battre un méc comme ça lui qui fonce dans le tas alors que ein est plus réfléchi ça va être dure mais il va surement s'enervé une fois de plus...

Bon quand au flash back, on voit le même signe du toubillon sur l'épaule gauche de Minato, ce n'est donc pas un hazard que Naruto l'est aussi...
Ah oui on sait aussi pourquoi Naruto n'aime que les ramén lol son nom a été inventé/trouvé alors que Jiraya en mangeait...

Enfoin tout ça pour dire que j'ai adoré ce chap, la chute d'un grand shinobi, d'un sanin et d'un "parent" de naruto il ne le savait même pas...
Mais oui j'y pense maintenant Naruto va pouvoir invoqué la grenouille-parchemin trouver la clef de son sceau et peut être se libéré enfin de kyuubi.Ou sinon, il va persé les secret de son sceau et ainsi controler mieux kyuubi.
..Enfin ya plein de solution....

Sur ce encore merci Kishi pour ce chap ça fesais ongtemps qu'il n'y en avait pas eu un aussi bien^^

moi aussi j'le trouve super , se chap' :cry1: ; aprés il est normal que jiraya n'ai pas dit a naruto que kyuubi était sont pére , Professeur l'a trés bien dit , naruto a en lui le meurtrier de son pére Smile imaginez le conflit pour un enfant de 12 ans tout frais ninja Wink

aprés jiraya si il dit a naruto qu'il est son parrain ? ben l'autre le harcellerra pour savoir qui est son pére , de plus la question est de savoir se qui a pousser jiraya a devenir ermite , et donc de ne pas prendre en charge le ptit naruto ; la mort de yondaime, orochimaru ? on verra
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 15:49

Comme l'a dit TIZIA ben si naruto connaissait ses vrai parents qui est son parrain que des grands shinoi ben il ne serait surement pas aussi détérminé , maintenant il a envie de réussir pour son honneur il veut montrer qu'il est le plus grand , si il savait qu'il était fils du plus grand hokage ben il se reposerait p-e sur ses lauriers ce qui ne lui aurait pas donné cette grand ENVIE d'etre le meilleur pour etre reconnu , je serais également déçu si il s'énerve pour la mort de jiraya ca montrerait qu'il n'a pas évolué mais si il reste calme et commence un entrainement pour le venger ca c'est un ninja qui a de la classe :lookdown: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 15:53

Perso, je pense qu'il y a moyen que le parchemin que la grenouille amene soit une technique pour aider Naruto a controler son bijuu.
Rapellez vous la 1er fois que l'on rencontre hidan et kakuzu, le Duo invincible. Ils chassaient le jinchuriki a 2 queues il me semble. Et bien ce jinchuriki, quand i (ou elle je sais +)l à été dans la merde, s'est transformé (ou à laissé échappé son bijuu) et avait l'air de garder le controle.

Sinon chapitre d'une "grandiosité" EXTREME !!! Belle mort.

Sinon je crois bien qe Naruto ne sait rien de son passé, car pdt la conversation entre jiji et tsutsu, juste avant que jiji parte chercher Pein, il me semble que jiji a dit de garder le secret sur sa mere. Et a mon avis, Naruto ne sait rien de son père, sinon la question aurait déjà été soulevé plusieur fois. (style pourquoi mon pere a enfermé kyuubi en moi?) et surement d'autre question, mais j'ai pas le temps de me creser la tete !!

Un chapitre extremement puissant, beau, émouvant, triste, plein de bonne image (tous les flashbacks de Naruto, ses parents, et jiji avec toutes ses connaissances.....)

La mort d'un perso est toujours enorme et triste.

Une derniere chose, je pense que jiji n'a pas pris Naruto avec lui, ou en charge (comme vous voulez) car il avait du taf. Il devais parcourir le monde, garder son statut de sanin et écrire ses livre (tout cela été dans la prophétie !!)

Et n'oubliez pas quand même que Naruto au début, ne sait meme pas qu'il a kyuubi en lui !
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 16:48

Bon Jiraya vas mourir, chuis quand meme bien decu, je pense que le mangas aurait pu se passer de sa mort.
En tout cas pas dans ces conditions, je l'aurai plutot vu contre orochimaru qu'a froid comme ca contre pain.
Et au niveau des morts des heros je les preferes dans un final d'une ultime technique ou truc de la mort qui tue, qu'un simple transfert de donnee avec une grenouille.
Mais bon maintenant que Jiraya c'est fait battre de maniere facile contre pain, ca m'embeterrai de voir naruto le battre 3 mois apres.
Bref maintenant on connait la fin du mangas, ils connaissent l'identite de pain, Konoha vas lui peter la guele.
Allez ouste tout le monde.
Moi maintenant c'est l'affaire uchiha qui m'interresse et le come back d'orochimaru, plus rien a cire de Konoha et tout ces Hokage qui meurent en sacrifice avec le meme discours.
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) EmptySam 15 Déc 2007 - 17:09

xD imaginez que toute a la fin naruto devient ou ne devient pas hokage , je pense qu'il ne le deviendra pas pour faire original mais p-e un autre poste encore mieux creé pour lui lol et alors l kakashi dit bon maintenant que tout est fini il est temps de te dévoiler la vértité ton pere etait le yondaime et là naruto dit : JE sais ! kakashi : !? ; naruto : depuis le début je l'ai su mais j'ai préféré me chasser cette idée de la tete pour avancer sans savoir que mon pere était un grand ninja , et pouvoir me concentrer pour etre aussi fort que lui xD JE LE REDIS SUPER CHAP. ; mais qui au juste est pein :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: