Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)

Aller en bas 
+20
bloodrinker
manatan
mali-club
Firion
Jimmy Page
samyBgood
Evil Ryu
Gennosuke koga
Uchiha93
grimi
yondai-sama
Koyuki-kun
monm03
kura
lionel
bulbibarbe
Evil
white eagle
skyline-kun
Jiraiya-Sama
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptySam 25 Oct 2008 - 13:55

Le chapitre 422 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptySam 25 Oct 2008 - 14:03

FIRST!! :bigsmile:

waouh super chapitre!il ont trop la classe les Akimichis!! :beauty:

domage qu'il n'y ai pas eut le débarquement de Naruto, sinon chapitre super!

merci beaucoup a la team!! :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptySam 25 Oct 2008 - 14:29

trop cool ce chapitre

j'aime bien kakashi a un plan et la contre attaque commence ça va chauffé vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptySam 25 Oct 2008 - 14:43

Bon Kakashi et 2 Akimishi c'est bien ça,on a l'intelligence et la force de frappe.Je vois que le "Royaume du Titan" est celui qui fait le plus de dégât bref on en verra de toute les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptySam 25 Oct 2008 - 14:49

super chapitre. ça dépote bien tout ça. Vivement la semaine prochaine pour voir la suite.

Je pense pas qu'on verra naruto tout de suite, vu que le messager grenouille s'est fait zigouiller (étrange d'ailleurs que le messager attende d'être seul dans le bureau pour que danzo puisse le zigouiller tranquillement lol) et que donc nartuto n'a aucun moyen de savoir ce qui se trame à konoha.

Mais bon sait on jamais, peut être aurons nous une bonne surprise. Par contre ce serait drole que sasuke débarque et foute la merde en même temps que l'aka.

+++
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptySam 25 Oct 2008 - 15:54

je poste le post que j'avais écrit dans le topic blabla des spoils 422, hier parce que yavait pas encore de bon topic:


:beauty: kakashi gère... faut le faire pour comprendre comment marche la technique de Pein, vivement qu'il nous explique un peu parce que moi la je vois pas, on dirait qu'il attire Kakashi a lui du genre le mec qui maitrise la lévitation d'objets... ca fait tres star wars ce moment...
en fait ya plein de midicloriens a l'intérieur de Pein, c'était l'anakin de Naruto....


Evil Ryu a écrit:
Gennosuke koga a écrit:
exact apres reflexion il se peut tres bien que les invocation soit elle aussi manipulé un genre de marionette a la sasori mais pas modifier just les cadavre des invoc recupéré et ramener a al vie via rinengan(sa devient vachement complexe)



Dans ce cas les invoc' ne sont pas simplement ramené à la vie mais également fusionner entre elles xD
Ce ne sont pas des invoc' ordinaire, c'est plus des chimère que de simples animaux et là comme tu dis ça devient complexe :p



en effet ca deviendrait très complexe, mais aussi très puissant puisque Pein aurait un arsenal de "chimères" simplement innombrables et en plus le fait de les additionner pourrait les rendre plus puissantes, menfin c'est du déja vu avec le chien qui multipliait ses têtes facon Hydre ou Cerbère (encore que ce dernier n'avait que 3 tetes non? je suis pas calé en mythologie apres 5 ans de latin au collège lycée vive la glande..)
mais comment expliquer l'origine de toutes ses invok? ca serait des inovk qui l'aurait battu et qui l'aurait placé sous son arsenal? comme tu dis Konan Pein serait un nécromancien de folie, pouvoir relever autant de cadavre et les placer sous son controle (les yeux avec le rinnegan). Il pourrait controler 6 hommes, et un nombre incalculable d'invocations de toute sorte (plus besoin de pacte ou quoi que ce soit d'autres), quand un homme normal se fatigue a en invoquer une,et toujours la meme...
vive Pein!

bon toujours est -il que l'invocatrice n'est pas la plus dangereuse au niveau des différents corps de Pein (pour les ninjas, les barves petites gens de konoha doivent en chier )

Titan va se relever c'est sur... on pourra peut etre meme assisté au proccessus de "réanimation", en savoir un peu plus serait quand meme pas de trop...
Il a 3 faces, une qui sourit, une autre avec une tête sans émotion apparente et une tête fachée... assez bizarre comme mec... il semblerait que les autres tetes soient apparus de nulle part, genre je fais une petite percée au niveau du cou pour dire bonjour... un epu space le mec quand meme...
Et l'autre Yahiko, anakin skywalker, celui qui devait etre l'élu (les points communs sont troublants), allez savoir comment il controle l'espace comme ca... n'empeche qu'il ne semble pas pouvoir différencier les kage bunshin de l'original, ce qui sera un atout pour Naruto... et cela montre aussi que sur ce point Sharingan et Rinnegan sont a égalité (tous les 2 sont nuls pour détecter l'original du vrai).
Ca parait ridicule comme point faible mais pour l'instant ca fait relativiser... ca fait presque du bien..

sinon je sais pas qui a dit que Naruto pourrait essayer de faire des fuuton bunshin (c'est comme ca qu'on dit???), moi je trouve que ca serait terrible, il explose et envoie des millions de fines lames autour de lui, assez dévastateur comme effet, ca serait au dessus de la simple paralysie que les ninjas subissent quand ils font éclater les clones d'éclair...

ah et puis un dernier point... avez vous remarqué que Kishi nous montre tout le combat sous 2 angles: le point de vue de Kakshi, et le point de vue de Yahiko:
le corps Titan n'est pas surpris quand explose le clone, l'autre corps si, c'est lui qui pense "un clone d'éclair", et pas le Titan...
on dirait simplement qu'un seul sur les 2 réfléchis, c'est assez bizarre, Yahiko serait peut etre le corps d'ou passe toutes les émotions de Pein, un peu comme si dans ce combat, Nagato serait seulement dans le corps de Yahiko (bien qu'il controle Titan)
c'est un peu flou ce que je dis, mais j'espere que vous comprendrez le principal...

en fait ce que je veux dire c'est que :
lionel a écrit:
Dans le combat, nous voyons seulment depuis 2 points de vue alors qu'ils sont trois a se combattre... Titan est laissé a part, il subit mais ne réagit pas, il me fait de plus en plus ressemblé a une marionnette. Cela voudrait dire que Nagato a un total controle sur lui, et ce corps n'est plus qu'une coquille vide qui ne fait qu'obéir: il se fait surprendre par un clone d'éclair et c'est Yahiko qui réagit, pas Titan, qui est pour tant le mec touché... je trouve ca bizarre. Cela implique un sorte de différence de liberté entre les corps, Yahiko qui semble etre le corps qui dirige les opérations depuis le début peut réfléchir, réagir a des stimulations externes, alors que les autres sont des pantins ecervelés..

si ce n'est pas ca c'est que comme je l'ai plutot dit hier, l'esprit de Nagato est dans le corps de Yahiko (momentanement, juste pendant ce ombat).
c'est d'ailleurs comme quand Nagato était dans le corps de l'invocateur (qui maintenant est mort), il n'y a que relire le début du combat de Jiraya, d'abord l'invocateur discute de la vie de Nagato avec Jiraya, puis il fait une remarque sur les techniques des trois sannins, plus loin quand le cors ningendou se prend un coup de pied dans la gueule, c'est encore le corps de l'invocateur qui réagitt: "!" et "pas mal". Les autres ne font que regarder les yeux froncés Jiraya, sans dire un mot, ni meme avoir une seule pensé. Ils ressemblent a Titan dans le combat contre Kakashi.
Donc pour moi, ca parait de plus en plus clair que Nagato balade son esprit d'un corps a l'autre. En plus quand yahiko se pointe (et Jiraya se fait arracher un bras), ce n'est plus l'invocateur qui parle, jusqu'a la fin du combat, c'est le corps de Yahiko qui réagit et parle. Je trouve ca de plus en plus bizarre.

je fais que déplacer ma remarque, selon moi a chaque combat, l'esprit de nagato est placé de préférence dans un corps et les autres ne semblent etre que des marionnettes (le terme est peut etre mal choisi)
en attendant vos critiques :haha:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptySam 25 Oct 2008 - 16:14

C'est vrai , et on constate aussi que y a pas encore trop de mort a konoha , y'a surtout des blessés moi j'en tire quelques trucs :

primo sur la force moyenne des ninjas , pour moi quand je voit l'examen chuunin j'me disais que faillais y aller un minimum quoi c'était pas de la tarte , mais au final chuunin c'est pas un grade dur dur a obtenir , iruka c'est loin d'être un monstre et il l'a eu son grade , alors en fait je peut largement comprendre comment pein a réussit a terrasser ame , le chuunin de base est pas si costaud que sa et on voit bien que choji ou ino passerons même jounins , comme tout ceux de la génération a naruto !

c'est vrai quoi , en fait a par être des pros du corps a corps et des capacités physiques supérieures a la moyenne , les grosses techniques bourrines de chakra y'en a pas tellement quoi , donc un chuunin en fait , j'ai trop grossi le grade , naruto a le niveau jounin pour moi , puisque on voit qu'il peut éclater des chuunins je pense sans difficulté , c'est comme sasuke qui , quand on l'a revu était assis entouré de je sais pas combien de ninjas K.O , c'était a mon avis pas de l'anbu ou du jounin Smile le truc devient donc plus intéressant pour moi , on les voit fuir , se barrer on comprend que naruto au début de la saison 2 mérite largement se grade ^^ !

ensuite le chapitre en lui même m'a plut , kakashi et un ptit malin , et le clone de foudre sa poutre quand même , a voir ça pein en a plus pour longtemps avec son invasion , je résume pour faire ça rapidement :

on a konan , et un des corps de pein en train de chercher naruto
on ne sais pas se que font les deux autre censé chercher aussi , donc on les verras dans le prochain chapitre surement
puis on a vu les 3 corps de pein combattre , l'un est encerclé , donc si gaï par exemple arrive je pense qu'il va crever , l'autre le titan est mort mais par contre qu'est-ce qu'il a la classe ! j'adore voir la tête passer en mode "méchant" , il c'est faire buter , et du coup l'autre est seul , donc ça pue pour lui aussi !

la situation de pein et pas si bonne , enfin il va plus tenir longtemps , avec la mort du titan , et le pein/dieu seul contre 3 c'est dur pour lui donc il a forcement du prévoir un truc , en plus il l'a dans l'os pour le moment on a pas de naruto ^^

donc il a dut prévoir un truc , entre konoha et ame y'a quand même une différence quoi , perso sans doute des renforts , sinon je voit pas :/
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptySam 25 Oct 2008 - 19:38

ne trouvez vous pas étrange que seul le Pein Dieu est reussis à evité l'attaque des Akimichis, bon ok Titan était peut-etre en plein électrocutation mais sa avait pas l'air de l'affecter vraiment. et puis si pein Dieu a vue l'attaque à tant pour l'éviter, Titant doit l'avoir vue aussi, a moins qu'il y ait une sorte de decalage qui coinciderait bien avec ton hypothese Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptySam 25 Oct 2008 - 19:59

Je trouve que vous enterrez assez vite Pain!!! Parce que il a quand même mis au tapis l'homme qui a décidé du rang de Sannins de Konoha, donc faut bien faire gaffe dans les hypothèses, même si j'aimerai bien que Kakashi et Gai leur foutent la misère!!!! On pensait aussi que lorsque jiji s'est battu contre pain il avait réglé son compte à plusieurs corps de Pain et finalement on a bien vu le résultat!!!

En tout cas j'ai hâte que Naruto reparte vers konoha, mais la question est comment?? Il n'y a plus personne pour le faire revenir instantanément, et il me semble que le chemin à pied met un mois donc soit il a intérêt à se magner soit il va y avoir un retournement de situation de ouf!!!

pour le prochain chap', je vois bien un retour sur l'équipe du pays de la foudre et avec killer-bee hachibi. Il va bien falloir remettre une dose de Sasugay :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptySam 25 Oct 2008 - 22:18

monm03 a écrit:
ne trouvez vous pas étrange que seul le Pein Dieu est reussis à evité l'attaque des Akimichis, bon ok Titan était peut-etre en plein électrocutation mais sa avait pas l'air de l'affecter vraiment. et puis si pein Dieu a vue l'attaque à tant pour l'éviter, Titant doit l'avoir vue aussi, a moins qu'il y ait une sorte de decalage qui coinciderait bien avec ton hypothese Lionel


normal , en fait lors de son attaque sur le bushin de kakashi le titan a encaissé un grand choc électrique , et lors d'une électrocution le muscle est tétanisé , ( c'est pour ça que quand on prend une grosse décharge on peut pas enlever la main , les muscles sont bloqués ) donc étant électrocuté il n'a pas put bouger pour éviter l'attaque des akimichis , c'était une proie très facile donc pour eux , par contre l'autre a put éviter cette attaque , étant en pleine possession de ses moyens physiques Wink

on rajoute a ça que la fréquence reçue par les récepteurs de chakra a dut exploser quand le pein titan c'est pris le bushin , la foudre , un super truc contre pein ?
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:31

yeah !! sur chapitre !merci à la team :burnstick:

Bon je ne vous fait pas un grand discours, je n'ai pas le temps, (je ne suis pas chez moi) donc bon.
Tout ça pour dire que kakashi a vraiment la grande classe !! il a démontrer qu'il est le best en matière de chidori , tu peux pas test contre lui !!
Et puis je suis vraiment heureux de voir les akimichi joué un rôle important, ils ont quand même niqué la gueule à un pein , ce n'est pas rien lol !!
Enfin bref, super chapitre, dommage que l'on ne sche pas grand choses de plus sur naruto mais bon...

sur ce :go: ET VIVE LA VIANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
grimi
Blatte ninja
grimi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:01

Ce chapitre est excelent, on sait peut pourquoi Madara a l'avantage sur Pein,
lorsque Madara est avec Pein, il pleut tout le temps. Madara crée des nuages? C'est
le chidori a son stade amélioré, c'est peut-être la solution contre les "marionnettes" de Pein.
Pein, on ne sait pas grand chose sur lui et ces faiblesses. Mais le fait d'utiliser des "marionnettes",
prouve qu'il est faible et a peur d'un combat en face à face. Cela serait excelent si Sasuké arrivait
à la rescousse de son maître, même s'il a des problèmes avec Konoha, Kakashi lui a fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:15

Titan s'est fait écrasé....comme un insecte xD

Il ne reste donc plus que 5 corps, sauf si Titan est récussité :beatbrick:

J'attend le prochain avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:17

grimi a écrit:
Ce chapitre est excelent, on sait peut pourquoi Madara a l'avantage sur Pein,
lorsque Madara est avec Pein, il pleut tout le temps. Madara crée des nuages? C'est
le chidori a son stade amélioré, c'est peut-être la solution contre les "marionnettes" de Pein.
Pein, on ne sait pas grand chose sur lui et ces faiblesses. Mais le fait d'utiliser des "marionnettes",
prouve qu'il est faible et a peur d'un combat en face à face. Cela serait excelent si Sasuké arrivait
à la rescousse de son maître, même s'il a des problèmes avec Konoha, Kakashi lui a fait confiance.


On a deja vu que c'est pein qui utilise la pluis comme systeme de detection meme si on ignore si il s'agit de sa seul utilisation on sait que c'est bien pein qui declenche cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptyLun 27 Oct 2008 - 2:32

lionel a écrit:
n'empeche qu'il ne semble pas pouvoir différencier les kage bunshin de l'original, ce qui sera un atout pour Naruto... et cela montre aussi que sur ce point Sharingan et Rinnegan sont a égalité (tous les 2 sont nuls pour détecter l'original du vrai).
Ca parait ridicule comme point faible mais pour l'instant ca fait relativiser... ca fait presque du bien..

Ce n'est pas un point faible et ce n'est pas non plus ridicule étant donner que ce genre de clone ont une consistant tout comme les kagebunshin et si ils sont bien fait ont la même dose de chakra que le corps original donc ils sont indifférenciable de l'originale et ce avec n'importe quel pupille contrairement aux simples bunshin.

lionel a écrit:
sinon je sais pas qui a dit que Naruto pourrait essayer de faire des fuuton bunshin (c'est comme ca qu'on dit???), moi je trouve que ca serait terrible, il explose et envoie des millions de fines lames autour de lui, assez dévastateur comme effet, ca serait au dessus de la simple paralysie que les ninjas subissent quand ils font éclater les clones d'éclair...

L'histoire des millions de petites aiguille c'est complètement impossible étant donner que cet effet n'est propre qu'au Rasenshuriken.
Disons qu'un clone d'eau (mizubunshin) ça mouille, un colne de feu (katon bunshin, Hobunshin ?) ça brulera, un clone de foudre (raiton bunshin) ça électrocute, un clone de terre (doton bunshin) ça fait rien et pareil pour un clone de vent (futon bunshin), d'ailleurs est il faisable le vent c'est d'une invisible et de deux immatériel.



lionel a écrit:
ah et puis un dernier point... avez vous remarqué que Kishi nous montre tout le combat sous 2 angles: le point de vue de Kakshi, et le point de vue de Yahiko:
le corps Titan n'est pas surpris quand explose le clone, l'autre corps si, c'est lui qui pense "un clone d'éclair", et pas le Titan...
on dirait simplement qu'un seul sur les 2 réfléchis, c'est assez bizarre, Yahiko serait peut etre le corps d'ou passe toutes les émotions de Pein, un peu comme si dans ce combat, Nagato serait seulement dans le corps de Yahiko (bien qu'il controle Titan)
c'est un peu flou ce que je dis, mais j'espere que vous comprendrez le principal...

En faite la réaction de Tendou que tu cite "un clone d'éclair" est en faite du a une erreur d'édition de la team.
Celui qui a édité cette page c'est loupé et a mit le texte dans la mauvaise page, en faite il aurait du être là:

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) T_as_t10

Donc c'est Shuradou qui pense cette réplique et non Tendou.
Je m'excuse pour l'éditeur de t'avoir mit sur une fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:06

kura a écrit:
normal , en fait lors de son attaque sur le bushin de kakashi le titan a encaissé un grand choc électrique , et lors d'une électrocution le muscle est tétanisé , ( c'est pour ça que quand on prend une grosse décharge on peut pas enlever la main , les muscles sont bloqués ) donc étant électrocuté il n'a pas put bouger pour éviter l'attaque des akimichis

juste pour ressituer, il y a deux termes dans l'électricité, l'électrocution, et l'électrisation, la différence entre les les deux est simple : l'électrisation c'est le faite de prendre une décharge, (donc titan a été électrisé)
et l'électrocution et le faite de mourir par électrisation!:electricshock:

voila désolé pour se petit cours sur l'électricité, déformation professionnel, mais j'avais envi!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:14

Les gros yeux avec le rinnengans que l'ont voit un moment

Unforgiven : PAS DE LIEN VERS D'AUTRE TEAM MON GARS

Serait-ce le vrai Pein? qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:21

samyBgood a écrit:
Les gros yeux avec le rinnengans que l'ont voit un moment

Unforgiven : PAS DE LIEN VERS D'AUTRE TEAM MON GARS

Serait-ce le vrai Pein? qui est-ce ?

Non pour moi c'est un Genjutsu.. :angry:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:41

Jimmy Page a écrit:
samyBgood a écrit:
Les gros yeux avec le rinnengans que l'ont voit un moment

Unforgiven : PAS DE LIEN VERS D'AUTRE TEAM MON GARS

Serait-ce le vrai Pein? qui est-ce ?

Non pour moi c'est un Genjutsu.. :angry:

Et merci la pub :P
t'aurais pt le prendre sur la nct , après ...

je plussoie pour le genjutsu , sinon , je vient de remarquer que on parle de la capacité de tendou , allias pein dieu , vous en pensez quoi ? a priori déformer l'espace non ? faire pleuvoir , aspirer , enfin bref un météorologiste en herbe ^^ !

skyline-kun , merci :P c'est vrai que voir 2 personne sur le topic faire cet erreur peu troubler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:41

Je pense que sa capacité est de faire bouger les flux de chakra. Ainsi il fait venir à lui le chakra de kakashi et celui ci est donc aspiré vers Tendô.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:43

Jimmy Page a écrit:
samyBgood a écrit:
Les gros yeux avec le rinnengans que l'ont voit un moment



Edit Jiraiya-Sama : NCT ET RIEN D'AUTRE!!!



Serait-ce le vrai Pein? qui est-ce ?

Non pour moi c'est un Genjutsu.. :angry:

Evil nous a fait remarquer sur un topic que cela pouvait être une 'image' tout comme madara avec les sharingans lorsqu'il obtient le MSE. A ce moment là, j'étais d'accord mais dans ce cas là, le shinobi de konoha qui est entre les mains du Xème Pain prononce les paroles suivantes: "He, qui sait?!" Je ne sait pas si c'est une erreur de trad car ça me parrait être le mauvait verbe et si c'est pain qui parle, la bulle serait mal placé, donc on ne peut pas vraiment dire si ce même shinobi le voit réellement, vous ne croyez pas!

A part cette petite ambiguité, j'ai trouvé les derniers chaps superbe! Voir Konoha dans cet etat tout en obtenant les réactions des persos que l'on connait ou encore observer les progrès de Naruto m'a donné satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:31

ces deniers chapîte sont vaiment palpitant !!!!!!
mais je suis vraiment decu du niveaux des ninjas de konoha !! car par rapport au ninja que l'on connait et bien les autres ne vallent rien !!!

et surtout j'ai l'impression que les ANBU ne servent rien !!! pourtan j'ai entendu dire que les anbu sont des junnin tres fort et pour le moment ils ne font que de la figuration !!!

mais voila la 3é phase de konoha (la destruction de l'enimis ) va commencer ! les choses vont se gater pour pein ! :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:30

Evil Ryu a écrit:


lionel a écrit:
sinon je sais pas qui a dit que Naruto pourrait essayer de faire des fuuton bunshin (c'est comme ca qu'on dit???), moi je trouve que ca serait terrible, il explose et envoie des millions de fines lames autour de lui, assez dévastateur comme effet, ca serait au dessus de la simple paralysie que les ninjas subissent quand ils font éclater les clones d'éclair...

L'histoire des millions de petites aiguille c'est complètement impossible étant donner que cet effet n'est propre qu'au Rasenshuriken.
Disons qu'un clone d'eau (mizubunshin) ça mouille, un colne de feu (katon bunshin, Hobunshin ?) ça brulera, un clone de foudre (raiton bunshin) ça électrocute, un clone de terre (doton bunshin) ça fait rien et pareil pour un clone de vent (futon bunshin), d'ailleurs est il faisable le vent c'est d'une invisible et de deux immatériel.

Quand j'avais lancé cette idée je n'avais pas pensé au petites aiguilles du rasenshuriken, mais plus à une simple explosion. Et oui une explosion est provoqué par un souffle important si qui correspond parfaitement au vent.

(et non le vent n'est pas à strictement parler "immatériel" sinon on ne pourrait pas le sentir... )
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:37

bloodrinker a écrit:
Evil Ryu a écrit:


lionel a écrit:
sinon je sais pas qui a dit que Naruto pourrait essayer de faire des fuuton bunshin (c'est comme ca qu'on dit???), moi je trouve que ca serait terrible, il explose et envoie des millions de fines lames autour de lui, assez dévastateur comme effet, ca serait au dessus de la simple paralysie que les ninjas subissent quand ils font éclater les clones d'éclair...

L'histoire des millions de petites aiguille c'est complètement impossible étant donner que cet effet n'est propre qu'au Rasenshuriken.
Disons qu'un clone d'eau (mizubunshin) ça mouille, un colne de feu (katon bunshin, Hobunshin ?) ça brulera, un clone de foudre (raiton bunshin) ça électrocute, un clone de terre (doton bunshin) ça fait rien et pareil pour un clone de vent (futon bunshin), d'ailleurs est il faisable le vent c'est d'une invisible et de deux immatériel.

Quand j'avais lancé cette idée je n'avais pas pensé au petites aiguilles du rasenshuriken, mais plus à une simple explosion. Et oui une explosion est provoqué par un souffle important si qui correspond parfaitement au vent.

(et non le vent n'est pas à strictement parler "immatériel" sinon on ne pourrait pas le sentir... )

la je suis d'accord avec bloodrinker, j'avais peut etre exasgéré avec mes aiguilles, mais un clone de vent (technique que l'on a encore jamais vu) pourra tout a fait provoquer un explosion et un souffle (un genre de déflagration (minime) du a une détente de gaz qui provoque le vent :beatshot: )
et pour moi le déplacement d'air n'a rien d'immatériel, donc le vent non plus (menfin peut etre te mettais tu par rapport au manga, peut etre que dans le manga il n'envisage pas le vent comme ca, mais ca me paraitrait bizarre)

et puis de toute facon, naruto qui fait un bunshin et y mettant sa nature de chakra, c'est pas pour tout de suite, puisqu'il a besoin d'un clone pour se concentrer a la fois sur une technique et sur la manipulation de la nature de son chakra...
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:33

pein celui qui aspire kakashi ça vous rappelle pas un manga du nom de One Piece. Lors du combat entre Ace et Barbe Noire Barbe Noire utilise le fruit des ténèbres celui qui aspire tout et englouti tout ben la c'est un peu la même chose pein utilise son pouvoir pour aspirer kakashi.

Sinon pour revenir au sujet les yeux que l'on voit on les voit a chaque fois qu'un pein utilise les armes noires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: