Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+36
Minato Uzumaki
ETO'O
shawnssx
Yakushi_Kabuto
MagicSakuraHaruno
SasuKe-Killer
mirelle84
danzou
_Max
Evil Ryu
kura
^_^^_^
Orion33
Minato
Jiraiya-Sama
Caentae
Shiraz
ben198525
sasuke 59
Moskinours
Sangoku-san
mali-club
maitre du senjutsu
Krom_95
Dark Uchiwa
Professeur
Evil
Ascelia
$max$
Kenshiro
kosmokat
ShadowX
manatan
favery_cool
kakashi-sempai
Hihyoogan-sama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yakushi_Kabuto
Elève à l'académie
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:35

Pour ma part je suis très content de ce chapitre, on a enfin droit a quelques révélations sur le clan Uchiwa et le Sharingan...

Et en ce qui concerne le prochain chapitre je verrais bien un petit retour du coté de Naruto & Co vu que Kishi nous a sorti une tres belle image de Madara à la fin de celui-ci bien que rester en compagnie des deux freres et Zetsu ne me deplairais pas :beauty:

Genjutsu dans ta face Zetsu :Ooh: :beatshot: :beated:
Revenir en haut Aller en bas
shawnssx
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:09

Attention : pour en revenir à la force d'Itachi : je vous fais remarquer que Sasuke croit voir à travers le genjutsu de son frère ( il le croit assis sur un autre trone derriere lui ) alors que de l'exterieur Zetsu nous montre bien qu'ils sont l'un en face de l'autre, debout tous les 2.

En fait il semble qu'Itachi contrôle les pensées de son petit frère... qui d'ailleurs va surement rêver la fin de son combat et voir le vrai pouvoir du MS.

En tout cas vivement la suite... :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:12

a ce moment la sasuke aussi controle les pensés de son frere...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:16

shawnssx a écrit:
Attention : pour en revenir à la force d'Itachi : je vous fais remarquer que Sasuke croit voir à travers le genjutsu de son frère ( il le croit assis sur un autre trone derriere lui ) alors que de l'exterieur Zetsu nous montre bien qu'ils sont l'un en face de l'autre, debout tous les 2.

En fait il semble qu'Itachi contrôle les pensées de son petit frère... qui d'ailleurs va surement rêver la fin de son combat et voir le vrai pouvoir du MS.

En tout cas vivement la suite... :dribble:

Euh, je vois les choses de manière différente: Sasuke et Itachi sont à égalité, ils utilisent tous les deux le genjutsu pour combattre et c'est bien pour cela que les deux n'ont pas bougé.

A l'inverse, lorsque Deidera rencontre Itachi pour la première, il attaque physiquement sans se rendre compte qu'il ait pris dans une illusion alors que Itachi ne bouge même pas.

Bref, Sasuke est conscient de ce qui se passe tout comme Itachi, la preuve en est que ce dernier va devoir recourir au MS...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:37

shawnssx a écrit:
je vous fais remarquer que Sasuke croit voir à travers le genjutsu de son frère ( il le croit assis sur un autre trone derriere lui ) alors que de l'exterieur Zetsu nous montre bien qu'ils sont l'un en face de l'autre, debout tous les 2.

Non, tu te trompes, Sasuke et zetsu voient la même chose: Itachi se lève, regarde la vignette numéro 13, Itachi est sur le point de se lever, puis zetsu voit itachi debout...

Itachi et sasuke sont à égalité d'un point de vue genjutsu, même si un moment sasuke m'a fait douter parce qu'il était étonné (semble-t-il) du gen. des corbeaux... Tout ceci est bizarre, ça se trouve ils se trouvent dans un autre genjutsu encore plus gros... celui de tobi... ! On saura tout qu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:09

T'imagines????!!!!! Sasuke dans le genjitsu de Tobi depuis le massacre du clan!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Muahahahah, ça serait trop cruel!! Pauvre Sasuke, si c'est la cas. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
ETO'O
Elève à l'académie
ETO'O


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans le HUECO MUNDO face à aizen-sama et ichimaru gin "getsuga tenshouuuu"
Date d'inscription : 15/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: pas d'accord   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:36

:doubt: oui monsieur, je ne suis pas d'accord avec certains posts je trouve que l'auteur ne s'est pas foulé mais alors pas du tout, apres 2 semaines d'attente pour qu'il nous donne un chapitre aussi pauvre en information, je n'ai pas trouver ça trés drole le seul à etre satisfait apres ce scan c'est sasuke vu ce qu'il apprend sur madara.
voila sinon j'attend avec impatience le chapitre 386 NCT on compte sur toi pour etre parmis les premier de la toile a l'avoir; saluuuuuut :go:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:47

salut tt le monde g d abord envi de repondre a une personne de il y a une page l otre façon de combatre le sharingan c pas d en avoir un ...... c' est qu'il fo etre 2 et qu'il y en ai un qui attaque par derriere car c est l angle mort du sharingan ( chyobi sama qui l explique)

moi je trouve bizard que personne ne met en avant kakashi lui ossi a son ms il son 3 a l avoir


bref si le ms rend aveugle il baisse les capacité de l illusion ou bien devrai rendre plus difficile son utilisation je pence que itachi a utilisé siament le sien sur sasuké pour lui permetre de le contrer lui seul pouras tuer madara si il trouve une parade lol

enfin si itachi devien aveugle saské avec son sharingan flamban neuf va le depouiller
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:25

Je ne crois pas que Gai parlait d'être à deux pour combattre le Sharingan, vu qu'il s'est toujours battu seul contre Kakashi. Il doit y avoir un autre truc. Peut être que je me creuse la tête inutilement mais j'aimerais bien voir Gai qui débarque avec une méga technique et pête la gueule à un des porteurs de Sharingan. D'ailleurs je pense que si une telle technique existe, elle est basée sur la vitesse. Une vitesse qui serait trop rapide pour que le Sharingan puisse réagir à temps.
Sinon pour Kakashi et son MS....ba je ne crois pas qu'il soit réellement un MS au même titre que celui de Itachi. Le MS de Itachi est basé sur du pur genjitsu alors que celui de Kakashi est basé sur la distortion de l'espace. Après je ne sais pas si Kakashi peut utiliser son MS d'une autre manière, plongé quelqu'un dans un monde apart????
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:33

Minato Uzumaki a écrit:
salut tt le monde g d abord envi de repondre a une personne de il y a une page l otre façon de combatre le sharingan c pas d en avoir un ...... c' est qu'il fo etre 2 et qu'il y en ai un qui attaque par derriere car c est l angle mort du sharingan ( chyobi sama qui l explique)

moi je trouve bizard que personne ne met en avant kakashi lui ossi a son ms il son 3 a l avoir


bref si le ms rend aveugle il baisse les capacité de l illusion ou bien devrai rendre plus difficile son utilisation je pence que itachi a utilisé siament le sien sur sasuké pour lui permetre de le contrer lui seul pouras tuer madara si il trouve une parade lol

enfin si itachi devien aveugle saské avec son sharingan flamban neuf va le depouiller

Merci Minato uzumaki, cela me permettra d'intervenir sur plusieurs points sur lesquels je voulais dire 2-3 trucs. Alors tout d'abord pour les deux façons de lutter contre un sharingan dont Gay, pardon Gai, fait mention, il est bien évidemment sous-entendu, en 1 contre 1... Sinon, l'information n'a plus aucune valeur, on envoie une armée sur Itachi et le tour est joué... voilà. Pour ce qui est de Kakashi... désolé, mais son MS, et même son sharingan tout court ont été usurpés, ce sont des imitations... Pardon pour les fans de Kakashi (sorry Kakashi-sempai bouhouuuu* ) d'ailleurs Itachi le lui fait bien remarquer en mélangeant dans son discours les formules de politesse (Kakashi-san ou sensei je sais plus) mais en le traitant plus bas que terre aussi: "moi j'ai le vrai sharingan, toi t'es que de la m...".Voilà. Et puis je ne sais pas pourquoi vous dites que si le MS use les yeux ben plus de genjutsu possible... Regarde les grenouilles, elles doivent avoir plus de 100 ans (ce sont des ermites, au fait pour l'approximation de 100 ans, c'est un délire... ya aucune source la-dessus, en plus c'est des grenouilles pas des humains) enfin bref, elles sont vieilles, donc j'imagine que leurs yeux de grenouilles ratatinées doivent aussi être usées, mais malgré tout ça elles possèdent l'un des genjutsu les plus puissant (même si c'est un genjutsu "oral" et pas visuel)... Donc voila, Itachi s'il devient aveugle, il pourra genjutsuiser ses ennemis quand même... Et tout ira quand même pas mal pour son derrière. Vous savez ils sont pas à plaindre les Uchiwa... :boss:
Revenir en haut Aller en bas
danzou
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:00

slt
ces vrai que kakashi a dit que itachi perdai petit a petit l'usage de ses yeux
mais avec les révelation de ce chapitre que nous a offert kishi
on peu dire dans l'hypothèse qu'il y a une étape a franchir pour
avoir le shérigan supèrieur itachi serai peu être dans cette phase

sinon pour la suite on peu s'attendre qu'il n'aura pas de mort parmi les frère uchiwa
du faite qu'il y es zestu (madara ne veu pas que sasuke soit mort ni itachi enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:39

danzou a écrit:

sinon pour la suite on peu s'attendre qu'il n'aura pas de mort parmi les frère uchiwa
du faite qu'il y es zestu (madara ne veu pas que sasuke soit mort ni itachi enfin je pense)

Oui, ça semble être la suite logique. Par contre ça serait un gros choc si à un moment il y a Madara qui se pointe et....hop tue d'un coup dans le dos Itachi. Après il dit Sasuke : Itachi était trop faible, c'est toi le future des Uchiwas!!!! Et la Itachi, à moitié mort, se rend compte qu'il n'a été qu'un pion et que ses rêves (quels qu'ils soient) s'envolent. Trahi, il meurt dans d'autroce souffrances!!! :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:07

Ascelia a écrit:
Et la Itachi, à moitié mort, se rend compte qu'il n'a été qu'un pion et que ses rêves (quels qu'ils soient) s'envolent. Trahi, il meurt dans d'autroce souffrances!!! :toosad:

Si une telle chose venait à se produire... le monde continuera de tourner


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
senornigga
Blatte ninja
senornigga


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : prison de kyuubi
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:11

salut les gars ,
moi je trouve que ce chap est tres bien , pleins de revelations , je fume de la tete

et itachi etait vraiment au courant depuis le debut que madara etait vivant ,c'est a rapeler non
enfin bon, sasuke a fait trop de chemin pour se laisser endoctriner si facilement par ce miserable d'itachi,
je pensait qu'il était le plus fort dans les premieres saisons mais en fait c'est le plus faible de tous le clan,
il n'a pas agi par conviction , comme tous ninjas qui se respecte , mais comme un lache , il va se faire detruire par sasuke ,ses techniques ne serviront a rien face a la volonté de feu avec un soupcon de haine, il faudra que zetsu mette son grain de sel et on ne la pas vu se battre :il doit etre tres fort , lui!!! :grrr: bon faut voir la suite ,ca va etre du bon , faut etre patient les gars
kan naruto va s'enerver il va defoncer leurs fions a coups de queues :wink1:
vous allez voir...
aplus
Revenir en haut Aller en bas
ben198525
Elève à l'académie
ben198525


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:41

Orion33 a écrit:
Franchement cela faisait bien longtemps que la lecture d'un chap de Naruto, ou plutôt Uchiha family, ne m'avait laissé un tel sentiment de dégout.

Qu'est-ce qu'on apprend ?

- Encore une fois, on apprend qu'il existe un nouveau rang pour le sharingan encore plus fort que le mangekyou. On en ai à quel niveaux déjà car je suis perdu. Ce serait pas le Super Sharingan 4. On sait tous que Kishi est un grand fan de DBZ mais là franchement ceka en devient ridicule. Bientôt, le Sharingan va permettre de se téléporter n'importe où et de rmonter le temps.

- Madara est encore vivant. Ya toujours des gars comme ça qui sont immortels on se demande bien pourquoi. En plus, on a enfin la confirmation qu'Itachi n'a pas démoli tous son clan à lui seul mais avec de l'aide et un commandement spécial. En plus, encore une fois, un des mécahants cherchent ou a atteint l'immortalité. Depuis le début du manga, on a eut Oro avec ses changements de corps, Sasori avec son corps en marionnette, Hidan l'homme immortel avec sa religion de dingue, Kakuzu avec ses 5 cinq coeurs. Je sais pas pourquoi mais je crois que bientôt on va découvrir que Pein qui possede le rinnengan est lui aussi immortel et pourquoi pas aussi Zetsu qui serait comme une plante. Tant qu'il a du soleil il pousse et quand vient l'hiver, il se ratatinne un peu et refleurit au printemps.

- Et pendant tout ce temps là, Naruto est toujours en train de glandouiller avec Tobi.

Kishi aurait du appeler son manga Les Chroniques du clan Uchiha, cela conviendrait mieux.

En deux mots, j'en ai marre de ces put**** de Uchiha et de leur saloperie de Sharingan. A quand le moment où on reverra des ninjas "classiques" du style de Shikamaru, de Lee, de l'équipe 8. Je veux revoir Narutoooooooooooooooooooooo.
je suis de tout mon coeur avec toi continue
Revenir en haut Aller en bas
ETO'O
Elève à l'académie
ETO'O


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans le HUECO MUNDO face à aizen-sama et ichimaru gin "getsuga tenshouuuu"
Date d'inscription : 15/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:59

ben198525 a écrit:
Orion33 a écrit:
Franchement cela faisait bien longtemps que la lecture d'un chap de Naruto, ou plutôt Uchiha family, ne m'avait laissé un tel sentiment de dégout.

Qu'est-ce qu'on apprend ?

- Encore une fois, on apprend qu'il existe un nouveau rang pour le sharingan encore plus fort que le mangekyou. On en ai à quel niveaux déjà car je suis perdu. Ce serait pas le Super Sharingan 4. On sait tous que Kishi est un grand fan de DBZ mais là franchement ceka en devient ridicule. Bientôt, le Sharingan va permettre de se téléporter n'importe où et de rmonter le temps.

- Madara est encore vivant. Ya toujours des gars comme ça qui sont immortels on se demande bien pourquoi. En plus, on a enfin la confirmation qu'Itachi n'a pas démoli tous son clan à lui seul mais avec de l'aide et un commandement spécial. En plus, encore une fois, un des mécahants cherchent ou a atteint l'immortalité. Depuis le début du manga, on a eut Oro avec ses changements de corps, Sasori avec son corps en marionnette, Hidan l'homme immortel avec sa religion de dingue, Kakuzu avec ses 5 cinq coeurs. Je sais pas pourquoi mais je crois que bientôt on va découvrir que Pein qui possede le rinnengan est lui aussi immortel et pourquoi pas aussi Zetsu qui serait comme une plante. Tant qu'il a du soleil il pousse et quand vient l'hiver, il se ratatinne un peu et refleurit au printemps.

- Et pendant tout ce temps là, Naruto est toujours en train de glandouiller avec Tobi.

Kishi aurait du appeler son manga Les Chroniques du clan Uchiha, cela conviendrait mieux.

En deux mots, j'en ai marre de ces put**** de Uchiha et de leur saloperie de Sharingan. A quand le moment où on reverra des ninjas "classiques" du style de Shikamaru, de Lee, de l'équipe 8. Je veux revoir Narutoooooooooooooooooooooo.
je suis de tout mon coeur avec toi continue
:wink1: tout a fait d'accord avec vous les gars ce scan n'apporte rien de bon appart une envie presente d'aller mater d'autres mangas, le pire c'est quand meme le temps que l'on perd ça fait plus de 4 scans c'est à dire plus d'un mois que le manga n'avance pas, aussi bien dans l'espace :haha: (on est toujours devant le meme trône où a lieu le combat), que au niveau du manga.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:12

mais c'est normal qu'on trouve que ca avance doucemment,on lis 4 pages puis une semaine a attendre.
si on avait le manga a lire d'une traite ca irait trés bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:58

ETO'O a écrit:
ben198525 a écrit:
Orion33 a écrit:
Franchement cela faisait bien longtemps que la lecture d'un chap de Naruto, ou plutôt Uchiha family, ne m'avait laissé un tel sentiment de dégout.

Qu'est-ce qu'on apprend ?

- Encore une fois, on apprend qu'il existe un nouveau rang pour le sharingan encore plus fort que le mangekyou. On en ai à quel niveaux déjà car je suis perdu. Ce serait pas le Super Sharingan 4. On sait tous que Kishi est un grand fan de DBZ mais là franchement ceka en devient ridicule. Bientôt, le Sharingan va permettre de se téléporter n'importe où et de rmonter le temps.

- Madara est encore vivant. Ya toujours des gars comme ça qui sont immortels on se demande bien pourquoi. En plus, on a enfin la confirmation qu'Itachi n'a pas démoli tous son clan à lui seul mais avec de l'aide et un commandement spécial. En plus, encore une fois, un des mécahants cherchent ou a atteint l'immortalité. Depuis le début du manga, on a eut Oro avec ses changements de corps, Sasori avec son corps en marionnette, Hidan l'homme immortel avec sa religion de dingue, Kakuzu avec ses 5 cinq coeurs. Je sais pas pourquoi mais je crois que bientôt on va découvrir que Pein qui possede le rinnengan est lui aussi immortel et pourquoi pas aussi Zetsu qui serait comme une plante. Tant qu'il a du soleil il pousse et quand vient l'hiver, il se ratatinne un peu et refleurit au printemps.

- Et pendant tout ce temps là, Naruto est toujours en train de glandouiller avec Tobi.

Kishi aurait du appeler son manga Les Chroniques du clan Uchiha, cela conviendrait mieux.

En deux mots, j'en ai marre de ces put**** de Uchiha et de leur saloperie de Sharingan. A quand le moment où on reverra des ninjas "classiques" du style de Shikamaru, de Lee, de l'équipe 8. Je veux revoir Narutoooooooooooooooooooooo.
je suis de tout mon coeur avec toi continue
:wink1: tout a fait d'accord avec vous les gars ce scan n'apporte rien de bon appart une envie presente d'aller mater d'autres mangas, le pire c'est quand meme le temps que l'on perd ça fait plus de 4 scans c'est à dire plus d'un mois que le manga n'avance pas, aussi bien dans l'espace :haha: (on est toujours devant le meme trône où a lieu le combat), que au niveau du manga.

Il y a un temps ou j'aurais été 100% d'accord avec vous mais aujourd'hui je ne le suis qu'a 40 pourcent.
Et ouais les mek si dans un manga on reste tout le temps sur le perso principal le manga serait trop court le fait est que dans naruto il y a plein de perso de plus sasuke lui est on peut le dire le second personnage principal de l'histoire il a toujours été mis en avant par rapport a sasuke, perso j'en éprouvais meme un certain dégou.
Mais le fait est que pour pouvoir bien agencé l'histoire kishi est obligé parfois de se concentré sur sasuke pour faire avancé l'histoire en general car il est très lié a la branche principal du scenario.

Du naruto next gen nous en avons eu du tome 28 à 38.
Mais maintenant pour pouvoir progresser dans l'histoire il semble important que la personne qui est ne l'oublions pas le but de naruto progresse sur son chemin lui aussi.

Certe le manga s'appelle naruto mais pour que l'histoire roule il faut passé par du sasuke c'est bien inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:59

moi suis d 'accor avec Evil Ryu et puis j aime tt les perso sauf lee que voulez vous c phisik il est pas beau :angry:

laisser un peux sasuke tranquil il est classe froid et en plus sur le point de vanger son clan c' est un moment important pour la serie moi j' ai trouver ces dernier scan tres bien mort de jiji :burnstick: triste mais en meme temp naruto a une raison de niké pein ouis sasuke vs hitachi le reve j avais peur ke ce soit naruto qui tombe dessus avec un combat style kyubi vs hitachi ou naruto aporterai les boisson pour desalteré kyubi genre 5l de sang par seconde :extremsexygirl: moi j adore comment kichi nous tourne ça pis vivement ke tobi laisse tombé le masque et que kakachi cries obito mon amis que fait tu .... et qu'il lui reponde bah non c moi madara g pris son corp car le mien g tou user mon sharingan lol
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 3:05

Evil Ryu a écrit:
Mais le fait est que pour pouvoir bien agencé l'histoire kishi est obligé parfois de se concentré sur sasuke pour faire avancé l'histoire en general car il est très lié a la branche principal du scenario.

Exactement. :burnstick:

Ce chapitre, même s'il est pas bourré d'action et qu'il tourne autour d'un personnage "secondaire" (même si aparemment Kishi le met pas mal au premier plan depuis un moment), fait pas mal avancer l'histoire en révélant deux trois trucs.
Finalement je trouve que ça recentre pas mal l'histoire sur Naruto, et les regards se retournent un peu du côté de Tobi/Madara/Obito/machinchouette pour plus de révélations ... peut-être au prochain chapitre ?
Sauf si Kishi veut garder le suspens sur l'identité de Tobi jusqu'à la fin du tome en mode "Je suis ..." et vlan suite au prochain tome !:beatbrick:

Sinon le chapitre me fait me poser 3 questions:
- est-ce-que Sasuke a un plan ? ou veut-il juste morfler un coup avec le MS de Itachi ?
- est-ce-que Itachi veut vraiment se battre ?
- mais qu'est-ce-qui nous veut Zetsu à la fin !!!???

Bref j'attends vraiment la suite ... que va encore trouver Kishimoto pour nous en mettre plein la vue la prochaine fois ? :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:35

C'est vrai qu'il est intrigant ce Zetsu, mais je ne sais pas si Kishi le mettra en avant comme les autres membres de l'Akatsuki (même si pour certains c'était vraiment pendant un petit moment). Zetsu je le vois plutôt comme le coordinateur caché du plan machiavélique de Madara ou de Pain, qui agit en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:05

Hanzo Hattori a écrit:
Sinon le chapitre me fait me poser 3 questions:
- est-ce-que Sasuke a un plan ? ou veut-il juste morfler un coup avec le MS de Itachi ?
- est-ce-que Itachi veut vraiment se battre ?
- mais qu'est-ce-qui nous veut Zetsu à la fin !!!???

Bref j'attends vraiment la suite ... que va encore trouver Kishimoto pour nous en mettre plein la vue la prochaine fois ? :beauty:

Il doit avaoir une extreme confiance dans les capacit é de son sharingan.
Il a déja retouné contre oro la dimension que lui meme avait créé. Il a fait des progrès phénoménal au niveau du sharingan. Alors je pense qu'il doit espéré avoir une chance contre la dimension du genjustu d'itachi car rappelons le avec son MS itachi créé un genjustu surpûissant en "créé sa propre dimension" ou il est maitre de tout. Un peu comme oro était censé l'etre mais je présume a un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:28

Evil Ryu a écrit:
ETO'O a écrit:
ben198525 a écrit:
Orion33 a écrit:
Franchement cela faisait bien longtemps que la lecture d'un chap de Naruto, ou plutôt Uchiha family, ne m'avait laissé un tel sentiment de dégout.

Qu'est-ce qu'on apprend ?

- Encore une fois, on apprend qu'il existe un nouveau rang pour le sharingan encore plus fort que le mangekyou. On en ai à quel niveaux déjà car je suis perdu. Ce serait pas le Super Sharingan 4. On sait tous que Kishi est un grand fan de DBZ mais là franchement ceka en devient ridicule. Bientôt, le Sharingan va permettre de se téléporter n'importe où et de rmonter le temps.

- Madara est encore vivant. Ya toujours des gars comme ça qui sont immortels on se demande bien pourquoi. En plus, on a enfin la confirmation qu'Itachi n'a pas démoli tous son clan à lui seul mais avec de l'aide et un commandement spécial. En plus, encore une fois, un des mécahants cherchent ou a atteint l'immortalité. Depuis le début du manga, on a eut Oro avec ses changements de corps, Sasori avec son corps en marionnette, Hidan l'homme immortel avec sa religion de dingue, Kakuzu avec ses 5 cinq coeurs. Je sais pas pourquoi mais je crois que bientôt on va découvrir que Pein qui possede le rinnengan est lui aussi immortel et pourquoi pas aussi Zetsu qui serait comme une plante. Tant qu'il a du soleil il pousse et quand vient l'hiver, il se ratatinne un peu et refleurit au printemps.

- Et pendant tout ce temps là, Naruto est toujours en train de glandouiller avec Tobi.

Kishi aurait du appeler son manga Les Chroniques du clan Uchiha, cela conviendrait mieux.

En deux mots, j'en ai marre de ces put**** de Uchiha et de leur saloperie de Sharingan. A quand le moment où on reverra des ninjas "classiques" du style de Shikamaru, de Lee, de l'équipe 8. Je veux revoir Narutoooooooooooooooooooooo.
je suis de tout mon coeur avec toi continue
:wink1: tout a fait d'accord avec vous les gars ce scan n'apporte rien de bon appart une envie presente d'aller mater d'autres mangas, le pire c'est quand meme le temps que l'on perd ça fait plus de 4 scans c'est à dire plus d'un mois que le manga n'avance pas, aussi bien dans l'espace :haha: (on est toujours devant le meme trône où a lieu le combat), que au niveau du manga.

Il y a un temps ou j'aurais été 100% d'accord avec vous mais aujourd'hui je ne le suis qu'a 40 pourcent.
Et ouais les mek si dans un manga on reste tout le temps sur le perso principal le manga serait trop court le fait est que dans naruto il y a plein de perso de plus sasuke lui est on peut le dire le second personnage principal de l'histoire il a toujours été mis en avant par rapport a sasuke, perso j'en éprouvais meme un certain dégou.
Mais le fait est que pour pouvoir bien agencé l'histoire kishi est obligé parfois de se concentré sur sasuke pour faire avancé l'histoire en general car il est très lié a la branche principal du scenario.

Du naruto next gen nous en avons eu du tome 28 à 38.
Mais maintenant pour pouvoir progresser dans l'histoire il semble important que la personne qui est ne l'oublions pas le but de naruto progresse sur son chemin lui aussi.

Certe le manga s'appelle naruto mais pour que l'histoire roule il faut passé par du sasuke c'est bien inévitable.
c'est normal que c'est sasuke la vedette en ce moment puisque kishi a dit que ca aller etre l'annee sasuke :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:08

Sasuke fait parti d'une des nombreuse clé pour faire comprendre a nous l'auteur les origines du pourquoi du commen que Kyubi est dans Naruto
Moi persoonnelement j'aime commen se trame l'hsitoire sa nous présage des beau combat et de belle révélationa venir et puis ne juger pas sur un chapitre mais sur un tome plutot ile n reste 4 patience Wink
Sinon ben aprener le Jap' et exporté vous la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:39

Je ne suis pas du tout un fan de sasuke mais il est clair que le manga ne peut pas se concentrer entièrement sur naruto...c'est un peu comme si dans DBZ on avait eu 100% de sangoku, ca n'aurait pas collé...on a souvent eu des phases ou sangoku était mis de coté au profit de végéta (saga freezer, cyborgs, boubou...) et a chaque fois ça a permis de faire évoluer vegeta et donc la relation avec goku. Et bah la c'est pareil !! si on avait mis sasuke de coté bien sagement assis sur un banc en train de regarder les gens défilés ça aurait été nul. Donc oui on se mange trop de uchiwas, mais c'est nécessaire a l'intrigue, et puis mine de rien tout est en train de se recentrer sur kyubi donc vous inquiétez pas du naruto a volonté vous allez en avoir !!

PS :

Citation :
Pardon pour les fans de Kakashi (sorry Kakashi-sempai bouhouuuu* )

oh la la tu me poignardes dans le dos quand je suis pas la :Ooh:
J'en connais un qui va devoir payer le macdo demain :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 446 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: