Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+25
lili-valentine
Nicopolo
Uchiha93
sojiro
namikaze_minato
madara uchiha
maitre du senjutsu
yondai-sama
Krom_95
nadiruto
ero-sanin
Godlike
6eme Hokage
LynX'eyeS...!
Evil
Ascelia
Sangoku-san
Professeur
Kurokage Omega
Evil Ryu
manatan
kura
Karubino-san
zaku91
Hihyoogan-sama
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 1:36

La foudre s'abat sur Itachi. Et le chapitre 391 rejoins ces prédécesseurs sur le site !!!

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 1:41

Super j'suis premier à poster dessus :bigsmile: .
Bon bah moi j'ai trouvé ce chapitre plutot sympathique quoique ça me deçois un peu que Itachi a réussi à éviter, on dirait que ça ne finira jamais cette histoire. Par contre si j'ai bien compris Sasuke a transferer la puissance de la foudre sur lui pour pouvoir l'utiliser ? C'est ça ?
La carapace de Zetsu doit être très costaud aussi pour resister à Kirin.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 2:28

Ouais j'aurais bien voulu qu'Itachi crève un bon coup, j'aurais été amplement satisfait.
Bref Sasuke O_o impressionant ce petit, il est vraiment devenu surpuissant, le coup de la foudre c'est bien trouvé (même si un peu tiré par les cheveux mais bon)
Itachi possède donc Susanoo aussi (j'ai lu le dossier et logiquement il devrait utiliser son nez XD).
Aucun des 2 n'a plus de Sharingan, donc quel va être la base de cette technique?
Bon attendons donc le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 2:37

un dernier sursaut d'orgueil de itachi ?
en tout cas la carapace qui le protége ressemble a un cage thoracique , une sorte de squellette quoi u_u !

l'attaque a Sasuke et trés sympa , presque inévitable , mais il se défend bien le bougre ! et apparament il commence a flipper , alors que tout le combat il semblait plutôt serein ; son attaque était donc centrer sur l'utilisation de la foudre , il aurait ainsi put réelement l'utiliser quand Oro lui l'a déconseiller , conntre Naruto Saï Kakashi et Sakura .

itachi lui ben il a l'air crevé , comme son frére , reste a savoir se que vaut le susanoo , je prévoit du taïjutsu , puisque plus de chakra ; l'armure sera t'elle de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 2:46

pour ma part c'est un super chapitre !!!!

La seule chose qui m'énerve c'est que dans se combat itachi n'a pas du tout perdu son sans-froi !!!
on croirais que pour lui se combat a l'aire d'une promenade !! meme si parfois il avais l'aire en dificulter.
-Sasuké vient de contrer ses 2 plus puissentes techniques , et lui il fait comme si de rien n'etait !!
-il vien de perdre la vue !! et lui, il continue a sourir!

Tout cela m'amene a pensser que le réel but de itachi n'est pas de prendres les yeux de saské,
mai a mon avis c'est bien tout autre chose que nous prepare itachi !!! (mais sa nous le veront d'ici 2 a 3 chpitres)

Et puis a la fin du chapitre c'est la surprise generale !!!!! orochimaru est bel et bien encore en vie est n'as pas l'aire de vouloire abandonner !! car nous voyon que l'eoil gauche de saské est controler par oromachinasu !! donc je pense que plus sasuke utilisera le seau maudi et bien plus oro prendre le controle sur lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 3:40

Karubino-san a écrit:

Itachi possède donc Susanoo aussi (j'ai lu le dossier et logiquement il devrait utiliser son nez XD).
Aucun des 2 n'a plus de Sharingan, donc quel va être la base de cette technique?
Bon attendons donc le prochain chapitre.

Je suppose que cette technique se basera sur du taijutsu.
Le squellette semble envellopé le corps d'itachi et je pense que tout les mouvements de ce dernier ce reprouduiront a l'identique level up ^^
Et si il y a vraiment un rapport avec le nez je pense que sa sera grace a son odorat qu'itachi repèrera sasuke et pourra ainsi se battre car apparement sa vu est devenu voilé même très...

Sinon bah très bon chapitre, je trouve. Dans la ligné des précédent. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 8:03

on se croirait dans shaman king ou un autre manga dont le nom m'échappe :sweat: .

c'est pas mal comme technique mais ...il semble aveugle des deux yeux pour quelqu'un dont la force est issu principalement des yeux ce sera dur pour lui malgré cette nouvelle technique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 12:01

tout ce passe comme prevu pour itachi,il a constaté que son frere est en mesure de contrer le ms,d'eviter l'ameratsu,ils vas donc le tester avec la troisieme arcane,s'il survit il iras combattre tobi,s'il meurt itachi s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 12:21

Alors là, rien à dire qu'on aime les Uchiwas ou pas, on ne peut trouver le chapitre que impressionant!
En plus, si comme certains l'ont supposé, le susanoo est une technique de Taijutsu, on aura eu droit à un combat trés complet: beaucoup de genjutsu, ninjutsu et enfin le taijutsu (même si les frangins ont échangé de jolies coups, on est un peu sur notre faim concernant le taijutsu).

En plus, ce chapitre a le mérite de laisser le suspens entier: vu la tournure des évènements, on doute vraiment que sasuke ait la force pour contrer une des techniques ultimes de Itachi. D'un autre côté, difficile d'imaginer Sasuke perdre ses yeux et peut-être mourir au combat.
Sasuke, selon moi, a encore un rôle à jouer concernant Madara et surtout Naruto (A moins que Kishi ait prévu une fin tragique et pitoyable pour Sasuke, un gosse rongé et détruit à cause de sa soif de vengeance).

Mon hypothèse: quelqu'un va venir s'en mêler juste avant que Sasuke ne se fasse arracher les yeux.
Seul bon point pour Sasuke, il arrive encore à utiliser son sceau maudit, cela lui permettra t-il de rester performant au corps à corps?


Quoi qu'il en soit, Sasuke a atteint un niveau incroyable, d'autant plus qu'il est encore adolescent. Heureusement pour Itachi, que leur retrouvaille se soit fait aprés 3 ans et non pas 6 ans, parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 13:59

C'est vrai que le chapitre est très bon, d'ailleurs quand je lis la totale des chapitres jusque là sur le combat entre les deux fères je le trouve vraiment réussi. Comme tu dis Songoku-san, il y a de tout. Sinon je rejoins ta réflexion Professeur, je pense aussi que les choses vont se dérouler comme ça. Pour ce qui est de Sasuke qui se fait envahir par la puissance de Orochimaru.....ba ça me fait tériblement pensé à un autre personnage du manga.....Naruto. En plus, dans les deux cas c'est apparemment la perte de contrôle de soi-même qui en est la cause (Sasuke semble avoir perdu les pédales quand il voit que Kirin n'a pas marché).
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 14:35

Je pense plutôt que le penchant Orochimaru vient du Sceau Maudit Niveau 2,on voit les traits dés qu'il est sur le Lvl2.

Maintenant que Susanoo soit du Taijutsu moi je veux bien mais quel genre de Taijutsu?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 15:02

sasuké perd suremment un peu de sa personnalité pour laisser place au fragment d'ame d'oro quand il est retranché dans ses limites,a ce momment sasuké n'utilise plus son chakra mais celui d'oro,sinon comment expliqué cette transfo en level2,'leveil du 7eme sens^^par le meteore du sharingan yaaah!!!

sinon itachi a un excosquelette,c'est plutot cool pour lui il vas tout defoncer.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 15:04

Sangoku-san a écrit:


Mon hypothèse: quelqu'un va venir s'en mêler juste avant que Sasuke ne se fasse arracher les yeux.
Seul bon point pour Sasuke, il arrive encore à utiliser son sceau maudit, cela lui permettra t-il de rester performant au corps à corps?


Quoi qu'il en soit, Sasuke a atteint un niveau incroyable, d'autant plus qu'il est encore adolescent. Heureusement pour Itachi, que leur retrouvaille se soit fait aprés 3 ans et non pas 6 ans, parce que sinon...

Effectivement au bout de 5 ans même Itachi serait out... Déjà Sasuke aurait peut être récupéré (régénérer) les ailes de son Sceau 2.
Il se serait amélioré grâce au divers combat qu'il aurait eu.
Cependant il n'a plus de "Sensei" donc on se demande s'il aurait autant évolué après Oro...

Bien qu'on puisse progresser seul si l'on connaît les bases & qu'on s'entraîne sérieusement. Certains pourront dire qu'Itachi aurait encore progressé pendant ce labs de temps supplémentaire, tout comme sa vue aurait pu se dégrader davantage. Et Itachi semble avoir un autre problème, celui de croire qu'il sait tout & qu'il n'y a plus rien à apprendre, avec cette attitude il ne progressera plus.

J'explique : Sasuke a tué Oro pour ne pas se faire prendre son corps, une fois Oro "rétablie" & aussi parce qu'il le détestait ainsi que ses méthodes, c'est tout, Oro fut 1 étape à franchir pour atteindre Itachi.

Itachi lui, veut apparemment tuer "Madara" pour prendre sa place & devenir l'Uchiwa ultime... Son ambition n'est qu'une question de statut ou de position, juste acquérir du pouvoir.


Concernant ton hypothèse Sangoku-san, je pense aussi que Sasuke s'en sortira (ce n'est pas qu'il est très fort mais pour l'histoire)...
Ceci dit comme tu l'as annoncé, c'est COMMENT ?

S'il y a intervention extérieur .... QUI ?

-Zetsu ?
-Tobi/Madara?
-1 personne de la team Hebi?
-1 personne inattendue?

Pour j'ai opté pour l'intervention intérieur... QUI ?

Comme juken l'a fait intelligemment remarqué dans le topic spoils 391 :lookdown: (alias le topic LynX'eye$ est un méchant qui viole les forumeurs dans leur sommeil & leur prive de pouvoir d'achat) :

=> Sasuke a l'oeil, enfin les traits physiques autour de l'oeil de celui d'Oro.

- POURQUOI?

On sait que l'utilisation du Sceau nivo 2, boost le chakra, les capacités & change son aspect physique.
Mais on sait aussi que son utilisation prolongée, érode l'esprit ainsi que la volonté & l'utilisateur a besoin de récupération ensuite...

Il se pourrait qu'Orochimaru profite du manque de Chakra de Sasuke, de son utilisation excessive du Sceau Maudit lvl 2 pour prendre "le contrôle" complet ou "partiel" sur Sasuke...

Je veux dire par là qu'Orochimaru pourrait très bien réagir comme Kyuubi quand pour Naruto, il y a danger de mort.
N'oublions pas qu'Orochimaru voulait vivre plus que Quiconque dans ce manga.

voilà à vos claviers...

P.S: Pendant la rédaction de mon post, Professeur & Evil ont parfaitement soulevé les aspects que j'évoque dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 15:15

c'est sur que tu dois en mettre du temps a poster^^(tout propre sans faute je pense que c'est ton nindo)

pour l'intervention du combat il 'ya en effet plusieurs possiblités,aprés faut voir vers quoi ca oriente le senario et ce qui est le plus credible:

sachant que madara est désormais le seul lien commun entre naruto et sasuké,car c'est l'ennemi public numeros un pour nos deux ninjas amoureux.On peut penser que ca seras madara qui tura itachi pour renforcer la haine de sasuké envers le grand mechant et ainsi peut etre reformer une alliance sasuké konoha pour le grand final.

bon aprés peut etre que ca sera pas ca du tout



:beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
6eme Hokage
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 15:17

Vous avez vu l'oeil de sasuke , a mon avis soit orochimaru commence a ce manifester , soit il utilise trop le seau maudit et rispue de devenir incontrolable comme juugo
en se qui conserne susano , je pense que c'est la technique que kakashi a utilisé pour envoyer le bras de deidara dans une autre dimension
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 15:35

Bon chap dans l'ensemble, meme si on savait tout ce qui se passerait a cause des spoils :cry1:
Sinon moi aussi j'aurais voulu qu'itachi crève un bon coup (dsl pour ses fans^^) mais il a l'air d'être completement aveugle, c'est deja un bon point^^.Pour l'oeil de sasuke, apparement orochimaru commence a se manifester, un peu comme avec kabutoro.On va enfin voir susanoo (la fameuse technique de corp a corp avec le nez qui fait des éclairs :bigsmile: ).Le combat va se finir dans 2 chap je pense: un chap pour que sasuke évite susanoo et un autre chap pour qu'il tue itachi.
Revenir en haut Aller en bas
ero-sanin
Elève à l'académie
ero-sanin


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : une ville qui est pas sur mappy
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 16:33

Question que fait susanoo a part servir de bouclier ?
Je trouve que sa ressemble assez a un corps humain :bigsmile: et je pense que pour attaquer itachi sera tranquil dans le ventre et va frapper sasuke tout en risquant rien. la seul façon de gagner pour sasuke sa serait esquiver tout et atendre que son frangin est pus de chakra. :beatbrick:
Mais comment itachi va faire pour utiliser sa technique alors qu'il est aveugle?
Et qu'est ce que l'œil de sasuke a?
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 17:10

exelent chapitre, en vois que notre cher sasuke est maintenant asser fort pour rivaliser avec le 3eme plus fort de l'akatsuki(sans comptè zetsu on ne sais rien sur lui :bigsmile: )

pour itachi je pense qu'il va mouri le prochain chap, car comme tous les perso de l'akatsuki ils sont mort quand ils ont plus leurs veste noir et rouge( enfin apart hidan, mais celui la n'ai pas mort pour moi :go: :beauty: ) il reste plus qua savoir le passè de itachi pour voir comment il a integrer l'akatsuki :lookdown: :haha:

vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 17:48

Bon chapitre où Itachi fait son retour en force et semble prêt à déballer ses dernières armes. Ca fait plaisir aussi de voir Sasuke un peu désespéré, je croyais plus que c'était possible.
Le Raiton no jutsu était magnifique, et à mon avis ce combat dans l'Anime ça va claquer (on verra ça dans 3 ou 4 ans).
Je pense malgré le fait que Itachi va déballer Susano que Sasuke va la contrer ou que quelqu'un va empêcher Itachi de l'éxécuter.
Mais on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 18:05

les techniues du MS sont en fait croissantes par ordres de dangerosités je pense , le susanoo comme l'a trés judicieusement fait remarquer evil ryu , sera sans doute utilisé , pas par le nez même , mais pour "sentir" sasuke , puisque itachi est presque aveugle :

le tsukoymi fait baisser la vue , l'amaterasu fait saigner d'un oeil , aprés les yeux sont presque foutus , reste que l'armure qui protége itachi doitservir a botter sont adversaire , si sa peut pas être le gout , ou le toucher pour des raison évidentes , sa sera l'odorat ( y reste l'ouïe aussi :p) donc le susanoo et l'ultime recours pour un détenteur de MS , puisque on ne peut plus utiliser les deux autres dojutsus ....

se qui me fait dire que l'armure squellettique qui entoure itachi le protége et va servir a botter sasuke , d'ailleur sa me fait penser a la marionnette de sasori ! il a ptet un truc a voir la dedans , qui sait ....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 18:28

Orochimaru qui referait surface à l'interieur de Sasuke? Pourquoi pas. Cela pourait être interessant dans le sens où cela permettrait à Sasuke de puiser dans les forces du Orochimaru qui est en lui pour combler son manque de chakra et repartir au combat.

Mais vous ne trouvez pas que cela fait un peu "bis repetitas" avec Kabutoro?


Petit HS: maintenant qu'on a pu voir de quoi était capable Itachi, je doute franchement que Jiraya aurait pu gagner facilement contre Kisame + Itachi à la fois dans la first Gen. Surtout quand on voit un Itachi capable de résister à la foudre elle même. (C'était à l'intention de ceux qui prétendent que Itachi et Kisame ont fuit devant Jiraya par peur ou je ne sais quoi encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptySam 1 Mar 2008 - 20:56

On dirait un sorte de Robot lol en faite itachi se met au commande d'un robot géant a la power rangers pour botter les fesses de son frangin :beatshot:
en tous cas j'aime pas trop le faite que oro revienne , du moins pas maintenant !!! non franchement plin le cul des come back sa commence a bien faire !! si sa continu se sera toutes l'aka qui va revenir d'entre les morts... :canny:
en tous cas je pense pas qu'itachi réussira a balancé son ultime jutsu .Je pense qu'il sera stopper au dernier moment par madara ou pein...du moins jespère !

HS: c'est vrai que l'anime est pas super surtout les épisodes après la confrontation sasuke-naruto

bon allé salut !! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:12

Sangoku-san a écrit:

Petit HS: maintenant qu'on a pu voir de quoi était capable Itachi, je doute franchement que Jiraya aurait pu gagner facilement contre Kisame + Itachi à la fois dans la first Gen. Surtout quand on voit un Itachi capable de résister à la foudre elle même. (C'était à l'intention de ceux qui prétendent que Itachi et Kisame ont fuit devant Jiraya par peur ou je ne sais quoi encore Wink )

:cry1: J'avais écrit un post de trop long sur ce petit H.S. Il s'est effacé T_T
Qui disait que Jiraiya aurait pu gagner difficilment contre les 2 ou contre 1 ou contre personne.
Il aurait pu mourrir en 2minutes ou au bout de longues heures. Se prendre le tsukiyomi & planer pour toujours.
En gros, Jiraiya s'est battu contre Pein qui possède 1 nivo voir 2 au dessus-d'Itachi. Le vieux a du se frotter à 3 puis à 6 Akatsukiens "quasi-increvable". Donc on n'en sait rien du résultat d'un combat qui ne se fera plus...
C'est comme Naruto en mode mini Kyubi 4 queues contre Oro... puis contre Jiraiya, on apprends plus tard que lui, esssayait la clé du sceau sur Naruto...
Donc on n'a pas ou peu de répères de puissances...
Jiraiya avait pris l'initiative contre les 2 akatsukiens dès qu'il a vu une ouverture, avec un jutsu d'embuscade.
Avec un effet de surprise & l'initiative dans un combat, un shinobi peut piéger dans une embuscade plusieurs ennemis.
Un peu comme Shikamaru & sa méthode de combat excepté le fait qu'il manque encore de force.


Bref, concernant Itachi avec sa technique de "malade", comment??? va t-il agir? Il est supposé être out de chakra. Même un arcane du slip du M.S ou autre nécessite du chakra, au moins un minimum. Déjà un minimum c'est absurde, puisque c'est un truc surpuissant théoriquement.
Sasuke quant à lui a juste guidé les éclaires & les a manipuler dans une forme voulu en utilisant son affinité. ça consomme rien voir très peu.
si Sasuke me sort un jutsu de plus par exemple, ça serait absurde aussi...
Donc je reste perplexe devant tant de questions torturantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:22

oue c'est sur ils sont censé ne plus avoir de chakra!!!!aussinon ben pour le jutsu d'itachi s'il le rate il est mal!!!mais peut-etre que susanoo est comme le sceau d'orochimaru et qu'il devoile la forme malefique d'itachi!!!!vous n'aver pas remarque que baucoup de membres ont cette particularités:hidan sous sa forme de damnés,sasori sous sa forme de marionnette humaine,kakusu a la fin quand il est plein de fils...donc por moi susanoo est une invocation(peut etre d'une creature legendaire) ou d'un sceau qui booste le chakra est ce que c'est possible?donner votre avis xD' :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:53

Citation :
Orochimaru qui referait surface à l'interieur de Sasuke? Pourquoi pas. Cela pourait être interessant dans le sens où cela permettrait à Sasuke de puiser dans les forces du Orochimaru qui est en lui pour combler son manque de chakra et repartir au combat.


je crois plutot que c'est une contrepartie du pouvoir du sceau maudit. une utilisation excessive du sceau conduit obligatoirement a des contrepartie. sakon lavait deja expliquer et ce gaynessn'a pas voulu ecouter voulant le pouvoir avant tout.

Citation :
en tous cas je pense pas qu'itachi réussira a balancé son ultime jutsu .Je pense qu'il sera stopper au dernier moment par madara ou pein...du moins jespère !

ce combat est le l'affrontement final entre sasuke et itachi. je doiute que pein intervinne puisque celui-ci doit capturer naruto. il y'a deja zetsu qui est la mais il est un spectateur. personne ne doit interrompre ce combat mais le fait de voir un oeil orochimariser est mauvais signe pour les 2 uchiha.

Citation :
Bref, concernant Itachi avec sa technique de "malade", comment??? va t-il agir? Il est supposé être out de chakra.

c'est bien preciser que sasuke est out, plus de chakra mais pour itachi c'est dit nulle part. il est juste mal en point! il doit lui rester pas beaucoup de chachra mais assez pour lancer susanoo qui est une ultime technique.



sinon le chapître ne lui-meme prouve que l'issue du combat est encore incertaine,sasuke avec son super jutsu de la mort avait cru vaincre son frere mais effet de suprise le vilain mechant loup est de retour avec une grosse surprise. sasuke n'avait pas prevu ceci et semble mal en point. je ne vois pas sasuke resister a susano ou bien cela veut dire que kishi est completement illogique et maladroit. il est temps pour sasuke de payer le choix qu'il a fait.
en effet, itachi a deja payer le prix( ces yeux sont blanc, il a sans doute activer susano au moment de l'attaque "kirin" et donc priver ces ms pour activer susasno), il est aveugle. donc sasuke aussi doit payer car il a choisit le pouvoir au detriment de ces amis et ces sentiments. de plus la trop forte monter en puissance de sasuke n'etait pas bon signe.
il ne peut pas vaincre comme cela son frere ou sinon kishi voudrait dire qu'en abandonnant ces amis et son village pour le pouvoir corrompu et en accroissant sa haine, on arriverait a nos fins? je pensais que kishi etait plus intelligent que ca ou ca voudrait dire qu'il est sombre dans ce cas.
nan sasuke est comme son frere, avide de puissance et doit payer le prix, le sceau commence deja a lui ronger son ame, d'autant plus que l'ame d'orochimaru est present en lui, il devra sacrifier son ame pour vaincre itachi.
je pense qu'il a fait une sorte de "pacte avec le diable" :
j'obtiens le pouvoir mais en echange mon ame sera a jamais negative et diabolique.
il est en train d emarché sur la meme voie que madara.
prochain chapitre : la raclé de sasuke et le reveil d'oro :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: