Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+36
Minato Uzumaki
ETO'O
shawnssx
Yakushi_Kabuto
MagicSakuraHaruno
SasuKe-Killer
mirelle84
danzou
_Max
Evil Ryu
kura
^_^^_^
Orion33
Minato
Jiraiya-Sama
Caentae
Shiraz
ben198525
sasuke 59
Moskinours
Sangoku-san
mali-club
maitre du senjutsu
Krom_95
Dark Uchiwa
Professeur
Evil
Ascelia
$max$
Kenshiro
kosmokat
ShadowX
manatan
favery_cool
kakashi-sempai
Hihyoogan-sama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:11

kura a écrit:
sinon , madara a environ 80 a 87 ans , si on considére que au japon la moyenne d'age et de 82 ans lors du déces mais que les shinobis vive plus longtemps , sa se tien !

konoha a 65 ans a tout péter 55 au minimum , donc le village est pas vieux , qu'est-ce qui a pousser madara a se joindre aux shinobi de shodaime pour construire konoha ? y'avait un autre village avant ?


Sa ce sont tes estimation mais elles ne sont surement pas véréidique.
lorsque l'on voit sandaime qui avait bien 70 ans si c'est pas plus avant sa mort on peut aisémen pensé que shodaime et nidaime aurait eu a l'époque 100 ans si on leur met 30 ans d'écart.
ce qui fait que konoha aurait plutot, presque centenaire.


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:20

Evil Ryu a écrit:
lorsque l'on voit sandaime qui avait bien 70 ans si c'est pas plus avant sa mort on peut aisémen pensé que shodaime et nidaime aurait eu a l'époque 90 ans si on leur met 20 ans d'écart.
ce qui fait que konoha aurait plutot, presque centenaire.

Ben non justement, si 1st et 2nd auraient 90 ans à l'époque de l'attaque de konoha (ya 3 ans anviron) ben ça veut dire que le village a entre 60 et 70 pas plus que 100... C'est un chouia plus que ce ke di kura mais on est pas à dix ans prêts, non... Si?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:23

a ouais merde j'avais completement zappé le fait qu'il ne l'ont pas créé a leur naissance mdrr.
nan plus sérieusement je voulais surtout parlé de l'age des premier hokage et donc également de l'age de madara je me suis embrouillé Xd
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Genin
_Max


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:25

C'est simple à faire l'âge minimum de Konoha. Sachant que le 3eme avait 12 ans lorsqu'il était hokage, on voit sur l'image dans l'épisode concerné que le 1er et le 2nd ont environ 30 ans, peut-être 40, mais comme on l'a dit Jiraiya-Sama on est pas à 10 ans près ^^
Pour finir, le 3e avant de mourrir avait 70 ans on va dire, donc les 70 du 3e plus les 30 du 1er et du 2nd, le village est bien centenaire ^^

C'est l'âge minimum après on peut pas dire un chiffre exact.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:27

_Max a écrit:
donc les 70 du 3e plus les 30 du 1er et du 2nd, le village est bien centenaire ^^

C'est l'âge minimum après on peut pas dire un chiffre exact.

Pourquoi t'as fait 70+30, la je comprend pas... ya 70 ans sarutobi venait de naitre, tu veux dire ke konoha éxistait 30 ans avant la naissance de saru??
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:31

Il c'est planter comme moi de plus y'a un truk pas clair et que je ne sais pas d'ou il tire c'est le fait que sarutobi ait été hokage a 12 ans.
_Max file moi le numero du chapitre stp sinon si tu tire sa de l'anime je n'en veux pas car pour moi bien que l'anime de la first gen soit mieu réalisé que celui de la next gen je ne me base et tout le monde devrait le faire que sur le manga.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Genin
_Max


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:42

Ah dsl j'ai qu'un souvenir c'est que c'était en couleur mdr donc de l'anime ^^' C'était lors d'un flashback (on s'en doute -_-). Peut-être que je me trompe, mais je pensais pas que j'étais le seul à le savoir xD

EDIT : En effet je me suis gouré sur le calcul, je sors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:44

Que neni que neni Sarutobi n'est pas devenu Hokage a 13 ans puisque on le voit agée de 2o 3o ans je pense ayant comme élève nos 3 ptis ninja légendaire or le hokage en principe ne peut avoir d'apprentit sauf exeption pour Sakura mais Tsunade fait sa pour le problème Sasuke et parce qu'elle se reetrouve dans SAkura comme Jiji dans Naruto enfin bref Le proffesseur n'était pas Hokage a 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
_Max
Genin
_Max


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:46

Arf je suis désolé mauvaise info venant de ma part apparemment :sweat:

Bonne continuation xD
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:47

_Max a écrit:
Arf je suis désolé mauvaise info venant de ma part apparemment :sweat:

Bonne continuation xD
Jmen douté xD bonne continuationa toi aussi compatriotte
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
danzou
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:56

_Max a écrit:
Arf je suis désolé mauvaise info venant de ma part apparemment :sweat:

Bonne continuation xD

slt
le premier et le deuxième hokage dit a sarutobi qu'il sera le prochain hokage dans le manga (sarutobi devais avoir dans les 13 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:16

Il faut avouer que cette periode a été laissée assez floue par Kishi, c'est a mon avis pas anodin ... Si il y a eu un 1er Hokage et un 2eme, il y a surement eu une periode de transition entre la mort du premier et celle du deuxième...
Il est donc possible que Shodaime aie succombé a son combat contre Madara, croyant l'avoir battu, et que lui par un subterfuge encore inconu aie fait croire en sa mort ....
De plus, on ne sait pas non plus pourquoi le 4eme a pris la place de Sandaime durant une periode ... Tout ceci sera je pense éclaircit plus tard et révellera de nouvelles intrigues !!!!

Je tenais aussi a rapeller l'interogation que je me poses sur Yamato ...
Si le premier a battu madara et que yamato possède les gènes, donc le potentiel de le battre, il prends une importance folle dans ce manga, or il semble rester au second plan, même si il reste entouré de mystère (en partie sur son nom), j'ai donc hate de voir comment ce personnage vas évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:05

si kabutoro n'a pas perdu son cerveau pendnt son transfert d'ame il attaquera les uchiwas a la fin de leurs duel,enfin je vois plus un enlevemment express,ou alors une alliance avec konoha pour buter les mechant,dont sasuké fera partie,ou alors une retraite aux iles canarie.

oups trompage de topic...
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:19

Il parle de l'ultime secret du sharingan, donc y'a 2 possibilitees

- Tu deviens immortel

- Tu peux changer de corps (et donc l'hypotese de Obito n'est pas encore a exclure meme si ca fait gros)

le chapitre est cool, ca m'embete juste de voir Itachi parler de la sorte de Madara on dirai que c'est maitre yoda.
On est quand meme sur qu'il est toujours plus fort que Sasuke, alors il vas lui mettre une tanne quand il vas commencer a se battre serieusement et basta.
Je sais pas ce que Kishi vas faire d'orochimaru et kabuto mais bon on s'en doute qu'il vas le faire revenir en version 1.2 advanced medecin de l'enfer, je le verrai bien tuer un mec bien puissant histoire de calmer tout le monde. Dans bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:49

Je vois pas vraiment comme Orochimaru, enfin ce qu'il en reste saurait ou se deroule le Combat entre les deux Uchiwa, donc l'Hypothese de l'enlevement Express est a rayé ..

Et puis pour Itachi qui met une Tanne a SasuKe je suis pas forcement d'accord non plus, a mon avis Kishi essaira de satisfaire le plus de monde que possible en ce qui concerne l'issue du combat, et il ne faut point oublier non plus qu'Itachi a surement la vue Baissé depuis le temps, a cause de l'inconveniant qu'entraine l'utilisation du MangeKyou ..
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:15

Moi je pense que Itachie n'est plus aussi fort qu'avant pourquoi: on le voit beacoup douté lorsqu'il est en compagnie de son acollite et qu'il lui dit qu'il a le plus de chakara et que 30% de ce chakra n'etait rien pour donner vie a ces fameuse representation de l'equipe Gai ^^ je sia spas si c'est comprenhensible enfin bref
On le voit aussi douté a plusieur autre moment.
En gros Itachie n'est plus trop sur de lui je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:38

Minato a écrit:
Moi je pense que Itachie n'est plus aussi fort qu'avant pourquoi: on le voit beacoup douté lorsqu'il est en compagnie de son acollite et qu'il lui dit qu'il a le plus de chakara et que 30% de ce chakra n'etait rien pour donner vie a ces fameuse representation de l'equipe Gai ^^ je sia spas si c'est comprenhensible enfin bref
On le voit aussi douté a plusieur autre moment.
En gros Itachie n'est plus trop sur de lui je pense

Moi je le trouve au contraire absolument arrogant, et ceci depuis toujours. Il nous bassine depuis le début qu'il n'y a que deux possesseurs du MS et que son ptit frère pourra p-e le maîtriser un jour, pas sûr... Et rien que dans ce chapitre, il affirme que la seule possibilité qu'a sasuke de le battre c'est d'avoir ce MS, sans quoi il pouvait aller se rhabiller... Non, non, ça fait pas un pli, l'orgueil d'Itachi n'a besoin que d'une chose: UNE BONNE CLAQUE DANS LES DENTS :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 3:43

Jiraiya-Sama a écrit:
Minato a écrit:
Moi je pense que Itachie n'est plus aussi fort qu'avant pourquoi: on le voit beacoup douté lorsqu'il est en compagnie de son acollite et qu'il lui dit qu'il a le plus de chakara et que 30% de ce chakra n'etait rien pour donner vie a ces fameuse representation de l'equipe Gai ^^ je sia spas si c'est comprenhensible enfin bref
On le voit aussi douté a plusieur autre moment.
En gros Itachie n'est plus trop sur de lui je pense

Moi je le trouve au contraire absolument arrogant, et ceci depuis toujours. Il nous bassine depuis le début qu'il n'y a que deux possesseurs du MS et que son ptit frère pourra p-e le maîtriser un jour, pas sûr... Et rien que dans ce chapitre, il affirme que la seule possibilité qu'a sasuke de le battre c'est d'avoir ce MS, sans quoi il pouvait aller se rhabiller... Non, non, ça fait pas un pli, l'orgueil d'Itachi n'a besoin que d'une chose: UNE BONNE CLAQUE DANS LES DENTS :canny:

Je suis 100 % d'accord avec jiraiya-sama.


Par contre minato ce n'était pas pour créé les clones de l'équipe gai les 30% de chakra de kisame mais plutot pour faire un clone d'itachi et kisame qui l'un c'est battu avec la team kakashi et l'autre avec la team gai.
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:55

Jiraiya-Sama a écrit:

Moi je le trouve au contraire absolument arrogant, et ceci depuis toujours. Il nous bassine depuis le début qu'il n'y a que deux possesseurs du MS et que son ptit frère pourra p-e le maîtriser un jour, pas sûr... Et rien que dans ce chapitre, il affirme que la seule possibilité qu'a sasuke de le battre c'est d'avoir ce MS, sans quoi il pouvait aller se rhabiller... Non, non, ça fait pas un pli, l'orgueil d'Itachi n'a besoin que d'une chose: UNE BONNE CLAQUE DANS LES DENTS :canny:

Hehehe. C'est vrai qu'il est un soulant avec ses histoires de Sharingan, par contre, personnellement, j'adore son arrogance, qui est loin d'être infondée. Ca change un peu de ceux qui sont arrogant et qui se font tabasser en une minute et de ceux qui n'arrêtent pas chalier tout au long du manga. De plus, tout arrogant qu'il soit, il ne souséstime pas ses adversaires (genre Kisame).
Sinon pour le machin qui est entre Kabuto et Orochimaru, je ne crois pas qu'il va intervenir pendant le combat entre les des Uchiwa, je le vois jouer un rôle plus tard et je le vois bien faire un truc bien ignoble (serpent va!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:56

Citation :
or le hokage en principe ne peut avoir d'apprentit

je suis pas tellement d'accord vu que le 1er et le 2ème avait justement un élève en la personne de sarutobi...pareil pour Tsunade, donc rien ne nous dit que sarutobi n'était pas déja hokage quand il formait les 3 sannins.
Et puis dans le manga il n'a jamais été dit que le hokage ne pouvait pas avoir d'élève

Citation :
UNE BONNE CLAQUE DANS LES DENTS :canny:

Et un bon coup de pied dans les C******* aussi :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:18

Je ne suis pas si sûr que Itachi puisse gagner facilement même avec le Mangekyou.

La fierté de Sasuke est énorme, mais c'est loin d'être un idiot, il a déjà eu à faire 2 fois au mangekyou, il ne s'est pas décidé du jour au lendemain à passer à l'action contre son frère sans avoit un moyen de contrer le MS et être sûr d'avoir au moins une chance de latter son grand frère.
Ou alors Sasuke a gagné en force mais son cerveau s'est ramollit ^^

Aprés tout, Gaï, qui n'a pas le sharingan, arrive bien à ne pas se faire piéger par les dojutsus du simple sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:31

En parlant de Gai....quand Itachi et Kisame sont venus à Konaha et se sont battus contre Kakashi (épisode 83, si ma mémoire est bonne), Gai dit à la fin qu'il y a deux moyens de combattre un porteur de Sharingan. Le premier c'est de ne pas regarder ses yeux, mais le deuxième il ne l'a pas expliqué. Depuis, je trop curieux de savoir quel ce deuxième moyen. Si quelqu'un a des suppositions.....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:56

Ascelia a écrit:
Gai dit à la fin qu'il y a deux moyens de combattre un porteur de Sharingan. Le premier c'est de ne pas regarder ses yeux, mais le deuxième il ne l'a pas expliqué.

Le deuxième moyen, c'est avoir un autre Sharingan tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:59

Enfin un chapitre qui mérite des applaudissements bravo** même si le fait que tobi soit Uchiwa Madara pour moi ce n'est pas vraiment ce que j'attendais!!!
Parceque du fait que je ne pense pas que Uchiwa Madara soit un gamin et un "attardé" car quand on regarde le comportement de tobi je dirais plus Obito bref on verra ca peut être qu'il se prend pour Uchiwa Madara et que c'est encore un Pseudonyme anonyme* !!!
Bon sinon!!!
Sasuke toujours le même il mérite des baffes boummm** pourquoi son frère ne le tue pas une fois pour toutes!!!! grrrrrr*
Itachi toujours la classe!!! bigsmokeee
Sinon grâce à ce chapitre on est un peu plus éclaircies sur ce que Sasuke a pu apprendre comme vérité sur le Clan Uchiwa moi qui avait hâte de savoir!!!! me voilà servie. +1**
Bon ben voilà allez Bye Bye CYCLE CYCLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:10

Jiraiya-Sama a écrit:
Minato a écrit:
Moi je pense que Itachie n'est plus aussi fort qu'avant pourquoi: on le voit beacoup douté lorsqu'il est en compagnie de son acollite et qu'il lui dit qu'il a le plus de chakara et que 30% de ce chakra n'etait rien pour donner vie a ces fameuse representation de l'equipe Gai ^^ je sia spas si c'est comprenhensible enfin bref
On le voit aussi douté a plusieur autre moment.
En gros Itachie n'est plus trop sur de lui je pense

Moi je le trouve au contraire absolument arrogant, et ceci depuis toujours. Il nous bassine depuis le début qu'il n'y a que deux possesseurs du MS et que son ptit frère pourra p-e le maîtriser un jour, pas sûr... Et rien que dans ce chapitre, il affirme que la seule possibilité qu'a sasuke de le battre c'est d'avoir ce MS, sans quoi il pouvait aller se rhabiller... Non, non, ça fait pas un pli, l'orgueil d'Itachi n'a besoin que d'une chose: UNE BONNE CLAQUE DANS LES DENTS :canny:
Ils se donne des aires mais en vérité ils n'est plsu celui qu'il est et petit conseil ne frappe pas dans les dents tu te fera mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 446 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: