Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+36
Minato Uzumaki
ETO'O
shawnssx
Yakushi_Kabuto
MagicSakuraHaruno
SasuKe-Killer
mirelle84
danzou
_Max
Evil Ryu
kura
^_^^_^
Orion33
Minato
Jiraiya-Sama
Caentae
Shiraz
ben198525
sasuke 59
Moskinours
Sangoku-san
mali-club
maitre du senjutsu
Krom_95
Dark Uchiwa
Professeur
Evil
Ascelia
$max$
Kenshiro
kosmokat
ShadowX
manatan
favery_cool
kakashi-sempai
Hihyoogan-sama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:16

Evil a écrit:
Bon bah voilà qui cloture les hypothèsalacon concernant Itachi et sa puissance démesuré pour buter le Clan lui tout seul, et je crois que les portes Pour la rédemption de Itachi sont en train de se cloturer.
Sinon Tobi est véritablement Madara et si le MS ne fait perdre qu'un oeil par utilisation , alors ça explique la perte de l'oeil de Madar puisqu'il est cencé déjà l'avoir pour contrôler Kyubi.

Yondaime était déjà au courant pour la futur attaque(donc on va surement revoir Yondaime en flash back) de Kyubi maintenant qu'il sache si elle concernait Madara c'est possible ou pas,ou alors il a juste confié ses soupsons à Jiraya(d'ailleurs c'est peut être pour sa que Jiraya pene que c'est Madara)
en fait moi je pensais que madara n'avais qu'un seul oeil pour cause:il a seulement un corp temporaire celui de obito, sinon il aurais ses deux yeux.non?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:18

milo a écrit:
Evil a écrit:
Bon bah voilà qui cloture les hypothèsalacon concernant Itachi et sa puissance démesuré pour buter le Clan lui tout seul, et je crois que les portes Pour la rédemption de Itachi sont en train de se cloturer.
Sinon Tobi est véritablement Madara et si le MS ne fait perdre qu'un oeil par utilisation , alors ça explique la perte de l'oeil de Madar puisqu'il est cencé déjà l'avoir pour contrôler Kyubi.

Yondaime était déjà au courant pour la futur attaque(donc on va surement revoir Yondaime en flash back) de Kyubi maintenant qu'il sache si elle concernait Madara c'est possible ou pas,ou alors il a juste confié ses soupsons à Jiraya(d'ailleurs c'est peut être pour sa que Jiraya pene que c'est Madara)
en fait moi je pensais que madara n'avais qu'un seul oeil pour cause:il a seulement un corp temporaire celui de obito, sinon il aurais ses deux yeux.non?

Madara a utilisé un oeil pour controler Kyubi et le lancer sur Konoha au début du manga.
Et que ce soit le corps de Obito ça me ferait bien mal ça :beatshot: A force de vouloir refaire vivre Obito Very Happy


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:19

milo a écrit:
Evil a écrit:
Bon bah voilà qui cloture les hypothèsalacon concernant Itachi et sa puissance démesuré pour buter le Clan lui tout seul, et je crois que les portes Pour la rédemption de Itachi sont en train de se cloturer.
Sinon Tobi est véritablement Madara et si le MS ne fait perdre qu'un oeil par utilisation , alors ça explique la perte de l'oeil de Madar puisqu'il est cencé déjà l'avoir pour contrôler Kyubi.

Yondaime était déjà au courant pour la futur attaque(donc on va surement revoir Yondaime en flash back) de Kyubi maintenant qu'il sache si elle concernait Madara c'est possible ou pas,ou alors il a juste confié ses soupsons à Jiraya(d'ailleurs c'est peut être pour sa que Jiraya pene que c'est Madara)
en fait moi je pensais que madara n'avais qu'un seul oeil pour cause:il a seulement un corp temporaire celui de obito, sinon il aurais ses deux yeux.non?

Ralala mais il n'est marqué nul part dans le manga que madara ou tobi comme tu veux possede le corps d'obito.
C'est pas compliqué pourtant...

Evil a écrit:

Madar a utilisé un oeil pour controler Kyubi et le lancer sur Konoha au début du manga.
Et que ce soit le corps de Obito ça me ferait bien mal ça :beatshot:

Sa ce n'est pas encore sur tu prale comme si c'était revelé dans le manga.
Mais bon on peut qualifier cette hypothese d'intéréssante sa a de la valeur contrairement a ce qu'a dit milo...

Mais bon je ne pense pas qu'e l'on peut manipuler le roi des bijuu rien qu'avec un seul MS je pense qu'il faut au moin la paire sinon sa serait quand meme uin peu abusé genre le type se sacrifie un précieu sharingan pour balancé kyubi sur un viallage.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:25

kichimoto a dis qu'il arriverais un grand evenement a kakachi dans le manga a part revoir son amis soit disans mort quel serait cet evenement? eh les frere evil tout le mondes a le droit de pensé ce qu'il veut dans le forum donc je lache ce qui me passe par la tete le tout c'est de restez correct et nous en rediscuterons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:27

milo a écrit:
kichimoto a dis qu'il arriverais un grand evenement a kakachi dans le manga a part revoir son amis soit disans mort quel serait cet evenement? eh les frere evil tout le monde a le droit qe pensez ce qu'il veut dans le forum donc je lache ce qui me passe par la tete et nous en rediscuterons plus tard

:ahaha: :ahaha:

Kakashi peut tout aussi bien devenir Hokage(bon ok Sad )
Ou peut mourir ( bon ok Sad )
Ou alors perdre le sharingan ( bon ok Sad )
Bref il y a des tas de solutions tout aussi impossibles et d'autres possibles :eyesdroped: :eyesdroped:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:32

milo a écrit:
kichimoto a dis qu'il arriverais un grand evenement a kakachi dans le manga a part revoir son amis soit disans mort quel serait cet evenement? eh les frere evil tout le mondes a le droit de pensé ce qu'il veut dans le forum donc je lache ce qui me passe par la tete le tout c'est de restez correct et nous en rediscuterons plus tard.

Je suis d'accors qu'on soit libre de dire ce que l'on pense mais le seul truc, c'est que tu affirme des choses, alors qu'il ne sont pas cités et jamais apparu dans le manga pour ensuite te dire des hypotheses sur des bases très fragile!!
Quand à kakashi, peut-etre est-il méléau sharingan, dison que tobi peut lui en parlé, il peut devenir hokage ou encore apprendre une nouvelle d'un ancien compagnon ou même son père sans passer par obito!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:34

milo a écrit:
kichimoto a dis qu'il arriverais un grand evenement a kakachi dans le manga a part revoir son amis soit disans mort quel serait cet evenement? eh les frere evil tout le mondes a le droit de pensé ce qu'il veut dans le forum donc je lache ce qui me passe par la tete le tout c'est de restez correct et nous en rediscuterons plus tard.

Certe mais avant de posté il faut réfléchir un minimum sinon on s'en sors pas.
Si il y a un truk important qui va arriver a kakashi c'est peut etre le post d'hokage délaissé par tsunade déprimé par la mort de jiraiya ou des truk dans le genre.
Moi si je disais tout le temps ce que je pense sans reflechir comme il peut arriver a "certain" (sache que je te vise) de le faire, je me serais surement déja fait bann en repondant a des post comme les tiens.


BOn autre chose il se pourrait que si le combat de genjutsu perdure entre les deux frere cela tourne en faveur d'itachi car comme il l'as dit ses yeux s'affaiblisse et donc cela donne un avantage a sasuke par contre si itachi se sert du MS la sa sera autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:31

Evil Ryu a écrit:
Si il y a un truk important qui va arriver a kakashi c'est peut etre le post d'hokage délaissé par tsunade déprimé par la mort de jiraiya ou des truk dans le genre.

C'est vrai moi je vois bien Kakashi prendre la relève après Tsunade ... après va savoir ce qui va lui arriver à elle ... mort après coma ethylique ? :misdoubt:

Je me demande aussi comment elle va réagir à la mort de Jiji ... j'imagine qu'elle va aller se battre ! Elle va comem pas rester à Konoha comme si de rien n'était non ?
Revenir en haut Aller en bas
danzou
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:00

slt a tous

de toute façon le 5 hokage est presque que sur que jiji est mort (elle a misé sur son retour)
j'ai lu un un spoil du 386 je pense qu'il es faux
car madara aurai un petit frère il l'aurai tué car madara était devenu un aveugle a force d'utilisé le ms
donc il prend les yeux de son petit frère et sa devien le shéringan supèrieur
itachi veu les yeux de sasuke pui sasuke dit "alors ces pour sa... je comprend"
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:46

C'est une idée, mais ya rien de concret ni d'affirmer la dessus.
Sinon je ne pense pas que madara=obito. Regardez à la derniere image du scan, on peux voir l'oeil gauche de madara. Si je ne me trompe pas, l'oeil gauche de Obito=Oeil gauche de Kakashi !! Et pour l'oeil droit, il fait partie de la bouillie qui correspond à la partie droite du corp d'Obito !! Je pense donc que Madara, du même coup n'est pas Tobi !!! Car si Tobi=Obito (sa c'est possible) oeil droit en commun pour tout les 2 !! Mais si Madara=Tobi, sa va pas !!! car tobi a un trou dans son masque coté droit et Madara n'as pas d'oeil gauche !! donc tobi voit rien avec son masque !!!! Ca serais completement con !!!
Or nous savons que Tobi a 1 oeil droit (et peu etre 1 gauche aussi...) !! Et Madara (d'après ce que j'entend ici) a QUE l'oeil gauche (cf image).
Et c'est la que je comprend plus rien !!!!!!!! Car sa ferait 5 utilisateur de Sharingan (kakashi (même si c'est 1 faux, c'est un vrai quand même car il peut faire toutes les technique correspondent au Sharingan, possede un MS) Tobi, Madara, Itachi et Sasuke)
Voila, je me perd tout seul !! Reste plus qu'a attendre encore pour en savoir plus !

Sinon j'aime bien tous les derniers chapitres, et comme à chaque fois, je suis encore + impatient de voir le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:33

loonn a écrit:
C'est une idée, mais ya rien de concret ni d'affirmer la dessus.
Sinon je ne pense pas que madara=obito. Regardez à la derniere image du scan, on peux voir l'oeil gauche de madara. Si je ne me trompe pas, l'oeil gauche de Obito=Oeil gauche de Kakashi !! Et pour l'oeil droit, il fait partie de la bouillie qui correspond à la partie droite du corp d'Obito !! Je pense donc que Madara, du même coup n'est pas Tobi !!! Car si Tobi=Obito (sa c'est possible) oeil droit en commun pour tout les 2 !! Mais si Madara=Tobi, sa va pas !!! car tobi a un trou dans son masque coté droit et Madara n'as pas d'oeil gauche !! donc tobi voit rien avec son masque !!!! Ca serais completement con !!!
Or nous savons que Tobi a 1 oeil droit (et peu etre 1 gauche aussi...) !! Et Madara (d'après ce que j'entend ici) a QUE l'oeil gauche (cf image).
Et c'est la que je comprend plus rien !!!!!!!! Car sa ferait 5 utilisateur de Sharingan (kakashi (même si c'est 1 faux, c'est un vrai quand même car il peut faire toutes les technique correspondent au Sharingan, possede un MS) Tobi, Madara, Itachi et Sasuke)
Voila, je me perd tout seul !! Reste plus qu'a attendre encore pour en savoir plus !

Sinon j'aime bien tous les derniers chapitres, et comme à chaque fois, je suis encore + impatient de voir le prochain !!
BEn si y'a la bouille sur sa tête qui te dit que c'est pas pour cacher l'oeil droite quand on le regarde de face de obito le meme oeil qui a ete donner a Kakashi tien bizard et puis qui te dit que son oeil a été broyé de la parti gauche quand on le regarde
Tu sais y'a un peu l'arcade et les paumettes des joues qui sont au dessu d'un point de vue parallélique l'oeil et donc on peut le dire proteger par ces deux os
Donc personnellement je voie pas ce qui cloche donc TObi=Madara=corp d'Obito
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:50

Justement, tu m'as peu etre mal compris car j'ai dit que TOBI peut etre OBITO, et LA sa peut coller, car sur et certain OBITO n'as PAS d'oeil GAUCHE (car c'est Kakashi qui le possede) CA c'est possible!
Ce qui me dérange par contre c'est que TOBI = MADARA (Seulement si TOBI=OBITO) Car on vois que MADARA à un OEIL GAUCHE. donc la version TOBI=MADARA=OBITO ne vas PAS !!
Au minimum il y a deux persos (voir 3 si TOBI n'est PAS OBITO)
Revenir en haut Aller en bas
senornigga
Blatte ninja
senornigga


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : prison de kyuubi
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 5:30

salut les gars comment que c'est ?
je sais pas ce que vous avez avec obito=tobi=madara² , serieux on se croirait dans un cours de maths
faut lacher l'affaire , obito est mort tous le monde l'a vu , kakashi prend son oeil gauche , l'autre est c'est de la bouillie comme disent certain . madara, rien est dit sur lui , sur sa soit disante mort, si j'ai faux envoyer moi le lien.il est fort probable qu'il est vécu longtemps , k'il est utiliser tes techniques secretes, ou vous avez vu kil utiliser un seul pour dompter kyubi : on regarde le meme mangas ou quoi . c'est une hypothese mais elle tiens pas debout.
pour le battle sasuke vs itachi , moi je pense qu'il a plein de ressources en lui , il est courant pour le MS
et sasuke est un ninja tres intelligent au niveau combat , itachi c'est de la merde a coté de lui , c'est celui qui a progressé le plus dans le manga , il faudra que zetsu aide itachi: c'est ceux que je pense.
et pour ceux qui pense que le manga est en monde ralenti ,je sait pas ce qu'il vous faut .le manga devient de plus en plus interessant au niveau revelations , je pense que ce chap a repondu a beaucoup de nos questions . vivement la suite.
a+++++++++
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 8:15

loonn a écrit:
Justement, tu m'as peu etre mal compris car j'ai dit que TOBI peut etre OBITO, et LA sa peut coller, car sur et certain OBITO n'as PAS d'oeil GAUCHE (car c'est Kakashi qui le possede) CA c'est possible!
Ce qui me dérange par contre c'est que TOBI = MADARA (Seulement si TOBI=OBITO) Car on vois que MADARA à un OEIL GAUCHE. donc la version TOBI=MADARA=OBITO ne vas PAS !!
Au minimum il y a deux persos (voir 3 si TOBI n'est PAS OBITO)


Tout ça tombe à l'eau si Obito pas = Tobi mais = Madara
Car ça correspondrait alors...Mais vous tergiversez souvent...
Egalement vous essayez de trop faire revivre Obito(je le faisais également)
Mais bon Kishi vous a baisé Tobi=Madara
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:03

senornigga a écrit:
salut les gars comment que c'est ?
je sais pas ce que vous avez avec obito=tobi=madara² , serieux on se croirait dans un cours de maths
faut lacher l'affaire , obito est mort tous le monde l'a vu , kakashi prend son oeil gauche , l'autre est c'est de la bouillie comme disent certain . madara, rien est dit sur lui , sur sa soit disante mort, si j'ai faux envoyer moi le lien.il est fort probable qu'il est vécu longtemps , k'il est utiliser tes techniques secretes, ou vous avez vu kil utiliser un seul pour dompter kyubi : on regarde le meme mangas ou quoi . c'est une hypothese mais elle tiens pas debout.
pour le battle sasuke vs itachi , moi je pense qu'il a plein de ressources en lui , il est courant pour le MS
et sasuke est un ninja tres intelligent au niveau combat , itachi c'est de la merde a coté de lui , c'est celui qui a progressé le plus dans le manga , il faudra que zetsu aide itachi: c'est ceux que je pense.
et pour ceux qui pense que le manga est en monde ralenti ,je sait pas ce qu'il vous faut .le manga devient de plus en plus interessant au niveau revelations , je pense que ce chap a repondu a beaucoup de nos questions . vivement la suite.
a+++++++++
:smile:
Lit le chap 385,Itachie n'en dit pas asser??
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
senornigga
Blatte ninja
senornigga


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : prison de kyuubi
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 5:00

Minato a écrit:


Lit le chap 385,Itachie n'en dit pas asser??


MERCI pour le conseil gros je ne l'avait pas encore!!!!!! :wink1:

c'est quoi qui te derange dans ce que j'ai dit obito=tobi=madara²???
tobi=madara je suis d'accord a 100% mais tobi =obito c'est une grosse connerie , je pense
meme si ce n'est qu'une suposition :yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 446 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: