Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+28
Yeash
nexlys
monm03
Kalisto
mali-club
micchia
makaveli007
Kurokage Omega
kura
lydia
the white devil
Unforgiven
kenshin sama
shishidaime
LynX'eyeS...!
manatan
Caentae
Gardoum
Sasuke_WaWa
Uzumaki Kuchina
Firion
Sangoku-san
bulbibarbe
maitre du senjutsu
Uchiha93
sanin-alex
Evil
Crystalmir
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:28

Le chapitre 412 est disponible sur le site.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.


Dsl pour le retard dans les topics, je reviens de vacances là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:31

Chapitre bien sympa,Karin qui sert , Sasuke qui se prend une branlée.
Bon la fin de chapitre annonce la 8ème épée "spécial" ou alors son mode Jinchuuriki ou bien une technique inédite.
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:28

Ouai le chapitre étais assez intéressant , Karin qui sert finalement a quelque chose , Juugo qui semble pouvoir choisir les parties de son corps à transformer et l'épée de Suigetsu semble casée et Hachibi qui vas peut être nous révéler sa 8eme épée ou peut être se transformer , sinon pas grand choses en ce qui concerne l'entrainement de Naruto à part le fait qui ne peut utiliser le multiclonage pour cet entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:29

Aparament ce n'était pas un Genjutsu :haha:

Karin semble avoir soigné un grand nombre de personne, vu les morsures sur son bras :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:35

si il l'utilise au debut du combat,je crois plus que la huitième épée sert a une tranformation ou un genre de boost de puissance qu'une technique a un seul coup...ensuite maintenant que sasuke ait appris autant de techniques on ne sait meme plus lesquelles il peut utiliser pour le battre... :bigsmile: (je ne m'enerve pas sangoku san,je ne m'enerve pas hihi :bigsmile:comme je sais que tu n'aimes pas ce qui s'acharnent sur sasuke...lol )

Spoiler:

je crois plus que c'est un des pouvoirs d'un des sceaux d'orochimaru,je m'explique sasuke a herité du sceau du ciel,ce qui lui permet de voler ensuite nous avons juugo qui a herité d'un autre sceau qui lui permet de se transformer parciellement et elle a eu un autre sceau qui lui permet de soigner,croyer vous que c'est possible???(en tout cas elle est exité comme une chienne en chaleur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:58

maitre du senjutsu a écrit:


Spoiler:

je crois plus que c'est un des pouvoirs d'un des sceaux d'orochimaru,je m'explique sasuke a herité du sceau du ciel,ce qui lui permet de voler ensuite nous avons juugo qui a herité d'un autre sceau qui lui permet de se transformer parciellement et elle a eu un autre sceau qui lui permet de soigner,croyer vous que c'est possible???(en tout cas elle est exité comme une chienne en chaleur...)

Je vois ou tu veux en venir, mais je fesais juste allusion aux nombres de morsures sur ton bras :amazed:

Et petite correction, Juugo n'a hérité d'aucun sceau contrairement à Sasuke, c'est lui l'original. (Orochimaru prélevait directement ces cellules pour les implater sur ses cobayes)
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:33

ohh,excuse moi je voyait son bras dans ma tete et je voyais plus des motifs que des morsures,mais apres verification on voit bien la forme de la machoire et tout le contour de la bouche,aussinon pour ce qui concerne les sceaux,j'ai entendu dire que sasuke avait le sceau du ciel...oui et je viens de voir que comme juugo possede cette mollecule,il est encore plus puissant que les utilisateurs a qui on a injecté le sceau...(source:wikipedia)donc pour lui,c'est son pouvoir rien de plus...la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:58

Chapitre sans plus. Le combat contre Hachibi n'est pas si facile apparemment et ça c cool. Moi j'ai bien aimé le coup du "Oh vas y Sasuke suce mon chakra au niveau de mon bras......" MAIS LOL.

Et en plus elle aime ça la cochonne :beauty:

Sinon l'entrainement de naruto bof bof. Le coup du "seul ceux qui ont du chakra comme 15 peuvent utiliser le senjutsu", c un peu bof. Mais bon c comme ça.

Vivement la fin du combat pour voir ce que nous réserve Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:58

Vu la fin de ce chapitre, au prochain Hachibi va nous en mettre encore plein la vue, si Taka veut s'en sortir va falloir que chaque membre de l'équipe dévoile ses meilleurs jutsus (il serait temps qu'on les voit depuis le temps)
Même si la façon de guérir de Karin est pas trés stylée, c'est la plus efficace (Les techniques de soins de Tsunade et Sakura sont dérisoires à côté). Reste à savoir: si elle se mord elle-même, est-ce qu'elle peut guérir ses propres blessures de la même façon? Si oui, cela lui donne un avantage énorme dans un combat tant que son chakra n'est pas épuisé...

Quant à savoir si Sasuke va s'en sortir vivant ou gagner, cela semble logique que oui. Face à Deidera on pouvait prédire qu'il gagnerait puisque l'évidence voulait qu'il combatte Itachi, tout comme il semble évident qu'un nouveau Sasuke VS Naruto est de rigueur. (Mais bon, peut-être que Kishi me contredira...)

Quant à Naruto qui plonge directement dans le bassin, on peut s'attendre à ce qu'il maitrise le senjutsu trés rapidement (peut-être grâce à Kyubi)? Car, aprés tout, si Naruto met autant de temps que Jiraya pour maitriser le senjutsu, qd il va revenir il y aura plus de Konoha...


maitre du senjutsu a écrit:
(je ne m'enerve pas sangoku san,je ne m'enerve pas hihi :bigsmile:comme je sais que tu n'aimes pas ce qui s'acharnent sur sasuke...lol )

Nuance: c'est les commentaires genre "j'aime pas Sasuke." et puis point! pas d'arguments qui fatiguent à la longue. On a compris depuis plusieurs mois (voir plus) que le power up de Sasuke et son omniprésence énerve plus d'un.
Quant je voit le long poste que Kura avait fait, pour les réactions du chapitre précedent, même si je ne partage pas son avis, je ne peux que le respecter vu l'argumentaire qu'il a avancé.

Et puis, Sasuke, comparé à naruto, est un anti-Héros tout comme l'était Végéta (ou encore Piccolo au début de DBZ). Qu'on les aime ou qu'on les aime pas, ils enrichissent le manga par la compléxité de leur personnalité ou leur rôle mitigé (on ne sait pas si on peut les classer chez les méchants de l'histoire ou si finalement on peut les considerer comme un atout)
Les mangas où y a que des gentils au coeur pur d'un côté et les méchants irrécupérable à abattre de l'autre côté, c'est un peu fade (c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:10

oui c'est vrai que sans sasuke ca n'aurait pas de charme,et puis il a vraiment la classe apres tout...mais si sasuke est rentré dans akatsuki,il ne doit pas aller chercher naruto apres????parce que pein ne le trouverat jamais au mont kyoubokou...il pourrat aux moins profiter des ramen de ichiraku :bigsmile: si il ne le tue pas :cold:mais ce que j'aime bien dans naruto c'est que ca avance en permanance parce que dans certain mangas comme get backers ca n'avance qu'a partir du tome 7par exemple...mais quand meme,je me demande comment naruto va etre apres cet entrainement parce que meme niveau fringues par rapport a sasuke...(genre le pentacourt orange...lol)et il a vraiment plus la classe sans son bandeau.Esperont qu'il prendrat plus de maturité,de charisme et surtout de puissance!!!
et c'est vrai qu'il y a trois types de perso,ceux qui veulent conquerire le monde genereux mais un peu boulet(naruto) ceux qui ont soif de puissances par le bié du mal un peu fou ou plutot tromatisé(orochimaru par la decision de samdaime ou pein qui a souffert et a pris en matturité par la douleur)et ceux qui ont un but et qui veulent l'atteindre ou par le mal ou par le bien(sasuke qui veut tuer son frere il a reussi mais qui a persisté dans le mal ou vegeta qui veut a tout pris etre plus fort que goku mais lui qui est quand meme allé du coté du bien mais qui s'en fou un peu d'etre avec les gentils)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 2:53

Je vois bien la mort de Karin pour le prochain chapitre. Un peu comme le combat de dragon ball ou Freezer se rend compte que Dendé peut soigner ses alliés, Hachibi va surement s'en prendre à elle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kuchina
Elève à l'académie
Uzumaki Kuchina


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:14

Citation :
Moi j'ai bien aimé le coup du "Oh vas y Sasuke suce mon chakra au niveau de mon bras......" MAIS LOL.

Et en plus elle aime ça la cochonne :beauty:
Ha ouais moi aussi...Mdr...Trop fort! :beauty:

@Firion: Et bhen je n'espère pas,j'ai pas envie de 1 que Karin meurt et de 2 que ça fasse comme dans DBZ! :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_WaWa
Elève à l'académie
Sasuke_WaWa


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:54

Peut-etre que enfin, après la raclée qu'est en train de se prendre sasuke, il va se remettre en question et pas toujours penser qu'il est le plus fort! :electricshock: :beatbrick: :beatplaster:
ciao
:surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:16

Personnelement je pense que Sasuke a encore beaucoup de potentiel a nous dévoiler
On sait qu'Itachi lui a offert certains pouvoirs dont on ne sait rien
Il y'eut certes l'ameratsu contre madara,mais je serais choqué qu'Itachi ne lui ai rien laissé d'autre

On peut en outre se demander si Sasuke a conscience de ces pouvoirs ou pas?
Il était étonné de l'ameratsu,mais parvient-il maintenant a le maitriser?
Par suite on peut penser qu'Itachi lui aura offert d'autres chose,si il en a conscience,les maitrise-t-il ou cherche-t-il encore un moyen d'utiliser pleinement cette puissance?

Personnelement j'ai vraiment hate de voir la suite car Sasuke je l'adore et je trouve vraiment intriguante la manière dont le combat se déroule pour le moment....

Taka qui se prend une petite raclée,mais c'est pour ensuite mieux nous montrer leur supériorité,j'en mettrais ma main a couper.
J'attend une espèce d'attaque spéciale de groupe personnelement car je pense que Sasuke est assez intelligent pour avoir mis au point quelques petits trucs de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:49

bon Saske et Hachi-parmentier tout est ok je pense qu'on est tous content et d'accord mais Naruto qui plonge dans le bassin alors qu'il fault qu'une goutte pour l'apprentissage par ce que plus c'est dangereux???

d'ou la phrase de Pa tu veux mourrir, Naruto deviendra t'il une grenouille pour redevenir humain? Jiji a t'il fait pareille? est il tout betement trop bon pour resister a tout ca???

deuxieme question le Sejutsu ok ca boost les Jutsu mais ca change pas que Naruto ne sait faire que Rasengan et multiclonage bein meme booster au max ca n'est pas tres puissant en tout cas face a Pain c'est innutile...

donc pour moi meme si Naruto maitrise le Senjutsu rapidement il a encore pas mal de temps a rester au mont gregre pour apprendre une bonne panoplie de technique hermite donc je pense oui que quand Naruto reviendra de chez les gregre Khonoa sera detruite :bigsmile: bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:53

pour ma par moi j'ai carément péter un cable quand j'ai vu que finalement ce n'etait pas un genjutsu (comme tout le monde l'attendais) sasuké c'est vraiment fait transpercer par les épées de hachibi!! ont penssait tous que sasuké allais nous sortire un bon vieu genjutsu (comme le fesais son grand frere itachi ) mais non il etais beaucoup trop confient et il a sous-estimé son adversaire !! on n'avais l'abitude que sasuke prevoit toujour 3coups a lavance !!! et bien cette foit si ,il navais pas prevu quil allais se faire troué le cul !!! hi hi hi


maintenent que taka cest fais defoncer il vont vraiment passer aux choses serieuses !!! (et jai hate de voire le resulta)

pour ce qui est de karin cest vrais que ses talent de guerison son super !! mais pour l'instent cest tou ce quelle sais faire !! jaimerai maintenent la voire un peut en taijutsu et en ningutsu .

et pour le prochain chapitre nou allont enfin voire hachibi en action !!! car pour moi quand il dit que il est temps de sortire le numero huit ! il parle evidament du demon a huit queux !!! tout simplement . et non pas (comme certains le disent ) une huitieme épée !!
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:08

tu as tres bien vu les choses pour le genjutsu,sasuke l'a trop sous-estimé est c'est fait remballer,donc maintenant imaginer sasuke sans son sharingan!!!!!et sans son equipe!!!!!donc on peut dire que ce dojutsu est vraiment redoutable est a utilisé avec intelligence!!!!!

Spoiler:

je savais pas que les bulbizarre etait aussi exité!!!!!! :cold:

trouve toi une bulbizarde :beatshot: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:11

Sangoku-san a écrit:

Même si la façon de guérir de Karin est pas trés stylée, c'est la plus efficace (Les techniques de soins de Tsunade et Sakura sont dérisoires à côté). Reste à savoir: si elle se mord elle-même, est-ce qu'elle peut guérir ses propres blessures de la même façon? Si oui, cela lui donne un avantage énorme dans un combat tant que son chakra n'est pas épuisé...

Argumente stp car moi, je ne vois pas en quoi se lécher le coude pour se soigner - est plus efficace que les techniques de soin de Tsunade. Dans ce cas, la réputation de meilleur shinobi medecin aurait été usurpé par Tsunade.

Sangoku-san a écrit:

Et puis, Sasuke, comparé à naruto, est un anti-Héros tout comme l'était Végéta (ou encore Piccolo au début de DBZ). Qu'on les aime ou qu'on les aime pas, ils enrichissent le manga par la compléxité de leur personnalité ou leur rôle mitigé (on ne sait pas si on peut les classer chez les méchants de l'histoire ou si finalement on peut les considerer comme un atout)
Les mangas où y a que des gentils au coeur pur d'un côté et les méchants irrécupérable à abattre de l'autre côté, c'est un peu fade (c'est mon avis).

La comparaison Sasuke - Végéta s'arrête juste au concept Anti-Héros.
Tant que Sasuke avait son objectif de vengeance, il pouvait frôler la cheville de Végéta...
Végéta n'a jamais eu de frère qui vienne lui filer des jutsus et des yeux...
Végéta était un adulte => Sasuke n'est qu'un ado puceau.
Bref ne touchez pas à Végéta pour comparer des persos de 2 mangas différents même si l'auteur s'en est inspiré...


maitre du senjutsu a écrit:
oui c'est vrai que sans sasuke ca n'aurait pas de charme,et puis il a vraiment la classe apres tout...mais si sasuke est rentré dans akatsuki,il ne doit pas aller chercher naruto apres????

Là, franchement, tu déçois un peu... Le côté Sasuke a la classe gna gna etc... ça passe mais demander si Sasuke va aller chercher Naruto pour L'Akatsuki... C'est abusé.
Tu m'as habitué à mieux.
Sasuke l'a clairement dit juste avant de se faire DEBOITER (mdr), il fait semblant de suivre les ordres du Leader de L'Akatsuki. Il a d'autres intentions mais reste à savoir lesquelles....


Gardoum a écrit:
Personnelement je pense que Sasuke a encore beaucoup de potentiel a nous dévoiler
On sait qu'Itachi lui a offert certains pouvoirs dont on ne sait rien
Il y'eut certes l'ameratsu contre madara,mais je serais choqué qu'Itachi ne lui ai rien laissé d'autre

On peut en outre se demander si Sasuke a conscience de ces pouvoirs ou pas?
Il était étonné de l'ameratsu,mais parvient-il maintenant a le maitriser?
Par suite on peut penser qu'Itachi lui aura offert d'autres chose,si il en a conscience,les maitrise-t-il ou cherche-t-il encore un moyen d'utiliser pleinement cette puissance?

Personnelement j'ai vraiment hate de voir la suite car Sasuke je l'adore et je trouve vraiment intriguante la manière dont le combat se déroule pour le moment....

Taka qui se prend une petite raclée,mais c'est pour ensuite mieux nous montrer leur supériorité,j'en mettrais ma main a couper.
J'attend une espèce d'attaque spéciale de groupe personnelement car je pense que Sasuke est assez intelligent pour avoir mis au point quelques petits trucs de groupes.

:whaaaat: Après la lecture de post dégoulinant d'amour pour Sasuke, je me suis lavé les mains 3 fois...

Et en plus, tu en redemande du cheatage et power up de plus pour Sasuke.
Le mec, on lui upgrade ses yeux au niveau MS, on lui file l'amaterasu sans transpirer & tu voudrais qu'Itachi lui ait filé d'autres choses... Mais ce n'est plus un shinobi, le Sasuke, c'est un pseudo combattant en KIT de chez les 3suisses, made in Pakistan qu'on remballe directement...
D'ailleurs Hachibi-sama l'a remballé vite fait, bien fait. :adore:
Le génie qui avait la classe car il a bossé dur et plus que les autres, c'était juste au début de la Next Gen. Maintenant on lui livre à domicile, il ne se fatigue plus. Mais c'est pas grave, un coup de Genjutsu et hop, plus de méchant...

Bref, qu'Hachibi-sama dure ou pas, car il est trop frais. J'espère qu'il remballera encore une fois Sasuke ou du moins son M.S, j'ai rien contre la team de Sasuke à part Karin (car si on sait que Sasuke suce son bras, elle c'est autre chose de Sasuke qu'elle suce...).


Dernière édition par LynX'eyeS...! le Jeu 14 Aoû 2008 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:12

manatan a écrit:
pour ma par moi j'ai carément péter un cable quand j'ai vu que finalement ce n'etait pas un genjutsu (comme tout le monde l'attendais) sasuké c'est vraiment fait transpercer par les épées de hachibi!! ont penssait tous que sasuké allais nous sortire un bon vieu genjutsu (comme le fesais son grand frere itachi ) mais non il etais beaucoup trop confient et il a sous-estimé son adversaire !! on n'avais l'abitude que sasuke prevoit toujour 3coups a lavance !!! et bien cette foit si ,il navais pas prevu quil allais se faire troué le cul !!! hi hi hi


maintenent que taka cest fais defoncer il vont vraiment passer aux choses serieuses !!! (et jai hate de voire le resulta)

pour ce qui est de karin cest vrais que ses talent de guerison son super !! mais pour l'instent cest tou ce quelle sais faire !! jaimerai maintenent la voire un peut en taijutsu et en ningutsu .

et pour le prochain chapitre nou allont enfin voire hachibi en action !!! car pour moi quand il dit que il est temps de sortire le numero huit ! il parle evidament du demon a huit queux !!! tout simplement . et non pas (comme certains le disent ) une huitieme épée !!


Il ne dit pas "LE" mais "LA" numéro 8 d'après le scan que j'ai lu. Et ensuite c'est logique si tu compte les épées avant (ouai je sais faut avoir que ça à foutre :beatshot: ) il y en a que 7... Et je pense pas qu'un ninja de sa trempe soit en difficulté à ce stade du combat au point de sortir sa meilleur carte direct. Et finalement il parle à la fin du chap (encore) d'abeille ou une attaque abeille je sais plus très bien mais le fait est qu'on a tous cru reconnaitre l'ombre d'une pieuvre dans la grotte il y a quelques semaines.....donc d'après moi pas de rapport avec le démon ce qui nous attend au prochain chap.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:47

salu sa fait un moment que je suis pas passe mais sasuke qui se fait défoncer (enfin) sa mérite bien un petit com nan

bon sinon j'espère me tromper mais je vois bien notre chère hachi subir le même sor que kimimaru et haku vu la tournure des évènement

du coté de la team taka rien de nouveau pour juugo et floteman, mais pour karin c'est différent on apprend qu'elle peut guérir en utilisant son sang c'est exellent en équipe mais pas très utile en 1 vs 1 donc soit elle sait pas se battre et sa me fait grave chier, soit elle utilise le taijutsu et c'est pas très originale ou soit le fait qu'elle soigne les gens avec son sang peut laisser penser qu'elle l'utilise aussi pour se battre a la manière de kimimaru ou plus pousser elle serait aussi capable d'utiliser le ang des autres par je ne sait qu'elle moyen, enfin se n'est que pure spéculation de ma part,

sur se tchao
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:57

Spoiler:

lol,j'ai parlé du cas sasuke juste apres,c'est un personnage,qui n'a qu'un but personnel,qui veut satisfaire ses intentions ou par le bié du mal si ca peut l'aider et le faire avancer,ou par le bien ce qui n'est pas le cas c'est une des categories de personnages les plus mysterieuses dans un manga,et pour naruto pein y est allé,lol,tu as raison je decois mais on ne sait pas sasuke va rester combien de temp dans l'akatsuki car d'accord il a ses plans et ne fait pas ca pour akatsuki,ce que je veux dire c'est qu'il peut aller chercher hachibi et peut encore servir akatsuki(chercher naruto par exemple mais c'est impossible puisque pein s'en charge) pendant lomptemp jusqu'au moment ou ils les calle tous bien profond...en tout cas meme si il m'enerve,il a du style par rapport a naruto que je veux voir CHANGER apres son entrainement,voila j'espere que maintenant je te decois moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:46

T'inquiète on va pas se prendre la tête cette semaine, surtout qu'il n y a pas de chapitre/shonen Jump cette semaine.

A partir du 22/08, on peut remettre ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:25

LynX'eyeS...! a écrit:
Sangoku-san a écrit:

Même si la façon de guérir de Karin est pas trés stylée, c'est la plus efficace (Les techniques de soins de Tsunade et Sakura sont dérisoires à côté). Reste à savoir: si elle se mord elle-même, est-ce qu'elle peut guérir ses propres blessures de la même façon? Si oui, cela lui donne un avantage énorme dans un combat tant que son chakra n'est pas épuisé...

Argumente stp car moi, je ne vois pas en quoi se lécher le coude pour se soigner - est plus efficace que les techniques de soin de Tsunade. Dans ce cas, la réputation de meilleur shinobi medecin aurait été usurpé par Tsunade.

Non, je n'ai pas sous entendu que Tsunade a usurpé sa réputation de meilleur shinobi medecin, ses connaissances en medecine et dans la fabrication de remedes doivent être bien supérieur à ceux de Karin.
Mais rien qu'en mordant le bras de Karin, Sasuke a guérit instantanement et complètement d'une blessure sérieuse (transpercé par une épée c'est pas rien). Je ne dis pas que Tsunade et Sakura ne peuvent pas guérir ce genre de blessure mais pas aussi rapidement et facilement (enfin peut-être que prochainement Tsunade nous prouvera le contraire, cela reste à voir).


LynX'eyeS...! a écrit:
Sangoku-san a écrit:

Et puis, Sasuke, comparé à naruto, est un anti-Héros tout comme l'était Végéta (ou encore Piccolo au début de DBZ). Qu'on les aime ou qu'on
les aime pas, ils enrichissent le manga par la compléxité de leur personnalité ou leur rôle mitigé (on ne sait pas si on peut les classer chez les méchants de l'histoire ou si finalement on peut les considerer comme un atout)
Les mangas où y a que des gentils au coeur pur d'un côté et les méchants irrécupérable à abattre de l'autre côté, c'est un peu fade (c'est mon avis).

La comparaison Sasuke - Végéta s'arrête juste au concept Anti-Héros.
Tant que Sasuke avait son objectif de vengeance, il pouvait frôler la cheville de Végéta...
Végéta n'a jamais eu de frère qui vienne lui filer des jutsus et des yeux...
Végéta était un adulte => Sasuke n'est qu'un ado puceau.
Bref ne touchez pas à Végéta pour comparer des persos de 2 mangas différents même si l'auteur s'en est inspiré...

Si tu me relis mieux, je n'ai fait que comparer Sasuke et Végeta en disant qu'ils étaient les anti-héros de leur manga respectif rien de plus.

Végéta a quand même accepté de se faire controler par Babidi pour augmenter sa puissance et ainsi rivaliser avec Sangoku, bref il ne refusait pas les coups de pouce pour devenir plus fort.

Végéta était adulte et Sasuke un ado puceau? c'est vrai que cela les rend trés différent du coup, en plus ils ont pas la même coupe de cheveux et s'habillent pas pareil! lol
Plus serieusement, c'est vrai que leur personnalité sont différentes et heureusement d'ailleurs, Kishi n'a pas plagié DBZ, au contraire il s'est juste inspiré de certains trucs rien de plus et il faut prendre cela comme un hommage pour dragon ball.
Bref Sasuke n'est pas Végéta, ma comparaison n'allait pas jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 2:10

Sangoku-san a écrit:
LynX'eyeS...! a écrit:
Sangoku-san a écrit:

Même si la façon de guérir de Karin est pas trés stylée, c'est la plus efficace (Les techniques de soins de Tsunade et Sakura sont dérisoires à côté). Reste à savoir: si elle se mord elle-même, est-ce qu'elle peut guérir ses propres blessures de la même façon? Si oui, cela lui donne un avantage énorme dans un combat tant que son chakra n'est pas épuisé...

Argumente stp car moi, je ne vois pas en quoi se lécher le coude pour se soigner - est plus efficace que les techniques de soin de Tsunade. Dans ce cas, la réputation de meilleur shinobi medecin aurait été usurpé par Tsunade.

Non, je n'ai pas sous entendu que Tsunade a usurpé sa réputation de meilleur shinobi medecin, ses connaissances en medecine et dans la fabrication de remedes doivent être bien supérieur à ceux de Karin.
Mais rien qu'en mordant le bras de Karin, Sasuke a guérit instantanement et complètement d'une blessure sérieuse (transpercé par une épée c'est pas rien). Je ne dis pas que Tsunade et Sakura ne peuvent pas guérir ce genre de blessure mais pas aussi rapidement et facilement (enfin peut-être que prochainement Tsunade nous prouvera le contraire, cela reste à voir).



On en oublierait presque le combat
Naruto+Tsunade+Jiraya(moins fort)
contre
Kabuto+Orochimaru

ou tsunade nous montre toute l'étendue de sa puissance de soin avec le pouvoir contenu dans son super truc au milieu du front ^^
En outre elle se rajeunit,et combat toujours comme ça
si c'est pas magnifique

Mais c'est vrai que la technique de Karin est pratique,aucun jutsu a pratiquer,juste suffit de mordre
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 6:49

Enfin, petite precision, Tsunabe peut guerir du poison, peu sauver Lee, je ne pense pas que Karin puisse faire mieux que resorber les plaies dues aux blessures de Kunai> Au final elle arrive pas a la cheville de tsunabe et Sakura pour l'instant :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: