Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+28
Yeash
nexlys
monm03
Kalisto
mali-club
micchia
makaveli007
Kurokage Omega
kura
lydia
the white devil
Unforgiven
kenshin sama
shishidaime
LynX'eyeS...!
manatan
Caentae
Gardoum
Sasuke_WaWa
Uzumaki Kuchina
Firion
Sangoku-san
bulbibarbe
maitre du senjutsu
Uchiha93
sanin-alex
Evil
Crystalmir
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:03

Gardoum a écrit:
On en oublierait presque le combat
Naruto+Tsunade+Jiraya(moins fort)
contre
Kabuto+Orochimaru

ou tsunade nous montre toute l'étendue de sa puissance de soin avec le pouvoir contenu dans son super truc au milieu du front ^^
En outre elle se rajeunit,et combat toujours comme ça
si c'est pas magnifique

Mais c'est vrai que la technique de Karin est pratique,aucun jutsu a pratiquer,juste suffit de mordre

C'est vrai que cette technique utilisée par Tsunade était d'un niveau supérieur, mais n'oublions pas qu'elle en paye le prix (cela reduit son espérance de vie si je me souviens bien).


Unforgiven a écrit:
Enfin, petite precision, Tsunabe peut guerir du poison, peu sauver Lee, je ne pense pas que Karin puisse faire mieux que resorber les plaies dues aux blessures de Kunai> Au final elle arrive pas a la cheville de tsunabe et Sakura pour l'instant


Plus haut je me suis certainement mal exprimé mais c'est exactement ce que je voulais dire, en ce qui concerne le poison, les blessures du type de Lee, il se pourrait que karin soit impuissante.
Mais pour les blessures au Kunai elle a l'avantage de guérir ses compagnons à une vitesse trés rapide, ce qui est un avantage énorme pour un groupe de shinobi en plein milieu du combat...
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:00

pour moi je pense que le lieu du comat avantage hachibi.
vu que c'est un lieu mystique, que l'autre de devient pas fou a vouloir tuer tout le monde et tout!!!
c'est un lieu un peu comme dans saint seiya, le chateau des enfers divise par 10 la puissance des chevaliers d'or.
je verrai bien un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:27

Genjutsu ou substitution? plus j'y pense et plus je crois que sasuke va nous sortir une nouvelle technique avec ces nouveaux yeux^^ et franchement pourquoi pas la même technique que tobi/madara? celle ou il se laisse transpercer ou du moin traverser sans ce faire toucher tout comme lui! après tous, sasuke est le seul à avoir atteint ce niveau de sharigan (de ce que l'on sait) depuis madara! et puis je le voit bien ce la péter à mort comme d'habitude avec une nouvelle technique qui tue :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:27

lydia a écrit:
Genjutsu ou substitution? plus j'y pense et plus je crois que sasuke va nous sortir une nouvelle technique avec ces nouveaux yeux^^ et franchement pourquoi pas la même technique que tobi/madara? celle ou il se laisse transpercer ou du moin traverser sans ce faire toucher tout comme lui! après tous, sasuke est le seul à avoir atteint ce niveau de sharigan (de ce que l'on sait) depuis madara! et puis je le voit bien ce la péter à mort comme d'habitude avec une nouvelle technique qui tue :bigsmile:

Tu semble oublier Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:07

une nouvelle technique pour sasuke!!!!!!!c'est un peu abusé aussinon kishi n'a qu'a lui faire apprendre une technique par chapitre deja kirin et le mangeykiou...non,apres une ascencion pareille je crois plus qu'on va d'1:se concentrer sur naruto et de 2:que sasuke va perdre et va etre sauvé par quelqun,je m'explique...Sasuke s'est fait:orochimaru,deidara,itachi et vous croyer vraiment qu'il va battre hachibi!!!!moi je crois plus que sasuke va se faire mettre k.o( :beated: )et que jûgo,karin et surtout suigetsu vont lui montré de quoi ils sont capable...pour le moment je crois que kishi va nous faire un ptit naruto bien remonté pour les chapitres suivant.
je crois plus que kishi nous a fait un ''putin de sasuke'' pour UNE seule chose pour montrer a quelle point l'entrainent de l'ermite est precieux...Et oui vous croyer que sasuke va gagner le combat final contre naruto!!!!!non donc il veut montrer que meme avec le sharingan,des superbes techniques raiton...l'entrainement de l'ermite est fantastique,c'est ce que je pense...

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:52

LynX'eyeS...! a écrit:
lydia a écrit:
Genjutsu ou substitution? plus j'y pense et plus je crois que sasuke va nous sortir une nouvelle technique avec ces nouveaux yeux^^ et franchement pourquoi pas la même technique que tobi/madara? celle ou il se laisse transpercer ou du moin traverser sans ce faire toucher tout comme lui! après tous, sasuke est le seul à avoir atteint ce niveau de sharigan (de ce que l'on sait) depuis madara! et puis je le voit bien ce la péter à mort comme d'habitude avec une nouvelle technique qui tue :bigsmile:

Tu semble oublier Itachi...
ouai , je rajoute kakashi quand même hein , moi puissant mais bon , sa reste kakashi quoi , et avec le nombre de technique qu'il connait ...

perso la force du 8 queues va bientôt être dévoilée , mais j'espère pas trop vite sous forme de démon :/
sinon sa signifie capture quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:51

Citation :
perso la force du 8 queues va bientôt être dévoilée , mais j'espère pas trop vite sous forme de démon :/
sinon sa signifie capture quoi ...

c'est pas sur tu oubli que c'est le 2eme démon le plus puissant des 9. et lorsqu'il a vu sasuke il n'avait pas vraiment peur du sharingan. il est loin d'avoir montré toute sa puissance ( il s'amuse plus qu'il combat...).

et il autre chose je me demande quel élément il controle pour l'instant il a juste controlé sont flux de chakra. il y a une forte chance qu'il control la terre mais est-ce qu'il en controle d'autre...


Dernière édition par Kurokage Omega le Mar 19 Aoû 2008 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 3:19

Kurokage Omega a écrit:
Citation :
perso la force du 8 queues va bientôt être dévoilée , mais j'espère pas trop vite sous forme de démon :/
sinon sa signifie capture quoi ...

c'est pas sur tu oubli que c'est le démon le plus puissant des 9. et lorsqu'il a vu sasuke il n'avait pas vraiment peur du sharingan qui jadis l'avait controlé. en 60 ans il a surement trouvé un moyen pour contré le sharingan et meme le MS. et en plus naruto est loin de montré sont potentiel(sans kyubi )... qui vivravera

DSL mais c pas le plus puissant des neuf le plus puissants c kyubi
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 4:03

" lorsqu'il a vu sasuke il n'avait pas vraiment peur du sharingan qui jadis l'avait controlé. en 60 ans il a surement trouvé un moyen pour contré le sharingan et meme le MS "


euuu,on doit pas tous lire le meme manga,il a vu quand ,il a était controlé quand? fiou,ou je suis plus le manga,ou faut qu'on m'explique ça :amazed:


edit : apres relecture du post... tu parle du 8 queue ou de kyubi parce que ton post est confus sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:50

Pour ma part, je pense qu'hachibi va se faire blésser d'ici peu afin qu'il capture karin comme otage pour qu'il puisse se guérir grâce à son pouvoir.

Cela nous permettra de voir un hachibi rusé tout en apprenant au lecteur qui est réellement karin et plus particulièrement connaitre le fonctionnement de ses pouvoirs.

Pour le fait que sasuke l'ai sous-estimé en n'utilisant aucun genjutsu ou multi-clonage, j'ai trouvé ça super, d'une part, sasuke est remis en place et d'autre part, kishi nous montre que le genjutsu n'était pas présent lorsque le lecteur pensait qu'il y serait.

Karin vs Tsunade^^
Pour moi, karin a un don, pour le ninjutsu medical et tsunade, une medecin qui a été travaillé, même si on peut la caser de génie dans ce domaine, donc rien avoir. Je pense que tsunade est bien plus forte car karin est née avec le corp qu'elle a, et n'a juste qu'a l'utilisé son corp. Quant à tsunade, elle connait tous sur le sujet. Se débrouillant en un contre un, elle a un taijutsu de haut niveau qui plus est. Je rajoute également que karin est une personne a protéger, cela devient difficile, c'est à ce moment que j'espere sa capture de la part d'hachibi. Tsunade a un savoir, c'est ça qui la différencie.

Enfin, on en saura plus sur ces deux femmes très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:22

Petite remarque a ceux qui pensent qu'apres le combat l'histoire va se recentrer sur Naruto : Kishi a pas dit qu'avant de repasser a Naruto il y aurait une séquence Kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:26

Kalisto a écrit:
Petite remarque a ceux qui pensent qu'apres le combat l'histoire va se recentrer sur Naruto : Kishi a pas dit qu'avant de repasser a Naruto il y aurait une séquence Kakashi?

Si on passe a naruto, ça ne sera certainement pas une séquence car kishu compte travailler sur sasuke, puis kakashi, sans oubliez sakura avant qu'on puisse voir naruto :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:31

mmmmm...
Sasuke se fait baiser, sans nul doute, mais le travail d'équipe de Take s'annonce a mon avis tres interessant. Mais pour le moment j'ai hate de voir le pouvoir de ses nouveau yeux tout bizzare qu'ils nous as montré mais surtout de voir comment naruto va se debrouiller après avoir sauté dans l'huile/eau(?) au pouvoir sensasuelle. Mais je crois qu'on oublie aussi de garder de l'oeil le fait que Pein est partie en se moment même pour Konoha...

Pour ce qui est du challenge karin-Tsunade pour le talent medical je crois que la question ne se pose pas car il ne faut pas oublier que Karin était a la base un cobaye d'orochimaru qu'il avait enlever probablement pour ses talents de senseur... j'ai donc un enorme doute que ses capacité a régénérer les autres soit un don inné...

Tous sa pour dire que naruto a des couilles grosse comme un shaman pour ce lancer dans ce qui pourrait le transformer en grenouille....wow! hate de voir la reaction de kyubi la dedans.

autre point, le mystérieux pouvoir que itachi lui a conférer....résister au sharingan peut-etre, peut-etre meme et la je m'avance dans des théorie douteuse qui n'ont probablement par leur place dans cette section mais je suis tyrop lache pour changer de page hihi. Mais ce pourrait bien etre un des pouvoir de Ms....apres tout il la bien transferer dans sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 2:38

maitre du senjutsu a écrit:
Je m'explique...Sasuke s'est fait : orochimaru,deidara,Itachi et vous croyer vraiment qu'il va battre hachibi!!!!moi je crois plus que sasuke va se faire mettre k.o( :beated: )

Petite correction : Sasuke ne s'est pas fait Orochimaru, il a seulement contré son transfère d'esprit, celui qui la "tuer" c'est Itachi avec Susano.
Sasuke ne s'est pas fait Itachi non plus, il est mort de maladie :choler:
Revenir en haut Aller en bas
nexlys
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 2:51

[quote="Kurokage Omega"]
Citation :

et il autre chose je me demande quel élément il controle pour l'instant il a juste controlé sont flux de chakra. il y a une forte chance qu'il control la terre mais est-ce qu'il en controle d'autre...

Plop

je cite Suigetsu de la page 3 "je ne peux rien contre ses attaques éclairs" -> pour moi ça veut tout dire :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 5:37

Personnellement je ne pense pas que Karin soit la deese du soin car sinon aulieu d'aller voir tsunabe pour ses bars, et bien Oro aurait mordu un petit coup dans Karin.

Sinon moi malheureusement je peux vous dire que je vois le 8 queues se faire avoir au final, mais kishi a compris qu'il devait le faire perdre contre la team Taka au complet pour nous faire passer la pillule :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:27

Oh,c'est dégoutant :amazed: ,il n y a pas de chapitre pour cette fois aussi ,je commence vraiment à m'enuier ^^

Au sujet du 8 queues ,c'est bien évidant qu'il va perdre à la fin avec un super amaterasu de sasuke ou bien une autre technique du groupe mais bon ,on va nous faire perdre du temps .
La chose que je deteste le plus au monde c'est le suspence :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Yeash
Elève à l'académie



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:01

Je pense également que le démon à 8 queues va se faire avoir à la fin, sinon ce sera soit qu'il s'est enfuie ou qu'il a (ou pense) avoir réduit à néant ses opposants...

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est - comme déjà dit - qu'il ne faut pas oublier que Pein est en route pour Konoha ! Et quand on voit sont niveau contre Jiraya qui était quand même un des trois ninja légendaire... Je me demande comment le village va réagir...
Surtout si Naruto n'est pas encore revenu de son entrainement.

Enfin bon, hate d'être demain pour le nouveau chapitre :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:36

Bonsoir tous le monde :bigsmile: , Yeash Pein est invincible il ya aucun ninja de Konoha pour le vaincre , alors pour le vaincre il faut dechifré le code jiraya et meme avec ce code il est dificile pour le vaincre il faut 2 ou 3 ninja en meme temps ( tsunadé kakashi et naruto mode hermite :beauty: , moi je sui impatien de voir la valeur de sai :bigsmile:
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Yeash
Elève à l'académie



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Yep   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 0:56

Hum... A mon avis Saï n'est pas juste un bouche trou, il nous a déjà démontré qu'il avait un niveau bien élevé, de plus il dispose d'un jutsu (avec sa peinture) intéréssant.

Sinon Wildstorm, Pein n'est pas invincible, dans des épisodes précédents Jiraya et Tsunade parlaient bien de "l'enfant de la légende", le seule qui serait capable de battre Pein :wink1:

Quand on vois que Jiraya a réussit à au moins lui tenir tête, si tu le remplace par Naruto en mode hermite avec en plus en lui le démon renard à 9 queue... Sa change la donne ! De plus il ne faut pas oublier qu'avant sa mort Jiraya à donné à un crapaud la clé permettant à Naruto de libérer plus de queue !
:boss:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:13

ouai , pour moi pein il va crever , mais qui dit que tsunade va pas bousiller un ou 2 corps au passage et naruto finir le travail ? c'est mon idée la dessus !

sinon , saï il a un super rôle d'agent double avec les racines , la seule personne qui peut connaitre les vrais plans de Danzou , donc il a pas un petit rôle pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:47

Citation :
a mon avis sai c'est juste un bouche trou il sert a rien c'est juste pour remplacer sasuke pour qu'il y ai trois membres dans l'équipe...

Sasuke_WaWa ohhhhh :Ooh: :beatbrick: mais il faut bien lire les chapitre , d'apres danzo sai est le plus fort de sa génération et il est membre de anbu racine :beauty: ( a son age ) il doit etre tres fort :dribble: , pour le moment il a montré seulement des Techniques avec sa peinture , pour le moment on conait rien de plus ni sur son objectif et ni sur sa puissance :matrix:
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
alek
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:30

Moi je voudrais juste expliquer ma théorie sur pein et dites moi si elle est possible:

Je ne pense pas qu'il soit invicible ou tout ce que vous voulez je pense que le vrai pein (disons que le 1er corps pour faire simple) est dans le village de la pluie et qu'il controle les autres corps à distance, et si un corps meurt il le remplace par un ninja qui vient d'etre tué par les autres corps par exemple.

En gros pour vaincre pein il faut se rendre à l'original, car d'apres le message de jiraya (je ne me souviens plus trop) il disait pas le vrai n'est pas parmis eux ? enfin je vais allé le chercher et je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke0505
Elève à l'académie
Sasuke0505


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dans la lune avec un monstre pas très commode ni bavard...
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:55

J'ai une petite question là... Comme je savais pas trop ou la mettre je la pose ici (désolé les modos) :bigsmile:

Bon j'ai été voir s'il y avait déjà des spoils (voir section en question du forum) et il semblerait qu'il y ait bien des images disponibles...
Maintenant ma question: Y-a-t'il un chapitre cette semaine??!!!
Selon lydia non...
Ca serait cool si quelqun pouvait me répondre (je sens déjà venir les remarques rabaissantes mais on fera avec...)

P.S. Comme vous pouvez voir je ne parle pas du tout de ce que j'ai vu! :pudency:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:00

wildstorm a écrit:
Citation :
a mon avis sai c'est juste un bouche trou il sert a rien c'est juste pour remplacer sasuke pour qu'il y ai trois membres dans l'équipe...

Sasuke_WaWa ohhhhh :Ooh: :beatbrick: mais il faut bien lire les chapitre , d'apres danzo sai est le plus fort de sa génération et il est membre de anbu racine :beauty: ( a son age ) il doit etre tres fort :dribble: , pour le moment il a montré seulement des Techniques avec sa peinture , pour le moment on conait rien de plus ni sur son objectif et ni sur sa puissance :matrix:
:byebye:

Sasuke_WaWa est allé un peu fort ^^ mais bon de la a penser que Sai est plus fort que Sasuke.. tu t'avances bien vite (même si tu la pas dis concrètement..) mais bon je pense que le Sasuke actuel pulverise le Sai du moment.. j'en doute même pas la.. :beauty:
Certes ces techniques ont la classe ! sa change d'autres jutsu et tout et en plus il a un style réservé et différent de tous les autres! enfin bref Sai a son charme! j'irais pas jusqu'à dire que c'est un bouche trou certes mais il es pas super utile autant qu'un Sasuke, qu'un Naruto ou qu'une Sakura ^.^' nos trois chères protagonistes (sans oublié kakashi même si il est mis a l'écart ces derniers temps !!) :cry1:

C'est ce que je pense ^.^'

Ensuite je voit ou tu veux en venir alek ! c'est pas une théorie a négligé car je pensais déjà la même chose Wink :bigsmile:

Pour te répondre Sasuke0505 j'en ai aucune idée et non selon moi tu a eu raison de demander.. parce que si il y a pas ma dose de scan a nouveau ... :dribble: :dribble: je répond plus de mes actes!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: