Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+66
Caentae
ROHONEE
namikaze_minato
^_^^_^
apocalipse09
Dav
Moskinours
lionel
shishidaime
Lanfeust
momo17
darsh
tony67
talbix-nojutsu
Styx Uchiha
Unforgiven
KAKASHI v-tec
Dark_Boubou
b.l.a.c.k-f.o.x
datebayor
Minato
Evil Ryu
Hihyoogan-sama
kakashi29
Jimmy Page
Angeldust
yondaime95200
Ascelia
beida-kun
ankare
senornigga
Shiraz
Naruto4EVER-andMORE
Narusai
maitre du senjutsu
tetard
mirelle84
favery_cool
yamato-tobi
smailbros
sasuke 59
Krom_95
nesssyb
kakashi-sempai
SasuKe-Killer
shu
danzou
Minato Uzumaki
roronoaZ
mali-club
Uchiha93
wildstorm
bruce002
LynX'eyeS...!
Kenshiro
Jiraiya-Sama
Soophize
Professeur
madara uchiha
Karubino-san
Hige
Evil
thelordtg
kura
lili-valentine
Kiby
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:18

Professeur a écrit:
moi je pris pour qu'il est appris la technnique de deplacemment de son pere,aprés tout jiraya aurait voulu qu'il la maitrise etant donné qu'il a reussis avec le rasengan.

ah!!! oui c'est pas bête sa je n'y avait pas penssé oh oui je souhaite qu'il les aprise et qui ne puisse pas pour l'instant l'utilisé pour pouvoir ensuite surprendre sont adversaire et pouvoir lui collé un odamarasengan :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:24

naruto pourrais faire un exellent ninja plus qu'il ne l'est deja grace a une vitesse surhumaine,genre des clones qui partent au frond avec un rasengan,profitant de la contre attaque de l'ennemis naruto charge avec sa vitesse un gros futon rasengan controlé!!!
puis si ca echous invocation de gamma bunta,puis en dernier recours kyubi.
heursemment que naruto est du cotés de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:33

hum!!! oui heuresement qu'il est du coté de konoha car mine de rien il est comme même doué, peut être pas patient et fonce dans le ta mais doué est d'auté d'une grande capacité de chagra jespere franchement maintenant qu'il aurra la vitesse de namikaze minato
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:20

en meme temps il est tellemment impulsif qu'il risque de se prendre un arbre.

en fait je viens de penser a un truc bete,le combat final,ca sera obligatoiremment une guerre entre konoha et le village d la pluie non?aprés tout un sanin de konoha c'est fait tuer en territoire etranger.genre une mega bataille avec touts les ninjas de konoha,plus suna donc gaara!!!!contre tous le restant de l'akatsuki(ca fais peu quand meme)et les ninjas du village de la pluie... :dribble:

et peut etre que sasuké se sera fais enlevé par tobi pour le projet final,genre on auras droit au dernier combat ultime de la mort qui tue sa race maudite entre un sasuké sharingarisé par tobi et naruto.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:29

Professeur a écrit:
en meme temps il est tellemment impulsif qu'il risque de se prendre un arbre.

en fait je viens de penser a un truc bete,le combat final,ca sera obligatoiremment une guerre entre konoha et le village d la pluie non?aprés tout un sanin de konoha c'est fait tuer en territoire etranger.genre une mega bataille avec touts les ninjas de konoha,plus suna donc gaara!!!!contre tous le restant de l'akatsuki(ca fais peu quand meme)et les ninjas du village de la pluie... :dribble:

et peut etre que sasuké se sera fais enlevé par tobi pour le projet final,genre on auras droit au dernier combat ultime de la mort qui tue sa race maudite entre un sasuké sharingarisé par tobi et naruto.

je c'est pas si il vont déclaré une guerre étant donné que pein fait parti de l'aka, hum!! en ce qui concerne gaara a t'il toujour autant de pouvoir même sans son bijuu (désolé c'est pas trops le sujet mais je me posé juste la question)

en tout cas je pensse que le village de la pluis perderai, sasuke sharingasé<===(c'est quoi, sous l'emprise de tobi??)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:39

Professeur a écrit:
en meme temps il est tellemment impulsif qu'il risque de se prendre un arbre.

en fait je viens de penser a un truc bete,le combat final,ca sera obligatoiremment une guerre entre konoha et le village d la pluie non?aprés tout un sanin de konoha c'est fait tuer en territoire etranger.genre une mega bataille avec touts les ninjas de konoha,plus suna donc gaara!!!!contre tous le restant de l'akatsuki(ca fais peu quand meme)et les ninjas du village de la pluie... :dribble:

et peut etre que sasuké se sera fais enlevé par tobi pour le projet final,genre on auras droit au dernier combat ultime de la mort qui tue sa race maudite entre un sasuké sharingarisé par tobi et naruto.


ton post m'intérresse , pour moi on aura tt ou trd une gande guerre ninja ( pas comme dans la first gen mais en extérieur et plus violente avec plein de monde !


la mort d'u des ninjas les plus connus du monde shinobi aura forcément d'énorme conscequences , et pour l'instant , konoha a une belle avance de potenciel sur suna je trouve , même si on connait pas grand monde , la vieile est morte shukaku n'est plus , baki doit être duniveau a kakashi , kankuro et temari sont pas mauvais , mais l'armées de jounins de konoha les explose pour l'instants excusez moi du peu :bigsmile: !

je trouve que on dévellope pas assez les autres villages , konoha et suna seront alliés , ame entrera en guerre ; qui aurait cru a un pays de nunekin ? y'a pas mal de monde a mon avis ; vu que tout les méchants du coin doivent venir ici :lookdown: !

et donc konoha attaquera forcément ce village , mais :

les autres villages a par kiri ( j'l'ai déja dit c'est une ile , la conquéte les intéressent pas , j'ai vu sa je sais plus ou u_u ) , c.a.d kumo ou iwa , pourrait en profiter , parce que on ne connait rien d'eux ! iwa y'a beaucoup de monde mais yondaime s'en fait 50 a lu seul en 10 minute dans kakashi gaiden T_T , kumo sa a l'air dêtre des daubes , la 2 queues était la 2nd de son village ? ben bordel , contre hidan j'en voyai7 ou 8 gagne a konoha ( tsunade jiraya kakashi shika ^^ yamato kurenaï ( contrairement a asuma elle utiliise le genutsu et a réussit a piéger itachi , donc hidan était dans la merde , shizune a le niveau d'anbu , et sinon j'voit bien neji ou les parents de shika , et co , y sont tous anbus : shikaku , chouza , hizashy etc... donc plus fort Smile

résultat la toute puissance de konoha faudra la mettre a l'épreuve ,et avec suna faudra y aller encore plus , donc ame sa me parrait un bon choix le niveau sera trés élevé (des nnekins c'est minimum chuunin ,j'aurais dit plus mais les 2 zigotos que jiraya chope m'ont fait changer d'avis ^^ ) !

donc pour l combat tobi team konoha je dirais :

saï a l'arrière avec hinata qui observe , naruto encadré par kakashi et yamato , kiba en fer de lance avec sakura ( a moin qu'elle reste derrière pour soigner ) et shino avec les ins0ectes pour couvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:58

et pendant cette grosse guerre ,si grosse guerre il y'a,je vois bien une situation du genre pein qui vas utiliser ce qu'il peut de sa statue,genre faut se depecher avant que tout pete.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:32

d'ailleur jiraya a t'il passer dans le code secret sur le dos de Pa' que le village était controllé par les nunekins ? y'a intéret parce que sinon y'aura une mauvaise surprise ^^ ! on a aussi l'identité de pein , et le rinnegan doit être dans le message , enfin bref y'a pas mal de truc finalement !

j'éspère que on revérra le glandu blond et avec le moustache que jiraya avait caturer xD !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:09

favery cool "sharingasé<===(c'est quoi, sous l'emprise de tobi??)"
jvoulais dire lobotomiser,genre sasuké se fait emprisonner son ame par tobi qui choppe son corps,le pauvre tout le monde en veut a ses beaux pectoraux.

le code de jiji je l'avais oublier celui la,surmment une page et unchp de son bouquin qui parle de pein.
le glandu blond a moustache c'était pas un deguisemment trés foireux de jiji???
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:08

Professeur a écrit:
moi je pris pour qu'il est appris la technnique de deplacemment de son pere,aprés tout jiraya aurait voulu qu'il la maitrise etant donné qu'il a reussis avec le rasengan.
COMMENT IL AURAIT PU APPRENDRE A NARUTO UNE TECHNIQUE QU'il ne connait pas parce que si jiraya la conaissait je pense qu'il l'aurait utilise contre pein :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:25

Je pense que les junchirikiis vont nous réserver une surprise avec Kishimoto. Je m'explique jusqu'ici, l'hôte a toujours disparu avec son bijuu... Mais je suppose qu'en fait, le junchiriki devient plus fort sans sans démon. Il perd le pouvoir du démon mais peut déployer bien plus de chakra personnel qui était alloué au contrôle du démon. Comme Gaara est historiquement le seul réceptacle à être vivant grâce au kingjustsu de chiyo baa, la grand mère du villae, attendez-vous à avoir des surprises de ce côté là. On a des petits indices dans la série. Gaaara kazekage ne perd pas le contrôle du sable aprés la disparition d'Itchibi. Il développe des technqiues sans l'intervention du chakra du démon, notamment contre kimmimaro lorsqu'il intervient pour aider Konoha dans la mission de ramener Sasuke. Il crée une avalanche de sable tout seul.

Alors maintenant vu le temps qui est un peu passé, il doit avoir un niveau proprement hallucinant. Il a peut-être développé la technique de son prédecesseur, Satetsu le sable de fer, mais combiné à ses réserves de chakra surhumaines, ce jutsu risque de prendre à travers Gaara un visage insoupçonné. Il a pu développé son affinité, car nous ne la connaissons toujours pas. De plus les perspectives d'évolutions de son frère Kankouro seront intéressantes, car avec la mort de Akasuna no Sasori et la destruction de ses marionnettes, il va pouvoir créer de nouvelles marionnettes, et développer un style personnel novateur. Temari, certainement la kunoichi la plus forte aprés tsunade, pourra développer sa maîtrise du vent à un nouveau niveau. Quand on :Ooh: voit qu'ils ont le niveau jounin au début des shippudden, je crains qu'ils ne deviennent rapidment des ninjas d'élite à mi chemin entre le jounin et le sanin, un peu comme kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:50

Nous n'avons toujours pas vu, de quoi est capable Gaara, sans son bijuu.
Mais on a pu, tout de même, observer qu'il controlait toujours le sable (pour serrer la main de Naruto).
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:08

il maitrise a la perfection le paté de sable no jutsu.
maitre du senjutsu naruto a bien appris le rasengan futon par kakashi...suffit que jiraya connaisse la théorie de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:56

Narusai a écrit:
Je pense que les junchirikiis vont nous réserver une surprise avec Kishimoto. Je m'explique jusqu'ici, l'hôte a toujours disparu avec son bijuu... Mais je suppose qu'en fait, le junchiriki devient plus fort sans sans démon. Il perd le pouvoir du démon mais peut déployer bien plus de chakra personnel qui était alloué au contrôle du démon. Comme Gaara est historiquement le seul réceptacle à être vivant grâce au kingjustsu de chiyo baa, la grand mère du villae, attendez-vous à avoir des surprises de ce côté là. On a des petits indices dans la série. Gaaara kazekage ne perd pas le contrôle du sable aprés la disparition d'Itchibi. Il développe des technqiues sans l'intervention du chakra du démon, notamment contre kimmimaro lorsqu'il intervient pour aider Konoha dans la mission de ramener Sasuke. Il crée une avalanche de sable tout seul.

Alors maintenant vu le temps qui est un peu passé, il doit avoir un niveau proprement hallucinant. Il a peut-être développé la technique de son prédecesseur, Satetsu le sable de fer, mais combiné à ses réserves de chakra surhumaines, ce jutsu risque de prendre à travers Gaara un visage insoupçonné. Il a pu développé son affinité, car nous ne la connaissons toujours pas. De plus les perspectives d'évolutions de son frère Kankouro seront intéressantes, car avec la mort de Akasuna no Sasori et la destruction de ses marionnettes, il va pouvoir créer de nouvelles marionnettes, et développer un style personnel novateur. Temari, certainement la kunoichi la plus forte aprés tsunade, pourra développer sa maîtrise du vent à un nouveau niveau. Quand on :Ooh: voit qu'ils ont le niveau jounin au début des shippudden, je crains qu'ils ne deviennent rapidment des ninjas d'élite à mi chemin entre le jounin et le sanin, un peu comme kakashi.

Attention,beaucoup ne le savent pas mais en Gaara se trouvent 2 esprit: Ichibi le Bijuu et le démon du sable enfermé en lui.

Ichibi lui procure beaucoup de chakra,et ce même inconsciemment.(Pour Naruto on en sait rien si le chakra qu'il manifeste en général est un apport inconscient du démon Kyubi ou ses réelles capacité(il va s'en dire qu'il est préférable pour tout le monde que ce chakra vienne de Naruto de lui même parceque sinon les Jinchuurikis sont des vrai merde sans les démons!) Ichibi apporte encore plus de chakra quand son hôte s'endort,c'est la malédiciton du Tanuki(mais elle provient de Ichibi en faite)

En plus du Bijuu se trouvent enfermé en lui l'esprit du sable(et ça personne ne peut lui enlever) avec en plus la protection que lui offre sa mère(Like HP mais bon le vrai désir de sa mère était de se venger des autres) c'est de la que vient le bouclier de sable qui le protège même quand celui tente de ce tuer(Cf Flash back dans le tome de son combat contre Naruto) bref Chakra de Ichibi+Esprit du sable = démon du sable bref notre Gaara du désert et ses techniques dévastatrices,par exemple quand Gaara entre en métamorphose il utilise le Fuuton shikaku Mujin ou un truc dans le genre alliant le sable et le vent contre les clones de Naruto)

Ichibi pour ceux qui n'avait ENCORE rien compris est le Bijuu du vent(comme Kyubi est le Bijuu du feu)
on peut le voir quand Garra entame le sommeil du Tanuki,Ichibi se réveille et emploie des techniques de vent comme ses boules de pression contre les Teppoudama de Gamabunta. Maintenant on peut voir le corps d'Ichibi lancer sur Naruto des Sabaku Soso(tombeau du désert) mais je sais pas si vous avez vu mais c'est en réalité la forme définitive de Gaara "encore éveilé!" et juste après il utilise le sommeil du Tanuki et n'emploie plus les techniques de sable,Ichibi n'a de sable que son corps et c'est tout.

Pour confirmer on a donc le Gaara sans Bijuu qui peut encore utiliser le sable mais maintenant sans des réserves secrète de Chakra venant de Ichibi,maintenant que ses techniques aient encore la même efficacité ça reste à voir(on peut voir Gaara encore un peu palot en utilisant le sable pour serrer la main de Naruto...Mais c'est peut être du au choc de l'extraction)


Evil's Back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:41

Minato a écrit:
Gaara auras toujours les même pouvoirs je voie pas pourquoi sa changerais il contrôle le sable indépeandament de son Bijus enfin ex bijus

Oui c'est ce que j'ai écris,mais l'intensité des techniques va peut être en patir(lire la fin de mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:50

Evil a écrit:
Minato a écrit:
Gaara auras toujours les même pouvoirs je voie pas pourquoi sa changerais il contrôle le sable indépeandament de son Bijus enfin ex bijus

Oui c'est ce que j'ai écris,mais l'intensité des techniques va peut être en patir(lire la fin de mon message)
oué je sais j'ai lu mais j'ai abréger pour les flémard mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:58

Kalisto a écrit:
Où est-il marqué que en Gaara cohabitent son âme, le bijuu (du moins avant) et "un esprit du sable"?

Ichibi:il le dit lui meêm et c'est confirmé par Chiyo
Le démon du sable: C'est dit lorsque Garra parle à Shikamaru et Naruto lorsque celui ci tente de tuer Lee à l'hopital,on voit que l'esprit du sable se trouvait dans une sorte de jarre je crois.C'est dans le tome 11 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:21

décidément personne n'a compris ma théorie sur les junchirikiis. Les 9 bijuus, lorsqu'on les scelle dans un hôte, doivent avoir un réceptacle au chakra personnel énorme. Car c'est avec ce chakra qu'ils vont apprendre à résister au démon et à le contrôler, de telle sorte qu'ils vont utiliser les pouvoirs du démon sans la volonté du démon. Donc, les démons ne sont scéllés au hasard, n'importequi ne pourrait pas survivre à cela... En perdant leur démon, les junchiriku devraient mourir, car ils ne font qu'un avec le démon. Mais Gaara est un cas à part, il est unique car il est revenu d'entre les morts et ne doit son salut qu'à un formidable justu de réincarnation de chiyo ba, la grand mèrre du village de suna. Donc, le junchiriki est de retour à la vie normal, afafaibli par la perte des pouvoirs maléfique d'Itchibin. mais d'un autre côté cette absence va le rendre plus fort dans l'apprentissage et l'évolution de ses techniques. Son combat contre kimmimaro en dit suffisamment je pense, puisqu'il gagne sans jamais utiliser shukaku. Shukaku et Itchibi, c'est la même chose, Gamabunta appelle Itchibi, Shukaku, le démon du sable quand il rencontre dans la forêt juste avant le début de leur combat. L'ancien kazekage, sandaime kazekage avait un contrôle du sable avec de surccroît une forme de magnétisme (Satetsu le sable de fer), et ne disposait ni de shukaku, ni d'Itchibi. parce que le pouvoir du sable est une capacité soit héréditaire soit de clan comme l'ombre de shikamaru pour le clan Nara par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:28

Narusai a écrit:
1) cette absence va le rendre plus fort dans l'apprentissage et l'évolution de ses techniques. Son combat contre kimmimaro en dit suffisamment je pense, puisqu'il gagne sans jamais utiliser shukaku.

2) L'ancien kazekage, sandaime kazekage avait un contrôle du sable avec de surccroît une forme de magnétisme (Satetsu le sable de fer), et ne disposait ni de shukaku, ni d'Itchibi. parce que le pouvoir du sable est une capacité soit héréditaire soit de clan comme l'ombre de shikamaru pour le clan Nara par exemple.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
1) Lors du combat contre Kimimaro, je pense que justement il utilise le Bijuu, la preuve en est que le sable bouge de lui-même pour protéger Gaara, et ça, c'est la preuve de l'implication de Shukaku. De plus, à chaque fois que Gaara fait bouger le sable sans utiliser de techniques, donc sans signes, il utilise le pouvoir de Shukaku

2) Il n'est pas dit que l'ancien Kazekage est le grand-père de Gaara, on peut même supposer le contraire : à part Tsunade, as-tu déjà vu deux Hokage de la même famille ? Et là encore, le contrôle du sable magnétisé se fait avec des techniqes, donc avec des signes, de même que les ombres pour le clan Nara, tandis que Gaara maîtrisait (lorsqu'il avait Shukakau en lui) le sable sans techniques, donc avec le pouvoir de Shukaku. Bien sûr, cela ne l'empêchait pas d'utiliser des techniques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:46

Dark_Boubou a écrit:
Narusai a écrit:
1) cette absence va le rendre plus fort dans l'apprentissage et l'évolution de ses techniques. Son combat contre kimmimaro en dit suffisamment je pense, puisqu'il gagne sans jamais utiliser shukaku.

2) L'ancien kazekage, sandaime kazekage avait un contrôle du sable avec de surccroît une forme de magnétisme (Satetsu le sable de fer), et ne disposait ni de shukaku, ni d'Itchibi. parce que le pouvoir du sable est une capacité soit héréditaire soit de clan comme l'ombre de shikamaru pour le clan Nara par exemple.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
1) Lors du combat contre Kimimaro, je pense que justement il utilise le Bijuu, la preuve en est que le sable bouge de lui-même pour protéger Gaara, et ça, c'est la preuve de l'implication de Shukaku. De plus, à chaque fois que Gaara fait bouger le sable sans utiliser de techniques, donc sans signes, il utilise le pouvoir de Shukaku

2) Il n'est pas dit que l'ancien Kazekage est le grand-père de Gaara, on peut même supposer le contraire : à part Tsunade, as-tu déjà vu deux Hokage de la même famille ? Et là encore, le contrôle du sable magnétisé se fait avec des techniqes, donc avec des signes, de même que les ombres pour le clan Nara, tandis que Gaara maîtrisait (lorsqu'il avait Shukakau en lui) le sable sans techniques, donc avec le pouvoir de Shukaku. Bien sûr, cela ne l'empêchait pas d'utiliser des techniques aussi.

Je suis plutôt mitigé!!
1/ Je suis d'accord pour dire que ça le rendra plus fort, mais le coup contre kimimaro est pour moi partagé avec shukaku!!
2/Après avoir perdu le démon en lui, le sable ne peut certainement pas réagir seul, mais gaara doit en prendre controle lui-même.
Pour le kazegake, il est signaler qu'il est le père de gaara!! C'est quffisant non :bigsmile: , voir 3 kazekage de la même famille, c'est beaucoup je trouve!!
De plus, la particularité du village est le sable, c'est donc normal que le minimum d'un kazekage est de matriser des techniques en relation avec le sable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:16

Professeur a écrit:
gaara vas pouvoir melanger ses techniques de sables avec son affinité,yaah suiton+sable=sable mouillé qui colle!!!

C'est bien connu le sable mouillé est plus pratique pour faire des château de sable.


Sinon en ce qui concerne une éventuelle baisse de puissance dût a l'extraction du bijuu je pense que oui mais gaara n'est pas ce qu'il est uniquement grâce a son bijuu.

Les technique qu'il utilise quand il fait les signe avec les main est du ninjutsu donc shikaku na rien avoir avec ça. Par contre le sable qui le protège automatiquement on peut croire que c'est shikaku. Mais quand on regade le combat de gaara contre sasuke a l'examun chuunin on voit bin qu'il est complètement dépasser par la vitesse de son adverssaire.
Je pense que cette protection fait intervenir shikaku en mode automatique pour protéger gaara d'un danger qu'il n'a pas vu, mais que gaara peut également en prendre le contrôle comem pour serré la main a naruto par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:32

Moi je suis de l'avis de narusai.

De plus on oubli les paroles de kakashi envers naruto: yamato est là car il peut bloquer le chakkra de kyubi pour de permettre d'utiliser le tien a fond et ainsi avoir énormement de clones. Cela explique bien que presque tout le chakkra de naruto est utiliser pour bloquer le chakkra de kyubi. Bien sur le chakkra de kyubi est ultra puissant mais il blesse le porteur.

Mais

d'un autre coté le chakkra de kyubi pour l'instant n'est pas bon car naruto utilise que les queues maléfiques. Souvenez vous la discussuion entre jiraya et le crapaud, il dit qu'il y a 4 queue maléfique et 4 de lumière la dernière est au choix du porteur.
A mon avis y a pas photo naruto va utiliser la lumière mais bon, si jkishi fait dire c à jiraya a mon avis c'est que le vrai pouvoir de kyubi n'est connu de personne a par le 4ème et jiraya ainsi que le crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:54

Citation :
2) Il n'est pas dit que l'ancien Kazekage est le grand-père de Gaara, on peut même supposer le contraire : à part Tsunade, as-tu déjà vu deux Hokage de la même famille ? Et là encore, le contrôle du sable magnétisé se fait avec des techniqes, donc avec des signes, de même que les ombres pour le clan Nara, tandis que Gaara maîtrisait (lorsqu'il avait Shukakau en lui) le sable sans techniques, donc avec le pouvoir de Shukaku. Bien sûr, cela ne l'empêchait pas d'utiliser des techniques aussi.

Oulah, on se calme :

de 1 : Le 3ème Kazekage était d'affinité Raiton, Chiyo Baa ayant souligné son extraordinaire capacité à changer son chakra en champ magnétique ; le fait qu'il utilise du sable de fer, ce fameux satetsu est uniquement afin d'effectuer des changements de formes plus interressant que s'il avait utilisé de simples armes en fer (comme la très impressionnante genèse du sable de fer).
Qu'il soit le grand père de Gaara n'a jamais été mentionné ; vous vous êtes embrouillés avec le 4ème Kazekage, qui lui est le père de Gaara (voir les flashs-backs de Gaara), mais dont on ignore totalement les techniques qu'il utilisait.

de 2 : Chez Gaara, il existe 2 sortes de sorts (pour ne pas dire techniques : le sort exercé par un humain)
- Son boublier de sable ; qui lui vient de Sukaku.
- Toutes les autres, pour lesquels il doit composer des signes.

En perdant son Bijuu, Gaara a perdu son bouclier de sable, mais pas sa défense ultime (colmatage de sable tout autour de son corps) qui est une technique qu'il a inventé. Il ne fait aucun doute qu'il trouvera une parade pôur remplacer l'instinct de Shukaku qui lui a été salutaire dans bien des cas ; de toute façon, même quand Lee a réussi à le prendre de vitesse, cela ne lui avait pas posé de problème ; Il est donc clair que la force de Gaara n'est pas réduite au néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:56

__ce qui est sur c'est que tout les bijuu que l'akastuki a prix sont enfermé ou quelque chose comme sa,

__ensuite je pensse que quand naruto arrivera a maitrisé les qeux qui sont maléfique pour lui pourra ainsi aprendre a utilisé les quatre autres, mais en ce qui concerne la 9 ieme je pense qu'il la dévelopera pendant un combat (en espérant qu'il fasse le bon choix car étant enervé il pourrai faire le contraire sans le vouloir et la sa serai la fin des shinobi) mais kishi ne ferai pas sa bref,

__moi je pense que gaara n'a plus que sont chagra et qu'il doit maintenant aprendre a sans servire avec des signes,

__penssez vous que l'orsque l'akastuki sera morte (j'y compte bien lol) les bijuu retourneront dans les corp de se qu'il les ont perdu et ainssi revivre et en ce qui concerne gaara lui il et vivant grace a chiyo ba donc je pense qu'il pourra peut etre le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:10

Unforgiven a écrit:
Moi je suis de l'avis de narusai.

De plus on oubli les paroles de kakashi envers naruto: yamato est là car il peut bloquer le chakkra de kyubi pour de permettre d'utiliser le tien a fond et ainsi avoir énormement de clones. Cela explique bien que presque tout le chakkra de naruto est utiliser pour bloquer le chakkra de kyubi. Bien sur le chakkra de kyubi est ultra puissant mais il blesse le porteur.

Mais

d'un autre coté le chakkra de kyubi pour l'instant n'est pas bon car naruto utilise que les queues maléfiques. Souvenez vous la discussuion entre jiraya et le crapaud, il dit qu'il y a 4 queue maléfique et 4 de lumière la dernière est au choix du porteur.
A mon avis y a pas photo naruto va utiliser la lumière mais bon, si jkishi fait dire c à jiraya a mon avis c'est que le vrai pouvoir de kyubi n'est connu de personne a par le 4ème et jiraya ainsi que le crapaud.

Hop hop hop la ta vriament mal interprété ce qui a été dit dans les scan.

yondaime a en faite avec son sceau séparé le chakra négatif et le chakra positif de kyubi, cette dernier partie a été directement scelle en naruto et c'est ce qui lui confere l'énorme chakra que tout le monde lui connait, tandis que la partie négatif qui représente les l'appartion des queues est resté avec kyubi et est également sceller en naruto.
Ainsi naruto ne dispose des queues que lorsque kyubi le veux bien.

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Ch370_10
( scantrad HQ japflap )

En voici la preuve, la grenouille prétend que si le sceau était plus ouvert le chakra de kyubi au stade actuelle des chose pourrait engendré la libération totale de kyubi. tout sa parce que naruto ne sait pas encore contenir la partie yang du chakra.

Mais d'après moi il en est capable car le yin et le yang doivent etre de part égale étant donner qu'ils forment l'équilibre, ce qui me vient a dire dans les deux camps la quanité de chakra doit quasiment etre la meme, ce qui signifit par définition que naruto ne sait pas encore assès bien manipulé la partie positive du chakra de kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 375 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 385 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 404 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: