Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+66
Caentae
ROHONEE
namikaze_minato
^_^^_^
apocalipse09
Dav
Moskinours
lionel
shishidaime
Lanfeust
momo17
darsh
tony67
talbix-nojutsu
Styx Uchiha
Unforgiven
KAKASHI v-tec
Dark_Boubou
b.l.a.c.k-f.o.x
datebayor
Minato
Evil Ryu
Hihyoogan-sama
kakashi29
Jimmy Page
Angeldust
yondaime95200
Ascelia
beida-kun
ankare
senornigga
Shiraz
Naruto4EVER-andMORE
Narusai
maitre du senjutsu
tetard
mirelle84
favery_cool
yamato-tobi
smailbros
sasuke 59
Krom_95
nesssyb
kakashi-sempai
SasuKe-Killer
shu
danzou
Minato Uzumaki
roronoaZ
mali-club
Uchiha93
wildstorm
bruce002
LynX'eyeS...!
Kenshiro
Jiraiya-Sama
Soophize
Professeur
madara uchiha
Karubino-san
Hige
Evil
thelordtg
kura
lili-valentine
Kiby
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:44

lionel a écrit:
Le coup d'un semblant de Kukazu et d'Hydan dans les 6 six corps de Pein c'est faux archi faux!!!!! :amazed:
les corps de Pein sont des corps que Jiji a combattu et ils les a tous reconnu dans un chapitre du combat ( je sais plus lequel)
Il semblerait que Pein fasse une méchante petite fixette sur son premier et seul maitre, Jiraya-sama, et qu'il le vénère et le déteste aussi beaucoup... :cry1: :cry1:
Et pourquoi un corps du défunt Jiji dans la tripoté de corps de Pein, ca cloturait sa collection avec le plus énorme de tous les ninjas???
Et quand je dis que j'aime pas Pein, je ne dis pas qu'il n'est pas ultra fort, au contraire, il l'est juste un trop, comme Tobi... Je trouve que les nouveaux personnages des Shippudens sont un peu Olé Olé, ils sont démentiellement fort...... et puis ya qu'à voir aussi Sasuke, Itachi et meme Sakura qui ont des progrès incommensurables par rapport a naruto, mais si ce dernier a pondu son ultime rasengan, malheureusement inutilisable (d'ailleurs a quand la version béta du Shuriken no Fuiiton Rasengan???)

Bon c'est vrai qu'apres une aussi grande pause, c'est quasi impossible de tenir, je souffre intérieurement... mais les petites hypothèses que l'ont pond sont amusantes je trouve...
Non Jiji a coulé dans les abiise du pays de la pluie je croie pas que Pein va le recherché au trefond de l'eau Jiji reposera belle et bien pour la dernière foie dans cette eau
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:05

Citation :
Le coup d'un semblant de Kukazu et d'Hydan dans les 6 six corps de Pein c'est faux archi faux!!!!! :amazed:
les corps de Pein sont des corps que Jiji a combattu et ils les a tous reconnu dans un chapitre du combat ( je sais plus lequel)
Il semblerait que Pein fasse une méchante petite fixette sur son premier et seul maitre, Jiraya-sama, et qu'il le vénère et le déteste aussi beaucoup... :cry1: :cry1:
Et pourquoi un corps du défunt Jiji dans la tripoté de corps de Pein, ca cloturait sa collection avec le plus énorme de tous les ninjas???
Et quand je dis que j'aime pas Pein, je ne dis pas qu'il n'est pas ultra fort, au contraire, il l'est juste un trop, comme Tobi... Je trouve que les nouveaux personnages des Shippudens sont un peu Olé Olé, ils sont démentiellement fort...... et puis ya qu'à voir aussi Sasuke, Itachi et meme Sakura qui ont des progrès incommensurables par rapport a naruto, mais si ce dernier a pondu son ultime rasengan, malheureusement inutilisable (d'ailleurs a quand la version béta du Shuriken no Fuiiton Rasengan???)

Bon c'est vrai qu'apres une aussi grande pause, c'est quasi impossible de tenir, je souffre intérieurement... mais les petites hypothèses que l'ont pond sont amusantes je trouve...


Ya pleins de choses qui me tracassent dans ton Post .. Quand tu dis que les Nouveaux Personnages sont " Dementiellement fort ", je trouve ca un peu gros de dire ca, a savoir que les meilleurs Ninja desquels on a entendu parler sont morts, ce qui revient a dire que c'est tout a fait normal que certains aient le niveau de Pein .. Hey oui, le Troisieme KazeKage lui aussi etait apparement tres puissant, ainsi que Yondaime, sans parler de Shodaime, Nidaime, Sandaime et Madara .. Donc voila en ce qui concerne ceci .. Ensuite comme l'a precisé Minato, il semble peu probable vu comment Pein reagit apres le combat qu'il retourne chercher le corps de Jiraya au fond de l'eau pour l'ajouté a sa " Collection " .. Bref ..
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:43

SasuKe-Killer a écrit:
Citation :
Le coup d'un semblant de Kukazu et d'Hydan dans les 6 six corps de Pein c'est faux archi faux!!!!! :amazed:
les corps de Pein sont des corps que Jiji a combattu et ils les a tous reconnu dans un chapitre du combat ( je sais plus lequel)
Il semblerait que Pein fasse une méchante petite fixette sur son premier et seul maitre, Jiraya-sama, et qu'il le vénère et le déteste aussi beaucoup... :cry1: :cry1:
Et pourquoi un corps du défunt Jiji dans la tripoté de corps de Pein, ca cloturait sa collection avec le plus énorme de tous les ninjas???
Et quand je dis que j'aime pas Pein, je ne dis pas qu'il n'est pas ultra fort, au contraire, il l'est juste un trop, comme Tobi... Je trouve que les nouveaux personnages des Shippudens sont un peu Olé Olé, ils sont démentiellement fort...... et puis ya qu'à voir aussi Sasuke, Itachi et meme Sakura qui ont des progrès incommensurables par rapport a naruto, mais si ce dernier a pondu son ultime rasengan, malheureusement inutilisable (d'ailleurs a quand la version béta du Shuriken no Fuiiton Rasengan???)

Bon c'est vrai qu'apres une aussi grande pause, c'est quasi impossible de tenir, je souffre intérieurement... mais les petites hypothèses que l'ont pond sont amusantes je trouve...


Ya pleins de choses qui me tracassent dans ton Post .. Quand tu dis que les Nouveaux Personnages sont " Dementiellement fort ", je trouve ca un peu gros de dire ca, a savoir que les meilleurs Ninja desquels on a entendu parler sont morts, ce qui revient a dire que c'est tout a fait normal que certains aient le niveau de Pein .. Hey oui, le Troisieme KazeKage lui aussi etait apparement tres puissant, ainsi que Yondaime, sans parler de Shodaime, Nidaime, Sandaime et Madara .. Donc voila en ce qui concerne ceci .. Ensuite comme l'a precisé Minato, il semble peu probable vu comment Pein reagit apres le combat qu'il retourne chercher le corps de Jiraya au fond de l'eau pour l'ajouté a sa " Collection " .. Bref ..

a parament (moi j'y croit pas) mais madara cerait par je ne c'est qu'elle moyen encore vivant, puis il y a des ninja fort dont pein car on a pa vu toutes sa puissance, itahi les aussi

je ne pensse pas que pein aye chercher jiji laisson le en paix, car après sa mort pein dit a zestu qu'il doit allé cherché kyubi donc il n'ira certainement pas chercher notre cher jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Elève à l'académie
Lanfeust


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : le royaume fort fort lointain
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:16

En effet dit comme ça, on peut penser que jiji ne srait pas rinneganiser.
Mais bon, ne sait on jamais, même s'il est peut probable moi je dis que ça serait cool de le revoir, surtout contre naruto.

Une fois le combats des Uchiwa fini que vont il faire ????
Itachi sera mort ?
Sasuke rejoindra les plan de son frere ?
Tobi passera dans le coin ?
Sasuke parcourra le monde avec hebi ?
Rejoindra t il konoha ? Naruto ?
Une fois sa vengence acomplit, que lui restera t il a faire ? Le neant, le vide apparaitra devant lui, il aura passer toute sa vie a attendre se moment, a le realiser, sans d'autre but, donc ................

Sinon je propose que tout le monde se cotisent pour me payer un petit voyage au japon (1 semaine ce sera niquel) pour que je puisse foutre un gros coups de pied dans le c** de kishi et je vous rapporte le nouveau tome (cash, pour un chapitre ça ne serre a rien) ^^ :adore: :adore: :adore:
L'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:01

Minato a écrit:
Le rinnegan est une sorte de multiclonage permanant et fournissant des information a tous moment c'est sa sa force
je ne suis pas sur qu'il n'a qu'une seule faculte car souvenez vous du flash-back de jiraya quand c'etait la guerre a ame et qu'un ninja d'iwa est venu raquete yahiko, nagato l'a sauve en utilisant le rinnegan et le mec etait mort avec les yeux completement retourné le nez en sang.donc .le rinnegan tue automatiquement celui qui frappe vos amis.Il pourait apporte le bien(protege ses amis)ou reduire le monde a nean(grace a la puissance de son dojutsu) :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:07

maitre du senjutsu a écrit:
Minato a écrit:
Le rinnegan est une sorte de multiclonage permanant et fournissant des information a tous moment c'est sa sa force
je ne suis pas sur qu'il n'a qu'une seule faculte car souvenez vous du flash-back de jiraya quand c'etait la guerre a ame et qu'un ninja d'iwa est venu raquete yahiko, nagato l'a sauve en utilisant le rinnegan et le mec etait mort avec les yeux completement retourné le nez en sang.donc .le rinnegan tue automatiquement celui qui frappe vos amis.Il pourait apporte le bien(protege ses amis)ou reduire le monde a nean(grace a la puissance de son dojutsu) :byebye:

Il y a encore un mystère qui plane sur le Rinnegan, à l'heure actuelle, on a vu que la face émergée de ce Doujutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:50

Surtout que la thèse du Rinegan qui qui prend des infos sur l'adversaire ne paut pas être fondée...

En effet, Pein avait deja prit l'apparence d'un gars que Jiji avait déjà rencontré avant de savoir qu'il allait se battre contre Jiji... Je pense tout simplement que l'histoire de Jiji est étroitement liée à celle de Pein et qu'on aura trés bientôt des eclaircissement la dessus... C'est sûr, il n'a pas choisit ces corps par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:34

Shika38 a écrit:
Surtout que la thèse du Rinegan qui qui prend des infos sur l'adversaire ne paut pas être fondée...

En effet, Pein avait deja prit l'apparence d'un gars que Jiji avait déjà rencontré avant de savoir qu'il allait se battre contre Jiji... Je pense tout simplement que l'histoire de Jiji est étroitement liée à celle de Pein et qu'on aura trés bientôt des eclaircissement la dessus... C'est sûr, il n'a pas choisit ces corps par hasard !
Ben c'est un peu grace a Jiji que ces ptits gosse ( à l'époque ) on survecu toutes ces années donc il a du se trammer quelque chose de pas très net pour que Pein prennent tous ces corp que Jiji avait deja rencontré
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
apocalipse09
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: a cran   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:50

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ces épisode ma mis a cran jiraya est mort :cry1: :cry1: :cry1: Pfff !!! et la légende le secret de jiraya c'est quoi ??? pfff quelle épisode stressant ... Est il vraiment mort jiraya ? et c'est quand la prochaine sortir du tome 43 ??? :Ooh: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:43

Bon le prochain épisode c'est la semaine prochaine, c'est hyper long mais bon... :cry1: :cry1:

Le rinnegan me parait a moi un peu invincible (pour une personne normale, pas pour un Uchiha) tout comme Tobi l'intouchable mais personne ne sait ce que ca donnerait si par hasard on tuait les 7 corps (6+nagato) en meme temps, et reste le probleme de Nagato: ou est-il passé, bon sang de bonsoir?!!
Moi je crois que le rinnegan permet juste de tisser un lien entre un ou plusieurs corps, afin de tirer avantages des spécialités de chacun: après tout Jiji a tué trois corps de Pein en neutralisant le mec qui voit tout et son genjustu, je trouvais ca imparable meme contre quelqu'un qui avait le rinnegan...
Enfin bref a mon avis soit on tue les 7 corps, soit on tue Nagato qui se cache drolement bien le fourbe... :bigsmile:
ET PIS JIJI DEVAIT PAS MOURIR NAH!! et je ne pensais pas vraiment que Pein aille chercher Jiji, mais si il aurait dait il ne serait par aller le chercher physiquement, plutot aller récupérer son ame, ou quelque chose comme ca avec son rinnegan.

Et Minato, les Hokages étaient peut etre fort mais dans les narutos le 4eme qui a combattu Oro (ou le 3eme) aurait pu se faire dézinguer par n'importe qui de l'akatsuki, ou meme Sasuke version Shippuden... enfin moi ce que je voulais dire c'est qu'il a énormément plus de combats exceptionnels, surtout avec l'Aka... Tout le monde se bat avec un niveau supérieur au Jounin, voir a l'anbu, vu comment Yamato est impuissant face a Sasuke lors de leur premiere rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:44

Euh il me semble que tu devrais passer par la Section " Presentation " avant de pouvoir poster ..

Citation :
je ne suis pas sur qu'il n'a qu'une seule faculte car souvenez vous du flash-back de jiraya quand c'etait la guerre a ame et qu'un ninja d'iwa est venu raquete yahiko, nagato l'a sauve en utilisant le rinnegan et le mec etait mort avec les yeux completement retourné le nez en sang.donc .le rinnegan tue automatiquement celui qui frappe vos amis.Il pourait apporte le bien(protege ses amis)ou reduire le monde a nean(grace a la puissance de son dojutsu)

Euh, ce serait pas un peu Abusif ce que tu dis la ..? Autant qu'il claque des Doigts dans ce cas pour qu'un de ses ennemis meurs .. Cependant a mon avis, il existe bien d'autres faculté, car a cette époque, il me serait etonnant d'apprendre que Nagato possédait deja plusieurs corps .. Seul l'avenir nous le dira, de toute facon on verra Bien, car selon moi pour un Doujutsu considéré comme Noble, la vertue qu'il confere au possesseur m'apparait tout sauf comme Noble ..
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:10

Mais si mais si je me suis présenté lol

enfin moi je suis tout a fait d'accord avec toi, le truc d'un rinnegan qui tuerait tous les ennemis du porteur et les ennemis des amis du porteur, et bah c'est exagéré je toruve mais néanmoins doit y avoir une part de vrai, mais je pense que ca se passe du coté des porteurs du rinnegan: ceux qui ont les yeux de Nagato ne connaissent pas la mort, ils rennaissent grace au rinnegan. Peut etre que c'est Nagato qui prend leur douleur a leur place, comme il disait a Jiji qd il était petit: Pour les protéger, je ferais n'importe quoi et apres il dit a Jiji que la douleur l'a aidé a grandir, cette douleur s'était peut etre celles de ceux qu'il controle grace au rinnegan, de plus je crois que le mec doit etre d'ac pour etre controler par le rinnegan, apres tout ces corps que Nagato alias Pein controle ont l'air très indépendant, mais se battent tous volontiers contre Jiji, peut etre ont ils accepter que Nagato les controle pour pouvoir se venger de Jiji qu'il les avait vaincu. De plus pour Yakiko, celui ci voulait devenir hyper fort, et Nagato voulait le protéger, quoi de mieux que de le prendre dans sa "collec' "...


Bon doucement sur les com :pudency: , cette idée vient tout juste de me traverser l'esprit, je suis meme pas sur qu'elle soit tres clair pour ce qui la lise...
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:36

moi en ce qui me concerne pour pein:

je c'est qu'il est fort mais qu'il a un point faible car sinon jiraya aurrai pu le battre, après l'idée qu'il récupère la douleur des autres pouquoi pas,
sinon pein va être difficile a battre je pensse en ce qui concerne tobi je pensse qu'il sera dur aussi mais la team kakashi n'est elle pas forte?? :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:35

favery_cool a écrit:
moi en ce qui me concerne pour pein:

je c'est qu'il est fort mais qu'il a un point faible car sinon jiraya aurrai pu le battre, après l'idée qu'il récupère la douleur des autres pouquoi pas,
sinon pein va être difficile a battre je pensse en ce qui concerne tobi je pensse qu'il sera dur aussi mais la team kakashi n'est elle pas forte?? :wink1:

Si c'est le cas,alors Pein est devenu encore plus fort avec la douleur caché en Jiraya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:15

Pas de liens vers un/des forum/ii d'autres teams de scantrad de Naruto. Par respect pour eux notamment mais aussi pour nous.
(Les derniers messages ont donc disparus)

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:27

favery_cool a écrit:
moi en ce qui me concerne pour pein:

je c'est qu'il est fort mais qu'il a un point faible car sinon jiraya aurrai pu le battre, après l'idée qu'il récupère la douleur des autres pouquoi pas,
sinon pein va être difficile a battre je pensse en ce qui concerne tobi je pensse qu'il sera dur aussi mais la team kakashi n'est elle pas forte?? :wink1:

Effectivement, Jiraiya aurait pu battre Pein si celui-ci n'avait pas aussi bien caché son secret...

La technique que Jiraiya eut utilisé combinant Genjutsu de haut niveau + attaque aux corps à corps, était tout bonnement imparable...

A moins d'avoir ce truc "bidon" qu'est le sharingan & de posséder le Mangekyou Sharingan, on avait peu de chance d'y survivre...

Maintenant je crois comprendre pourquoi qelqu'un comme Itachi qui était plus balèze que le 3ème Hokage (vieux), ne s'est pas attaqué à Naruto. Directement de face mais par la ruse... Alors qu'il avait Kisame (qui n'est pas une fillette) comme soutien & renfort...

Bref Jiraiya est mort.

Mais ce grand shinobi qu'il est, a choisit cette mort... Comme pour montrer sa détermination de ne jamais abandonner...

Il aurait pu choisir la fuite, il avait les moyens de survivre (peu de personnes peuvent s'en vanter face à Pein) mais il a décidé de rester & d'élucider le mystère de Pein.

Ce secret qui sera vital par la suite. & qui lui aurait permis la victoire, s'il l'avait su plutôt...

Dans les arts martiaux & notamment au Ninjutsu, on dit : "Un coup, une vie..."

Là ce fut, "Un secret, une vie...".

Tout comme Asuma n'était pas préparé & son équipe n'avait pas le niveau pour affronter Kakuzu + Hidan.

(lol Tsunade envoya cette équipe au suicide...)

Le sacrifice d'Asuma permis à Shikamaru de déboite Hidan à lui seul... Sans connaissances des "secrets" d'Hidan, la victoire aurait été difficile voir impossible...

(Cependant pour ma part, moi qui appréciait Asuma, il s'est battu comme une tafiotte alors qu'il pouvait faire mieux.)

Si deidara aurait caché ses signe incantatoires, Sasuke aurait galéré à éléborer un plan d'attaque & de survie... bref c'est la vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:47

la phrase de pein"heursemment qu'il n'a pas decouvert notre secret sinon nous aurions été battu"veut dire qu'il parle a ses "clones"je pense qu'ils ont chacun un esprit independant mais qu'il suive tous les directive du yakiho.
yakiho est la tour de controle des peins,cependant le fait de former une unité pein composé de shinobi lobotomiser dont un qui donne les directives et forcemment dirigé par une personne exterieure.
de plus cette histoire de douleur,alors que tous les peins sont insensibles commme des zombies.
bizarre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:55

Peut être que yahiko c'est Zetsu.
Je dis çà, mais bon s'est juste une idée, vu que lorqu'il dit justement "heursemment qu'il n'a pas decouvert notre secret sinon nous aurions été batt" qui apparait alors que nous ne l'avons pas vu depuis un an..... Zetsu!!
Donc hasard ou pas, l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:21

Unforgiven a écrit:
Peut être que yahiko c'est Zetsu.
Je dis çà, mais bon s'est juste une idée, vu que lorqu'il dit justement "heursemment qu'il n'a pas decouvert notre secret sinon nous aurions été batt" qui apparait alors que nous ne l'avons pas vu depuis un an..... Zetsu!!
Donc hasard ou pas, l'avenir nous le dira

__non je ne pensse pas zestu aime juste regardé les combats et aparament ne compte pas intervenir sinon il serai intervenu quand jiraya a tué les trois corps, puis zestu enfin le coté négatif dit qu'il va voir un autre combat qui risque d'être intéressant celui des uchiwa il ne le dit pas clairement que c'est ce combat mais tout laisse a pensé que c'est celui si car la prochaine page du chapitre on voi sasuke et itachi, ensuite je voulais posé une question

__d'apres vous comment va réagir naruto a la mort de jiji,

__moi je vérré bien stunade l'aprenant a kakashi et sakura naruto arrive a la bour comme d'abitude et lorsqu'il franchie la porte il voit les visage sombre et stunade lui aprend la nouvelle, la il pete un plon, kakashi tente de le retenir et naruto degage du shaka de kyubi et part pour allé a la rencontre de pein mais stunade ayant prévu que sa arriveré a donné lordre a tout les membre de l'anbu de se posté au tour de konoha pour empéché a tout prix naruto de passé préférent a la rigueur perdre 5 membre que de voir kyubi entre les mains de l'akastuki
__enfin je c'est pas, je me demande comment va t'il vrément réagir
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:57

Je crois plutot qu'il parle à Zetsu puisque après il dit "d'ailleur tu peux sortir maintenant"

Pour la réaction de naruto, ba surment du bon vieux Naruto tout craché, je m'enerve je veux devenir plus fort, si je l'aurai été rien de tout cela serai arrivé, et gnagnagna. Personnelement Naruto me deçoi de plus en plus, quand à coté on peut voir un Sasuke lui aussi entrainé par un Sannin devenu un veritable monstre, Pein, Tobi, Itachi. Si Naruto nous a tout montré à par LA technique que Jiji lui a interdit d'utiliser, il ne pourra jamais rivaliser. J'espere que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:35

concernant le fameux secret de pein sans quoi il n'aurait pas battu jiraya je pense que c'est plus le secret de sa resurection que celui de ses corps. ben oui: s'il n'avait pas ressuciter apres s'etre fait transpercé par les epée de jiraya alors il ne l'aurait jamais battu. ca en fait des secret pour pein, je crois qu'il detient le record (plusieur corps, rinnegan pour tous, percings et arme noir, resurection, identités...). bref on sait deja que le pouvoir de ressuciter est detenu par l'un des trois derniers corps invoqués (ou tous).
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:46

Le secret conciste plutot dans lef aite de savoir ou ce trouve le véritable Pein parmi ces 6 corps où est son âme a lui si il possède toujours une après tous ce qu'il a fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:04

meme si tu trouve son ame ca n'expliquera pas pourquoi trois corps ont ressucités d'un coup... je me repete mais c'est de la que vient lacause de la defaite de jiraya sinon pein serait mort transpercé par les lames qui piquent et qui coupent aussi accessoirement sans deformer le pain... moi je prefere tartiner des biscottes le matin personnelement ....XD
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:35

^_^<DemonseXX>^_^ a écrit:
Je crois plutot qu'il parle à Zetsu puisque après il dit "d'ailleur tu peux sortir maintenant"

Pour la réaction de naruto, ba surment du bon vieux Naruto tout craché, je m'enerve je veux devenir plus fort, si je l'aurai été rien de tout cela serai arrivé, et gnagnagna. Personnelement Naruto me deçoi de plus en plus, quand à coté on peut voir un Sasuke lui aussi entrainé par un Sannin devenu un veritable monstre, Pein, Tobi, Itachi. Si Naruto nous a tout montré à par LA technique que Jiji lui a interdit d'utiliser, il ne pourra jamais rivaliser. J'espere que je me trompe ^^

moi j'aime bien le coté de naruto a pété un plon pour rien,mais jespere comme même qu'il pourra un jour révalisé avec sasuke.
en ce qui concerne jiji je vérifi juste un petit truc si il dit de ne pas utilisé se pourvoir ou cette technique.
il lui dit de ne pas ce servir de ce pouvoir et je pensse que c'est le shakra de kyubi car celui ci et mové pour naruto car juste avant de dire sa il lui dit de ne pas perdre sont sang froid et que sont caractère et sont pire défaud.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:10

pour la reaction de naruto:
naruto auras beaucoup de chagrin de la colere mais ne petera pas un plomb,aprés une trentaine de tome s'il n'a pas evoluer c'est dommage,puis il a réaliser que kyubi est une mauvaise chose qui blesse ses amis quand il l'utilise a l'extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 402 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 409 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 418 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 428 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: