Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+40
didi_kun
anaximandre
Nejiro
Hanzou
Dark_Boubou
kakashi-sempai
Narusai
joonaathaan
rithon-club
ramene-a-la-fraise
the_superlutin
madara uchiha
Lutin
bruce002
wildstorm
nadiruto
Kakashi82
shishidaime
KAKASHI v-tec
shika nara
flodu77
Kon35
walid-yousfi
Evil Ryu
Bestofmac34
kiba 04
^_^^_^
smailbros
Tobi-senpai
kura
natsumy
lili-valentine
Krom_95
Professeur
Sangoku-san
Evil
sasuke 59
mali-club
moumni
Hihyoogan-sama
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 5:27

Le chapitre 372 est sorti, et pendant ce temps, nous, nous ne dormions pas... Sad

Vous pouvez le télécharger sur le site

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 9:44

Moi je l'ai trouver assez bien on c'est enfin qui est Pein et qui et Konan pour Jiraya j'attend avec impatience le 373
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 11:44

Magnifique chapitre :dribble:

Alors qu'en jiraya parlais des deux autres, je pense à pein et yondaime toujours vivant aujourd'hui...
A moins qu'il y a un truc , qu'il connait un rapport entre tobi et pein dont tobi(madara) invoquant kyuubi et minato meure en le scellent!!
La raison est se venger de l'hokage ou du village au fait que madara y est "rèsté" du à la ml comprehension du 1er hokage ou tsunade souligne sa mort inutile. Madara est réicarné et veut retrouver son pouvoir pour cela il a jute pris le corp d'obito :p en y transférant son âmeet chèrche le secret avec les 3 MS, simple non? :bleed:
Les 3 du flash-back sont l'équipe a jiji donc yondaime du pays de la pluie et donc naruto 0% de konoha mais que du village de la pluie...
Nous verrons la venue de pein qui coupe le flash-back, puis retour au flash-back sur l'équipe.
Pein qui est-ce?, on ne sait pas encore réellement..
Si, il s'appele Nagato et porte dès petit une sorte de dojoutsu étrange qu'il vient d'avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 11:52

Je c'est pas ou est ce que ta vu que yondaime soit du village de la pluie c'est sa que j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 12:02

Citation :
Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)

C'est ça en gros!!

Je dirais que c'est lui car son nom n'a pas été donné, la préocupation de Pein cache celle du 4ème et la mère de Naruto est également du vllage de la pluie et je crois aussi que Jiraya a exploité ces 3 enfants en les amenant à konoha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 12:25

super chap'!!!!! encore plein de révélation on sait maintenant qui est pein enfin de son vrai nom nagato et konan était son équpière sinon mali-club j'ai pas tout compris a ce que t'a dit mais bon une chose zarb c'est que l'équipe de jiraya est composé d'une fille d'un mec rond(gros) et namikaze minato enfin youndaime et là c'est konan nagato et un autre(oublié son nom) donc voilou vivement le prochain chap' je l'attend avec impaience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 12:35

Intéressant,intéressant,très intéressant,Ce que j'avais dit ce confirme,Pein n'était pas son vrai nom,sinon ça collait pas,alors apparemment Pein était un petit qui pleure tout le temps mais qui est assez fort,ça me rapelle quelqu'un dans Naruto mais je sais plus qui Sad
Ces yeux sont bien un Doujoutsu ou alors une sorte de Power up ^^

En tout Cas Conan: :extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 12:35

Ce que tu dis pourrait coller Mali Club, mais regardez bien cette image:

http://www.naruto-fan.net/uploads/images/WhoTrained/Jiraya%20And%20the%20kids.jpg


Moi je trouve que sur cette photo, le "petit Yondaime" ne ressemble pas au premier enfant que l'on voit dans le flash back de ce chapitre.
Et puis, l'enfant que certains prennent pour Ibiki, ce serait qui?

Par contre la fille ressemble bien à Konan (mais c'est pas obligé que ce soit elle).

Il est probable que Jiraya n'est enseigné que les bases du ninjutsu aux trois enfants d'Amegakure pendant une année ou deux et qu'il les ait laissés ensuite quand il a jugé qu'ils étaient aptes à se défendre tout seul...

Et quoi qu'il en soit, on peut se poser une autre question:
On sait ce que est devenu Pein, ainsi que Konan, mais qu'est devenu le premier garçon dont on ignore le nom?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 12:46

Faut attendre le prochain chapitre pour ça je crois,Je pense que l'ancien Pein(le petit) l'a peut être tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 12:46

Evil a écrit:
Intéressant,intéressant,très intéressant,Ce que j'avais dit ce confirme,Pein n'était pas son vrai nom,sinon ça collait pas,alors apparemment Pein était un petit qui pleure tout le temps mais qui est assez fort,ça me rapelle quelqu'un dans Naruto mais je sais plus qui Sad
Ces yeux sont bien un Doujoutsu ou alors une sorte de Power up ^^

En tout Cas Conan: :extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl:

Celui qui pleure tout le temps c'est pas le petit de Kiri le petit fils de Tazuna
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 12:48

moumni a écrit:
Evil a écrit:
Intéressant,intéressant,très intéressant,Ce que j'avais dit ce confirme,Pein n'était pas son vrai nom,sinon ça collait pas,alors apparemment Pein était un petit qui pleure tout le temps mais qui est assez fort,ça me rapelle quelqu'un dans Naruto mais je sais plus qui Sad
Ces yeux sont bien un Doujoutsu ou alors une sorte de Power up ^^

En tout Cas Conan: :extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl:

Celui qui pleure tout le temps c'est pas le petit de Kiri le petit fils de Tazuna

C'est du pays des vagues pas celui de la brume ^^
Bah il me rapelle un peu lui ouais,sauf que Pein était plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 12:58

nan mais arreter de chercher yondaimé partout,on est pas a konoha mais dans le champs de bataille du village de la pluie et les trois mioches ne sont pas les eleves officiel de jiji,ils sont justes des rescapés sous sa protection durant un ptit moment.

donc ca na rien a voir avec la team du troisieme de la fille et du ptit gros qui doit suremment etre ikibi.

sinon maintenant qu'on a decouvert que pein est un garcon au cheveux noir qui est donc le premier corp qu'on voit de lui????je pense que c'est le petit blond impulsif,il a du se passer un truc,ou est le vrai pein(nagato)et pourquoi s'appelle t'il pein,ca doit sinifié un truc.

deuxieme chose,drole de coincidence que oro rencontre ses gosses et que par la suite il soit sous leurs ordres a l'akatsuki,il les a peut etre aidés.

et pour finir je suis trés heureux qu'on en finisse avec les pein=troisieme hokage(enfin j'avait soutenu que c'etait la mere a naruto :beatshot: )

d'ailleur elle est ou elle?la maman de naruto!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 13:04

Ouep ta raison pour Yondaime mais il est pas dit que Pein et celui au cheveux noir peut etre que les deux on les yeux bizarre en tout cas a la fin Jiraya est surpris par les yeux donc il les a deja vu mais ou ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 13:08

moumni a écrit:
Ouep ta raison pour Yondaime mais il est pas dit que Pein et celui au cheveux noir peut etre que les deux on les yeux bizarre en tout cas a la fin Jiraya est surpris par les yeux donc il les a deja vu mais ou ???!!!

Jiraya parle du groupe ou Conan et Pein était,c'est celui qu'on a vu,donc forcément le petit est Pein,d'ailleurs c'est marqué"La naissance de Pein?"
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 13:18

Pas mal le chapitre on en apprend plus sur le duo Akatsukien, mais le flash back a pas l'air terminé donc la semaine prochaine encore du flash back :amazed:
C'est un peu confus pour l'instant on ne comprend pas grand chose. Amon avis la semaine prochaine on connaitra le réel pouvoir de Pein, et après enfin le FIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 13:20

Ouep on connaitra surtout l'origine de c'est yeux
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 13:35

tro bien ce chapitre et maintenant on sait d'ou vient juugo ==> yahiko on mon avis il a du faire un truc a pein ==> nagato pour qu'on l'apelle la balance.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 13:51

Sangoku-san j'ai la réponse au visage de yondaime!!
C'est pein qui lui a fait un lifting, il lui a prèté un corp xD

Nan, on vérra justement la semaine prochaine, on peut pa vraiment dire si lui est X et lui est Y...
Le chap de cette semaine ne pas pas trop être jugé sans le prochain!!

A moins que konan a insisté a venir a konoha et les deux autres faire leur lois au pays de la pluie, ou alors l'enfant ambitieux qui ressemble a juugo ou qui vous voulez est peut-etre Hanzou après une mésentente entre les deux enfants, voulant changer ce pays!!
Je pense pas quand même!!

Si kishi montre sasuke au prochain chap, ça va pas aller :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 13:56

yop nouvelle théorie:

trois gosses ne peuvent pas fondé l'aka tout seule,la racigne et oro les ont aidés
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 14:07

Professeur a écrit:
yop nouvelle théorie:

trois gosses ne peuvent pas fondé l'aka tout seule,la racigne et oro les ont aidés

Ouais, peut-être mais pourquoi Oro aurait quitté l'Aka alors ??


Sinon, super chapitre encore une fois ! :dreaming:

Mais je me demanderais plutôt si Nagato n'aurait pas pris le corps de Yahiko ?

C'est vrai que Pein ressemble à Yahiko mais avec les yeux de Nagato...

Ou peut-être que Juugo=Yahiko ?? (nan, c'est pas possible !)

Voilà mes premières impressions pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 14:08

bon ont a trois gosse :

konan , celle qui se bat contre jiraya maintenant !

yahiko , un ptit gars tourmenté , qui veux se venger !

nagato , qui ne parle pas souvent trés calme pleurnichard , sans doute le pein actuel , vu qu'il a les mêmes yeux que celui de mainteanant
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 14:11

natsumy a écrit:
Professeur a écrit:
yop nouvelle théorie:

trois gosses ne peuvent pas fondé l'aka tout seule,la racigne et oro les ont aidés


Ou peut-être que Juugo=Yahiko ?? (nan, c'est pas possible !)

Moi je pense que si imaginer oro aider Konan et Nagato en echange de Yahiko
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-senpai
Blatte ninja
Tobi-senpai


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : sur la statue de madara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 14:15

Je pense que l'enfant ambitieux est juugo (trop ressemblant) et que Pein a
surement prit le corps d'un Uzumaki !!! :dribble:
Par contre je ne comprends pas comment jiji puisse connaitre le pouvoir (hèrèditaire je pense):misdoubt: de Pein alias Nagato
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 14:17

je ne veut pas vous decevoir mais cette team n'a rein avoir avec celle de 4éme,lla team sur chapitre 372 est une autre que Jiraya a formé,il ne les a pas amené a Konoha,ils sont reste au pays de la pluits pour un moment puis Jiraya est parit aprés les avoir un peu formé, quelque temps aprés il a entendu qu'ils etaient mort (mais ils se sont éclipsé) donc minato n'a jamais connu les trois autres qui devraient etre plus jeune que Youdaime d'eviron 5 ans ,regarder ljiraya ,il a veillé depuis l'équipe de minato. :go:
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) EmptySam 29 Sep 2007 - 14:17

Très bon chapitre comme d'hab.

Vivement la suite, vive Pein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: