Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+40
didi_kun
anaximandre
Nejiro
Hanzou
Dark_Boubou
kakashi-sempai
Narusai
joonaathaan
rithon-club
ramene-a-la-fraise
the_superlutin
madara uchiha
Lutin
bruce002
wildstorm
nadiruto
Kakashi82
shishidaime
KAKASHI v-tec
shika nara
flodu77
Kon35
walid-yousfi
Evil Ryu
Bestofmac34
kiba 04
^_^^_^
smailbros
Tobi-senpai
kura
natsumy
lili-valentine
Krom_95
Professeur
Sangoku-san
Evil
sasuke 59
mali-club
moumni
Hihyoogan-sama
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:17

c'est évident qu'il n'est pas mort, il a encore un gros rôle à jouer dans l'histoire et le fait qu'il connaisse ces gamins en est la preuve...
vive kabutomaru :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:22

Oui, pareil, je vois mal Orochimaru disparaître comme ça d'un coup alors qu'il pouvait pas forcément se défendre du fait qu'il lui manquait ses deux bras.

Je le vois bien revenir sur le devant de la scène tout comme un certain Hidan, ça ne m'étonnerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:38

il est claire que orochimaru est toujours vivant,pour moi il est le boss de fin je me vois bien moi un naruto next gen 2 est comme grand mechant le retour de orochimaru ,pourquoi pas avec le pouvoir de madara, ca va dechirè un max :extremsexygirl:
et tobi dans cette affaire, je croit que lui aussi ce dirige vers le repere des uchiha pour voir toute la force de sasuke, moi je panse que c'est les yeux de sasuke qui l'interese auant ,peut etre qui va ce faire une intervention comme kakashi,ca reste que mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:00

:beatbrick: J'arrive pas a croire que vous pensez que juugo est le petit blond!
Sinon il aurait le meme age que PEIN ET KONAN!hors la il a environ 16ans!
Peut-etre que Pein est un Chinchuriki mais de quel Bijuu!
Ou tout simplement il fait parti d'un clan inconnu ou soit Pein est NAGATO point final ces un nouveau perso dans l'histoire :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:15

walid-yousifi juugo ne peut pas avoir 16 ans ces impossible, c'est le premier cobai de orochimaru ,ces de lui qui est sortie le seau modit,donc il est plus grand que honko,
dit moi si il te plait ,tu es algerien marocain ou tunisien ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:23

Moi j'avais peut être pensé que Pein serait issu d'un clan aussi prestigieux que celui des Uchiha, un clan pas assez "médiatisé".

Les hypothèses sont en effet nombreuses, mais en tout cas les yeux de Pein semblent très mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:22

franchement je sait pas pour vous mais ca commence a me souler; quand naruto va vraiment se filer avec un mec de l'aka sans laide de personne c vrai koi jaimerai bien voir ce ki vaut come on a pu voir sasuke sen sortir face a deidara
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:34

bruce002 a écrit:
franchement je sait pas pour vous mais ca commence a me souler; quand naruto va vraiment se filer avec un mec de l'aka sans laide de personne c vrai koi jaimerai bien voir ce ki vaut come on a pu voir sasuke sen sortir face a deidara
Je pense quand il maitrisera complètement Kyuubi il se fera Pein pour venger Jiji.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:32

moi je pense vraiment que le petit blond est mort et que nagato desire simplement le venger.
aussi que le premier corp de pein a un rapport avec les uzimaki(pourquoi ne se montrerait il pas avec devant jiji sinon)
quand a leurs but il est desormais expliqué:

comme la dit je ne sais plus qui ces enfants sont issus d'une guerres entre village,des guerres qui ne finissent pas,ainsi en controlant tous les bijus ils dispose d'un enorme moyen de pression pour eviter tout conflit,un peu comme la bombe atomique pendant la guerre froide,et ainsi maintenir une paix durable,donc l'aka desire jouer un role semblable a l'O N U mais en plus trash.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:23

Professeur a écrit:
moi je pense vraiment que le petit blond est mort et que nagato desire simplement le venger.
aussi que le premier corp de pein a un rapport avec les uzimaki(pourquoi ne se montrerait il pas avec devant jiji sinon)

Non je ne suis pas d'accord, tout simplement parce que Pein ignore au moment où il change de corps qu'il aura affaire à Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:28

ouai tu a raison je pense quil a changé de corps simplement pour kon sache pas le pourkoi du comment de suite il faut un peu faire durer le suspence sur la vrai identité de pein et sur celle du corps qui ressemble a celui de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:50

Krom_95 a écrit:
bruce002 a écrit:
franchement je sait pas pour vous mais ca commence a me souler; quand naruto va vraiment se filer avec un mec de l'aka sans laide de personne c vrai koi jaimerai bien voir ce ki vaut come on a pu voir sasuke sen sortir face a deidara
Je pense quand il maitrisera complètement Kyuubi il se fera Pein pour venger Jiji.

Bah de toute facon c est sa ou il meurt face a pein, et je trouve que c est plus un combat kyubii vs pein dans ce sens.( naruto avait une technique, maintenant il en a 2 wahou! :beatshot: )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:51

en fait pein et konan n'ont pas l'air de vrai mechant tout d'un coup,un peu comme itachi,il donne l'impression d'avoir un but precis mais pas forcemment mauvais meme s'il doivent pour cela utilisé la violence et passez de "l'autre coté".
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:40

ben apparament ils travaillent pour le tobi jtrouve ca quand meme bizarre que un mec com pein cencé etre invincible obeisse com ca a tobi sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Elève à l'académie
gemini no saga


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans la maison des Gémeaux
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:20

Je suis d'accor ac toi bruce 002 masi je tiens qd meme a te rappeler que la probabilité que "tobi" ( surement un nom d'emprunt) soit Uchiha madara est a present tres forte. Et si cest effectivment le cas alors presk personne ne peut rien contre lui pour l'instant y compris pein. Et puis il a ptetre des raisons qu'il cachent a tobi et un eventuel plan pr plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:26

gemini no saga a écrit:
Je suis d'accor ac toi bruce 002 masi je tiens qd meme a te rappeler que la probabilité que "tobi" ( surement un nom d'emprunt) soit Uchiha madara est a present tres forte. Et si cest effectivment le cas alors presk personne ne peut rien contre lui pour l'instant y compris pein. Et puis il a ptetre des raisons qu'il cachent a tobi et un eventuel plan pr plus tard.

On ne connait pas les capacité de cette uchiwa alors de la a dire que pratiquement personne peut le battre(meme si ta phrase indique le contraire je sais que c'est ce que tu voulais dire) meme si il est fort possible que cela soit vrai.
Mais vu que pein n'a jamais connu la défaite ect... je pense que meme si uchiwa madara est très puissant il ramasserait quand meme un peu avec pein.
Comme pein risque de ramasse par jiraiya meme si la victoire est siene.
Pein et tobi doivent avoir un objectif commun ou ont tout les deux besoin l'un de l'autre pour acomplir leur objectif bien que tobi a l'aire un cran au dessu de pein niveau grad et doc logiquement puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:45

C'est pas parce qu'on dit que Pein n'a jamais connu la défaite qu'il est forcément invulnérable, Itachi non plus n'a jamais perdu un combat.

Attendons d'en savoir davantage pour juger de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
ramene-a-la-fraise
Elève à l'académie
ramene-a-la-fraise


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:12

mais non personne ne peut battre mon pikachu!!!!!!
:beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:22

Il est possible que Yahiko(Le blond) soit rmort tué par des ninjas qu'il avait justement d'aider(bref en train de vouloir sauver et protéger le monde) mais après tout ça Yahiko se fait tuer par des ninjas qu'il a sauvé,Nagato était avec lui alors celui-ci commence a éprouvé de la rage et de la haine par rapport aux autres ninjas qui se font la guerre qu'il n'y avait rien à faire pour les arrêter alors Nagato pris le corps de Yahiko et le nom de Pein pour justement pouvoir réaliser le rêve de Yahiko avec les propres mains de son corps à lui.


Il fonda alors l'Akatsuki...

Sinon je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:34

Kenshiro a écrit:
Moi j'avais peut être pensé que Pein serait issu d'un clan aussi prestigieux que celui des Uchiha, un clan pas assez "médiatisé".

Les hypothèses sont en effet nombreuses, mais en tout cas les yeux de Pein semblent très mysterieux.

D'apres se que dit le mec du village de Pein il serait du clan Fuuma pas si prestigieux que sa mais on en n'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Elève à l'académie
Hanzou


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Sur la plus haute des tours à l'ouest(à ce qu'on dit)
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Pein   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:34

Professeur a écrit:
moi je pense vraiment que le petit blond est mort et que nagato desire simplement le venger.
aussi que le premier corp de pein a un rapport avec les uzimaki(pourquoi ne se montrerait il pas avec devant jiji sinon)
quand a leurs but il est desormais expliqué:

comme la dit je ne sais plus qui ces enfants sont issus d'une guerres entre village,des guerres qui ne finissent pas,ainsi en controlant tous les bijus ils dispose d'un enorme moyen de pression pour eviter tout conflit,un peu comme la bombe atomique pendant la guerre froide,et ainsi maintenir une paix durable,donc l'aka desire jouer un role semblable a l'O N U mais en plus trash.


On a déja dit que Pein avait changé de corps avant de connaître le nom de l'intrus...
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:26

Bon je vais faire le point car tous le monde s'emballe, Juugo semble jeune c vrai mais il est plus vieux que Anko car c'est lui qui est à l'origine des sceaux maudits d'orochimaru, il ressemble à Yahiko, cependant regardez un peu les photos de Sandaime Jeune (3e Hockage), il ressemble autant que Juugo lol, notre auteur est peut être tout simplement en manque d'inspiration, même Choji enfant lui ressemble, mais bon il est possible que ça soit Juugo mais à part la ressemblance physique on a pas la moindre indication, donc on s'emballe pas.
Pain est capable de changer de corps, on le voit bien, Nagato est donc son vrai prénom et le chapitre 372 nous montre son corps d'origine, il change de corps mais garde ses yeux. Il se peut que Nagato se soit emparé du corps de Yahiko par la suite.
Autre chose, il semblerait bien que la météo dépende de l'humeur de Nagato (Pain), petit il passait sa vie à pleurer, à cause des guerres, ce qui explique les pluies incéssentes au village du même nom
j'ai entendu parler d'Orochimaru, ce dernier a rejoint (ou co-créé) Akatsuki afin d'obtenir le Sharingan, il a quitté car Itachi ne lui était pas accessible. Après on sait pas s'il est au courant de l'existence de Tobi en tant qu'Uchiha ou pas. Oro refera sa véritable apparition selon moi lorsque son esprit aura bouffé entièrement celui de Kabuto.

Voila , le point est fait lol, cessons de voir des ressemblances partout, Konan la mère de Naruto ça commence à m'exaspérer, elle n'est pas rousse ! Yuhiko est peut être d'origine Uzumaki par contre, on ne connait pas encore la couleur de ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:14

jsui plutot d'accord avec ce raisonnement... et surtout je suis convaincu qu'oro va revenir au centre de l'histoire grace a ces nouvelles révélations. vivement qu'il bouffe l'esprit de kabuto car soyons honnete ce perso sert pas a grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
ramene-a-la-fraise
Elève à l'académie
ramene-a-la-fraise


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:50

oui c'est plus que possible pour orochiamru...
mais n'oublion pas tobi chef suprem de l'akatsuki possedan probablement le ms et surement plus tard le vrai pouvoir 'duchiha madara

tobi n'en a pas du tout l'air mais ne l'oublion pas cest lui le big boss
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Rain
Blatte ninja
Nico-Rain


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:17

faut quand même le dire tout s'emmêle et rien en se démêle ! C'est révélation sur révélation et les ninja sont tous à des point différent.
entre jiraya pein konan d'un coté, la team hebi d'un autre, la team naruto ailleur et les autres de aka comme zetsu et kisame on ne sais même pas où ils sont c'est le foutoir ! Kabuto pareil il fait un coucou donne un bookin important et se casse sans même qu'on sache à quoi sert ce livre.

Pour le prochain chapitre Jiraya se batera forcément encore et continura le remake de sa jeunesse.
Sasuke vs itachi ? J'en doute toujours ! mais le plus surprenant qui semble être oublier et qui pourtant a été un sujet de contreverse c'est tobi ! Itachi avait belle et bien dit que avec sasuke ils seraient trois uchiwa avec le ms. Or tobi ne cache pas son sharingan donc pour moi itachi a encore son lot de surprise à approté peut être dans le prochain chapitre enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto (raw) chapitre 457 (spoils interdits)
» vos réactions - Naruto chapitre 465 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 482 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 488 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: