Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+40
didi_kun
anaximandre
Nejiro
Hanzou
Dark_Boubou
kakashi-sempai
Narusai
joonaathaan
rithon-club
ramene-a-la-fraise
the_superlutin
madara uchiha
Lutin
bruce002
wildstorm
nadiruto
Kakashi82
shishidaime
KAKASHI v-tec
shika nara
flodu77
Kon35
walid-yousfi
Evil Ryu
Bestofmac34
kiba 04
^_^^_^
smailbros
Tobi-senpai
kura
natsumy
lili-valentine
Krom_95
Professeur
Sangoku-san
Evil
sasuke 59
mali-club
moumni
Hihyoogan-sama
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:36

euh pour l histoire des bandeaux, ils ne sont pas soudés a la tetes des ninjas,pein peut trés bien avoir était a konoha puis rechangé de bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
ramene-a-la-fraise
Elève à l'académie
ramene-a-la-fraise


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:58

non mais les mecs arreté de psychoter ... on vous donne les reponse et vous vous croyer que c'est des question

nagato=pein
jahiko=jugoo


c'est tout basta arreté de vous manger la tete vous voyé bien que pein n'est pas un gros et la petite konan n'a pas la tete de la phille de la photo

c'est un autre equipe avant l'equipe de yondaim

topic clos

arreter vos delire ou arreter la drogue
Revenir en haut Aller en bas
rithon-club
Blatte ninja
rithon-club


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : dans un quartier ou les petite vielles t'agresse
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:32

bon chapitre tres interaissant mais juste une question qu'est devenue zetsu on le voit plus on dirait qu'il existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:12

il mange des racignes de pissenlit.
je vois pas pourquoi le ptit blond serait forcemment jungo
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 1:18

parceque il lui resemble a 2 goutes d'eau, moi je suis convincu que c'est juugo apres que sont ami est devenu le pain actuel il a fais une depression et il est devenu un psicopathe avec des pouvoir,puis il a crue qu'il allè ce faire soigner mais il est tombè sur oro
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 7:13

Ou alors Lorsque les 3 sont ramenés à Konoha et que ils étudient Nagato,celui-ci n'aiment pas ça,son pouvoir se révélant dangereux ils l'enferment voir ils le mettent dans la racine mais Nagato déteste ça,Yahiko lui vit libre de tout et Nagato descide de prendre le corps de Yahiko pour s'enfuir avec Konan qui fondent tout les 2 l'Akatsuki. Bon reste à savoir ce que Pein a fait ce premier corps.....
Revenir en haut Aller en bas
joonaathaan
Elève à l'académie
joonaathaan


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : lyon, mais né a toulouse!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:27

Pas mal du tout ce chapitre !!!

Petite hypothèse, après avoir vu Pein péter les plombs... Est-ce que ce perso ne serait pas un Jinchuriki ?,

Après tout, il libère sa force sur un coup de tête, pour sauver ses copains, et dévoile le vrai aspect de ses pupilles.

Sinon il serait temps ue l'histoire avance vous trouvez pas???
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:42

ou vous avez vu que jiraya les a ramener a konoha -_-' et pour quoi vous vous torturer l'esprit a toujours tout compliquer alors que les choses sont evdentes (sa c chercher midi a 14 h lol faller ke je la sorte )et pour les yeux de pein il a peut etre un demon comme kisame et pas un bijuu.

ramene-a-la-fraise: euh..jdr comment tu ecrit "fille" :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:18

Pein n'a rien a voir avec Juugo, pour le simple décalage temporel, c'est invraisemblable, juugo est beaucoup trop jeune. Et puis jiraya a bien dit à Konan pein est l'un d'entre eux, le blond. On voit un net parallélisme se dessiner avec Naruto, le même tempéramment de feu, ils ont eu le même maître, le sanin JIJI, ils ont un idéal, sont orphelins, sont blonds, dans une équipe ou il y a une fille et un autre garçon avec un trés puissant doujutsu.

Il y a trop de détails qui indiquent que Pein est le futur grand ennemi de Naruto, un peu à la manière de Gaara dans la première saison. je sens que les ennemis apparaissent peu à peu au devant de la scène, Tobi le futur grand ennemi de Sasuke, et Pein le grand ennemi de Naruto. Et je pense même que naruto et sasuke vont se réconcilier pour affronter une telle menace.

Les yeux concentriques évoquent curieusement la forme d'une spiralle et par extension un tourbillon, n'est ce pas un attribut des puissants shinobis du village des tourbillons, celle dont fut originaire Kushina uzumaki, la mère de Naruto. Je pense que dans certaines conditions les shinobis d'élite du villagedu tourbillon peuvent développer un redoutable doujutsu qui effraie même Jiraiya. Je me suis toujours demandé si on nous cachait pas un grand pan de l'histoire de Naruto volontairement.

Si on regarde attentivement naruto, on voit qu'il lui manque deux éléments essentiels pour aspirer à devenir un génie du combat, des techniques à longue distance, ce à quoi il travaille et un dojutsu. On sait que le point faible de Naruto est le genjustsu et personne l'y entraîne, c'est curieux, alors que le danger réside dans le genjutsu d'autant plus dans le contrôle d'un démon comme qui plus est kyubi pour naruto.

J'en arrive à la conclusion qu'à Konoha , ils savent pour Naruto et redoutent de réveiller le redoutable pouvoir de naruto qui le rendrait encore plus instable, c'est peut-être de ça que voulait mettre en garde kyubi face à sasuke, en le menaçant de ne pas tuer Naruto. De plus, on sait que Naruto n'est pas quelconque, son chakra personnel est énorme et n'a rien a voir avec un shakra de shinobi normal. On sait aussi que Yondaime avait un plan avec l'histoire de la clé de naruto chez Jiraiya, on sait que yondaime n'avait pas scéllé tous les niveaux de kyubi en naruto, parce qu'il espérait que le moment voulu son fils n'ait plus le sceau et qu'il libère son pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
ramene-a-la-fraise
Elève à l'académie
ramene-a-la-fraise


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:11

bon juste un petit quelque chose pour vous...

un manga reste un manga
on peut as dire que juggoo ne fai pas son age

regarder vous avez pas remarquer que naruto et ses compagnionsont au debut de l'aventure 12 ans (a 12 ans je jouez encore avec mon action man) qui battes les des jounins des chunins ect... ect...

oublié pas ce n'est qun mangas

dans naruto on a toutes les tranches d'age sauf qu'on a pas vu la tranche d'age 40-45 (vous savez les chaumeurs et les vieux qui sont vieu avant detre vieu parcqu'ils comence a avoir mal au dos)

donc voila jugoo peut avoir 40 and tres facilement
c'est toutr c'est un mangas

a 12 ans on commencer a peine a voir que son zizi se rédit :lookdown: donc pour moi le ptits au cheuveux blond est jugoo
cest plus qune certitude
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:36

il est pas mal ce chapitre c'est toujours sympa de voir les 3 sannins en action quand ils étaient plus jeunes.

D'ailleurs on voit déja qu'oro était sans pitié il voulait tuer ces pov gosses. Et c'est marrant mais contrairement a avant on dirait que jiraya s'est affirmé dans l'équipe il a l'air d'etre un vrai leader

Pour le pti blond c'est vrai qu'il ressemble vraiment a juugo et puis au nivo de l'age ca a l'air de coller... comme c'est le premer cobaye d'oro il est plus vieux qu'anko donc ca collerai largement au niveau de l'histoire.

Quant a pein on découvre la naissance d'un futur psychopate lol.
Ce qui sera intéressant de découvrir c'est ou jiraya a vu ces yeux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:19

Bonjour le peuple
Donc très bon chapitre selon moi, finalement la plupart des membres de l'Aka ont un lien avec Konoha : Konan, Pein, Itachi, Tobi, Kakuzu...
Sinon j'aime bien la jeunesse des sannins, par contre il me semble qu'aucun des trois orphelins ne ressemble aux élèves de Jiraya que l'on avait vu lors des souvenirs du 3ème. Alors que peut-être que Jiraya a entraîné deux équipes, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:27

Professeur a écrit:
donc pour toi lutin le premier corps de pein serait minato???ou un membre de la famille naruto?pourtant tu dis toi meme qu'il ne faut pas se fier au apparences dans ce manga.

mais bon ca pourrais etre possible si jiraya a ramené pein a konoha et ainsi oro aurait fait plus amples connaissances avec jungo qui serait ensuite allez le voir pour se faire soigner.

Justement non..deja le corps qui ressemble a yondaim comme je lai dit il peut avoir aucun raport avec yondaim et je le pense et puis jai dit le premier corp que lon voit de lui car son premier corp c est son vrai corps (cheuveu noir) et son premier faux corp on sait pas si c celui la.

AH sinon juugo vous pouvez me dire quel age il la? non? pk? eh ben parce que vous savez pas donc chut il fait pas tout jeune et c est donc parfaitement possible (par contrer ne me dite pas oé comme tsunade il peut rajeunir, tsunade c uniquement elle a mon avis kishi ne fera personne d autre comme elle :doubt: )
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:42

Ce ne peut-être Juugo, Pein est soit yahiko soit nagato ou soit autre chose, car juugo est présenté à l'akatsuki par pein comme l'un des frères tenbin, de l'équilibre donc connu...

Ce n'est pas parce qu'il y a une forte ressemblance physique que c'est lui ou qu'il y a impérativement un lien... Le petit frère de tsunade en est un parfait exemple. Sinon , l'ami de yahiko, nagato est en fait Suigetsu. En revanche la forte ressemblance entre pein et Juugo nous fait poser la question si juugo n'est pas une expérience ayant pour origine Pein, un peu comme Yamato sur shodaime.

Par ailleurs, npous savons que Juugo et Suigetsu ont respectivement un frère. Il ne serait pas étonnant qu'on les rencontre au cours du manga. :bigsmile:

En fait je me demande si l'akatsuki ne possèdent pas deux chefs pour mieux faire régner l'ordre, d'un côté yahiko, Pein que nous connaissons, et de l'autre Tobi, Nagato détenteur d'une puissante technique dojutsu et qui d'une manière ou d'une autre a récupéré le sharingan de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Elève à l'académie
Hanzou


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Sur la plus haute des tours à l'ouest(à ce qu'on dit)
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Pein-sama   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:17

Pour Juugo,je ne pense pas que l'enfant du flash-back soit notre torturé parlant à l'oreille des oiseaux(lol),mais bon Kishi a depuis longtemps prouvé qu'on ne s'ennuyait pas avec son manga...
Pour ce qui est du vrai corps de Pein,si il est le petit brun du flash-back,alors le corps"yondaime"(je dis ça parce qu'il ressemble c'est tout)n'est pas le vrai,en même temps,avec l'armada de corps qu'il a en réserve,comment reconnaître le vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:22

mon dieu en me disant qu'on en arrive la pour naruto je n'ose imaginé comme les forums de death notes doivent etre prise de tete :Ooh:

bon les faits les vrais:pein est un faux nom,nagato a les yeux de pein mais pas le comportement,le petit blond oui mais pas les yeux.je vais pas plus loin.
jusque la on est daccord non? :amazed:

le corp de pein ressemble a naruto,c'est un rouquin,ca fais PENSER(juste penser)au uzimaki.
de plus la mere de naruto vient du village de la pluie et pein aussi(si je me trompe pas)

orochimaru a rencontré pein et agit par la suite sous ses ordres.
orochimaru veut le sharingan a tout pris.

donc deduction super naives:
le corp de pein=famille uzimaki
oro a participer a la fondation de l'akatsuki dans l'ombre et il est en compete avec tobi pour chopper le pouvoir de madara.
mais qu'est devenu ce ptit blond!!!!ils nous em**rde celui la,ou bien c'est jungo mais je doute quand meme,on peut avoir un sosie quand meme.
ou bien il est mort est nagato a jurée de le venger.qui serait son meutrier?kyubi???
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:33

joonaathaan a écrit:
Pas mal du tout ce chapitre !!!

Petite hypothèse, après avoir vu Pein péter les plombs... Est-ce que ce perso ne serait pas un Jinchuriki ?,

Après tout, il libère sa force sur un coup de tête, pour sauver ses copains, et dévoile le vrai aspect de ses pupilles.

Sinon il serait temps ue l'histoire avance vous trouvez pas???

Moi je suis de ton avis à 100% et depuis longtemps, en plus les villageois disent qu'il est comme un dieu, pour moi c une réincarnation du jinchuriki du village de la pluie (ou les environs), et c'est ce que comprend Jiraiya lorsqu'il voit ses yeux dans le ch. 372 !
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 0:20

et les gars,juugo et bien plus grand que sasuke et naruto,n'oublion pas que c'est grace a lui que oro a aquit ce pouvoir du seau, donc il est plus grand que onko son eleve,en plus pain je ne c plus dans quel chapitre ces lui qui parle de lui et kisame de suigetsu,donc il ya de forte chance que ces yahiko, moi je suis convincu
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 2:16

si c'est juugo le pti garçon ca va encore plus complexifié la chose car ca supposerait qu'oro connaisse mieux qu'on ne le pense ces 3 gamins d'amegakure... pourquoi pas une arrivée surprise de kabutomaru pour aider jiraya pr se venger de l'akatsuki ??? ça semble fou ms pourquoi pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 4:13

oui ca tres bonne ideè, je panse que ca peut le faire,kabutomaru va elimnè le chef de l'aka, comme ca il commencera son plan diabolique ,et ensuite kisame va etre eliminè par suigetsu, konan va ce rendre, il ne resterra que zetsu et tobi qui son finalement les vrai leader de l'aka.....lol :bigsmile: je ces que ce n'ai pas dutou imaginable ca mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:16

Moi je suis sur aussi que Yahiko est Juugo chez pas si vous remarquez mais si on enleve Zetsu et Tobi et bah chacun de la Hebi a un adversaire moi je pense que Jiraya va mourir comme sa Hebi face au membre de l'akatsuki et Zetsu qui se fait tuer par Naruto


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anaximandre
Elève à l'académie
anaximandre


Nombre de messages : 23
Localisation : hemisphere gauche
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:01

et en francais ca donne quoi? :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:25

Moi je pense pas grand chose de ce chapitre... Il reste tout simple et Kishimoto nous influe ENORMEMENT puisque depuis un moment tout le monde ressemble à tout le monde... (c'est vrai : ces gosses ressemblent à pein, juugo blablablablabla....)

Moi je me demande quel rapport il y aurait entre ce fameux pein et ce gosse qui a les mêmes yeux? Bon on n'en sait pas plus mais je vois que vous allez chercher très très loin dans vos explications.... Vous avez de drôles d'idées parfois... lol



P.S: moummi tu parles le français? are you french? Because I don't understand no sentence from your post!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:22

Dsl j'ai ecrit vite et j'ai pas fais attention a se que j'ai mis j'ai editer dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Rain
Blatte ninja
Nico-Rain


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: c'est unpeu le foutoir !   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:14

Alors là ce chapitre ne nous aide pas forcément à tout comrpendre ! Ces derniers temps les évènements s'accumule. Non pas que ça me déplaise mais avouez qu'il est difficile de tout comprendre.

J'aimerais revenir sur un point que je trouve essentiel !
Konan et pein conaissaient donc Orochimaru avant la création de l'akatsuki ce qui veut dire que orochimaru a toujours la main mise sur le déroulement de l'histoire. Ajoutons à cela l'apparition rapide de Kabuto et le fait que l'âme d'orochimaru est toujours dans le corps de sasuke je pense que notre sanine n'est pas mort !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto (raw) chapitre 457 (spoils interdits)
» vos réactions - Naruto chapitre 465 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 482 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 488 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: