Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+40
didi_kun
anaximandre
Nejiro
Hanzou
Dark_Boubou
kakashi-sempai
Narusai
joonaathaan
rithon-club
ramene-a-la-fraise
the_superlutin
madara uchiha
Lutin
bruce002
wildstorm
nadiruto
Kakashi82
shishidaime
KAKASHI v-tec
shika nara
flodu77
Kon35
walid-yousfi
Evil Ryu
Bestofmac34
kiba 04
^_^^_^
smailbros
Tobi-senpai
kura
natsumy
lili-valentine
Krom_95
Professeur
Sangoku-san
Evil
sasuke 59
mali-club
moumni
Hihyoogan-sama
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:20

je viens d'avoir une petit question.
Pourqoi le mask de tobi est un tourbion???? :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-senpai
Blatte ninja
Tobi-senpai


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : sur la statue de madara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:33

le tourbillon ou la spirale est onle dire la marque de fabrique du manga Naruto
_uzumaki=tourbillon
_naruto=boullete ou est dessinée une spirale
et les ninjas de konoha possèdent une spirale derrière eux

PS:franchement cherche pas a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:36

smailbros a écrit:
je ne veut pas vous decevoir mais cette team n'a rein avoir avec celle de 4éme,lla team sur chapitre 372 est une autre que Jiraya a formé,il ne les a pas amené a Konoha,ils sont reste au pays de la pluits pour un moment puis Jiraya est parit aprés les avoir un peu formé, quelque temps aprés il a entendu qu'ils etaient mort (mais ils se sont éclipsé) donc minato n'a jamais connu les trois autres qui devraient etre plus jeune que Youdaime d'eviron 5 ans ,regarder ljiraya ,il a veillé depuis l'équipe de minato. :go:

Oui, ça je suis d'accord, on l'avait bien compris (enfin pour ma part) que l'équipe de Jiraya à Konoha n'était pas la même que celle là.

Citation :
je viens d'avoir une petit question.
Pourqoi le mask de tobi est un tourbion???? :angry:

Là n'est pas la question pour le moment. (il y a d'autres topic pour ça).
Là, ça serait mieux de parler du chapitre et des 3 gamins de Jiraiya.

Citation :
Moi je pense que si imaginer oro aider Konan et Nagato en echange de Yahiko

Ouais, c'est pas mal mais je me demande quel est le pouvoir de ce dojutsu qu'a utilisé Nagato ??

Il a mis :beatplaster: a lui tout seul un chunin alors qu'il n'était qu'un gamin, en utilisant que son dojustu.

C'ets sûrement hyper puissant !


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiba 04
Blatte ninja
kiba 04


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:38

salut ce chapitre est trés intéressant je pense que nagato qui apparement est pein a pris le corps de yakiho (on ne s'est pas encore pour quelle raison) est je me demande si ce n'est pas jiraya est son equipe a l'époque qui on éliminé les parents de ces trois la en tout cas chapitres plein de révélations a suivre :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:40

c'est vrai que le mome pourrait etre jungo ca rentrerais bien dans une logique mais il semble trop jeune(jungo)pour avoir vecut a cette epoque,sauf s'il est plus vienx en verité...

sinon pourquoi oro aurait quitté l'aka? soit parceque il a vite vu que les eleves ont largemment depasser le maitre,puis aussi il n'a pas reussi a choper le sharingan d'itachi...
ou peut etre ne l'a t'il pas réelemment quitté et qu'il garde des contact avec pein.
en tout cas si oro veut le sharingan il est surmment au courant des meme choses que tobi
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:28

peut etre que c'est ca le pur sharingan (aprés tout on ne sait pas tgrand chose du réel pourvoir du sharingan)

puis un truc blanc comme ca avec des cercle noir, c'est du a un mélange de byakugan et de sharingan masi voila, heu un gamin du pays de la pluis ne pourait etre concu par des parent détendant ces pupilles tout simplement par ce que les clans ayant ces yeux sont a konoha et non au pays de al pluis (donc voila ma théorie s'éfondre ^^)

sinon je pense aussi juugo, ou au premier corps de pein que l'on voit (pour le petit qui ressemble d'aprés les dire de certain a yondaime.......)

L'autre le fous, qui a la pupille est sencé avoir un coeur de pierre (c'est pas moi qui le dit c'est un des ninja de la pluie la^^)
hors il s'emblait en avoir a ce moment la des seniments l gamins, à mon avis il a du ce passé quelquechose pour qu'il change a ce point de psychologie ^^(bon ok il a déja tué mais bon, c'était pas voulu XD)

Encore un gaara compléxé sauf qu'au lieu de détenir un démon il a des yeux. et ce dernier n'a pas voulu faire d'éffort et c'est donc renfermé^^.

bon , la mere de naruto je pense qu'on va pas la voir avant longtemps vu comment l'histoire est en train de ce déroulé.

Quoi que konan est originaire du pays de la pluie et le yondaime de konoha (ils vivent durant la meme periode a prioris) seul ick elle ne porte pas le prénom cité par Jiraya et elle n'a pas l'air d'etre un garcon manqué ^^.... donc bon voila quoi...

Sinon pourquoi ces petit aurait créé l'akatsuki?? enfin le petit qui veut protégé tout le monde a l'air d'avoir un bon fond meme si il veut protégé tout le mondeen butant le reste (XD).

alala jyraya leur a donc apris des jutsu, et cela va donc le conduir a ca perte quel ironi du sort... (quoi qu'il a l'air de plutop bien maitrisé konan pour le moment ^^) on attend plus que pein, choque frontal, (jiraya va pas le reconnaitre en +)

bon pour le procain chap, soit on va continué dans le flash back, soit dnas le combat, soit vers SASUKE (j'espere pas, on la assez vu la ^^), soit vers itachi qui arrive a parlé à naruto, soit à tobi, soit a naruto et compagni, soit à kabutoro, soit à kakashi (ca fait longtemps qu'on la aps vraiment vu lui ^^) soit a l'aka, soit a konohamaru, soit a konoha, soit a (TA GEUUUUUULLEEEE)

oui non, enfin pour dire qu'il y a énnormément de soltuion pour la suite bien que la plus logique soit la continuité d ela confrontation contre jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:43

Tobi-senpai a écrit:
Je pense que l'enfant ambitieux est juugo (trop ressemblant) et que Pein a
surement prit le corps d'un Uzumaki !!! :dribble:
Par contre je ne comprends pas comment jiji puisse connaitre le pouvoir (hèrèditaire je pense):misdoubt: de Pein alias Nagato

Simplement a grace a l'hérédité (enfin si il y en a une) qui est fort probable pour avoir un tel don.

J'ai l'impréssion que le mangas ce referme un peu dans les dojutsu comme si pour etre dans le top il faudrait en avoir un.
En tout cas ce dojutsu ma l'aire d'etre un cran au dessus que le sharingan en terme de puissance meme si ce dernier peut éventuellement permettre le controle des bijuu.

Bestofmac34 a écrit:
peut etre que c'est ca le pur sharingan (aprés tout on ne sait pas tgrand chose du réel pourvoir du sharingan)

puis un truc blanc comme ca avec des cercle noir, c'est du a un mélange de byakugan et de sharingan masi voila, heu un gamin du pays de la pluis ne pourait etre concu par des parent détendant ces pupilles tout simplement par ce que les clans ayant ces yeux sont a konoha et non au pays de al pluis (donc voila ma théorie s'éfondre ^^)

Arretez de croire que tout les dojutsu ont la meme origine.
Tain c'est grave sa y'a des limites a la connerie quand meme.

Pour le prochain chapitre ?
Certainement une continuité du flash back et pour finir une arrivé de pein.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:50

Evil Ryu a écrit:
Tobi-senpai a écrit:
Je pense que l'enfant ambitieux est juugo (trop ressemblant) et que Pein a
surement prit le corps d'un Uzumaki !!! :dribble:
Par contre je ne comprends pas comment jiji puisse connaitre le pouvoir (hèrèditaire je pense):misdoubt: de Pein alias Nagato

Simplement a grace a l'hérédité (enfin si il y en a une) qui est fort probable pour avoir un tel don.

J'ai l'impréssion que le mangas ce referme un peu dans les dojutsu comme si pour etre dans le top il faudrait en avoir un.
En tout cas ce dojutsu ma l'aire d'etre un cran au dessus que le sharingan en terme de puissance meme si ce dernier peut éventuellement permettre le controle des bijuu.

Bestofmac34 a écrit:
peut etre que c'est ca le pur sharingan (aprés tout on ne sait pas tgrand chose du réel pourvoir du sharingan)

puis un truc blanc comme ca avec des cercle noir, c'est du a un mélange de byakugan et de sharingan masi voila, heu un gamin du pays de la pluis ne pourait etre concu par des parent détendant ces pupilles tout simplement par ce que les clans ayant ces yeux sont a konoha et non au pays de al pluis (donc voila ma théorie s'éfondre ^^)

Arretez de croire que tout les dojutsu ont la meme origine.
Tain c'est grave sa y'a des limites a la connerie quand meme.

Pour le prochain chapitre ?
Certainement une continuité du flash back et pour finir une arrivé de pein.

je ne me base que sur "CERTAINE" théorie et ta mal interprété ce que j'ai di reli moi, en gros j'ai dit que c'était pas possible alors avant de dire qu il y a des limites a la connerie limite toit toi meme ca passera mieux.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:52

On dirait que Jiraya a peur quand il voit ses pupils a Nagato(Pein) :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Kon35
Cleaner LQ
Kon35


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:02

Pour ma part je pense que ce chapitre marque (enfin) un nouveau coup de booster. Sincerement je trouvais que la série stagnée :

• déja on nous livre que la moitié des information (genre la mére de naruto, c'est bien on a un nom mais c'est tout)
• l'action tourne au ralentit à cause de séquance émoton et blabla parfoit trop longue (ça fait trois ans que Naruto il est sur les talonts de Sasuke dead* )

Bref je pense sincérement que ce retour en arrière va être bénéfique à la série
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:04

Kon35 a écrit:
Pour ma part je pense que ce chapitre marque (enfin) un nouveau coup de booster. Sincerement je trouvais que la série stagnée :

• déja on nous livre que la moitié des information (genre la mére de naruto, c'est bien on a un nom mais c'est tout)
• l'action tourne au ralentit à cause de séquance émoton et blabla parfoit trop longue (ça fait trois ans que Naruto il est sur les talonts de Sasuke dead* )

Bref je pense sincérement que ce retour en arrière va être bénéfique à la série

Sauf si, le flash back s'arrete la ^^ (ca serait pas la prmiere fois que ca le fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:05

bon bon bon , on sait maintenant que pein n'était pas dans l'équipe de minato , comme konan jiraya les à entrainer a part dans ame pendant plusieurs années , sacahnt que konan est la même pein doit être un des deux garçon , se chap' donne plusieurs indices :

nagato aurait un dojutsu , trés puissant puisque le chuunin et mort , une mort provoquer par un jutsu (dojutsu ) car les blessure sont au visage , des saignement , c'est pas un coup de couteau ou de batte de baseball !

il serait donc le pein en question , on voit qu'il pleure , et timde , et que avec l'age il est plutot devunu quelqu'un de placide qui tue sans broncher , son dojutsu et le seul dojutsu d'attaque a l'heure actuelle : le byakugan , permet de voir presque a 360° et on peut executer une technique grace a lui , mais se n'est pas une technique héréditaires , ilfaut juste un byakugan , ou viser au bon endroit avec beaucoup de chance ^^ ! donc le byakugan et plutot défencif même si il favorise grandement l'attaque !
le sharingan classique ne permet que de reproduire une attaque , et de mieu gerrer la vitesse et les déplacement de l'ennemi lors d'un combat !
le MS lui est offensif , enfin une des techniques connue , l'amaterasu fesant apparraitre des flammes sa serait plus utiliser a des fins comme la fuite , a par si on s'en sert comme katon ? pour l'instant non donc ....
a part 1000 ans de souffrance ( me souvient plus du nom jap' ) les dojutsu ne sont pas offencifs , même si grace a ceux-ci on peu utiliser des jutsu offencifs ( raikiri , 64 poing du hakké ) !

mais le dojutsu de nagato ? /pein lui permettrait de tuer un ennemi , apparament jiraya connait l'existance de se dojutsu , mais na pas vu le chef de l'aka donc ne peut affirmer si c'est nagato ou yahiko ! donc reste a savoir comment nagato a eu se dojutsu :

- éveillé comme le sharingan en combat ( cf sasuke / obito etc ..)
-il l'a depuis tout petit mais l'a toujours caché a jiraya et aux autres , d'ailleurs il pleure souvent ? conséquence de l'utilisation ?
-ou alors une entité "pein" aurait pris le controle de son corp et nagato serait le premier resceptacle connu ...

pour finir sur nagato soit c'est pein soit nagato a tuer yahiko et pris son corp :go: !

ensuite le troiséme larron de la bande yahiko :

le chef , clairement , il vit pour se venger , ressemble énormement a juugo , donc reste a savoir qui il peu être !
soit juugo jeune , par la suite a l'adolescence il a souffert d'une maladie et a dut s'enfuir a oto , ou reccueillit par orochimaru ( jiraya aurait put lui en parler ) il se serait fait capturer !
ou alors un des corps de pein , nagato et yahiko se serait battu , nagato aurait pris le corp de son ami ...

voila pour mes réactions !

ensuite , konan ne doit pas être la mére de naruto , enfin d'aprés moi la phrase de kishi était plutot la pour induire en erreur : "tu es devenue une trés belle femme " de plus son don pour les feuilles donnerrais a naruto une trop grande puissance si maitriser ( vent + feuille + 1000 clones tous en feuilles , sa fait une attaque inévitable ... ) !
on arrive donc a une rivalité entre jiraya et ses anciens élève qui me fait dire que on est pas prés de s'ennuié !

premier probléme : si nagato et bel et bien pein pourquoi veut-il se venger de ame comme yahiko ? car les motivations actuelles de pein correspondes a celles du petit yahiko ! alors que nagato lui n'était pas spécialement convaincu , donc la il nous faut un peu de lumiére , le prochain chap' surement ...

c'est a peu prés tout pour mes remarques , donc je passe a mes hypothéses :

suite du flash back , les trois enfant plus jiraya rentrent dans leurs "maison" ; jiraya a des soupsons sur nagato et sont identité , il pense que nagato est " ..." et quelque temps plus tard il rentre a konoha , la les trois jeunes sont seuls , et se font passer pour mort , on revient au moment présent et konan commence a expliquer a jiraya se qu'ils ont fait pendant tout se temp , au moment ou elle va terminer pein entre et libére konan de l'emprise de jiraya !
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:22

et si se pein enfin ces yeux etait la marque qui montre qu'il serai le 8eme queue le demon.C'est possible etant donner que naruto a lui des marque de kyubi.Peut etre un pouvoir mistique on sait que le serpent peut changer de peau on voit que notre pein aussi peu changer de peau un peu a la orochimaru.C'est possible en plus le simbole du serpent ces dit que c'est un pouvoir malefiqes.MAis par contre je trouve que notre juugo ressemble etrangement au jeune sa ma meme sembler bisard il a parfaitement la meme gueule.En plus on sait que sasuke a pris ses partenaires pour leur capciter et peut etre autres.
Par contre dans la photo couleur de pein dans le corps de deidera on voit que ces eux sont bleu au milieu alors que dans l anime il sont noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:35

flodu77 a écrit:
et si se pein enfin ces yeux etait la marque qui montre qu'il serai le 8eme queue le demon.C'est possible etant donner que naruto a lui des marque de kyubi.Peut etre un pouvoir mistique on sait que le serpent peut changer de peau on voit que notre pein aussi peu changer de peau un peu a la orochimaru.C'est possible en plus le simbole du serpent ces dit que c'est un pouvoir malefiqes.MAis par contre je trouve que notre juugo ressemble etrangement au jeune sa ma meme sembler bisard il a parfaitement la meme gueule.En plus on sait que sasuke a pris ses partenaires pour leur capciter et peut etre autres.
Par contre dans la photo couleur de pein dans le corps de deidera on voit que ces eux sont bleu au milieu alors que dans l anime il sont noir et blanc.

si ce serait hachibi, (le démon serpent a 8 bijuu?? si je ne me trompe point ^^) ben, il ne ferait aps parti de l'akatsuki je pense (enfin quoi il doit extrair les bijuu pour arriver à ses fin??? mais heu comment il fait pour s'extrair lui meme?)

quoi que, qui sait .... :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:00

moi j'ai une solution toute simple,le chef de l'akatsuki,donc pein,tiens le meme discours que le petit blondinet du flash back,il se ressemble aussi physiquemment.
je pense donc que l'envellope corporel premiere de pein et bien celle du blondinet du flach back.
donc ou est nagato,le possesseur des pupilles?

1/soit nagato c'est fait voler ses pupilles
2/nagato se planque bien au fond d'une grotte a lire des mangas et utilise le corp de son coéquipier ou sont coéquipier utilise ses pupilles.
3/le blondinet possedent lui aussi les memes pupilles,ils sont freres ou un truc de genre

je dis cela car nagato n'a vraimment pas le profil de pein alors que le blond oui.

quand au pouvoir des pupilles de pein je pense qu'il sagit d'une simple manipulation et possession des esprits mais qu'ils puissent detruires egalemment l'esprit de sa victime,d'ou les saignemments du ninjas que nagato tue
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:02

walid-yousfi a écrit:
On dirait que Jiraya a peur quand il voit ses pupils a Nagato(Pein) :dribble:

C'est une certitude!!
Jiraya a déja entendu parler de ce dojoutsu, il est même paniqué. Il connait tout ce jiraya sur les shinobis, c'est l'expérience d'un èrmite tout ça!!(ouais même s'il l'était pas à ce moment)
Jiraya doit avoir vraiment confiance en lui car on sait qu'il les a enseigné donc pour le défier tout en sachant leurs techniques, c'est qu'il a plus d'un tour dans son sac!!
Pour dire konan se fait métrise :bigsmile:

Citation :
1/soit nagato c'est fait voler ses pupilles
C'est bien la dèrnière chose que je dirais, qu'est-ce-que c'est répétitif!!
Le coup du sharingan en n'est pas loin, ça serait lourd de refaire partager un dojoutsu, même si Madara a pa chopé le shringan a je ne sais qui, le coup de Kakashi et bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:41

je vou rapelle que pein peut changer de corp et qui garde ces yeux en méme temp de plus le pti garçon c juugo prener une image de lui et vous verez les méme cheveu et les méme yeux donc je compren pa les gen qui disent que pein a pri le corp du pti garçon.(et je pense que pein est le frere konan il se resemble quand mémé)
Revenir en haut Aller en bas
shika nara
Elève à l'académie
shika nara


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : shaolin 36e chambre
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: jiraya team   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:09

c est bizzar je suis un peux perdu moi je pense qu il va ramené konan et pein et fair l equipe de jiraya avec minato mais alor le problem c la tete de pein dans le chapitre 372 et la photo de lequipe que tous le monde connais sa ce pourait qu il est change de corp a son age deja vu le peux de resenblance apart si ce nait pas lui mais ca ne serait pa logique.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:13

shika nara a écrit:
c est bizzar je suis un peux perdu moi je pense qu il va ramené konan et pein et fair l equipe de jiraya avec minato mais alor le problem c la tete de pein dans le chapitre 372 et la photo de lequipe que tous le monde connais sa ce pourait qu il est change de corp a son age deja vu le peux de resenblance apart si ce nait pas lui mais ca ne serait pa logique.

hein, j'ai pas capté ton raisonnement tu peus dévellopé plus précisement plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:35

Selon moi l'autre goss qui n'arrête pas de parlé vas mourir.

Jiraiya vas ramener pein junior et konan a konoha.

Vu l'âge de jiraiya il se pourait qu'il était déjà le sensei de minato. Car si on regarde bien les sannin n'on eu que un élève chacunmis a part jiraiya.

Alors pour revenir a l'explication jiraiya revein a konoha et dit a minato "je te ramene deux cohéquipiers".

Je pense que quand jiraiya a vut le dojutsu de pein junior il a décider de ne pas laisser un tel pourvoir libre dans la nature.


C'est ainsi que sur la photo de l'équipe jiraiya on voit pein junior les cheuveux plus court ou moins sur les yeux, konan et minato.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Kon35
Cleaner LQ
Kon35


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:45

Professeur a écrit:
1/soit nagato c'est fait voler ses pupilles [...] je dis cela car nagato n'a vraimment pas le profil de pein alors que le blond oui. [...]

1 • Je suis désolé mais Pein peut (aparemment) changé de corp donc, par contre si tu parlé sur le plan psycologie je suis désolé mais combien de fois des petits gamins pleurnichard se sont transformer en tueur sanguinére dans les mangas ... des centaines de fois ( et méme peut être plus) donc ma question est simple pourquoi vous* ne pensez pas que Nagato=pein .

Professeur a écrit:
[...] 2/nagato se planque bien au fond d'une grotte a lire des mangas et utilise le corp de son coéquipier ou sont coéquipier utilise ses pupilles.
3/le blondinet possedent lui aussi les memes pupilles,ils sont freres ou un truc de genre [...]

2 • C'est possible mais franchement j'en doute ...
3 • Voir réponse précédente (avec un petite nuance toutefois : on nous dit pas clairement que c'est pas vrai alors que pour ta segonde hypotése on a carement aucune info)

Bestofmac34 a écrit:
shika nara a écrit:
c est bizzar je suis un peux perdu moi je pense qu il va ramené konan et pein et fair l equipe de jiraya avec minato mais alor le problem c la tete de pein dans le chapitre 372 et la photo de lequipe que tous le monde connais sa ce pourait qu il est change de corp a son age deja vu le peux de resenblance apart si ce nait pas lui mais ca ne serait pa logique.

hein, j'ai pas capté ton raisonnement tu peus dévellopé plus précisement plz ^^

Là on peut qu'être daccord

KAKASHI v-tec a écrit:
[...] sur la photo de l'équipe jiraiya on voit pein junior les cheuveux plus court ou moins sur les yeux, konan et minato.

Désolé mais non, celui que tu assimile à pein est limite obése (voir jeune sumo) :byebye:

* je ne te vous-voi pas t'inquiéte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:53

super chap.! Je crois que tout le monde l'attendait ce flash back. C'est bizarre, moi au debut je pensais que c'était l'autre gamin exiter qui était pein mais quand j'ai lu la fin...C'est vrai que le petit ressemble a juugo mais je jure de rien. mais si 'est le cas, ca promait encore des révelations.
Pour notre ero-sennin, je le trouve bien sur de lui. Il sait qu'il va devoir affronter konan et pein or il était paniqué quand il a vu les yeux de pein. Donc soit jiraya se croit assez fort pour les battre et il se rend compte que non en fait et il se fait tuer dans un magnifique combat ou alors il est efféctivement assez fort et il les degomme dans un combat tout aussi extraordinaire. pour l'hypothese jiraya a rammener konnan et pein "junior" a konoha, je ne pense pas parce que sinon on aurait eut une photos ou on voit bien les trois au lieu d'une centre que sur minato et son sensei et si on regarde attentivement l'autre garcon c'est un petit gros alors je pense pas que ce soit ca.
Mais au fait c'est bien beau tout ca mais le chap precedent, on venait juste de se recadrer un tout petit peut sur naruto et la team et la il ont de nouveau disparu...en mme temps c'est compliqué, les deux histoire sont super interressantes:d'un coté un combat extraordinaire te de l'autre des retrouvailles extraordinaires...bien que je m'interresse un peu plus au combat de jiji, voir un peux la team avec nartuto de temps en temps ce serait cool(quand je dix de temps en temps c'est un peux plus de trois pages tous les dix chap :beatbrick: :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:18

a mon avis Nagato=Pain et il a pris le corp du blond surement qu'il c'est fait tué un jour ou l'autre dans une histoire du stile kakashi gaiden ptetre sa me semble plosible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:24

ses gamins semble detesté la guerre et veulent à tout prix que ça ne recommencera jamais même à l'idée de ne pas pouvoir venger leur proche, après ce que j'ai compris
drôle de coicidence Pein veut avoir le monde entier sous son contrôle, de ce fait la guerre entre les nations ne pourra y avoir lieu(sauf la guerre civile) donc il pourra créer un monde parfait( à moins qu'il veut juste être le maître du monde,ou ça n'est pas son véritable objectif )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:09

non le petit blond est plutot violent quand meme...

(pour le post un peu plus en dessus qui me cite)quel gamin chialeur est devenu psycopathe dans naruto?je vois pas...mais bon il y'en a suremment un qui m'echappe mais je sais pas moi je le vois pas devenir cruel ce gosse^^et puis le petit blond vas tellemment bien avec le premier corp de pein et sa mentalité,enfin peut etre que c'est une finte de l'auteur.

sinon pour jungo je doute beaucoup,ca lui ferait quel age,il a pourtant l'air d'etre de la generation de sasuké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto (raw) chapitre 457 (spoils interdits)
» vos réactions - Naruto chapitre 465 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 482 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 488 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: