Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+40
didi_kun
anaximandre
Nejiro
Hanzou
Dark_Boubou
kakashi-sempai
Narusai
joonaathaan
rithon-club
ramene-a-la-fraise
the_superlutin
madara uchiha
Lutin
bruce002
wildstorm
nadiruto
Kakashi82
shishidaime
KAKASHI v-tec
shika nara
flodu77
Kon35
walid-yousfi
Evil Ryu
Bestofmac34
kiba 04
^_^^_^
smailbros
Tobi-senpai
kura
natsumy
lili-valentine
Krom_95
Professeur
Sangoku-san
Evil
sasuke 59
mali-club
moumni
Hihyoogan-sama
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:33

N'enterrez pas Kabuto aussi facilement, c'est un personnage encore très mysterieux dont on ne conaît que peu de choses.

Sous ses airs de garçon premier de la classe avec ses grosses lunettes doit se cacher quelque chose de beaucoup plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:27

pein doit a mon avis connaitre juugo , il dit juugo des tembin sa veut dire que il le connait ou que quelqu'un la renseigner sur juugo , mais si juugo reste pendant plusieurs années enfermer dans une cellule sa va pas être facile de le reconnaitre ...donc pour moi pein connait juugo mais si juugo était un pseudonyme il ne l'appellerais pas comme sa , il donerrais son vrai nom ( hypothésalacon n°1 = juugo = yahiko il trahira sasuke pour le livrer a pein et révelera alors son identité ) !
ensuite juugo et plus vieu que sasuke comme l'a dit nadiruto : il et la base du sceau maudit , donc anko l'ayant eu il y'a un minimum de 7 ou 8 ans , et l'élaboration du sceau en plus qui a dut mettre 1 ou 2 ans en suposant que anko n'était pas la premiére ,je dirais que juugo a environ 20ans !
sinon pein et du clan fuuma , nagato a un dojutsu , coïncidence ? je pense pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Noldolrin
Blatte
Noldolrin


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:53

Le petit a peut être le sharingan originel, il est peut être la réincarnation de madara (d'ailleurs, même coupe de cheveux). C'est ce qui permet a pein d'aller de corps en corps aussi aisément.

Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibineprod.free.fr
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:30

Faut pas non plus tout rattacher au clan Uchiha et à Madara.

Si c'est pour entendre parler que du clan Uchiha durant tout le manga, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
ramene-a-la-fraise
Elève à l'académie
ramene-a-la-fraise


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:50

mais tout le manga(shippuden) et basé sur la famille uchiha donc il est possible quon mange du uchiha encore un bon bout de temps :amazed:


toi veut juger sasuké et savoir si sasuké et capable dobtenor le ms

donc donc cela veut dire que itachi et tobi (si tobi et le possesseur du 3eme ms) se sont rencontrer quand itachi etai mino (ers 13 ans) et tobi etai deja un homme mur (minimum 13 ans..)

enfin bref on ne sait toujours pas ce ke karin a fait a sasuké... peut etre qu'elle lui a :beauty: loool
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:53

c'est vrai que ça devient chiant de tout faire tourner autour des uchiwa et du sharingan.

je trouve ça aussi dommage que tout le monde se connaisse, le monde est petit ok mais faut pas abuser... bientot on va apprendre que zetsu est un élève du 3ème hokage et qu'il a couché avec tsunade
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
ramene-a-la-fraise
Elève à l'académie
ramene-a-la-fraise


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:00

c'est vrai que les les ladyes dans naruto sont assez jolie :dribble:

tsunadé c'est un peu la pamela anderson dans naruto... elle a surement du jouer dans "alerte a konoha" mais yavait pas de plage :bigsmile:

bon sinon je pense que la "ne" a un role tres important mais je n'arrive toujours pas a voir le role qu'ils ont dans la suite des evenements.. je pense que des qu'on decouvrira l'histoir reel des uchiha on comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:37

les uchiwas monopolise le manga?et alors?c'est le fil conducteur de lhistoire c'est comme ca,on vas pas faire des votes pour eliminez les perso mal aimés :angry:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:54

le fil de l'histoire c'est surtout naruto... ou alors fallait appeler le manga "sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:55

le fil de l'histoire c'est surtout naruto... ou alors fallait appeler le manga "sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:15

quand meme ya un truc qui me travaille en fait dans lakatsuki pein konan et tobi sont de meche sans apparement ke les autre soit au courant pour le vrai role de leader mais pourtant itachi di a sasuke apres le massacre des uchiwa quil connaitg quelqun dotre possedant le ms
franchement c le bordel est ce ke le mec qui connait qui a le ms c'est tobi est til o courant quil a le sharingan ou alor parle til de qqun d'otre
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:34

bruce002 a écrit:
quand meme ya un truc qui me travaille en fait dans lakatsuki pein konan et tobi sont de meche sans apparement ke les autre soit au courant pour le vrai role de leader mais pourtant itachi di a sasuke apres le massacre des uchiwa quil connaitg quelqun dotre possedant le ms
franchement c le bordel est ce ke le mec qui connait qui a le ms c'est tobi est til o courant quil a le sharingan ou alor parle til de qqun d'otre

Je crois qu'il parle de Tobi je vois pas de qui d'autre il pourrait parler. En fait je pense que Tobi et Itachi sont de mèche pour piéger Sasuke. Sinon si yen a un 4ème ça ferait trop d'Uchiwa d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:38

ouais mais tobi seré donc de meche avec itachi dun coté et avec pein de l'autre
et zetsu dans tou ca il sert a koi
parce ke si tu ten rapelle il surveillé naruto et sasuke lors de leur combat a la valle de la fin
franchement lakatsuki il sont vraiment chelou
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:46

Je crois que Pein et Tobi ont des objectifs différents dans l'Aka mais qu'ils s'entraident pour les réaliser.
Pour Zetsu, il est au courant pour Tobi et pour Pein (toute fason il est toujours partout donc il sait tout). Je crois par contre que Kisame est le seul membre qui ne sais rien pour Tobi.
Par contre je me demande pourquoi Tobi a caché son statut dans l'Akatsuki aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:02

et ouais c'est la que se situ le hic au debut je pensé que c'etai peut etre parce ke tobi voulai bluffé peut etre etai til pas encore assez fort pour sopposer a une eventuelle rebellion dun des membre mais il a kan meme battu un biju a lui tou seul donc pourkoi avoir caché son statu de leader
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:38

oauis moi je crois que tout le monde essaie de baiser tout le monde dans l'aka en fait
style tobi croit manipuler pein qui lui aussi crois manipuler tobi et itachi qui crois aussi manipuler tobi et pein et en fait tobi le manipule ect :Ooh: c'est chaud!!!!!
mais sinon vous inquieter pas pour la disparition de naruto dans le manga,a mon avis c'est juste un recul pour le plonger en plein dedans de toutes ce passé,les uzimaki ont un trés grrrand role je pense dans l'histoire de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:41

En fait l'akatsuki doit être une organisation plus complexe qu'il n'y paraît. Au fur et à mesure que la sérier progresse, on nous révèle le noyau dur de cette hiérarchie... Il y a un général, ça doit être NAGATO, ses yeux concentriques qui se déplacent d'un corps à l'autre et ses piercings nous l'indiquent. Il y a le véritable chef de l'akatsuki, TOBI, inconnu de tous pour des raisons évidentes de sécurité. Même le plus fort n'est pas à l'abri de la mort... Il y a un messager, c'est en l'occurence KONAN qui sert à la fois Pein et Tobi. Il y a un espion assassin omniscient, qui opère toujours seul pour éviter les trahisons, un trésorier qui gère les ressources de l'organisation, ex-kakuzu, Un ninja médical expert (il nest toujours pas apparu), et enfin la chair à canon, les équipes de mukenins chargés de mission.

Par ailleurs, on se doute qu'il existe à l'akatsuki une taupe, principal informateur de Jiraiya. Jiraiya parle d'un réseau de connaissances, qui mieux qu'un ex membre du village de Konoha peut renseigner notre cher maître des batraciens. Je m'orientes de plus en plus vers Itachi dont les critères paraissent en inadéquation totale avec ce qu'il est un assassin sanguinaire sensé avoir massacré tout son village. Mais j'ai toujours émis des réserves à ce sujet, un type de 13 ans n'a aucune chance de décimer un village entier représentant la police de konoha, le village caché le plus puissant du monde de naruto actuel, la pays du feu. Je pense que Nagato (pein) dispose de 6 corps différents qu'on a déja vu parmi les membres de l'akastuki. On peut exclure d'emblée Sasori qui ne possède pas de corps organique. Pein aurait le dojutsu le plus puissant des dojutsu consistant à disposer de 6 corps différents et de leur facultés héréditaires ou spéciales. Il y a un indice trés troublant qui indique légèrement cette éventualité, lorsqu'il demande à Zetsu de sortir lors des cérémonies avec son vrai corps??? Y aurait-il un corps qui ne soit pas vrai, si oui qui en dispose à moins que celui qui se présente comme le chef de l'akatsuki prête l'un de ses six corps qu'il, peut reconstituer à foison tant que son esprit est en vie. Son esprit peut migrer d'un corps à l'autre sans problème. On sait à l'origine qu'ils sont 10 membres à l'akastuki, donc parmi eux, Nagato a copié 5 membres, puisqu'on sait qu'il possède le corps de Yahiko. on a deidara apparu au dernier chapitre. A partir de là on a un faible faisceau d'indice, pourquoi Deidara, pour sa faculté exceptionnelle, un don unique de créér des explosifs. Ils nous en reste 4, on voit dans la salle un être assez grand, on a le choix entre Kakuzu ou kisame ou Zetsu, et le reste pour les autres personnages dont Itachi. A exclure, sans doute Orochimaru qui n'a pas de don à proprement parler héréditaire, mais qui a compensé ce handicap par une hallucinante maîtrise du ninjitsu.

Le départ de l'akatsuki d'Orochimaru est troublant, il dit avoir quitté l'akatsuki car Itachi était trop puissant, est-ce vraiment cela uniquementt. Non en partie, le premier rêve d'orochimaru était l'immortalité, c'est d'ailleurs remarquons le étonnamment le même idéal auquel espirent tous les membre de l'akatsuki. Et pour y arriver, tout était permis, kingjutsu, expérience interdite... d'une manière ou d'une autre, il a entendu parler ou a vu à l'oeuvre la transmigration de l'âme des héritiers du plus puissant dojutsu dont a hérité Pein, il a voulu se l'accaparer et a du penser que seul le sharingan pouvait lui permettre de copier cette technique. Et l'idée de combattre et de tuer Itachi a germé. Mais il n'y arrivera pas et ne supportant pas l'échec et l'humiliation, décida de quitter l'organisation.

La disparition des Uchiwas n'avait elle pas été programmé. la destruction de toute une partie du village n'est pas le fruit d'un travail solitaire, mais d'un plan organisé d'une intelligence supérieure associé à un pouvoir absolu quasi divin. A l'époque, Pein a fait un shouten no justu sur un de ses corps pour se faire passer pour Itachi. Dans quel but me direz-vous, dans le but d'enrôler Itachi de force, il avait pour son jeune âge un potentiel attreyant pour l'akatsuki. On est sûr que de nombreux membres sont rentrés dans l'akatsuki presque de force, Deidara et Konan, en sont une preuve formelle.

Le plan de L'akatsuki, mégalomane, n'a pas changé d'un cheveu depuis la création de ce groupe de mercenaire légendaire. Cette organisation criminelle est à la solde d'un seul homme, Uchiwa Madara. Elle est bien plus vieille que la décennie qu'on lui attribue. la plupart des membres la composant ont des asssinats de kage ou des exploits sordides. Mais qui tire les ficelles. Et si les exploits isolés de membres les plus vieux de l'akatsuki, meutre de kage attaque de village , On sait que les plus vieux membres ont combattu sans exception des kages, sasori le troisième kazekage, kakuzu shodaime, orochimaru, sandaime... Cette organisation secrète date depuis la défaite de Uchiwa Madara dont Jiraiya curieusement doute. Uchiwa Madara possède à mon avis le dernier niveau du sharingan, parce qu'il y a trois virgules et qu'il est clairement au dessus d'un itachi et que nous savons que les pupilles peuvent manifester différents pouvoirs, celle de kakashi, celle de Sasuke et de Kakashi sont différentes. C'est avec cette pupille qu'il peut invoquer les bijuus et leur commander.

La structure de l'akatsuki est parfaite. Ils possèdent les trois kekai et dojutsu, le sharingan (itachi/madara), le peingan (pein), et le byakuggan de zetsu. Oui, maintenant je suis sûr que c'est un byakugan, soit ôté à un détenteur, l'affaire du père de Neji est plus que suspecte à mon avis en ce sens. Ils ont un expert absolu de genjutsu, Itachi, un expert en taijutsu, Zetsu, car le byakugan semble plus propice à ce style de combat et un expert en ninjutsu, Pein je pense dont les yeux lui permettent de parfaitement contrôler les cinq éléments (raiton, futon, katon, doton, suiton). De plus quand on observe le nombre de biju, on voit que ça concorde. car au début c'est inconhérent, ils ont 9 bijuus pour 10 membres. là nous avons pein, le super soldat dont les six corps peuvent recevoir 6 bijuus, zetsu, 1 bijuu, Itachi, un bijuu, et le chef de l'akatsuki, 1 bijuu, à moins qu'il ne soit détenteur d'un bijuu déjà, ce que je pense, puisqu'on ne parle pas étonnamment du dernier bijuu. Nous remarquerons que Kisame est de la chair à canon, ce qu'on peut supposer vu qu'il n'est au courant de rien, alors que les personnages citées avant connaissent les plans de l'akatsuki.

Depuis le dpart de la série, il y a eu à maintes reprises diverses possibilité de tuer Naruto ou Sasuke. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait, Naruto est héritier du village des tourbillons et doit posséder outre kyubi un don qui interresse l'akatsuki, sasulke c'est pour son sharingan. le chef veut les enrôler comme membre, sasuke comme son successeur et naruto comme celui de Pein. On voit malheureusement dans cette série que la recherche du pouvoir implique à haut niveau la possession et l'utilisation d'un dojutsu. Naruto peut en avoir un ou disposer d'un pouvoir héréditaire l'aidant à rivaliser. Yondaime étéait peut-être au courant de l'existence de madara uchiwa et des plans de l'akatsuki, c'est pourquoi il a scéllé kyubi. Il a sans doute découvert que le bijuu est une arme particulièrement puissante et qu'on pouvait la mettre dans le droit chemin en la mettant au service du bien. Car si kyubi est puissant, on découvre dans ce manga qu'un youma sans junchiriki est plus faible qu'un bijuu avec un junchuriki, comme le témoin le cas frappant de sanbi. En sortant les queues une à une, Naruto doit obtenir des pouvoirs différents... Et c'est de cette manière seulement que Naruto pourra devenir l'être qui terrassera madar Uchiwa. Yondaime savait qu'il n'était pasde taille à vaincre l'ennemi suprême mais son fils, lui le sera, c'est une sorte de promesse et de vengeance pour la mort de Kushina.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:00

clap clap ta du transpirer des doigts,j'adore l'idée selon laquelle naruto et sasuké sont successeur potentiel de l'aka,ca serait trop la classe,mais bon pour naruto c'est impossible mais sasuké je le vois tout a fait dans ce role,aprés tout il ne sait pas trop quoi faire de sa vie a pars sa vengance.

sinon désolé mais le sharingan ne peut pas copier les dons heriditaires comme le dojutsu de pein,ca serait vraimment trop abuser sinon^^et tout les uchiwas serait de vrais monstres en puissances,enfin c'est quand meme un peu le cas.
je pense aussi que itachi n'aurais pas pu se debarrasser de son clan en une seule nuit ni vu ni connus sans que l'alerte soit donné,ce qui me laisse penser que une organisation interne de konoha a couvert itachi cette nuit,(la racigne par exemple)
pour le cas d'oro j'est ma propre hypothese toute fraiche...la mission d'oro était de reveillé le potentiel de sasuké,pour qui bosse t'il pour un mec surpuissant,tobi!
quel interet?tobi l'aidera a rouster pein avec le pouvoir de madara et ainsi oror pourras recuperer les pupilles a pein,son interet pour le sharingan est une feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Rain
Blatte ninja
Nico-Rain


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:54

le coup de la feinte d'oro bof bof ça m'étonnerais vachemant.
Mais que la racine soit impliqué dans la destruction du clan uchiwa est fort possible ! En effet si on y réfléchie bien racine depuis son apparition ne cesse d'être sous la méfiance des deux sanines de konhoa.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:02

Narusai: quel post !!! :burnstick:

Si ce que tu dis s'averrait vrai, ça fera de la révélation à gogo. Ce serait bien si on apprenait qu'en fait l'Aka est très vieille et que leur plan est ficellé depuis le début et que même Yondaime aurait été au courant. Ce serait le plus grand tournant du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto (raw) chapitre 457 (spoils interdits)
» vos réactions - Naruto chapitre 465 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 482 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 488 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: