Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+40
didi_kun
anaximandre
Nejiro
Hanzou
Dark_Boubou
kakashi-sempai
Narusai
joonaathaan
rithon-club
ramene-a-la-fraise
the_superlutin
madara uchiha
Lutin
bruce002
wildstorm
nadiruto
Kakashi82
shishidaime
KAKASHI v-tec
shika nara
flodu77
Kon35
walid-yousfi
Evil Ryu
Bestofmac34
kiba 04
^_^^_^
smailbros
Tobi-senpai
kura
natsumy
lili-valentine
Krom_95
Professeur
Sangoku-san
Evil
sasuke 59
mali-club
moumni
Hihyoogan-sama
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 3:00

je suis d'accord le fait que yahiko soit agressif mais il a un bon fond,il rêve de devenir fort pour être en mesure de protéger tout le monde et éviter la guerre,sinon le gamin triste qui devient fort ne serait pas haku(même si c'est une fille)
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 4:36

tres bon chapitre qui nous montre que les pupiles de pain(qui reste a mon gout inconu encor car on aprend rien)son conu par notre ermite pas nete, un garcon qui resemble a 2 goutes d'eau a juugo mais il ont pas dutou prononsè son nom, un orochimaru qui est devenu aprs sou lles orderes de ces gamin, bref il reste encor plein de quesions qui reste a decouvrir

prochain chap toujours le flash back on va savoir plus sur pain,et au garcon qui resemble a juugo, et sur ce dojusu de pain
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:54

On pourrait comprendre que ces gamins ont fondé l'Akatsuki pour protéger tout le monde,comment protéger tout le monde?En les controlant,mais pour contrôler il faut du Pouvoir,et les bijuus procurent ce pouvoir de matriser tout le monde,de devenir la loi,de devenir un dieu(bref ça pourrait venir de là)

Mais vous savez,le pouvoir corrompt et peut être Pein est passé du côté obscur depuis longtemps et a tué son camarade en prenant son corps(donc celui de son copain,même si je trouve pas vraiment ressemblant le premier corps de Pein et celui de Yahiko!

Bon maintenant Je suis quasi sûr que les yeux de Pein sont tout le temps comme ça(on a pas vu ces yeux avant qu'il tue!) mais les gosses ne connaissant rien au doujutsu dise que c'est peut être comme ça,ou Nagato a dit la vérité mais bon ils comprenait toujours rien...

Il reste à Savoir oú est passé Yahiko(si celui-ci n'est pas devenu le premier corps de Pein)
Manquerait plus que ce soit TOBI :beatshot:
Ca réunirait le trio qui vont chacun s'afronter avec nos 3 légendaire Gennins ^^ Naruto/Sakura/Sasuke

Ah bah évidemment Kishi nous sort encore un trio 2 Mec/1 Fille

Allez j'attends avec impatience le prochain Chap ^^


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shika nara
Elève à l'académie
shika nara


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : shaolin 36e chambre
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: jiraya team   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:01

enfaite je disais que je pense est sa va surement se passer comme sa jiraya va ramener konan a konoha pour fair son equipe avec minato comme dan la photo mai le troisiem menbre crane rassé c est inpposible qui l soit pein c est sa qui me perturbe jiraya va laissé nagato vu son pouvoir et pour yahiko jen ai aucune idee ou il est passé meme jiraya il demande ou sont passe les deux autre a konan alor le troisiem menbre est vraiment un mister je crois que sont identite est soit ibiki ou un personage qu on a jamais vu au paravant dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:42

N a écrit:
je suis d'accord le fait que yahiko soit agressif mais il a un bon fond,il rêve de devenir fort pour être en mesure de protéger tout le monde et éviter la guerre,sinon le gamin triste qui devient fort ne serait pas haku(même si c'est une fille)

Haku c'est pas un mec par hasard ?

Sinon, en se qui concerne celui qui ressemble à Juugo, il se pourrait que ce soit une simple ressemble puisque dans ce chapitre, je sais pas si vous l'avez remarqué mais Jiraiya ressemblait attrocément au Yondaime. (surtout par sa coupe de cheveux et ses deux méches des deux côtés des oreilles).

A part ça, je sais pas mais Nagato me fait penser à Oro...
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:54

Il resemble juste par son corp pas par le visage alors que juugo et yahiko se resemble a fond en plus je pense pas que Kishi aurait fait Yahiko pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:29

ouais bon les ressemblances ont deja joués pas mal de tours dans ce mangas,une tripoté de gens voyaient pein comme le frangin ou le tonton de naruto ou comme le troisieme parcequ'il était blond.

pour la suite du flash back il est possible que jiji ramene les enfants a konoha mais que ce soit oro qui les prennent en charge ou la racigne,tiens elle devient quoi elle?
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:34

Tres bons chapitre :beauty: moi je pense que Yahiko = Juugo par ce que

1- Yahiko ressemble fortement a Juugo ( yahiko = juugo petit )
2- Pein ( nagato ) connai juugo,car dans le chapitre 353 il dit "juugo des tenbin",alors qu'il ne parle pas de karin et suigetsu c'est kisame qui en parle de suigetsu et karin personne :bigsmile:

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:51

c'est vrai que haku est en faite un garçon,je m'embrouille un peu dans ma tête, il est probable que juugo soit yahiko vu la ressemblance flagrant mais je doute que mashashi ne fait que donner des spuedonyme à ses personnage
et je pense qu'il ne sont pas de la même génération
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:05

Je pense que pein et juugo est dans la meme génération :go:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:49

wildstorm a écrit:
Tres bons chapitre :beauty: moi je pense que Yahiko = Juugo par ce que

1- Yahiko ressemble fortement a Juugo ( yahiko = juugo petit )
2- Pein ( nagato ) connai juugo,car dans le chapitre 353 il dit "juugo des tenbin",alors qu'il ne parle pas de karin et suigetsu c'est kisame qui en parle de suigetsu et karin personne :bigsmile:

:byebye:

la je suis d'accord , en plus juugo fais 2 tête de plus que sasuke et suigetsu , et il fait aussi plus vieux pour moi ... je lui donne facile 20 25 ans , pour suigetsu il a a mon avis l'age de sasuke vu que zabuza et kakashi on a peu prés le même age ... karin j'ai l'impression que tout le monde s'en fou , elle sert juste de GPS ...

l'argument juugo des tembin , c'est un plus pour moi , sa serais classe des retrouvailles nagato/yahiko enfin pein/juugo ^^!

de plus le fait que juugo comme pein soit de fausses identité serait logique pour se faire passer pour mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:50

Citation :
Je pense que pein et juugo est dans la meme génération :go:

excuse mais sur quel critère est basé ta conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:58

c'est vraie que karin monopolise la place de bouche trou^^

en fait si le ptit blond est jungo,ca voudrait dire que soit oro l'a enlevé,soit oro la tout simplement pris en eleves,pendant que jiji s'occupé de konan(nomal)et nagato est pris en charge par je sais pas qui pour etudier son oeil.(la racigne par exemple)

mais cela laisse deja supossé que jiji a amené ce petit monde a konoha.

mais si jungo est si agé franchemment il n'a pas l'air bien balaise pour son age,a pars taper partout comme un gogol on a pas vu grand chose

et surtout si le gamin est jungo qui le premier corps de pein
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:04

N sur l'age entre pein et juugo :bigsmile:
Kura jais pas compris cet phrase : l'argument juugo des tembin , c'est un plus pour moi ????
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:12

on sait que Juugo est parti vers Orochi pour le soigner de ses pulsation car il ne le conait pas,dont je pense pas que Yahiko est juugo car Yahike connait Orochi a voulu les tuer lors de la rencontre entre Le trio legendaire et les gamain .Soyez réaliste un peu. :choler:
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:43

pour ma part le petit blond n'est pas pain sa coupe de cheveux fait penser a juugo mais je pense pa non plus que ce soit lui en revanche c'est clair que pein pour moi quil a un rapport avec les uzumaki c'est le sozi de naruto en roux c pas par hazar on en sera plus au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:03

Professeur a écrit:
non le petit blond est plutot violent quand meme...

(pour le post un peu plus en dessus qui me cite)quel gamin chialeur est devenu psycopathe dans naruto?je vois pas...mais bon il y'en a suremment un qui m'echappe mais je sais pas moi je le vois pas devenir cruel ce gosse^^et puis le petit blond vas tellemment bien avec le premier corp de pein et sa mentalité,enfin peut etre que c'est une finte de l'auteur.

sinon pour jungo je doute beaucoup,ca lui ferait quel age,il a pourtant l'air d'etre de la generation de sasuké.

euh on va eclaircir les chose:le premier corp de pein que l on a vu il ressemble comme deux goutte d eau a minato et donc a naruto mais alors PAS DU TOU au gamin exité. De plus comme je vien de le dire le gamin est exité donc niveau comportement c pareil Il se ressemble pas du tout pein il parle vraiment tres peu...

C est quoi le delire le garcon au cheuveu blond c est fait voler son corp.Pourquoi vous voyez pas ce qui est evident? comme je l ai dit ce garcon ressmble pas au corp de pein et c pas parce qu il a 1 copr avec des cheveu blond que c lui forcement.Je suis entierement d accord avec ceux qui disent que c est Juugo, la ressemblance est beaucoup trop forte.

bruce002 a écrit:
pour ma part le petit blond n'est pas pain sa coupe de cheveux fait penser a juugo mais je pense pa non plus que ce soit lui en revanche c'est clair que pein pour moi quil a un rapport avec les uzumaki c'est le sozi de naruto en roux c pas par hazar on en sera plus au prochain episode

On a pas vu le meme chapitre ou bien? pein il a les cheuveux noir et le corp principal qu on lui connait c donc pas le sien >.<

apres la ressemblance est forte mais pas assez pour dire qu il a rapport c pas la premiere fois que des perso se ressemble
exemple/ Gai/lee(ok c lee qui a voulu)
shikamaru/iruka
ino/deideira
naruto/le frere a tsunade
ya a ptet meme encore d autre qui me vienne pas a lesprit
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:17

C'est vrai j'avais même pas fait le rapprochement entre le petit et Juugo :beatshot: En plus Juugo il fait vieux à coté du reste de la Team Hebi il se pourrait que ce soit le coéquipier de Pein avec Konan. Ca promet des retrouvailles sympas dans les prochains chaps :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:04

donc pour toi lutin le premier corps de pein serait minato???ou un membre de la famille naruto?pourtant tu dis toi meme qu'il ne faut pas se fier au apparences dans ce manga.

mais bon ca pourrais etre possible si jiraya a ramené pein a konoha et ainsi oro aurait fait plus amples connaissances avec jungo qui serait ensuite allez le voir pour se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:52

ceux qui disent que juugo ressemble a yahiko, desoler mais vous vous trompez(meme si je l'espere pas)..
pourquoi? vous savez si juugo est yahiko, il aurait a peu pres le meme age que pein :cold: , en tout cas il a pas l'air d'avoir 20 ans juugo, il a l'air plus jeune, le meme age que sasuke.
vous savez c'etait l'epoque ou jiraya etait jeune, ca serait un peu en contradiction avec certain propos d'autant plus que yahiko semble plus agé que nagato donc juugo plus agé que pein?????? :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:09

madara uchiha a écrit:
ceux qui disent que juugo ressemble a yahiko, desoler mais vous vous trompez(meme si je l'espere pas)..
pourquoi? vous savez si juugo est yahiko, il aurait a peu pres le meme age que pein :cold: , en tout cas il a pas l'air d'avoir 20 ans juugo, il a l'air plus jeune, le meme age que sasuke.
vous savez c'etait l'epoque ou jiraya etait jeune, ca serait un peu en contradiction avec certain propos d'autant plus que yahiko semble plus agé que nagato donc juugo plus agé que pein?????? :burnstick:

juugo c'est lui qui l'origine du sceau (enfin je crois) donc il peut pas avoir 20 ans le tan que oro fasse ces recherche et pis tout sa prend du temp.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:19

non ca a été super rapide car oro a pris l'adsl alice"ouhouh"
desolé :cold:

enfin si on pense logiquement,jiraya voit un jeune avec un pouvouir bien puissant,donc il le ramene a konoha pour que les experts en perce le secret(comme pour le sharingan)
donc nagato est ramené a konoha avec ses ptits copain parceque jiji et quand meme cool.
il s'occupe de konan en bon pervert,le ptit blond reste est mis avec quelqu'un,seulement il decide de s'enfuir avec nagato et hop il se barre et fonde l'aka...
ouais bof
Revenir en haut Aller en bas
the_superlutin
Cleaner HQ
the_superlutin


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:32

hum...
un petit mot pour tous....

si pein (nagato) a été entrainer a konoha avec jiraya, il devrait pas avoir un bandeau de konoha par hasard??? alors que son bandeau est un du village de la pluie... m'enfin je dis ca je dis rien moi.......

ensuite jiraya a la fin de ce chapitre a l'air effrayer par les yeux du gamin, mais en meme temps, de les connaitre, ou bien d'avoir une idée sur ce que c'est... pas un "mince alors un nouveau doujutsu!! et si je le ramenai a konoha!!??" sinon ca a aurait été moins choquant sur la derniere page du chap.......
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:52

Citation :
si pein (nagato) a été entrainer a konoha avec jiraya, il devrait pas avoir un bandeau de konoha par hasard??? alors que son bandeau est un du village de la pluie... m'enfin je dis ca je dis rien moi.......

C'est vrai!! mais sachant qu'il veut redonner l'ordre au pays de la plui, le minimum est de porter le bandeau du village!!

Je pense si l'enfant est juugo alors oro l'a exploité pour ses expériences et par la suite, après la guerre (faudrait voir si c'est après celle de konoha) oro a pu avoir le sceau. Peut-etre cela fait un moment qu'il mène ses expérience et a été découvert bien après.
Mais pourquoi ne pas s'intéréssé au pouvoir de pein, il aurait également pu l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:00

Citation :
en fait si le ptit blond est jungo,ca voudrait dire que soit oro l'a enlevé,soit oro la tout simplement pris en eleves

il est dit dans le manga(chapitre 349) que juugo est malade et qu'il est venu ver orochimaru de son plein gré en prenant la cachette du nord comme une sorte de centre de réeducation avec l'espoire de devenir normal
je pense que cette petite énigme sera très vite résolu grâce à la sortie du prochain chapitre qui nous apprendra plus sur l'histoire de ses trois orphelins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 372 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto chapitre 441 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto (raw) chapitre 457 (spoils interdits)
» vos réactions - Naruto chapitre 465 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 482 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 488 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: