Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+31
dattebayooo
kanzen
Slevin
beida-kun
Gwalew
Fan de Madara
kahoh
nico8.6
sex@rt
hokage sarutobi
Jimmy Page
Sangoku-san
the white devil
Godlike
naruto vs pein
kura
X305
Nicopolo
KAKASHI v-tec
basketboy
bulbibarbe
Ascelia
Unforgiven
Kurokage Omega
monm03
Kakashi82
mali-club
Hige
LoïcouneT
yondai-sama
Hihyoogan-sama
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:02

Le chapitre 395 made in NCT est sorti ! Rendez-vous sur le site pour le télécharger.
On approche doucement du 400ème !

Tobi est donc Hiro Nakamura en puissance... yatta ou pas ? A vous d'en discuter.


Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:04

Woua sa fé bizzar d'être le premier enfin bon .
Jolie chapitre trop la classe tobi !! je pense que kakachi à du deviner qui était tobi .
Je sens que tout les partisants du tobi=Obito commencent à y croire à nouveau lol
Sinon sa ma confirmé une chose , c'est que Kiba est vraiment nul !! lol
Pas grand grand chose à dire sur ce chapitre , sauf que shino à la classe ! !! sa fait plaize de voir que l'auteur la pas délaissé
enfin voila quoi ^^sur ce
:byebye: et merci à la NCT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
LoïcouneT
Elève à l'académie
LoïcouneT


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:26

En effet, Shino était bien sympathique ! Smile. Et oui, Kiba a comment dire un style assez proche de... Naruto !

Comme prévu, les attaques de Shino sont inefficaces sur Tobi. Il utilise donc des ninjutsu spatio-temporels et qui sont apparemment supérieurs à ceux du 4ème ! Cela confirme donc quelque chose que l'on savait déjà, Tobi est extrêmement fort !

Apparemment, Itachi est bel et bien mort. Peut être qu'avec un peu de chance... (non, je n'y crois pas vraiment). Quelle mort poisseuse pour un perso de ce charisme et de cette puissance !! A voir cependant ce que nous apprend l'histoire sur le fait qu'il était blessé avant le combat contre Sasuke.


Par contre, je ne suis pas convaincu que Kakashi ait deviné qui était Tobi, il a seulement vu le Sharingan. Il va certes se poser des questions. Car je ne pense pas que Tobi = Obito, c'est vrai que c'est parce que ça ne me ferait pas plaisir. C'était plutôt un "yéyé" comme ninja... Si toutefois c'est bien son corps contrôlé ou volé par Madara alors on est d'accord c'est davantage Madara qu'Obito dans ce cas. Et puis l'anagramme Tobi --> Obito est à ce que l'on est tenté de penser en premier lieu, ce serait peut être un peu décevant. A voir de toute façon, rien ne sert de fabuler, le manga sait se montrer imprévisible.


J'espère qu'on voit dans le prochain chap Tobi rejoindre Sasuke, ou alors plutôt les autres retourner à Konoha et avancer dans l'histoire (mort de Jiraya, Pein, ce que pense Kakashi...).
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:40

Rah je savais bien que le combat n'allait pas durer bien longtemps!Mais bon au moins ça permet de ne pas trop en devoiler sur tobi est de faire une p'tit break sur les combats!(parce que c'est sympa les combats mais quand c'est des longs qui s'enchainent comme ça,ça devient lourd...)
Je pense aussi que kakashi va plus se poser des question qu'affirmer que tobi=obito!A mon avis quelques petits maux de tete s'annoncent pour lui!
Ce qui m'intrigue le plus cependant c'est le "qu'est ce que t'en dis?" de zetsu à tobi: pourquoi sasuke interesserait tobi?(surement pas pour le MS eternel ou un truc du genre vu qu'apperment,si c'est bien madara,il l'a deja)
Sinon le petit passage ou kiba se plante m'a bien fait sourire!
Pour le prochain chapitre je pense qu'on va revoir la team hebi,et le combat suigetsu/kisame sera deja bien entamé,si se n'est deja fini!
En tout cas bon chap de transition j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:48

Citation :
Tobi est donc Hiro Nakamura en puissance... yatta ou pas ?
Yatta, bien sûr Smile
Ce n'est pas que kakashi est remarqué que tobi, chef de l'aka est obito mais plutôt qu'un uchiwas est le chef de cet organisation!!
Je pense que si on serait à sa place, on s'en poserais des questions, un uchiwas juste apès que zetsu annonce sasuke vainqueur et itachi mort, ça perturbe déja!!
Tobi est comme on le sait très fort, tout les shinobis présent le savent, jusqu'à réussir à déjouer la fabuleuse technique de shino avec une téléportation (oui, ça va être chaud de le battre)

je vois donc encoe une fois un tobi ambitieux qui va allez voir sasuke, sachant que le chemin va être court pour lui :p je pense que l'on va voir soit kisame vs la team hebi avant l'intervention des deux grand, soit tobi qui reste en dehors de ce combat tout en disutant contre sasuke, whaou, quelle rencontre!!

La team konoha, qu'est-ce-qu'elle peut bien faire ensuite?!
Repoursuive toute l'akatsuki ou même sasuke serait répétitif, je vois plutôt shino avec un insecte repéré sasuke après le combat justement de kisame vs suigetsu pour qu'on ne se lasse pas de voir les poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 1:59

Je sais que l'idee que Tobi = Obito n'est pas trés apréciée mais moi je l'aime bien et elle se confirme :bigsmile: , par contre mauvaise nouvelle sasuke n'est pas mort :choler: mdr j'rigolais quoique :lookdown: , enfin va t'on revoir un peut naruto et kakashi et toute l'équipe de konoha pour changer quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 2:33

Wow!

Mais quelque chose me chicote, pourquoi Tobi montre son sharingan a Kakashi, car il lui montre volontairement, moi je vois bien kakashi plongez dans un genjutsu ou un truc comme sa qui forcerait la team konoha a rentre, du moins en partie. Parce que

1- il ne cesseront pas de poursuivre l'akatsuki juste parce que ceux ci sont parti...voyons

2- Si il s'agit d'obito, de son corps, le sharingan de kakashi et celui du corps d'obito ont forcement un lien entre eux. Qui révèlera des informations sur Madara peut-être

Je crois que ce serait probablement la suite logique pour le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 2:54

Citation :
Mais quelque chose me chicote, pourquoi Tobi montre son sharingan a Kakashi, car il lui montre volontairement
J'ai pas l'impression qu'il lui montre volontairement!! C'est juste que kakashi a vu le sharingan dans le trou du masque de tobi c'est tout!Parce que jvois pas l'interet pour tobi de dissimuler son sharingan!!Mais pour la team qui tombe dans un genjutsu,mwé..c'est vrai qu'il faudrait trouver un moyen pour arreter la course poursuite ou alors que le rythme s'accelere; mais je crois pas que tobi se serait emm***é a retenir la team pendant tout le combat sasuke/itachi et ,seulement après, leur lancer un genjutsu...
En passant je trouve que le pouvoir de tobi est un peu abuser nan?Ca veut dire qu'on peut pas le toucher?!il est invincible quoi!! En plus un jutsu "d'espace/temps" ça fait pas très "ninja" comme type de technique!Mais bon faut dire qu'avec tout les freaks qu'il y a dans akatsuki fallait bien trouver un truc encore plus bizarre pour le boss!
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 3:12

Mais le problème dans ma tête c'est que alors qu'il parle avec Zetsu et qu'il ne s'est pas servi de son sharingan de la confrontation, pourquoi le sort il à ce moment là....pour moi c'est clair que kishi n'a pas zoomer sur son oeil pour informer les amateurs que tobi a le sharingan mais qu'il amenera quelque chose à l'histoire, il ne les regarde pas avec son sharingan que pour le plaisir j'en suis convaincue, quelque chose va suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 9:54

on connait depuis un bon moment que tobi la le sharingan

si la théorie de kakashi est vrai tobi a utilisé le sharingan durant le combat

mais un mystere reste encore a etre ilucidé comment cela se fait t'il que kakashi a pris autant de temps avant de voir le sharingan?

est que tobi peut masqué son chakra?...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 12:05

Chapitre pourrit pour moi.

Comme d'habitude, Kishi commence vraiment à me gonfler.
Il introduit enfin shino, en plus sur la 1ère page on a droit au petit speech qui le met bien en valeur, on se dit heyyyyyyyy il entre en scène, çà fait 20 volume que l'on ne l'a pas vu il va assuré.
Et bien non, il passe juste pour une belle merde, comme tout les acteurs de konoha. Il sont à 8 sur 1 non mais vous vous rendez compte j'espère 8 contre 1, et il se font ridiculiser mais d'une force, et pendant se temps on a le frimeur de service qui s'est fait Oro et Itachi.
Moi çà commence réèllement à me gonfler les rapports de force ne sont plus respecté sa part dans tout les sens, sasuke est un dieu ya pas à chier.
En gros Dieu Sasuke devient hokage de konoha quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 12:55

c'est vrai sur le point 8 contre 1 c'est vraiment pitoyable alors que techniquement et logiquement kakashi yamato et naruto aurait était largement suffisant pour mettre en piece tobi.

pour sasuke il est loin d'etre aussi force pour moi .je ne le vois pas battre un naruto a quatre queue (et il a pas intéret a entré dans naruto parce que la kyubi sera moin passif)

pour shino ben... il a fait un bon choix stratégique mais il est tombé sur le mauvais adversaire on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 13:14

Bon....personnellement le fait que Kakashi ait vu le Sharingan de Tobi ne m'étonne pas du tout, c'était prévisible. Ce qui m'étonne c'est que à la fin du chapitre quand Zetsu dit à Tobi que Sasuke a gagné contre Itachi, Tobi dit d'abord "je ne m'y attendais pas" (ce n'est pas la phrase exacte mais le sens est bon) et puis tout de suite après il dit "non, tout se passe comme prévu"!!!!!! Si le scan que j'ai lu a été bien traduit, cela confirmerait qu'il y a une histoire de double personnalité chez Tobi (Obito/Madara???).

Sinon pour la technique de Tobi.....ba je pense que Shino a fait du bon travail, car on sait à présent comment on peut toucher Tobi.....à savoir en étant plus rapide que lui. Et qui pourrait être plus rapide que lui? Ba un autre possesseur de Sharingan ou.....Naruto. Et oui, si Naruto apprend les techninques (basées sur la rapidité) de son père et les améliores (ce qu'il a déja fait avec le rasengan) il pourra rivaliser avec Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 13:24

Bon chapitre de transition. ON y voit un Tobi immensément puissant qui peut se faire 8 ninjas à lui tout seul lol. Limite il pourrait tous les tuer maintenant, mais non. Il joue avec eux en se disant c que des merdes, et après il se fera botter les fesses par ces mêmes gars.........qu'est ce qu'ils sont bêtes ces méchants!!!!!


Citation :


Kurokage Omega a écrit :

mais un mystere reste encore a etre ilucidé comment cela se fait t'il que kakashi a pris autant de temps avant de voir le sharingan?

est que tobi peut masqué son chakra?...

Pour l'apparition du sharinghan, rappelons nous qu'il est possible de l'activer ou pas (regardez sasuke, il l'a pas 24H/24 le sien), donc ça veut dire que ou bien Tobi l'active et que Kakashi le remarque, ou bien il l'avait tout le temps d'activer mais kakashi n'y avait pas fait gaffe, car il se dit "pas la peine de vérifiez les yeux, on n'est plus que 3 à avoir des pupilles comme ça"

Maintenant est ce que tobi va lancer un bon gros genjutsu, je pense pas non plus. Je pense qu'il va se barrer avec son complice (car à mon avis Zetsu et Tobi sont secrètement de mèche et nous préparent un gros coup vis à vis de Sasuke)

Sinon content de voir Shino se battre un peu. Par contre Kiba LOL :bigsmile:

Et je suis d'accord, il faudrait maintenant revenir à un peu de parlotte pour faire avancer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
LoïcouneT
Elève à l'académie
LoïcouneT


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 13:37

Ascelia a écrit:
[-] Tobi dit d'abord "je ne m'y attendais pas" (ce n'est pas la phrase exacte mais le sens est bon) et puis tout de suite après il dit "non, tout se passe comme prévu"!!!!!! Si le scan que j'ai lu a été bien traduit, cela confirmerait qu'il y a une histoire de double personnalité chez Tobi (Obito/Madara???).

Moi je pense plutôt que Tobi s'amuse en quelque sorte et "joue un rôle". Je vois pas trop d'exemple mais du style, hors tout contexte de Naruto bien entendu Smile, "Oh génial ! On va passer tout le Week-end chez mamie Jeannine !! En fait non, ça va être super chiant !" .... (exemple pathétique je vous le concède ^^)


En tout cas, s'il a une double personnalité, ils peuvent bien s'amuser entre Zetsu et lui lol : entre le zetsu blanc qui parle au Zetsu noir, le noir qui parle à la première personnalité de Madara, La seconde qui reparle au 1er Zetsu... Wink.


Le fait qu'il soit à 8 contre 1 peut paraître abuser certes, mais il faut aussi se dire que :
- Tobi est probablement l'ennemi le plus fort du manga.
- Ils ne peuvent rien faire parce qu'ils ne pouvaient tout simplement pas le toucher et n'avaient pas compris sa technique. Ils se battaient donc contre un fantôme. Maintenant, est-ce que ça va plus les aider ?
- Tobi ne fait que les esquiver, et leur faire perdre du temps. Je ne suis pas sur qu'il soit si intouchable quand il attaque (au corps à corps du moins), peut être qu'il ne peut pas faire plusieurs choses à la fois : attaquer et se "dématérialiser" en même, ce qui le rendrait peut être (plus) vulnérable.
- Ils (ninjas de Konoha) finiront bien par réussir à le toucher par la suite. Ce n'était qu'un pré-combat en quelque sorte.

Je pense aussi, bien qu'on puisse bien aimer Shino, il ne fait sûrement pas le poids. Ce ne sera probablement pas des ninjas "secondaires" qui arriveront à grand chose contre lui, ce sera à mon avis "les plus grands" et nos petits héros, à savoir, en 1er, Sasuke, et en 2ème, Naruto ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
basketboy
Elève à l'académie
basketboy


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 14:15

Salut tout le monde , vous inquietez pas je me suis présenter en bonne et due forme . Donc nouveau sur le fofo mais fan de longue date de la nct. :burnstick:

Bon, pour ma part je trouve ce chapitre excellent. D'une part pour la transition entre le combat de sasuke et son mort de frère :beatshot: ( Désole pour les pro-itachi mais faut voir la réalité en face).

Ensuite parce que comme dit précédement, shino nous reviens sur le devant de la scene ( pas pour longtemps certes). Donc chapeau bas pour notre kishi qui n'en n'oublie pas les autres protagonistes du manga tout en maintenant le manga à un haut niveau.

Concernant tobi, bah c'est lui qui me turlupine le cerveau depuis peu, je m'explique.
tobi= madara via obito j'en doute. J'ai re-parcouru le manga et je reste persuader que tobi n'est autre que le frère de madara. Pourquoi? bon on sait tous ce qui arrive à obito MAIS tobi à le sharingan à l'oeil gauche et obito se fait écraser le coté gauche. Donc à moins d'etre vraiment cinglé il aurait pris un sharingan tout ecrasé??? j'en doute.
Par contre on sait tous que madara a chouravé le ms de son frère mais est-il écrit nulle part quoi que ce soit sur la mort du frère de madara?? tout cela n'est certe que mon humble avis!!!!!

Mais vous me direz bah ou il est alors madara??? bah c'est la que ca coince et que mon avis s'envole en éclat. Donc wait and see pour la suite. Moi je vois le retour de la team konoha, annonce de la mort de jiji, naruto super furax qui va apprendre de nouveaux jutsus ( ca serait drole un naruto en mode hermite :beatbrick: ) et fumer pein.
Voila merci pour votre attention , merci la nct pour le boulot abbattu, et merci kishi ( fais en sorte que naruto ouvre les yeux sur hinata euh..... la je m'egare) a+
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 14:18

C'est étrange la technique de tobi ressemble a celle du mangekou sharingan de kakashi, mais en mieux maitrisé bien sur sans doute parce que lui il a du sang de uchihas.

Si on reprend l'hypothèse qu'il y a plusieur types de mangekou sharingan, celui de kakashi et de itachi. On peut croire que tobi a un lien avec kakashi vu qu'il possèdent le même sharingan.
tobi=obito pas sur on en sait pas assez

en tous cas itachi c'est fait roulé par madar car osn but est sasuke et selon moins l'obtention du magekou en tuant son frère.

si on pense que tobi= obito on porait pensé qu'il souhait voler le sarinagn de sasuke pour faire comme madara.

C'est quand même bof comme explication ........... :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 15:28

Pour moi la théorie Tobi/Obito est beaucoup trop simple pour être crédible, surtout avec un auteur comme kishi.

L'argument de l'oeil unique de madara, qui serait le même que celui qu'Obito aurait put garder, n'est pas si irréfutable que ça. Cet unique trou dans le masque s'explique facilement.
Madara n'a prélevé qu'un oeil à son frère, l'autre est donc aveugle. Par conséquent, quel intérêt y'aurai t'il à le faire apparaître ?

Deuxième argument, la ressemblance des prénoms, pour moi c'est beaucoup trop flagrant pour ne pas être une fausse piste ^^. Ressemblance de la coiffure ? Que né ni ! On peut très bien se couper les cheveux, et pour moi c'est encore trop flagrant.

Honnetement, je dois dire que je serai déçu si Tobi était Obito, ou si Madara était dans le corps d'Obito ... de toute façons Obito à fini écrasé sous un caillou de 3 tonnes, je ne vois pas comment on pourrait encore en tirer quelque chose.

Et si Tobi était Obito, pourquoi avoir donné son oeil à Kakashi ? Avouer que pour un méchant c'est un acte assez innabituel.

A vot' bon coeur messieurs dames ^^
Revenir en haut Aller en bas
X305
Elève à l'académie
X305


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 15:40

Salut, un chapitre excellent comme d'habitude :beauty:

Si comme on le dit dans les chapitres que Tobi =} Madara et qu'on se ré faire a la Tehorie du Tengu Madara aurai seller son père Chojobo. la condition pour le liber serai 3 Utshiwa possèdent le MS (Tobi, Kakashi, Sakuke) donc si Tobi =} Madara pour quoi laisser Sasuke se battre contre son frère ? si se n'est pour qu'il développe son MS (qui sera je pense plus puissent de se lui d'Itachi) en plus dans le chapitre 395 Tobi épargne les ninjas de Konoha et montre son Sharingan a Kakashi, je pense qu'il lui a montrer pour que Kakashi se pose des question et peut être pour l'attirer, pour que Kakashi essaie de le rencontrer pour s'assurer qu'il ne se fait pas des ides.

Donc je pense que soit :

=} Tobi n'est pas Madara parce qu'il ne prendrait pas le risque de garder 3 Utchwa avec un MS en vie

ou

=} Tobi = Madara et il veut le corps de Sasuke pour avoir un corps plus jeune et 2 Sharingans très puissent en + quand Sasuke voit Kuby en Naruto se lui si lui dit qu'il ressemble beaucoup a Madara, il dit un truque du genre "un chackra encore plus sinistre que le mien tout comme Utchiwa Madara" :beatbrick: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 15:46

Citation :
Et si Tobi était Obito, pourquoi avoir donné son oeil à Kakashi ? Avouer que pour un méchant c'est un acte assez innabituel.
Bah tout simplement parce qu'a l'epoque obito n'etait pas encore "mechant"!(si tobi=obito)
Meme si je trouve aussi que ç'est trop flagrant pour etre vrai,je pense qu'il ya bel et bien un rapport entre tobi et obito car kkishi a dit kil aller arriver quelque chose d'important a kakashi,or quoi d'autre que de se retrouver en face du passé qui le hante tellement?
Mais je pense a une chose: la team de konoha,a la base, etait parti pour aller a la recherche de itachi dans le but d'attirer sasuke nan?
Alors maintenant que le frero est mort,peut etre qu'il vont retourner a konoha par eux meme dans le but de preparer un nouveau plan,aux vus des recentes nouvelles infos qu'ils on obtenu sur l'akatsuki!!
Parce qu'en voyant itachi mort et sasuke toujours pas decidé à arreter les betises(celui là hein!) ça m'étonnerait qu'ils essayent de poursuivre la team hebi!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 16:47

tobi c'est une bouse , il va crever comme un gland dans 3 tomes quand il affrontera le power ranger rose ! ( alias sasuke )
il a juste de quoi éviter n'importe quelle attaque , si on l'en empèche il est mort , sérieux naruto je commence a plus apprécié du tout T_T , sasuke tue tout le monde , naruto est une daube monumentale , et ceux de sa génération valent pas mieu a part pikachu ( je le déteste sasuke maintenant un truc puissant xD ) et grosso modo comme un combat = un tome on a des combats de 2 mois ,et oui sa casse tout le rythme surtout pour une fin pourrie , puisque a chaque combat un perso de la première gen créve , alors qu'il avit sa place dans le top 10 :
jiraya deidera orochimaru itachi T_T , je suis légèrement dégouté , enfin bref :

naruto c'est un bon manga mais pour moi se qui fesait sa force c'était des personnages secondaires trés dévellopé , le blem c'est que sasuke c'est pas un personnage secondaire et il se ballade , on a beau dire que oro était malade , ou itachi aussi , voir deidera , il gagne , et contre quoi ? les 2 ailes du sceau maudit , et débarrassé de orochimaru qui reviendra plus ...

de plus on assiste comme pour pein contre jiraya a un tobi apparament surpuissant , mais "oh miracle" il finira par se fair bousiller , puisque comme pein il a un secret , ou un truc du genre , qui fait que il peut difficilement mourrir , c'est comme pour kakusu hidan ou sasori ....
donc si on l'empèche de se téléporter il va mourrir épuis c'est tout , combien on parie que sasuke va trouver la solution :lookdown: , on l'a peut-être pas vu pendant un moment mais c'est pas une raison pour qu'il tue tout le monde T_T !

epuis naruto est désolant , sa super nouvelle technique lui bousille le bras , il peut pas utiliser kyuubi , grosso modo : si il attaque il s'auto-détruit !
sasuke lui a même plus besoin de chakra pour les combats ( je suis en rogne contre lui pardonnezz mon manqe d'objectivité , j'éxagère surrement un peu [ j'ai dit un peu ? ]) !

j'ai l'impression que kishimoto veut finir son manga au plus vite , l'aka va perdre kisame bientôt , tuer par suigetsu , sa serait super logique en tout cas , la hebi va rentrer dans l'akatsuki , pein sera tuer par naruto qui va se venger , le reste de konoha va se battre contre l'aka et la hebi , sa sera la fin de cet axe et ils vont rentrer a konoha pour dire a tout le mode que sasuke et devenu dieu et qu'il tue quiconque le touche , on aura un autre axe pour dire que ame va attaquer ( nunekin ) konoha et on aura sasuke qui tue madara , zetsu qui creve , juugo aussi tsunade aussi , kakashi aussi , et konan et un big combat sasuke/ naruto ! sa sera finit T_T ...

donc tout sa se résume en une phrase : sasuke suck , naruto suck , kishimoto suck !
mais étant un fan il est possible que dans 2 mois je dise tout le contraire donc a bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 18:17

Hige a écrit:
Citation :
Et si Tobi était Obito, pourquoi avoir donné son oeil à Kakashi ? Avouer que pour un méchant c'est un acte assez innabituel.
Bah tout simplement parce qu'a l'epoque obito n'etait pas encore "mechant"!(si tobi=obito)
Meme si je trouve aussi que ç'est trop flagrant pour etre vrai,je pense qu'il ya bel et bien un rapport entre tobi et obito car kkishi a dit kil aller arriver quelque chose d'important a kakashi,or quoi d'autre que de se retrouver en face du passé qui le hante tellement?
Mais je pense a une chose: la team de konoha,a la base, etait parti pour aller a la recherche de itachi dans le but d'attirer sasuke nan?
Alors maintenant que le frero est mort,peut etre qu'il vont retourner a konoha par eux meme dans le but de preparer un nouveau plan,aux vus des recentes nouvelles infos qu'ils on obtenu sur l'akatsuki!!
Parce qu'en voyant itachi mort et sasuke toujours pas decidé à arreter les betises(celui là hein!) ça m'étonnerait qu'ils essayent de poursuivre la team hebi!

Je vois mal naruto et sakura laisser filer sasuke alors qu'il s'entraine depuis au-dela de trois ans simplement pour le ramener, en apprenant qu'il a accomplit son objectif, naruto va se dire qu'il n'a plus de raison de vouloir etre séparer et donc va tenter par tout les moyens de le récupérer mais va etre freiner par.....je pense que c'est en lien avec kakashi et tobi qui lui montre son sharingan, et aussi ne pas oublier que la team de kunerai et une team ideal pour les filature avec l'odorat de kiba, le byakugan de hinata et les insectes de shino, donc j'imagine peut-etre un retour de naruto et cie a konoha parce qu'il y s'ont forcer et la team kurenai poursuivre.....ou tenter de poursuivre (mais je trouverai sa bizarre...) ou shino deposer un de ses fameux insectes....
Une chose est sur, c'est que Naruto ne désertera pas facilement, surtout depuis qu'il apprend que Sasuke est dans le coin et dans un piteux état.....peut-être que là le secret Itachi/Naruto va le faire changer d'avis, puisque sa peut encore etre n'importe quoi

Pour ce qui est de Obito pas méchant qui donne son oeil et deviens méchant....je n'y crois pas car il aurait certainement eu une réaction en voyant son don......donc pour moi si tobi=obito alors obito est forcément controlé que se soit de corps ou d'esprit ou les deux....d'ailleur vous ne trouvez pas bizarre que Tobi ne fait jamais aucune remarque sur le sharingan de Kakash??? Selon ma logique (peut-être douteuse) il aurait dû réagir en voyant un autre possesseur de sharingan et/ou en revoyant celui qui son propre oeil...
Revenir en haut Aller en bas
naruto vs pein
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Réactions   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 18:30

Franchement je trouve que Sasuke à la classe mais c'est un peu abusé qu'il tue tout le monde et que Naruto serve à rien j'éspére que la mort de tout ces persos vont servir à quelque chose au moins! :choler: Pour l'intouchable Tobi j'ai deux hypothése c'est ou il fait style kakashi vs deidara l'autre dimension qui s'ouvre pile au moment et a l'endroit où on le touche ou le genjutsu qui prend tous les "best" de konoha ce qui les rendrait encore plus pitoyable mais bon... Après pour Itachi je pense que les yeux de Sasuke lui servait a rien si il avait pas le MS et le caprice de Sasuke d'avoir laisser Naruto en vie lui aurait donc sauver la vie et ce que Itachi aurait dit à Sasuke c'est un truc genre "Tu m'as eu!" :wink1: Moi je pense que après que Sasuke est tué tout l'akatsuki (sauf Pein ki sera tué par Naruto :bigsmile: )il va revenir à konoha avec Naruto son meilleur ami. Je pense aussi que kakashi est un traitre (probable a 2% mais probable quand même)ce qui expliquerai son MS. Sur ce POIVRON
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptySam 29 Mar 2008 - 19:55

Super chapitre, enfin Kakashi que Tobi a le sharingan, en plus il fait peur à la fin ! :surrender: .On voit enfin de quoi est capable Shino quand il s'énerve, j'adoooore^^.Tobi se retire, le team va donc retourner à Konoha pour y apprendre la mort de Jiraya.Sasuke va recevoir une petite visite de Zetsu et Tobi, mais j'ai aucune idée de ce qui va se passer... :beatbrick: .Naruto va bien avoir les nerfs quand il va rentrer et va encore s'entrainer dur pour vaincre Pein, et va peut-être utiliser la clef laissée par jiji ! :dreaming:

Ca promet ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:22

Alors je réagit sur certain posts!!
tobi=obito, ça ne me derange pas!! On trouve cela trop simple pour que kishi fait revenir obito, l'ami d'enfance de kakashi qui regrette encore et toujours ce qui est arrivée, ce qui a tout changer quand même dans sa vie, il n'as plus la même vision, il répère exactement ce qu'obito lui avait dit lorsqu'il atrappaient les clochettes, "un ninja qui laisse c'est amis est en dessous de tout". Onen débat beaucoup, il faut un certain recul!! Certain lisant naruto vont se dire " mais qui qui est obito" et d'autre sans forcément decouvrir des théories farfelus mais qui cherche un minimum à comprendre vont se dire "ah ouai, je m'en rapelle" c'est sûr que pour nous, qui postons et suivont ceux des autres, cela nous paraient un peu plus bidon car on a discutés sur la plupart des hypothèse sur l'identité de tobi ou même celle de pein donc qui que ce soit (obito, madara ou son frère), beaucoup seront dégoutés, c'est certain!! Sinon il y a un topic la dessus, reportez-vous "dans votre avis" c'est intéréssant!!

Kakshi qui voit le sharingan a tobi, mais est-ce-que ce dernier qui lui montre? je pense que oui!! une personne a dit que ça lui tricotait dans la tete, ce qui est normal!! On se place aussi comme partisans de la team konoha donc entant que lecteur on le voit comme lui!!

Tobi le plus puissant du manga, je les toujours dit et c'est pas maintenant que je vais dire le contraire. j'ai bien aimé lorsque bulbibarbe a dit que tobi, le méchant donc, joue un jeu c'est vrai et qu'il laisse la vie à la team konoha et pourtant ces celle-ci qui va la poutrer!!
En réalité, le méchant est toujours aveuglé par son but, ici préssé de secourir sasuke, l'ambition du sharingan, d'être le plus fort tout simplement est celui de tobi!! Ce chef de l'aka veut faire doucement ce qu'il a à faire, et s'occupera plus tars du reste!! Et puis il veut laisser réfléchir konoha, c'est-à-dire la laisser ce dire "quelle est son pouvoir". Encore une fois on est derrière la team konoha, de leur côté, nous lecteur, cela nous permet de réfléchir à nosu aussi, "quelle est son pouvoir" et de trouver une solution, au lieu de tuer tout le monde en laissant bouche-bée le lecteur et d'arreter le manga!! il faut savoir prendre son temps!!
je pense qu'il préfère épargner un petit tas, qu'un gros, celui de konoha, tobi veut peut-etre tout comme oro, sasuke, ses pupilles et renverser konoha!! j'aimerais d'ailleurs bien connaitre le lien qu'il entretenait ces deux là, c'est peut-etre comme ca qu'oro est rentré dans l'organisation, le même but assoiffées de puissance, du sharingan et de renverser konoha en controlant les bijuus bien que tout le monde s'en fou a part pein et sa philosophie de changer le monde!! on ne connait même pas sa veritable identité, il faut donc autant attendre pour connaitre qui fait quoi et pourquoi?!!

Ensuite, concernant les jutsus de tobi, comment contrer ces techniques? Arracher ses yeux ou sinon stopper son flux de chakra avec une grosse pression, celle de l'adversaire ou encore kakashi qui se bat dans un monde spatio temporel xD
Va savoir.

Le cas du grand Shino ou on ne voit pas grand choses, c'est un peu normal, il ne peut pas rivalisé avec le boss du manga!! on le verra j'espere affronter zetsu qui va s'intérésser à lui, plus tard evidemment!! C'est aussi grâce a shino qu'on sait quelle est la particularités des techniques de tobi avec le truc incompréhensible, qu'on caractérisaient à moitier de fantome :s

Tobi qui rivalise avec les 8, on ne peut rien reprocher à l'auteur, c'est tobi quand même et c'est le seul des 9 acteurs qui connait les techniques de tout le monde!! Kakashi commence a faire des remarques en le comparrant au 4eme tout de même!! Mais il est vrai qu'on a des gars balaise dans konoha qui l'arêterons surement das ses projets!!

On a aussi de plus, le but de l'aka se divisant tout comme le nombre de menbres!! Itachi a montré son réel but, obtenir les yeux de sasuke qui cache surementautre chose derrière, qu'est-ce-qu'il voulait à naruto par exemple, qu'est-ce-qu'il a dit à son petit frère, je pense qu'il y a encore un lien qu'itachi vouait montrer entre naruo et sasuke, ce qui nous amène au fait qu'on va en entendre parler sur itachi qui aurait bien pu plonger naruto dans un genjutsu pour faire savoir ce qu'il avait à dire!! il n'était pas non plus préssé de capturer kyuubi, ce qui montre qu'il s'en fou...oui!!
Un moyen de toujours entretenir le lien entre naruto et sasuke (et kyuubi au passage) il manque plein de bout à chaqun donc on va attendre pour connaitre réellement itachi!! Et puis on connait souvent autant de chose sur le véritable personnage lorsqu'il est mort!!

Pour finir, dire que naruto est un mauvais manga est totalement faux, kishi est un bon mangaka, il montre du combat, sasuke va faire son show et il va etre stoppé un moment ou un autre, tout comme naruto!! on connait bien tout le principe du mangas avec ces jutsus et autres, de quoi sont capables certains ninjas, les niveaux de forces différent ou non, le niveau augmente au fil du temps et c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: