Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+31
dattebayooo
kanzen
Slevin
beida-kun
Gwalew
Fan de Madara
kahoh
nico8.6
sex@rt
hokage sarutobi
Jimmy Page
Sangoku-san
the white devil
Godlike
naruto vs pein
kura
X305
Nicopolo
KAKASHI v-tec
basketboy
bulbibarbe
Ascelia
Unforgiven
Kurokage Omega
monm03
Kakashi82
mali-club
Hige
LoïcouneT
yondai-sama
Hihyoogan-sama
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:01

Gwalew a écrit:


Rinnegan > byukigan > Sharingan ...

Non tu t'est tromper c'est : Rinnegan > Sharingan > byakugan... Mais moi je pense que le MSE > Rinnegan ce qui expliquerais le fait que Tobi est le superieur de Pein
Revenir en haut Aller en bas
LoïcouneT
Elève à l'académie
LoïcouneT


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:05

KAKASHI v-tec a écrit:

en tous cas itachi c'est fait roulé par madar car osn but est sasuke et selon moins l'obtention du magekou en tuant son frère.

Hypothèse séduisante à laquelle j'avais pensé à un moment, du moins que le fait que Sasuke tue Itachi lui donne le MS. Madara, ou Tobi pour le moins, serait ainsi un grand calcullateur
Il faudrait dans ce cas pour obtenir le MS en tuant quelqu'un de "cher" ou de "proche", mais dans ce cas là, comment expliquer que Madara et son frêre l'ait obtenu sans tuer, apparemment, leurs meilleurs amis ou autre ? Il y a encore quelques points d'ombre sur l'obtention du MS je trouve.

Sinon, non je ne pense pas que Pein soit Hanzou Salamander parce qu'il l'a battu normalement, que celui-ci n'avait pas le rinnegan. Pein est en théorie Nagato sauf qu'on ne sait pas où il se cache...

Et je pense que le fait qu'ils les appellent "les enfants" n'est pas à prendre au sens propre mais plus au sens de la chambre, du fait qu'il s'amusait contre eux et que les 8 ne lui font pas plus peur que ça ! (infantilisation de l'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:46

Fan de Madara, tu as lu dans mes pensées lol j'ai pensé tout comme toi que cette phrase avait un rapport avec le fait que Tobi soit en réalité Madara.

Peut-être que Kishimoto nous induit en erreur et que le nom Tobi est peut-être le nom qu'avait la personne qui était Tobi... Je m'embrouille bref je pense que Madara a pris le corps de Tobi et que c'est pour ça qu'il a l'air jeune, je pense réellement que Kishimoto veut nous induire en erreur pour nous laisser espérer, ce que je trouve tout à fait normal venant de sa part depuis le temps que je lis le manga...Sa ne m'étonnerait pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 2:41

Je suis d'accord , Tobi peut-etre le frere de Madara . Je trouve que sa serait peut-etre meme .

Je trouve ce chapitre plutot bien , on en apprends un peu plus sur Tobi , et sur Shino ( qui restait un des plus anciens perso et quasiment jamais exploité.)

J'ai hate de voir la suite , meme si comme beaucoup d'autres je pense que les combats s'arretent ici , pour laisser place au révélation .
Je verrais bien un Retour a Konoha pour la Team Kakashi ( avant elle aura essayer de retrouver Sasuke et Tobi )

Tout le monde apprendra la mort du grand Jiji, un Naruto fou de rage qui refait un nouvel entrainement avec les Crapauds ( comme Jiji l'a fait quand il etait jeune ) mais avec en plus le Crapaud Parchemin qui détient la clé de Naruto , Il pourra exploité la faiblesse de Pein . ( Le top ce serait un Naruto en Mode Ermite avec le controle de Kyuubi , mais bon la je reve )

En tout les cas j'espere qu'Itachi n'est pas mort , je serais decu de sa mort , meme si l'arret cardiaque je trouve cela tres Original.

En ce qui concerne Kisame je vois bien comme avec Hidan et Kakuzu un rappel du chef d'urgence., je vois bien sont combat ce passer en Flash Backs de Suigetsu .
[justify][center]
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 3:03

Bah pour ma part et si j'peux me permettre d'intervenir, c'est que la première fois qu'on a vu le sharingan de Tobi, il parle de récupérer le pouvoir de Madara, même si on sait qu'les japonais peuvent prononcer leur propre nom quand ils parlent d'eux-mêmes, ça m'a semblé louche mais chuis quand même allé dans le sens du courant qui disait que Tobi = Madara, aujourd'hui j'aurais plus envie de dire que Tobi = Obito, de part l'anagramme qui lie les 2 noms, leurs personnalités assez proches, et pour c'qu'on en sait leur seul oeil restant.

Ca remet pas en question le fait que Madara soit en vie, mais ça m'étonnerait que Tobi possède un Sharingan sans qu'Itachi ne soit au courant, le problème c'est qu'il ne parle pas d'un 4è Uchiwa, alors ne le savait-il vraiment pas ?

Si j'vais un peu loin j'dirai que Madara a recueillit et soigné Obito, qu'il a créé l'Akatsuki, mais en foutant Obito à sa tête pour se planquer, et lui-même a foutu Pain à sa tête pour brouiller les pistes.

Quant à Mangekyo Sharingan > Rinnegan, je le penses aussi, mais j'pense pas que Pain ait quelque chose à cirer que Madara soit plus puissant que lui. Il veut juste que son village soit tranquille. Quant à ses motivations pour être entré dans l'Akatsuki, j'dirais qu'c'est pour se venger des autres pays.

Pour parler un peu de Shino chais pas vous mais j'le trouve chiant et pas classe du tout, cette façon de poser la question que tout le monde devrait se poser et d'y répondre genre "Comment j'le sais ? Et beh blablabla", lourdingue...
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 4:43

Bon, déjà quatre jour sans post, je sais que vous avez hâte de lire mes propos SI attendu :bigsmile:

J'aimerai mettre au clair quelque chose à propos de l'idée Tobi = Obito
En fait pour moi quand je dis Tobi = Obito j'entends que Tobi est au moins le corps de Obito pour 2 raison que je trouve convainquante, la premiere est son seul oeil (évidement) et la deuxieme est la personnalité enfantine de ce dernier. Par contre, pendant tout le manga, kishi a montrer qu'il était logique dans le développement de son histoire et surtout que tous les personnages avait un motivation profonde qui les mènent à agir. Dans cet optique, il est clair que obito n'aurait aucune raison de vouloir détruire et/ou controler le monde, et surtout Konoha, parce qu'il était un fervant défendant de l'amitié, qu'il misait beaucoup la dessus à la naruto-style. Il serait illogique dans le déroulement de l'histoire qu'il deviennet méchant, à moins d'être sous le controle de quelqu'un d'autre (Madara ou son frere).

Pour ceux qui croit que Tobi = Frère de Madara, je suis un peu sceptique car ou n'entend que très peu parler de lui depuis le début du manga, ce que je trouverais anormal pour celui qui est le boss final du manga si je peux le dire comme sa. Mais j'avoue aussi que l'idée est alléchante et qu'elle expliquerai plusieurs choses.
En fait, ce serait le frere de Madara qui aurait le meilleur motif, mais le hic est, comment a-t-il conserver son corps jeune ( peut-être est la le secret de son jutsu espace/temps )
Il correspondant aussi au physique de Tobi (oeil droit seulement) si on accepte la théorie que Madara ne lui a pris qu'un seul oeil.
De plus, cette théorie expliquerai le fait qu'on affirme que Madara a perdu contre Shodaime, mais qu'il est encore en vie???? ( c'est tu juste dans ma tete que sa cloche?)

La seule chose qui est évidente a mes yeux est que Tobi n'est pas Madara, du moins ce n'est pas sont corps!!

J'allais oublier de vous informer sur une de mes nouvelles théories à propose du MS, en fait ma théorie se serait qu'il y a deux type de MS. Il y a celui de Itachi (qui les mêmes que le frere de Madara (voir chapitre 386)) et celui de Madara (probablement celui que Sasuke va développer...) qui posède tout deux leur propre technique infaillible (amaterasy etc). Ces deux types de MS amèneraient un dégénération de la vue différente et la fusion des deux règlerait les probleme de vision en plus d'obtenir un pouvoir que j'imagine inimaginable. Cela expliquerais aussi (en partie et maladroitement peut-etre) pourquoi seulement deux freres peuvent s'échanger leur yeux, si ont considère une espèce de séparation des pouvoirs du sharingan au niveau de la famille......Bon OK! c'est à se moment que ma théorie se gate et que j'aurais besoin de l'aide des personnes qui trouve l'idée pas trop stupide!!!! :beauty:

Pour finir, je crois que Naruto va retourner a Konoha, apprendre la mort de Jiji, retourner s'entrainer (probablement avec les crapauds), développer un mode ermite, battre Pein ou/Kisame de justesse en apprenant que le vrai leader est de beaucoup supérieur, retournera s'entrainer pour controler Kyuubi + technique(s) du 4ieme pour ensuite baiser tout le monde.

Au final il aurait trois mode Naruto
mode Kyuubi —› mode ermite —› normal
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:36

Fan de Madara a écrit:
Gwalew a écrit:


Rinnegan > byukigan > Sharingan ...

Non tu t'est tromper c'est : Rinnegan > Sharingan > byakugan... Mais moi je pense que le MSE > Rinnegan ce qui expliquerais le fait que Tobi est le superieur de Pein

Pas sur , le byukigan ne consomme pas de chakra lors de sont utilisation contrairement au sharingan ....

De plus le sharingan peut etre contré avec du Taijitsu et je te laisse deviner le style de combat qui va avec le Byukigan Wink
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:32

Fiouuuu!!
nombreuses sont les théories qui ont fleuri!!!
toutes en plus ont qq chose d'original qui mettrait un peu de piquant dans l'histoire.
Et je dois avouer que celle du frère de madara est intéressante. effectivement, lui ne souffrait pas de cécité, était aussi fort que son frère, mais ce serait laisser chopper ces yeux...non non non, 1 je suis d'accord, parce que surpris.. mais les 2 non non non.
Ensuite la théorie, comme quoi il y aurait 2 types de sharingan et de MS m'intéresse bcp...2 types qui blaissent plus ou moins son utilisateur en fonction.
franchement pas mal...

sinon pour ce chapitre, c'est une transition intéressante, on a revu vite fait shino qui se la pète comme d'hab et qui prend une belle gifle, il n'a ni réussi à contrer tobi, ni à comprendre son jutsu.
Kiba est effectivement un naruto'style encorep lus brouillon!! lol!

et la fin me laisse sur le cul! kakashi qui aperçoit le sharingan de tobi!! :Ooh:
je dirai qu'au prochain chap; la team konoha va essayer de retrouver sasuke,
zetsu et tobi vont retourner dans leur repère, et vont rappeler kisame, la team hebi (amoché) va retrouver sasuke et ils s'échappent.
Quand naruto and co arrivent au champs de bataille, il n'ya plus que le corps d'itachi.
Ils rentrent, apprennent la mort de jiji et naurto part s'entrainer pour maitriser le mode ermitte!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:09

Gwalew a écrit:
Fan de Madara a écrit:
Gwalew a écrit:


Rinnegan > byukigan > Sharingan ...

Non tu t'est tromper c'est : Rinnegan > Sharingan > byakugan... Mais moi je pense que le MSE > Rinnegan ce qui expliquerais le fait que Tobi est le superieur de Pein

Pas sur , le byukigan ne consomme pas de chakra lors de sont utilisation contrairement au sharingan ....

De plus le sharingan peut etre contré avec du Taijitsu et je te laisse deviner le style de combat qui va avec le Byukigan Wink

je te permet de dire que n'importe quelle technique que ce soit , taijutsu, ninjutsu, genjutsu ou meme un kekai genkai utilise tous le chacra. De plus le sharingan permet de copier n'importe quel technique de ninjutsu, genjutsu et meme taijutsu...sinon comment sasuke a reussi a battre yoroi si il n'avait pas subi une technique teijutsu de lee? et de plus le sharingan utilise certes du chacra..mais pas beaucoup si c'est un uchiwa! c'est le MS qui consomme beaucoup. donc le sharingan et plus puissant que le byakugan chose sur et certaine.

Pour la tehorie du MS je trouve ca super. si on y repense ca devient meme evident! par contre il y'a un truc qui me tracasse toujours...pour quoi il n'ya que Iachi qui est eliminer son meilleur ami?

j'ai aussi une tehorie au sujet de Itachi! et si c'etait lui le reseau d'information de Jiraya? et si c'etait de ca que Itachi voulait parler a Naruto? d'ailleur juste avant le massacre des uchiwa Itachi avait dit que les serices secret (anbu) lui avait confier une mission d'une extreme importance...et qu'il ne pouvait le dire a personne...Ce pourait-t-il qu'il est etait un agent double? quand on repense a l'affrontement avec jiraya..Il n'as pas tenter de le combattre alors qu'il tue Orochimaru en un coup. Itachi avait largement les moyen d'eliminer Jiraya et il etait aussi accompagner de Kizame...et pourtant il as fuit! et il y'a aussi le mot incomprehensile qu'il dit a sasuke...Je commence a croire que Itachi n'etait pas du tout mauvais et que si il as pousser Sasuke a le hair c'etait juste pour le rendre tres fort...mais bonen tout cas c'est ce que j'espere^^

sur ca A+
Revenir en haut Aller en bas
kahoh
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:56

Concernant le MS, je pense qu'il est possible qu'en fonction de la manière dont on l'eveil on obtient pas le meme pouvoir.Peut etre qu'en tuant son meilleur ami (ou un proche), on developpe tsukiyomi tandis qu'en l'obtenant a force d'entrainement (peut etre meme par souci de rivalité => [les freres madara / Kakashi...Gaï?]) on developpe le pouvoir espace/temps.
Pour moi, le fait que Kakashi eveille le MS est tres important pour les règles régissant son eveil, j'avais aussi pensé au fait qu'il ne fallait pas forcement tuer son meilleur ami mais plutot assisster a sa mort, et comme kakashi a vu Obito mourir, tout s'expliquerait, le MS ne s'eveillant pas a n'importe quel niveau, mais uniquement apres que le sharingan arrive a maturité (sinon un enfant de 5 ans perdant son meilleur ami pourrait avoir le MS).Logique quand on sait que kakashi a un sharingan plus contraignant que les uchiha, donc sous utilisé, et donc moins evolutif en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:23

Déolé pour mes réactions un peu beaucoup en retard :bigsmile: , sinon j'ai trouvé ce chapitre cool, on en apprends un peu plus sur Shino avec ses insectes et Kakashi a l'air d'avoir remarquer le sharingan de Tobi donc ca promet.
Fan de Madara a écrit:
...quand on repense a l'affrontement avec jiraya..Il n'as pas tenter de le combattre alors qu'il tue Orochimaru en un coup. Itachi avait largement les moyen d'eliminer Jiraya et il etait aussi accompagner de Kizame...et pourtant il as fuit!...
Moi je pense que, en fait c'est simple, Orochimaru etait trop sur de lui lors de ce mini-affrontement contre Itachi et il sous-estimait Itachi et le sharingan de ce dernier, hors Jiraya est plutot prudent, voir très. Et Jiji a quand même réussi à survivre face à 3 Pein, Itachi n'en ferait pas autant, je pense, et petit à petit il serait de plus en plus affaibli à cause de son MS, encore plus que Jiji avec son Mode Ermite. Et pour Kizame, bah Gai était sur le point d'arriver à ce moment-là donc... pas besoin de raconter la suite.


Dernière édition par zaku91 le Mar 1 Avr 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:27

moi d accord avec zaku puis faut etre stone pour dire hitachi il nike jiraya en un coup je rappel juste que jiraya le surclassai dans tt les domaine style et puissance le pitit katon de hitachi face a la mare d huile en feu pour commencer un petit odamas rasengan a en pulveriser quiconque est toucher pui en allans sur le point fort des uchiwa
jiraya a le plus puissant genjitsu (a quoi sa sert d avoir un sharingan lol) avec pa et ma lorsqu ils chantent

bon je suis peut etre aggressif mais dis pas du mal de jiraya avec des supposition a deux balle
genre ouai sasuke il aurais batu le 3eme sarutobi ct une fiotte a coté je supporte mal ce genre de phrase :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:34

Minato Uzumaki a écrit:


bon je suis peut etre aggressif mais dis pas du mal de jiraya avec des supposition a deux balle
genre ouai sasuke il aurais batu le 3eme sarutobi ct une fiotte a coté je supporte mal ce genre de phrase :choler:

oui t'est agressif la prochaine fois donne ton avis sans pour autant geuler...moi c'etait mon avis ok? on est pas la pour se disputer je pense et en plus j'ai pas dit que c'etait une fiotte ni lui ni le 3eme...alors la prochaine fois soi plus respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:48

C'est un avantage indéniable de naruto en même temps , on compte beaucoup sur le moment , sasuke c'est battu contre itachi malade , et l'a vaincu mais 1 mois plus tot est c'était foutu !

sinon j'en ai marre que ondise que le MSE et meilleur que le rinnegan ; faut être objectif , le sharingan sa pue , tu doit tuer la moitié de tes potes et de ta famille pour arriver au MSE , et la je te laisse imaginer comme tu te comporte mentalement , epuis on sait peu de chose sur le rinnegan ci se n'est les 5 natures controlées , une réserve de chakra énorme , puisque 5 ou 6 corps , aucun angle mort , enfin bref , essaye de toucher pein et aprés on verra , même si tobi a l'air plus fort , il peu tout simplement être meilleur que pein mais pas grace a son sharingan , sinon sa part en c*****

jiraya l'a dit lui même , le rinnegan c'est le dojutsu parfait , donc aprés même un MSE c'est moin bien , epuis sérieusement sa donne aucune crédibilité au rinnegan , si un dojutsu secondaire devient plus puissant , c'est juste que le MS il est pourrit en fait , et que le MSE empéche la cécité , au bout de 3 ou 4 amaterasu je suis pas sur que tobi batte pein ^^ ! et même avec un amaterasu , donc pour moi le MSE c'est pas si extra que sa , a part susanoo , et encore doit y avir un rever de la médaille ....
alors que le rinnegan il consomme rien , et du coup tu économie ton chakra , quand on regarde sasuke/itachi en trois chap' ils ont plus de chakra ^^ ! alors avant de dire que le sharingan poutre tout , aprés chacun son avis , mais bon , le but c'est pas que sasuke devienne hokage , mais naruto , hors on va bientôt partir dans du DBZ style , avec le supréme MSE sayen 3 de la mort du power rangers etc .....
et comme par hasard le méchat a jamais de défault xD enfin bref , tobi on sait pas se qu'il vaut en combat , il est surement fort , mais si on empéche sa technique spacio-temporelle , ben il peut se manger un rasen-shuriken ou truc du genre ... donc aprés c'est comme le secret de pein , on aurat la réponse la dessus et il va crever ...
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:31

ce chapitre était très bien :dribble:
pour la suite je crois toujours que tobi est obito.en effet la façon dont il regarde kakashi est plutôt révélatrice et je crois que ces deux là s'affronteront.
on assisterait au combat entre l' oeil gauche et le droit; quand à madara je crois toujours qu'il est dans l'ombre

je fais un voeu qu'un jour naruto puisse exécuter les techniques spatio-temporelle de son père et qu'on lui communique pourquoi pas une sorte de testament les lui révélant, plus la volonté de ces défunts parents (le père cela semble sure quand à la mère ???)
divulgué peut être par un membre du clan de sa mère. mais oui, on peut toujours rêver :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:45

YYYOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!

Chap comme je les aime!!!

Euh Kamsolusar, où t'as vu que Tobi regardait Kakashi-sempai d'une façon particulière? Bon d'accord le sharingan, c'est une façon particulière, mais quand même, de là à dire que c'est de la tendresse, de la nostalgie ou un truc dans la genre... Fi donc, eh maraud comme dirait l'autre...




Ensuite, pour ceux qui disent que Itachi pourrait être l'informateur de Jiji-sama, Why not, very interressant je dis!! Par contre, vos justifications... Mouhahaha!! :go: Genre, L'ANBU a dit à Itachi, tue toute ta famille, comme ça tu seras considéré comme un traître, comme ça tu pourras entrer dans l'Aka, comme ça tu seras notre agent super infiltré, comme ça tu pourras nous donner plein d'infos!!! :Ooh: :sweat: :beatshot: :whaaaat:
Et d'autres disent que c'est pour ça qu'il a fuit avec Kisame parce que ils allaient pas fighter le "patron" d'Itachi... Je sais plus exactement ce qui se dis, mais c'était un truc du genre: "Ouah, mortel, v'là Jiji le sanin, on est dans la merde, vite, fuyons!!!"
Enfin, d'autres encore disent que Jiji-sama est ( car il reste vivant dans nos coeur!!!! :cry1: JIJI-SAMA!!!! :cry1: ) plus faible qu'Itachi parce que on avait: Itachi>Oro>Jiji.
Fi donc, Coléoptère!!! Notre Jiji-sama national est le plus fort, il voulais juste ne pas blesser son super ami!!! Non, mais sérieux, la seule fois où on les a vu se fighter, Jiji avait été empoisonné par Tsunade-sama!!! De plus, quand on voit le combat Jiji.vs.Pein..... :dribble: :dribble: :dribble:




Ensuite, il y a le little débat pour savoir si le rinnegan est un meilleur dojutsu par rapport au MSE. Ben, faut savoir que ( d'après ce que l'on sait) le rinnegan permet de controler tout plein de corps =>
(1)pas d'angles morts!!!!!!!=> pas de surprises quand on est attaqué même par derrière!!!!!
(2)pleins d'affinités différentes!!!!!
Quant au MSE, bah c'est le MS, mais sans ses défauts!!!=> genjustu ultra puissant!!! ( mais moins puissant que notre Jiji-sama!!! :cry1: )=> il faut soit un ultra meilleur genjutsu pour le battre soit faire une ultra "explosion" de chakra ( rappelez-vous, c'est ce que naruto essaie de faire face au faux Itachi, avant d'arriver face à Sasori et Deidara)!!! Or Mesdames et mesdames, on ne connait pas la quantité de chakra de Pein!!!! Il peut très bien avoir une mini-quantité de chakra ( Kakashi a peu de chakra, mais il est l'un des meilleurs shinobi de Konoha!!!!) comme une enorme quantité genre bijuu!!!! ( bon, d'accord, peut-être pas comme un bijuu, mais on se comprend!!) Et on ne connait QUASIMENT AUCUNE technique de Pein, qui nous dis qu'il n'a pas de genjutsu ultra mega giga super puissant??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 378 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: