Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+31
dattebayooo
kanzen
Slevin
beida-kun
Gwalew
Fan de Madara
kahoh
nico8.6
sex@rt
hokage sarutobi
Jimmy Page
Sangoku-san
the white devil
Godlike
naruto vs pein
kura
X305
Nicopolo
KAKASHI v-tec
basketboy
bulbibarbe
Ascelia
Unforgiven
Kurokage Omega
monm03
Kakashi82
mali-club
Hige
LoïcouneT
yondai-sama
Hihyoogan-sama
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 2:14

Donc effectivement il n'y a pas de combat puisque tobi s'en va mais en même temps c'est un peu normal et heureusement que s'est ainsi car c'est vraiment un combat sans intérèts puisque l'équipe de konoha n'est pas en mesure de vaincre tobi et cela même à huite, donc...
Ensuite, je ne me rappelle plus qui avait dis cela , je vois mal l'auteur faire perdre kisame face à suigetsu car là se serait vraiment exagéré , se serait une épuration ethnique de l'akatsuki. En plus kisame et celui qui possède la plus grande quantité de chakra dans l'akatsuki donc il est relativement important... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:51

bin pour moi un chapitre assez moyen mais en même temps c'est que le début!
j'ai trouver naruto assez vulgaire par rapport à d'habitude je sais pas si c'est la traduction ou quoi!
ensuite pour ce qui est de tobi, je reste sur ma position pour moi il s'agit du frère de madara (esprit de contradiction^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:55

mali-club a écrit:
Pour finir, dire que naruto est un mauvais manga est totalement faux, kishi est un bon mangaka, il montre du combat, sasuke va faire son show et il va etre stoppé un moment ou un autre, tout comme naruto!! on connait bien tout le principe du mangas avec ces jutsus et autres, de quoi sont capables certains ninjas, les niveaux de forces différent ou non, le niveau augmente au fil du temps et c'est normal!!

Totalement d'accord! De plus on a bien pu s'apercevoir que Sasuke, malgré sa belle performance, ne vaut pas un Itachi au max de ses capacités. Il évident qu'il ne parviendra pas à se faire Tobi.
Et puis ça me fait trop marrer de voir les mêmes personnes venir cracher leur venin sur Kishi et le manga Naruto chaque semaine: en général quand un manga ne plait pas, on arrête de le regarder lol . Si vous continuez à lire les scans, c'est bien que la suite vous intéresse quand même, à moins que vous ne soyez sado-maso.


Bon, pour revenir à des choses un peu moins ridicule: ce chapitre était pas trop mal. Pourquoi? Parce que enfin, on revoit Naruto et compagnie. Shino, même si ça a été bref, a été mis en avant et il a la classe! Il était évident qu'il ne pouvait pas faire grand chose contre Tobi, si ce n'est le faire reculer un peu.

De plus, j'ai trop aimé comment Naruto a interpellé Zetsu et la réaction de ce dernier. On retrouve le Naruto impulsif qui n'hésite pas à toiser ses adversaires, comme si ils n'étaient rien comparé à lui. on renoue un peu avec le Naruto de la first Gen qui était beaucoup moins serieux.

Ce chapitre annonce un retout au calme c'est à dire une pause dans les combats et le début de la reflexion ( à moins que Kishi ne dévie sur le combat Hébi VS Kisame, ce qui est fort probable).
Kakashi va se poser des questions sur l'identité de Tobi, Naruto va bientôt apprendre la mort de Jiji (un entrainement en perspective), et enfin que va t-il se passer pour Sasuke. Qui le rejoindra en premier: Hébi ou Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:52

Chapitre qui ma plu personnellement, shino la classe ^^ et puis j'adore le visage de Kakashi&Naruto (et biensur du reste) quand Zetsu annonce "Sasuke a gagner"...."Sasuke a tué Itachi" ou un truc du genre =) c'est tous simplement la classe, Naruto doit se sentir quand même bien inférieur a Sasuke, même Kakashi doit avoir un sentiment indéfinissable xD.
En se qui concerne Tobi=Obito je sait il y a surment des tonnes de topics mais je vais juste expliqué la chose que sa soit clair(car moi je la voit comme sa)
Obito = a été enseveli sous des roché, une partie de son corp a été écraser (dont un Sharingan), le second qui était intacte il l'a passé a Kakashi.. je voit pas comment Tobi si Tobi=Obito aurait le Sharingan.. Voila tous ^^

Bref prochain chapitre jespere pas voir un naruto s'éxité comme a la First Gen et qui fait le débil a la Kiba sur se chapitre.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:03

[/quote]
Ce chapitre annonce un retout au calme c'est à dire une pause dans les combats et le début de la reflexion ( à moins que Kishi ne dévie sur le combat Hébi VS Kisame, ce qui est fort probable).
[/quote]

Je pense comme toi que maintenant on se dirige droit devant vers les réflexions mais aussi vers les révélations, il est grand temps d'éclaircir certaines choses (et il faut bien dire qu'il y en a beaucoup). D'abord, comme tu le dit, l'identité de Tobi. Je pense que Kakashi avec l'aide de Tsunade arriveront vite à la conclusion qu'il s'agit de Madara....Jiraya était déja sur la bonne piste quand il disait qu'il pensait que c'était Madara qui étatit derrière l'attaque de Kyubi sur Konoha, peut être a-t-il aussi transmis cette info à Tsunade.

La où je pense qu'il y aura le plus de révélations, c'est quand Tobi ira voir Sasuke. Je pense qu'on va en apprendre sur le massacre des Uchiwa, sur Itachi et sur le but de l'Akatsuki, ou du moins sur celui de Tobi.

Ce qui me tracasse, comme certains, c'est l'idée d'une équipe de Konoha qui se replie.....je ne vois vraiment pas comment Naruto et Sakura (surtout Naruto, car Sakura est bien plus réfléchie) seront d'accord pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
hokage sarutobi
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:03

Salut à tous,

Je lis beaucoup mais ne post quasiment pas.

Mais bon je vais essayer de faire mieux.

Je vais peut être en surprendre plus d'un, mais je pense que Itachi n'est pas mort. Je trouve cela trop simple, trop banal. Je crois qu'Itachi va vivire et être sauvé par Kisame. Selon moi, une séparation va avoir lieu au sein de l'Akatsuki. Il semble clair que Tobi, Pein, Konan et Zetsu sont ceux qui mènent la danse.

De l'autre coté Itachi et Kisame semblent être utilisé par les 4 autres. Une rupture va avoir lieu. Itachi va échapper de peu à la mort (Peut être grace à l'énorme chakra de Kisame.

En ce qui concerne la team Konoha, un retour au village après une tentative de poursuite de Zetsu et Tobi est à mes yeux sur et certaine.
Un retour au calme va avoir lieu (pas de combat) et beaucoup de discussions et révalations vont voir le jour. La mort de Jiraiya va mettre Naruto dans une grande colère. L'aide de Tsunade, Kakashi et Yamato va permettre à Naruto de passer le stade supérieur. De devenir encore plus fort. A cela j'ajoute bien sur la clé que Naruto va recevoir de Jiraiya.

J'éspère que Naruto va un peu oublier Sasuke et plus penser à exterminer l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
sex@rt
Elève à l'académie
sex@rt


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:25

Salut à tous!!

Super chapitre, et je pense que madara=tobi... c'est presque certain...( oubliez obito lol! il est mort et entéré!) pourquoi??

Tout simplement il a la sharingan déjà.. et Itachi nous précise quelque chapitres avant "qu'il n'est plus que l'ombre de lui même"... ca veut tout dire, quand on regarde tobi.. il n'attaque jamais! quand il fait équipe avec deidara il ne fait quasi rien ( poser des mines et s'enfuir...) et contre konoha c'est pareil, il ne fait qu'esquiver...

Ce qui me fait penser aussi que c'est lui c'est tout simplement que comme il ne peut plus "livrer vraiment de combat" ( = ombre de lui même) il a demandé à Pein de capturer naruto.. sinon il pouvait très bien le faire pendant ce chapitre... mais il ne le fait pas... bizarre non?

Pour la suite du manga je vois bien naruto arriver ( encore...) trop tard pour sauver sasuke, qui rentre au village complétement dépité, il y apprend la mort de jiji, et là décide ( grâce a kakashi et yamato) de percer le mystere du controle du pouvoir de kyubii ( et pourquoi pas si dans la foulée son gentil papa lui a laissé la recette miracle de son ninjutsu espace temps...)

Comme ça après l'éclair jaune de konoha on aura "la furie jaune de konoha" ( j'adore ce nom ca va super bien à naruto Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:50

Ah j'ai oublié un point, c'est vrai que jiraya est mort!! Zetsu a annoncé dès le départ que sasuke était vaiqueur et qu'itachi était mort, pourtant c'et bien pein qui lui dit, fait savoir à madara qu jiraya est k.o!! Pourquoi, zetsu ne lui dit pas c'est assez important mais comme je les déja dit, chaque membre a un dessein que personne d'autre partage, ils unissent leur force afin d'y arriver, ce qui montre la division de l'aka et donc une de leur faiblesse!! Ici, tobi est content dapprendre que sasuke est for, même très fort, jusqu'à battre son grand frère, alors que pein mort ou non, le grand tobi marche dessus!!

Pour le cas de kisame en passnt, je ne sais pas vraiment s'il ganera contre suigetsu car cet homme a séduit oro dans un premier temps avant d'avoir subit de nombreuses expériences surmement et a été enfin, choisi par sasuke pour faire parti de son équipe, sans voir peur du vainqueur de son maitre oro!! Don, je pense que suigtsu a carément toutes ses chances. Pourtant, c'est vrai que kisame a aussi un bon parcours, il a mis k.O, il n'y a peu de temps le bijuu a quatre queue à lui seul donc sans l'aide d'itachi et il peut raliser énormément de jutsu grâce à la réserve de chakra qu'il possède, bien qu'il n'est pas dit que c'est ce shinobi qui en à le plus, donc je pense qu'il ont chucun leur chances!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:53

L'idée que Itashi et Kisame se sépare de l'akatsuki est possible.............c'est peut etre pour ça que nous n'avons aucune nouvelle de Kisame vs Hebi.....


En effet imaginé.........on suit Tobi il arrive la ou Sasuke et Itashi devrait etre et hop plus personne nada.......Sa pourait nous faire travaillé les méninges héhéhé

Pour ce qui est de TOBI je ne me prononcerai pas mais j'ai bien envie de croire que TOBI est MADARA ou meme le frere de celui ci

Sinon avez vous vu la tete de naruto lorsqu'il a appris la victoire de Sasuke???? pourquoi fait il une tronche comme ça ne devrait il pas etre content????

Il est possible que la conversation entre Itashi et Naruto dans la foret nous cache quelquechose (celle ou Itashi va voir Naruto face a face et seul pour seulement lui parler)



LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:08

Citation :
L'idée que Itashi et Kisame se sépare de l'akatsuki est possible.............c'est peut etre pour ça que nous n'avons aucune nouvelle de Kisame vs Hebi.....
Je trouve plutôt kisame comme un homme fidel à l'organisation, il rete les plus fort et e binome n'existe même plus, à savoir si kisame y resteras!!

Citation :
En effet imaginé.........on suit Tobi il arrive la ou Sasuke et Itashi devrait etre et hop plus personne nada.......Sa pourait nous faire travaillé les méninges héhéhé
S'i n'y a plus sasuke, ça ne m'embete pas trop mais itachi, si^^ Est-ce sasuke qui a porté son corp, est-ce kisame ou alors est-il même en vie!!

Citation :
Pour ce qui est de TOBI je ne me prononcerai pas mais j'ai bien envie de croire que TOBI est MADARA ou meme le frere de celui ci
Je soutient le fait que c'est le frère de madara mais si obito a un lien la dedans, cela ne me dérange pas vraiment!!

Citation :
Sinon avez vous vu la tete de naruto lorsqu'il a appris la victoire de Sasuke???? pourquoi fait il une tronche comme ça ne devrait il pas etre content????
Tout simplement que lorsqu'il entend le prénom de sasuke, il a hate de le trouver!! Il n'a même pas le temps de réfélchir, je pense qu'il a se sent aussi inférieur. Tuer itachi, c'est enorme quand même!!

Citation :
Il est possible que la conversation entre Itashi et Naruto dans la foret nous cache quelquechose (celle ou Itashi va voir Naruto face a face et seul pour seulement lui parler)
C'est sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:16

Moi aussi l'idée que Itachi et kisame se retournent contre l'aka me semblait plausible,mais maintenant qu'itachi est mort je vois mal kisame survivre! Pour l'instant on la deja vu combattre plusieurs fois,donc je pense que kishi a d'autre personnage de l'aka a exploité!En plus kisame a toujours été plus presenté comme le compagnon de route d'itachi qu'autre chose donc...
Puis faut pas oublié que l'element de suigetsu est l'eau(il en a meme l'air d'en tirer sa force) or kisame ignore les modif' qu'oro lui a fait pendant ses experience!!(en plus,au pire des cas, le reste de la hebi est la ,meme si ils ne s'aiment pas beaucoup!)
Donc a mon avis dans le prochain chap' on va avoir le droit a un kisame battu(ou prochainement) ou a tobi qui va sauver sasuke des flamme de l'amaterasu et la reaction de kakashi sur le sharingan de tobi!!
A propos de tobi,si on est si sur que se soit madara,pourquoi est-ce que kishi continu de lui faire porter son maque?hum?
La tete de naruto me parait normal,a moi, lorsqu'il apprend la mort d'itachi,il est juste etonné c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
sex@rt
Elève à l'académie
sex@rt


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:28

Hige a écrit:
A propos de tobi,si on est si sur que se soit madara,pourquoi est-ce que kishi continu de lui faire porter son maque?hum?
La tete de naruto me parait normal,a moi, lorsqu'il apprend la mort d'itachi,il est juste etonné c'est tout!

Peut être tout simplement parce qu'il a été défiguré...

Non moi la seule faille qui a dans mon raisonnement madara = tobi c'est tout simplement le fait qu'il possède un sharingan classique.. donc ca m'étonne un tant soit peu..

Mais je m'attend vraiment a de sacrées surprises... déjà avant madara j'aimerais que l'identité de Pain soit révélé.. ce sont tous des ninjas que jiraya a croisé tout au long de son périple.... alors dés idées..???...
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:55

selon moi madara n'a rien avir avec tobi car madara n'a pas le même sharingan que la normal ( voir tome 42, chapitre 386 page 6), il a le contour noir avec un trou blanc tandis que normalement les uchiwa on un rond blanc ( ou rouge vu que c'est un sharingan et un trou noir)
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:04

sex@rt a écrit:

Non moi la seule faille qui a dans mon raisonnement madara = tobi c'est tout simplement le fait qu'il possède un sharingan classique.. donc ca m'étonne un tant soit peu..

Ce n'est pas vraiment une faille, puisque les Sharingans de Tobi, Itachi, Sasuke et Kakashi (et de tout les Uchiwas en général, quand ils ont atteint le Sharingan à 3 pupille) sont les mêmes. La forme des Sharingans change seulement une fois que le MS est activé.
Revenir en haut Aller en bas
naruto vs pein
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Réactions   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:55

-je pense pas que kisame et itachi vont trahir l'aka car un cadavre ne peut pas trahir et que kisame est peut être un perso secondaire dans l'histoire mais il va avoir un role avant de se faire exploser il va nous informer de la force de celui ki va le défoncer soit naruto aprés l'entrainement, soit kabutorochimaru, soit suigetsu et juugo...
-vivement le prochain chap pour voir la tronche de naruto et tsunade :extremsexygirl: sweetkiss: :dreaming: quand il va savoir que copain jiji est mort avec 2 ou 3 pages de flashbacks émouvant !!
-j'ai aussi hate de tout savoir sur pein et sur son dojutsu!!SUR CE:

VIVE NARUTO!
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:02

the white devil a écrit:
selon moi madara n'a rien avir avec tobi car madara n'a pas le même sharingan que la normal ( voir tome 42, chapitre 386 page 6

C'est normal car c'est le Mangekyô Sharingan :nothing: .En tout cas même si personne n'a vraiment dit "Tobi est Uchiha Madara", je pense que c'est évident vu les indices qu'on a...Si Tobi n'est pas Madara, c'est forcément Obito, et ça j'y crois pas.Enfin bon on va pas débattre là dessus jusqu'a ce qu'il enlève son masque...si ?
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:01

moi je pense que c'est évident qu'il est madara, car pourquoi ce serait son frère ?? Pourquoi aurait-il laissé son frère en vie avec encore un sharingan et donc la possibilité que celui-ci le retrouve et le défonce ?? et dans ce cas où est madara si tobi est son frère ???donc pour moi déjà l'hypothèse tobi=frère de madara je n'y croit pas.
Ensuite pour Tobi=Obito , pourquoi celui-ci serait-il devenu "méchant" ??? Comment il a pu survivre a un éboulement de plusieurs tonnes de rocher en plein sur la face ?? En plus dans un épisode diffusé sur gameone on voit l'esprit d'obito sur le mémorial avec kakashi juste devant , simple effets pour montrer que kakashi pense à lui ??? j'y croit pas trop mais bon.
Pour finir il y a très longtemps tobi à dit " mon pouvoir, celui de madara uchiha " je trouve cela très explicite et dailleur ce ne serait pas la première fois qu'un méchant parle de lui à la troisième personne donc...

Ensuite comme l'a dit itachi il n'est plus que l'ombre de lui même et il a eut des rapports avec kyubi, ce qui explique qu'il ne va pas capturé kyubi lui même mais va le demandé à pein vu qu'il est "diminuer" par rapport au moment des faits .
Donc pour moi il est évident que s'est madara...
Aussi s'est étrange que zetsu n'est pas informer tobi sur la mort de jiraya cela aurait put etre bien car naruto se serait sans doute énervé et kyubi aurait refait surface .Ainsi il aurait retrouver tobi ( qui est madara ^^) et il se serait super vénère et il y aurai pu avoir un combat ou un bout de combat intéressant entre naruto-kyubi et tobi !! on aurait pu en apprendre sur tobi et ses techniques mais surtout sur son lien avec kyubi...Après que yamato est calmé naruto avec ces techniques celui-ci aurait vraiment compris l'importance de l'apprentissage de nouvelles techniques , tout cela mélé avec le sentiment d'infériorité qu'il éprouve vis à vis de Sasuke...Mais bon, il ne l'a pas dit donc...
:bigsmile:
sur ce :byebye:


Dernière édition par yondai-sama le Dim 30 Mar 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:15

Citation :
Ensuite pour Tobi=Obito , pourquoi celui-ci serait-il devenu "méchant" ??? Comment il a pu survivre a un éboulement de plusieurs tonnes de rocher en plein sur la face ?? En plus dans un épisode diffusé sur gameone on voit l'esprit d'obito sur le mémorial avec kakashi juste devant
Heu t'es sur de se que tu dit pour l'episode?parce qu'etant donné que la kakashi gaiden n'existe pas en animé je vois mal l'esprit d'obito etre représenté sans qu'on sache qui c'est!(en plus je crois avoir deja vu cette image et il me semble que c'etait un fanart,mais bon)
Pour tobi qui devient mechant on a pas plus d'explication que pour "pourquoi madara est toujours en vie" donc y'a un bleme pour les deux hypothese!
Citation :
Aussi s'est étrange que zetsu n'est pas informer tobi sur la mort de jiraya cela aurait put etre bien car naruto se serait sans doute énervé et kyubi aurait refait surface .Ainsi il aurait retrouver tobi ( qui est madara ^^) et il se serait super vénère et il y aurai pu avoir un combat ou un bout de combat intéressant entre naruto-kyubi et tobi !!
Bah je pense que ça serait mieux que naruto apprene la mort de jiji dans un milieu plus intimiste(pour la sequence emotion :cry1: ) et puis des combats on en a deja eu des biens donc pas besoin d'en refaire un aussi important de suite!
Citation :
Pour finir il y a très longtemps tobi à dit " mon pouvoir, celui de madara uchiha " je trouve cela très explicite et dailleur ce ne serait pas la première fois qu'un méchant parle de lui à la première personne donc...
C'est pas plutot à la troisieme personne que tu voulais dire?^^
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:26

Hige a écrit:
Citation :
Ensuite pour Tobi=Obito , pourquoi celui-ci serait-il devenu "méchant" ??? Comment il a pu survivre a un éboulement de plusieurs tonnes de rocher en plein sur la face ?? En plus dans un épisode diffusé sur gameone on voit l'esprit d'obito sur le mémorial avec kakashi juste devant
Heu t'es sur de se que tu dit pour l'episode?parce qu'etant donné que la kakashi gaiden n'existe pas en animé je vois mal l'esprit d'obito etre représenté sans qu'on sache qui c'est!(en plus je crois avoir deja vu cette image et il me semble que c'etait un fanart,mais bon)
Pour tobi qui devient mechant on a pas plus d'explication que pour "pourquoi madara est toujours en vie" donc y'a un bleme pour les deux hypothese!
Citation :
Aussi s'est étrange que zetsu n'est pas informer tobi sur la mort de jiraya cela aurait put etre bien car naruto se serait sans doute énervé et kyubi aurait refait surface .Ainsi il aurait retrouver tobi ( qui est madara ^^) et il se serait super vénère et il y aurai pu avoir un combat ou un bout de combat intéressant entre naruto-kyubi et tobi !!
Bah je pense que ça serait mieux que naruto apprene la mort de jiji dans un milieu plus intimiste(pour la sequence emotion :cry1: ) et puis des combats on en a deja eu des biens donc pas besoin d'en refaire un aussi important de suite!
Citation :
Pour finir il y a très longtemps tobi à dit " mon pouvoir, celui de madara uchiha " je trouve cela très explicite et dailleur ce ne serait pas la première fois qu'un méchant parle de lui à la première personne donc...
C'est pas plutot à la troisieme personne que tu voulais dire?^^

hin ? je vois pas de quoi tu parle... lol merci pour la remarque ^^

Pour l'épisode en question je ne suis pas sure à 100% mais le fait qu'il n'y est pas eut de kakashi gaiden n'exclue pas mon hypothèse. D'ailleurs s'est une kunoichi membre des ANBU ( une meuf avec des cheveux violet ) je ne me rappelle plus son nom qui parlai à kakashi de son passé et il me semble même que c'était juste avant les funerails du 3ème hokage ( mais je n'en suis pas sure à 100 % ). Mais bon il est fort possible que se soit autre chose que j'ai confondu, mais cela n'est qu'une parti de mon hypothèse et c'est d'ailleurs la moins importante . Ensuite c'est vrai que l'on ne sait pas pourquoi Madara est toujours en vie mais on ne savait pas non plus pourquoi kakuzu était en vie également car il a tout de même arraché le coeur de shodai donc je ne voit pas en quoi est-ce un problème. Penses tu que les questions " pourquoi le frère de Madara est-il toujours en vie " ou "pourquoi et surtout comment sa se fait que Obito soit toujours en vie " on des explication ?? non je ne croit pas donc je ne pense pas que se soit une question fondamentale dans la démonstration de qui est qui .

Ensuite c'est vrai que l'on a eut beaucoup de combat et qu'il faudrait ralentir la cadence pour un peu de bla bla mais en même temps sa aurait été un combat "utile" se qui devient très rare puisque on en aurai appri beaucoup plus sur tobi.
Cependant s'est vrai aussi que pour le coté émotionel de la chose vaut mieux le faire à konoha. :cry1: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:35

Kakuzo n'a pas arraché le coeur du Premier Hokage, il s'est juste battu avec lui.

En ce qui concerne Tobi....il n'est toujours pas partis, alors se peut très bien qu'au prochain chapitre il annonce à la bande de Konoha que Jiraya est mort et là hop.....il disparait avec Zetsu pour aller chercher Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
kahoh
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:02

Juste comme ça, une petite pensée qui m'a traversée l'esprit : Je ne vois pas trop comment Madara aurait pu ttuer son frère si le flash-back est juste et non juste une représentation de la scène ou il prend l'oeil/les yeux de son frère.
Réfléchissez, il lui prend un premier oeil, mais je doute que son frère reste a coté;En toute logique il s'ecarte, se met hors de portée, et dispose au moins d'un oeil, donc lui peut voir son frère tandis que Madara est aveugle avec un oeil...dans la main...pratique...
Arrivé la, vu que le frère de madara a un niveau semblable a ce dernier, je doute qu'il se soit fait buté par son frère, et peut etre aura-t-il décidé de s'eclipser en borgne...
Sauf erreur de ma part, on ne vois jamais Madara avec ses deux sharingans, et il me semble que l'oeil qui lui reste ne correspond pas avec celui de Tobi.Madara n'est peut etre qu'un vieux papi décrépi maintenant, style danzou, peut etre aussi s'est il assagi et retiré des combats, regrettant son frère et la manière dont il l'a traité.Que le frère de Madara soit Tobi me parait plus plausible car il doit etre nourri de haine et de vengeance, et lui doit réellement chercher le MS et le pouvoir , chose que son frère a eu, mais pas lui via MSE et Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 8:33

Noralement ça tient comme hypothèse mais le petit souci c'est que les paroles de Jiraya, Itachi ou encore Kyubi ne vont pas du tout dans ce sens. Ils confirment que Madara est derrière toute la pagaille. Personnellement je pense que l'identité de Tobi ne fait pas de questions, mais ce qui en fait c'est plutôt comment est-il toujours en vie, quel est exactement son but et comment a-t-il réussi à mettre de son côté (à subordonner) Pain? Bon, il y en d'autres des questions, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:52

J'ai vu que l'on parlait de PAIN tout a l'heure............On sait que Jirayia connaissait PAIN et que TSUNADE le connait aussi puisque Jirayia lui envoie les infos...

Ne pensez vous pas que PAIN puisse etre Hanzou Salamander celui qui leur a donner le rang de SANNIN ????
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:55

salut en fait je voulais juste dire mon avis sur une phrase qui me parait une "preuve"...la derniere phrase que Tobi as pononcer a la fin du chapitre..il dit "On s'amuseras une autre fois les enfants..." pour moi cette phrase dis tout! Les 8 ninjas de konoha sont par rapport a Madara ou son frere surment des enfants comparer a son age...Pourquoi Obito traiterais kakashi qui as son age en "enfant"..Bon je suis pas sur que je me suis bien exprimer lol mais pour moi Kishimoto ne fait rien au hasard doc pour moi ca ne peut plus etre Obito ce qui renforcent mon avis au sujet que Tobi soit le frere de Madara....Aussi j'espere que Naruto apprndras la technique spatio-temporel de on pere^^
sur ce a +
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:58

Non , Hanzou ne possédait pas le Rinnegan donc Pain n'est pas Hanzou.

Citation :
Personnellement je pense que l'identité de Tobi ne fait pas de questions, mais ce qui en fait c'est plutôt comment est-il toujours en vie, quel est exactement son but et comment a-t-il réussi à mettre de son côté (à subordonner) Pain? Bon, il y en d'autres des questions, mais bon....

Une question dont j'ai aussi hâte que le mangas traite car n'oublions pas que :

Rinnegan > byukigan > Sharingan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 378 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: