Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)

Aller en bas 
+23
kakashikamaru
mirelle84
chris73
kushinawa-sama
blublub
Gbk
Conan
Namei
Ashitaka
Salieri
Nachikatsu
Kenshiro
shikayacine45
basketboy
the white devil
Evil
Tulwind
Taka
lionel
Firion
mavericks
yondai-sama
The stampede
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:26

Le chapitre 434 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:44

NOOOOOOOOOON !!

Chapitre sympa , car il ouvre pas mal de possibilités ! les choses se corsent !! qui ira à son secoure ?
Kyubi peut être ? Sasuke ?? Pour une foi que j'ai bien envi de voir sa tronche lol.

En attente de réactions pour ce chapitre.

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
mavericks
Genin
mavericks


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:54

moi je te propose autre chose comme aide: du genjutsu, un clone, hinata qui mo*****, bref trop de possibilités!

Sinon c'est vrai superbe chapitre, très interessant tant niveau combat voire les grenouille attaquer pain même si elles se font exploser est bien interessant^^ que blabla. Ce qui est le plus cool est pour moi de sentir comment les autres ninjas perçoivent naruto. Hinata s'inquiéte et veut y aller, chouji il en dit pas des masses mais c'est pareil, kiba il a du respect et les vieux aussi! Bref un naruto haut dans les coeurs qui inspire respect à tout le monde! J'adore personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptySam 7 Fév 2009 - 2:42

J'pense que le Genjutsu de Fukasaku a été lancé au moment ou Naruto se rendait compte que son Chakra se fasait absorber. Ainsi, Pain pense qu'il a accompli sa mission, mais en réalité, c'est le genjutsu qui le lui fait croire.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptySam 7 Fév 2009 - 2:56

pas sur sur puisqu'on voit Pa dire que Naruto devra patienter dans les bras de Pain un petit moment, comme un appat quoi... après tout c'est le meilleur moyen pour que Pain ne prete plus attention a Fukasaku...il a quand meme intéret a faire vite ^^'

A mon avis dans le prochain chapitre, je vois bien quelqu'un empecher Pain de s'enfuir avec Naruto (oui j'ai pensé a la team Gai... mais n'importe qui ferait l'affaire :p j'aime pas trop la team gai :bigsmile: ), puis Pa libérer son genjutsu, Ma invoquer le clone qui se trouve encore a la montagne des grenouilles, Naruto récupérer son senjutsu, et éclatage des deux derniers corps de Pain, qui seront dans la totale incapacité de se replier ou de se défendre.

Et a ce moment que fera la petite et assez inutile Konan? a mon avis elle apparaitra devant tout le monde, prendra le corps de Yahiko et s'en ira bien vite.

Et Pain s'aura a quoi s'en tenir la prochaine fois :choler:



sinon ya l'option Kyubi, mais j'y crois plus trop ... mais ca serait cool, surtout que si Naruto tombe dans les vappes, il n'aura plus vraiment le controle sur Kyubi... rajouter a ca le fait que l'autre gros Gakidou lui pompe le chakra, je crois que Kyubi pourrait facilement faire son apparition... reste a savoir si Kishi veut remettre Kyubi a l'ordre du jour..


Edit: @yondai-sama : tout mais pas Sasuke !!!!! il est censé a voir autre chose a foutre ce glandu qui fait semblant de tuer des gens... veux pas le voir ici moi :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Elève à l'académie
Taka


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Un grand classique =') Bref ... Je me questionne sur les neufs vies des chats 8D
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptySam 7 Fév 2009 - 3:02

J'ai bien aimé le chapitre en général^^.

On est ''impatient'' de voir la suite, mais si on s'atten une solutions foireuse genre une illusion, une personne qui stoppe ... Beaucoup de possibilité, sans que se soit imprévisible ; Naruto n'ira pas à l'Akatsuki. Mais je m'incline si Kishimoto le fais *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tulwind
Blatte ninja
Tulwind


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptySam 7 Fév 2009 - 12:35

Très beau chapitre!

Mais personne n'a pensé à ceci comme hypothèse:

le naruto qui est en train de se battre pourrait être un clone! De cette façon, le vrai naruto se protège et utilise un genre de bouclier humain, dans ce cas-ci, un bouclier de clones, pendant qu'il malaxe le chakra pépère. Au final, peut-être que Pein et Naruto utilisent la même technique sans le savoir!

Si ma théorie est vraie, alors le naruto qui vient de se faire prendre ne sera qu'un clône, Pein aura donc la satisfaction du travail bien fait avec Kyuubi, partira sans se douter que le vrai naruto arrivera par derrière après que le genjustsu aura été lancé.

Bon, c'est mon deuxième post dans le forum, je suis peut-être à coté de la plaque, mais ne me lapidez pas! :beatbrick:

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptySam 7 Fév 2009 - 13:15

Si le Naruto que vient de chopper Pain est un clone alors là c'est vraiment chapeau pour Naruto,mais j'ai quand même l'impression que c'est le vrai :go:

Quitte à pomper tout le chakra senjutsu ,possible que le Chakra de Kyubi revienne à la surface inéluctablement.
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptySam 7 Fév 2009 - 13:47

le naruto qui c'est fait attraper ne peut pas être un clone car si on regarde le chapitre on voit un moment Pein repousser naruto avec sa technique et l'un étant un clône, s'envole en fumé tandis que l'autre reste bléssé donc il s'agit du vrai naruto!

sinon pour la suite l'intervention la plus probable reste celle d'hinata car c'est la seul à pouvoir voir le combat de là ou elle est, toutefois je pense que ça va être un sauvetage suicidaire! style shina qui protège seiya dans saint seiya!

ou alors intervention de kakashi réssuicité d'entre les morts qui balance un méga-gros shidori dans la tête de pein!!
Revenir en haut Aller en bas
basketboy
Elève à l'académie
basketboy


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptySam 7 Fév 2009 - 14:26

Tulwind a écrit:
Très beau chapitre!

Mais personne n'a pensé à ceci comme hypothèse:

le naruto qui est en train de se battre pourrait être un clone!
:byebye:

Bah écoute moi aussi j'ai pensé a ça et ce pour quelques raisons: la premiere on sait tous qu'il reste un clone a naruto mais y'a toujours une question à laquelle je n'ai pas eu de reponse. Au risque de me repeter : P'pa est en mesure d'invoquer le clone rester en stand bye: ok!! Mais il dit aussi que pour transferer le chakra sennin, il faut que naruto "lance" le jutsu!! ( chap 433 page 7 je crois). Naruto etant dans les vappes, il fait comment dans ce cas la?? C'est ce qui me laisse penser que le naruto qui s'est fait attraper n'est autre qu'un clone. C'est bien entendu une hypothese comme une autre.
Maintenant analysons la situation. Je ne pense pas que p'pa et m'ma aient eu le temps de lancer le genjutsu. Si ce fut le cas on sait que leur genjutsu est efficace par le son donc l'ouie. Hors dans le chap pain ne semble pas entendre quoi que ce soit. Ce qui fut le cas dans le combat de notre regreté jiji face a pain. Donc j'émet l'hypothese selon laquelle pain n'est pas pris dans un genjutsu ou du moins un genjutsu "sonore".
Maintenant naruto. Il a l'air d'etre dans la me.... mais y'a qui?? shino et ses parents, sakura, hinata , shika ( hs) et son pere. Vous pensez vraiment qu'ils vont laisser naruto se faire embarquer?? non j'y crois pas trop.
L'intervention de kyuubi?? ouais pourquoi pas. Si il aspire tout le chakra senjutsu ok je veux bien. Il devrait donc lui rester du chakra dit normal. Il se fait aspirer?? pourquoi pas mais à cette seule condition alors la chakra de kyuubi pourra se manifester.( ou alors si naruto pete un gros cable et nous fais un remake du mini kyuubi). Donc apparition de kyuubi ou pas ca ne se fera pas maintenant je pense.
Voila désolé pour le pavé mais j'ai essayé tant bien que mal d'argumenter mes hypotheses.

Sur ce, mi laisse a zot comme on dit chez moi!!!!!!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptySam 7 Fév 2009 - 15:14

lionel a écrit:
pas sur sur puisqu'on voit Pa dire que Naruto devra patienter dans les bras de Pain un petit moment, comme un appat quoi... après tout c'est le meilleur moyen pour que Pain ne prete plus attention a Fukasaku...il a quand meme intéret a faire vite ^^'

A mon avis dans le prochain chapitre, je vois bien quelqu'un empecher Pain de s'enfuir avec Naruto (oui j'ai pensé a la team Gai... mais n'importe qui ferait l'affaire :p j'aime pas trop la team gai :bigsmile: ), puis Pa libérer son genjutsu, Ma invoquer le clone qui se trouve encore a la montagne des grenouilles, Naruto récupérer son senjutsu, et éclatage des deux derniers corps de Pain, qui seront dans la totale incapacité de se replier ou de se défendre.

Et a ce moment que fera la petite et assez inutile Konan? a mon avis elle apparaitra devant tout le monde, prendra le corps de Yahiko et s'en ira bien vite.

Et Pain s'aura a quoi s'en tenir la prochaine fois :choler:



sinon ya l'option Kyubi, mais j'y crois plus trop ... mais ca serait cool, surtout que si Naruto tombe dans les vappes, il n'aura plus vraiment le controle sur Kyubi... rajouter a ca le fait que l'autre gros Gakidou lui pompe le chakra, je crois que Kyubi pourrait facilement faire son apparition... reste a savoir si Kishi veut remettre Kyubi a l'ordre du jour..


Edit: @yondai-sama : tout mais pas Sasuke !!!!! il est censé a voir autre chose a foutre ce glandu qui fait semblant de tuer des gens... veux pas le voir ici moi :doubt:


je pense que tu a tout dit Lionel c'est exactement ce que je pense en effet c'est ce qui va se passé je pense je pense Pa va fair son genjutsu et qu'il va reussir a liberé naruto un truc qui va defoncé les oreille du gars qui aspire le chakra et naruto va reussir a ce degagé mais qu'il ne va pas reussir a echapé pour autant a pein le plus probable c'est que naruto soit pris dans le tensei de yahiro et qui se prenne un bon coup pour que son clone qui est au mont s'efface et là! ca serait tres interressant car il n'aura ni senjutsu ni chakra a ce moment là on peu voir tout les gens du village afflué sur pein et lui aussi a cour de chakra devra partir
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptySam 7 Fév 2009 - 18:35

Ils sont venus en guerriers, ils sont repartis en homme !!

WALACE !!! WALACE !! WALACE !
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptySam 7 Fév 2009 - 18:36

lionel a écrit:
pas sur sur puisqu'on voit Pa dire que Naruto devra patienter dans les bras de Pain un petit moment, comme un appat quoi... après tout c'est le meilleur moyen pour que Pain ne prete plus attention a Fukasaku...il a quand meme intéret a faire vite ^^'

A mon avis dans le prochain chapitre, je vois bien quelqu'un empecher Pain de s'enfuir avec Naruto (oui j'ai pensé a la team Gai... mais n'importe qui ferait l'affaire :p j'aime pas trop la team gai :bigsmile: ), puis Pa libérer son genjutsu, Ma invoquer le clone qui se trouve encore a la montagne des grenouilles, Naruto récupérer son senjutsu, et éclatage des deux derniers corps de Pain, qui seront dans la totale incapacité de se replier ou de se défendre.

Et a ce moment que fera la petite et assez inutile Konan? a mon avis elle apparaitra devant tout le monde, prendra le corps de Yahiko et s'en ira bien vite.

Et Pain s'aura a quoi s'en tenir la prochaine fois :choler:



sinon ya l'option Kyubi, mais j'y crois plus trop ... mais ca serait cool, surtout que si Naruto tombe dans les vappes, il n'aura plus vraiment le controle sur Kyubi... rajouter a ca le fait que l'autre gros Gakidou lui pompe le chakra, je crois que Kyubi pourrait facilement faire son apparition... reste a savoir si Kishi veut remettre Kyubi a l'ordre du jour..


Edit: @yondai-sama : tout mais pas Sasuke !!!!! il est censé a voir autre chose a foutre ce glandu qui fait semblant de tuer des gens... veux pas le voir ici moi :doubt:

Lol , le truc c'est que justement sasuke est techniquement en route pour konoha...
Moi j'aimerais bien le revoir style au moment ou pain part avec naruto , juste au moment ou Pa va lancer son genjutsu .
À ce moment tu vois le pain absorbeur se fait découper par Sasuke l'autre est surpris , après sa part en bla bla genre " je savais que tu n'était pas un real gangsta sasuke " etc et la le fight reprend avec sasuke et naruto qui reprend ses esprits. Ca c'est la classe. lol

Sinon j'aime bien l'hypothèse de kyubi, Naruto est dans les vapes et là on le vois à l'intérieur de lui-même en discussion avec kyubi et là il passe un sorte d'accord , un pact et làà kyubi libère de son chakra démoniaque et naruto revient à lui en pleine puissance... Pa et Ma pourraient lancer leur genjutsu, qui n'aurait aucun effet sur naruto puisque sous l'emprise de kyubi... Je trouve cela assez intéressant.
Et je pense que ce serait le meilleur moment pour que justement kyubi refasse surface.
Et puis même en admettant que le pain absorbeur se mette à drainer le petit naruto, jusqu'où pourra-t-il absorber du chakra ? Kyubi est censé avoir une quasi infinité de chakra, il pourrait se passer la même chose que dans DBZ quand sangoku se bat contre le monstre qui absorbe son énergie dans le repère de buu , il lui en a donné une trop grande quantité et le monstre a explosé ; il pourrait se passer la même chose. Ensuite il serait en un contre un avec tendou...

Concernant le fait que le naruto capturer soit un clone, je ne pense pas, car si on regarde bien quand naruto se fait attraper il reçoit un violent coup au ventre , si s'était un clone, il aurait disparu.

Voilà sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptySam 7 Fév 2009 - 22:27

Je vais déprimer tout le monde mais je pense que Naruto perd ! VALA !

Puis après les ninjas de Konoha lance une énorme offensive pour le sauver valà ! et Sasuke bute Danzou car il le prend pour responsable de la destruction de Konoha et de la mort de son frère ( :cry1: pourquoi il est mort Itachi :cry1: )

Je trouve ça réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptySam 7 Fév 2009 - 23:10

Nachikatsu a écrit:
Je vais déprimer tout le monde mais je pense que Naruto perd ! VALA !

Puis après les ninjas de Konoha lance une énorme offensive pour le sauver valà ! et Sasuke bute Danzou car il le prend pour responsable de la destruction de Konoha et de la mort de son frère ( :cry1: pourquoi il est mort Itachi :cry1: )

Je trouve ça réaliste !

konoha n'a actuellement pas les moyens d'organiser une offensive sur qui que se soit, le village est rasé, il y a de nombreuses pertes et beaucoup des meilleurs éléments du village son blessés donc pour moi ce ne sera pas cette hypothèse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Salieri
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptySam 7 Fév 2009 - 23:30

Ah enfin un chapitre qui botte en touche tous ceux qui trouvaient que Kakashi avait perdu trop facilement , comparativement au combat de Naruto. Bah oui, Tendou en pleine possession de ses moyens, c'est véritablement quelque chose d'impressionnant !

Que nous réserve la suite ? Le genjutsu n'est pas prêt donc il ne faut pas compter dessus dans l'immédiat. Si Naruto a perdu connaissance, Pain n'a plus aucune raison de rester. Sauf s'il est retenu et que quelq'un arrive à gagner du temps. Dès lors, je vois trois hypothèses possibles :

  1. Fukasaku invoque le dernier clone histoire de le faire combattre. Naruto perdrait donc son dernier réservoir mais il n'en a plus besoin si le gain de temps permet au genjutsu d'être prêt.

  2. Konoha s'en mêle. Hinata, Sakura, Team Gai ? Sasuke, j'y crois pas trop...

  3. Naruto n'a pas perdu connaissance mais fait comme si. Il reste immobile et concentre le chakra de la nature le temps que les deux Pain l'amènent à Nagato.

  4. Naruto nous sort une feinte dont lui seul a le secret. Mais sans chakra à priori. Peut-être retourner la technique du gros Pain contre Tendou ? Ca pourrait être marrant Smile

En tout cas, ce combat devient réellement intéressant. Pain est vraiment très fort. Je n'ose imaginer ce qui se serait passer si Tendou avait eu tous ses pouvoirs dès le début. De même, si le bénéfice obtenu par la défaite de 4 des 6 corps n'est pas utilisé dans les chapitres à venir, je ne vois pas ce qui pourra signer la fin de Pain (ou alors il reste un paquet de power up à venir).
Revenir en haut Aller en bas
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:15

bah qui sait ! sinon c'est Gai & Co , Sakura, Sai, Yamato, Kakashi (si il est encore en vie) puis SASUKE qui vont libéré Naruto !

toute façon pour moi Naruto se fait capturer ! et puis quoi il faut arrêter de se dire Naruto est trop fort c'est obligé il gagne maintenant ! bah nan voilà il perd et valà !
Puis Akatsuki ne peuvent pas extraire Kyubi tant qu'ils n'ont pas extrait l'Abeille Tueuse ! (il devient quoi lui ?) !

voilà mon hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:16

Nachikatsu a écrit:
bah qui sait ! sinon c'est Gai & Co , Sakura, Sai, Yamato, Kakashi (si il est encore en vie) puis SASUKE qui vont libéré Naruto !

toute façon pour moi Naruto se fait capturer ! et puis quoi il faut arrêter de se dire Naruto est trop fort c'est obligé il gagne maintenant ! bah nan voilà il perd et valà !
Puis Akatsuki ne peuvent pas extraire Kyubi tant qu'ils n'ont pas extrait l'Abeille Tueuse ! (il devient quoi lui ?) !

voilà mon hypothèse !

Sauf que ça fait un bail qu'on ne la pas vu gagner le petit, il serait peut etre temps que tout ses entrainements servent à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:33

Tué 4pains c'est peut-être pas assez ??
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:42

bah ce n'est pas une victoire en soit si le pain le plus important, tendou, n'est pas vaincu.
C'est comme si tu dis avoir gagné une guerre juste car tu as tué pas mal de soldats adverses, ce sont des pions, le principale c'est tendou, voire nagato, il ne peut y avoir de victoire si il ne sont pas tous mort de toute les façons, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:43

dans ce cas si Nagato n'est pas tué Naruto il a rien fait, à part tué 6 cadavres !
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:48

Certe mais si il se fait capturer on ne peut pas dire que s'est une victoire, puisque le but de pain était de le capturer donc pour pain >> victoire, pour naruto >>> défaite.

Que naruto est tué 6 ou 600 000 ninja avant ne change rien à la finalité si il se fait capturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:56

C'est pas faux

La destruction de konoha est tout de même très longue, ça fait depuis le Chapitre 419 !! ça fait plus d'un Tome !!
Le truc qui va sortir dans 1 an :cry1: et en anime 4ans :bigsmile: !!!

En tout cas la puissance de Naruto semble un peu trop poussé là tout les autres ninjas même Pain semble nul à coté ! à croire que là Sasuke se fait démolir ! (bon faut dire que depuis qu'il a plus la marque il prend cher)

D'accord c'est le héros mais tout de même en si peu de temps, ça fait un peu Sangoku !

Même si j'adore la classe qu'il a maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptyDim 8 Fév 2009 - 2:15

J'ai tout lu, et d'abord oui comme tout le monde l'a dit, le naruto attrapé ne peut pas être un clone puisque quand Pain fait le shinra tensei, le clone part en fumé et le vrai reste là et même quadn il se prend un coup au ventre. Donc, cette hypothèse est très peu probable...


Salieri a écrit:
  1. Fukasaku invoque le dernier clone histoire de le faire combattre. Naruto perdrait donc son dernier réservoir mais il n'en a plus besoin si le gain de temps permet au genjutsu d'être prêt.

  2. Konoha s'en mêle.Hinata, Sakura, Team Gai ? Sasuke, j'y crois pas trop...

  3. Naruto n'a pas perdu connaissance mais fait comme si. Il reste immobile et concentre le chakra de la nature le temps que les deux Pain l'amènent à Nagato.

  4. Naruto nous sort une feinte dont lui seul a le secret. Mais sans chakra à priori. Peut-être retourner la technique du gros Pain contre Tendou ? Ça serait très humoristique Smile

Les hypothèses trois et quatre sont un peu tirées par les cheveux mais bon oui, ça serait humoristique ! ^^
Concernant, la deuxième hypothèses, bah oui c'est la plus réaliste à mon goût, soit l'équipe Gaï, ou Sakura, ou hinata ( qui s'inquiète beaucoup là dans le chapitre ) qui viennent s'imposer devant Pain pour l'empêcher d'enlever Naruto, et donner le temps à Pa de préparer son Genjutsu ... D'ailleurs, là je vais rejoindre ce que avait dit Yondai-sama : pourquoi pas que Sasuke montre le bout de son nez ! Il est normalement en direction de Konoha donc il serait logiquement probable qu'il apparaissent tôt ou tard.

Ou encore peut-être qu'on va revoir Kyuubi, qui c'est ! ^^

Nachikatsu a écrit:
En tout cas la puissance de Naruto semble un peu trop poussé là tout les autres ninjas même Pain semble nul à coté ! à croire que là Sasuke se fait démolir ! (bon faut dire que depuis qu'il a plus la marque il prend cher)

Justement, là dans ce chapitre Naruto a vraiment perdu le fil du combat avec Pain qui reprend la main avec le shinra tensei, la capture de Naruto --> les rôles s'inversent ! Apparemment, maintenant tout repose, sur le genjutsu de Pa et une intervention extérieure.
Puis, d'ailleurs, oui # Yondai-sama vaut mieux les tuer tous maintenant, parce que sinon le combat n'aurait pas eu de grands intérêts et la menace de Pain perdurera, vaut mieux en finir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tulwind
Blatte ninja
Tulwind


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) EmptyDim 8 Fév 2009 - 2:32

+1 sur la théorie sur l'aide des ninjas de Konoha. De plus, si l'on regarde ce qu'il se passe dans le manga, chaque combat d'un ninja est censé mettre en évidence la volonté du feu, l'entraide, le sacrifice, etc... Ce serait donc une occasion supplémentaire de mettre tout ça en avant dans le manga (surtout qu'à la base, ne l'oublions pas, ce combat sert à venger ET Konoha, ET Jiraya).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: